Les élections européennes, ultime espoir de la France profonde

Publié le 1 octobre 2018 - par - 39 commentaires - 884 vues
Share

La plupart des faits d’actualité se produisant sur notre sol montrent, par leur insupportabilité, que le Gouvernement est en train de creuser sa propre tombe, tant il génère de mécontentements chez de nombreux Français.  

Les « petits », les « sans-grade », les « obscurs », les « sans-dents », les habitants de la « France d’en bas », bref ceux que le général De Gaulle qualifiait de « veaux », pourraient bien se muer en lions – au grand dam de nos politiques, qui paraissent ne pas avoir compris ce qui se passe dans le cœur des Français, comme si les Français n’étaient pas assommés fiscalement jusqu’à connaître, pour certains, la misère matérielle, quand d’autres souffrent de vivre dans des quartiers totalement islamisés.

La situation générale est telle qu’elle semble ne plus avoir de solution politique, à moins qu’un soulèvement violent soit encore de la politique.

Oui, qu’on le veuille ou non, la guerre civile approche, et les responsables d’une telle tragédie ne seront pas les Français mais leurs dirigeants, qui ne cessent de déposséder la nation d’elle-même alors qu’ils ont pour mission de la défendre !

Voilà pourquoi les entrailles de la France grondent. Cela se perçoit non seulement dans les villes – où l’insécurité est devenue quotidienne –, mais aussi dans les campagnes.

Pourtant, tout n’est pas perdu : cette grogne aura bientôt l’occasion de montrer son visage politique, grâce aux Européennes de 2019.

Puissent ces élections faire l’effet d’une bombe, afin de nous sauver du chaos !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
aux jours devant elle

il faut éliminer toute cette racaille qui sont à Bruxelles depuis belle lurette et que le jeunot prenne une sérieuse raclée

Jill

Ouais… Aux dernières européennes, le FN etait
sorti premier parti de France ;Ça a changé quoi ?
Ben… rien.

DUFAITREZ

Je rajoute… Steve Bannon serait venu pour ça. Que fait-il ?

DUFAITREZ

Au risque de me répéter, je regrette qu’un vaste Mouvement européen anti immigration ne se crée pas sous l’égide d’Orban et Salvini.
Le Parlement de Bruxelles serait balayé ! La Commission, sans doute aussi !

Marnie

Un beau rêve. Ne pas perdre espoir. Nous verrons avec les européennes si les français ont enfin compris.

Hoplite

Les élections européennes ne changeront rien. C’est la commission qui dirige l’Europe avec le soutien de Merkel. Tant que ces fonctionnaires non élus pourront se gaver les peuples continueront d’être tondus. La solution passe par la suppression de toutes ces comissions théodules qui n’ont qu’un objectif : soumettre les peuples à leur volonté. Le vrai problème de l’Europe est là et pas ailleurs. La plupart des députés vont pointer à 7 heures du matin pour toucher leur ticket en suite repartent.

Marre

Non Marine n’est pas un espoir pour la France elle est histerique comme macron , j’ai toujours voté FN mais je ne voterai plus pour Marine

ven85

un con de moins

Une patriote

ven85 = + 10000000000000000000000000000000000000000000

pauledesbaux

en ne votant pas pour marine vous donnez une vois supplémentaire à Macron ne venez pas vous plaindre ensuite (pour le moment c’est la moins mauvaise…..)

patphil

en ce moment ils cherchent à faire s’abstenir!
ne vous laissez pas influencer, aller voter! seul moyen de virer les bobos du pouvoir

desgans

RN ou Fn machine à perdre !

ven85

les cons comme toi ca ose tout, continue,ta fin est proche

Une patriote

ven85 , c’est pas possible, c’est une invasion sur le site ! Ca doit être encore des soumis à Macron, qui aiment être dépouillés, rackettés, volés pour entretenir une invasion de feignants et d’assassins !

ven85

encore un con de moins,cela fait le 2 ce matin

lafronde

En politique il y a les chasseurs-cueilleurs de votes et les laboureurs qui travaillent le terrain (collectivités locales, associatif, syndicat, éducation, culture, solidarité) pour que l’esprit public incline dans leur sens. En France le FN est chasseur-cueilleur de voix tous les cinq ans ! C’est insuffisant et cela fait 35 ans que ça dure ! Les patriotes ont besoin d’une représentation politique venant du terrain, donc pluraliste dans des partis eux-même pluralistes.

Emile ROUX

Tout à fait vrai, mais à ce jour les le Pen n’ont rien compris et escluent les cadres bien implantés localement par peur qu’ils créent une baronnie comme à ORANGE où le méprisé Jacques Bompard est un modèle de gestion, cité comme exemple au sein même du FN /RN

André Léo

Vous êtes optimiste, ami Vidal!
Quand on voit sur la photo ce pitre narcissique et égocentique de Dupont Aignan, on sait que c’est fichu. Il voulait être le chef de toute la droite et il vient de prendre une gamelle monumentale. Qu’il fasse cadeau de ses 3% à la collectivité et qu’il abandonne l’espace public, comme un vulgaire bayrou dont il est le clone. Diviser le camp que l’on prétend servir..servir la France ou « se servir », la nuance n’est pas mince.
UNION Nationale! Pas désunion!

ven85

dupont aignan est pour que toutes les droites se rassemblent,bien sur mener par lui, mais cette arriviste ne fait que 5%,IL n’a AUCUNE CHANCE D’ETRE ELU, le RN lui fait egalite dans les sondages aux europeennes avec macron+bayrou,si le RN ne finit aps en tete,se sera lui le responsable mais il est vrai qu’il est un YOUG LEADERS,comme macron,hollande,waukiez, former et selectionner en amerique et financer par les banques pour prendre le pouvoir dans le monde,les clinton en font partis

Une patriote

André Léo, NDA ne veut pas le bien de la France ni faire passer ses intérêts AVANT LES SIENS, IL VEUT ÊTRE CALIF A LA PLACE DU CALIF et je le soupçonne ni arrivant pas DE TOUT FAIRE POUR QUE LES VOIX DE SES ELECTEURS MANQUENT A MLP POUR CONTER MACRON ! D’ailleurs Macron n’essaye absolument pas de le démolir, AU CONTRAIRE il compte sur lui pour enlever les 3 % DE VOIX QUI RISQUENT DE MANQUER A MLP ET CONTINUER SON INVASION ET SA DESTRUCTION DU PAYS !

De Profundis Macronibus

Entre la décérébration de nos enfants par l’école de la raie publique et la désinformation pratiquée par les merdias collabos au service des traîtres qui gouvernent la France, j’ai bien peur que l’esprit critique des français ne se soit en grande partie évaporé…
Ajoutez à cela la crainte irraisonnée du retour de « la bête immonde » et des HLPSDNH et vous ne vous étonnerez pas du taux record d’abstentions !

francis jubin

non il ne se passera rien,les mentalites ont trop changees,chez les politiques qui pourraient se rassembles,non ils veulent etres leur petit chef,les egos de Dupond,ou de Mme Le Pen ou,Vauquiet tous veule etre le chef et reve que tous les mecontants viennent chez eux.les revolutionnaires de 1789 sont mort et la France aussi.

Michel

Que ceux qui nous disent que la guerre civile est proche nous en montrent un seul signe. Moi, je ne vois rien.
La vérité est qu’alors que la ligne rouge a été franchie depuis bien longtemps, il n’y a aucune signe d’une réaction de la part des français – et sans doute aucune volonté de réagir de ceux-ci.
Trop de français sont décadents, et la décadence est trop avancée, pour que ça puisse encore bouger.
ça ne va pas bouger parce que ça va mal. ça ne bougera pas parce que ça ne le peut pas.

ven85

michel vous devez habiter en lozere,300 banlieues sont islamiser ou la police,les pompiers,les docteurs ne peuvent renter ou ils sont agresser avec le permis de tuer,,tout les jours cela est un guerre civile,un jour ou l’autre,tres proche,ils embraseront toutes la france,alors la preparez votre valise

Une patriote

Michel, prenez très vite un RDV chez l’ophtalmo, la cécité vous gagne POUR NE PAS VOIR A QU’ELLE VITESSE LES EXACTIONS DE LA RACAILLE ONT PRIS DES PROPORTIONS GIGANTESQUES. AUJOURD’HUI ILS VEULENT TUER DU FLICS, LES URGENTISTES METTENT DES GILETS PAR BALLES ETC, ETC CONSULER RAPIDEMENT !

Une patriote

( CONSULTER )

Marc Louvet

La République contre le peuple hé oui cela fait plus de deux siècles

lafronde

Le vrai pouvoir de l’UE est dans la Commission et les Exécutifs nationaux. Il y a peu de chances que les partis européistes deviennent minoritaires. Dans chaque pays d’Europe de l’ouest, si les citoyens veulent se sauver de l’invasion et de la colonisation, ils devront s’organiser de manière efficace. Les communistes ont montré comment faire : maillage du terrain, enracinement local, autonomie par subsidiarité, mais au service de nos principes de Liberté.

Emile ROUX

Quelles sont les possibilités d’action du parlement européen alors que la commission européenne composée de fonctionnaires apparaît décider de tout ?

Michel

Bonne question. Attendre quelque chose des européennes de 2019, ce n’est même plus faire preuve de naïveté, c’est montrer qu’on ne sait plus quoi faire et qu’on n’a pas de solution.

Dupond

Il n’y aura pas d’effet de bombe (il n’y en a pas eu en italie) c’est le manque d’argent et la misere qui vont croitrent et accentuer la délinquance et les assassinats . Pour alimenter le trafic de drogue il faut un assistanat bien conséquent (un drogué ne produit pas de richesse) . Je passe tous les jours devant le centre des impots de marseille et je peut vous dire qu’il y a foule pour obtenir le certicat de non imposition qui donne droit aux aides ..Il n’y a qu’une dictature pour nous sauver

Michel

On est bien d’accord. Soit on arrête avec la république, la démocratie, et toute la merde qui s’ensuit, en instaurant une dictature de droite, soit la France meurt et disparaît de la carte. Ce n’est plus qu’une question de quelques décennies maintenant.

Dupond

Michel
+100000000000000000000000
Je plaind ceux qui vont se ramasser la patate chaude !!!

ven85

vive poutine,lui a su gerer en eliminant tout la gauche caviar qui avaient prisle pouvoir dans le petrole et autres, et en virant les journalistes gauchiste,mais les mediats russes sont a 70% favorable a poutine et 30% d’opposition alors qu’en france 100% des mediats sont tenus par la finance mondialiste et 100% de france TV PAYEZ par nos impots

Pr Sheldon Cooper

L’effet d’une bombe ? Plutôt un pétard mouillé. En règle générale elle se traduisent pas une très forte abstention. En 2014 si mes souvenirs sont bons le FN était arrivé en tête. Cela a t’il bouleversé quelque chose ? La réponse est non.

Victor Hallidée

Prof de mes deux, ton « en règle générale » est à côté de la plaque.Tu vis sur quelle planète ? Personne ne peut prédire quels seront les résultats des élections européennes. Mais ce qui est sûr, c’est que partout où les « populistes » (qui ne sont pas des « faaachoos » mais ceux qui défendent leur peuple, leur pays) ont été élus, c’est en réaction à la politique Immigrationniste et criminelle des mondialistes. Les mondialistes vendus aux mafieux de la finance commencent à ch… dans leur ben.

montreal89

les retraités alors que Macron avait bien annoncé la hausse de la Csg pour eux ont voté a 60% pour lui alors vous croyez encore a quoi et a qui ??
je dort en paix j’ai voté contre l’europe , l’euros , toujours a droite
( et plus )cela n’a rien changé juste le sentimens de ne pas m’etre trompé mais là je n’ai méme plus envie de voter pour qui???

Pr Sheldon Cooper

On verra au moment des élections

Jean Tenrien

Les vrais patriotes n’attendent que la guerre et rien d’autre. Une guerre sans prisonniers. Ils partiront les pieds devant s’il le faut, mais quoiqu’il arrive, ils quitteront l’Europe.