1

Colère des « emmerdés par Macron » : on va aller te chercher, pourriture !

Macrontraitre3.jpg

Les propos tenus par le président de la République, lors d’un entretien accordé au Parisien Libéré, n’en finissent pas de provoquer des réactions indignées.

https://www.fdesouche.com/2022/01/04/emmanuel-macron-les-non-vaccines-jai-tres-envie-de-les-emmerder-et-on-va-continuer-de-le-faire-un-irresponsable-nest-plus-un-citoyen-vous-ne-pourrez-plus-aller-au-restau-ni-au-ci/

https://francais.rt.com/france/94351-emmerder-non-vaccines-mots-macron-soulevent-tolle-rangs-opposition

C’est que le contexte est explosif. Les manifestants sont à cran, hier, un journaliste de LCI aurait pu être lynché.

Et l’épisode du drapeau européen à la place du drapeau français, aux Champs-Élysées, ainsi que la décoration d’Agnès Buzyn, ont été pris par nombre de Français comme des provocations montrant le mépris présidentiel envers notre pays et son peuple.

Suite à la polémique, le drapeau de l’Union Européenne, installé sous l’Arc de Triomphe, a été retiré dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu’il devait rester “plusieurs jours” (MàJ)

Charlotte d’Ornellas sur la légion d’honneur d’Agnès Buzyn : “Emmanuel Macron sait parfaitement ce qui va être dit et son message aux Français est : je m’en fous”

Mais le pire est cet article d’un nommé Léon, qui lui, appelle carrément, et en quels termes, les Français à aller chercher Macron, et à le livrer en pâture à la foule en colère ! On en frémit d’avance…

On va aller te chercher, pourriture!

Les Français, majoritairement, continueront-ils à se soumettre aux provocations de Macron et des covidistes ?

Ou bien les propos de Léon vont-ils trouver une suite ?

MacronGuillotine.jpg