9 Commentaires

  1. Le père, Pierre E. Trudeau avait d’inquiétantes accointances avec Mao et Castro. Un dossier du contre espionnage canadien lui attribuant un rôle d’agent communiste aurait été détruit en 1989 pour ne pas entacher l’image du Canada à l’international. Les accointances de son fils avec la mouvance islamique conquérante est encore plus inquiétante : il débite le Canada au plus offrant comme un équarisseur! Que leurs actions concertées, sous influence ou chantage aient généré «un laboratoire du crédit social à la Chinoise» en avant poste de l’objectif suprême, les USA juste en dessous, correspondrait bien avec un projet dans l’ADN du communisme, de l’islam, du capitalisme d’État et du réchauffisme : la suprématie mondiale.
    Très intéressant éclairage de Florian Philippot.

  2. L’€ numérique est l’étape décisive de la grande arnaque qui permettra de faire fonctionner une société totalement dystopique, presque sans échappatoire au contrôle généralisé de la population.
    https://t.co/X1fKpRhRmD
    Monde apocalyptique à venir.
    A écouter intégralement et diffuser auprès de ceux qui ne sont pas « au courant «.

  3. Avec toutes ces technologies intrusives que nous subissons au quotidien, cette société du contrôle permanent est quasiment inévitable. Il suffit de se retourner et de regarder le chemin parcouru, pour voir quel avenir « orwellien » on se prépare.
    Sommes-nous prêt à renoncer à cette manière de vivre en essayant de subsister ou subsister en vivant plus simplement comme vivaient nos grand-parents ou arrière grand-parents.
    https://youtu.be/KJr47L0hrgI

  4. FRANCAIS SOUS CITOYEN ET LES AUTRES, RETIRER VOTRE ARGENT DES BANQUES, TOUT VOTRE ARGENT ET ON VERRA BIEN QUI VA CREVER EN PREMIER.

  5. Toute cette comédie ne prendra fin que quand certains meneurs mondialistes seront éliminés physiquement,à commencer par Bill Gates trudeau,Schwab et quelques autres

  6. Sarközy nous avait annoncé le nouvel ordre mondial pour 2009 (video sur youtube : « personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer etc… ») Pour ça, ils nous avaient balancé le virus H1N1 mais le pétard avait foiré, le virus s’était éteint de lui même. Il faut se souvenir des vaccins achetés par Bachelot ça se comptait déjà en milliards d’euros. Ils ont dû attendre 10 ans pour faire une nouvelle tentative qui a réussi cette fois.

  7. petit trudeau esprit faible et perturbé est a ce poste de marionnette ….. qui tire les ficelles ?

Les commentaires sont fermés.