Les émeutes racistes soutenues par la gauche, pour destabiliser Trump

Publié le 1 juin 2020 - par - 128 commentaires - 2 838 vues
Share

Afficher l’image source

Afficher l’image source

Alors que SpaceX vient de réussir son premier vol privé habité, en envoyant deux astronautes rejoindre la station spatiale internationale, cet exploit a été totalement occulté par les émeutes qui ravagent les villes américaines depuis huit  jours, suite à la mort de George Floyd.

Après 10 ans d’absence, ce succès signe pourtant le retour fracassant de l’Amérique dans la course à l’espace.

« On ne peut pas être le numéro 1 sur Terre si on est numéro 2 dans l’espace », a déclaré Trump  après le décollage de SpaceX.

Mais aujourd’hui, les regards se portent davantage sur les flammes qui envahissent les écrans TV que vers le bleu du ciel.

Partie de Minneapolis, épicentre des émeutes, l’insurrection généralisée s’étend sur toute l’Amérique et  prend des proportions dramatiques, qui rappellent les graves émeutes raciales de 1968, après l’assassinat de Martin Luther King.

Cette année-là, ce sont 125 villes américaines qui sombrent dans la violence extrême, avec pillages, agressions et incendies criminels. Le chaos est tel que la police reçoit l’ordre de tirer sur les incendiaires. Le bilan sera de 46 morts et 2 600 blessés.

52 ans plus tard, aux manifestations de colère qui ont accompagné la mort de l’Afro-Américain George Floyd, se sont greffées toutes les rancœurs et toutes les tensions du pays, après la pandémie de la Covid-19, qui a fait  100 000 morts et donné lieu à de nombreuses polémiques entre États.

En pleine campagne électorale, il est clair que les démocrates tentent de surfer sur la vague d’indignation qui s’empare du peuple américain, afin de déstabiliser le camp républicain.

Un jeu dangereux pour les adversaires de Trump, car la violence et les destructions pourraient vite retourner l’opinion, réclamant un retour au calme et à la sécurité.

Qui peut tolérer les immeubles calcinés, les magasins pillés et les véhicules incendiés ? Qui peut tolérer la mise à sac des magasins, des banques, des restaurants ? Qui peut tolérer l’attaque des commissariats et les tentatives de lynchage de policiers ?

Certains policiers se sont joints aux manifestants pacifiques, mais c’est surtout la violence qui domine à travers le pays.

Et attention ! Les policiers américains ne sont pas les policiers français paralysés par l’IGPN. Pas de fantaisies superflues avec un flic, noir ou blanc !

https://tvs24.ru/pub/watch/1887/emeutes-etats-unis/

Tout ceci n’a plus rien à voir avec la mort d’un Noir victime d’une bavure policière. La victimisation de la communauté noire, éternelle martyre de l’Histoire de l’Amérique, ne doit pas être prétexte à tout détruire.

Côté médias français on présente les pillards, les casseurs et  les incendiaires sous un jour sympathique, on accable Trump et on  nous rabâche que le Président américain s’est « réfugié » dans son bunker, comme la bête traquée aux abois. Grotesque.

En fait, il n’y a passé qu’une  heure pour respecter la procédure en vigueur à la Maison Blanche. Ces gauchistes anti-Trump devraient se souvenir qu’en décembre 2018, c’est Macron qui était terré dans son bunker élyséen, protégé par 600 policiers et gendarmes face aux Gilets jaunes…

Cela dit, la situation est grave et  devient du ressort de l’armée, là où la police est  impuissante à rétablir l’ordre.

Ce ne sont plus les violences qui accompagnent localement une bavure policière, mais un embrasement généralisé qui pourrait bien se transformer en guerre culturelle.

La gauche américaine peut être satisfaite. Son discours de victimisation de la communauté noire a porté ses fruits. Durant des décennies elle a semé les germes d’une guerre civile et on assiste à la naissance des premières pousses.

En France, nous connaîtrons nous aussi cet embrasement de la nation. Gérard Collomb n’a rien d’un devin. Il a parfaitement compris que dans nos banlieues, tous les voyants sont au rouge.

Il n’y aura jamais de société multiculturelle paradisiaque. Le mondialisme et le multiculturalisme ne sont qu’un passeport  pour des lendemains tragiques, qui aboutiront à la destruction de la nation.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
philpat
Lisa

Omar Sy manifeste aux Etats-Unis et appelle à manifester en France

Belle ingratitude de ce type arrivé en France avec une clique de 8 gosses, éduqués, applaudit (pas par moi) parti vivre aux USA……………..qui aujourd’hui crache sur la France et les français ……..
Surtout ne pas faire gagner de l’argent à cet affreux type………

batigoal

et dans votre message, à quel moment il « crache sur la France »?

Lisa

Quand il appelle en se prenant pour un grand leader à mettre en place un climat insurrectionnel en France comme aux States? Ce n’est pas cracher sur la France?
Vous ne comprenez pas ce que j’écris?
Vous ne savez ce qu’il se passe à Paris?
Vous êtes content?

sol invictis
jonathan

On devrait gazer tout les l’humanités c’est égalité pour tout le monde le même traitement💀. Hafsa Askar ont devrait la gazer☠.

Une blanche est raciste contre les blancs❓; gazer tout les musulmans OUI il faut le dire☪.

saurer

D. Trump ne s’inquiète pas outre mesure des violences urbaines. Il sait qui est à l’œuvre, il sait qui paye les agitateurs, le meneurs. La Cia, organe suprême du Deep State, a même ressorti du placard, Anonymous, pour jeter de l’huile sur les braises. Il ne manque plus que les casques blancs, chers à Brenan, l’ancien directeur de l’agence .. Mais, tout ça va faire pschitt rapidement. Suggestion à Obama et à la Clinton qui s’agitent en coulisses pour aggraver la situation : faite appel à Castaner, un spécialiste de la bouillabaisse ! …

molina

qu’y a t il donc dans la tête d’un aigre ? dernières nouvelles des gentils émeutiers et autres chances pour l’amerique :https://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=9216#NAVIGATION

selena78

IMPORTANT !si vous vous interrogez sur la couardise et la soumission des flics US ne perdez pas de vue que le chef des flics en Amérique (shérif symbolisé par une étoile de David https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/50/Seal_of_the_United_States_Marshals_Service.jpg ) est élu par le populo et non pas comme chez nous parachuté par le pouvoir merdacronien! conclusion : les shérifs qui se foutent a genoux devant un aigre ont tout simplement peur de ne pas etre reconduit dans son emploi a la prochaine consultation électorale https://fr.wikipedia.org/wiki/Sh%C3%A9rif

Lisa

Les flics français auraient peur de l’IGPN?
Ca dépend en quelle circonstance!
Je trouve que crever des yeux est criminel!
L’IGPN devrait envoyer ses flics qui visent la tête ald des jambes consulter un ophtalmo……….ou qui gazent le visage ou encore ne font pas la différence entre un GJ et un black block!

Lisa

Taper sur trump, bfm cneuws se régalent!
C’est exactement ça! Cet emballement y compris médiatique c’est uniquement parce que c’est un noir! Il me semble bien qu’un français est mort de la même façon il y a quelques mois à Paris!
Même l’UE ramène sa science contre les violence policières américaines………..
Par contre les violences policières françaises commandées par l’allemand castaner dans la gestion des manif GJ, le gazage, le tabassage de femmes aux sol…………
Ce sont les suprémacistes noirs américains et les gauchos qui échauffent les esprits aux States. Ils travaillent avec la rocailla et autres pour que ce soit la même chose en France. Ca commence avec des réunions ou les blancs sont interdits. Faites ça avec des noirs! vous allez voir!

EUSEBE
baltazard

gauchistes , communistes , collabos de merde ! lorsque les problèmes n’existent pas et qu’il n’y a pas de « racisme » pour pouvoir avoir un prétexte de taper sur les GRANDS blancs eh bien pas de problème ils en inventent un , ils en fabriquent un de toutes pièces !:https://lesobservateurs.ch/2020/06/02/paris-trois-faux-policiers-arretes-ils-voulaient-tourner-une-fausse-interpellation-raciste-pour-creer-une-polemique-en-france-le-realisateur-tente-de-se-justifier-sur-instagram/

Philippe@9.3

On se croirait en france… Ou l’inverse.
En afrique, pas de racisme, pas de discrimination. Jamais ! Comme ils ne savent pas écrire, ça n’existe pas. Quelle facilité de récupérer les écrits des blancs, mais uniquement la partie auto critique. Pour les exactions de tous les autres, leur absence d’écrits auto critiques les exonère de tout, y compris d’abolir l’esclavage, et de combattre le racisme chez eux.
Citoyen sélectif (noir) vs citoyen raciste (blanc) ai je la dans un autre article. Quel drôle de débat…
Milliardaire de gauche vs ouvrier de droite. Autre débat peu laique.

André LÉO

: C’est la faute à Trump !
Un inconnu de 46 ans, ex rappeur drogué au fentanyl, refuse un contrôle de police après avoir utilisé un faux billet de 20 $ dans un magasin.
Menotté et conduit dans un fourgon de police, il est décédé quelques temps plus tard des problèmes cardiaques dont il souffrait , aggravés par son addiction aux drogues.

Récupération du fait divers:
« si vous avez un problème pour décider si vous êtes pour moi ou pour Trump, alors vous n’êtes pas noir », a déclaré le candidat des antifas Joe Biden !

En France, on avait eu Théo, un dealer qui cachait dans son rectum une éprouvette remplie de drogue. Lui aussi avait refusé un contrôle et l’éprouvette s’était brisée. Par bonheur, hollande l’avait pris sous son aile, et les médias avaient cessé leur campagne anti-flics.

molina

A genoux ? On ne peut obtenir un résultat de soumission abjecte D’UN GROUPE BLANC au profit d’un GROUPE noir dans le but d’influencer les autres blancs assis passivement devant leurs merdias (rythme EEG alpha /passivité ) qu’avec beaucoup d’argent ou , vu la synchronisation parfaite de ce type de mise en scène que grâce aux technologies ondulatoires incapacitantes dites « psycho-electroniques » (profil « soumission » en sous porteuse ondes pulsées avec la 5G comme vecteur ) ceux qui exécutent cette pitoyable mascarade croient que ces pensées et ces gestes sont les leurs et que les mots que les merdias ont mis dans leur bouche sont les leurs . certaines de ces technologies ont déjà de nombreuses fois été utilisées pour exécuter des otages dont on pouvait être surpris de la passivité

selena78

montrez moi un aigre qui n’a pas de casier judiciaire!

Marnie

Pas mal ! Effectivement les aigris polluent de plus en plus.

Natou

Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes. Winston Churchill

POLYEUCTE

A peu de choses près, les Républicains sont Blancs, les autres Noirs ou Hispanos.
L’élection devient Raciale, la politique, un Prétexte !
Dans 15 ans, en France ? Pareil !

Fleur de Lys
jonathan

Malheureusement Mélenchon dit pas la vérité parce que les gilets jaunes ils ont été trop gentil para-pore au émeutes américaines pour se faire entendre.

Fleur de Lys
meulien

au fait,tous mes voisins,en floride.achetent des armes

meulien

mais en france aucun de nos « humanistes « pensent une seconde a tous nos compatriotes egorges pa rde doux musulmans….cela n’est pas assez exotique!

geronimo

depuis 1940 les noirs ne sont responsables de rien, et ils s’arrangent toujours pour trouver un coupable à leur situation…situation qu’ils crééent eux mêmes puisqu’ils ne sont capables de rien….sauf quand ils sont encadrés….par des blancs….sinon c’est la mafia et la magouille qui prime….

Phil93

les chiffres officiels du Département de la Justice US dévoilent qu’en 2018, 3.581.360 Blancs ont été victimes de crimes et délits.
15,3 % de ces crimes et délits (547.958) ont été commis par des Noirs.
En revanche, sur les 563.940 crimes et délits dont ont été victimes les Noirs, seulement 10,6 % (59.777) ont été le fait de Blancs.
En valeur absolue mais aussi relative, les Blancs sont donc plus victimes de crimes et délits commis par des Noirs que les Noirs ne sont victimes de crimes et délits commis par des Blancs.
Ces statistiques officielles ne sont pas exploitées par la plupart des médias américains et internationaux …
suite :

https://www.bvoltaire.fr/criminalite-interraciale-aux-etats-unis-la-realite-des-statistiques

Alain Carrasco

Totale solidarité avec les manifestants (noirs, blancs). Il faut avoir un sacré culot pour oser parler d’ « émeutes racistes ». Mais, sur rl, on ose tout. Au passage, respect pour ces policiers qui ont mis un genou à terre. Comme quoi, il n’ y a pas que des cons et des salauds chez les flics.

Marnie

Le troll musulman dégage !

Tom

Ce qu’il faut comprendre dans cette gigantesque manipulation organisée par les gauchistes et les démocrates, ce n’est pas pour battre Trump en novembre.
L’élection est pliée depuis longtemps, les démocrates n’ont pas de vrai candidat, Biden sait très bien qu’il n’a aucune chance.
Cette agitation va au contraire conforter le vote Trump, car il a les « épaules larges » qui rassurent la population.
Mais derrière c’est une menace directe du « deep-state » envers l’appareil policier et judiciaire. Les clinton et obama risquent chacun des années de prison pour l’ensemble de leur œuvre. Les démocrates et les gauchistes sortent toute l’artillerie lourde pour éviter des déboires à leurs héros.
Le calme ne reviendra que si l’institution judiciaire abandonne les poursuites contre obama et clinton.

selena78

trump avait annoncé qu’il allait foutre le tribunal au cul de la folle clinton si il etait élu et ce n’est toujours pas fait ! ils se battent entre eux pour se gagner le peuple car là bas les bureaux de vote sont vraiment surveillés avec des cameras contrairement a la France ou les bureaux de vote sont des merdiers ou les présents font ce qu’ils veulent de l’urne

Theodore

Le calme ne reviendra que si l’institution judiciaire abandonne les poursuites contre obama et clinton/ dixit

Je partage grandement votre vision…

Anne-Marie G

Un article de Dreuz analyse les faits objectifs – les policiers avaient une caméra de vidéosurveillance « embarquée » qui a filmé tout depuis l’interpellation de l’Afro-américain jusqu’à sa mort présumée – et fait part des premières conclusions de l’autopsie pratiquée à l’hôpital du comté d’après laquelle la mort ne résulterait pas de « l’étranglement » ou de violence. Hier soir, les JT se sont bien gardés de diffuser l’info. De même en maintenant le suspect sous son genou, le policier appliquait une procédure pour des suspects refusant l’interpellation et d’autre part, le suspect s’était lui-même jeté par terre et dès son interpellation se plaignait de respirer difficilement ce qui a fait croire au policier qu’il jouait la comédie. Il est évident que les mondialistes sont derrière ces émeutes

Alain Carrasco

Dreuz… Ayons sérieux !!!

Boadicea

Carrasco soyons sérieux !

batigoal

oui les mondialistes ont tué Floyd dans l’ambulance alors qu’il simulait son etouffement et font porter le chapeau à la police. D’ailleurs le policier incriminé n’a jamais été mis en cause dans des affaires de violence, jamais!!! Il est accusé parce que c’est un policier blanc bien sur!

Sylvie Danas

Sauf que deux autopsies complémentaires, dont l’une officielle, est venue confirmer la mort par étranglement.

Mais ça prouve seulement qu’il faut tourner un peu sa plume dans l’encrier avant de commenter, absolument pas qu’il y a une justification quelconque à la situation insurrectionnelle qu’on observe.

Les bavure policières, y compris suivies de mort, ne sont pas si rares que cela aux USA. Et, si, si, certains criminels latinos et blancs en ont aussi été victimes dans le passé.

Sans que ça intéresse les gauchistes victimaires et les antifa

batigoal

un commentaire objectif et sensé. ca fait longtemps que j’en avais pas lu un au sujet de ce drame.

Anne-Marie G

Mort par étranglement, OK mais le policier n’a pas enfreint la procédure face à un interpellé récalcitrant, selon dreuz info toujours. Compte tenu de son état de santé, précisent les autopsies, sinon, la procédure appliquée par « strangulation » – laquelle due au maintien au sol avec un genou d’un délinquant – n’est pas illégale et ne traduit pas une intention homicide. Il aurait seulement fallu qu’il demande avant l’interpellation musclée un bulletin de bonne santé cardio-vasculaire. Rappelons qu’il y a un témoin : la caméra de vidéosurveillance portée par la police. En outre, quand on voit tout ce foin alors qu’un jeune blanc assassinée par une bande de jeunes en France est considéré comme une simple homicide sans intention de la donner parce que la victime est blanche, je ne m’emballe pas

Philippe@9.3

Médicalement, le prérapport identifie 3 causes possibles. Le rapport final dit que l’enfoncement du genou a probablement bloqué la circulation du sang et est la cause principale de sa mort.
A mon avis la présence de deux policiers sur son thorax n’a pas aidé non plus. Ils ne sont pas blancs…
Après, j’ai vu qqs intervention, une fois immobilisé, l’attention des policiers se porte sur la foule, elle même potentiellement dangereuse ou curieuse et engageant la conversation comme dans un bar…
On notera que la bande contenait 3 noirs. Seul un résisté. Sa carrure de colosse et son état chancelant ont nécessité plus qu’une prise par la main pour l’amener au poste.
La foule a sa part d’irresponsabilité, même minime, dans l’enchainement tragique.

EUSEBE

« mort présumée » c’est de la novlangue ! c’est culotté !

Eric des Monteils

Ces émeutes sont la dernière carte que peut jouer ce parti ordurier « démocrate »,
Mais cela risque de se retourner contre eux, lorsque les états uniens se rendront compte que la politique de la terre brulée est voulue et organisée par ces salauds de gauchistes. Et le Biden se ramassera un bide !

superdupondt

et surtout pas un medias n’a fait son boulot le policer dereck chauvin (là on le nom ) etait videur avec floyd dans la même boite de nuit !! ce floyd 14 comdannations, 5ans de penitencier pour braquage, payait avec de la fausse monnaie !! et etait sous fentanyl un opioïde qui cause 20 000 deces par an au usa des stars en sont mortes : prince, tom petty marc willer etc .. (source rtl ) ,

selena78

eh ben ! si la source c’est le collabo RTL himself qui le dit c’est que vraiment ce tas de poussière du casier de Floyd ne pouvait plus du tout etre mis sous le tapis !

prestit

En tout cas ce président est courageux sur Twitter, moins en vrai puisque dès qu’il y a un groupe de manifestants devant la maison blanche, il se barre dans son bunker. Ah ah :-)

selena78

personne ne t’as encore fait ta fete ?

Undertow

Comme macron avec les gilets jaunes …c’est la procédure. Merci et au revoir ….

Haddock

Ce matin Sud radio invite le Cran ???
Adieu Sud radio !!!

selena78

créons donc le CRAB ça fera diversion et donnera de la haine a nous deverser dessus pour les merdiateux

Fergent

Le journal Le Guardian mentionne que George Floyd était sorti de prison en 2014. Des documents de justice publiés par le Daily Mail montrent en effet qu’en 2009 il avait plaidé coupable pour vol à main armée, et avait été condamné à 5 ans de prison. Lors d’un cambriolage en bande commis en 2007, l’enquête judiciaire a déterminé qu’il avait pointé un pistolet sur la victime. Bref le mec idéal qui cochait toutes les cases pour plaire aux médias français qui adorent protéger ce type de délinquant.

Sylvie Danas

Il cochait surtout toutes les case de l’individu dangereux. Et on enseigne aux policiers américains de ne prendre aucun risque dans ces cas-là

Mais c’est bien dommage que le jeune imbécile de policier qui était à la manœuvre soit allé aussi loin, et de manière aussi inutile : une pois que le délinquant est immobilisé et à terre, il n’y a pas besoin de continuer à l’étrangler pendant plus de 8mn pour le contrôler

selena78

nous avons déjà nous en France de quoi remplir plusieurs tomes de recueils de saloperies des milices de merdacron avant de s’inquiéter de ce qui se passe outre atlantique

batigoal

Exact encore. Floyd est physiquement tres costaud, il a un casier, je comprends que la police soit on va dire méfiante voir agressive. Mais une fois à terre et menotté, alors qu’il les supplie qu’il ne peux pas respirer, c’est du sadisme et de la torture.

Philippe@9.3

C’est certainement l’expérience qui parle …
N’hésitez pas comme hamilton et Beyoncé à donner des leçons aux abrutis de policiers des quartiers difficiles que vous ne connaissez qu’à travers kamelia jordana…
Ceci dit, si on les ‘stérilise’, vous donnerez l’exemple en vous protégeant tout seul face à des meutes de floyd de toutes les couleurs. Et avec de la chance, vous apprendrez à quel point il est inoffensif… En comparaison.

jeepy

Refoutre ces populations racistes sur leur continent d’origine, l’AFRIQUE!!! Quand on commence à lyncher des blancs innocents sous pretexte de bavure policière raciste, on doit, comme dit Trump tirer dans le tas et virer ces assassins, les gauchos avec!

selena78

trump a indiqué qu’il utiliserait des armes nouvelles generations donc je pense qu’il parle d armes incapacitantes anti population mais non létales (micro ondes) car il doit preserver son image pour son electorat dont il faut preciser qu ‘il comprend une part importante de noirs

Fleur de Lys

Gilles-William Goldnadel : « L’horrible mort de George Floyd est instrumentalisée ad nauseam par l’extrême gauche » (AUDIO)

https://www.bvoltaire.fr/gilles-william-goldnadel-lhorrible-mort-de-george-floyd-est-instrumentalisee-ad-nauseam-par-lextreme-gauche/

Fleur de Lys

Des Blancs lynchés aux États-Unis : on en parle ?

Ne comptez pas sur les grands médias pour vous montrer tout ce qui est en train de se dérouler dans les grandes villes américaines après la mort regrettable de George Flyod.

Comme le souligne Gilles-William Goldanel dans un tweet, « je n’aurais pas assez de toute la nuit pour poster des vidéos de Blancs battus. Je n’aurais besoin que d’une seconde pour regarder si les médias le mentionnent. C’est non. » suite :

https://www.bvoltaire.fr/des-blancs-lynches-aux-usa-on-en-parle/

finance

Fleur de Lys , faudrait qu’il ait bcp, bcp, de milliards , tellement la racaille est nombreuse et va profiter de l’aubaine qui se présente . Ils ont oublié que quand ils ont été colonisés ils vivaient avec des anneaux dans le cul et dans le nez , dans leur bush et que la colonisation leur apporté des bienfait qu’ils n’auraient jamais eu autrement . Nourris , blanchis, logés dans de belles maisons , leurs vies avaient enfin un sens . Idem pour tous les nègres colonisés par d’autres pays comme la France , idem aussi pour les arabes qui vivaient dans le sable au cul de leur chameau . Il faut en permanence leur rafraîchir la mémoire à tous ces profiteurs et surtout pas tomber dans leur piège de victimisation.

Almatho

« Il n’y aura jamais de société multiculturelle paradisiaque » vous avez tout dit et ce qui imposent ces sociétés sont des criminels, car ils savent ce qu’ils font!

sol invictis

le soit disant « racisme » matraqué a hue et a dia par les merdias milliardaires sont des réactions allergiques du corps social blanc face a un allergène voilà la réalité telle qu’elle est vécue , le medicament c’est le rejet du greffon

Patapon

L’avenir aurait il un air d’apartheid?

Patapon

Les afro américains sont absolument chez eux aux États Unis,(contrairement aux hordes étrangères qui infestent nos parages) or il semble que la réalité soit loin de l’ideal qui nous vantait une société multiraciale harmonieuse.Surtout quand des intérêts antagoniques s’entendent pour semer le chaos.

Fleur de Lys

Immigration : Enoch Powell, le prophète diabolisé

Il y a 50 ans, le 20 avril 1968, un homme d’Etat dénonçait déjà les périls de l’Immigration : Enoch Powell, le prophète diabolisé
(VIDEO)
https://youtu.be/0GB3wT1f-tM

molina

étonnant que la moindre video de Powell soit encore visionnable sur youvouzentube car ils censurent tout ça férocement , ils ne veulent pas que vous sachiez , vous empêchent de le regarder et vous disent que c’est parceque « c’est mal » et qui sont ils pour décider si vous devez ou pas regarder ceci cela lire ou pas Adolphe ou Benito ou Einstein !

Fleur de Lys

Jean-Yves Le Gallou
@jylgallou
#Minneapolis sans fioritures :
1️⃣Le système veut faire battre #Trump
2️⃣Pour cela il faut que l’électorat noir traditionnellement abstentionniste se mobilise
3️⃣Le racisme anti-Blanc est utilisé pour mobiliser l’électorat noir et culpabiliser les Blancs
4️⃣D’où le déchaînement.

https://twitter.com/jylgallou

Fleur de Lys

ZEMMOUR : « L’EXTRÊME-GAUCHE VEUT IMPORTER LA GUERRE RACIALE EN FRANCE (…) IL Y A AUTANT DE DIFFÉRENCES ENTRE LES POLICES AMÉRICAINE ET FRANÇAISE QU’ENTRE UN TIGRE ET UNE BICHE »
(VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/zemmour-lextreme-gauche-veut-importer-la-guerre-raciale-en-france-il-y-a-autant-de-differences-entre-les-polices-americaine-et-francaise-quentre-un-tigre-et-une/

Fleur de Lys

CES AGRESSIONS COMMISES PAR DES NOIRS CONTRE DES BLANCS QUE LES MÉDIAS NE VOUS MONTRENT PAS
(VIDEOS)

Mettez vous bien dans la tête que les émeutes auxquelles nous assistons aux Etats-Unis arriveront en France. On devra alors faire face à l’alliance des mélenchonistes, des antifa, des associations racialistes noires, des indigènes et des islamo-racailles. Sous l’oeil complice des média comme toujours.

http://www.prechi-precha.fr/ces-agressions-commises-par-des-noirs-sur-des-blancs-que-les-medias-ne-vous-montrent-pas/

Philippe@9.3

Mahmoud, le propriétaire, condamne la police !
Il n’était pas présent, mais il affirme que George n’a rien fait du tout, et que tous les policiers sont coupables par contre.
Il a oublié que c’est son magasin qui a demandé à la police de venir s’occuper de George. En même temps, on le voit entouré de noirs. J’aimerais savoir si sa boutique, à l’origine de tout, a brûlé ou bien sa bonne conduite médiatique lui a donné un passe…

Christophe L

Mr Zemmour a encore démontré brillamment l’ambiguïté gauchiste de ses quatre adversaires politiques dans face à l’info, il a argumenté avec des faits sans être dans un cadre émotionnelle sur le sujet et a éclairé l’idée de la tentative d’un coup d’état par l’état profond.
En France le dernier homme politique qui avait déclaré la guerre à l’état en 1993, avait été retrouvé ‘suicidé ‘ de deux balles dans la tête, cette homme de gauche se nommait : Pierre Bérégovoy.

pasdroi

Monsieur Zemmour ne travaille que pour monsieur Zemmour…

R2D25

Et pour les français les vrais ……….
Pas qui sont soi disant français juste pour la carte C.I. et carte vitale pour les avantages sociaux.

selena78

pas d ‘accord ! ERIC prend des risques importants qui vont jusqu’a mettre se vie et son intégrité physique en péril donc c’est quelqu un de courtois et tres cultivé un homme tres courageux dont on fait les meilleurs resistants

Sniper 338

Et toi pour macroncescue !

Philippe@9.3

Détail de l’histoire, le propriétaire de du commerce à l’origine de l’appel à la police s’appelle Abumayyaleh, en omettant son prénom la plupart du temps ! Mahmoud.
Lors de ces émeutes, on peut voir un autre Mahomet filmer uniquement la police et envoyer des videos sms aux médias complices des émeutiers.
Et oui, l’alliance gauche / islam se met en place aux US. Les émirats abreuvent déjà de subventions les démocrates. Les noirs, les hispaniques ne suffisent pas encore pour s’assurer la victoire, il leur faut tous les extrémistes du changement, quel que soit le changement.
Les PDs et ceux qui doivent religieusement les jetter du haut des minarets.
Des noirs avides de ‘revanche’ avec des blancs qui s’auto génocident.
Tous ensembles pour un monde démocrate merveilleux d’amour, de paix…

Dragon Rouge

Un monde démocrate merveilleux d’amour, de paix… Pour les gros capitaux qui orchestrent les manifestations et émeutes dans l’ombre !

Mossad

Voila ce que j’ai vu aux infos il y a 2 heures.
Pour les lecteurs qui ne parlent pas anglais vous pouver activer les sous titres dans le menu.
Les images tres dures sont des images que vous ne verez pas sur BFM-WC
Le titre dit: Nos leaders tergiversent pendant que nos villes brulent
https://youtu.be/3n5_D59lSjc

Excalibur

Certains disent que Soros serait impliqué aussi dans les émeutes actuelles aux USA. Quelqu’un aurait-il des informations sur ce sujet?

Pseudo1

Ce qu’il y a de sûr, c’est que tout d’un coup, en parallèle à la crise créée par les mondialistes du covid-19 pour contrôler les populations et pour se débarrasser en même temps de Trump, voir toutes ces émeutes de noirs qui en profitent pour piller les commerces et pour agresser des blancs, aidés par les « antifas » qui servent le système mondialiste tout en se prenant pour des antisystème, et les médias de masse, tous mondialistes, qui en font des caisses pour essayer de déstabiliser Trump, c’est téléphoné.
On remarque aussi que la propagande mondialiste essaie de propager cette histoire jusqu’en France (elle veut faire des émeutes en France ?). C’est tout à fait dans la stratégie habituelle des mondialistes au pouvoir, dictateurs : « l »ordre dans le chaos ».

Dragon Rouge

Ce vieil ashkénaze est un des principaux responsables de tout ce bataclan avec ses frères de livres spirituelles.

ann

Aujourd’hui Trump a fait envoyer les troupes militaires pour encadrer les manifestations et les couvres feux.
Aux u s a il y seulement que 20 a 23 % de noirs, ils ne vont absolument pas controller un pays de 330 millions d’habitants, mais ils font beaucoup de bruit !

R2D25

Aux u s a il y seulement que 20 a 23 % de noirs, ils ne vont absolument pas controller un pays………..

Mais ils prolifèrent, en 2050 ils seront majoritaire.

selena78

25% x 6 enfants minimum par femme ça fait combien selon vous d’ici 2050 ?

Whitepower#

Avec Vous Mister Président! Vous êtes notre espoir ici et dans le monde entier!

jeanne

encore une précision qui vient des etats unis dont vus n’aurez pas l’info par les médias le décédé et le policier travaillaient ensemble depuis 8 ans dans une boite de nuit en tant que videur ils étaient collègues

jeanne

regardez et lisez l’article et la video qui accompagne l’article de M Jean Patrick Grumberg on voit bien que le policier n’a pas fait pression sur le cou de cet individu jusqu’a le tuer et curieusement la video n’est pas disponible sur youtube france mais que sur VK. Bonne lecture Dreuz.info

molina

YOU VOUS ENTUBE et vire des videos dispo tout ce qui n’est pas cacher ni hallal pour le nouveau merdier mondial

BERNARD

Encore une très bonne analyse de Zemmour ce soir à ce sujet sur « face à l’info » !
Même la modérée Christine Kelly a failli en perdre son sang froid.. mais s’est bien rattrapée. se sentait-elle partie prenante ?
https://www.youtube.com/watch?v=J5I-1VrP_2U

Denys

N’importe qui se sent partie prenante si on adopte une grille de lecture racialiste en se trouvant ramené à sa couleur de peau. Les blancs se sentent extrêmement partie prenante s’ils se font tabasser par des noirs. Comme le dit Zemmour d’ailleurs, Trump représente l’Amérique qui ne veut pas se faire surclasser par la Chine, les blancs qui ne veulent pas se faire déborder par les latinos. Il affirme par ailleurs que la démographie des noirs américains reste stable quant à elle. Alexandre Devecchio ne se sentait pas à l’aise face à Rost sur Cnews qui racontait bien entendu n’importe quoi pour récupérer la mauvaise conscience blanche en important le racialisme américain. Ah l’esclavagisme purement blanc sans collaboration africaine et en oubliant la traite orientale, tellement pratique !

R2D25

Hier soir,un EXCELLENT Eric Zemmour sur le sujet,il a failli faire pâlir Kelly.

selena78

waciste ! vite ou est le bouton cannibale que j’appuie dessus !

Raoulpierre

Et pendant ce temps le chinois tricotent leur suprématie et dans les Émirats les califes chaussent leurs babouches en or…

Denys

« La victimisation de la communauté noire, éternelle martyre de l’Histoire de l’Amérique, ne doit pas être prétexte à tout détruire. »
Ok sur la 2nde partie de votre phrase. Sur la 1ère, vous parlez avec désinvolture d’une chose que nous ne pouvons comprendre ni vous ni moi. Nous ne sommes pas noirs aux États Unis. L’esclavage et la ségrégation ne nous parlent pas. La France n’a jamais pratiqué l’apartheid jusque dans les années 60. Je constate simplement que vous utilisez une grille de lecture américaine pour parler des problèmes des banlieues comme d’autres importent le conflit israélo arabe en France. Alors votre guerre civile, tantôt raciale tantôt culturelle, vous l’alimentez aussi à mon avis. Certains d’ailleurs ici l’appellent de leur vœux. On en reparlera si elle survient.

dicentime

la victimisation est un système arnaque chantage a l ‘émotionnel contre les « cons de blancs » (phrase d’un « brouteur » afwikain qui exploite les esseulées françaises pour leur soutirer leurs économies de toute une vie ) pour obtenir toujours plus en ne méritant rien , ça fait 70 ans qu’on subit une autre victimisation a outrance un clou chasse l’autre

Denys

Il ne faut pas tout confondre et savoir tout reconnaître. Il y a bien eu colonisation et esclavagisme à des fins de pouvoir et de profit et pas par altruisme. Et ce n’est pas en réaffirmant les mêmes conneries sur les noirs qui seraient des sauvages qu’on dépassera la mauvaise conscience qui est exploitée comme vous le dites à juste titre. Il suffit d’affirmer notre culture chez nous et de reconnaître que certaines cultures ne sont pas compatibles avec la nôtre pour tout ou partie. On s’en fout de savoir qui est le plus civilisé ou le plus intelligent. Les noirs pensent peut-être qu’on est des sauvages et des cons car notre système de valeurs n’a rien de supérieur ni d’universel. Les arabes, les russes et les chinois sont aussi très clairs à ce sujet.

sitting bull

même entre blancs on ne se supporte pas , un exemple si t est italien en Belgique c est sale italien retourne chez toi , si t est belge en France c est sale belge retourne chez toi , si t est français en Angleterre ce sera sale français retourne chez toi , alors avec des races différente a la culture préhistorique ..sa chauffe jusqu’à ébullition

Almatho

Alors çà c’est bien vrai, je vais dire même plus entre gens de villes ou villages différents. Je me souviens des fêtes de villages et le bagarres avec les hommes des villages voisins hahaha.

selena78

sauf que nos « bagarres  » se réglaient a la loyale a coups de poings sans vouloir la mort de l’autre et non pas a coups de couteau comme les « chances »

emerillon

Bonne remarque ! je rajoute cependant qu’il ne faut pas oublier que l’islamisme est une plaie pour notre France ! et ça , c’est indubitable .

selena78

ce ne sont que des exagérations caricaturales , si la France est raciste pourquoi y viendraient ils tous hein ? !

Natou

La mort de ce noir a été instrumentalisée par les détracteurs de Trump , car si vous allez sur le compte Twitter de William Goldanel , vous verrez la même vidéo avec un homme à terre et un genou du policier mais c’est un blanc et il est mort !
Où sont les manifestations ???? J’en ai ma claque , les noirs , les arabes ne sont bons qu’à casser au moindre prétexte !
Trump sera réélu par les américains qui veulent que l’ordre règne !
Nixon a été élu après les émeutes de 68 !!!

En France ? Mais oui cela va arriver ils vont s’en inspirer soutenus par les Gochos !

Non conforme

Par les gochos et tout les autres collabos anti France que nous conaissons pendant qu’on se laisse faire, depuis 50 ans quand même.

R2D25

Et dire qu’en France et en Europe,nous les importons par bateaux……
De ces nègres. .
Coût des faux mineurs isolés.

https://www.ifrap.org/emploi-et-politiques-sociales/un-point-sur-la-problematique-des-mineurs-non-accompagnes

Non conforme

Et dire qu’en France, depuis le temps personne n’a construit d’usine à couilles.

ATLANTES

Bien dit mais encore faudrait il avoir le courage de dénoncer les organisations negro-américaines suprématistes noirs (nation of Islam, black power, moorish temple) qui pousse depuis les années 70 à lyncher du blanc et du flic et mettre à feu et à sang tout les pays blancs pour se venger de l’esclavage dont ils n’ont rien vécu. C’est bien plus facile de frapper sur un maghrébin en invoquant l’islamisme, ici par contre les nigeriens d’Amérique sont tout excusé, il n’y a aucune idéologie derrière, circuler y a rien à voir.

jonathan

La même chose en France quand ?

Patrick.Matthiote

Peut être que c’est l’étincelle US qui va mettre le feu aux poudres, à l’aube d’une sorte de 3ème WW généralisée, surtout dans la foulée du cataclysme covid…

Mossad

LYFT qui est la plateforme concurrente de Uber aux States a envoye le message suivant a ses chauffeurs, je reproduis ci dessous une partie du message que que vous invite a traduire si vous ne maitrisez pas l’anglais.
A vomir

<>

Denys

Mossad. Et vous en pensez quoi de la mort de Floyd ? Vous en pensez quoi du modèle américain ? Vous pensez qu’on doit poursuivre notre américanisation en se dotant en armes ? Vous en pensez quoi de Trump qui laisse faire les États comme il l’a fait pour la gestion du C19 et qui s’était foutu de la gueule de la France et de ses banlieues, ses no go zones ? Perso j’ai de la famille au Texas et je ne les envie pas de vivre aux États Unis. Ce pays part encore plus en couilles que la France. Même si on devrait virer ici tous les étrangers qui s’imaginent en terrain conquis dès qu’ils posent le pied en France et purement et simplement supprimer la double nationalité pour commencer.

R2D25

En France c’est pire… les banlieues s’embrasent non parce qu’un policier a tué, a assassiné un homme noir, mais parce que les policiers ayant pourtant des consignes de laisser faire ose s’aventurer dans un territoire qui n’est plus celui de la République.

ISAAC

à R2D25..
Très bien vu !! en plus, nous avons les muzz ! c’est encore pire car attachés à l’idée de guerre sainte, de martyr pour le paradis d’Allah etc..un idéal, en quelque sorte, plus que social et même racial: « transcendentale » ! contre ça, difficile de lutter efficacement…à moins d’avoir nous aussi un idéal qui soit plus important que notre vie ou, à tout le moins, que notre déshonneur (voir la si de ration des GI dans le Pacifique face aux japonais prêts à tout pour ne pas se rendre..ou le vietnam !).

batigoal

Effectivement notre police, c’est des anges à coté de de policiers americains.

Bernard

Plutôt des sans couilles.

marzia perez

bien dit

Sylvie Danas

On ne peut pas trop le leur reprocher. Leur hiérarchie les leur a coupées, en leur envoyant l’IGPN dès qu’ils font mine de se défendre…

Non conforme

Quand je dis qu’il faut se rassembler entre tous les patriotes et que personne ne reponds, ça oui on peut vous le reprocher Sylvie Danas car à plusieurs on est plus fort et au plus on est au plus on à moyen de se défendre intelligemment…

.Dupond1

Bernard
La justice condamne les victimes……et les flics !!! les juges ne sont pas élus et sont le pouvoir

selena78

vous dites ça parce que vous n’êtes jamais aller vous faire matraquer par les tontons macoutes de merdacron en gilet jaune sur les ronds points

Boadicea

Batigoal effectivement nos délinquants sont des anges à côté des délinquants américains.

Non conforme

Et alors on reste là à commenter et en voyant notre France flamber. C’est très courageux.

.Dupond1

Ceux qui sont sur ce site n’ont pas du voter pour choupi . Par contre le syndicat alliance a appellé a voter pour lui face au RN . Nous vivons ce que nos vieux ont appellé la drole de guerre des années 38 39 avec des iluminés pacifiques qui ne voulaient pas voir par idéologie l’ouragan qui s’approchait ….ce qui se passe aux USA s’amene en France et je conseil aux patriotes de prévoir pour ceux qui sont dans les villes un replis a la campagne

R2D25

Il nous manque seulement un CHEF pour ns emmener au combat.
Un chef qui saura ns rassembler .

.Dupond1

R2D25
Le systeme français n’est pas adapté a la cuture africaine . Un polygame ne peut pas produire suffisament de richesse pour nourrir 24 gosses . Ce qui est faisable en afrique ne paut etre fait en France sans spolier les citoyens astreints aux lois en vigueur …………La droite molle et les islamos collabos ont ruiné la France !!!
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/cet-interdit-qui-a-droit-de-cite_491574.html
Les memes émeutes vont se produire en France et meme pire qu’aux USA ou les citoyens ont le port d’arme

Ce n’est pas davantage faisable en Afrique qu’ici d’élever correctement 24 gosses. C’est pour cela qu’on y crève de faim. Sauf ceux qui ont la chance de bénéficier de grasse subventions, volées là-bas et attribuées ici (enfin… pour autant qu’il y ait une différence)

Le seul problème, c’est que les arbres ne montent pas au ciel. Les subventions, volées par la corruption ou volées aux contribuables Français, se tariront un jour.

Ce jour n’est plus très loin. Et il sera sanglant

sanzanicroche

pas republique , raie publique de merdacron c’est tentant pour les animaux en rut de voir un cul en l’ait tout offert sans meme sortir une arme ni meme courir le risque d’une égratignure pour envahir et violer