Les ennemis de la France Darmanin et Mélenchon menacent nos militaires

Après la nouvelle tribune des militaires d’active, publiée par Valeurs Actuelles, la classe politique des islamo-collabos, qualifiée de « lâche, fourbe et pervers », se permet, par la voix de Darmanin et de Mélenchon, d’insulter et de menacer ceux qui sont prêts à donner leur vie pour la France.

Le chef des Insoumis exige des purges dans l’Armée française, tandis que le ministre de l’Intérieur se permet de qualifier nos militaires de lâches ! Il est vrai que la Résistance refusait de donner les noms à la Gestapo !

N’oublions pas que le seul coup d’éclat de Darmanin, depuis qu’il est ministre de l’Intérieur, a consisté à demander, et obtenir, la dissolution de Génération Identitaire (qui menait le même combat que les militaires) et de foutre une paix royale aux islamistes, aux racistes noirs et aux milices gauchistes.

Quant à Mélenchon, il rappelait, il y a peu, que l’insurrection était un droit, voire un devoir, républicain, et il incitait les militaires à refuser d’obéir aux ordres.

Tribune de généraux : quand Mélenchon qualifiait “l’insurrection” du peuple français de “devoir”

En 2019, Jean-Luc Mélenchon appelait les militaires à ne pas respecter les ordres

Plus que jamais, soutenez la tribune des militaires, et signez la pétition publiée par Valeurs Actuelles.

https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-signez-la-nouvelle-tribune-des-militaires/

image_pdfimage_print

80 Commentaires

  1. élu par les islamo, le dictateur en chef, tout dévoué aux castro, chavez et autres « démocrates » bien connus, n’hésite pas à insulter de manière grossière et odieuse les résistants et défenseurs du pays

  2. Melenchon est la racaille du GODF quand à Moussa il retourne sa veste sans cesse à chaque élection

  3. C est dans les rangs de la politique Francaise et des loges maçonniques qu’il faut purger, et vite….

  4. Dites moi de quel bord est le minuscule et incompétent ministre de l’intérieur ?,j’en ai marre de ces politicards qui changent de culottes constamment et en fonction de leurs seuls intérêts ..la France rien à faire !!!!!

  5. Je voudrais revenir sur la dangerosité des racistes noirs. Combien de héros déboulonnés aux USA et en France et lesquels ?
    Les maghrébins n’exigent pas la censure de notre Histoire et de notre littérature. Les Arabes en conquéte sur le Maghreb central , OUI
    Une remarque : le désir de revanche des noirs est pathologique. Ils sont obsédés par leur couleur.
    Il faut voir l’euphorie et le bonheur d’une chanteuse afro-américaine captée a l’instant où elle se rend pour la 1ere fois chez les couturiéres de Broadway pour essayer ses tenues pour le rôle venant de lui être attribué dans le musical « le fantome de l’Opéra » .Et tenez vous bien la demoiselle porte un nom trés français De St Louis.

    • Suite…. Mais ces rivalités ethniques semblent exister sous toutes les latitudes puisque la chanteuse philipine Léa Salonga (donc asiatique) se plaint aussi d’avoir vu certains grands rôles de Broadway ou du West End lui échapper en raison de ses traits asiatiques.
      Elle fait d’ailleurs tout ce qui est en son pouvoir pour les effacer gràce au bistouri.
      Moi je dis que au lieu de crier au racisme, les asiatiques n’ont qu’à créer leurs propres musicals.
      Pour l’instant, fonds musical et thémes sont français italiens anglais et basta.
      Mais le mouvement BLM nous conduit a une sottise insensée : voir un 1er rôle féminin (une cantatrice française de l’Opera de Paris) inspiré du roman de Gaston Leroux, attribué à une chanteuse noire américaine.

  6. Il était question que les patriotes se rendent chacun ce soir à 18 heures devant le monument aux morts qui le concerne ; il faut absolument faire massivement peur à tous les Darmanino-Mélanchon… Qu’en est-il ?

  7. Michel Zecker fait 110kg, peut-être, mais face à 6 hommes qui attaquent, un seul individu ne peut pas se défendre.

    • « 6 hommes qui attaquent » … ben oui quoi, ils sont con ces flics, ils auraient dû aller un par un … ils n’étaient pas 6 , dans le couloir mais 3. Décidément le niveau scolaire n’est plus ce qu’il était

  8. Darmanin n’est qu’un larbin veule et arriviste, suiveur de son maitre, et Melenchon un individu névropathe, dont la seule énergie vient de son égo démesuré mais totalement instable. Et le pire, c’est que ce genre de fou furieux à l’esprit confus trouve encore des individus qui le soutiennent, cela nous prouve le niveau de limitation de la conscience et de l’absence d’objectivité d’une partie de notre population. Comment s’étonner de voir la société se déliter dans un grand foutoir qui finira en chaos invivable pour tous, mais dont les fortunés et les manipulateurs se sortiront toujours indemne.

  9. Mélenchon est détesté par les militaires (non musulmans) qui le qualifient de traître.

  10. Magnifique mon cher Pierre. Que de vérités en seulement 5 minutes.

    • C’est parce que les médias mainstream se gardent de le faire savoir car la gamelle est très bonne et généreuse pour eux. Quant ils en parlent c’est pour critiquer et pleurnicher à « l’extrême droite ».

    • france puissance nucleaire donc fini l islam et finis les pays musulmans des la chute occupation et partage du territoire

    • france 290 tetes nucleaires bien sur tous les pays d europe russie y comprise seront ravis d avoir un etat faible ou islamique a leurs portes de toutes facons ce n est pas le plan des nazis de l union europeenne et autres voir juncker

  11. Vous faites chier à associer la moindre atteinte à notre pays et l’Islam.

    Lorsque vous dites islamogauchiste je comprends ce mot comme faisant référence à des bobos hors sol qui veulent à la fois protéger l’Islam (protection à viser électorale) et surtout le réformé pour le progrès ! (Mariage pour tous, libération des mœurs, …) et donc je ne m’en offusque pas. Il en va de même pour islamofelateur…mais islamocollabo…en ce moment c’est surtout une république bien laïque qui tue ,blesse, tourmente les français.
    De nombreux musulmans ont été, et sont membres de l’armée !
    Réviser votre logiciel, pendant que votre intelligence stagne, se sont des trésors d’ingénierie social qui sont utilisés contre les français.

    • Bien tenté. Mais comme le disait un autre commentateur, comptez sur les athées laicards pour faire barrage, aux côtés des catholiques, aux musulmans qui placent leur religion au-dessus de la France aux racines chrétiennes et gréco-romaines. Il n’y aura qu’une seule religion qui primera sur notre sol, une seule civilisation à laquelle athées, descendants de catholiques, et catholiques appartiennent tous. Vous pouvez utiliser le progressisme pour diviser et tenter des alliances contre nature. Mais toute alliance avec l’islam, au nom du progressisme ou contre lui, doit être dénoncée. L’islam n’est pas une religion de France mais en France. Ses adeptes souvent binationaux, originaires de pays qui exaltent la haine de la France, ne devraient pas être employés dans l’armée ou les FDO.

      • Heraclite…👌👍parfait
        une vérité tranchante comme une lame de guillotine

    • Rajoutons que nous sommes d’accord sur l’insanité de cette vision qui veut nous faire croire que l’islam peut se réformer pour s’adapter à notre civilisation. Non ce sont aux musulmans de s’adapter à notre civilisation et cela est surtout possible quand ils sont en petit nombre que ça soit dans l’armée, dans toute autre institution et même plus globalement à l’échelle de la nation. Sinon on le voit bien, il faut toujours leur concéder des droits spécifiques et donc nous adapter à eux. Nous saturons avec votre islam qui crache au visage de la République et au-delà au visage de la France, de vos manières sinueuses pour transformer notre pays en jouant sur le conservatisme des uns ou le progressisme des autres.

    • En France.
      L’islam c’est plus de 60 % de nos maux .
      C’est compréhensible ayant la plus grosse Communauté MAGHRÉBINE D’EUROPE. Avec pret de 12 millionsm de musulmans sur notre sol.
      Qui dit mieux

      • On est plus près des 20 millions de muzzs en France que de 12 millions si on y inclus les muzzs negroides et ils sont nombreux. Ils représentent donc environ un tiers de la population. Malheureusement, nous avons trop attendu et la situation est irréversible car ils déjà trop nombreux. Je pense que notre beau pays et notre civilisation sont foutus. Sous moins de 20 ans la France sera devenue terre d’islam et ça me rend malade de voir l’attitude de ces raclures de ces soit disant insoumis qui par clientélisme ont fait le lit de la disparition de la France.

    • Cadet David…..tu essaie de nous la faire à l’envers comme si les mahometans a l’instar de de la mafia mondialistes parasitaires n’avais pas leurs propre agenda….t’a pas le niveau ou alors t’es toi aussi un traitre…..du côté de la synagogue sans doute !🤗🤭

    • L’islam c’est 60 % de nos maux.
      Ne comparez pas la légion étrengère à nos racailles.

  12. Mais bon sang, que l’Armée vienne sauver la France en nous débarrassant des traîtres!

  13. merci Pierre, lachez pas le morceau!
    ces temps d’oppression ne dureront pas toujours.
    faut juste pas désespérer ni trop déprimer en attendant. merci!

  14. Les ennemis de la France Darmanin et Mélenchon menacent nos militaires.

    L’EXTRÈME DROITE C’EST ZÉRO MORT!

    Les MUSULMANS ,Les collabos français ,les représentants de la TAQIYYA , C’EST PLUS DE 300 MORTS.

    A MÉDITER .

    • Sans jugement de valeur, tout dépend ce que vous qualifier d’extrême droite ! On devrait plutôt parler des mouvements d’extrême droite et je dois dire que certain se réclame d’un « socialisme  » à la faveur du peuple et d’un « nationalisme » glorieux…et là même si il s’agissait des meilleures intentions, le bilan n’est pas glorieux , et les chiffres (discutable) que vous annoncez pour l’Islam font figure de marge d’erreur (..des marges d’erreur!).

    • Mdrrr l’extrême droite c’est zéro mort bien marrant sa je crois que t’oublie que le terroriste de nouvelles Zélande qui a massacres des musulman dans une mosquée en nouvelle Zélande a Voyager en France avant de commettre son attentat dans le sud de la France un homme a tiré devant une mosquée puis un autre a mis le feu à une mosquée en blessant plusieurs personnes et n’oublions pas que les terroristes soi-disant islamistes ne se préoccupe pas d’épargner des musulmans dans leur attentat bande incultes les musulman

  15. On peut critiquer ,punir , il y a un gros problème d’intégration dans ce pays , accentuer par un problème culturel, et pour finir un gros problème alimentaire …Quand on mange pendant des années des viandes h…..ou c….., la bête se défend et fabrique une hormone ‘le cortisol’ cela donne des viandes pleines de sang, qui puent et elles rendent agressif …Cela augmente la testostérone et ont des incidences sur les petites filles qui sont matures avant l’heure …C’est scientifique , mais on se voile la face !

    • Argon….allé mon petit il est leurs de rentré dans cellule capitonné et prendre t’es médoc

  16. Vraiment vous êtes géniale.Trop Drole. Vous devez faire circuler ces vidéos ou faire des spectacles d’humour. C’est un vrai moment de bonheur de vous regarder et de rire un peu. Continuez dans l’humour. Bravo.

    • Voyons, l’armée et la diversité, c’est une tradition française (cf. La Légion étrangère) et une démonstration de la capacité à faire appliquer une discipline basée sur des valeurs.

    • Ça c’est sûr, elle est infiltrée de bicots,tout comme la police ,la justice l’enseignement, députés minitres etc.
      C’est foutu.

  17. Incroyable ! L’esclavagisme serait un traumatisme qui se transmettrait par voie génétique (voir en fin d’article) : https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/statue-de-colbert-degradee-le-proces-devient-une-tribune-de-la-brigade-anti-negrophobie
    De quoi avoir toutes les pleureuses qui parasitent la France demander des réparations, peut-être sous forme de pension d’invalidité. Ces noirs demandent à la France de se regarder en face. On leur demande de regarder en face l’histoire de leurs terres ancestrales aux mœurs esclavagistes.

  18. Bonjour Pierre.
    Casse-Burnes a déclaré que l’extrême-droate ( comprendre: patriotes) a infiltré les rangs de l’armée !
    Par contre, il ne veut pas voir l’infiltration sounoise des muzzs dans nos rouages administratifs, bientôt institutionnels, armées, dans les entreprises, etc…
    Il se peut, qu’après avoir dissous Générations Identitaires, ils en viennent à dissoudre, Riposte Laïque, Résistance Républicaine et pourquoi pas aussi, Valeurs Actuelles.
    Comme durant la Seconde Guerre Mondiale, à l’instar de celui de cette époque, ce gouvernement collabo pourchassera les patriotes. La dilution de l’esprit français est encours au profit d’un ensemble de communautés divisées pour mieux gouverner selon leur dessein mondialiste.
    Mais comme en 44, l’espérance reviendra et ils sentent le vent tourner.

  19. Qui êtes-vous Mr Mélenchon de menacer l’armée française? Vous osez menacer la France, son peuple et son armée. Vous êtes un moins que rien. Votre petitesse d’esprit ne merite que le d’égout rien que le dégoût.

      • L’un n’empêche pas l’autre. Exemple macrounet avec 66% des suffrages exprimés !

      • Il restera un moins que rien, dont les imprécations avec un « bouche en cul de poule » n’impressionnent que les sous-développés avec qui nous avons le tort de nouer un dialogue…le balais islamique des rabbins hargneux et vindicatifs qui ne fonctionnera que pour autant que nous refusons d’y croire!. Peupl élu ou peuple poubelle? Il nous faut choisir!

      • Sur le plan moral en tout cas, c’est un moins que rien, une pourriture qui trahit sont pays ! J’espère qu’on verra un jour les gens comme lui devant le mur…

      • Hitler, lui, a eu carrément la majorité… c’était quand même un moins que rien. Non !?

    • Nabucco….les petits roquets comme merdelenchon…..ne peuvents pas s’empêcher d’aboyer et de grogner….jusqu’à que lassé le pitbul d’à côté lui règle son compte définitivement…..

  20. Pour information /France Info Occitanie le 11/5 / 2021 : Gard — Deux hommes tués par balle dans une scierie près d’Ales , le tireur en fuite recherché par les gendarmes .Il a tué son patron et un collègue . Le profil du meurtrier présumé , DANGEREUX ET INSTABLE , ayant eu des déboires dans d’autres emplois . À LA CAMPAGNE AUSSI,MAINTENANT …

  21. Je devine déjà l’origine de l’assassin et celle des deux assassinés. Racisme ? vous avez dit racisme…

  22. Qui veut gagner des millions ? La tète de Choupinet et de l’exécutif, est mise à prix . Cent millions d’euros .
    Lecointre est un pédé refoulé et pas que …. Serge Petitdemange , ancien gendarme, nous livre dans cette vidéo qui date du 2 mai ,des vérités qui n’étaient pas encore sorties . A regarder vite avant censure . https://www.youtube.com/watch?v=7XlMa8nRTME

  23. 5ans(ceux de hollande) pour s’apercevoir que l’on était en train de dilapider le capital. 5ans encore(ceux de macron) pour dilapider le reste.
    2022 : vous pensez pouvoir changer le cours de l’histoire de France par un bulletin de vote?
    Alors bienheureux les simples d’esprit!

  24. A n’en point douter, le nommé Bati a dû applaudir des 2 mains les interventions de Mélenchon et Darmanin.

  25. Ah j’oubliais ! Rappelez vous la classification des « Français » dans notre beau pays : 1) les collabos, 2) les envahisseurs, 3) les autruches, 4) les résistants. Demain interrogation écrite vous demandant qui est qui, qui fait quoi, etc… Pour la guerre qui se prépare, il est important de szvoir où on met les pieds.

  26. Voyont Pierre ton Melenchon,c’est une affiche parue dans les annees 50.
    Jo Jo la colombe!,
    La representation du staline avec une colombe dans une main,et un brise tetes dans l’autre,

  27. Dire que 100 % des islamistes qui détestent la démocratie occidentale votent LFI, le reste des français qui votent LFI sont des soumis es à la doctrine islamique. Les résistants communistes qui rejetaient les religions se retournent dans leur tombe…

    • L’islam est si peu une religion ! Surtout un totalitarisme politique, vernis de rituels prétendument « religieux ».
      Quant aux « purges » que préconise Méluche , le mot rappelle fâcheusement les « purges » staliniennes.

  28. Ils sont la honte de la France ! Traitres et islamo-collabos . Graissons les guillotines !

  29. On connaissait les arroseurs arrosés, vivement les purgeurs purgés ! Si quelqu’un ou une association a trouvé le courage de faire une liste des crimes et délits avérés de ce gouvernement, des immondes lois discrètes votées en catimini pour étouffer la liberté d’expression et se plier aux lobbies, des accommodements avec ou soumissions à l’UE qui violent notre constitution, des reculades terriblement pusillanimes devant la terreur ou les exigences islamiques etc…, il y a moyen de constituer un dossier d’accusation qui, s’il était plaidé devant les français à la télévision ( car dans un coup d’état, il faut immédiatement réquisitionner les moyens de télédiffusion audiovisuelle ) , les inciterait à un verdict des plus lourds à l’encontre de cette équipe gouvernementale ennemie de la France.

  30. Quelqu’un peut-il me dire ce que pèse ces deux nigauds darmalin et mélenchon (je ne mets pas de majuscule pour des cornichons pareils), face aux milliers de soldats déterminés?
    Enfin ça amuse la galerie, ça fait le Buzz comme on dit à notre époque!

  31. Bonjour,
    Attention ! Qui sème le vent récolte la tempête.
    Dans une république, les citoyens sont liés par la communauté de destin.
    Ce qui veut dire : Que si « demain » il y’a des troubles dans notre pays nous paierons tous ensemble , le prix fort…
    Alors soyons prudents

  32. Le coup d’état militaire,c’est pour bientôt? Soldats de France,le sort de la Patrie est entre vos mains.Le Peuple n’attend que ça! N’attendez plus je ne sais quelle solution démocratique qui ne viendra jamais.Le Peuple souverain a été privé de son pouvoir légitime garanti par une Constitution qui n’est plus respectée.Nous ne sortirons pas de cette situation catastrophique par les urnes,ce que nous pouvons tous regretter. » A vous de jouer! POUR LA FRANCE !!!

  33. Le soudard nain mouss-assassin craint pour son futur. Il est vrai qu’un lâche comme lui tremblera lorsqu’il sera attaché au poteau d’exécution.

  34. ils sont pathétiques ..Triste France ! et dire que ces cuistres représentent la FRANCE ;

  35. la 1ère république chère à nos gouvernants est une république d’assassins et de voleurs qui ont décapités des millions de français sans jugement sur simple dénonciations.
    même le père de cette 1ère république révolutionnaire st just disait dans un rapport à l’assemblée de la convention révolutionnaire « tous volent dans les campagnes, du soldat au plus haut des militaires gradés » ensuite ils se sont assassinés entre eux marat danton et robespierre.
    Même les aristocrates de l’ancien régime n’ont pas envoyés à l’abattoir de la guillotine leur peuple quand ils en avaient le pouvoir.
    Alors nos « zélites » du pouvoir actuel feraient mieux de se rallier à nos généraux patriotes qui avertissent d’une situation tragique que vivront la France et les français désarmé « FACE à FACE » à l’ennemi

    • J’espère que mon modérateur n’est pas aussi mon dénonciateur. Je n’ai rien à voir dans tous ça .
      j’ai juste repris quelques passages troubles de notre histoire et l’esprit de plus en plus belliqueux qui inquiète qui prédomine ?

Les commentaires sont fermés.