1

Les Européens veulent interdire aux services secrets israéliens de lutter contre les attentats

Palestinedrapeau.jpg

Et ça continue !

Il y a quelques jours, j’avais publié un texte dont le titre était de Gaulle a choisi les arabes, la France les a !

Mais voilà que j’ai retrouvé un lien du temps où Christine Lagarde s’adressait à la finance Islamique.  Elle expliquait à ces gens que la France avait mis sa législation en concordance avec la charia afin que cette finance puisse sans encombre se répandre en France.

https://www.youtube.com/watch?v=eThqtTbBr-A&t=134s

J’ai voulu voir ce que la diplomatie de notre pays pouvait nous dire sur cette finance islamique, je n’ai pas été déçu !

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/israel-territoires-palestiniens/actualites-et-evenements/2022/article/perquisitions-israeliennes-menees-contre-six-organisations-de-la-societe-civile

Vous remarquerez en cliquant sur le lien ci-dessus que cette diplomatie nous informe que ce sont de nombreux pays d’Europe qui s’émeuvent de ce que les services de sécurité d’Israël travaillent à protéger la population d’attentats.

« Déclaration des ministères des Affaires étrangères de la France, l’Allemagne, la Belgique, du Danemark, de l’Espagne, l’Irlande, l’Italie, des Pays-Bas et de la Suède »

« Nous sommes profondément préoccupés par les perquisitions qui ont eu lieu dans la matinée du 18 août, et qui s’inscrivent dans le cadre d’un rétrécissement inquiétant de l’espace de la société civile dans les Territoires palestiniens occupés. Ces actions ne sont pas acceptables »

Nous ne sommes pas sans ignorer que notre pays a eu a subir d’horribles attentats. Le Bataclan, Nice, l’Hyper cacher de Vincennes, l’école juive de Toulouse.

Nous n’ignorons pas qu’ils sont nombreux nos compatriotes qui subissent les agressions des adeptes de cette religion qui enseigne de massacrer les incroyants.

Nous ne sommes pas sans savoir que nos services de sécurité travaillent dur pour éviter les attentats.

https://www.gouvernement.fr/action/l-action-contre-le-terrorisme

Mais ce que je ne peux comprendre, c’est que l’on trouve normal que les services de sécurité de France puissent travailler à éviter les attentats, mais que l’on refuse à Israël le droit de le faire.

Heureusement pour Israël, les pays sunnites, craignent les chiites, ils ont conclu les accords d’Abraham avec Israël. Ils oublient les oublient les arabes de Palestine et espèrent que les Israéliens les protègeront des Iraniens.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/05/20/les-accords-d-abraham-signes-entre-israel-et-plusieurs-etats-arabes-doivent-etre-preserves_6080883_3232.html

Ils n’ont aucune confiance dans les Européens qui font pas grand-chose pour protéger leurs populations.

Bernard Atlan