Les USA ne détiennent pas le record des meurtres par armes à feu

Lors de chaque nouvelle fusillade meurtrière aux Etats-Unis, le problème de la détention d’armes à feu par des particuliers est soulevé et c’est lui qui est mis en cause pour expliquer ce phénomène.

Or, les Etats-Unis ne détiennent pas le record mondial des meurtres par armes à feu.

On comptabilise environ 200.000 meurtres par armes à feu dans le monde et, dans l’ordre, les pays où se produisent ces meurtres sont : Le Brésil, le Mexique, le Honduras, le Salvador, la Jamaïque, la Russie, les Etats-Unis, l’Estonie, le Chili et Israël.

Avec un record de meurtres uniquement par armes à feu pour Puerto Rico et la Sierra Leone, en Afrique.

Le port d’armes à feu est autorisé dans deux autres pays, en dehors des Etats-Unis, Israël (pour des raisons évidentes) et la Slovaquie.

Le pays européen qui détient le plus d’armes à feu est la Serbie.

Elle occupe le second rang mondial après les USA, suivie par la Suisse, Chypre, Roumanie et quatre pays nordiques Suède, Norvège, Finlande et Islande, puis vient la France (Tenant compte qu’il ne s’agit que du nombre d’armes à feu détenu officiellement car si l’on pouvait comptabiliser les armes à feu et de guerre en possession des délinquants et de la racaille nous serions bien plus proche du podium).

Et justement, quel rang occupe la France dans ce classement du nombre de meurtres par armes à feu et par habitant ? Elle figure en 26e position, derrière notamment la Grèce, le Canada, la Finlande, la Hongrie, la Slovaquie, la Turquie, etc.

En France on comptabilise environ entre 850 et 950 homicides plus 225.000 victimes de coups et blessures volontaires, et notre excellente position est due notamment grâce à Mayotte, à la Guyane et à la Guadeloupe, pour les DOM-TOM et aux régions PACA (surtout Marseille) et la Corse, pour la métropole.

86% des meurtriers sont de nationalité française (il n’existe pas de statistiques concernant les binationaux d’origine étrangère).

14% donc de ces meurtriers sont des étrangers, ils sont surreprésentés si l’on tient compte que selon les statistiques officielles ces étrangers ne sont qu’environ 6% de la population française : 7% d’africains, 3% de l’Union Européenne (hors France), 2% d’asiatiques, 1% d’européens (hors Union Européenne) et 1% d’autres ?

(Source officielle : SSMSI)

En toute logique ces 14% de criminels et délinquants devraient être expulsés à l’issue de leur incarcération.

Les pays du monde qui connaissent le moins de meurtres par armes à feu sont le Japon, le Royaume uni, le Danemark et l’Islande (qui figure pourtant en bon rang parmi les pays détenant le plus d’armes à feu).

Puisqu’il est de plus en plus question d’égalité Homme-Femme, elle n’existe pas dans les statistiques des meurtres par armes à feu : sur 10 victimes, 7 sont des hommes !

Quel que soit le pays du monde, qu’il possède le plus d’armes à feu ou non, qu’elles soient autorisées ou non, quand la décision est prise de tuer, que ce soit un simple particulier, un groupuscule, une mafia et même un gouvernement, les armes ne manquent pas : il y aura toujours des individus pour les vendre et des criminels pour les utiliser !

Depuis le 1er janvier 2018 il y a eu 160 homicides en France !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

70 Commentaires

  1. Les pays qui sont devant les USA sont quand mêmes des pays du 1/3 monde !

  2. 7/7 Et ne pas oublier, ce sont eux, les socialistes qui étaient aux manettes en 14/18 et en 39/45 et ce sont eux qui ont décidé de coloniser l’Afrique et l’Indochine. Tout s’est retourné contre la France et qu’ont-ils dit? C’est la faute au peuple Français, ces arriérés sont des racistes, des xénophobes, des nationalistes, des fascistes et le tout nouveau, des islamophobes. Voyez-vous comment ils sont malins, ils ont réussi à mettre tout le blâme sur le peuple Français. Sans parler des divisions qu’ils ont créées. Eux, sont des petits saints et nous le petit peuple on est des salauds, des incultes qu’il faut éduquer et si on ne comprend, eh bien ils nous donneront la bâton.

    • C’est Charles X qui a colonisé l’Algérie. La politique de colonisation a été portée ensuite par la 3ième république qui a été peu socialiste. Alors de là à rendre seule responsable de la colonisation le parti socialiste ….

      • Monsieur torghal, vous me répondez avec précision sur une page de notre histoire, bon, c’est bien, merci, mais moi je n’ai pas le temps d’être précis, je tourne les coins ronds. Mon point: Si on en est là, en état de décadence, au bord de l’explosion, beaucoup de Français sont exaspérés, excédés, veulent s’armer, c’est à cause de nos hommes politiques qui ont décidé de créer l’Union européenne et tout le foutoir qui est venu avec. Leur idée: combattre les nationalismes, le patriotisme, le fascisme, le racisme, la xénophobie et même cette imbécile de religion catholique, ils ont décidé de faire venir l’islam. Écoutez le timbré de Mitterrand et tous ceux qui ont construit l’Union européenne.

        • Personne n’a décidé de faire venir l’Islam. On a colonisé des pays musulmans et on a fait venir les enfants de ces pays comme main d’œuvre bon marché. C’est comme cela que c’est implanté l’Islam en France mais la plupart des musulmans français ne sont pas vraiment pratiquants, il ne faut pas s’en inquiéter. Interdire l’Islam en France serait le plus grand service qui pourrait être rendu aux extrémistes.

          • Moi, j’annonce que la priorité c’est de faire comme les Anglais, se retirer de l’Union européenne. Quand ce jour viendra et une fois la poussière retombée et le contrôle du pays retrouvé, on réfléchira sur l’islam en France. Chaque chose en son temps. Il ne faut pas mettre la charrue avant (ou devant) les boeufs.

  3. 6/7 En 1995, au parlement européen, Mitterrand disait: «Le Nationalisme, c’est la guerre!» https://www.youtube.com/watch?v=ILtIBVMerW8
    Putain le con, le dégénéré qui n’a rien compris aux terribles problèmes qui secouèrent toute l’Europe pendant des centaines d’années. Et c’est ce timbré qui était aux manettes, pas étonnant qu’il organisa d’autres programmes pour faire chier les Français.

  4. 5/7 Ne pas oublier, les Américains et les Canadiens sont nationalistes et patriotes, ils aiment leur pays et cherchent le meilleur pour leur pays, ils défendent leurs intérêts, ils ne rigolent pas, ils sont très sérieux (bon, ils ne sont pas parfaits, mais nous en France on ne l’est pas non plus). Donc, le problème ce n’est pas le nationalisme ni le patriotisme, mais le racisme et le fascisme. Les Allemands et les Italiens n’étaient pas de vrais démocrates dans les années 30 (les Russes aussi, sinon pire, eux ils étaient beaucoup arriérés sur ce plan), la démocratie n’était pas intégrée dans leur culture ou mentalité, donc ils sont facilement tombés dans le fascisme. Tandis que les Américains et les Canadiens étaient véritablement des démocrates dans les années 30 (en même bien avant).

  5. 4/7 Et cette histoire farfelue que la France aurait signé un contrat avec les pays du pétrole, en échange de leur pétrole, vous devrez accueillir nos populations musulmanes, auraient-ils dit. C’est de la connerie et il y a des Français qui sont tombés dans ce minable piège à cons. Croire à ça, faut vraiment faut être con. Mais ce contrat, fait partie des stratagèmes des socialistes, brouiller les pistes, semer la confusion.

    • C’est vraiment une histoire farfelue qui n’a aucun fondement !

  6. 3/7 Et leurs solutions: créer une union européenne, supprimer les frontières, créer une monnaie unique (gros sacrifice pour les Allemands), organiser une immigration continue et de plus en plus massive, faire entrer en Europe toutes sortes de nationalités et de races pour ainsi affaiblir les nationalismes, le patriotisme et pour ainsi forcer les nationaux à aimer les étrangers, à les recevoir dignement et accélérer l’immigration musulmane et les aider à construire des mosquées, parce que eux, en plus d’être des étrangers, ont une religion différente de celle de l’Europe, car la religion européenne, le catholicisme ou le christianisme (peu importe le nom pour eux) est aussi coupable, car elle n’a rien fait pour éradiquer le méchant qui était dans le coeur de leurs fidèles.

    • C’est la seule solution pour les pays européens pour avoir un poids dans la politique et l’économie mondiale. Il n’y a pas d’immigration massive organisée, ça serait plutôt de l’immigration totalement désorganisée, si elle était organisée comme dans les années 60, croyez bien qu’il n’y aurait pas autant de mort en Méditerranée. L’Europe souffre d’un manque d’union et pas le contraire.

      • Les pays européens pouvaient très bien créer des unions économiques et garder leur souveraineté, leur monnaie, leur identité. Et moi j’annonce que l’Union européenne va sauter (quand? j’en sais rien), elle ne pourra pas tenir éternellement. Préparez-vous M. thorgal car le jour où ça va sauter, ça va frapper solide en France, ailleurs en Europe, je n’en sais rien, je ne connais pas assez ces pays.
        Vous, vous êtes pour cette Union européenne, on ne pourra jamais s’entendre, au revoir.

      • (suite) Et la Suisse? Et l’Angleterre M. thorgal? Elle a gardé sa monnaie et si elle est entrée dans l’union, c’était pour commercer, point, mais l’union était trop contraignante, alors elle coupa les ponts et avec un grand sourire narquois nous a dit: bonne chance les amis en levant leur verre de whisky. Eux se sont mis à l’abri des bombes qui vont pleuvoir en France quand tout va péter.
        Et les États-Unis? Et le Canada? Et le Mexique? etc. tous des pays souverains et possédant leur propre monnaie. Tous ces pays signent des traités commerciaux entre eux avec le reste du monde.

  7. 2/7 En plus, leur nationalisme et fascisme étaient nourris et imprégnés de haine envers les autres nations européennes et envers les races; les nationalistes sont donc des hommes et des femmes xénophobes et racistes.
    Maintenant que nous le savons, qu’il n’y a plus de doute possible, comment arracher ce racisme et cette xénophobie chez nos peuples européens pour qu’arrête ces fléaux?
    Et comment faire pour que les Allemands, les Italiens et dans une moindre mesure les Français cessent d’être des Nationalistes, puisque le nationalisme alimente le racisme?

  8. 1/7 M. Gomez, pourquoi en sommes-nous là? À vouloir s’armer pour se défendre contre la racaille étrangère, toute cette immigration voulue, imposée et disparate (races et cultures et religions), voici ma réponse: nos hommes politiques, ceux qui sont aux commandes, qui tirent les ficelles, qui ont tous les pouvoirs se sont réunis et se sont dits: la dernière guerre que nous avons eue (39/45), fut une catastrophe pour la France (personne ne le niera) et pour toute l’Europe à différents degrés, il ne faut plus que ça recommence (plus jamais ça), il faut donc chercher et trouver la cause. Pas besoin de chercher longtemps, c’est le Nationalisme et le fascisme Allemand et Italien qui en sont la cause.

    • La vraie catastrophe a été en 1er lieu la guerre de 14-18. La guerre de 39-45 n’a été que la conséquence de la 1ère et de l’imbécilité de la France qui a humilié inutilement l’Allemagne.

      • On peut argumenter longtemps avec vous et vous avez un peu l’esprit de contradiction, il faudrait ‘en 1er lieu’ extirper ce mal en vous.
        «La France a humilié -inutilement- l’Allemagne» Êtes-vous Allemand? Les pauvres petits Allemands ont été humiliés, vous allez me faire pleurer, arrêtez-moi ça et ce débat historique ne m’intéresse pas.

      • Aujourd’hui, il s’agit du port d’arme, RL en parle beaucoup et son autre sujet favori c’est l’islam, or moi je dis qu’il ne faut pas s’en prendre aux effets, aux conséquences, mais aux causes. Selon moi, si on en est là, c’est parce qu’on a décidé d’exterminer les nationalismes européens, le fascisme, le racisme, la xénophobie, de supprimer les frontières, de rendre moins puissante les nations et d’affaiblir le patriotisme. L’Union européenne sera l’outil destructeur, le bulldozer. Au revoir.

  9. dans vos statistiques vous avez oublié les pays arabes musulmans , je parie que c est eux qui détiennent le record plus macabre que le reste du monde …

  10. Pour compléter mon message précédent il y a eu depuis le début de l’année 484 morts de malnutrition et 7464 par suicide ; à l’instant un mort de plus par arme à feu.

  11. Les États-Unis sont 5 fois plus peuplés que la France, en appliquant le même rapport nous obtenons 800 homicides aux États-Unis, or il y en a déjà 2931 (au moment où j’écris) prés de quatre fois plus ! Et si l’on s’en tient à la métropole on arrive à presque 6 ; il y a donc bien une différence sensible ! Je rappelle au passage que la peine de mort est appliquée aux États-Unis.

  12. « L’Arme à Feu » ? Larme à l’Oeil bien pensante !
    Les Larmes auprès du « feu »….
    Révisons la Légitime Défense !!

  13. Expulsion à l’issue de l’incarcération ? La peine se purgera au bagne des Kerguelen.

  14. Si nous vivions dans une société apaisée, nous n’aurions pas besoin d’armes à feu.
    Mais comme la société est loin d’être apaisée.
    Petit retour dans le passé. Dans mes jeunes années, la moitié des jeunes de ma classe possédait une arme à feu. Normal, au sortir de la guerre, elles trainaient dans toutes les caves et greniers (récupération des armes abandonnées par les Allemands, celles des résistants de la dernière heure, etc). a dix ans, je démontais et remontais à l’aveugle mon pistolet et nous nous exercions à tirer dans les bois.
    Pas un criminel, pas un meurtrier qui a buté sa femme, pas un braqueur parmi les jeunes de mon âge, alors que la moitié d’entre eux possédait une arme à feu..

  15. Manuel Gomez, merci d’avoir rétabli la vérité. Il reste néanmoins aberrant que des gens-surtout des jeunes- puissent disposer aussi facilement d’armes automatiques.
    En France, il y a beaucoup d’étrangers qui se sont enrichis avec le trafic d’armes venant , principalement, des pays de l’Est.

  16. c’est tellement facile de désarmer les Français , des fois qu’on dézingue trop de muzz armés eux !

  17. Personnellement je suis pour la détention d armes et même pour le port d armes sous certaines conditions . Par les temps qui courent il vaut mieux avoir de quoi à se défendre contre la racaille . Celui où celle qui n en veux pas n est pas obligé vous dans avoir une . Chacun ses choix et chacun chez sois .

  18. Le premier abruti qui s’en prend à moi ou aux miens met sa propre vie en danger !
    Mieux vaut être jugé par douze que porté par six…

  19. Posséder une arme à feu ne nous rend pas invincibles ni plus fort ni plus intelligents, attention à l’illusion, mais ça pourrait nous enfler la tête et nous donner l’envie de nous en servir. Voire les nombreuses tueries aux USA. Et en France, on a aussi connu ça, mais à une moindre échelle.
    Attention, l’arme à feu que vous pensez acheter pourrait un jour se retourner contre le vous.
    Qui celui qui a des oreilles qu’il écoute!

    • Tous ceux qui sont morts ont tenu votre discours et sont morts d’une balle dans le dos.
      Tous ceux qui ont tenu un discours inverse, sont soit vivants soit morts mais d’une balle dans le front.
      Aussi, chacun a le droit de se suicider comme il l’entend mais n’a ni le droit d’en faire la propagande, ni le droit de nous en recommander les moyens.

      • Réponse , suite . Par ailleurs, ce taux d’homicide aurait diminué de 30% depuis 1993. Et cela alors même que le nombre d’armes à feu détenues légalement a augmenté. ( aux Etats Unis )
        Les pays les plus armés en Europe sont : la Finlande , la Suisse , la Suède … entendez vous parler de  » tueries  » dans ces pays là ? Moi jamais entendu . Un pays permet même le port d’arme individuel ( j’ai dit le PORT , pas seulement la détention ) , c’est la Slovaquie ; avez vous ouï quelque part que ce pays était hautement criminogène , où les honnêtes gens défouraillent à chaque coin de rues ? Vous pensez bien que nos merdias bien franchouillards s’en seraient fait le relais avec beaucoup de gourmandise . Basta les fantasmes !

      • Revenez nous voir quand un article traitera du suicide, là vous êtes hors sujet.

    • Invincible non mais capable de ne pas se laisser saigner comme un canard oui

    •  » Nombreuses tueries aux USA  » ….. Arrêtez donc de régurgiter le vomi dont les médias et la bien-pensance institutionnelle nous accablent ! Pour de prétendues  » tueries  » : il faut argumenter ; soyez finalement SERIEUX au lieu de vous faire l’écho d’un sentiment orchestré par toute cette chienlit journalistique de gôôche . Voilà des chiffres réels : Dans son dernier rapport sur la mortalité aux États-Unis, le Centre fédéral de contrôle et de prévention des maladies (CDC) a recensé 36 252 morts par arme à feu en 2015, dont plus de 22 000 suicides et 12 979 homicides. Homicides qui, majoritairement, sont réalisés avec des armes à feu détenues illégalement, et qui ne peuvent donc pas être imputés aux politiques des États américains sur les armes à feu légales.

  20. Quel est le but de cet article? Nous faire croire que les armes à feu ne tuent pas? Qu’il est bon d’en posséder? Que de tenir dans ses mains un pistolet ou un fusil d’assaut procure une sensation de bien-être? de puissance? d’invincibilité?
    Faudrait arrêter de mettre dans la tête des Français que de posséder une arme à feu c’est bon pour eux, en plus, en ce moment, nos compatriotes ont bien d’autres préoccupations, ex. conserver leur emploi, trouver un emploi, régler leur dette, payer le loyer, manger à leur faim, trouver l’amour, l’âme-soeur, se libérer de tous les étrangers, se débarrasser de l’islam, etc. Pour eux, posséder une arme à feu pourrait juste leur apporter de nouveaux problèmes.

    • Quelle idée ! Posséder une arme à feu ne donne pas  » des sensations « . Apprendre à s’en servir, si : la sensation de se maîtriser, physiquement et mentalement. Une arme reste le seul moyen de s’opposer à la force physique d’un adversaire mal intentionné. La posséder ne donne pas envie de s’en servir sur autre chose qu’une cible de carton, sauf pour les psychopathes et les malfaisants qui, eux, n’ont pas de problème de conscience et ne s’embarrassent pas de légalité.Alors oui ! Posséder une arme à feu, c’est bon pour tous les Français qui n’ont pas vocation à être victimes, et ça ne crée de nouveaux problèmes que si on est amené à s’en servir. Il est toutefois préférable d’avoir des problèmes judiciaires que de se retrouver mort avant l’heure ou rendu infirme par une bande de racailles.

      • «Posséder une arme à feu, c’est bon pour tous les Français» Excusez-moi, mais je ne vois pas ce qu’il y a de « bon » pour tous les Français de posséder une arme.
        «qui n’ont pas vocation à être victimes» Oh, oh, oh, qui n’ont pas vocation, franchement, vous exagérez là, mesurez vos mots.

        • Oui, je mesure mes mots, car ce rôle de victimes consentantes, c’est exactement celui que le gouvernement et ses sbires veulent nous faire jouer. Je n’exagère certainement pas, il suffit de lire chaque jour les actualités et les faits divers. Même édulcorés par la presse bienpensante, ces rôles de ravis de la crèche ne me tentent pas. Armée je suis, depuis longtemps, armée je reste.

          • Vous ne devriez pas dire que vous posséder des armes chez vous, le BAC ou le GIGN pourraient débarquer à votre domicile à 3 heures du matin et défoncer votre porte en hurlant comme des bêtes enragées, mais une chance pour vous, ils ne savent pas lire et ignorent l’existence de Riposte Laïque. Ils ont des gros muscles, mais rien entre les 2 oreilles.

            • Mon cher, je possède des armes en toute légalité. Les demandes se font en Préfecture, il suffit de faire valider un carnet de tir, d’avoir un casier judiciaire vierge et une attestation médicale d’aptitude.

      • «et ça ne crée de nouveaux problèmes que si on est amené à s’en servir» Et voilà, vous avouez que ça va créer de nouveaux problèmes à nos compatriotes s’ils s’en servent, au moins, vous êtes franche, vous possédez une belle qualité.
        Nos compatriotes n’ont pas besoin de porter ce nouveau problème, ce nouveau fardeau, ex. tuer un homme, se faire arrêter, comparaître devant un juge et passer un certain dans une prison et en plus avec des vrais criminels, ça aussi, ça ne sera pas de tout repos. Puis, 3 ou 5 ou 10 ans plus tard, tu sors de la prison complètement anéanti et tu te dis: Ma vie, ma pauvre vie, complètement détruite, avoir su, je n’aurais jamais dû acheter cette arme, Rosalie m’a menti, m’a trompé, m’a mis dans de sale drap.

        • Non, je  » n’avoue  » rien. Je dis ce qui est, et ce qui devrait être jugé normalement. Tuer un homme, ce n’est pas rien. Pas question de jouer au cow boy. Mais la légitime défense doit être reconnue comme telle : LE-GI-TI-ME ! Quant aux déboires judiciaires, laissez-moi rire ! Pas marrant, certes, mais pas de quoi être anéanti ! Un adulte a passé et/ou passera d’autres sales moments dans sa vie, on s’en remet très bien, a fortiori quand on est dans son bon droit. Et si on est du genre à rejeter la responsabilité de son sort sur les autres, alors, oui, il vaut mieux se soumettre, et affronter le jugement de ses enfants :  » mes parents m’ont menti, m’ont trompé, m’ont mis dans de sales draps… »

    • Il faudrait arrêter de faire comme si la prohibition des arme à feu empêchait les assassins d’en posséder. Ils en ont tous, il n’y a que les honnêtes gens, soutiens de la société, qui en sont privés. Et ont se souviendra que 5 citoyens responsables armés auraient suffi à empêcher le massacre du Bataclan

      • Les terroristes et les Français de papier délinquants qui possèdent des armes à feu c’est scandaleux, toutes nos polices et tous nos gendarmes doivent travailler d’arrache-pied pour les trouver et les jeter en prison. Il paraîtrait qu’ils ont d’énormes moyens de contrôle et pourtant il y a eu le Bataclan. Ils sont payés pour surveiller 24/24 et contrôler, ils doivent faire leur travail avec sérieux. Ils ont été complètement défaillants pour le Bataclan, honte à eux.

      • Vous dites que 5 citoyens armés auraient suffi à empêcher le massacre. Vous voyez-vous vous balader tous les jours avec votre fusil d’assaut au cas où des terroristes attaqueraient le restaurant ou la salle de spectacle, là où vous avez posé vos fesses? Et vous voyez-vous en train de tirer sur eux? Pour tirer avec précision et sang froid, ça prend une grande expérience et de la force physique, bref, il faut s’entraîner régulièrement. Et si vous manquez votre coup, que vous abattez des passants, ça va être horrible pour vous et les terroristes vont tout de suite vous cibler. Ces sales terroristes sont des fous et ont suivi un entraînement militaire.

        • Pas un fusil d’assaut: une arme de poing suffit. Et, oui, un entraînement au maniement et à la doctrine d’emploi d’une arme est un préalable pour la porter, je n’ai jamais dit autre chose. C’est d’ailleurs déjà un bon critère de sélection, quoiqu’ insuffisant. Il ne s’agit pas d’armer tout le monde, il s’agit d’armer ceux qui y sont prêts et qui seront efficaces. Les terroristes vont me cibler ? La belle affaire ! Ils ont déjà décidé de me tirer dessus de toute façon. Et puis vous oubliez un tout petit truc, peut-être parce que vous n’en possédez guère. Ça s’appelle le courage

      • Madame Sylvie Danas vous ne réalisez pas que de porter sur soi un fusil d’assaut, c’est entrer dans un autre monde, celui de policier, voire du GIGN (groupe d’intervention de la gendarmerie nationale) ou du BAC (brigade anticriminalité) ou du PSIG (gendarmes d’élite contre le terrorisme).

        • Encore une fois, je n’ai jamais parlé de fusil d’assaut

      • Dans les années 50, 60 on n’avait pas ce problème, ce sont nos cons de socialistes ou de gauchistes qui ont fait venir tous ces étrangers en France et parmi eux, de la racaille, ce sont eux, ces merdes de socialistes qui nous ont rendu la vie presque infernale, ce sont eux qu’il faut éradiquer. Quand les Français vont-ils le comprendre? Car il y en a encore beaucoup qui votent pour ces salauds, ces traîtres. Il est là le problème, l’immigration massive totalement insensée et suicidaire. Débarrassons-nous de tous ces étrangers (une chance pour la France) au lieu de nous armer, de nous enfoncer dans de nouveaux problèmes.

      • Une chance pour la France, entendez-vous comment ils parlent ces merdes de socialistes, ils se foutent de nos gueules, nous les Français de souche, nous les propriétaires de notre territoire, de notre pays. Ce qu’ont fait les socialistes est extrêmement grave et condamnable, ils haïssent leurs compatriotes et se foutent de leur pays.

    • Quand ton enfant jouant dans ta pelouse se fait attaquer par les deux molosses du voisin, tu es bien content d’avoir une arme pour fumer les deux clébards et ainsi sauver ton gosse…. Et quand le putain de voisin vient débarraser la charogne, il ne la ramène pas car il sait qu’il y a encore une cartouche dans le fusil…

      • Çà vous arrive souvent ce genre de situation?
        Si oui, je n’aimerais pas habiter votre quartier!

        • Il suffit que cela n’arrive qu’une seule fois dans dans votre village, dans toute votre vie et que cette fois là, manque de bol, c’est sur vous que ça tombe… Ça n’est jamais arrivé avant, cela ne se reproduira peut-être jamais, mais ce jour là, vous n’avez pas eu de chance…

          • Donc, çà vous est arrivé? dans la vraie vie? Comment va le minot?

    • Je vous trouve bien fleur bleue, lotus bleu. Vous n ‘avez donc pas fait votre service militaire?

      • Toulon, 1973, 4° RIMA, mon commandant. Mais je m’en serais bien passé.

  21. Sur 10 victimes,7 sont des hommes.Et sur les meurtriers,99 % d’hommes? Ca ne m’étonnerait pas ….. Dire qu’il y en a qui se plaignent de la féminisation du monde…
    Attention les gars, je sais que vous avez de la testostérone à foison, que la nature vous en a donné pour chasser le mammouth et que vous ne savez plus qu’en faire maintenant,assis sur le canapé avec votre bière pour regarder un ersatz de guéguère sur
    la pelouse d’un stade.Je sais aussi que c’est ça qui vous donne la force d’inventer un ordinateur dans un garage et d’aller dans la lune (et de nous envoyer au 7ème ciel par la même occasion).C’est la testostérone aussi qui titille l’islam,la religion dont l’unique but est le butin et la baise à gogo.M’étonne pas de son succès !!! Euh,pardon pour les amateurs de foot 🙁

      • Exact,c’est moi qui était dans la lune et vous aussi car on va sans t…

    • PR1. Pour un pays dont la vente d’arme est libre , il est évident qu’avec 325 millions d’habitants les 6000 morts en fin d’année ne sont rien face au 15 fois plus d’homicide pour la France que vous avancé. Arrêté de parler de statistique vos œillères vous font dire des bêtises.

Les commentaires sont fermés.