Les extrémistes noirs sont jaloux qu’on ait de glorieux ancêtres !

Si la France devait s’excuser envers les Noirs, alors il faudrait que chaque pays, chaque ethnie, chaque tribu, s’excuse pour les horreurs commises par leurs aïeux. Aucun endroit sur Terre n’a été épargné par ces luttes entre dominants et dominés. Mais c’est encore plus révoltant de voir que des gens venant de ces pays (anciennement colonies ou départements français) insultent et méprisent ceux qui les ont accueillis ! Les pays nord-africains, du Maroc à la Tripolitaine (Libye), devraient donc s’excuser pour la traite des Blancs.

https://twitter.com/MarionMarechal/status/1271386588195491840

Nous sommes dans la période antiracisme. Et donc pendant ce temps, on n’est plus Charlie, on n’est plus champions du monde, on ne balance plus son porc…  On vit dans un monde de tarés complet. On est de moins en moins « black, blanc, beur », vous ne trouvez pas ? Chose en fait qui n’a jamais existé. D’ailleurs dire black, en 2020, c’est mal vu maintenant. Et je ne vous parle même pas du terme « beur ». Toute cette mascarade était, à l’époque, imposée par les médias.

https://static.lpnt.fr/images/2018/06/05/15151054lpw-15152617-sommaire-jpg_5297343.jpg

Sur le fond, Marion Maréchal a raison. D’antiracistes, ces mouvements sont devenus totalement extrémistes, clamant haut et fort que nous devons nous excuser en tant que Français blancs, que nous sommes des privilégiés à cause de notre couleur de peau dans notre propre pays, que nous devons détruire tout ce qui rappelle l’oppression coloniale et quoi que ce soit qui gêne les gens de couleur noire. Il faut arrêter ce délire ! Vos ancêtres étaient bien contents de venir en France.

https://twitter.com/MarionMarechal/status/1271362318211915777

Marion Maréchal a vraiment raison. Les racistes, dans cette histoire, ne sont pas les Blancs mais ces extrémistes noirs. Le problème d’aujourd’hui, au-delà de ce racisme, c’est qu’il y a trop d’immigrés avec un mondialisme non contrôlable. On n’arrive plus à gérer la situation, trop c’est trop. Et donc maintenant il y a des dérapages de tous les côtés… Qu’est-ce qui retient tous ces braves gens en France ? Ils peuvent partir. On fera des économies et tout le monde aura la paix.

https://twitter.com/laveritepradama/status/1271350706201669637

La grandeur de la France s’est faite grâce à NOS ancêtres. Ne pas l’oublier !

Jérôme Moulin

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Les extrémistes noirs sont jaloux qu’on ait de glorieux ancêtres !
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Ils se mettent en quatre mais pas moyen !!! c’est vraiment décourageant (mdr)
    https://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2017/12/03/26010-20171203ARTFIG00158-4-decembre-1977-bokassa-s-autoproclame-empereur-lors-d-un-remake-du-sacre-de-napoleon.php
    Pour leur remonter le morale ,le maire de toulouse se déguise en marabout …..https://www.infos-toulouse.fr/2019/04/24/chef-coutumier-jean-luc-moudenc-cote-ivoire/
    Et malgré toute notre bonne volonté nous sommes toujours des raciiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes

  2. En cherchant bien on trouverait peut-être un rapport lointain entre Gustave Eiffel et l’histoire de l’esclavagisme, ça donnerait un bon prétexte pour détruire la tour Eiffel, le viaduc de Garabit et surtout la Statue de la Liberté.
    Si on laisse faire ces homo erectus sous instruits l’humanité va retourner dans l’obscurantisme et la barbarie du plus fort qui mange le plus faible.

  3. Le grand problème des négros, est de ne pas être nés blancs.
    Dieu n’a pas voulu que ces personnes, par ailleurs diminuées du ciboulot, aient une noble apparence : c’est la couleur de la merde qui leur sert de peau, désolé, mais il faut faire avec.
    En d’autres temps et d’autres lieux, des noirs ont été fiers de ce qu’ils étaient et vivaient parfgaitement leur négritude.
    Ceux qui se punissent tout seuls n’ont pas mon pardon ni ma gratitude !
    (ni mon respect)

  4. Les extrèmistes noirs sont peut-être jaloux de nos ancètres, mais une chose est sûre s’ils ont tous le gabarit imposant des 2 spécimens exposés ci-dessus, ils doivent poser des étrons à rendre jaloux les lions… Si on compare la taille et le poids de leurs colombins, le lion n’est plus le roi de la jungle… et en ce qui concerne le déboulonnage des statues, on pourrait les remplacer par des bronzes bien coulés ; un monument peut très bien en remplacer un autre s’il est réalisé avec grand art.

  5. Non seulement les tribus africaines du passé ont contribué à l’esclavage mais les Africains d’aujourd’hui mijotent dans la barbarie la plus absolue. Peu d’endroits du continent africain sont épargnés par les guerres intestines et les horreurs qui vont avec, sans oublier les « coutumes et traditions » africaines, dont les femmes et les enfants sont les principales victimes. Si les Africains étaient heureux chez eux, viendraient-ils chez nous ? Et quand ils occupent notre terrain ils se comportent chez nous comme ceux qui leur ont fait fuir leur pays… Il faut clouer le bec une fois pour toutes à ces imposteurs et les renvoyer chez eux. S’ils veulent faire le ménage, ils doivent commencer à le faire dans leur pays d’origine.

  6. Premières écritures connues : dès 3500 ans avant JC
    ( cunéiforme, chinois, égyptien, grec, précolombien, … )
    Première écriture connue en Afrique : 1830 après JC ( « vai » en Sierra Leone )
    Afrique : « le continent sans écriture » …
    5000 ans de retard les gars !

  7. Je Rappel que les Noirs ont de belle civilisations comme les Pyramides l’Andalousie et Kahina et Tarik Ibn Zyad et Mohammed et Omar Ibn Khattab et les Noirs ont même construit la Kaaba et même apporté la civilisations au Européens et l’Afrique du Nord est une Terre Noire comme l’Europe est une Terre Noirs

    • Et tout ça cul nu avec des étuis péniens, un os dans le nez et en mangeant des chenilles.

    • Les africains noirs inconnus des européens jusqu’aux explorations n’ont rien apporté au monde si ce n’est le jazz..Leur histoire a été faite par les européens (histoire et archéologie sciences inconnues des Noirs) et ils se sont approprié la culture occidentale dont ils sont profondément envieux comme si nous l’étions vis à vis de la civilisation romaine qui nous a fabriqués…et que nous glorifions tout en la connaissant fort bien avec ses conquêtes massacrantes… A part l’Egypte pharaonique qu’ils ont échoué à s’approprier, il n’y a aucune trace monumentale en Afrique noire équivalente à Angkor, Machu Picchu, Teotihuacan, Knossos, la grande muraille ou l’île de Pâques…En arrivant les européens n’ont trouvé aucune Université swahili, peule ou ouolof… C’est bien là où le bât blesse…

      • même pour le jazz…qui a inventé et fabriqué les instruments pour le jouer ?

    • Discours typique d’un afrocentriste frustré ou humour au second degré ? Il n’y qu’à voir l’ Afrique à quoi elle ressemble.Et ce qui concerne les civilisations des noirs à l’Europe 😆😂😭.Il n’y qu ´à voir les guerres inter ethniques tribales et religieuses.Machettes et viols ,..💁🏿de tout ❤️Avec vous .Ne laissez pas ces extrémistes racistes suprematistes noirs revanchards vous pourrir la vie.Dommage qu ´une masse importante de moutons sans honneur et sans honte agissent avec la meute des loups.Ces gens là haïssent même les leurs trop bounty,trop occidentalisés .

      • Nous allons conquérir l’Afrique du Nord qui est Noire et les Berbères est un peuple Noirs et les Berbères actuelles ne sont que de faux berbères et même Kahina était Noire et Massinissa était noire

        • Il faut arrêter la chicha. C est pas bon.
          Nous avons le Grand chuck norris de l histoire.
          Un Troll LOL

    • l’Afrique du Nord est une Terre Noire.
      Hi, hi ! Ben allez-y leur reprendre. J’ai hâte de voir les JT.
      Ça changera de la tristesse ambiante.

    • Rien qu’à vous lire on voit que vous êtes Français et civilisé. Avec la prétention, l’arrogance, d’affirmer que l’Europe est une terre de noirs. C’est le mensonge répandu par vos leaders noirs des associations qui prospèrent en France, par la faute imbécile de nos gouvernants, qui devrait au contraire vous renvoyer d’où vous venez, sans ménagement. L’Europe est blanche et le restera en dépit de vos voeux. Nous n’en sommes pas à une guerre prêt en Occident. Nous avons déjà affronté des ennemis plus coriaces que vous. Vous serez vaincus.

      • Chuck Bartowsky se trompe, la terre n’est pas noire, elle est plutôt brune ; en tout cas c’est ce que j’ai constaté en passant à proximité d’un terrain qui venait d’être labouré.

  8. Pourtant King-Kong et Cheeta ont beaucoup fait pour valoriser l’Histoire du peuple noir……..

  9. c’est incompréhensible…si on compte les français les plus populaires de ces dernières année, si on y ajoute les sportifs en général les footeux en particulier, les rappeurs, les artistes, les héros de la lignée traoré , les héros religieux morts en France ou à l’étranger….il y a largement matière à « rebaptiser » les rues de leurs quartiers. Non aucune raison de jalouser qui que ce soit, je ne comprends pas.

  10. Votre titre dit tout. La civilisation occidentale ou blanche est détestée parce qu’elle est brillante, et pas depuis un siècle ! Voilà l’ « anti-racisme » de ces gens !

  11. parler d’horreur est une erreur, pourquoi a t il fallu s’occuper et neutraliser alger?
    ces mouvements n’ont jamais été antiracistes, ils sont ce qu’ils ont toujours été
    les pleurnicheries » on a accueilli vos parents » ne sert qu’à renforcer leur haine dévoilée, ils abhorrent les pleurnichards et le lâches

    • « pourquoi a t il fallu s’occuper et neutraliser alger? »
      Pour la quantité astronomique d’or qui était stocké.

      • @ Gaga
        Qui provenait d’où ?
        Qui servait à quoi ?
        Et dont on aurait perdu toute trace?

      • C’est vrai, et pillées depuis 3 siècles au européens depuis les côtes barbaresques.

  12. tout est dans le titre et les collabos sont les lâches qui intuitivement se ressentent comme tels

  13. Les extrémistes noirs peuvent être fiers de leurs ancêtres
    Coulibaly. Fofana, Bokassa, Guy Georges. ………….de la famille tribale de Traoré.

    • Guy george, Le plus dégoûtant des trois est le moins noir. on pourrait presque le prendre pour un Aryen avec ses yeux verts. Fofanna, est de loin le moins nuisible avec un unique meutre crapuleux au compteur.
      coïncidence? Je ne crois pas.
      X’D

  14. La Jalousie des « Indigènistes » envers notre culture civilisationelle depuis l’Indépendance l’Afrique a sombrée dans l’anarchisme et aux guerres tribales et aux Négriers Arabes qui avait été stoppés par la Colonisation.

Les commentaires sont fermés.