Les « fachos » à Eric encore molestés : contre le vrai fascisme, votez Z!

melucheaiejihad.jpg

Reconquête et son président Eric Zemmour sont souvent qualifiés de fascistes par leurs détracteurs.

Bref, on attendait, dans les troupes de choc d’Eric Zemmour, de vrais fascistes, dignes de ceux qui étaient incarnés dans la film 1900, de Bernardo Bertolucci, avec Robert de Niro et Gérard Depardieu.

Des vrais fascistes comme cela !

Or, que voit-on ? On en est à une centaine d’agressions, la dernière remontant à Tours, hier, et toujours pas de milice paramilitaire, de chemises noires, et pas de morts, ni de blessés, à gauche !

La Chapelle-Saint-Mesmin (45) : Ayoub E. et Ilyesse D. condamnés à des heures de travail d’intérêt général pour avoir agressé et menacé de mort 4 militants de Reconquête. Redouane B. sera jugé prochainement (MàJ)

Montévrain (77) : Deux militants zemmouristes violemment attaqués et blessés à coups de couteau par des antifas lors d’un collage d’affiches (màj : 2 mineurs interpellés)

Décidément, les fachos à Zemmour, ce n’est plus ce que c’était. Par ailleurs, ces agressions, dont sont également victimes des militants du RN, ne peuvent se dérouler que parce que l’ensemble des candidats de gauche les encouragent, que les journalistes les dissimulent, et que le régime protège les nervis d’extrême gauche.

Donc, le seul votre anti-fasciste, c’est le vote Zemmour.

image_pdfimage_print
15

31 Commentaires

  1. Un exemple parmi tant d’autres de l’ouverture d’esprit de la tolérance de la démocratie et de la Liberté dans la tête de racaille d’extrême gauche envers les patriotes

  2. En ce moment aux GG, ça y va fort, tous les connards (presque tous) commentent l’épisode de la zidanie, déjà le sondage fallait-il virer Z, 73% de non devrait fermer le clapet du plus con d’entre eux, j’ai nommé Liébig (son vrai nom, c’est Maggi, ça s’invente pas) qui n’ arrête pas de dégueuler sa soupe sur Z, ensuite il y a HERR MEL la pastèque Espagnole et une sombre connasse inconnue de moi qui vient là pour gameller comme les autres.Ces fiottes suent la haine de Z par tous les pores de leur peau.

    • Réponse Kancau : il y a longtemps que j’ai boycotté les GG parce que ça devenait insupportable. Ce qui m’en a définitivement dégouté, c’est quand il y avait les interventions provocatrices d’un soi disant médecin urgentiste : Jimmy mohamed qui a fini, quand même par partir au grande regret de l’ignoble marshall.
      Quand à Maggi-Liébig : il serait éducateur. Impossible de savoir qui il « éduque ». Par contre, comme il a de multiples talents, il écrit des pornos. Je n’ose pas imaginer la clique de cassos qui viennent à la gamelle dans cette émission de m……

    • Liébig? Ce type me donne l’impression d’être complètement dingue. Je crains qu’il se mette à vendre des soupes au Pfizer, ou autre saloperie toxique. Se comporter comme une petite crapule à son age ne peut s’improviser, il doit pratiquer depuis longtemps.

    • C’est une perte de temps, voir du voyeurisme idiot de regarder cette émission très bas de gamme.

  3. Putain de racailles, ça mérite de se faire défoncer la gueule et que ça reste sur le carreau à baigner dans leur sang et leur vomi ! Ça s’en prend à des papys, des mamies, des jeunes étudiants pacifiques. Ceux qui distribuent les tracts d’E Z devraient être accompagnés par une dizaine de costauds à quelques mètres de distance, prêts à intervenir en cas de besoin. Oeil pour œil !!

  4. Jamais d’expédition punitive ! Décidément le temps du GUD est bien loin, et c’est bien triste, ce n’est pas en se comportant comme des lopettes qu’ils se feront respecter.

    Lorsque la justice est discriminante, il est légitime de corriger ses défauts (cf histoires de légitime défense et méric==> toujours les mêmes victimes et toujours les mêmes coupables selon le yéti)

    Se faire respecter est une condition au moins nécessaire, même si elle est loin d’être suffisante.

    Z doit mettre en place un système occulte de défense style « le SAC » à l’époque ou il existait une droite anti-ccoco anti-trotsko, sinon c’est mort.

  5. Ah pas mal la vidéo ou le vieux croit qu’il peut encore foutre la merde en France, ahahahah. Mais ça ce n’est rien , les vrais ne sont pas encore sortis pour distribuer les gifles , lorsqu’ils sortiront les fachos fuiront comme des lâches

    • mr sport en salles montre ses muscles à deux fois plus petit deux fois plus âgé : héroïque, bof, pareil que dans les faits divers, quoi.; j’ai en outre entendu dire que seuls les types d’ext-droite supremaciste hantent ces zones de sport ; comme macron ils sont capables de dire tout et son contraire dans les deux mn de leurs discours.

    • Courageux comme les crouilles , vos frères en lâcheté , s’ en prendre à des freluquets ou des vieux .
      Vous formez une bien sale race qu’ on se ferait un plaisir d’ envoyer en enfer !

    • Pauvre m…e Lucca la grande gueule de gauchiasse. Une bonne rafale de 12.7 et tu finis en gruyère. Pout toi un ksg12 serait plus approprié en commençant par le bas . Paroles d’expert 😎.
      Vérificateur de RL, tu mets mon post ou pas je m’en fou .HONNEUR, PATRIE ET DRAPEAU.

  6. ne rien lâcher contre cette racaille : ces attaques de nos jeunes RESISTANTS ont au moins le mérite d’éclairer la vue de ceux qui ne veulent pas voir dans quel état est notre pays pollué par cette racaille immigrée et celle d’ extrême gauche

    • Je vous conseille le film DONT LOOK UP avec Leonardo Di caprio.Il montre à quel point la majorité est dans le déni malgré les preuves,et comment une majorité condamne les scientifiques et accorde toute sa confiance à ceux qui les mènent à leur perte.

  7. Et ces cons qui vont dans les meetings de melanchon alors que lui il défends toute cette racaille

  8. Je peux pas croire que des gens normaux puissent voter pour des candidats qui représentent cette raspouille faschiste ..les étrangers font la loi chez nous. C’est dingue !

    • Tu es du genre, non vous n’aurez pas ma haine? Va te coucher bisounours avec une tisane au pfizer💉💉💉. On compte sur toi pour défendre la France en fuyant comme un lièvre laissant femme et enfants. N’oublie pas ta perfusion.

  9. Ce qui est lamentable ,depuis qu’on connait la réalité de ces agressions ,c’est que les gens ,la FOULE ,n’est pas prête à réagir en intervenant collectivement pour neutraliser l’agresseur .Parfaite illustration de la « France Molle « .

  10. Ca fait longtemps que vous la semez la haine vous les fachos de France, d’origine française italienne espagnole portugaise polonaise ou autres . Maintenant on est au bout du chemin et surtout ne vous ratez pas dimanche, ..votez pour le nazisme. Mais après il ne faudra pas pleurer parce que vous ne saviez pas . Nous à gauche on sait et on va gagner , on sait tout , tout absolument tout

  11. Toutes ces agressions apportent la preuve que nous ne sommes plus dans une démocratie. Une situation soutenue par le gouvernement en place parce que ça l’arrange. Lorsque les choses dégénèrent, c’est toujours les victimes qui sont condamnées.
    Pour ne pas être en reste Choupinet en rajoute une couche en ne reconnaissant pas le principe de la légitime défense. Dans quel monde vivons-nous ?

  12. Le problème majeur et que ce gouvernement est totalement à côté de la plaque en matière d insécurité.Ce ne sont plus des voleurs de poules auxquels nous avons à faire comme il y a 50 ans. Aujourd’hui les individus agresseurs sont pour la plupart armés et bien plus grave encore,ils sont sous l emprise de stupéfiants les rendant extrêmement agressifs. Alors oui. Face à de tels enragés il faut pouvoir défendre sa peau et ne pas attendre de la laisser au risque de voir votre agresseur être considéré comme une victime de son enfance misérable avec l appui d une flopée de psychatres. Les temps ont changé et le gouvernement ferait bien de se mettre à la page.

  13. Ce fils de pute crache bien, son père a du lui apprendre (sa mere est tombée enceinte de cette manière) , un beau sans couille pour s’attaquer a un vieux…

  14. Nous savons qui sont les vrais fachos. Ce sont ceux qui portent atteinte à la liberté d’expression et qui utilisent les menaces et la violence pour empêcher certaines personnes d’exprimer leur opinion. Les seuls qui sont violents sont de gauche et se disent antifascistes. Le monde tourne à l’envers. Mais ces gens là en fait poussent plus de gens du côté de Zemmour car cette police de la pensée qui est imposée par la violence dans la rue est révoltante et il ne faut plus la tolérer. Ils seront les propres acteurs de leur défaite. Ils paniquent car ils commencent à comprendre que Zemmour ou Marine ont des chances de gagner. La violence, c’est justement ce que le prochain gouvernement devra combattre. Il faudra du lourd.

  15. Les fachos ne sont pas ceux que l’on veut bien nous faire croire. L’enfumage continue.

  16. Pas très prudent de la part de ce vieillard d’aller porter une parole aussi violente au cœur de la population. Il s’attendait à quoi exactement? À recevoir des fleurs? Mieux vaut être préparé physiquement avant d’aller agresser les citoyens avec de telles idées. Cette violence est inacceptable mais une fois qu’on a dépassé les limites il ne faut malheureusement pas s’étonner.

Les commentaires sont fermés.