Énorme : les Espagnols menacent les Marocains de leur péter la gueule

Banderole incroyable dans les tribunes du stade du Real Madrid, ce dimanche. Les fans madrilènes appellent les Espagnols à défendre la ville, mais aussi toute l’Espagne, à l’occasion du match de 1/8e de finale qui aura lieu ce mardi, à 16 heures, au Qatar, et qui opposera l’Espagne au Maroc.

Le message paraît clair : les Espagnols n’entendent pas subir ce qui s’est passé avec les Marocains, au lendemain du match Belgique-Maroc, en Belgique, mais aussi en Hollande et en France.

Reste la vraie question : que se passerait-il en France si des militants de Reconquête, par exemple, ou d’anciens de Génération Identitaire, faisaient la même chose ?

Réponse fort simple : la gauche demanderait leur dissolution, et descendrait dans la rue pour protéger les casseurs marocains.

image_pdfimage_print
29

42 Commentaires

  1. Seuls les footballeurs de race blanche, catholiques pratiquants et de droite dure devraient avoir le droit de jouer.

  2. J’attends la défaite du Maroc, si cela doit éviter leur façon bien particulière de fêter la victoire de leur équipe nationale en cassant à Bruxelles, Lille ou, encore Nice. Que dit le roi du Maroc à ce sujet ? Rien ! Ils gagne : ils cassent ! Ils perdent : ils cassent, aussi !

  3. Coupe du monde à laaaaa …..Je m’en bats leeeees …..
    Ceci dit on se bidonne en voyant le sketch footeux , fans , commentateurs et journalistes et politiques à laaaaa mors moi leeee ….comme le petit cron duracel narcissique qui surtout ne veut pas faire de politique avec le sport .
    Soutien de RECONQUETE je ne suis pas E Z qui ne voit aucun pb avec cette coupe du monde au Qatar ! La « real politic » a ses limites

  4. Le match ESPAGNE / MAROC gagné 3-0 par le Maroc aux pénos et au Qatar était-il truqué ?

    • Et si il n’y avait que ce match là ! Tout est fait pour que les pays africains arabo-muzz puissent gagner… même le Brésil s’est livré à une lamentable gesticulation devant le but camerounais… le Brésil de 1970 ou de 1982 aurait gagné au moins 5 à 0 !

  5. Les chameliers du Maroc ont battu les Espagnols. Moi je suis pour les espagnols. Cependant à être dans « faire le malin » ou l’invective, voilà le résultat!

  6. Le score est la raison par excellence pour péter la gueule à tous ces nique- la-chèvre

  7. Mouais, peu écoutés, vus les videos de destructions dans les villes Espagnoles par les sympathiques Marocains..!

  8. le Portugal vient d’éliminer la Suisse…donc le Portugal rencontrera les chameliers du maroc et se feront humilier et rincer,les joueurs du maroc n’auront plus qu’a retourner au bled ramasser leurs oranges ! tout comme cette fausse équipe de France qui va se faire étriller samedi bien comme il faut par l’Angleterre.

  9. De toute façon, gagnants ou perdants, les crouillats mettent le souk partout en Europe, ça n’a rien à voir avec le « sport », ça fait partie de leur stratégie de conquête par la déstabilisation des sociétés occidentales.
    Ceci dit, après 8 siècles d’occupation et une Renconquista, les Espingouins ont un peu d’expérience dans ce domaine.

  10. Ahah le Maroc vient d’éliminer l’Espagne pas de chance 🇲🇦 les rageuses diront c’est truqué etc mais pour l’instant ça vous fait fermer vos gueules 😂😂😂

    (La modération : et toi, tu ouvres ton cul, ça fait une moyenne !)

    • Tu as rien compris au texte , toi ; à quel moment l’auteur souhaite la défaite du Maroc ? Là n’est pas le sujet.

    • Ta gueule sale bledard consanguin : à part jouer l’ ultra défensive , ton équipe n’ a rien montré : vivement son élimination par le Portugal
      A part casser et dépendre des allocations , tas de blattes puantes, que savez-vous faire ? Rien

  11. Tout le monde sait que les matchs sont truqués dans le but d’intégrer les pays du tiers monde à nos valeurs.

  12. Je tiens à vous préciser que le Maroc vient d’éliminer l’Espagne. Donc. Chut Pierre.

  13. Votre répartie « Je suis le seul à évoquer le football et à ne pas parler de football » est excellente. Et je déteste le football 🙂

  14. Bonsoir,
    j’adore votre dernier paragraphe !
    En effet on est dans la merde jusqu’au cou avec ces gauchiasses !
    Mais pas qu’eux, écolos, cocos, lr et macronistes .

    • Sur  » twitter  » :
      – Irlande : Des habitants de la ville de Wicklow se sont battus hier soir avec des #migrants suite à plusieurs agressions sur des jeunes femmes de la ville !
      Sans doute un début au niveau de l’Europe fatiguée de ces barbares .

  15. Tu as raison, Pierre, notre pays devient la risée du monde. Un pays incapable de défendre ses terres, des dirigeants et des journalistes minables vendus jusqu’au trou de balle aux ennemis de la nation, le porte monnaie ça fait longtemps… Le poisson pourrit toujours par la tête. Ce n’est pas le peuple qui est malade, ce sont les élites pourries de la France !

    Fantasme d’extrême droite ?

    Si c’est le cas, 75% des Français, qui voient désormais le réel de l’immigration sans miroir déformant, sont d’extrême droite…
    A l’époque, la nôtre, où la véritable extrême droite n’existe plus que dans les élucubrations gauchistes qui d’ailleurs ont inventé le fascisme, le socialisme, le nazisme, le communisme, c’est assez comique, tout de même !

    Tout cela finira, comme d’habitude, non dans une farce (rêve sarkozien), mais dans un bain de sang.

  16. J’espère que ces connards vont se prendre une bonne raclée ce soir sur le terrain. A près ce qui s’est passé en Belgique, ce serait un juste retour des choses. Désolé si cela déplait à Jean luc Méchantcon !

    • Les connards, donc, vous saluent bien fort. L’Espagne rentre sagement chez elle… Le Maroc et des connards viennent d’éliminer les espagnols. Sans rancune baltringue.

      • Les marocains c’est comme les nèg…. Ils courent vite après un ballon mais n’ont rien dans leur sale tronche! Combien de Nobel marocains?

  17. y aura personne en ue ni france pour leur dire que c’est un scandale ! puisque l’espagne Nous livre en direct les milliers de types qui débarquent chez elle pour Nous les refourguer ensuite ; on ne critique pas un partenaire économique fiable mais on lui laisse la liberté volontariste de répression dont ni la belgique ni la france allemagne et autres en europe NE DISPOSENT.

  18. Ce fil est paru sur FDS et non accessible aux commentaires…Pour ne pas donner d’idées à certains ? C’est bien dommage, et je salue ta vidéo.

  19. Les Gôchiasses nous donnent envie de vomir sur eux, et ce, chaque jour un peu plus ! 🤮🤮🤢🤢💩💩

    Problème posé avec beaucoup d’intelligence : merci Pierre !
    Si on savait où foutre le camp et ne plus voir ces connards, il y a longtemps que ce serait fait.
    Je n’ose pas imaginer la France à la fin de ce quinquennat pourri…

  20. Assez, ça suffit de devoir mettre des gants et se prosterner devant des crevards bons à rien qui ne savent que frauder, trafiquer et parasiter les blancs ! Bravo les espagnols !

  21. L’Espagne devient une grande nation avec des corones , l’électricité achete a 150 € le kw/ heure nous 500€ ! Et vous ne verrez pas les scènes e Bruxelles !! Je vais souvent chez les cousins de badalona , eh bien dans le métro un étranger qui agresse un passant se fait démonter, sur les ramblas j’ai vu débouler les mossos d’esquadra police catalane ça rigole pas sous les bravos des passants !!

    • Heu 150 roro le kW ça serait pas plutôt le mégawatts ????? ( 1000 kW = 1 mégawatts)

  22. La dernière fois ils ont mis 800 ans à les virer. Peut-être que ce sera plus rapide cette fois.

  23. quand on a un pays qui pullule de muzz, et que la génération identité se fait dissoudre par une bande de vendus, ben on en est là, mais ça m’étonnerait que ça va durer encore longtemps!!!!, on en a plein les « JOYEUSES »de cette « POPULACE DE NUISIBLES »!!!.

Les commentaires sont fermés.