Les élections européennes seront un référendum contre Macron et l’immigration

Les élections européennes se dérouleront dans 143  jours, une grande échéance pour les lépreux populistes que nous sommes, puisque le mode de scrutin est à la proportionnelle en 1 seul tour.
.
Pas de cuisine fine, pas de magouilles et de petits arrangements entre coquins. La vraie démocratie où chaque voix compte sans qu’elle soit détournée.
.
La seule élection où les partis vont se mesurer à armes égales. En 2014, le FN termina en tête. Il convient de confirmer et d’amplifier ce résultat. Il convient surtout de donner une claque sévère aux pieds nickelés de LREM.
.
Alors que 76 % des Français souhaitent un référendum sur l’immigration, Macron a évacué le sujet du grand débat national. La démocratie, version Jupiter…
.
Ce sera donc un débat essentiellement politiquement correct, afin de ne pas “diviser” ou “stigmatiser” et surtout pour ne pas booster le Rassemblement national qui caracole largement en tête des sondages pour les européennes, avec 24 % des intentions de vote contre 19 % pour LREM.
.
Car n’en déplaise aux mondialistes, les populistes ont le vent en poupe dans toute l’Europe. Pour 40 % des Européens, l’immigration est devenue le sujet numéro 1  loin devant toute autre préoccupation.
.
Nous vivons dans une magnifique démocratie, où le président Macron vient de promettre au peuple d’être dorénavant à son écoute, tout en lui interdisant tout débat sur le tsunami migratoire qui va détruire le pays. C’est génial !
Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202018-04-25%20a%CC%80%2011.11.31.png
.
Rappelons que les Français  jugent l’immigration négative dans tous les domaines : économie, cohésion nationale, sécurité.
“58 % des Français jugent négatif le rôle de l’immigration de manière générale, et la tendance se retrouve dans presque tous les thèmes déclinés : croissance (54 %), avenir du pays (55 %), identité du pays (58 %), respect de la laïcité (61 %), cohésion de la société (64 %), ou encore sécurité (66 %)” (Sondage décembre 2018 JDD).
.
“Ils sont hostiles à la migration économique. 71 % considèrent qu’elle permet au patronat de tirer les salaires vers le bas ; et 60 % qu’il faut choisir ses immigrés en fonction des besoins économiques du pays.”
.
Alors que Macron veut une solution européenne pour traiter ce sujet, malgré les désaccords flagrants entre les pays de l’UE, les Français veulent une solution nationale.
.
63 % d’entre eux sont pour la suppression des accords de Schengen et se prononcent ainsi pour un rétablissement des frontières nationales.
.
De même, ils sont 54 % à préférer que l’accueil et la répartition des migrants en Europe soit décidée au niveau national.
.
On le voit, l’immigration sera le thème majeur des élections européennes.
.
Il est donc ahurissant de voir que Macron a supprimé ce sujet du débat national.
.
Il agit en otage des immigrés et du lobby pro-immigrés, s’interdisant de débattre du sujet qui fâche, oubliant que c’est un sujet existentiel.
.
Si rien ne change, comme l’a dit Obertone, la France deviendra comme le Brésil, l’Afrique du Sud ou même le Soudan.
.
Les élections européennes devront être un référendum contre Macron qui s’obstine à détruire l’avenir des générations futures.
.
Le RIC, c’est bien joli, mais voter dès le mois de mai 2019 pour le seul parti qui veut fermer les frontières et défendre notre identité, c’est mieux !
.
Le RIC sera tellement encadré qu’il sera inutilisable. La force des populistes, c’est le vote utile. Les nuisibles de droite, de gauche et du centre nous ont ruinés. STOP aux illuminés qui bradent nos 2000 ans d’Histoire et notre art de vivre.
.
Il faut construire un puissant groupe populiste européen au Parlement de Strasbourg pour combattre les délires mondialistes de Macron et ses complices.
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

72 Commentaires

  1. Tout est déjà ficelé avec la Commission Européenne qui soutient Merkel contre les populistes. La guerre civile sera donc indispensable pour nous défaire de ces individus néfastes au pays

  2. Mais c’est un référendum qui a mon avis ne servira à rien car il sera autant falsifié que les élections présidentielles ils ont beaucoup de pouvoir pour le faire encore une fois ! ! !

  3. Je pense qu’il faut que RL (et moi même je m’y emploierai ) de bien dire effectivement que pour les élections UERSS, CHAQUE VOIX COMPTE !! car ici, en Rance on est assez peu habitué à ÇA !
    Il faut dire aussi qu’il faut voter pour une liste « si possible patriote » qui fera au moins 5% des suffrages exprimés (regardez au moins les sondages de 15 jours avant avant de voter Asselineau… j’ai rien contre lui…ou Philippot.. j’ai rien contre lui non plus, mais s’ils ne font pas au moins 5% votre vote = zéro).
    Attention 15 jours avant les élections, nous pourrons re-visiter Sobibor, Tréblinka, Auschwitz et Oradour par tous les merdia bien informés..

  4. Excellent article un seul choix pour les européennes le RN. Microcon doit disparaître.

  5. Transformons ce vote aux européennes comme un référendum contre Macron , contre l’europe qui nous impose cette immigration délirante ; pour les partis sérieux qui ont le plus de chances de dépasser les 5% de votants , et SURTOUT PAS pour les fantaisistes qui s’accrochent au mouvement des gilets jaunes , style Lalanne ou Dujardin . En toute intelligence nous ne devons voter pour AUCUN gilet jaune .

    • Il faut que le site RL insiste FORTEMENT SUR CE POINT qui est VITAL, les voix patriotes ne doivent en aucun cas se perdre . (si elles se dispersent sur des listes QUI AURONT des ÉLUS, pourquoi pas). vous votez pour vos enfants et vos petits-enfants .. PAS POUR VOUS FAIRE PLAISIR !

  6. Comme toujours, les Droites vont y aller, chacune dans leur coin.
    L’effet de Masse disparait…
    Les petites Chapelles pourraient devenir Cathédrale !
    On cherche un « Evêque » (hors Clergé) respectable et respecté…

  7. Désolé je ne voterai pas pour un parti (RN) qui dit que l’islam est compatible avec la république !

  8. Les européennes seront un sondage grandeur
    nature. Si LREM se prend une déculottée, Macron
    devra en tirer les conclusions quant à sa légitimité et celle de sa majorité. La dissolution de l’AN s’imposera.

  9. Et bien ils l’auront dans le fion comme d’hab et là ils ne pourront pas magouiller ça sera sec et sans vaseline.

  10. chaque voix comptera!
    les abstentionnistes voteront en fait pour le pouvoir en place, comme d’habitude!

  11. Encore un vote contre qui ne servira à rien comme la présidentielle où j’ai voté pour la tenancière de la cage aux folles pour ne pas voter macron
    bref un soutien de l’adoubée par le grand Cadi de Mayotte comme la corde soutient le pendu

    • Erreur, si le parlement devient nationaliste, bien des directives qui s’imposent de fait aux assemblées nationales, pourront être détricotées voire annulées! C’est votre manque de connaissances des règles qui vous interdit de comprendre l’importance de ce vote et la main sur le conseil à Bruxelles! Il faut ABSOLUMENT voter !

      • Le problème, monsieur Brazon, c’est que les partis patriotes n’arrivent pas à se mettre d’accord pour présenter une liste commune à cause de leurs luttes d’égo.
        Chacun tire la couverture à soi et nous allons avoir plusieurs listes à « droite » , Il va donc falloir faire des calculs et des conjectures pour voter pour le parti susceptible de ramasser le plus de voix. Et comme Dupont Aignant a le vent en poupe en ce moment,faudra-t-il choisir MLP ou NDA ?

        • Espérons alors que ces deux là seront dans le même groupe de parlementaires si ce n’est pour dégager le financement et agir ensemble au service des Nations!

      • Et si ma tante en avait ce serait mon oncle, pour ce qui est des règles c’est effectivement le Conseil européen constitué de fonctionnaires qui détient le véritable pouvoir

  12. vu comment nos moutons ont voté en 2017 , je ne suis pas tellement rassuré….

  13. Ceux qui sont contre l’immigration sont tous ceux qui sont à gauche et vivent d’assistanat !haro !!

  14. Mais , laissons notre président s’exprimer au sujet des élections européennes . Compte tenu de son manque de contrôle son manque de respect envers la population, son arrogance ,, et il y en a long à rajouter , il s’enfoncera tout seul dans les méandres de discours diffamatoires . Nous saurons en tirer les conclusions qui s’imposent !
    Ceci pour les croyants qui y croient encore !

  15. Le RIC, c’est bien joli, mais voter dès le mois de mai 2019 pour le seul parti qui veut fermer les frontières et défendre notre identité, c’est mieux !
    ————
    COMPLETEMENT d’accord avec l’ensemble de votre article
    et notamment un des passage important de votre texte que j’ai C.C ci-dessus.

  16. les Français jugent l’immigration négative dans tous les domaines : économie, cohésion nationale, sécurité.

    • Voilà pourquoi ils votent depuis quarante ans pour des immigrationnistes.
      Très franchouillard tout ça…

      • Oui amril, voilà pourquoi la France a plus besoin d’exorcistes que de psychanalystes 😊

    • A quand on référendum contre l’immigration ! Celui-là je l’attends , mais c’est encore tabou il me semble que les gilets jaunes ne l’évoquent pas !

    • Je n’ai pas entendu ça sur les ronds points où la tendance était plutôt de vouloir piquer du pognon aux plus riches qu’eux selon les thèses de cet excellent Karl

  17. Vous n’avez pas compris GUILLEMAIN :

    La révolution française a duré 10 ans (1789-1799) celle de Mao 22 (1927-1949).
    Les révolutions courtes échouent : 1830 1848 1870 1905.
    Donc, LEURS urnes on s’en tape. Ce qui compte c’est tenir NOTRE rue.
    Durer dans la guerre d’usure.
    Les faire reculer et paniquer centimètre après centimètre.
    Les affamer, les user, les terroriser, les harceler.
    Notre emblème, c’est le frelon.
    Notre procédure, c’est la fermeture des robinets : la grève de l’impôt par la grève tout court.
    La poudre va parler, le sang a déjà coulé.
    Le nôtre, pas le leur : le leur bientôt.
    Bonne chance à tous.

    • totalement d’accord avec vous ! d »ailleurs les rats commencent à quitter le navire ! il faut les faire paniquer, le discours du macron le 10 décembre était significatif ! on l’a bien vu, il avait PEUR ! mais peur de qui ? du peuple de France ou de l’oligarchie financière et apatride qui l’a placé à la tête de l’état ? là est la question…

    • Sauf que ceux qui sont affamés, s’usent, voire sont harcelés, ce sont les GJ qui manifestent ou se gèlent le cul sur les ronds-points. Ici on ne fait que disserter bien au chaud.
      L’action dans la rue est morte car l’opinion est en train de se retourner et se lasse. Mais vous ne l’avez pas encore compris.

  18. Bien sûr qu’il faudra voter RN aux européennes si tout se passe selon le calendrier prévu, mais franchement, quelle triste perspective de songer qu’on n’aura pas plutôt d’ici là un autre type d’élection à préparer, genre présidentielles par exemple. Pourquoi faire dans le défaitisme. Tant que le mouvement des GJ vit encore, nous devons croire en sa victoire comme on croît au souffle qui nous anime et en sa persistance à se renouveler même sans qu’on y pense et même quand on dort, c’est d’une confiance inébranlable que ce mouvement a besoin, pas du doute. Oui, le RIC sera très certainement tiré à une portion congrue par le pouvoir, mais le RIC n’est qu’un hors d’œuvre, que dis-je c’est un prétexte, voyons grand, virons Macron et changeons le monde en réinventant la démocratie pour des siècl

  19. Attention a ne pas dire des conneries !
    Des arrivées massives de gens qui forment une communauté hostile et refuse de s’intégrer ce n’est pas de l’immigration , c’est de l’invasion.
    Revoyez le dictionnaire.

  20. Je regrette ce racolage pro-RN sur ce site.
    Les élections européennes ne servent pas a grand chose de toute façon.

    • Qu’avez vous d’autres à nous proposer ? Certes le parlement européen n’a que peu d’influence, il ne sert qu’à entretenir l’illusion que l’UE est une « démocratie »; mais quitte à voter autant voter pour des partis souverainistes et patriotes, c’est toujours ça de pris ! Et à propos de RN, personnellement il m’a beaucoup déçu oui, mais je mettrais comme même un bulletin en leur faveur au printemps prochain car actuellement c’est le parti patriote qui a le plus d’influence sur la scène politique française.

      • Moi aussi, RN et rien d’autre, c’est le seul parti qui reste sur une ligne droite, les autres beaucoup de blablabla, voyez les républicains maintenant il y a ali juppé qui se rallie à leur cause il ne manque plus que rafarin et pourquoi pas sarko, ils vont remettre l’UMPS en route.

  21. Tiens au fait en parlant européennes les GJ vont annoncer qu’ils présentent une liste samedi je crois. Bonne nouvelle non ? Si vous voulez les soutenir, vous saurez pour qui voter ;-))

    • Une liste GJ siphonnerait une partie des voix du RN (et réciproquement) avec pour résultat que LREM repasserait en tête. C’est peut être le calcul de Macron. Mitterand a montré la voie en montant le FN pour déshabiller le RPR… non ?

      • Pas vraiment car, d’après un sondage, si les gilets jaunes présentaient une liste, ils seraient à 8%, le R.N. à 21% et la R.E.M. à 19%…pour les autres la chute est encore plus dure…croisons les doigts

      • effectivement,c’est ce que j’expliquer l’autre jour ici meme…..il ne faut pas de liste GJ a ces européenne et ainsi laisser le RN écraser macron en % de voix,les GJ l’ont -ils compris ? pas sur,et quandd bien meme ils ont une liste GJ…..pour quoi faire ensuite ? quel avenir ? quelle durée de ce groupe a Bruxelles ? aucuns !

    • Ah ça y est, sous ses airs d’ange ingénu – mais qui regarde quand même Al Jazeera ( dis-moi qui tu fréquentes … ) – qui passe sa vie sur RL en toute innocence ni pour convaincre ni pour se laisser convaincre mais pour le plaisir de fréquenter des gens avec lesquels il n’est jamais d’accord, il vient de révéler sa bassesse intrinsèque en déclarant bien camouflé sous un ton narquois : vous l’avez dans l’os et qu’est-ce que je me marre ! Arthur, on saura déjouer ce genre de piège, on a encore le temps !

      • Serais-je un ange déchu ? Oui j’ai le sens de l’humour et même de l’autodérision. Il n’y a pas de piège : RN est donné en tête même avec une liste GJ. Mais vous manquez de cohérence, il me semble, c’est ce que je relève. Si on soutient les GJ, je me dis qu’on devrait voter pour eux, non ? C’est aussi simple que ça. Non je fréquente des gens avec qui je suis d’accord. Et oui je dialogue en ligne avec des gens qui ont une opinion différente de la mienne. Et en vous contredisant (pas tout le temps mais souvent), je ne fais que vous renforcer. Pensez-y.

        • Je ne crois pas qu’il serait bon de créer une liste Gilets Jaunes mais plutôt de les intégrer dans des listes! Ils seraient plus utile par leurs historiques personnels qu’en groupe de néophytes. Un Eric Drouet serait plus utile chez Dupont Aignan, Le Pen, Siel, etc.

          • Très honnêtement Gérard et en dehors de tout parti pris idéologique ou d’ironie, les GJ à eux seuls ont obtenu plus que les partis politiques existants même si on peut penser que ce n’est pas grand chose : ils ont fait reculer le gouvernement. Et c’est sans doute parce qu’ils ne sont pas un parti politique et qu’ils représentent le « peuple ». Se faire « absorber » par un parti politique comme devenir un parti politique mettra fin à leur carrière j’en ai bien peur. Il leur faut faire preuve d’une inventivité particulière s’ils veulent continuer à faire entendre leur voix originale. C’est ce que j’attends de voir.

        • Arthur’, arrêtez les sophismes, vous savez très bien qu’une liste GJ ne serait pas représentative sur le plan des idées du cœur de l’idéal des GJ manifestants qui sont sur les rondpoints, réclament plus de démocratie et rêvent de moins de remplacement sans oser les dire. Vous ne m’aurez pas moi, votre entourloupe permanente n’a aucun effet sur moi, déjouer les sophismes est mon sport préféré. Il n’y a aucune incohérence à se méfier d’une liste GJ, c’est le contenu implicite du message ci-dessus pour lequel il me semblait acquis qu’il fût inutile de le préciser, puisque de mon côté, le fait que vous affirmiez cela comme incohérent était bien compris depuis votre message initial. Une liste GJ n’est qu’un détournement du mouvement voué à le faire taire, c’est pour ça qu’on n’y tient pas du to

      • Pour la vidéo d’Al Jazeera c’est ici que je l’ai découverte au passage. Donc je ne fréquente que RL. Promis pas d’infidélité ;-))

    • Arthur, une liste GJ serait contre-productive. Pas une voix ne doit manquer au parti qui se dira « sincèrement » le plus national, anti immigration incontrôlée, le plus protectionniste de nos frontières nationales et européennes. Si, comme je le pense ce sera le RN, votons et essayons de faire voter RN sans retenue. Si c’est Mélanchon et les Insoumis, et bien je voterai pour Mélanchon ! Oui. Comme je soutenais les écolo-gaucho-anarchistes de N-D des Landes, seul le résultat compte : je suis heureux que des milliers d’hectares de nature ne soient détruits par cet aéroport inutile. Restons Français, mais au sein d’une Europe protégée des envahisseurs qui vont être de plus en plus nombreux. Seuls, nous n’y arriverons pas.

      • Au moins vous n’êtes pas un idéologue forcené mais plutôt a priori un pragmatique ;-))

  22. Je vous rejoints totalement et j’espère que cette fois ci les français ne feront pas le jeu de Macron comme ils l’ont fait au présidentielle en votant pour lui, en ne votant pas ou en ayant voté blanc. Ne pas voter pour nos partis souverainistes serait la pire des erreurs qui nous plongera dans le chaos et sera un véritable désastre pour notre si belle Europe. Tous pour les partis populaires aux européennes et non à cette droite/gauche mondialiste, déshumanisante et esclavagiste.

  23. «Les élections européennes seront un référendum contre Macron et l’immigration»

    Mouais, les présidentielles 2017 aussi étaient un référendum contre l’immigration, on a vu le résultat.

    • Et puis mai 2019 risque fort d’être trop tard.
      La veritable dernière chance était en 2017, il ne fallait pas la laisser passer. On en voit le résultat, la dictature actuelle est complètement verrouillée jusqu’en mai 2022 minimum et après qui sait qu’elle catastrophe nous attend, pire encore vule taux d’infiltration du pays.

      • Pas sûr .Macron, a, par bêtise, distribué quelques coups de matraques à la France d’en bas, qui ont ,quand même, ouvert les yeux de beaucoup.
        Il croyait que les études très poussées rendaient intelligent;quelquefois c’est plutôt le coup de pied au c…qui éclaircit les idées.
        Et ce que les élites reprochent aux gilets jaunes c’est d’avoir fait cette découverte .Le choc d’un plein d’essence trop cher et on devient Archimède ‘Eureka »!

        .

  24. je persiste et je signe….macron va s’étaler comme une merde lui et son parti LREM a cette election européenne,je pousse meme a dire qu’il ne finira que 3eme,ils sont tellement a la ramasse que meme mélanchon et la FI ou autre parti pourrait passer devant eux,ensuite macron se retrouvant bien seul niveau europe ( merkel kapoout) s’en sera fini pour lui a Bruxelles et restera tel une statue de marbre jusqu’a la fin de son piteux mandat en France.

    • Désolée Kabout macron ne s’étalera pas , les français, malgré tous leurs problèmes, les GJ , la répression du gouvernement , sont encore capables de voter pour les mêmes guignols …la désinformation fera ´´ son travail´´ de lavage de cerveau…et tout ça pour quoi ? Les français, et c’est malheureux, n’auront pas le courage des italiens, des brésiliens, des hongrois etc , etc de changer leur avenir et celui de leurs enfants.

    • kabout, c’est un programme réjouissant,mais…se réalisera-t-il ? je ne suis pourtant pas pessimiste, mais je redoute les magouilles de certains !

  25. « Il faut construire un puissant groupe populiste européen au Parlement » vrai , mais malheureusement tous les pays n ont pas de parti de droite comme la Belgique ( Wallonie ) ou Luxembourg , seul les grands états en dispose comme la France , l Allemagne ou l’Italie , l Espagne aussi , ces grands pays peuvent a eux seul renverser la vapeur , compté pas sur la Wallonie ou j habite chez nous pas de parti anti Europe et anti envahisseurs mahométans .le Front national Belge a été détruit par les partis gauchistes il y a 10 ans avec l aide de la presse collabos , nous espérons un sursaut des partis nationalistes ou l Europe ou notre civilisation seront foutue dans 10 a 15 ans

    • Et en mai comme des veaux les français bêlant irons voter contre la haine soyez en sur et les heures les plus sombres de leur histoire.

  26. De simple bon sens !

    Donc ….le pire pour la « bien pensance » !!!!

    Ne vous trompez plus JAMAIS aux élections, ne vous abstenez JAMAIS, ne votez JAMAIS « blanc » (c’est raciste, paraît-il ! …….)

    Ne faites plus JAMAIS confiance aux traîtres (gauche, faux centre, fausse droite !)!

    Elections européennes : zéro risque … et un atout majeur: soutenir les peuples lucides et courageux : Italie, Autriche, Hongrie, Pologne, Roumanie et les autres !!!

    Ne nous divisons surtout PAS …

    Votez bien … et ensuite installez-vous confortablement devant votre télévision et contemplez les « gueules » des « bien-pensants » lors de la soirée électorale !

    Ne vous privez surtout pas de ce bonheur …. participez-y !

    Croyez-moi … cela fait du bien !

    Alors ne vous en privez PAS !

    • exactement ! comme la soirée du 1er tour des présidentielles en 2002, quand JMLP a éjecté Jospin ! les têtes des « bien pensants » étaient jouissives, jubilatoires ! du coup, on avait même ouvert le champagne !!!

Les commentaires sont fermés.