Les étranges connivences entre Hollande et le roi du Maroc

Publié le 19 septembre 2015 - par - 6 commentaires - 2 265 vues
Share

Belkacem-ElkomriNos médias habituels TV radio et presse écrite pour la plupart à la botte du pouvoir socialo-stalinien se sont bien gardé d’évoquer le pourquoi du comment concernant la visite éclair mais en grande pompes de François Charlie Mohamed Hollande chez le Roi du Maroc.

http://mondafrique.com/lire/confidentiels/2015/09/12/hollande-devrait-remettre-la-legion-dhonneur-au-patron-des-flics-marocain

Notre chef de guerre aux allures de plus en plus marquées de grosse loque adipeuse toujours inspiré entre deux gargantuesques déjeuners et diners, après sa visite éclair mais très remarquée chez les pélicans du zoo de Beauval, a donc décidé de changer de décor pour rejoindre les palmiers marocains qu’affectionnent tant deux de ses sbires nommées ministres de son gouvernement d’incapables face aux crises majeures que nous les sans dents, subissons de plein fouet

http://ripostelaique.com/pendant-que-les-migrants-nous-envahissent-le-guignol-applaudit-des-pelicans.html

http://ripostelaique.com/sans-couilles-dhollande-je-suis-un-sans-dents-car-les-protheses-ne-sont-jamais-remboursees.html

Serait-ce encore une de ses frasques puantes comme toutes les autres depuis son arrivée au château et très probablement en lien direct avec la nomination de Myriam el-Khomri la Marocaine au Ministère du travail qui est intervenue seulement quelques jours après la très étrange et très médiatisée arrestation de deux journalistes, Éric Laurent et Catherine Graciet, accusés d’avoir tenté de faire du chantage au roi du Maroc Mohammed VI, qui est aussi… le supérieur direct de Najat Belkacem, qu’il a nommée comme membre du Conseil consultatif des Marocains à l’étranger (CCME) un organisme totalement voué aux intérêts du Maroc et dont Myriam el-Khomri est également une sujette…

Si les faits sont avérés et on peut le penser, la caste socialiste avec ses satellites nauséabonds comme l’ensemble de leurs représentants à la morale anti-France peuvent décidément s’auto-attribuer le titre du premier parti de France lèche babouche à défaut de sauver notre pays…

Antonin Bruniquel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Herbert Sogno

Je suis tellement sidéré par l’attitude des socialistes que je me demande souvent s’il n’y a pas corruption ou menaces.

dominique

Flamby lui a confirmé la non parution d’un certain livre, et puis ils se sont entretenus sur un sujet hautement capital pour notre pays en déclin, à savoir l’importation et la formation d’imams.
Ce secteur est très porteur d’embauche et d’emplois (CDI ou CCD renouvelables) sur le territoire français bien qu’il soit laic et peu porté sur la religion du pays (2000 ans d’histoire quand même) qu’il s’emploie docilement à faire disparaitre et des livres d’histoire et du paysage de nos bonnes ville de France)au profit d’onéreuses, somptueuses et gigantesques édifices du culte du bon roi marocain.
Brouillés qu’ils disaient mais non réconciliés et pour longtemps.
Mais au fait, une question me taraude, à quand le remboursement des frais médicaux des sujets de sa gracieuse et sérénissime majesté du couscous et de la tajine au mouton et aux pruneaux.

DURADUPIF

Vu qu’elle est complètement galvaudée, il faut la supprimer. Le Maroc n’a t’il pas ses distinctions pour honorer les siens ? . Mais l’islam ne doit pas autoriser les distinctions humaines, seul allah peut décorer. Quand je pense qu’on a donné cette merdaile à l’imam de Bordeaux. Un Scandale que nos futurs patriotes au pouvoir devront réparer.

ania

Bon article.
Concernant la remise de la Légion d’honneur à n’importe qui.. Mon arrière grand-père lui-même décoré, ne dort plus tranquille dans sa tombe depuis longtemps !!
Il est grand temps de mettre fin à cette supercherie.

dominique

mon grand père maternel l’a reçu en combattant l’ennemi pour faits de bravoure, un des ses frères est mort au combat pendant la grande et terrible guerre (14-18).Il aurait été capable de la refuser en voyant qu’elle est distribuée comme une pochette surprise à presque tout le monde, actuellement!

matricule1235689

la légion de déshonneur en vogue chez les LR PS
le prix nobel de la paix attribué au guerrier impérialiste Obama
quand on reçoit de telles distinctions aujourd’hui le mieux est de les refuser pour ne pas être assimiler ou soutenir cette nouvelle traitrise politique …