Les fachobobos

Publié le 18 décembre 2016 - par - 7 commentaires - 986 vues
Share


Oui, les « fachobobos » sont pour moi l’ensemble de ces gens qui votent à gauche, qui habitent les beaux quartiers, qui disposent de moyens, qui sont à la tête des rédactions des médias, qui sont aussi à la tête d’organisations racistes, heu pardon « anti-racistes » ? Ou du moins d’un anti-racisme orienté. Qui soutiennent aussi des organisations avec des appellations bien trouvées comme « J STREET », qui voudraient nous faire croire que ce sont les juifs de la rue Américaine qui militent. Alors que cette association a été lancée par les proches d’Obama pour influer sur la politique Israélienne. Ils vivent grassement ces fachobobos, ne savent rien ou ne veulent rien savoir de ce que subissent les pauvres gens restés dans les territoires perdus de la République.

Ils n’en peuvent plus les fachobobos, ils viennent de prendre coups sur coups.
Ils ont eu le Brexit des Anglais. Ce départ de l’Europe de la Grande Bretagne ne leur fait vraiment pas plaisir.
Comment pouvoir quitter cette belle Europe qui nous fournit tant de réfugiés, qui nous fait entrer dans cette mondialisation en ne pensant qu’au seul capital ! Ce n’est pas bien de s’en aller.

Puis, ils ont eu Trump, rendez vous compte ? Ils vont en mourir. Non encore à la Maison Blanche, ce futur Président leur fait coup sur coup. Il s’apprête a confier la représentation diplomatique en Israël à David Friedman, celui que le Monde nous désigne comme un partisan des colonies, imaginez vous, il est heureux, ce futur ambassadeur, d’aller occuper ses fonctions à Jérusalem, Capitale éternelle et indivisible du peuple d’Israël. L’UNESCO et son vote sur l’attribution de la Capitale éternelle et indivisible du peuple Juif aux musulmans, peut maintenant avec cette motion, être équipé pour aller aux toilettes.

Trump va donner, j’en suis persuadé, un grand coup de balai dans cette fourmilière de FACHOSBOBOS qui refusent d’entendre les autres et de les comprendre. Eux seuls, les FACHOSBOBOS savent ce qui est bien, ce qui est juste, les autres sont des fachos. Mais les vrais fachos sont les FACHOBOBOS.
Le dernier coup qui leur fut porté, eh bien, c’est François Fillon. Pensez vous donc, ils avaient tout organisé, les fachobobos, les sondages nous donnaient Juppé grand gagnant, les médias l’encensaient, tout était prêt pour une finale Juppé-Sarko. Eh bien non ils ont perdu, ça a été une formidable finale, Fillon, Juppé. Juppé est retourné à Bordeaux, ville dont vraiment il n’aurait jamais dû sortir. Mais les Fachobobos, l’avaient convaincu qu’il avait une énorme chance. Il y a tellement cru qu’il est allé jusqu’au deuxième tour. Il s’est planté. Ouf les Fachobobos aussi !

Je pense que François Fillon qui a écrit son livre « vaincre le radicalisme islamique » travaillera, s’il est élu, à restaurer l’autorité de l’État sur tout le territoire. Lors d’un meeting, il déclare clairement qu’il faut cesser de parler, en reconnaissant qu’il l’a fait, de communautarisme. Il dit clairement que ce ne sont ni les catholiques, ni les protestants, ni les juifs, et encore moins les bouddhistes qui posent problème. Il déclare que seuls les musulmans le font. Il dit qu’en parlant de communautarisme on réduit les libertés des autres Français qui eux ne posent aucun problème. Dans son programme il parle aussi de réduire le nombre de fonctionnaires. Si en les réduisant il pouvait éliminer ceux qui travaillent contre la France.

Ce travail est à faire et s’il est fait, alors il fera de nouveau bon vivre en France.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
trafapa

Hé ! Je me pince là ! fillon , on a vu : cinq longues années . Alors ça suffit , faudrait pas nous prendre trop pour des billes , non mais !

Christine L

Penser que Fillon va améliorer le sort des FRANCAIS relève de la bêtise la plus totale. Vous croyez sincèrement que Fillon, le félon qui inaugure une MOSQUEE aux côtés d’une fillette VOILEE, va oeuvrer CONTRE l’islam ??? Mais putain, arrêtez vos délires !!! Ce type est un clone de Juppé et anéantirait ce qui reste de la France si, par malheur, il venait à être élu, voilà la VERITE.

Désabusé, vous avez le droit de l’être, mais ce n’est pas la solution la plus courageuse. Faites face! Comme l’écrit F.Fillon dans son livre « en finir avec le fondamentalisme islamiste ». , « il n’y a pas de discussion possible face à un ennemi qui n’a comme seul objectif de satisfaire sa pulsion de mort… c’est pourquoi il faut le combattre sans hésitation ni relâche ». Le combattre! Le message est clair !

Désabusé

Fillon, n’est ce pas ce Monsieur dont le porte parole Jérôme Chartier invite les frères musulmans de l’UOIF à son club. Frères musulmans qui sont déclarés organisation terroriste aux EAU et en GB !

Sarkozy lui aussi avait écrit un livre avant son élection , l’a t’il au moins ouvert une seule fois durant son quinquenat ? On en doute encore alors pourquoi son collaborateur désigné en 2012 lui aussi sur une ligne Buisson ferait autrement s’il était élu en 2017 ? On est là aussi en droit d’éprouver des doutes.

Léo Lacroix

MLP ubër alles !

Bernard, je partage votre point de vue.
Bobos, bobios, bhomos, boblacks et boblocks… la liste est longue de tous ces clans communautaristes qui se sont installés depuis 50 ans et qui détruisent notre Nation. Copinage soixant’huitard oblige, ils sont partout, et formattent les formateurs, dans les « grandes écoles » ENA, IEP, écoles de la magistrature ou du journalisme…
Il a fallu deux générations pour qu’ils prennent le pouvoir, il en faudra deux autre pour les en chasser.
Et en attendant un hypothétique parti d’Union Nationale, François Fillon me paraît le mieux armé pour commencer ce « ménage » patriotique.

jan le Connaissant

 » bon vivre en France ?  » Avec qui ? les muzz sont 10 à 12 millions , selon moi , actuellement. Leur population double toutes les générations, soit tous les 25 – 30 ans, et ce, grâce à l’application des 2 lois majeures de la charia ( 99 % des muzz sont pour la charia en rapport avec ces lois ), a savoir : l’islam obligatoire avec interdiction d’apostasier, et soumission de la femme dans le but de la faire procréer abondamment. Avec ces deux lois de la charia, le muzz détruit n’importe quel culture qui n’ose se défendre,… lire la suite