Combien de temps encore les entrepreneurs resteront-ils soumis à celui à Berne et à ceux dans nos cantons qui nous bercent dans leurs tromperies ?
Pour prendre en charge et contenir la covid-19, nous tous et surtout l’économie de notre peuple souverain avons subi et subissons encore des dommages considérables en raison des mesures manifestement disproportionnées, chaotiques et imposées sans une bonne base factuelle. Pourquoi des restaurateurs, des hôteliers, des petits entrepreneurs lésés, etc., n’ont-ils pas l’audace de porter plainte ? Des médecins, des experts, des fonctionnaires et des élus sont personnellement responsables de ces dommages parce que chacun est l’une des personnes qui ont été impliquées dans le conseil politique de manière significative et décisive, ont intentionnellement affirmé, propagé et maintenu des faits faux et ont caché délibérément des faits essentiels de la liste ci-après:
- Fausses hypothèses de base de la politique anti-coronavirus SARS-2
- Fausse affirmation : menace de surcharge catastrophique des systèmes de santé
- Fausse affirmation : pas d’immunité de base
- Mensonge grave et terrorisant concernant les bien-portants dits asymptomatiques
- Fausse affirmation : diagnostics médicaux basés sur le test PCR
- Fausse information : la privation de liberté serait un recours efficace contre cette covid-19
- Confinement et ses avantages : des allégations délibérément fausses tout en cachant les effets mortifères du confinement
- Campagne publicitaire mensongère menée pour la vaccination : contrairement à cette campagne, trop de connaissances médicales font encore défaut concernant les interférences des systèmes immunitaire et inflammatoire tant avec les virus qu’avec les chimères bio-génétiques que sont ces nouveaux « vaccins » de thérapie génique et leurs vecteurs lipidique ou viral génétiquement modifié devant permettre au matériel génétique de ces vaccins d’échapper à notre système immunitaire ; surtout que cette thérapie génique et ses vecteurs ne sont pas encore sécurisés. Contrairement aux affirmations, ces nouveaux « vaccins » sont des constructions génétiques insuffisamment étudiées et leurs effets secondaires à moyen et long termes doivent être étudiés avec grand soin, ce qui est loin d’avoir été fait.
Voilà pourquoi vous, les entrepreneurs lésés, devriez porter plainte et exiger que tel médecin, tel expert, tel fonctionnaire ou tel élu qui s’est impliqué, vous indemnise pour vos pertes économiques et réservez-vous aussi de porter plainte pénale contre l’un ou l’autre.
Dominique Schwander
BERNES ? Vous aussi en Suisse ?
Chez Nous, puissent-ils être LIMOGES !
“Mensonge grave et terrorisant concernant les bien-portants dits asymptomatiques”
Les asymptomatiques n’ont pas le virus. Mais cette campagne de terreur est destinée à pousser les gens à se faire tester, avec des tests non fiables.
@Blackjack. Milieu décembre un patron de bar a déposé seul une plainte contre le virologue de La Charité de Berlin qui est le conseiller de Merkel. Il a demandé 50 000 Euros, ce qui est certainement mieux que de mendier des subsides payés par les contribuables. Les Allemands se souvenant du nazisme sont-ils plus vaillants que les Suisses et les Français? En Suisse le Président de DU-Die Unabhängigen (Les Indépendants) a déposé en décembre une plainte de 14 pages contre Swissmedic (la FDA suisse) pour avoir autorisé le “vaccin” Covid-19 de Pfizer. Si un millier de plaintes comme ces deux étaient déposées rapidement en Suisse, 2021 ne sera pas horrible comme 2020 !
en aidant par diverses aides remboursables, le gouvernement a acheté tous ces petits entrepreneurs…….pourquoi n’ont ils pas arrêté tous les paiements de leurs charges , et mis l’état devant ses responsabilités,à savoir ,vous nous fermez, vous payez tout de A à Z ??
c’était clair ,net et précis……et sans discutions possible…….
à mon avis cela aurait changé la donne………..
mais bon, peut être que les moutons veulent rentrer dans le rang des assistés permanent ??
Par quelle manière….?
A part une class action seul truc de bien qu’ai fait valls de mémoire, qui pourrait diligenter cette action ?