Les enfants de Staline cherchent un pic à glace pour en finir avec Z

Il faut des références historiques, pour comprendre ce titre, que ne possèdent pas les crétins antifas qui hurlent tous que Zemmour est un fasciste, un antisémite, un nazi, un semeur de haine et un diviseur du pays, sans oublier le coup du mauvais juif.

Eric  Zemmour, lors de sa conférence de Nantes, a qualifié d’enfants de Staline les antifas, mais aussi tous ceux qui, par leurs propos ou leurs silences complices, cautionnent les manifestations et les appels à la violence qui se multiplient contre lui.

https://www.fdesouche.com/2021/10/30/eric-zemmour-a-nantes-les-francais-veulent-avoir-des-rapports-sains-dans-une-societe-homogene-entre-gens-civilises-tout-simplement-la-bretagne-nest-plus-epargnee-de-limmigration/

Toute la classe politique, toute la caste journalistique, tous les collabos de l’Etat profond, tous les mondialistes, multiplient matin, midi et soir des insultes, des menaces, des mensonges historiques, des amalgames malhonnêtes, contre celui qui va déclarer sa candidature dans quelques jours, nous n’avons pas l’ombre d’un doute, tant il est supérieur à l’ensemble de tous les médiocres qui postulent contre lui.

Cette vidéo de 1 h 20 minute nous le confirme, par la qualité des sujets qu’il traite, interrogé qu’il est par l’historien Reynald Secher, sur le Patrimoine, l’Identité, l’Education nationale ou la civilisation française.

Mais une étape a été franchie, ce week-end, à Nantes, avec des collages massifs d’affiches appelant ouvertement au meurtre d’Eric Zemmour. Un graffiti a également évoquer « un billet sur la tête d’Eric Zemmour », autre encouragement à payer celui qui oserait l’assassiner.

Mais des candidats à la présidentielle sont dans le même registre. La Dingo paraissait encore plus hystérique que d’habitude. Il paraît même qu’elle a cassé un verre, tant sa colère était grande.

Le marchand de miel était dans le même registre…

Le mongolo Poutou itou…

Sans parler du Yéti…

DupondMorettiZemmour.jpg

Ou de Méluche…

Ou donc des Antifas…

Les crétins demeurés qui manifestent et insultent Zemmour ignorent que, dans les années 1930, un certain Léon Trotski était l’homme à abattre pour les staliniens, qui, par ailleurs, multipliaient les assassinats politiques contre les militants de la IVe Internationale, fondée par le camarade Léon. Et ils parvinrent à leur fin le 21 août 1940, quand l’agent du Komintern Ramon Mercader, qui avait gagné la confiance des proches de Trotski, lui asséna un coup de pic à glace mortel sur le haut du crâne.

Trotskiassassine.jpg

81 ans plus tard, dans un registre différent, mais avec la même idéologie liberticide, Fabien Roussel, un des derniers staliniens d’Europe de l’Ouest, ose, toute honte bue, proposer d’adapter la loi Gayssot à la candidature d’Eric Zemmour, en interdisant à tout homme condamné par la justice pour incitation à la haine de postuler à la présidentielle.

Ben voyons, comme dirait Eric ! Reste que dans un climat où tout paraît possible, les salopards qui nous gouvernent sont bien capables, outre la multiplication de procès contre Eric Zemmour, de mettre aux voix cette proposition à l’Assemblée nationale, où, dans une touchante unanimité, tout le monde, de Marine aux Insoumis en passant par LR, la LREM, le Modem, les Verts, les socialauds et les cocos seraient capables de voter un tel amendement liberticide.

En tous cas, les choses sont claires, ils rêvent tous d’assassiner Eric Zemmour, d’abord politiquement, en le mettant hors d’état de nuire à leurs intérêts par tous les moyens, y compris les pires.

Reste que cela se verrait quand même beaucoup, et que le peuple, lui, est derrière Eric, tous les jours un peu plus…

image_pdf
44
0

73 Commentaires

  1. Manifestement ZEMMOUR dérange ; OUI ,il dérange toute l’islamogôchiasse » parce que ce véritable patriote parle pour le peuple , par le peuple et comme le peuple . Tout ces fanfarons , ces cuistres , qui cherchent a « démolir » ZEMMOUR n’arrive pas à sa cheville ZEMMOUR il est bien au dessus du bocal ! TOUT les autres sont à la ramasse .Quand quelqu’un veut vous tirer vers le bas , cela prouve que vous êtes au dessus ; ça irait peut-être mieux si « ils » se décidaient de parler des problèmes de l’islam , l’insécurité et l’immigration qui sont d’ailleurs tout les trois étroitement liés . Quand comprendront-ils que la FRANCE est gangrènée par ces poisons qui coutent a eux seul des milliards d’euros aux FRANCAIS . Alors OUI pour ZEMMOUR EN 2022 ;

  2. « Mort d’un syndicaliste italien vaxxiné qui insultait les non-vaxxinés » (âge : 52 ans)
    http://euskalnews.com/2021/10/muere-un-sindicalista-italiano-que-se-dedicaba-a-insultar-a-los-no-vacunados/

    Le Pr Axel Kahn aussi : Janvier 2021 vaxxin
    Avril 2021 deuxième forme agressive de son cancer
    Juillet 2021 Décédé

    Le Prof. Alexandra Henrion-Caude a très tôt alerté sur une possible cancerogenèse. D’autres médecins dans le monde avaient alerté sur l’apparition et accélération des cancers dus à ces vaxxins. https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1451534065702735881

    • Les décès par cancer en 2022 exploseront et les taux de mortalité par cancer resteront élevés au cours de la prochaine décennie, tout cela en raison des vaxxins/piquouses géniques sous couvert de ‘covid’ qui ont commencé à être administrées en 2021 par les élites aux peuples du monde.
      Regardez ce fil et écoutez la vidéo avec l’interview du Dr Hevné Seligmann.
      https://twitter.com/chantalattia/status/1454379641364430851

    • Si ce salaud de syndicaliste se permettait d’insulter les gens non vaccinés, sa mort m’indiffère totalement. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est ce qu’il mérite parce que des personnes que j’aime bien se sont fait vacciner sous la menace, et j’ai peur pour eux des effets secondaires à venir, mais pas loin … Rien à foutre !

  3. Le PCF possède la faculté d’absoudre ses fautes. N’oublions pas les millions de morts causés par le communisme soviétique, plus celui des chinois, mais en France n’oublions pas ces communistes qui, à Marseille, crachaient, insultaient et frappaient les militaires blessés de guerre qui revenaient d’Indochine, ces blessés étaient handicapés et ne pouvaient se défendre, n’oublions jamais que les communistes sabotaient l’armement français (grenades qui n’avaient pas de retard et qui explosaient dans les mains des soldats français, avions qui étaient sabotés par les mécanos PCF et qui tombaient dans les lignes ennemies (Indochine ET Algérie), les communistes armaient et alimentaient en argent et en vivres les lignes FLN…Les communistes sont toujours ces salopards sans humanité même s’ils ont créé un torchon qui porte ce nom, ce sont des sous-merdes humaines et ça le restera tout le temps dans le le futur. Pour exemple, dans une commune communiste, essayez de combattre l’équipe communiste qui tient la mairie et vous verrez très vite de quoi sont capables ces résidus de fausse couche, bassesses, mensonges, attaques à plusieurs (pas de courage) contre une personne, sabotages (spécialité communiste) de véhicules… (je parle en connaissance de cause…)

  4. Eh les fachos! Calmez-vous le pompon!
    D’accord, votre chouchou, Zéro pointé, fait entre 15 et 17% et ça énerve Hidalgo, Roussel et Mélenchon, mais Macron est là, calme, détendu, relaxe. Maître du jeu. Maître des horloges.
    Qui tire les ficelles? Macron. Qui est aux manettes? Macron.
    Donc si votre hurluberlu montait à 18, 19, voire 20%, simple, Macron installe le vote électronique.
    Résultat des courses: Macron 30%, Zorro 15%.
    Tout ça pour arriver deuxième. Tout ce cirque pour arriver deuxième.
    Ha!Ha!Ha! qu’est-ce qu’on rigole en France.
    Et une fois les élections passées, où va-t-il aller se cacher?
    En Algérie. Retour au bled.

    • Pourquoi pas Moscou ou la Crimée. La Russie accorde facilement l’asile politique parait-il.Il fait nettement plus chaud en Crimée et je préférerais.

    • Bécassine : ça n’élève pas le débat . Quelle logorhrée ! Vous entrez au collège l’année prochaine ?

    • Bécassine : cette « vision » utopiste n’est que le reflet de VOTRE raisonnement ; que des logorrhées .

      • Mon petit templier, va jouer avec tes billes et laisse les grandes personnes causer.
        Eh! le templier, putain le pseudo, savais-tu que les Templiers étaient des criminels?
        T’as pas honte?

  5. Italie : La torture est devenue légale à Milan !
    La nouvelle police Milanaise / italienne / Européenne / Mondiale utilise la pression sur la carotide pour rendre inconscient un manifestant.
    Cette vidéo claire est une très grave alerte !
    https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1452694800067661844

    Ce que les policiers ne comprennent pas c’est que les mêmes qui leurs donnent des ordres vont s’occuper de leur propres familles et enfants, ils seront asservis comme tout le monde grâce à leur collaboration nazi. Ils creusent leur propre tombes en obéissant aveuglement aux mondialistes contre les peuples.

  6. Ils en rêvent tous , les opposants à monsieur Z, de l’envoyer au goulag, mort ou vif, plutôt mort que vif d’ailleurs. Mais le goulag existe déjà chez nous, mis en place par la castafiore de l’Elysée, narcissius 1er, aidé par tous les corrompus de la médecine et tous les suppôts de véran, députés cloportes, etc …

  7. 🗣️ « Tout le monde doit se réveiller ! Un débat avec #Zemmour pour d’autres mais ce n’est pas pour moi. Il assène des contre-vérités. Je ne débats pas avec un négationniste, avec un raciste. »

    👉 En direct sur #LCI #La26
    Je pense qu’elle ne tiendrais que 30 s avant de faire dans son string

  8. Ils ont tous une trouille énorme de perdre leurs bonnes places de fainéants manipulateurs assurés si Monsieur Zemmour est élue. Nous ‘e sommes pas certains qu’il va se prononcer dans quelques jours, nous avons entendus début décembre, et ce n’est pas certain encore qu’il va se présenter. Bien, alors, le pic à glace, c’est Trotski qui a été assassiné avec un pic à glace au Mexique, nous avons Lu ll’historique de e Monsieur, lui était franchement fasciste, il disait que la fin justifie le moyens et que la violence est acceptable pour faire accepté ses idées. N’est-ce pas la mentalité de tout pouvoirs ? Mais surtout de tout ce qui est à gauche. Pour ré-info, Hitler et Mussolini étaient issuent de partis de gauche nationaliste.

  9. Après un Chirac corrompu et trivial, un Sarkozy sans culture, menteur et inconstant, un Hollande humoriste, incapable et benêt, un Macron haineux de la France, asservi aux mondialistes, de Soro, aux progressistes LGBT and Co. Quel bonheur d’avoir en perspective Monsieur Eric Zemmour comme Président de la République Française. Enfin la culture, l’intelligence, la franchise, le défenseur de la Patrie France, la volonté du vrai redressement national. A 70 ans passé, j’attends cela avec impatience et je suis encore près à m’engager pour qu’il y arrive.

    • Quelle tristesse d’être toujours naïf à votre âge ! Avec tout le respect que l’ont vous doit. À votre âge vous n’avez jamais Lu l’histoire de l’humanité, ou avez-vous vu que des dominants ont amenés le bonheur de l’humanité ? Cela n’existe pas et vous vous laissez, encore à votre âge, manipuler par vos propres désirs et vos sentiments.

  10. imaginons que la fameuse « extreme droite » fantasme absolu du gauchisme se permette les mêmes affiches « appel au meurtre » sur la tête d’un candidat de gauche : ce serait la révolution sur toutes les chaines et journaux collabo avec appel à dissolution de tel ou tel – et là à quoi assiste t’on ? à silence radio – c’est dire comme le pays est gangréné à la fois par la gauche collabo et la droite molle qui depuis 40 ans fait le lit de cette gauche

    • Mazet, tout cela n’est possible que grâce à ces journaputes de médias …celui qui tient les médias tient le peuple : l’oligarchie , la ploutocratie mondialo gauchiasseuse .

  11. Quand commençons nous à ratonner à mort les déchets antifa et à mettre un contrat sur la tronche de ducon-l’abruti et la dingo de paris ?

  12. Il suffit de voir la sale gueule haineuse de ceux qui s’en prennent à Zemmour, les Mélenchon, les Dupond-Moretti et les autres pour comprendre. Une tronche affichant leur affreux programme de mensonge et de calomnie au service de la destruction de la France ! Je crois au délit de sale gueule, qui n’est d’ailleurs pas qu’une histoire de physique mais aussi de gestes, d’expressions physiques et verbales. Je me souviens, c’était il y a vingt ans, ayant vu à la télé un certain Crozemarie nous réclamer de l’argent s pour le cancer, m’être dit in petto, que je ne donnera jamais le moindre sou à un individu ayant une telle mine de fourbe et d’escroc. Pour moi, ça se voyait. C’était bien le cas comme l’a démontré la suite. Une vaste escroquerie a été mise à jour et cela ne m’a pas étonnée du tout.

    • Question tronche avec « Véreux » on est pas déçu non plus ! On dirait un faux cul ou un ripou dans Astérix ou Lucky Luke. Au moins on est prévenu.

    • J’ai eu monsieur Crozemarie au téléphone dans le cadre de mon travail peu de temps avant que n’éclate le scandale.Recolter des fonds pour un but parfaitement honorable génère des frais et il faut bien vivre si on ne fait que celà. Il aurait dû créer une structure juridique percevant légalement une commission sur les sommes versées et il aurait été à l’abri de toute critique.Ses revenus auraient été son salaire et les prélèvements auraient été plafonnés par contrat.

  13. Le Delirium tremens de la DINGO est assez PITOYABLE !
    Il paraît qu’il est fréquent chez les personnes de +de 40 ans droguées à l’alcool…et qu’il faut plusieurs semaines de traitement pour en venir à bout.
    Sera-t-elle guérie lorsque notre Eric Adoré sera élu Président de la République pour notre plus grand BONHEUR ?
    Parce qu’il paraît que la moindre contrariété peut leur être fatale !!
    Imaginez que le jour de la consécration d’Eric il y ait l’enterrement de la DINGO au Père Lachaise… AH AH Nous, nous n’avons pas besoin de pic à glace ! Les Gôchiasses se déciment tout seuls : leur venin est mortel surtout lorsqu’ils se mordent la langue.

  14. Pour se distraire, il faut revoir l’hidalgo/dingo à l’émission de dimanche midi sur lci et revoir le coco/roussel sur cnews pour comprendre que ces 2 saloperies ont suivi la même formation … 3/4 journalistes ne suffisent pas pour les arrêter dans leurs fadaises !!! E.ZEMMOUR n’a rien à craindre face à ces ordures sinon leurs coups tordus de traîtres à la FRANCE …
    E.ZEMMOUR Président !!!!

    • on n’a rien à attendre des cocos, de tout temps c’étaient des salopards, cela ne changera pas !

  15. Churchill avait dit : » les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes ».
    Il n’avait pas tort ;en France ils sont Légion.

    • viiii c’est même la légion étrangère au son du muezzzinnne et de allahahouuuakkkbar à bière, Le méchantcon tient le drapeau haut !

      Mais zut alors, ce qui « passait crème (comme dirait Messiha) » il n’y a que quelques mois est dénoncé fortement par Z.. c’est vraiment ça qui va pas du tout !

  16. Au G20 en ce moment, des images qui commencent à devenir habituelles : les gueux et les domestiques masqués, les seigneurs libres ! Regardez Biden, le prince Charles etc sans masque, humiliant ainsi la Garde Républicaine, des hommes de l’armée de terre portant tous des masques comme des simples valets.
    Le but est justement qu’on s’y habitue ! Qu’on l’accepte. Notre devoir : garder notre sens moral et ne pas s’habituer !
    https://twitter.com/f_philippot/status/1454899039204515841

  17. Zorro le barbare , une fois ASSASSINÉ , que feront les patriotes qu’il a voulu sauver et pour qui il est mort ? Se lamenter, prier pour lui et sa famille , faire des marches blanches , demander qu‘il repose à côte des grands Charles et Léon etc etc ?
    Bonne question posée de son vivant , non ?

    • Les patriote qu’il a voulu sauver ? Hé bé, vous n’y allez pas de mains-mortes vous avec Monsieur Zemmour, pour un info, on ne pense pas que ce Monsieur est le Messie attendu, jamais ni lui ni un autre accepterais d’être sacrifié pour sauver l’Humanité, le Christ l’a fait lui et c’est la seule solution que Dieu à donné pour sauver l’Humanité, le sacrifice du Christ, alors les politiques…..

    • « et pour qui il est mort ? »….il va finir par faire de l’ombre à Jésus lui même ….mdr

  18. triste réalité…celui qui rédige le programme économique de Zemmour est un banquier de J P Morgan. Ça explique peut-être pourquoi Zemmour ne s’attaque pas au monde de la finance. (En plus d’être financé par les Rothschild, de ne pas s’attaquer à la banalisation de l’avortement, et que le Pass Nazitaire « ne le gêne » pas, entre autres…) A quoi bon les belles paroles si on reste asservis à la finance/mondialisme international imposé par ses financeurs et cousins.
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-operation-Zemmour-Macron-et-le-grand-remplacement-de-l-extreme-droite-65740.html

    • S’opposer au changement de civilisation est déjà un vaste programme.
      Il faut gérer le danger le plus grave en premier.Si vous avez une fuite d’eau et un début d’incendie,vous vous attaquez à quoi en premier ?

      • « Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt..  » et se fait piéger.

        Ceux qui causent ‘la fuite d’eau’ et qui allument ‘l’incendie’ sont les mêmes (Rotshchild = K Schwab, famille Prince Galles, B Gates, UE, finance anglo-israelienne (Rockefeller, Blackrock…), l’OMS/industrie Pharma..).

        Vous aurez l’inondation (le mondialisme, marxisme totalitaire avec des technologies de contrôle des masses et de diminution de la population – armes bio chimiques comme les vaxxins; et en plus vous aurez encore et toujours l’invasion islamique favorisée par les mêmes mondialistes – Plan Kalergie).

        Je n’ai rien contre Zem j’aimais tout ce qu’il disait mais je ne le vois pas comme Président de la France. D’autres sont plus sincères et se battent pour nos libertés, pour la vie. Si Z veut vraiment contrer l’immigration islamique, il pourrait être Ministre de l’Intérieur ou conseiller du gouv. Mais il est financé par Rotschild et ses cousins sont bien plus forts que lui. Ils auront une emprise plus forte étant donné qu’ils sont ses cousins.

  19. Rappelons une bonne fois pour toute que Trotski a été tué avec un piolet et non avec un pic à glace.

    • Pillet ou pic à glace, le résultat est le même et vous avez perdu une occasion de vous faire, vous n’amène absolument rien au débat à part vous faire pousser vous-même.

  20. Depuis que la Gauche a chuttée dans les sondages face à Zemmour à 18% elle devient nerveuse.

  21. Un pic à glace !…

    C’est gore très gore.

    Et nous n’en sommes encore encore qu’à l’heure de l’apéro devant le bar chez Pierre Cassen.

    On sort le seau à glace et les petits cubes de la vache sérieuse ? Je ne me souviens plus, pour qui-qui lui voulait du bien, mais il fut une époque en Algérie, où le Menhir d’aujourd’hui portait le doux sobriquet de « La Vache qui Rit ».

    Ah, l’Histoire !

    Enfin, tout cela ne nous dit pas si Z viendra manifester prochainement contre le Vaxx obligatoire.

  22. Tout ce tintamarre ne serait-il pas orchestré en douce par le nuisible qui occupe l’Élysée ? Faute de costumes offerts par un tiers, de ne pouvoir instrumenter la d’justice, il faut trouver un truc pour filloniser Zémmour.
    Qu’ils se méfient ces connards qui bavent la démocratie, et crachent dessus quand elle ne leur est pas favorable, car c’est justement à ça que veut s’attaquer Zemmour-l’espoir !

  23. hidalmongolito, sémongolito reine des neiges, daube-ira, chiera pas, mochetbête, panier-nullachier, muréno, pinaucul, la bornée, wagon, monmachin, siconne-qu’elle dit aïe, burne-poison, nath-cuicuicui, l’anesse-buze, et sans oublier l’ex édith salade et dominique voiesale -copine d’Emmanuelle haricot-vert dite cosse, moi je dis OUI, place aux FEMMES… sont-elles vraiment l’avenir de l’homme ? peut être que oui, peut-être que non, mais de l’hom afwicain, c’est certain.

  24. Le descendant de Trotsky (bronstein) est sur France info et TV tous les jours qu’allah fait… bismillah au nom d’allah.. ce descendant a juste inversé deux lettres dans son nom… par application de la Taqîya, mais ce qu’il sort de sa bouche ne laisse aucune ambigüité sur son allégeance, pour ne pas dire son alléchanche babouchière à la RATP.

  25. zemmour est un danger pour la france, danger pour la république donc lui, mélanchon ! je ricane on verra le résultat dans les urnes

  26. eric dupont moretti proclame bien haut que zemmour a été condamné ….. comme le fut zola pour son j’accuse par deux fois, condamné comme dreyfus, par deux fois, comme de gaulle condamné à mort

  27. c’est avec la « remontada » que cet ancien ministre veut sauver la culture française

  28. merci de nous avoir mis en ligne la conférence de monsieur zemmour, 1h20 que l’on écoute sans peine et sans avoir envie d’aller boire un coup
    quel bonheur d’entendre un intellectuel sans tabou ni langue de bois

  29. Mélenchon est ensorcelé par le Communisme et l’Islam. Il ne touche plus terre et il ne sait plus ce qu’il dit. Comme le Roussel !
    Il faudrait les exorciser : les attacher sur une chaise, les asperger d’eau bénite en récitant des prières pour faire sortir LE MAL qui les tient à un niveau de bêtise inimaginable ! S’ils se tortillent et hurlent en étant touchés par une Croix, c’est que nous aurons tapé dans le mille.
    C’est fou comme ils sont tous enragés !
    Mais lequel nous a parlé de son programme finalement ?
    Ils n’arrêtent pas de cracher sur notre Eric adoré, et nous ne savons toujours pas qu’est-ce qu’ils ont de si intéressant à nous proposer.
    C’est à celui qui sort le plus de bêtise.
    La meilleure dans l’abjection c’est tout de même la DINGO ! Au XVIIe siècle, on l’aurait crue possédée et elle aurait fini sur le bûcher comme une sorcière à hurler comme elle le fait !
    Sinon : un suppo et au lit la folle dingo, nous sommes au XXIe siècle, elle a de la chance !
    Depuis qu’elle est Maire de Paris, je n’ai jamais remis les pieds dans cette ville. Impossible d’y circuler en voiture ou à pieds, l’immigration est telle que les rues de Paris sont identiques à celles du Togo dans certains quartiers et à celles de l’Algérie dans d’autres. En fait, il faut survoler Paris… çà permet de voir les rats à 2 et 4 pattes… de loin. Tout comme les montagnes de déchets, d’ailleurs. De mon temps, il n’y avait que la Montagne Ste Geneviève et celle du Sacré-Cœur. Maintenant les choses évoluent… Il y a des montagnes partout, mais il ne faut pas y chercher la beauté ni l’air sain.
    Merci pour toutes ces vidéos très instructives.

  30. Pas de censure abusive SVP, on n’est pas là pour rigoler, il en va de la survie de la Patrie Française. Force / Honneur et Dignité !

  31. pour calmer les islamo-marxistes il y a le coup de la pioche de leur ami Pol pot qui est particulièrement écologique contrairement au plomb qui pollue

      • Non, cela ferait trop de mal à M. jacques Guillemain ; et en tout état de cause je respecte ma philosophie de l’enseignement : c’est en se cognant soi-même à la recherche de la vérité qu’on se grandit et qu’on se libère de son affectivité au profit de la raison.
        Et puis épargnez-moi ce tutoiement, surtout quand il est doublé d’une objurgation fort déplaisante…

    • On gagne quoi ou combien si on trouve ???
      Parce que c’est pas le tout de lancer des concours où on ne gagne rien… hein ?

    • Zemmour est le nouveau représentant de Castorama LOL et vend nous bien ta camelote

    • Tout un chacun ‘roule toujours pour quelque chose’: sa petite maison, sa tuture, sa retraite, de Gaulle ou Gandhi.Et surtout pourvu que ça dure!En ce qui me concerne
      Z dit des choses connues depuis cinquante ans (JMLP, etc.)que disent aussi d’autres (Orban, la Pologne, Poutine); reste à savoir s’il tiendra ses promesses une fois élu mais ça c’est le drame de toute démocratie….

    • En cherchant bien, il n’est pas complotiste de dire que E.Z. roule pour l’Etat profond. Ses véritables relations dont on ne parle pas dans les médias font semblant de vouloir le démolir pour faire monter sa cote. Il participe subrepticement à la démolition de la droite nationale. C’est le loup déguisé en agneau qui a mis un pied dans la bergerie France. Il fera tout pour que Macron ou un alter ego soit élu. Comme le conseille Monsieur Verro, cherchez bien et ne vous laissez pas aveuglement entrainer par un système pervers qui veut offrir la France à l’Etat Profond sur un plateau. Ne participez pas par aveuglement ou par ignorance au Grand Reset.

    • EZ roule pour nous et de toute façon, même si on pense douter de sa sincérité, il faut penser qu’avec lui au pouvoir, la situation ne pourra pas être pire qu’aujourd’hui, alors qu’avec TOUS les autres, on sait que ce sera notre mort assurée.

  32. « Toute la classe politique, toute la caste journalistique, tous les collabos de l’Etat profond, tous les mondialistes » MDR ! Que gens qu’on aime bien quoi !
    Main dans la main comme un seul homme (heu pas sûr ça) uni dans la haine de la France ancestrale, la seule et vraie France identitaire de toujours !

    • Z à raison, les autres co….. sont nuls, c’est notre seule chance, sinon la France ne sera qu’une colonie de l’Afrique.Asie etc…. A vous de choisir.

Les commentaires sont fermés.