Colère des « emmerdés par Macron » : on va aller te chercher, pourriture !

Macrontraitre3.jpg

Les propos tenus par le président de la République, lors d’un entretien accordé au Parisien Libéré, n’en finissent pas de provoquer des réactions indignées.

https://www.fdesouche.com/2022/01/04/emmanuel-macron-les-non-vaccines-jai-tres-envie-de-les-emmerder-et-on-va-continuer-de-le-faire-un-irresponsable-nest-plus-un-citoyen-vous-ne-pourrez-plus-aller-au-restau-ni-au-ci/

https://francais.rt.com/france/94351-emmerder-non-vaccines-mots-macron-soulevent-tolle-rangs-opposition

C’est que le contexte est explosif. Les manifestants sont à cran, hier, un journaliste de LCI aurait pu être lynché.

Et l’épisode du drapeau européen à la place du drapeau français, aux Champs-Élysées, ainsi que la décoration d’Agnès Buzyn, ont été pris par nombre de Français comme des provocations montrant le mépris présidentiel envers notre pays et son peuple.

Suite à la polémique, le drapeau de l’Union Européenne, installé sous l’Arc de Triomphe, a été retiré dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu’il devait rester “plusieurs jours” (MàJ)

Charlotte d’Ornellas sur la légion d’honneur d’Agnès Buzyn : “Emmanuel Macron sait parfaitement ce qui va être dit et son message aux Français est : je m’en fous”

Mais le pire est cet article d’un nommé Léon, qui lui, appelle carrément, et en quels termes, les Français à aller chercher Macron, et à le livrer en pâture à la foule en colère ! On en frémit d’avance…

On va aller te chercher, pourriture!

Les Français, majoritairement, continueront-ils à se soumettre aux provocations de Macron et des covidistes ?

Ou bien les propos de Léon vont-ils trouver une suite ?

MacronGuillotine.jpg

image_pdfimage_print
50
2

198 Commentaires

  1. heureusement qu’on a échappé à la guerre civile et aux ennuis graves en votant macron le beau démocrate au lieu de Marine l’horrible facho en 2017, parce que sinon qu’est ce que ce serait ……

    • Ce serait la guerre, et qu’il y a-t-il de pire que la guerre ? Tu en as eu un petit aperçu avec le cinéma Charlie, où le petit chaperonné doit perdre une carte d’identité pour ne pas se perdre. Dommage que ce mr cassen soit un homme faux,il aurait été une grande chance pour son payx, car aimer la France les français les juifs et les musulmans est possible, même si moi je n’aime que leur femme avant daimer leurs hommes, de 16 à 80 ans, sans haine et sans violence

      • mr cassen soit un homme faux ????
        Je crois que tu as du confondre avec ta mère Lucca.

    • MACRON LE BEAU et L’EMMERDEUR ? Lui et les siens ne peuvent emmerder que ceux à qui ils donnent leur cul !!!

    • B. Comme vous dites. Les collabos et les lâches ont préférés un cinglé à une femme normale ils l’ont voulu, l’ont eu, sur le dos, les bras, le portefeuille, les impôts, le racket, les carburants, la dictature, la destruction du service hospitalier et de tt le service public, les insultes, les estropiés, les retraités sans oublier TOUT LE RESTE, pour en arriver à UN PASS qui n’est ni plus ni moins QU’UNE VACCINATION FORCEE pour pouvoir avoir UN SEMBLANT de liberté. NON content d’avoir eu tout ça, ILS N’ONT ENCORE PAS COMPRIS et vont refuser de voter MLP / RN pour avec un clone de Macron en 2022 !!!

  2. Concernant les propos grossiers et finalement violents tenus hier au  » Parisien  » par Macro-Minus , la volaille journalistique ce matin est en train de diluer l’outrance de ses propos , en rappelant que Pompidou ( arrêter d’emmerder les français , en parlant d’administratif ) avait dit la même chose 50 ans plus tôt .
    Le contexte était différent , mais les aboyeurs subventionnés n’en ont cure : il faut sauver le  » président  » !

  3. Personne n’ira le chercher car il est bien protégé et les sans-culottes sont devenus des sans-c……s.
    Reste le vote à condition de revenir à la raison et stopper cette division mortifère ‘zemmourienne’ du camp patriote.
    Le machiavélique frelucron transforme son échec covidique en réussite, espérant récupérer les 90% de ‘vaccinés’ en les remontant contre les non vaccinés qui ne sont responsables de rien.
    Il est capable après un quinquennat de ‘merdes’ continues de repasser et nous ’emmerder’ encore cinq ans de plus qui seront un véritable cauchemar. NON à dictacron et souvenons nous, « El pueblo unido, jamás será vencido! »

    • TRES BIEN VU !!!
      « les sans-culottes sont devenus des sans-c……s. » ………….. 👍👍👍
      VIVE LE ROY !

    • Division mortifère zémmourienne ?
      Revenir à la raison serais selon toi être en compatibilité chariatique bouffon….
      Et adhéré à son « Renoncement National »
      T’a Marine anti-national n’est qu’une pourriture de traitres passer avec armes et bagages dans le camp de la mafia mondialiste parasitaires…
      Se seras quoi la prochaine étapes de t’a Marine organisée un front démons-crasseux contre Mr Zémmour ?

  4. Alors les :
    alcooliques
    analphabètes
    fainéants
    gaulois réfractaires
    fumeurs de Gauloise
    conducteurs de diesel
    RIENS
    ET Emmerdés en plus !?

    Ce triste sire commence à me les briser menues menues…

  5. Leon aurait-il tort ? En quoi est – il le pire ? Il a entièrement raison !!!!!!!!
    Il est fort probable qu’ entre ses mains , la fiotte y passerait très (trop) vite !
    Nul supplice ne sera assez cruel pour traiter ce scélérat !
    Quelle méchanceté de la part de Leon de menacer un homme aussi honorable et courageux que macrondelle!

    • Gabriel Attal, créature emblématique de la république de nos valeurs en cours de putréfaction totale, a aggravé le cas cet après-midi en osant mettre sur le dos des non-vaccinés, non seulement l’encombrement des services hospitaliers, mais aussi la diffusion du virus puisqu’il les accuse d’être la cause des fermetures des bars, restaurants et lieux de divertissement ainsi que du confinement des personnes âgées qui se terreraient chez elles pour leur échapper.
      Il a également affirmé que la colère de Macron était en-deçà de la colère des français à l’égard des non-vaccinés…justifiant ainsi implicitement le tabassage, voire pire, de ces derniers.

  6. Pas d’accord avec cet article.
    Macron est TRES loin d’être le pire VIRUS que la France ait connu, je rappelle qu’il n’est pas responsable de l’immense majorité de l’INVASION orchestrée de main de Maître d’obédience depuis plus de 40 années de soumission aux desiderata des déconstructeurs de Nations qu’on ne présente plus, qui ont tout fait pour transformer le peuple chrétien de France en eunuques soumis à l’islamo-gauchisme tout socialo-puissant !!!
    En quelque sorte le MAL était déjà fait bien avant l’accession du poudré dans l’antre malfaisante de la RIPOUBLIQUE vendue aux MONDIALISTES !
    Ne nous trompons pas de cible PRINCIPALE svp …..

    • W. Macron n’est pas responsable sur LA DUREE, mais SUR le COURT TERME car en seulement 5 ans il a battu tout les records en favorisant l’importation et l’installation de 2 MILLIONS D’ENVAHISSEURS. Avec le covid et en plein confinement, Macron a fait entrer 700 envahisseurs et depuis 2018 il n’expulse plus personne ça aussi c’est un record. Le mal était dans le fruit, Macron lui a POURRI LE FRUIT complétement !!! Ne pas oublier tout ceux qui l’ont aider à le faire !

      • La descente aux enfers s’est accélérée sous la marionnette Macron, je n’ai pas dit le contraire, mais sous hollande ou autre sbire issu du PS c’était pareil, en fait éliminer Macron n’éliminera jamais le Système qui l’a mis en place et c’est ça le problème à résoudre pour NOTRE SURVIE en tant Peuple !

          • Un bon petit juif comme ceux qui ont financé les guerres surtout celle de 39-45. Des juifs ont tué des juifs. Qui financent les guerres ? Les banques. A qui appartiennent les banques ? aux juifs. Cqfd . Je sais , je suis complotiste et antisémite . Mais toute l équipe est juive . Voltaire disait  » si tu veux savoir qui te dirigent, cherche les personnes que tu n’aspas le droit de critiquer.

    • Faut !
      tous( pseudo-president depuis panpidoux inclus) sont responsables et coupable car tous ont accepté l’agenda de la mafia des mondialistes parasitaires
      C’est comme si tu nous faisais accroire que le 5ÈME parrain de la cosa nostra (mafia)…n’était en rien responsable des crimes perpétué par c’est prédécesseur…
      vas chié..guignol !

    • Ben-voyons ! Soyons sérieux Wiwibec.
      Ça n’a fait qu’empirer sous son régime .

      • La descente aux enfers s’est accélérée sous la marionnette Macron, je n’ai pas dit le contraire, mais sous hollande ou autre sbire issu du PS c’était pareil, en fait éliminer Macron n’éliminera jamais le Système qui l’a mis en place et c’est ça le problème à résoudre pour NOTRE SURVIE en tant Peuple !

        • W. ELIMINER Macron et le remplacer par Pécresse ou un autre du même modèle ne changera RIEN. La seule qui FERA CHANGER LES CHOSES avec son équipe c’est MLP / RN qui n’a jamais fusionné avec toute cette MAFIA. C’est pour cette raison qu’il faut impérativement voter pour eux afin qu’ils arrivent à nous débarrasser de tout ces pourris. On voit bien ce qui se passe avec E.Z, il a déjà à sa disposition des MILLIONS, d’où sort TOUT CE FRIC alors qu’il n’a que trois pelés et deux tondus dans son tout jeune parti ? Ensuite E.Z SOUTIENT CIOTTI et non MLP ? CIOTTI de droite main dans la main avec Pécresse pro Macron, pro capitaliste, qui ne va surement aller MORDRE la main qui l’aide à arriver au pouvoir, MAIS qui comme Macron leur reverra l’ascensseur !!!

          • MLP seule n’arrivera à RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👎
            Tout comme Zemmour seul n’arrivera à RIEN !!!!!!!!!!! 👎

            Je leur propose de convoler en noces dans le projet patriotique de sauver la France et ses habitants patriotiques ! 😋👍👍👍

            • ‘Convoler en noces’ il est déjà pris pas deux fois…
              Quant à sauver la France, il est plutôt au charbon pour flinguer la dynamique ‘patrio-souveraino-fasciste’ et permettre aux salopards aux commandes depuis quarante ans de poursuivre leur ‘grand oeuvre’.

            • W. MLP avait tendu la main à E.Z ce dernier l’a refusé en faisant tout pour la discréditer aux yeux de tous. E.Z se veut calife à la place du calife et tout ce qu’il va avoir c’est 0 + 0 = LA TÊTE à Z. au lieu de rejoindre MLP et sa super équipe afin de luter en force contre Macron/ droite/ gauche. E.Z n’aime PAS LA FRANCE, encore moins le peuple tourné qu’il est vers les capitalistes, il S’AIME LUI ET RIEN QUE LUI !

            • Le problème c’est l’islam.
              L’un tend la main aux musulmans ,l’autre nous raconte que la FRANCE est islamo-compatible.

              • C’est sûr que vous ne voyez que ce qui sont face à vous (les musulmans) et non ceux qui sont derrière vous entrain de vous la mettre profond (les juifs).

    • En tout cas, il n’a pas arrangé les choses loin de là ..il nous enterré carrément !!

  7. A sa place j’arrêterais les bains de foule, (même avec calotte dans la figure) avant qu’ils ne se transforment en bains de sang. A force de les provoquer, les moutons vont se transformer en loups

    • Bains de foule 🤣😂30 personnes maxi triées sur le volet . Rien à voir avec les authentiques Ain de foule du Général

    • J. Bain de foule, avec trois pelés et deux tondus triés sur le volet où mal trié avec le baffeur. Il est tellement haï que la police maintient à 3 km les manifestants avec leurs pancartes ne laissant passer que quelques folles qui aimeraient l’avoir comme mari !!!

  8. Macron est allé trop loin. Il vient de démontrer de manière éclatante qu’il n’a pas les épaules pour diriger un pays, il se comporte de manière erratique, puérile, capricieuse. La France se fait humilier par tout le monde, USA, Angleterre, Australie, Allemagne, etc. mais Macron continue de se dresser sur ses ergots et de faire le caïd. N’importe qui en 2022 mais pas lui. Si Macron repasse, c’est la guerre civile en France.

  9. Macron veut par tout les moyens emmerder les non vacciner. Alors il faut qu’on m’explique, mettre le couteau sous la gorge des injectés tout les 6 mois, puis 4 mois puis 3 mois pour qu’ils conservent une soi disant LIBERTE avec un pass qu’autrement Macron leur supprime, ça n’est pas emmerder les moutons qui lui ont obéis en se faisant injecter ? Les infirmières triées sur le volet pour venir dire faites vous vacciner parce que nous sommes fatigués, à cause des non vaccinés les autres malades ne sont pas poignés, au lieu de dire à Macron. POURQUOI vous avez et CONTINUEZ à supprimer des lits, fermer des services et réduire le personnel EN PLEINE PANDEMIE ?. Macron nous refait le coup de ses débats avec la sélection des participants et le DIVISER POUR MIEUX REGNER, en refusant d’admettre qu’il est le principal fautif de tout ce merdier !

    • En apprenti dictateur (assez doué) Macron fait appel aux plus bas instincts (lynchage, dénonciation, désignation d’un bouc émissaire) pour se faire plaisir en nuisant à ceux qui lui résistent.
      Mais sa méthode n’est pas la bonne et n’éradiquera pas la pandémie. Le fait d’avoir un pass prouve qu’on est un citoyen bien soumis, vacciné mais toujours possiblement transmetteur de virus et pouvant aussi tomber malade. Un test négatif est une valeur plus sûre. Comme le dit Maxime Tandonnet dans son billet.
      « la garantie de non contagiosité à l’issue d’un test se prête davantage à la lutte contre l’épidémie. Dans la nouvelle formule de passe vaccinal, la possibilité de prouver que l’on n’est pas contagieux par un test disparaît. » Je remets le lien vers son billet :https://www.tribunejuive.info/2022/01/04/le-billet-de-maxime-tandonnet-du-passe-sanitaire-au-passe-vaccinal/

  10. Je reprends intégralement le message de Léon. Il faut vite aller le cueillir et le juger vite fait bien fait. Cette fiotte est un danger pour la France. Je l’avais constaté lors de ses meeting à l’élection présidentielle de 2017: même attitude qu’un certain Adolphe… et je le disais à cette époque…

  11. Tous les vaccinés sont devenus des homosexuels dégénérés qui préfèrent se soucier de la planète et de de l’environnement que du Christ et du Drapeau. Ces millions de pauvres victimes d’Hidalgo la DINGO et de Taubira la BIRA ont été transformés en gauchiasses anti-RACISTES par le vaccin de SATAN. Notre FONDATEUR doit convoquer une GRANDE prière de rue catholique avec le GENERAL pour renverser la république et imposer une hétérosexualité VIRILE et CATHOLIQUE à ce peuple de dégénérés qui OSE être moins de droite que le SAUVEUR de la FRANCE .

    • Exactement 👌👍
      Je ne sais pas si tu est vraiment sincère ou si tu ne la joue dérision/condescendance…mais sache que je suis extrêmement dans cette ligne !

    • Que je suis d accord avec vous ,quant je pense que Ursula ou la commission européenne a acheté des millards de vaccins qui correspond à 10 injections par européen pour les années suivantes ,c est à dire tout les 3 mois et ce Macron qui se moque de nous tous ,ma crainte est que je ne puisse pas aller voter car je n ai pas la 3ieme dose après avoir eu des problèmes lors de la seconde,CETTE MERDE QUI EST À L ÉLYSÉE,IL faut le dégager rapidement qu importe la façon de le faire

    • prestit, bati, SOUTENEURS DE MACRON ET PROFIL IDENTIQUE !!! Ennemis du peuple français !!!

        • grossier personnage en plus, seule une mauvaise éducation vous autorise à me tutoyer…allez commenter dans les bas fonds de Marseille avec castaner et ses copains…

          • hooo je VOUS ai choqué, je m’en excuse platement. Je vous vouvoierai dorénavant avec la déference qu’il convient à une personne de votre qualité.

            Reste que votre message est idiot 🙂

      • Pourquoi tant d’agressivité Malo ? Je n’ai fait que coller un lien de Sputnik. Je ne crois pas que Sputnik soit un des médias mainstream soutenu par Macron, non ?
        Qu’ensuite le contenu de l’article ne vous plaise pas, c’est autre chose. Mais ce n’est pas moi qui l’ai écrit.

    • Étrange, parce que pour écouter régulièrement Raoult, je l’ai toujours entendu dire que le vaccin protégeait des formes graves, pas complètement (à 60-70%) mais quand même. Et les Bogdanov étaient des gens « à risques » autrement dit avec une balance b/r du vaccin positive. Cet article de Sputnik est douteux quant à ce qu’il insinue sur Didier Raoult.

    • Entre dire que le vaccin ne sert à rien pour circonscrire l’épidémie – ce qui est le cas, puisque le vax n’empêche pas la transmission du virus – et dire que le vax ne sert à rien – ce qui est faux puisqu’il limite les formes graves – , il y a une marge énorme, qui est en réalité soit de l’incompétence, soit du mensonge caractérisé.

      • Faut la question n’a jamais étais d’être contre ou pour la vaccination…mais contre son obligation je refuse a quelques autorité ou pouvoirs que se soit politique , sanitaire (big-pharma) ou institionnel,
        le droit de m’injecté un produit quelqu’il soit dans
        MON CORP et je refuse tout chantage menace provocation
        A ma liberté de citoyen français…JACCUSE MACROCESCU ET SONT GOUVERNEMENT DE TRAITRES DE HAUTE TRAHISON CONTRE LE PEUPLE FRANÇAIS…

      • Il me semble Jacques que votre position a évoluée. Jusqu’à présent, le vaccin n’était qu’une thérapie génique malfaisante destinée à nous exterminer, ou à tout le moins à nous asservir, et là d’un coup vous lui reconnaissez le mérite d’éviter les cas graves. Encore un effort et vous finirez par dire que ce vaccin n’est pas une si mauvaise idée. Il n’y a que les crétins que ne changent pas d’avis, et vous venez donc d’échapper, pour un temps, à cette catégorie :-). Pour d’autres, y’a encore du boulot !

    • les frère bogdanoff sont morts de toutes les MST qu’ils ont ramassées dans les partouzes échangistes, seul un niais comme prestit peut croire aux mensonges des merdias.

    • Mort à 72ans….en quoi le covid serais responsable en leurs décé ?…parceque bfm.tv la décidé…
      Je suis libre de croire que les frères bogdanoff sont décédé de cause naturel (vieillesse)….
      La propagande subventionné des merdias n’a aucune légitimité à mes yeux et cela depuis plus de 40ans

      • Sniper
        Tu connais la chanson de Sébastien ? Ah si pouvais fermer ta gueule 🎵 Dans ton cas cette chanson serait très appropriée.

  12. Outre la disparition et le remplacement du drapeau français par le drapeau européen sur la tombe du soldat inconnu, la légion d’honneur attribuée à des incapables ayant mis la vie d’autrui en danger et autres inepties et brimades grotesques qu’on ne compte plus …
    le passe vaccinal concocté par Macron et sa clique de médecins renégats au serment d’Hippocrate n’a pour unique but que de pourrir la vie des Français qui ne se plient pas à une dictature sanitaire et de les condamner à la mort sociale. C’est une mesure de représailles sans but sanitaire : un vaccin ne prouve pas, on l’a vu que le vacciné n’est pas contaminant, seul un test peut le prouver. « la garantie de non contagiosité à l’issue d’un test se prête davantage à la lutte contre l’épidémie. Dans la nouvelle formule de passe vaccinal, la possibilité de prouver que l’on n’est pas contagieux par un test disparaît. »

  13. Excellent billet de Maxime Tandonnet, à lire absolument :
    « Le passe vaccinal n’a pas un objectif direct d’efficacité supplémentaire, par rapport au passe sanitaire, dans la lutte contre l’épidémie. Il n’a pas été conçu dans ce but. Le passe sanitaire avait pour objectif d’interdire à des personnes non vaccinées ou n’ayant pas subi un test de non contagiosité de fréquenter certains lieux de la vie sociale.
    L’explosion des contaminations (200 000 par jour en ce moment) mesure le succès de la démarche! Nous savons aujourd’hui que le vaccin n’empêche pas la contagiosité (même s’il est censé la limiter). »
    Lire la suite sur :
    https://www.tribunejuive.info/2022/01/04/le-billet-de-maxime-tandonnet-du-passe-sanitaire-au-passe-vaccinal/

    • PLUS ON « VACCINE »… PLUS IL Y A DE MALADE DECLARES ! Cherchez l’erreur ! Pour ce qui me concerne, j’ai trouvé la réponse depuis longtemps : Les « vaccinés » propagent eux même le virus ! Et tant que l’on « vaccinera » la pandémie sera entretenue. Simple non ?!… (NB / Dans ma famille nous sommes plusieurs séniors ANTIVAX, (+ de 70 à 81 ans), prenons les compléments alimentaires adéquat, et… nous portons très bien en faisant attention)

      • Y’a que les provaxx aveugles qui ne voient pas ça alors que nombre incalculable de scientifiques du monde entier le disent déjà depuis un bon moment.

    • Il serais que justice que cette crevure de pourriture écœurante finisse de la même façon dont a fini mussolini ou kadafi !

  14. Il y a les hôpitaux du secteur privé. Si le public organise l’impossibilité de soins et d’interventions chirurgicales pour servir le pouvoir mettant inconsidérément en péril la vie des patients il convient de modifier la demande de prestations et de prestataires.

  15. En fait il y a 3 milliards de non vaccinés sur terre , Manu mange beaucoup prends des forces, parce que pour emmerder les 3 milliards de personnes…..tu vas en chier 🙂

  16. Bravo aux manifestants qui ont mis la fessée a cette petite pute de journaliste !
    Et bravo à la dame à la capuche blanche qui lui balance les morts en pleine gueule ! Martine Wonner a été traitée de menteuse à l’assemblée quand elle a brandi la liste des effets secondaires et des morts répertoriés par la VAERS. On est tous témoins, crises cardiaques, embolies pulmonaires, ça n’arrête pas !
    C’est incroyable, ils cachent les morts et les handicaps causés par ce venin mortel !!!! C’est effrayant le niveau de trahison de ces journalistes !!!!!!!!!!!! Comment font-ils pour dormir le soir ? Je ne voudrais pas être à leur place, la justice divine va être terrible pour eux !

  17. avant que ca parte en vrille, je mets le passage complet: la remarque d’un INFIRMIERE et la réponse du président: https://pbs.twimg.com/media/FIS9tVxXsAM0_Kg?format=jpg&name=large
    Apres sur la forme, il a fait du zemmour et je le regrette. Les 10% (que je côtois en partie ici) sont déjà chauffés à blanc, à part alimenter leur haine, cela ne sert à rien. Une explication simple sur leur manque de solidarité collective, et donc leur mise à l’écart de certains lieux suffisait.
    Maintenant j’ai un ami qui peux pas blairer macron, et bien lui le soutien à fond pour le coup mdr S’il a fait ça par calcul politique, c’est encore plus triste.

    • Le but du vaccin est bien de développer des anticorps contre le SARS-CoV-2 ? Alors pourquoi oblige-t-on tout le monde à se faire vacciner sous prétexte que le taux d’anticorps baisse dans le temps alors que d’un autre côté, on ne demande à personne de mesurer ce taux ? Ex. concret : Morano. Son taux est à 8 175 unités / ml. Dans une étude récente (https://www.journalofinfection.com/action/showPdf?pii=S0163-4453%2821%2900483-7), au dessus de 1 700 unités / ml, on est protégé à 100% des formes graves. Alors explique moi pourquoi Morano devrait-elle avoir un rappel de vaccination ? En résumé, on utilise depuis des mois un argument général sans aucune vérification au niveau individuel. Et tu crois qu’on est encore dans la science ? Tu ne vois pas qu’on est vacciné en masse depuis le début, sans que ça soit étayé à partir de données individuelles ?

      • J’avoue ne pas comprendre ta digression à mon message mais bon.. J’avais déjà parlé de la mesure du taux d’anticorps. Apres oui, c’est une vaccination massive et c’est bien le but. Pour la durée de 3 mois, je connais pas de cas de reinfection apres cette periode, plutot à 5/6 mois. Et il ne me semble pas que ton pass soit desactivé au bout de 3 mois. De mon coté, et si la situation l’exige, je ferai une dose en avril/mai, mais certainement pas tous les 3 mois

        • Tu ne vois pas le rapport ? Je mets en avant la rationalité basée sur la science pour dénoncer des mesures politiques iniques que tu devrais également dénoncer.

      • toi tu as recu une tres tres tres tres tres tres mauvaise education… va demander de l’aide à M. Malo mais vouvoie le stp.

      • Les commentaires de Sniper sont toujours d’un haut niveau intellectuel, très étayés par des arguments factuels, d’une grande politesse et écrits en bon Français 🙂

  18. le mielleux macron veut emmerder les non vaccinés….!

    macron c’est =
    1 – « Je traverse la rue, je vous trouve du travail »
    2 – « Des Gaulois réfractaires au changement »
    3 – « On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux »
    4 – Je ne céderai rien « ni aux fainéants, ni aux cyniques »
    5 – « Certains, au lieu de foutre le bordel, feraient mieux d’aller regarder s’ils ne peuvent pas avoir des postes … »
    6 – « Les gens qui ne sont rien »
    7 – « La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler »
    8 – Les femmes salariées de Gad, « pour beaucoup illettrés »
    9 – Le bus pourra « bénéficier aux pauvres »
    10 – « Le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien »
    11 –  » qu’ils viennent me chercher »

    alors je dit aux non vaccinés d’aller emmerder macron au soir du 10 avril ( définitivement).

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/3676ea10.jpg

    • Kaboul j’allais dire tout ça et je rajouterai ce qu’il avait dit à veran :on les aura ces connards à propos de la vaccination et envoyer ses sbires sur les gilets jaunes pour les mutiler ,eborgner,jamais un.président Français n’avait traité son peuple de la sorte, honte ,honte à lui ,j’espère de toutes mes forces qu’il va dégager en avril

    • Exact ..! et cette petite fiotte mégalomaniaque à l’ego sur-démesuré
      tout comme le costard présidentiel taillé bcp trop grand
      pour ce p’tit merdeux de pré-ado couvé par sa mommy/momie Brigitte
      et qui officiellement à textuellement dit que :
      « les non-vaccinés étaient des irresponsables
      et qu’ils n’étaient pas des citoyens Français »
      et c’est le même dictateur qu avait dit que les terroristes Daechiens
      aux mains pleines de sang sont et resteront des citoyens Français
      ce type n’est pas humain ..!
      cette merde un pur produit de l’ingénierie maçonnique et mondialiste !
      à éliminer au plus vite !.. et ça Urge

    • Vous avez oublié l’encouragement fait à Veran le piquouzeur: » tiens bon, on les aura ces cons » Pas sûr !

    • Ma fille 30 ans qui a voté le petit con et qui ne veut pas du vaccin va voter zemmour …… comme quoi 😐

  19. « Emmerder » …c’est étonnant il ramène toujours tout à l’anus , en psychiatrie ça un sens je crois.

  20. Cet enfoiré sait ce qu’il fait, comme il y a 90% de moutons qui se sont fait vaccinés, il rejette la faute de la poursuite de l’épidémie sur les non vax, il espère que ça va lui permettre de redorer son blason auprès des moutons, blason passablement terni, chez Morandini il y avait un député du Tarn (Jean Terlier) qui s’est fait laminer par les autres intervenants, je veux te dire salopard que toi et ton patron je vous emmerde aussi.

    • Il est à noter, étant moi même antivax, (75 ans), et je l’ai écrit ici même il n’y a pas longtemps, que les vaccinés sont des propagateur « ACTIF » (contre leur gré) du virus COVID. Mais, comme cela vient en contradiction avec la doxa, rien de mieux que de faire supporter ce fait par les non-vaccinés… Depuis 50 ans nous sommes baignés dans la désinformation générale, mais là nous atteignons des sommets ! MACRON DOIT ÊTRE DESTITUE SANS DELAI DE SA CHARGE !

    • Dans les 90%,vous omettez de dire qu’un bon nombre non négligeable l’a fait par contrainte !

      • C’est vrai que beaucoup de gens l’ont fait par contrainte ….mais l’emmerdeur croit qu’ils vont voter pour lui prochainement !

    • « 90% de moutons qui se sont fait vaccinés,  » là dedans il y a une proportions de gens vaccinés pour pouvoir conserver leur emploi aussi !

  21. Le problème est désormais cette majorité qui s’est entièrement enkystée dans des dénis de réalité… et qui ne fustige même pas l’emploi d’insultes en guise de débats…
    Quant à ce Président qui ose proclamer que les « réticents aux injections géniques expérimentales » sont des irresponsables et qu’à ce titre ce ne sont pas des citoyens, il y a là une proclamation digne des plus grands dictateurs de l’Histoire et à ce titre il est légitime de demander la destitution immédiate du Président immature Macron-Caligula. Oui les « réticents aux injections géniques expérimentales », et mêmes tous ceux qui sont outrés par ces restrictions de droits contraires aux fondements mêmes de notre République, peuvent s’autoriser désormais à porter ostensiblement l’étoile jaune, en guise de protestation.

    • Les « réticents aux injections géniques expérimentales » sont des irresponsables qui refusent d’être les cobayes de Big Farma ! BEN VOYONS ….
      ILS PEUVENT TOUS ALLER SE FAIRE INOCULER !!!
      Le vaccin, ce sera sans moi !!!! 😁

    • Dommage qu’on ne puisse pas convertir en énergie nucléaire la haine énorme et explosive qu’éprouvent une foultitude de Français envers Macron et sa smala gouvernementale, car elle remplacerait avantageusement une centrale nucléaire. Quel gâchis !

  22. en espérant que les juges aux états -unis, les mettrons en prison avec ceux qui nous gouverne a vie ,ses criminels de labos mondial et politiques de tout bord confondu qui ont tué par les injections génique expérimental la population mondial ,seigneur que votre justice soit fait sur tout ses démons amen merci
    https://www.profession-gendarme.com/la-cour-de-justice-des-etats-unis-damerique-sest-saisie-du-dossier-pour-juger-les-criminels-de-big-pharma-et-co/

  23. Bien entendu sur les chaînes TV nous avons droit à des leçons de sémantique visant à nous faire croire que les propos de MACRON ne sont pas aussi graves ! Pour ce qui me concerne, je pense que ça n’est pas la 1ère fois que ce personnage « douteux » dérape dans ses propos « anti-Français » ET QU’IL DOIT ÊTRE DESTITUE DE SA CHARGE sans délai… Nous l’avons suffisamment supporté

  24. La violence des anti-vax lui ramènera le vote du bloc bobo dont les LR

    L’ED est bêêêêêête….

    Lisez Machiavel…

    Le vaccin est de Trump, Boris, Xi, Poutine et c’est le guignol progressiste qui se branle avec grâce à la niaiserie des anti-vax…

  25. Brave Léon, puissions nous avoir le pays plein de Léon partout!
    Caligula à la foule! Je ne sais pas trop, après on va se disputer pour savoir qui aura le privilège, l’honneur, de démonter cette ordure! C’est vrai quoi! Qui ne veut pas s’occuper de son cas?! Disons que le premier à le chopper aura mérité ce droit! Juste un message au futur heureux veinard qui aura sa peau: prends ton temps, il faut profiter des bons moments de la vie, ils sont si rares!

  26. J’ajoute que je trouve géniale de vérités et approuve à 100% cette vidéo « Êtes-vous devenus des pantins ? », qui me remonte sérieusement le moral…

  27. IMPORTANT ! pour comprendre comment macron, type peu intelligent mais excellent manipulateur, a été formaté, fabriqué, dès son plus jeune âge, et comment david rothschild et la CIA l’ont bombardé président (avec un co-président couplé pour assurer le succès) afin de détruire la FRANCE lire ABSOLUMENT ce long édito, surtout la 2e partie concernant les 2 individus installés sur un coup d’état à l’Elysée…

    phttps://www.profession-gendarme.com/le-temps-des-assassins-et-lhologramme-macron-xavier-poussard-repond-aux-questions-de-rivarol/

  28. Déjà, nous ne sommes pas des lemmings….il me parait rassurant de savoir, pour l’ Humanité, que certains ne soient pas « vaccinés » par ce produit….principe de précaution élémentaire…

  29. Si avec toutes ces déclarations de merde ses provocations et ses insultes vis à vis des français cette pourriture est de nouveau président alors je souhaiterais que ces connards de français aillant voté pour lui crèvent comme des merdes.

  30. Certains ont les yeux trop rivés sur la marionnette Macron…

    Mais qui a crée cette marionnette de toutes pièces ? Ne serais ce pas notre cher Jacques Attali , celui qui conseil chacun de nos présidents depuis 40 ans en france?

    Pourquoi vous en prendre aux marionnettes mais jamais,ou tres très rarement aux marionnettistes?

    Il faut s’attaquer aux vrais problème, sinon c’est du blabla inutile

  31. Et dire qu’on a fait tout un cirque sur le doigt d’honneur de Zemmour ?
    Aux urnes citoyens, dégagez ce psychopathe en avril afin qu’il termine dans les poubelles de l’histoire !!!

  32. Ce qu’il ne faudrait pas oublier c’est que « les gouvernements passent, mais la haute administration demeure ». Destituer Macron ne suffirait pas. Une grande purge serait tout autant nécessaire, notamment parmi les hauts fonctionnaires, généraux compris, qui complaisamment, ont assisté passivement à la déconstruction de la France.
    Il y a des circonstances exceptionnelles où il avoir le courage de choisir entre son plan de carrière et la trahison.

  33. On imagine que, durant des jours, le service après-vente de LREM va ripoliner l’entretien, nous démontrer par a plus b qu’Emmanuel Macron ne veut emmerder les non-vaccinés que pour leur plus grand bien, et que ceux-ci devraient donc le bénir et le remercier en lui tressant des couronnes de laurier. Mais aucun habillage cosmétique n’y fera rien : la brutalité de cette phrase décomplexée est prodigieusement inquiétante. La formule rappelle celle de Vladimir Poutine à l’endroit des terroristes : « Je les traquerai jusque dans les chiottes. » Sauf que là, c’est de Français dans la légalité qu’il s’agit… puisque le vaccin n’est pas obligatoire.

  34. Le pédé a voulu parler comme un homme que cette tartouse commence par se comporter comme un homme s’il en est capable.

  35. chouchou viens samedi à Paris et on verra qui emmerde qui?
    Viens si tu as des c… ah ben non il n’en a que lorsqu’il a benala dans son dos!!😂😂

  36. Le gouvernement essaie de faire passer les gens avisés pour des irresponsables.

    Entretenir une relation amoureuse avec un élève, mineur, 24 ans plus jeune, c’est quel niveau de responsabilité du coup?

  37. 90% de trouillards piquousés, 3/4 de Français favorables au dit-vaccin, donc macron vient de se prendre encore 500 000 voix au minimum pour le 10 avril.
    Voilà voilà.
    Autre chose ?

    (Ce sale type a d’excellents conseillers en communication. Il s’en sortira toujours.)

  38. Je pense que Macron est un provocateur assez rusé, car l’ont ne parle que de ça, les médailles, les mauvais Français pas vaccinés et ce n’est pas fini il faut s’attendre à pire.
    Pour Marine c’est cuit elle n’a pas voulu laisser la barre elle va se retrouver en rade prête pour son sabordage, mais notre sentinelle veille, tenez-vous prêt à soutenir ZEMMOUR.

  39. Merci de m avoir dechu de ma qualitė de citoyen français contrairement aux assassins islamistes et autres ordures voleurs parasites politiques sociaux….

  40. Provocations, toujours, pour détourner l’attention du franchouillard sur le secondaire.
    Les présidentielles, l(insécurité, la baisse du pouvoir d’achat, l’inflation, la pauvreté qui explose… ça ne compte pas!
    C’est la provoc de l’oripeau de l’europe , le « je vous emmerde… »
    Pompidou avait utilisé le mot… contre les macronos-technocrates, déjà: « ARRÊTEZ d’EMMERDER LES FRANÇAIS! » Et les Français se retrouvaient dans cette injonction.
    Avec Macron, c’est « Français , je vous emmerde »! Et là, le Citoyen comprend que c’est à lui, à sa Liberté, à son avenir que s’en prend la macronie.

  41. le nombre réel de non vaccinés me paraît aussi opaque que le reste
    10%, 21%, 37% ???????

  42. Ses propos lui reviendront comme un boomerang dans la gueule tôt ou tard, il y a toujours un retour de manivelles dans la vie.
    Quoi qu’il en soit, un combat singulier entre l’inspecteur Harry Callahan (Dirty Harry pour les intimes) et Macron serait un vrai régal à voir: un homme, un vrai, contre une lopette sans couille.

    • Macron sans couilles au cul?
      Mais si! Jamais les mêmes, et de préférences appartenant à des beaux Blacks bien membrés….

  43. Au lieu de nous insulter il aurait mieux fait de nous donner son opinion sur cette affaire de dépakine !!! lol

  44. Ce triste individu se sent grillé pour les prochaines élections, alors il devient féroce!

    • J’ai la conviction que les alfrancais sont trop lâches , nôtre petit pd gouvernera encore cinq ans et trois mois, désolé j’en ai la certitude.

  45. Macrone est aux abois.
    Les non vaxx le rendent fou. .Il veut eliminer ce groupe temoin car les malades vaxx explosent.effets secondaires a gogo…morts…contaminês

  46. Le porte parole a dit que depuis le début ils avaient été très clair dans leurs déclarations, MDR si ça n’était pas à pleurer de voir un tel déni, acharnement à ne pas vouloir reconnaître leur MEDIOCRITE, leur inaptitude à anticiper, à gérer la pandémie. Un jour c’est blanc puis noir, puis gris, puis blanc, il n’y a qu’une seule chose qui ne change pas c’est le maintient la population dans le mensonge afin qu’il se fasse injecter et que les milliards tombent dans les caisses des labos généreux avec ceux qui les aides !

  47. ces parasites votent le pass vaccinal alors qu il n y a pas d epidemie .
    Etrange.

    • Étrange , pas du tout c’est tout simplement une histoire de fric point barre.

  48. Covid Vaxxins/ Etats-Unis :
    Selon Scott Davison (PDG de la compagnie d’assurance OneAmerica de 100 milliards de dollars qui existe depuis 1877 et compte environ 2 400 employés), le nombre de décès a augmenté de 40% chez les 18-64 ans !!…
    https://planetes360.fr/un-chiffre-hallucinant-selon-un-pdg-dune-assurance-vie-oneamerica-basee-a-indianapolis-le-nombre-de-deces-a-augmente-de-40-chez-les-18-64-ans/
    Ici dans l’article en anglais, le lien à sa déclaration en vidéo :
    https://www.zerohedge.com/medical/life-insurance-ceo-says-deaths-40-among-those-aged-18-64-and-not-because-covid

  49. 2 vidéos super interessantes, surtout la première (Canadian Covid Care Alliance, anglais canadien, non sous-titrée) qui est une véritable bombe informationnelle qui expose les données médicales et expérimentales sur les effets délétères et létaux de l’injection génique expérimentale et comment le criminel multirécidiviste Pfizer a manipulé les données expérimentales pour mieux tromper et vendre son injection génique. La deuxième, entretien avec le Dr. Robert Malone (3 heures, anglais américain) :

    https://rumble.com/vqx3kb-the-pfizer-inoculations-do-more-harm-than-good.html

    https://www.youtube.com/watch?v=iokS40RdWak&t=193s

  50. LREM = création d’anciens socialistes qui savaient le PS condamné à terme car beaucoup trop dogmatique et pas assez pragmatique. Les LREM sont donc essentiellement des socialistes corrompus, liberticides et tyranniques. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, il n’est pas étonnant de voir tant d’arrogance et de mépris de ces socialistes criminels pour les libertés fondamentales. Les socialistes sont viscéralement et presque incurablement des assassins de la liberté; ils haïssent les hommes libres car il ne supportent que les esclaves qui leur obéissent aveuglément. Le crétin criminel et bouffon mafieux qui nous sert de président, est un ancien ministre et collaborateur socialiste du gros porc libidineux scootérisé.

  51. Dans « assurance maladie » il ya …assurance.
    On paye une assurance obligatoire tous les mois comme pour une bagnole .et dans le contrat d assurance les soins covid sont inclus jusqua preuve du contraire.et les toubibs ne sont que des prestataires de services payes grassement par cette mafia qui a pris le controle de la gestion du pognon .

  52. —-Cette ordure se pense à l’abri et crois pouvoir insulter les français sans risques.—–Cela fait 5 ans qu’il nous traite comme des mal propres, non seulement c’est un incapable, un déchet mais en plus il ose se représenter. Il a fini de ruiner notre pays, il nous humilie, il nous vole, il nous ment, il nous manipule et il est en tête dans les sondages. Sondages bien entendu entièrement faux!—-

  53. Il n’y a qu’un seul responsable de la situation actuelle, c’est ce troupeau qu’on appelle peuple de France, c’est lui le seul et unique responsable.
    40 ans de vote pour le système qui nous a mené à la catastrophe avec des pourritures qu’on appelle « présidents » les uns pires que les autres.
    Un claquement de doigts de l’ordure qui est au pouvoir et 90% d’ovins bélants ont courru se faire piquouser, encore un claquement de doigt du tyran et une grande majorité de zombies décérébrés le remettront au pouvoir dans trois mois.

  54. et si il n’y avait plus de non vaccinés, qu’inventeraient-ils pour cacher leurs incapacités,

    • Ma chère inconnue , ma réponse est très simple le soi-disant vaccin qui n’en est pas un …serait reconduit tout les mois phase 1/2/3/4/5/6/7/8/9/& la mort = méthodes sournoises mais moins rapide des chambres à gaz .

  55. Quand on apprend que 23 membres du gouvernement occupent des logements de fonction, totalement gratuits !
    https://lecourrier-du-soir.com/exclusif-23-membres-du-gouvernement-castex-occupent-des-logements-de-fonction-totalement-gratuits/

    Parmi les ministres concernés, Jean Castex qui vit dans un 186 mètres carrés Rue de Varenne ; la ministre de la Transition écologique Barbara Pompili occupe un appartement de 167 m2, tandis que Marlène Schiappa, ministre délégué à la ‘citoyenneté’ a un 127 m2. Le ministre délégué en charge des Comptes publics, Olivier Dussopt habite un 210 m2. Bruno Le Maire, Florence Parly, Elisabeth Borne, Roselyne Bachelot, Julien Denormandie, Amélie de Montchalin…

    • tandis que les simples pékins devraient être logés en hlm selon le souhait de la ministre wargon

  56. C est un specialiste qui vous parle …de lui Trump a dit que tout ce qu il touche se transforme en merde.

  57. Bon Castex toi aussi tu nous emm…
    Explique moi un peu comment, comme tu l’affirme, les 370000 nouveaux cas que tu annonce sont de la responsabilité des seuls non vaccinés !?
    91% de vaccinés représentants 51.5 millions, les 9% représentent donc les 5 millions restants d’après toi contaminent 332252 personnes aujourd’hui !?
    Soit au 5/01/2022 66450 contaminés pour 1 million de non vaccinés
    Soit au 5/01/2021 341 contaminés pour 1 million de non vaccinés

    D’après toi Castex les non vaccinés de 2022 seraient 19487% plus contagieux que les non vaccinés de 2021 ?

    ARRÊTEZ de NOUS PRENDRE POUR des CONS !!!

  58. Aujourd’hui le problème de Macron est de convaincre par tout les moyens les piquousés que l’HÔPITAL VA MAL PAR LA FAUTE DES NON VACCINES et non pas que celui ci VA MAL parce que LUI et les autres avant LUI ont DETRUIT 60 % du CORPS MEDICAL pour une question de rentabilité et de privatisation. LIGUER, MONTER les piquousés contre les non piquousés afin de COUVRIR LA DESTRUCTION qu’ils ont entrepris depuis 20 ans du COPRS MEDICAL et SERVICE PUBLIQUE dans sa globalité !!!

    • Exact, c’est sa technique, il se défausse de toute responsabilité sur tous les sujets en insultant toujours l’autre, le bouc émissaire.
      Lui il fait bien, mais son peuple est con….
      Et bien sur ce point on ne peut que lui donner raison pour avoir élu pareil salopard.

  59. Pour moi ces propos sont indignes d’un président .sans doute souhaite t’il que les français se tapent dessus .du jamais vu dans notre pays .décadence totale .

  60. Il a du tomber sur de la mauvaise came. D’ici peu, on va le voir à la télé, il ça nous faire un discours enfumé, et tout redeviendra comme avant. Ils lui auront au préalable faut sniffer de la bonne, lui auront répondre la gueule, il se sera fait tirer et pi c’est tout.

  61. Suite :
    Attal a ajouté la remarque sidérante que des gens lui demandaient de ne pas soigner les non vaccinés mais que « nous, le gouvernement » avons fait le choix de les soigner !!!!
    Incroyable ! comme si le régime Macron avait la possibilité juridique d’ordonner que les non vaccinés ne soient pas soignés et comme si le choix de ne pas les soigner était envisageable.

  62. Si on prends le discours de la gabriela Tal et qu on change le mot « non vaccinė » par un autre ča fonctionne bien comme en 40.

  63. Pompidou disait  » il faut arrêter d »emmerder les Français »
    La petite tafiole de l’élysée actuel dit le contraire « je vais emmerder les Français ».
    Que ces imposteurs continuent leur cirque, ils sont bien partis pour se faire déjanter!

  64. En fait momo est le sauveur des vaccinés, j’ai entendu aujourd’hui au taf des vaccinés se réjouir des propos du p’tit dictateur et allaient complètement dans son sens en insultant copieusement les anti-vax comme ils disent !
    Quand on est con à ce point on est capable de voter pour momo le sauveur du bétail vacciné !
    Pour ma part, la haine et la rage de toute cette macromerde vient de monter d’un cran !!

  65. Nous les non-vaccinné (des millions) je rappelle que nous somme dans notre droit le plus stricte nous perdiriont par se fait notre citoyenneté ?…..une question se pose préparerais t’il le terrain pour nous empêcher de voter ?
    🧐…un sociopathe comme lui n’a aucune limite…
    SAUF SI ONT L’ARRETE D’UNE MANIÈRES OU D’UNE AUTRES😎

  66. Je le trouve assez judicieux Macron. Un coup de maître. A savoir que le gvt pour gérer cette crise sanitaire ou plutôt ce manque de places en réa a dépensé des milliards d’euros de notre argent en soutenant l’économie et par-là même en nous préparant à toutes les soumissions sociales pour des générations actuelles et futures. En ayant ainsi déclaré la guerre aux non-vaccinés, il oblige les français à se diviser et se déchirer sur un sujet qu’on aurait jamais pensé possible, la santé. C’est très adroit. Les non vaccinés en réa occupent des lits que d’autres pathologies ne peuvent plus occuper. Je pense qu’il est préférable de se focaliser essentiellement contre le pass’sanitaire car si plus de pass’, chacun devient libre de choisir. Dans une démocratie normale c’est ce qui se ferait.

  67. Juan Branco via @anatolium :
    « L’intimidation n’est pas une méthode de gouvernement.
    Elle est un appel au fascisme et à la violence entre populations.
    Il faut opposer une réaction forte aux mots d’Emmanuel Macron. »

  68. Arrête ton char Pierre ou alors tu vis dans un pays parallèle, aller le chercher pfff, quel français ? et quelle résistance ? Les français adore la vaseline je l ai proposé a plusieurs reprises ce qu il fallait faire toujours les mêmes réponse. » On ne règle rien par la vengeance » « il ne faut pas s en prendre aux députés »  » tu imagines si on se fait repairer » alors tes résistants et tes français réfractaire je l ai attend toujours. Et arrête de te faire un film tout seul. 2022 macron réélu si c est pas lui se sera l autre Pécresse. Moment de désespoir. Hésite pas à me répondre.cordialement.

  69. « Tout ce que Macron touche devient de la merde » dixit Trump.
    Il y a beaucoup de subtilité dans cette phrase, parce que le problème est qu’il a, et continue de toucher à la France. Et il le confirme en nous emmerdant.

  70. « on va aller te chercher » ! et bien non ! qu’il reste à bruxelles
    signé un qui refuse l’emmerdement des non citoyens

  71. Arrêtons de parler et franchissons la ligne rouge, plusieurs méthodes existent dont je ne pas dire ici , réfléchissez bien , nous sommes en guerre pour notre liberté agissons !!!.

  72. La crapule de l’Elysée ne va pas arrêter de faire ce genre de provocations jusqu’aux élections afin que l’on ne parle que de ça et de lui plutôt que des autres candidats ; et les médias de grand chemin vont y travailler ; la reinfosphere ne doit pas tomber dans le panneau ; il cherche aussi à ce qu’il y ait des incidents par les exaspérés dans les manifs pour les discréditer . Les manifs calmes ne servent cependant à rien avec ce régime . La seule manif efficace serait d’aller le chercher et de le pendre aux grilles de l’Elysée .

  73. Le truc positif des agissements de ce psychopathe sadique est que cela renforce les chances qu’un un vrai excité de chez excité prenne un fusil à lunette et lui en envoie une dans le cigare .

  74. Si ça se trouve, ce type s’est fait plaisir en dégueulant une dernière (peut-être) fois sur les FDS, parce qu’il ne se présentera pas ou parce qu’il sait que s’il se présente, il sera KO d’office.

  75. Le pervers se lâche, il n’a cessé de vomir sur la France, faut pas s’étonner d’entendre ce qu’il pense, et oui il nous déteste, les étonnés se réveillent !

    • non là ,il EMMERDE tous les bons Français, moi j’ai 2 grands pères morts en 14/18 alors je réprouve le remplacement du drapeau français par le drapeau européen ; c’est une insulte à notre Patrie

      • Si l’Europe avec l’économie imbriquée comme aujourd’hui avait existé à l’époque, vos grands-pères seraient encore en vie encore et auraient fêté leurs 130 ans.

  76. moi non plus je ne comprends pas l’attitude des Français moutons, il faut réagir et vite

  77. Macron est un provocateur, un diviseur. La liste commence à être longue de ses propos insultants : Les gens qui réussissent et ceux qui ne sont rien – La meilleure façon de se payer un costard c’est de travailler – Il ne cèdera rien aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes – Je traverse la rue je vous trouve du travail – les gaulois réfractaires au changement – on met un pognon de dingue dans les minimas sociaux – il n’y a pas de culture française il y a une culture en France – la colonisation est un crime contre l’humanité. Quand on n’aime pas la France on se tire ailleurs Macron !

  78. je n’accepte pas qu un Pésident au comportement aussi perverti nous donne des conseils de moralité. Fete de la MUSQUE A L ELYSEE, comportement outrancier en publis concernant son homosexualité etc…. Si l’on veut donner des ordres, il faut soi meme etres IRREPROCHABLE

  79. mais quelle monstruosité sans mentionner la Honte
    que la France soit représentée dans le monde
    par un président pédéraste immature et émasculé
    et par une 1ère dame de France travelo/transgenre
    et qui serait factuellement celle qui porterait
    par défaut les couilles de son mari !

  80. Je ne rêve pas, hélas ! Mon commentaire a disparu… mais repris cependant !

  81. 5 millions de non vaccinés, c’est un chiffre bidon, tout comme les 80% de non vaccinés qui occupent les services de réanimation.
    En réalité le chiffre des non vaccinés et qui ne peuvent plus prétendre au fameux passe avoisinerait les 27 ou 28 millions de Français et c’est bien ce qui rend fous les imposteurs malades mentaux qui nous gouvernent, car il va leur rester sur les bras des millions et des millions de fioles qu’ils ne peuvent injecter!

  82. Question merde macrone est top niveau.
    Tout ce qu il touche se transforme en merde.

Les commentaires sont fermés.