Les exigences de l’islam nous poussent vers la guerre civile !

Publié le 11 mai 2021 - par - 14 commentaires - 1 022 vues
Traduire la page en :

Et si nous étions au bord d’une véritable guerre civile – que le Pouvoir s’entête cependant à ne pas voir, alors qu’elle menace la France entière ?

Que veulent, en effet, la plupart des musulmans vivant chez nous sinon islamiser notre pays, c’est-à-dire imposer les valeurs coraniques partout où elles font défaut ?

Les musulmans ne reconnaissent pas le « droit à la différence » tel que nous le concevons, sauf si ce droit va dans leur sens ! Ils ne reconnaissent pas non plus la « tolérance », sauf si elle sert leurs intérêts. Ils ne reconnaissent pas davantage les « Droits de l’Homme » – dont ils n’ont pas besoin, puisqu’ils ont les « Droits de Dieu », qu’ils jugent infiniment supérieurs, ce qui relève de l’évidence !

La seule chose qu’ils reconnaissent – et qui découle de cette évidence – c’est l’acte divin par lequel Allah a fait d’eux des êtres d’excellence, et de leur religion la seule digne d’être pratiquée, car elle seule est agréée par le « Seigneur des Mondes ».

Forts de ces convictions qu’ils tiennent pour des certitudes, ils entendent aller de l’avant, et malheur à ceux qui voudraient leur barrer la route !

Voilà pourquoi ce qui nous attend n’est pas autre chose qu’une guerre civile sans merci… sauf si nos gouvernants acceptent enfin de regarder la réalité en face, et d’agir en conséquence, dans l’intérêt de leurs intérêts comme dans ceux de la France !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Elise Wack

Le moment va arriver plus vite que prévu où les Français devront choisir entre Liberté Égalité Fraternité, et Esclavage Soumission Persécutions.
Ce sera lorsque les islamonazis djihadistes que les gouvernements islamocollabos auront fait rentrer en France auront recruté et encadré les islamoracailles des cités. Nous aurons alors des attentats sophistiqués et des attaques de type militaire La France deviendra le Liban des années 80.
Selon moi, ce sera dans les cinq prochaines années.

liliane

n’importe quoi Marine combat l’islam

Dolendur

A noter comme à l’accoutumée le nombre important de femmes sur la photo.

lionel malein

Elles n’ont pas voulu poser pour la photo ; elles ont dit que c’était leur “choix”.

François BLANC

Il y a deux vecteurs qui conduisent à la confrontation:
. les importateurs du lumpen électorat de bledards
. les musulmans importés

Monique

Et bien moi de même .Fort de mes propres convictions que je tiens pour des certitudes ,l’islam demeurera à jamais une secte néfaste pour toute l’humanité. Il faut apprendre à être aussi intransigeant et intolérant qu’eux . Montrer que vous n’ êtes impressionnez par leurs mensonges islamiques.Ayez vos propres convictions à la même hauteur que leur prétention idéologique à notre égard .

liliane

super je n’aurais pas dit mieux

lionel malein

Islam will dominate the world… et quand ça sera fait, nous aurons tous le même air “éveillé” que les 3 couillons sur la photo ci-dessus… “Bergers du monde entier, préparez vos chèvres et vos brebis! Nous arrivons!!!…”

UltraLucide

Ou bien les dirigeants français tapent enfin du poing sur la table pour faire comprendre aux musulmans, tous les musulmans, que la France n’est pas une terre d’Islam et qu’ils n’ont absolument aucun droit à vouloir l’imposer comme un destin inéluctable à tous les habitants de ce pays qui ne sont pas musulmans et ne veulent pas le devenir….Ou bien on continue de les laisser imposer ce projet et ils verront cela comme de la faiblesse et une voie totalement ouverte pour Allah. Ce chemin mène inéluctablement à la guerre non pas seulement civile mais multiple, ce sera aussi une guerre religieuse et de civilisation.Tous les laïcards,progressistes, socialistes, communistes,comme les chrétiens pacifistes, tous refusent cette vérité de l’Histoire,
Sinon c’est que certains veulent cette guerre..

PHIPHI

guerre intérieure et non guerre civile, les marins muzz refusent de tirer sur des muzz, c’est donc une guerre d’annexion et non une guerre civile

Almatho

Tout est dit en quelques phrases!

ISA

La loi de Dieu que notre civilisation porte en elle s’appelle la loi mosaïque ou encore la loi naturelle et elle enjoint (entre autres)de ne pas tuer (en dehors de la légitime défense, évidemment). Il faut impérativement démystifier le discours coranique, dépourvu de toute rationnalité qui oblige les musulmans à user de violence plutôt que de raison et qui rend impossible leur intégration au sein de nos sociétés. Cet article est une excellente synthèse

patphil

coran : 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

Travis

Tout ce que les collabos nous offrent comme hymne national, alors que la guerre fait rage , c’est : ” Aux larmes, citoyens ” !

Eh bien, autant vous prévenir, ça ne va pas du tout se dérouler de cette façon !

Lire Aussi