1

Les extrémistes noirs sont jaloux qu’on ait de glorieux ancêtres !

Si la France devait s’excuser envers les Noirs, alors il faudrait que chaque pays, chaque ethnie, chaque tribu, s’excuse pour les horreurs commises par leurs aïeux. Aucun endroit sur Terre n’a été épargné par ces luttes entre dominants et dominés. Mais c’est encore plus révoltant de voir que des gens venant de ces pays (anciennement colonies ou départements français) insultent et méprisent ceux qui les ont accueillis ! Les pays nord-africains, du Maroc à la Tripolitaine (Libye), devraient donc s’excuser pour la traite des Blancs.

https://twitter.com/MarionMarechal/status/1271386588195491840

Nous sommes dans la période antiracisme. Et donc pendant ce temps, on n’est plus Charlie, on n’est plus champions du monde, on ne balance plus son porc…  On vit dans un monde de tarés complet. On est de moins en moins « black, blanc, beur », vous ne trouvez pas ? Chose en fait qui n’a jamais existé. D’ailleurs dire black, en 2020, c’est mal vu maintenant. Et je ne vous parle même pas du terme « beur ». Toute cette mascarade était, à l’époque, imposée par les médias.

https://static.lpnt.fr/images/2018/06/05/15151054lpw-15152617-sommaire-jpg_5297343.jpg

Sur le fond, Marion Maréchal a raison. D’antiracistes, ces mouvements sont devenus totalement extrémistes, clamant haut et fort que nous devons nous excuser en tant que Français blancs, que nous sommes des privilégiés à cause de notre couleur de peau dans notre propre pays, que nous devons détruire tout ce qui rappelle l’oppression coloniale et quoi que ce soit qui gêne les gens de couleur noire. Il faut arrêter ce délire ! Vos ancêtres étaient bien contents de venir en France.

https://twitter.com/MarionMarechal/status/1271362318211915777

Marion Maréchal a vraiment raison. Les racistes, dans cette histoire, ne sont pas les Blancs mais ces extrémistes noirs. Le problème d’aujourd’hui, au-delà de ce racisme, c’est qu’il y a trop d’immigrés avec un mondialisme non contrôlable. On n’arrive plus à gérer la situation, trop c’est trop. Et donc maintenant il y a des dérapages de tous les côtés… Qu’est-ce qui retient tous ces braves gens en France ? Ils peuvent partir. On fera des économies et tout le monde aura la paix.

https://twitter.com/laveritepradama/status/1271350706201669637

La grandeur de la France s’est faite grâce à NOS ancêtres. Ne pas l’oublier !

Jérôme Moulin