Les enfants des mécréants privés de cantine à cause du ramadan!

Konkramadan

A Lingolsheim charmante petite ville tranquille de notre belle province d’Alsace, à proximité de Strasbourg, le « soft power » de la charia s’impose à l’occasion du ramadan !
Dans l’une des écoles primaires publiques de la ville, les 2 derniers élèves non musulmans ont été privés de cantine tout bonnement car elle ferme pour la durée du ramadan. Je tiens cette information de la personne même qui a accueilli deux petites filles de 8 et 9 ans pour dépanner les parents dont les activités professionnelles ne leur permettaient pas de les récupérer.

Ce « fait divers » est en révélateur de l’islamisation en cours de notre société. L’ «islamic way of life» et la charia, s’installent en douceur et en profondeur, sans vergogne et avec la bienveillance des autorités, en l’occurrence municipales. Peu à peu, l’islam est en train de devenir la religion officielle de la République soi-disant laïque. C’est la « soumission » décrite dans le livre éponyme de Michel Houellebecq et qui est d’ailleurs la traduction du mot « islam ».

En parlant avec ces petites filles, la vérité sortant de la bouche des enfants, notre correspondant a appris que tous les repas étaient halal, et que le porc était banni, que le personnel était musulman et que certaines petites filles étaient voilées, que l’arabe était enseigné officiellement. Influencées par cette ambiance, ces deux petites filles commençaient à être endoctrinées par l’islam ; depuis, les parents ont décidé de déménager à la campagne. Elles racontent également qu’une de leurs copines musulmane qui avait faim et mangé du chocolat avait été sérieusement corrigée par ses parents : c’est une religion d’amour, ne l’oublions pas !

Cette situation est la conséquence du grand remplacement par des populations de culture musulmane dont le logiciel culturel et civilisationnel est totalement incompatible avec le nôtre, voir même antagoniste et malveillant.
Nous sommes donc pris en tenaille par ce « soft power » chariatique qui pousse ses pions patiemment encouragé par la lâcheté générale, voir même le collaborationisme le plus ardent et du « hard power » guerrier du jihad destiné à semer la terreur dans la population, d’autant plus facilement qu’on l’a désarmée psychologiquement.
En conclusion, hors du fait que le vivre ensemble s’avère une illusion funeste, il est évident que la conquête islamique est en marche par une colonisation de peuplement, tous vos lecteurs en sont convaincus, reste à convaincre les électeurs français intoxiqués par une propagande de masse !

Alain de Peretti

image_pdfimage_print
16
1

17 Commentaires

  1. Pauvres enfants. Il faut sauver ces deux enfants urgemment . Imaginez si elles peuvent apprendre quoi que ce soit dans une pareille école. Mais voilà , Macron a interdit l’école à la maison, empêchant ainsi de se sortir de ces guêpiers.Les pièces du puzzle soumission se mettent en place de plus en plus rapidement .
    Le nom et l’adresse de l’école? Y envoyer des milliers de lettres que le dirlo soit submergé à la rentrée des vacances de Pâques.

    • Envoyer une lettre au dirlo ?? et après…si le directeur a pris la décision de fermer la cantine durant le ramadan et que les autorités publiques l’ont approuvé, c’est que tout ce petit monde est pro-muslim et défèque joyeusement sur se la France ainsi que sur la chrétienté, à l’instar de leur chef, macron, qui le fait depuis 5 ans et pour bien longtemps encore.

  2. L’islam s’installe par couches successives de demandes qui a priori n’ont rien d’excessives pour beaucoup de nos concitoyens, du genre :
    – Pourquoi manger du porc devant un musulman alors que vous pouvez en manger chez-vous (lu dans un article)
    – Pourquoi dire que vous êtes Chrétien devant un musulman au risque de l’offenser (lu également)
    Et tellement d’autres choses….
    Nous en arrivons à céder en permanence aux caprices de ces gens, ils en prennent l’habitude au point que si nous ne cédons pas nous sommes accusés de racisme, le mot magique qui nous oblige à nous justifier et pourquoi pas à demander pardon
    – Deux peuples différents ne peuvent pas vivre ensemble sur un même territoire, ça se termine toujours très mal, c’est un sociologue qui a beaucoup voyagé qui l’a écrit dans son livre
    Mais les Français sont tellement lâches qu’ils iront jusqu’au bout de leur soumission rendant l’affrontement inévitable

    • Au lieu de vous référer aux livres des autres apprenez à penser par vous même.

      • adagiocrescendo
        Pour penser il faut des bases de réflexions, il faut donc rechercher des informations solides, le comportement d’un peuple est quelque chose de complexe, de plus il varie d’un peuple à l’autre
        Les sociologues sérieux cherchent à comprendre pourquoi les peuples ont un comportement identique dans certains domaines et totalement différent dans d’autres
        Et surtout pourquoi ils peuvent en arriver à s’affronter de manière parfois très violente
        La notion de territoire est une des choses les plus ancrées en nous, c’est ce que les politiques actuels essaient de nous faire oublier, c’est la base de la manipulation des peuples, sans territoire un peuple n’existe plus

    • dans « soumission », il n’y a pas d’affrontement….
      pour affronter, il faut être sur de soi, ce qui est loin de l’esprit général, où tout est relatif (sauf la détermination des muzz, mais eux, ils ont le droit)

      • incongru
        On estime à 20% le nombre de gens capables de rébellion dans une population, les 80% restants accepteront tout ou presque
        Vous dites « pour affronter, il faut être sur de soi »
        Vous vous trompez il faut avant tout du courage, c’était le cas des résistants en 40, au début ils étaient face à un système militaire organisé et puissant, ils savaient que s’ils étaient arrêtés la sanction serait terrible, ces gens faisaient partie des 20%
        C’est contre ces 20% que les politiques font des lois toujours plus contraignantes avec des sanctions toujours plus sévères
        Ce sont ces 20% qui se lèveront un jour, j’en suis persuadé
        car ce sera ça ou la disparition totale de la race blanche, vous semblez ne pas bien le comprendre

  3. Très révélateur de l’état de l’occident, car dans tout l’occident la vermine muslim progresse et s’impose avec la complicité plus qu’active de tous les dirigeants, TOUS !!! Et cela fait 40 ans que cela dure…

    • Les imams de Strasbourg vont être rémunérés par l état, comme les 2 autres religions, loi specifique à leur region

  4. Ayant habité, juste à côte de Lingolsheim, à Obershaeffolsheim, d’octobre 1962, à juin 1963, je ne comprends toujours pas, comment ces fiers patriotes alsaciens, de l’époque, ont pu laisser leur si belle province, devenir l’importante déchetterie nazislamiste qu’elle est depuis quelles années ! Et pourtant…

  5. La honte de nos dirigeants qui laisse pourrir la situation pour les votes musulmans tel que Mélenchon. Ou est-on???? Ou est notre France????? Le Macron passe la main dans le sens du poil aux musulmans en clamant que le port du voile n’est pas interdit que les signes religieux ne sont pas interdit en France  » voir nos moines » mais non de dieu on est en France pays chrétien et nous avons nos coutumes et ce n’est pas à nous de s’adapter aux coutumes des autres arrivants, mais à eux. nos signes religieux sont ce qu’ils sont, nous avons le droit de ne pas vouloir ceux des étrangers. On est chez nous MERDE!!!!! Mais les couilles molles sont prêts à tout pour le pouvoir et tous ses avantages avec le fric en plus. Révolution.

  6. dans une petite ville n’importe où en France , dans une classe il ne reste que 2 petits français !!!!!!!!!!!! voilà la réalité du grand remplacement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. « Si tu ne peux éviter le viol, tâche d’y trouver du plaisir » … dicton chinois.
    Les Français l’appliquent avec zèle et constance. Le Gaulois réfractaire se sent impuissant … et n’a peut-être plus les couilles pour y mettre de l’ordre. Pauvre France !

Les commentaires sont fermés.