Les électorats de Fillon, Dupont-Aignan et Marine Le Pen veulent la même chose

Publié le 25 mars 2017 - par - 46 commentaires - 2 885 vues
Share

Le site TV-Libertés a maintenant 3 ans d’existence, et connaît sa première campagne présidentielle. Une bonne occasion pour discuter avec son affable président, Philippe Milliau.

Riposte Laïque : Vous êtes  président de TV-Libertés, dont vous avez fêté les 3 ans d’existence il y a quelques semaines. Connaissant votre grande exigence, êtes-vous satisfait du chemin parcouru ?

Philippe Milliau : oui et non ; oui car nous doublons chaque année les audiences, et disposons aujourd’hui d’une bonne image dans des milieux les plus divers ; de plus nous nous inscrivons dans la durée et s’il est vrai qu’il faut se battre au quotidien pour trouver les dons qui sont notre exclusif moyen de subsistance, nous n’avons aucune dette ni emprunt. Non, car l’ennemi de notre civilisation est toujours largement plus fort en termes de médias, de culture, d’influence, et nous entraîne chaque jour plus vite dans la perte de notre âme collective et historique. Il nous reste tant à faire, alors que le temps nous est probablement compté. Nous sommes dans un moment charnière et passionnant.

Riposte Laïque : Pouvez-vous nous énumérer, en dehors du Journal quotidien d’information, à 19 heures, les différentes émissions que vous proposez aux internautes ?

Philippe Milliau : plutôt qu’une fastidieuse et longue énumération, je convie le lecteur à se rendre sur le site voir les programmes TV Libertés et Radio libertés qui s’enrichissent constamment. Je veux juste noter la création d’une émission politique quotidienne spécifique au moment électoral, “Cap sur L’Elysée”, qui (c’est un scoop pour vos lecteurs) sera certainement appelée à être pérennisée. Et aussi le développement des reportages originaux, ainsi que des débats et clashs. TV et Radio sont ainsi de plus en plus vivants et percutants.

Riposte Laïque : Pourquoi une radio, depuis peu, et qu’y proposez-vous de complémentaire à une télévision internet ?

Philippe Milliau : la radio est un complément naturel ; elle touche à la fois la tranche horaire du début de journée (matinale d’informations et d’analyses tous les matins de 7 H à 9 H). Mais aussi des émissions originales plus propres à un public qui est en situation d’écouter, mais pas de regarder ; en particulier aux heures du transport, des temps de repos, ou d’activités personnelles ou ménagères. Il est d’ailleurs notable que la radio qui a maintenant 9 mois d’existence progresse en audience selon un rythme comparable à la TV avec le décalage lié à sa date de démarrage.

Par ailleurs, l’impact des réseaux sociaux (écrits + courtes vidéos) est maintenant considérable.

Riposte Laïque : Vous paraissez échapper, pour le moment, à la répression qui touche nombre de sites de réinformation, nous en savons quelque chose. Quel est votre regard sur l’accélération de la judiciarisation du débat politique, et êtes-vous inquiet pour votre chaîne ?

Philippe Milliau : j’ai un caractère inquiet ; mais par chance cela me porte davantage à créer, prévoir et aller de l’avant plutôt qu’à imaginer le pire, dont nous cherchons cependant à nous protéger. Je crois qu’à mesure que le système mondial à dominante financière et uniformisatrice se sent en péril après sa récente apogée, il va défendre des privilèges par tous moyens, même légaux. Tout comme les dissidents à l’ère soviétique, nous serons victimes de terribles répressions, mais nous gagnerons. Tout comme les peuples franchissaient le rideau de fer exclusivement vers l’Ouest, aujourd’hui ils franchissent le rideau de fer de l’information en quittant le mainstream vers la dissidence…

Riposte Laïque : Vous connaissez la vie politique depuis des décennies, vous avez traversé de nombreuses campagnes présidentielles. Quel est votre regard sur celle-ci ?

Philippe Milliau : nous sommes passés des anciennes campagnes politiques marquées par les grandes idéologies à des campagnes-marketing, avec des produits politiques dont la qualité a (tous bords confondus) progressivement décliné. Nous en sommes aujourd’hui au dernier stade de la décomposition du politique : la pornographie médiatico judiciaire. Répugnant et parfaitement décadent. On ne demande pas au prince si c’est la caisse du royaume qui a payé les robes de la reine, mais s’il a garanti la frontière, l’identité et la paix.

Riposte Laïque : TV-Libertés paraît ne pas se résigner à la possible victoire de Macron à la présidentielle. Pourquoi un tel engagement, et comment se concrétise-t-il ?

Philippe Milliau : Notre groupe n’a pas à se prononcer en faveur de tel ou tel candidat. Le journal Le Monde non plus ; cela ne l’a pas empêché – légitimement au regard de sa ligne éditoriale – de titrer contre Jean Marie LE PEN en 2002. Notre raison d’être étant la valorisation du génie de la civilisation européenne et la défense de la culture française, il va de soi que LE candidat qui dit tranquillement qu’il n’y a ni culture ni art français, mais que notre pratique coloniale en Afrique du nord fut un crime contre l’humanité nous trouve sur son chemin. Tout sauf Macron.

Riposte Laïque : Pensez-vous possible, ce jour, une victoire de Marine Le Pen ? Et vous parait-elle souhaitable ?

Philippe Milliau : je note que les électorats de Fillon, Dupont Aignan et Marine Le Pen veulent sur les sujets essentiels la même chose. Ils sont majoritaires. Il est sans doute dommage que ce qui les sépare, la position idéologique au regard de la question des instances européennes soit systématiquement mis en avant. Chacun des candidats considère que son ennemi principal est son voisin, ce n’est pas le cas des électeurs.

C’est comme cela que l’on perd. Le retour à la souveraineté revendiquée est un moyen utile ; mais utile à quoi ? A trancher le clivage entre les tenants de l’identité et des valeurs collectives de notre civilisation européenne d’une part, et ceux de l’uniformité par la mondialisation, la religion de l’individu et du fric roi de l’autre. C’est à vos lecteurs d’interpréter en fonction de cette grille sommairement exposée la réponse à votre question. La démocratie est le fait des citoyens, l’information celui des journalistes; vous me permettrez de ne pas mélanger les genres.

Riposte Laïque : Avez-vous d’autres projets, pour défendre les valeurs qui ont toujours été les vôtres ?

Philippe Milliau : oui, beaucoup ! En particulier l’entraide avec tous les amis de l’information non conforme. Et pourquoi pas un jour une internationale des journalistes et hommes d’influence dissidents, un contre club du siècle ou mieux un Bildelberg des racines, de l’identité et du droit des peuples. Cela aurait plus de gueule que leurs cénacles tristes du fric corrupteur et de l’hypocrisie des droits de l’homme, non ? Mais d’autres que moi seront mieux placés et plus efficaces pour accompagner le nouveau monde multipolaire, de cela je suis certain !

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share

46 réponses à “Les électorats de Fillon, Dupont-Aignan et Marine Le Pen veulent la même chose”

  1. Ducky Smokton dit :

    Faites connaitre les médias alternatifs pour faire prendre conscience que les groupes « Anti-Fa » seront et sont déja les « Fachistes d’Aujourd’hui » selon Churchill Winston…parole d’Alcoolique ministre de la guerre qui envoya au casse pipe 40.000 Australien se faire massacrer par des turques en Bas, dans les Dardanelles….! Jadis…!
    Vive TV Liberté et sa radio aussi…. en attendant que Henry Le Mesquin, l’UBU Roy de la droite catholique gaspille son héritage.

  2. JACOU dit :

    Des comme vous on peut s’en passer sur RL. Dans la plupart de vos postes vous vous en prenez aux français juifs et aux juifs en général. Ici on a la liberté d’écrire, mais je pense qu’il y a des limites à la connerie.
    Allez sur un site néo nazi, si cela existe, pour vomir vos élucubrations. Un site muzz fera aussi l’affaire.
    Adieu et bon vent !

  3. Fomalo dit :

    François de France???Non!!!? Ce ne serait pas » 2F », des fois ???
    Tous vos propos sentent l’intox et le fait d’en saturer ce site commence à nous faire éternuer pour évacuer vos commentaires morveux, pessimistes de « raison », raisonnables de trouille, pour ne pas y aller et amplifier la doxa LRPS, pauvre pancake trop grillée.. ! Vous auriez du choisir il y a longtemps.

    • François de France dit :

      A quoi bon s’échiner à argumenter avec ceux qui n’ont pas encore compris que MLP ne sera pas élue ? François de France n’est pas Fillon mais roule pour la France comme lui, la vraie, pas celle qui veut faire baisser les revenus des Français de 20%. Un peu de culture économique ne nuit. Vos insultes sont ce que vous êtes.

  4. BALT dit :

    A droite toute. Votons Marine Le Pen.

  5. mathurin dit :

    Et qu’en est il de ce fantastique Jean Lassalle qui a fait une excellent prestation à TV liberté? De lui pas grand monde en parle, à part qu’il a du panache, une forte personnalité, il semble émaner d’un socle profond de la France, se charge de bien rayer l’imposture droite- gauche, qui continue à fonctionner pour l’un ou pour l’autre grâce au fusible Le Pen. Jean Lassalle Président!!!! Voilà un vrai Français authentique et sans détour. Au moins, il nous rappelle que les vraies valeur de la France républicaine ce sont « Les droits de l’homme et du citoyen », droits du citoyen passés aux oubliettes de l’Union européenne.

  6. Tino dit :

    Vous êtes étonnant, François de France! De très bonnes analyses sur le papier et une conclusion ahurissante de naïveté. Comment pouvez-vous faire confiance à un Fillon, qui a construit sa carrière sur le mensonge et les trahisons successives, pour simplement respecter ses promesses (d’ailleurs très floues sur certains points -la question européenne notamment)?!!!
    Vous n’en avez pas marre d’aller à la guerre avec des traitres patentés, c-à-dire tous depuis Chirac (inclus)?

    • François de France dit :

      « construit sa carrière sur le mensonge et les trahisons successives »

      Lesquelles ?
      Oublieriez-vous que le pouvoir, que vous n’avez de toute évidence jamais exercé, est fait de conciliations, juste milieu, négociations, renoncements?

      « Les promesses n’engagent que ceux qui les croient »

      Par exemple, vous qui votez MLP : programme = sortie de l’€ et de l’Europe.

      Une fois élue,pas de majorité à l’assemblée, referendum sur ces deux thèmes.
      Réponse attendue du peuple français (résultat qu’elle connait parfaitement) = NON.

      Mais elle vous aura fait croire (les œillères idéologiques bien en place) que c’était possible et vous = idiots utiles d’un simulacre de programme qui ne sera jamais appliqué.

      Autant voter pour un programme qui sera réalisé peu ou prou.
      Qui est le naïf ?

      • Tino dit :

        1°) Où avez-vous vu que je voterais MLP?
        2°) « Oublieriez-vous que le pouvoir, que vous n’avez de toute évidence jamais exercé ». Parce que vous, vous l’avez exercé?
        3°) Les trahisons de Fillon? J’en citerai une seule: il a été le Premier Ministre qui, avec Sarkozy, a trahi le résultat du référendum de 2005. ça vous suffit pas?

        • François de France dit :

          1° c’est ce qu’on appelle le « dress code intellectuel », les réflexes pavloviens de l’argumentation. Ils sautent aux yeux dès qu’on lit une phrase.
          2. Oui, dans mon domaine d’expérience et je suis issu d’une famille d’élus, donc je connais les arcanes et les arguments populistes
          3. Non. Il faut remettre les décisions dans leur contexte.

      • Spipou dit :

        En ce qui concerne :

        « MLP : programme = sortie de l’€ et de l’Europe.

        Une fois élue,pas de majorité à l’assemblée, referendum sur ces deux thèmes.
        Réponse attendue du peuple français (résultat qu’elle connait parfaitement) = NON. »

        je suis entièrement d’accord avec vous, François ! Je ne comprends pas pourquoi elle s’obstine à faire le grand écart comme ça, surtout qu’elle aurait certainement plus de succès en proposant de sortir de Schengen que de sortir de l’euro.

        Quant aux trahisons de Fillon, oui, lesquelles ? Je n’ai pas dit que j’allais voter Fillon, mais je pose la question.

  7. François de France dit :

    Je partage les observations de Philippe Milliau et j’ai trouvé l’arrivée de TV-Libertés dans notre PAF aussi réjouissante que le printemps. Car nous vivons un printemps politique en ce moment même en France et en Europe. Les peuples veulent se libérer de l’emprise mortifère d’un mondialisme financier effréné, qu’il ne faut pas confondre au libéralisme / capitalisme classique (Tocqueville, Bastiat,…). Ces derniers avaient vocation à libérer les peuples de l’Ancien Régime, de l’Aristocratie qui étouffait les peuples.

  8. François de France dit :

    L’énarchie est la descendante objective de cette dernière. Il faut revenir aux observations de nos deux génies français de l’économie car elles ont traversé les deux derniers siècles sans prendre aucune ride. Leurs textes sont libérateurs, on les croirait écrits en 2017. Ils ont vocation à libérer l’Europe des peuples de ses idées totalitaires

  9. François de France dit :

    car l’administration bruxelloise commande à notre destinée sans aucun mandat reçu de la base. C’est évidemment une dictature soft, comme l’avait démontré Vladimir Boukovsky dans son chef d’œuvre « L’Union européenne, une nouvelle URSS ? ». Aujourd’hui la collusion des apparatchiks de la nomenklatura bruxelloise avec la finance mondialisée dans un capitalisme de connivence s’étale au grand jour, via leurs lobbies (20.000 lobbyistes à Bruxelles, 18.000 à Washington !). Leur candidat en France voudrait nous voler l’élection en usant des méthodes soviétiques pour discréditer les rénovateurs et les dissidents. Hollande, Macron (ENA) et Merkel (ex-RDA) n’ont-ils pas têté au sein les mêmes enseignements pour détruire leurs opposants ?

  10. François de France dit :

    Mais les programmes économiques du FN et de DLF ne sont pas pour autant crédibles. Il nous isoleraient du monde et nous condamneraient au destin économique du Venezuela ou de l’Argentine à court ou moyen terme. C’est la raison pour laquelle, même si c’est douloureux ici pour certains, il nous faut nous rassembler derrière François Fillon, au nom du patriotisme à partager avec les autres peuples européens, au nom de la politique de sécurité, d’immigration, militaire, diplomatique, pour lutter contre l’islamo-fascisme, etc. à partager avec nos partenaires, au nom de la refondation d’une Europe des peuples, par les peuples, pour les peuples. Car nous ne reviendrons pas en arrière sur ce grand marché / ensemble politique

  11. François de France dit :

    qui fait désormais notre destinée collective, notre bonheur collectif malgré les erreurs, notre amour de la culture européenne si riche, et notre seule force à l’avenir face aux mastodontes que sont les USA, la Russie, la Chine et l’Inde, sans parler des dragons asiatiques et les BRICS qui montent sans cesse, alors que nous descendons. Il n’y a pas trois choix. Il n’y en a que deux. « Un patriotisme intelligent au sein de l’Europe » vs « une mondialisation qui va laminer nos cultures et nos identités ». Les pôles sont identifiés, mais le combat ne se fera pas entre l’extrême et le centre. C’est un nuage de fumée politique (alimenté par les dénonciations en tout genre contre les opposants au régime quasi stalinien)

  12. François de France dit :

    envoyé depuis l’Élysée, suivant les méthodes du cabinet noir relayé dans les médias à la botte, pour nous imposer le dauphin du régime, pur apparatchik qui se sert des mannes publiques comme d’une trésorerie personnelle au service de sa magnificence. Le Roi Soleil en aurait pris ombrage ! Car cet extrême et ce centre n’auront aucun soutien législatif comme le pronostiquent tous les vieux observateurs de la politique française. Ce serait donc la porte ouverte à une cohabitation / instabilité porteuses de tous les germes du chaos. La guerre ? Ne nous trompons pas, ne nous aveuglons pas, nous récolterions alors l’inverse de ce pourquoi nous combattons ici depuis trop longtemps. A vouloir à tout prix le meilleur, on n’obtiendrait que le pire.

  13. jino dit :

    Si les électorats de dupont-aignan et de fillon voulaient la même chose que celui de Marine Le Pen ils voteraient directement pour le FN. fillon est un clone de sarkosy, menteur, escroc, immigrationniste et tout aussi laxiste envers la racaille. Le but de fillon, si il prend le pouvoir est de favoriser ceux qui lui offrent des cadeaux somptueux. Quand est ce que les français vont enfin comprendre que leurs intérêts et ceux du medef sont opposés? Rappelez vous le livre ordurier qu’a écrit la parisot sur Marine. Quand à dupont-aignan, la mission qui lui a été confiée par l’UMPS depuis des années est de retirer au FN ces quelques 3 ou 4%.
    Moi j’aurais plutôt titré: «fillon, macron, dupont-aignan, hamon veulent la même chose, empêcher le FN d’arriver au pouvoir».

    • François de France dit :

      Phrase 1 : FAUX – On ne peut pas voter pour un programme qui va tuer l’économie française, celui du FN
      P 2 : FAUX – Vous lisez trop Minute et Présent
      P 3 : FAUX – Nettoyez Montretout parce qu’à côté de ces Rapetou, Fillon est un enfant de chœur
      P 4 : FAUX – Les intérêts du MEDEF sont de développer l’économie par des cercles vertueux qui enrichissent tout le monde et créent plus d’un million d’emploi en 5 ans c.a.d. le programme de Fillon. Relisez le dernier Valeurs Actuelles
      P 5 : FAUX – Parisot a juste mis en évidence la catastrophe économique du programme communiste (vs 1981) de MLP. Avez-vous visité l’URSS ? Moi oui
      P 6 : FAUX – Dupont-Aignan a un pseudonyme de premier de la classe et un programme socialiste, de gauche
      P 7 : FAUX – Seuls les Français vont le faire = démocratie

      • franck bérurier dit :

        « P 5 : FAUX – Parisot a juste mis en évidence la catastrophe économique du programme communiste (vs 1981) de MLP. Avez-vous visité l’URSS ? Moi oui » : vous avez visité QUOI et QUAND en URSS (ou Russie ?) : doit-on en déduire qu’il faut vous faire confiance car vous avez TOUT VU, TOUT ANALYSE, TOUT COMPRIS ??? Vous me paraissez extrêmement fort et sûr de vous… trop peut-être?

        • François de France dit :

          Non, URSS avant 1989 et travaillé avec un orchestre Russe… Leurs instruments étaient dans un état déplorable, mais ils faisaient de la musique avec l’énergie du désespoir, du Tolstoï sonore… On y voyageait sous la surveillance de l’agence Intourist (branche du KGB). Les hôtes étaient truffés de micros (infos de l’Ambassade de France). Dans chaque équipe de travailleur, un agent de la place Dzerjinski.

          • jino dit :

            @FdeF
            Comparer le programme de Marine Le Pen au système soviétique, ou vous êtes d’une mauvaise foi phénoménale, ou plus simplement, vous êtes un débile.
            De toute façon, votre fillon est grillé mais rassurez vous, vous êtes en train de tout faire pour mettre macron au pouvoir, et là vous serez comblé car sa politique sera exactement la même que celle de votre idole casserolée, immigration et islamisation à tout va, laxisme, casse duservice public, explosion du chômage, désindustrialisation, etc, etc tout comme votre champion fillon.

          • boudry dit :

            Votre voyage,Monsieur François de France n’est qu’une anecdote et si véritable qu’elle soit,elle ne révèle en rien l’ensemble d’une politique.
            Mais vous m’autoriserez à vous poser la question suivante: à savoir si au 2ième tour il n’y a que macron contre le fn,quel sera votre choix ?
            A défaut de bon choix,je vous souhaite le bonsoir.

      • Nemesis dit :

        Vous êtes trop sur de vous et vous êtes englué dans l’alternance mortifère pour la France. Les résultats sont là : plus de 40 ans d’alternance et la France est au-dessous de la ligne de flottaison. Il faut absolument changer. Le FN ne pourra pas faire pire que LRPS et il a le mérite d’avoir un véritable amour de la France et de ses habitants.

      • calimero 13 dit :

        pour qui tu roule . je pense que tu pollue le site en nous faisant croire que tu es patriote alors que tu te complais dans le marigot de l’umps , je ne doute pas un seul instant qu’au soir du 2eme tour tu votera piteusement en tant que « patriote » pour le « front (le sursaut ??) républicain

      • jino dit :

        F de F, ça ne vous suffit pas d’avoir massacré la France pendant 40 ans en mettant les salopards qui nous gouvernent au pouvoir? et vous en voulez encore? Pourquoi avez vous autant de haine pour votre propre pays? Pourquoi avez vous une telle envie de le voir disparaître? Êtes vous masochiste? ou êtes vous aveugle? j’avoue que j’ai du mal à vous comprendre.

        • François de France dit :

          Quel verbiage à la con ? Arrêtez de fumer ! « J’ai massacré la France pendant 40 ans… »

          – Si ce n’est toi, c’est donc ton frère.
          – Je n’en ai point. – C’est donc quelqu’un des tiens :
          Car vous ne m’épargnez guère,
          Vous, vos bergers, et vos chiens.
          On me l’a dit : il faut que je me venge.
          Là-dessus, au fond des forêts
          Le Loup l’emporte, et puis le mange,
          Sans autre forme de procès.

    • daniel champy dit :

      DUPONT AIGNAN est un sous marin des republicains pour prendre des voix a marine le pen,,c’est d’abord un YOUNG LEADERS choisi par la french americain foudation, dont font parti juppe,pecresse;nkm,waukiez bougrab et le nouveau ministre de l’interieur MATHIAS FEKLQ ect…en amerique BIL CLINTON51984° HILARY CLINTON (1983),tous sont finance par les banquiers mondialistes dont la banque lazard,ils sont selectionnes pour prendre le pouvoir dans le monde et servir leurs maitres la finance mondialiste,vous comprenez pourquoi la droite ou la gauche au pouvoir,c’est le meme programme,j’oubliais HOLLANDE EN FAIT PARTI,les idiots utiles continuer a voter pour eux pour votre perte,marine,elle n’en fait pas parti c’est pour cela qu’ils la combattent,aucune banque francaise ne veux preter de l’argent

      • François de France dit :

        Young Leaders + Macron

        Fillon n’en fait pas partie, raison de plus de comprendre qu’il est plus peuple et plus fiable que tous ces agents doubles (ou troubles). Jino a tellement les yeux pleins de merde idéologique qu’il ne sait même plus discerner un résistant d’un collabo chez les maquisards.

  14. Angora dit :

    Et Jean Frédéric poisson qui prônait une possible alliance avec le FN? On n’en parle plus malgré ses plates excuses. C’est un poisson grillé. C’est la qu’on voit la puissance des lobbys anti france

  15. lucifer dit :

    Tout candidat prônant la supériorité de l’UE sur la France ,ne peut pas être, pour moi un candidat crédible. Comment accepter que le président de la France ,pays encore…un peu influant dans le monde ,soit relégué au rôle de gouverneur, de la province francia, de ce magma fédéraliste de fait, appelé UE. Un français qui se respecte,ne peut l’accepter . De plus continuer à porter aux nues le dieu-euro, dont chacun peut juger de son effet néfaste, depuis sa création. Avec lui, nous sommes arrivés aux 100% d’endettement. Une paille ! pour « soutenir » avec de plus en plus de difficultés notre social, il a fallu nous endetter; nous sommes arrivés à 2200 MDs d’£ ,qu’il faudra rembourser un jour en faisant plus d’austérité. C’est ce qui nous attend, avec Fillon et surtout Macron. En sortir,et vite

  16. HJALLMAR dit :

    Leurs électorats veulent la même chose, mais ils ne feront pas la même chose s’ils sont élus. C’est encore avec Marine qu’ils ont le moins de chances d’être cocus.

  17. Pierre Faguière dit :

    Les français sont heureusement parfaitement conscients que tous ces politicards qui soutiennent Filion sont de la même trempe que lui. Car il faut être de la même veine que lui pour oser encore le soutenir. Qui ose encore en douter ? Des hommes et des femmes qui n’ont qu’un seul but : se servir et non servir la France. Maintenir sa candidature dans ces conditions est une insulte à la démocratie.

  18. sinecure dit :

    Oui longue vie a son président, même si sa haine du Fhaine et de Marine l’oblige à emprunter les chemins alternatifs du metapolitique…c’est quand il n’y a plus de politique qu’il redevient interessant de faire politique.

  19. flammande dit :

    Écoutons, soutenons, recommandons tous TV Libertés qui nous offre un véritable bol d’oxygène dans cet océan de médias putrides, traîtres et corrompus !

  20. F. Bodini dit :

    Concernant Filion c’est une insulte à la démocratie que ce type ose se maintenir dans la course à l’Elysée avec toutes les casseroles qu’il traine. Des millions de français sont écoeurés par ce comportement . Costumes à 6000 euros offerts ? Montres à 10.000 euros offertes ? Et quoi encore ?? pour ses beaux yeux ? Et il pavane encore le bougre (sous les oeufs pourris) alors qu’il sait très bien que se trouver au 2ème tour relève du miracle. Je ne vois pas des millions de français placer un tel imposteur bling-bling à la tête du pays. La France n’a plus besoin d’un nouvel imposteur. Elle a eu son compte.

    • boudry dit :

      A comparer le niveau des candidats avec des images très colorées,comme par exemple un partis de vomis,un autre d’excréments,le simple bon sens portera notre regard vers celle qui tient l’étendard de la FRANCE dans le vent de l’avenir .

  21. Ulysse dit :

    Les électorats de ces trois-là veulent peut-être la même chose… mais la réponse de ces trois-là ne seront pas le mêmes, à l’évidence. Il n’y a vraiment aujourd’hui, qu’UN vote possible. Et d’ailleurs je doute fort (euphémisme) que le sieur Fillon appelle à voter MLP au second tour, et ça suffit à le disqualifier d’emblée.

  22. Nicolas. L dit :

    Oui, à droite, la vrai, nous voulons tous retrouver notre souveraineté mais tant que Marine ne cessera pas d’être (trop) modéré, que Mr Dupond-Aignan n’arrêtera pas d’être orgueilleux et que les « républicains » seront toujours aux mains d’une clique mondialiste une union patriote sera impossible !

    • gaulois Ruthène dit :

      Nicolas,
      Marine vous paraît « trop modérée » ?…
      Moi je la trouve brillante, rassembleuse et lucide.
      Quant aux deux autres…

      La page va se tourner dans un peu plus d’un mois…
      A nous d’écrire la suivante, avec Marine !

      • pauledesbaux dit :

        Vous avez entièrement raison gaulois Ruthène je trouve notre MARINE brillante très lucide et ayant la stature d’un CHEF D ETAT comme la FRANCE NOTRE PATRIE Elle, seule, peut nous sauver de tous ceux qui nous ont gouvernés depuis 40 ans et qui nous ont conduits là où nous sommes elle engoue les foule nous regardions son meeting( non restons français marre des mots anglais qui s’invitent dans notre belle langue qui faisait les beaux jours du TEMPS DES LUMIERES,) je parlais du grand rassemblement de Lille, émouvante de PATRIOTISME NOUS LA SUIVRONS AU PREMIER COMME AU DEUXIEME TOUR de cette élection qui DOIT ETRE NOTRE RENDEZ VOUS avec la FRANCE NOTRE FRANCE CHERIE celle de nos ayeux qui y ont contribué et pour laquelle ils ont versé leur sang VIVE LA FRANCE VIVE LA REPUBLIQUE! VIVE MARINE!

  23. StrikeBack dit :

    Longue vie à TV Libertés et à son Président.