Les fachos verts à Marseille, Lyon, Bordeaux, Strasbourg… Tant mieux !

Publié le 28 juin 2020 - par - 257 commentaires - 8 277 vues

Comme prévu, les grands vainqueurs de ces élections municipales vont être les écolos, les pires fachos de l’ensemble des partis politiques français.

Ceux qui, à l’image de Hitler ou de Staline, rêvent d’un homme nouveau, veulent nous rééduquer, pourrissent la vie des Français moyens, ceux des campagnes, sont les chouchous des citadins bobos des grandes villes, qui, après avoir goûté du socialaud, décident de s’encanailler avec de l’écolo !

L’expérience de Grenoble, avec Piolle, devenue un coupe-gorge, l’expérience de Grande-Synthe, avec Carême, devenu un cloaque à migrants, n’a manifestement pas suffi, au contraire, les bobos en redemandent ! Tant mieux, ils en veulent, ils vont en avoir !

Qu’ils soient élus, comme à Marseille, Lyon, Bordeaux, Strasbourg, ou des coalitions où ils sont incontournables, les écolos vont imposer leur dictature, comme à Paris, où Hidalgo s’est maintenue en pourrissant la vie des habitants durant six ans, sur un programme débordant souvent les folies des Verts. Eh bien, les Parigots en ont redemandé ! Pas de souci, ils vont en avoir !

Ils ne veulent plus de bagnoles dans leurs grandes villes ? Ils auront des vélos électriques, des patinettes, des transports en commun pourris où régnera l’insécurité, grâce à la présence de tous les réfugiés du monde entier qu’ils vont accueillir.

Ils défendent la mixité sociale dans toute la France ? Ils bénéficieront, comme les habitants du 16e arrondissement parisien, des joies du “vivre-ensemble”. Ils ne pourront plus sortir dans leurs villes sans se faire agresser ? Pas de souci, ces soumis préfèrent se faire tuer plutôt que de faire le jeu du RN. Eh bien, qu’ils crèvent !

Bien évidemment, comme Hidalgo à Paris, ils vont creuser la dette ? Pas de souci, ils augmenteront les impôts, ou vendront à des étrangers des œuvres nationales, si elles n’ont pas été démolies avant par des sympathiques descendants d’esclaves ou de colonisés !

Bien évidemment, attendez-vous à ce que toute statue qui incarne la grandeur de la France d’hier soit déboulonnée, et remplacée par des symboles qui plairont aux islamos ou aux noirs racistes de BLM ou du Comité Traoré, qui seront les nouveaux rois du pétrole !

Ils auront sans doute plus de clandestins, donc plus d’égorgés ? Ils l’auront cherché, en espérant, quand cela arrivera, que la victime sera un électeur qui subira les conséquences de ses choix, et pas un des rares qui votent RN.

Quant aux patriotes, ils n’ont pu que constater que dans les grandes villes, les candidats RN ont réalisé des scores catastrophiques, souvent sous les 10 % au premier tour. Il leur reste la joie d’avoir vu la presque totalité des maires RN réélus brillamment dès le premier tour, la victoire de Louis Aliot, seul contre tous, à Perpignan, celle de Romain Lopez, proche de Marion Maréchal, à Moissac, celle du jeune député Ludovic Pajot à Bruay-la-Buissière, la réélection de Jacques Bompard, mis en ballotage par une candidature hostile du RN, et quelques autres victoires d’élus soutenus par le RN.

Mais la défaite de Valérie Laupies, à Tarascon, à cause d’une candidature RN punitive à son encontre, écorne fortement l’image de la direction de ce parti, et de sa présidente. Tarascon, c’est un scandale qui, tel le scotch du capitaine Haddock, restera longtemps collé à la veste de Marine Le Pen.

Ce n’est pas par de telles pratiques qu’on peut prétendre incarner le camp patriote dans l’ensemble de ses composantes, condition pourtant nécessaire pour gagner en 2022.

Mais en attendant, nous allons observer, dans les six années qui vont suivre, les délires des écolos des grandes villes, et voire comment Macron, qui doit se prononcer demain, sur les 150 propositions des 150 blaireaux de la convention citoyenne sur le climat, va essayer de rebondir sur cette vague verte, comme l’islam, d’ailleurs.

J’espère qu’il va oser proposer un référendum sur les délires des tarés, pour mieux ressembler à de Gaulle…

Parce que, s’il ose se lancer là-dedans, on va rire, car l’ensemble du pays n’est pas encore aussi dégénéré que les habitants des grandes villes !

En attendant, notre fondateur à l’air légèrement en rogne après les Français des Villes, après les résultats du jour…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dorylée

“…mais la France est aussi un pays / Où y’a quand même pas 50 millions d’abrutis…” chantait Michel SARDOU. Eh ben si ! Voire même plus et plus qu’abrutis ! On vient même d’élire un maire fiché S !

R2D25

Le « réchauffement climatique anthropique », la plus grosse arnaque du siècle et même du millénaire.

Les stratégies éhontées du G.I.E.C. qui, contrairement à ce qu’il prétend, n’a rien d’une organisation scientiffique chapeautée par l’O.N.U. mais n’est qu’un un simple organisme politique destiné à imposer ses vues aux habitants de la Terre entière. Le but poursuivi est simple : soumettre toutes ces personnes à des règles édictées et surtout imposées par des personnes qui veulent se hisser au rang de « maîtres du monde ».Pour arriver à cette fin, le moyen est très simple mais très efficace : faire peur ! Et si

Mickdan

Les écolos est le nouveau nom des communistes,ils ne sont pas plus écolos que les autres,ceux qui les on mis en place vont le regretter,les villes qu’ils gèrent sont devenus des coupes gorges comme Grenoble avec E.Piole !!

Pierre Malak

Les escrolocs, alias “écolos” sont des pastèques, et ça va se savoir ! Verts à l’extérieur et rouges à l’intérieur. Des pastèques, et les Français vont l’apprendre chèrement à leurs dépens…

Philippe

Les “Rouges” avaient des politiques sociales volontaires et ambitieuses.
Les Verts mettent des pots de fleur.

astrid

Ca commence : comme le panorama change, on voit sortir des “has been”, des gens qui n’ont jamais travaillé de leur vie et ont toujours vécu de la politique sortir du bois sans aucune honte. Ils et elles s’imaginent que les verts ont besoin d’eux et manquent à ce point de dignité qu’ils s’applatissent comme des merdes qu’ils sont pour faire des offres de services, lorgnant déjà 2022 ! C’est ainsi qu’on trouve Olivier Faure qui nous avait faire croire qu’il dirigeait le PS et la folle du Poitou, la mère Royale, toujours larbine, toujours pourrie. Toujours immonde avec son sourire carnassier !

Fleur de Lys

Yannik Jadot fait partie des 226 parlementaires Européen
à la soldes de Soros et Open Society ……..

https://pbs.twimg.com/media/Ebr21vYXkAASFTx?format=jpg&name=large

Alain Carrasco

Faudrait nous lâcher la grappe avec Soros. Ce qui est sûr, c’ est que Jadot est un défenseur de l’ ordre capitaliste. Les verts ont eu des ministres dans des gvts de gauche, et ils se sont couchés comme des poules (désolé pour les poules) devant les total et consorts. Sauver la planète de la catastrophe écologique générée par le capitalisme, ce système fou, est une revendication juste. Il faut renverser le capitalisme, ses structures, réorganiser la société de fond en comble… Mais ça, ce n’ est pas les politiciens verts qui le feront.

Denys

Alain. C’est vrai qu’il faut questionner le capitalisme mais plus encore le matérialisme car cela tient les individus et conforte les États dans des politiques iniques. Pas en attaquant les gouvernances car chaque grand soir est un crépuscule. Pas en endoctrinant les peuples avec des idéologies qui déforment le réel. Mais en respectant la nature humaine. En développant l’autonomie et la collaboration, non pas pour abattre le capitalisme mais savoir s’y soustraire quand on le veut, en conscience et en responsabilité et ainsi assainir les démocraties. Il ne s’agit pas seulement de savoir compter avec la science mais de savoir penser avec la philosophie. Il s’agit aussi d’apprendre à chacun à pécher que de lui donner du poisson.

Fleur de Lys

Enseignement des Verts : on peut imposer un thème dans le débat public et la constance paye. Les Verts ont fait élire de parfaits inconnus sur la seule force de thèmes porteurs dans l’opinion car bénéficiant d’une couverture médiatique très meliorative.

Hardy daniel

C est pas plus mal des parfaits inconnus….. quand on voit…… les connus

Fleur de Lys

Thierry MARIANI
@ThierryMARIANI
·
8h
📺”Je voudrais rappeler que les écolos sont pour la régularisation massive des sans-papiers et pour une politique laxiste en matière de sécurité… Au
@RNational_off
, nous sommes contre leur écologie punitive, nous proposons une véritable alternative !”
@LCI
⤵️ VIDEO ; https://twitter.com/i/status/1277480317637574657

Fleur de Lys

comme par hasard OLIVIER FAURE (PS) SE DIT « PRÊT » À SE RANGER DERRIÈRE UN CANDIDAT ÉCOLOGISTE EN 2022

https://www.prechi-precha.fr/olivier-faure-ps-se-dit-pret-a-se-ranger-derriere-un-candidat-ecologiste-en-2022/

le ps essaie de se refaire une virginité sous couvert d’écologie
mais ici nous ne sommes pas dupe ces abrutis d’extrême gauche se cachent derrière un branchage pour faire plus “vert” mais sont en réalité ROUGE comme l’intérieur d’une pastèque

Fleur de Lys

Climat: «Les dirigeants ont choisi une écologie de riches contre les pauvres», regrette Jacques Sapir (VIDEO)

https://fr.sputniknews.com/economie/202006291044024667-climat-les-dirigeants-ont-choisi-une-ecologie-de-riches-contre-les-pauvres/

Ivar

Mais c’est vrai.
Un pauvre ça pollue.
Ca achète des steaks hachés qui font le tour de l’Europe, ça fume du tabac importé, ça se chauffe au grille pain des années 80 (quand EDF n’est pas coupé) , et quand ça claque pas du monoxyde de carbone dans un appart, ou d’un cancer, ça continue de rouler au diesel en portant des survet fabriqués en Turquie par des gosses Syriens.
Mais le pauvre, il est habitué, on envoyait déjà ses grands parents dans les tranchées de la 1ere guerre en 1ere ligne, parce que c’était les pauvres en premier.
Pas pour le Titanic, là c’était les derniers.
En plus le pauvre lui, il a le culot de pas voter.
La belle descendance des sans culotte républicains qui nous avait promis un nouveau monde, de quoi déjà?
Ah oui: liberté égalité fraternité et mon q sur la commode.

Fleur de Lys

info hs – Le ministre de la Justice de Trump crée un groupe de travail axé sur les Antifa – et inculpe les quatre premiers

Jean-Patrick Grumberg le 28 juin 2020 Le procureur général William Barr a ordonné vendredi au ministère de la Justice […] https://lesobservateurs.ch/2020/06/29/le-ministre-de-la-justice-de-trump-cree-un-groupe-de-travail-axe-sur-les-antifa-et-inculpe-les-quatre-premiers/

Catholique Blanche

J’espère que Jésus, le Christ tout Puissant, va sévèrement châtier les Français pour ne pas avoir voté à droite.

Prouvencau

Cette remarque me plait !..

Richard Mil

Le Christ de votre Tout Puissant imaginaire ne fera rien du tout. Laissez donc l’athéisme militant régler le problème à votre place. Le Vatican est en partie responsable de toutes les branlées multiculturalistes de ce monde. Et le Pape vous ordonnerait d’être Catholique sans Blancheur ni Noirceur.

Jordi

Le mieux c’est de ne pas répondre : c’est un troll qui sévit sur RL,son autre pseudo est “police passion” il est reconnaissable a ses post plus delirants les uns que les autres! Il se donne le rôle d’un “facho” rêvé par un gauchiste après une cuite apocalyptique, juste dans le but de jouer la provocation

Charivari

Jésus, le Christ tout Puissant, ne châtie personne. Il enlève sa protection à ceux qui n’en font qu’à leur tête. Le résultat n’en demeure pas moins douloureux

Fleur de Lys

Romain Lopez, élu à Moissac avec 62 % : « Ce score historique montre une attente colossale : nous ne la décevrons pas ! » (VIDEO)

https://www.bvoltaire.fr/romain-lopez-elu-a-moissac-avec-62-ce-score-historique-montre-une-attente-colossale-nous-ne-la-decevrons-pas/

Fleur de Lys

Jean Messiha : « Macron a réussi le tour de force de se faire détester par son propre électorat ! » (AUDIO)

https://www.bvoltaire.fr/jean-messiha-macron-a-reussi-le-tour-de-force-de-se-faire-detester-par-son-propre-electorat/

Stéphanie D.

Les bisontins ont également élue une escrologue. Les crasseux de la ZAD en devenir des Vaites auront donc probablement 6 ans de tranquillité devant eux. Bande de cons !!!

Rebecca Schwartz

La haine de l’autre est certes un programme politique ,éprouvé sous d’autres latitudes et aussi en France avec les résultat que tout le monde connait. Même les porteurs de ces programmes et projets ,en furent horrifiés par les résultats. On est bien placés , nous les juifs pour en savoir quelque chose.

Boadicea

Rébec arrêtez de vous faire passer pour quelqu’un faisant partie de la communauté juive. Vous n’êtes qu’un idiot utile de l’islam rampant. Espèce de mythomane.

Ulysse 67

Je ne vous remercie pas pour le “tant mieux”… car j’ai le malheur d’habiter dans une de ces villes “cataclysmées”. Pauvre de nous!

Ulysse 67

Je dirais plutôt les KHMERS Verts. Ou les GARDES verts (cf Révolution Culturelle et Petit Livre Vert Rouge)

Le terme fasciste ne me paraît pas adapté, car les écolos ne font pas le coup de poing, ils exercent certes une oppression totalitaire mais plus “intellectuelle” en propageant leur idéologie. Ils veulent l’imposer en “éduquant” ou rééduquant les gens.

Le fasciste lui fait taire toute opposition par la force, et cherche à l’éliminer physiquement. Il vise les individus pour ce qu’ils sont (dans son esprit, ses représentations, pas dans les faits), non pour leurs opinions, mais parce qu’ils s’opposent à lui et à son pouvoir. Les “antifas” sont clairement des fascistes.

Pseudo1

Vous vous mélangez. Les dictatures communistes ont fait des génocides, des massacres, des emprisonnements d’opposants politiques, de gens ne correspondant pas à l’idéologie etc… dans des camps de concentration.
Une dictature peut être mondialiste, anti-nationale, la preuve : celle que nous avons !
Le gvt a fait notamment éborgner les blancs qui manifestaient en tant que GJ. Et les “verts” sont exactement les mêmes que ceux actuellement au pouvoir (il n’y a aucune différence) qui ne font pas qu’une oppression “intellectuelle” envers les Français, les blancs. Une dictature, c’est tout un ensemble : oppression “intellectuelle”, mais aussi judiciaire, “physique” par de multiples moyens, contrôle de la population, destruction de l’histoire qu’ils veulent effacer pour leur nouvelle etc….

Philippe

Les émeutiers qui envoyaient des projectiles contre les forces de l’ordre ont reçu quelques boules dans le neuneuil et vous pleurez sur leur sort ?
Pas moi.

Pseudo1

Fiorina éborgnée, c’est normal pour vous. Le pompier éborgné à la dernière manifestation des pompiers, c’est normal pour vous… Quand les blancs se font éborgner, c’est votre trip…

Ulysse 67

Je ne me mélange absolument pas, j’ai les idées parfaitement claires, c’est vous qui êtes dans la confusion parce que vous mélangez tout, communisme, gauche, dictature, fascisme…

Je considère en effet que les bolchéviques – et non les socialistes en général – ont établi le premier régime fasciste de l’Histoire avec l’URSS. Car contrairement à ce que la gauche fait croire, le fascisme est un système de pouvoir, non une idéologie (cf Mussolini, quand on lui demandait son programme et ses idées, il répondait “mon programme c’est de prendre le pouvoir et gouverner”), et il y a des fascismes de gauche comme de droite, et pas nécessairement totalitaires (en Italie ou Espagne il ne l’était pas)

L’écologie est en revanche un totalitarisme, ou en voie de le devenir

Pseudo1

Le fascisme, dans sa définition stricte, dans ce que j’ai lu, est un système de pouvoir totalitaire avec une idéologie nationaliste mais il est évident que des totalitarismes, des dictatures, il y en a de toutes idéologies dont anti-nationales, mondialistes. Ce n’est pas l’idéologie qui fait la dictature mais le système au pouvoir où on peut y mettre n’importe quelle idéologie.

Une dictature peut être de n’importe quelle idéologie dont mondialiste, anti-nationale puisqu’une dictature, c’est juste un régime autoritaire entre les mains de mêmes personnes qui ont toutes les institutions pour eux, et où il n’y a aucun contre-pouvoir.

Pseudo1

Quant à l’écologie qui est prônée dans nos pays par le système, c’est ni plus ni moins, une des idéologies des mondialistes au pouvoir d’où que le discours est exactement le même entre un Macron et un Jadot. Les “verts” au pouvoir, ce serait la suite destructrice de LREM et qui irait de plus en plus loin dans cette dictature mondialiste commencée sous Macron.

Pseudo1

Mais la manipulation des mondialistes immigrationnistes, c’est d’avoir donner un nom à certaines dictatures d’idéologie nationaliste (juste celles qui ont existé dans les pays occidentaux pour mieux les faire envahir par la suite avec l’immigration) mais pas de noms aux dictatures d’idéologie communiste, ou anti-nationale pour manipuler, pour faire croire que le nationalisme serait en lui-même une idéologie de dictature (donc que l’anti-nationalisme n’en serait pas), ce qui est faux, et bien au contraire, un dirigeant politique doit considérer son peuple, s’il ne le considère pas, il va le piétiner pour lui imposer ce que veut l'”élite” apatride, étrangère, alors qu’une dictature, c’est uniquement un système politique autoritaire où on peut y incorporer n’importe quelle idéologie.

Pseudo1

On est globalement d’accord en fait. C’est juste que le mot “fascisme”, je le considère dans sa définition stricte, même si c’est bien sûr de la manipulation que les mondialistes au pouvoir n’ont jamais voulu donner de noms aux dictatures d’autres idéologies, cela, dans le but de diaboliser le nationalisme, pour que les gens pensent : nationalisme dans les pays de blancs = fascisme (puis au-delà = nazisme), beaucoup aujourd’hui, croient ça, se sont bien fait endoctriner par la propagande, alors que le nationalisme, c’est ce qui a toujours permis aux peuples de survivre, c’est la base-même de ce que devraient être tous dirigeants politiques normaux, qui pensent à leur peuple.

Charivari

C’est ce qu’on appelle une main de fer dans un gant de velours. Les verts vous tuent en silence mais le résultat est le même que celui des fascistes. Comme disait le regretté Coluche ” la dictature c’est ferme ta gueule, la démocratie c’est cause toujours’.

Pseudo1

L’erreur, c’est de croire qu’on est encore en démocratie, ce n’est plus le cas. Les “verts” ne sont pas plus démocrates que Macron, c’est la même clique, la même idéologie, les mêmes politiques. La particularité des mondialistes, c’est que tout comme les dictatures communistes dans l’histoire, ils drapent leur dictature derrière des idéologies qu’ils font passer pour “humanistes” pour mieux manipuler les gens.

Pseudo1

Ce qui est appelé la “dictature sanitaire” depuis le “covid-19”, ça vient des mondialistes au pouvoir. Derrière leur nouvelle idéologie : la santé (dont ils se foutent), c’est pour contrôler les gens. Et maintenant, à la sortie du “déconfinement”, ils sont passés à une autre idéologie : le racisme/fondamentalisme anti-blancs (dont ils ont appelé “antiraciste pour manipuler les blancs).

Pseudo1

La France n’a plus rien d’une démocratie. Et ce nombre d’abstentionnistes important, c’est le résultat que la France est devenue une dictature mondialiste qui s’attaque donc contre le peuple autochtone…

Ziggy

Chez toi , c’est chez moi aussi , et je te mettrais volontiers plus en orbite que ceux que tu insultes..

Natou

Je suis catastrophée en effet j’habite près de Bordeaux déjà avec # Ali Juppe# Bordeaux est envahi de racailles mais avec une pastèque ( vert à l’extérieur rouge à l’intérieur ) comme Maire , c’est BIENVENUE aux migrants , arabes , africains et bientôt une mosquée à la place de notre belle Cathédrale place Pey Berland ? Et on cette pastèque va déboulonner les statues , débaptiser nos rues ?

Je suis dégoûtée !

R2D25

Michèle RIVASI POURRITURE VERTE.. Je me réjouis d’être en compagnie des militants qui se mobilisent depuis plus de 45 ans
Pour la fermeture ce SOIR DE FESSENHEIM.
Et j’espère qu’i y en aura beucoup d’autre déclare t elle .
Elle ne parle pas d’emplois ????????
Les chômeurs elle s’en fout

R2D25

Fermeture de Fessenheim = 2000 chômeurs ! !
De quoi être vert!!!!!

Pas mal !

Hagdik

Je vous rejoins, c’est une catastrophe.
Déjà qu’ils voulaient mettre la métropole à 30km/h, ils sont foutus de réserver une voie de la rocade pour les vélos !!!

POLYEUCTE

On attendait Grouchy ? Mais ce fut Blücher ! …. En plus cher !
La nouvelle Religion écologique s’étend, aussi dévastatrice que l’islam !
La France ne fait QUE 0,3 % des terres émergées de la Planète et QUE moins de 1 % de la population mondiale !
Je préfère encore les muzz que les écolos !
Combat avec Armes pour les uns, avec Larmes pour les autres !

Richard Mil

« Je préfère encore les muzz que les écolos ! » ???????? + ?

Les écolos sont des FDS (Français De Souche) et non des SDF muzz !

J’espère que vos propos ont dépassé votre pensée. Ou alors vous avez abusé de calvados, auquel cas je vous pardonne. Un banquier ivre pourrait-il m’accorder un prêt aux conditions accordées à Berlin ? Audi vient de commercialiser quelques bijoux…

POLYEUCTE

Richard “Mille”, montres et bijoux (regardez les pubs) vous tournent la tête !!! Rien compris ! Sortir les armes contre les FDS ? J’en suis depuis 1.478.
Je vous “prête” mon amitié avant la déflagration financière de l’été….*
Calva ? Busnel ! Du Solide ! Plus de Liquide !

wika

Les programmes électoraux se ressemblent tous : écologie, assistanat, constructions sociales, équipements démagogiques etc. Ces programmes ne me parlent pas.
Aucun candidat ne présente de programme courageux prônant le refus de l’immigration, le refus des impôts qui augmentent, la nécessité de protéger et promouvoir l’industrie qui est le poumon de notre pauvre pays etc..
Bref, fait rarissime, je n’ai pas voté au second tour parce je savais que le maire de ma commune, qui a explosé le budget, construit des logements sociaux et fait beaucoup de démagogie, allait être réélu. Les candidats en face de lui présentaient à peu de choses près le même programme et ont dénoncé mollement le déficit de la ville et les choses qui clochent.

F. FERRANTE

Totalement d’accord avec Cyrano et Pierre !
Je me demande si Louis ALIOT ne pourrait pas nous réserver une belle surprise aux présidentielles à venir… Il a su contourner les grosses fesses de l’autre qui lui faisait barrage au RN, il a beaucoup de qualités : persévérance, intelligence, finesse, esprit patriote exemplaire, très cultivé (docteur en Droit), une personnalité avec un vrai charisme et comme il a été enseignant il sait parler correctement, vite tout en pesant ses mots.
S’il nous fait cette belle surprise : je voterai pour lui, c’est sûr !

Philippe

Vous savez, dans les grandes villes, nous préférons de loin les transports en commun à vos bagnoles bruyantes, puantes et dangereuses.
Allez vous amuser avec loin de chez nous… très très loin.

kounnar

Bagnoles bruyantes, puantes et dangereuses que vous vous empressez de prendre pour vite venir vous réfugier …loin, très très loin de vos chers transports en commun au moindre “petit” coronavirus …

Philippe

11 % des Parisiens sont partis se réfugier dans vos paradis.
Nous sommes donc 89% à être restés chez nous et ni eux ni vous ne nous avez manqué.

Lorber

Manifestement à part dans les villes où il y avait déjà un sortant RN, le label RN n’a pas convaincu grand monde.
Louis Aliot l’a enfin compris. Il est donc parti sans ce boulet et, il a gagné.
C’est donc bien l’étiquette RN qui fait repoussoir. Les patriotes ont préféré rester chez eux plutôt que de donner leurs voix à ce parti et surtout à sa direction qu’ils ont sanctionnée. D’où des scores ridicules en regard du potentiel électoral de notre camp.
En s’abstenant massivement, les électeurs du RN ont envoyé un message très clair à Marine le Pen : ”MARINE, DÉGAGE.”
Pas sûr qu’elle l’entende.
La manoeuvre minable contre Valérie Laupies à Tarascon, démontre au contraire qu’elle entend continuer à obstruer le passage.

amril

Si c’est tout ce qui suffit aux ‘patriotes’, une étiquette, c’est qu’ils en tiennent une sacrée dose.
En tous cas bravo aux Montpelliérains et succès à Aliot.

Jordi

Aliot c’est Perpignan,Montpellier est aux mains d’un gauchiste!

Fleur de Lys

Gilbert Collard
@GilbertCollard
·
1h
« C’est un peu le faux nez vert de la gauche, les #écolos : ils sont pour la régularisation des sans-papiers, pour une forme de #communautarisme, les électeurs vont vite s’en rendre compte » !
#Lci #Municipales #Municipales2020
#SansPapiers #Ecologistes
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1277552221715148801

Fleur de Lys

très juste Jean MESSIHA
@JeanMessiha
·
5h
Le vote Verts n’est en RIEN un vote populiste comme certains médias osent le dire.
C’est un vote siamois au vote LREM, provenant de la même sociologie électorale qui va aggraver les maux français : immigration massive et communautarisme clientéliste.
Ici #Colombes👇🏼
#Municipales VIDEO : https://twitter.com/i/status/1277480980715102209

Pseudo1

Oui, les “verts”, c’est un vote pro-système (les médias ne font que mentir). Les “verts”, c’est un des énièmes partis des mondialistes au pouvoir (pour les mondialistes, avoir plusieurs partis, ils savent que ça permet de déculpabiliser les électeurs gauchistes qui ne sont/se sentent pas encore “touchés”, qui votent pour les destructeurs du peuple français, qui veulent garder ce système destructeur au pouvoir, pour qu’ils continuent à élire les mêmes mais sous des noms de partis différents), les “verts”, c’est la continuité, c’est la suite de LREM, tout comme LREM a été la suite du PS. Ca fait des décennies que les mêmes détiennent le pouvoir et comme je l’ai dit dans un autre commentaire, leur politique destructrice ne fait que s’amplifier d’année en année car elle n’a jamais été stoppée.

cloric

Les gens ont-ils un cerveau ?

rotrude

Tu sais, Pierre, ils ont perdu. ils ont tout perdu. parce qu’ils ont perdu la France. Elle ne leur appartient plus. C’est la raison pour laquelle les zécolos pensent avoir gagné. Mais non ! Tu verras l’avenir nous le dira. Je pense bcp à toi et à Christine. Rotrude

alanladd

je souscris à 200% ! et je me délecte à l avance de voir ces troupeaux de dociles crétins électeurs subir les conséquences inévitables de leur vote d’imbéciles prétentieux :-))
(car cela fait très “intello” de voter vert contre les “fachos” de “l extrême drouaaaate” qui rappelle “les heures les plus sombres…” ! si si, ce sont tous les ahuris bobos du showbizz et des médias qui ne cessent de l’assurer..!)
désormais, comme d’autres intervenants cyniques et effarés de voir le peuple français aussi stupide, niais et demeuré, je ne peux que souhaiter toujours plus de “nuisances” à ces troupeaux de débiles bobos ecolos gauchos.

Philippe

Je ne vote certes pas Vert mais en dehors de vos insultes, quelles sont les “nuisances” abominables qui menacent ainsi les gens ? Je vous rappelle que la politique migratoire ne dépend pas des villes et que le fait de virer les voitures, c’est plutôt une chose très appréciée, vous savez…

kounnar

“nuisances” écolos ?
Allez juste un exemple : allez flairer l’eau de pluie en Allemagne …elle sent le charbon.
Les voitures “nucléaires” ?… qui n’amortissent leur “surcoût” d’empreinte carbone qu’après 50000 à 100000 km (suivant la taille de la voiture) c’est à dire jamais moins polluante qu’une autre voiture et bien moins qu’une ancienne que l’on améliorerait…
la fausse bonne idée de l’éthanol qui a fait flamber le cours de certains céréales dans des pays ou, dés lors, elles se sont fait rares et trop chères pour la nourriture du “petit peuple” local…
Des parcs éolioen qui malgré leur coût sont équipé d’éoliennes peut fiables tombant régulièrement en panne (suivant le fournisseur choisi) et dont l’impact écologique ne sera probablement jamais amorti…

kounnar

Cette variété d’écolopolitico n’ont rien d’écolo à part leurs mantras car vous les voyez en 4×4, avec frigo xxl, des télé xxl,, des téléphones derniers cris (démodé ils jettent certes dans le bon bac …), des écolos qui suivent la mode vestimentaire , alors qu’un écolo fait durer un vêtement jusqu’à la trame, des écolos dont les compteurs d’eau, d’électricité affichent des totaux xxl, des écolos qui partent en vacances aux Maldives (une certaine ministre), des écolos qui s’opposent à un canal grand gabarit transformant ainsi UNE potentielle péniche en DES CENTAINES de camions (une autre ministre), des écolos qui disent : ” la démographie n’a rien à voir avec la pollution” …Alors ces écolos la oui ce sont des nuisances

Philippe

Il faut lire ce que j’écris avant d’y répondre. Vous ne citez que des choix nationaux. Ni les centrales nucléaires, ni l’éthanol, ni les éoliennes ne sont des choix municipaux alors à part quelques pots de fleurs en plus et quelques voies automobiles en moins, l’élection de zozos verts ne changera pas grand chose.

Celtica

L’invasion migratoire dans certaines villes est directement liée à la politique socialo-écolo-clienteliste des municipalités qui subventionnent à gogo les associations communautaristes ou d’aide à l’accueil des migrants. Quand la gamelle est bonne à l’arrivée, la rumeur en court jusqu’à la brousse. La ville de Nantes, agréable à vivre il y a 20 ans, et qui ressemble aujourd’hui à Bamako, ainsi que Rennes en sont de bons exemples.

Philippe

Vous pensez sérieusement que les gens qui quittent l’Afghanistan ou le Soudan le font parce qui’ils ont entendu parler d’associations culturelles nantaises ?

Indirectement, oui.

Hagdik

J’ai personnellement vécu la preuve de la véracité de cette chose. Quelqu’un de ma famille œuvrait à Bordeaux dans une asso d’accueil.
Elle a vu arriver une femme ne parlant pas un mot de français, arrivant d’un lointain pays, avec pour toute référence un papier sur lequel était écrit l’adresse de l’asso et des coordonnées précises de personnes..

Audrey

Evidemment que oui !
Au maghreb et en Afrique ils transmettent à ceux sur place tous les “bons plans” (aides des differents organismes, caf, allocations qu’ils compactent dans un carnet et les infos cir ulent au pays, vous êtes bien naïf.

Pedro de la mancha

Oui. C’est le jeu démocratique. Si on reste chez soi les autres votent pour nous. Point barre!!! Ils étaient où hier les excités des claviers? Les anarchistes de droite? Les royalistes du messie? Les Marion viiiiiite? Les patriotes identitaires? Les patriotes laïques? Ils se la coulaient douce les biquets. Voilà la vérité! Venez pas pleurer!!!!

BERNARD

de Jean Messiha :

À #Goussainville (95) ex ville française, la non-France fête la victoire de son nouveau maire, Abdelaziz Hamida… fiché S pour islamisme radical.
La libération de notre pays sera longue et nécessitera courage et persévérance.
Nos aïeux l’ont fait.
Nous le ferons.
#Municipales

amril

Enfumator en ce moment est en train de couper l’herbe sous les pieds de jado.
Il est devenu méta-écolo le caméléon, il faut dire qu’après les résultats de sa clique il doit ratisser chez les veautants verts…
Et en même temps il s’oppose au 110 km/h qui fait chier tout le monde y compris la majorité des pastèques; surtout ne pas réveiller les G.J.
Bon je lui coupe le sifflet car il est insupportable.

R2D25

Hidalgo pour s’assurer un 3e mandat va récuperer quelques bateaux de nègres et bicots pour en faire DES ÉLECTEURS.

Une patriote

Elle a le vote de tout les muzzes, les assistés, l’extrême gauche. Avec la folle pour un nouveau mandat la cour des miracles va s’agrandir et exploser dans un bain de sang. Les parigos restent au lit tant pis pour eux où plutôt bien fait pour eux. Il jeune coupe est passé à la télé ” nous n’avons pas voté au 1er tour à cause du virus ” EH LA ? ” Non nous préférons rester ( sur l’herbe) et profiter. Eh bien qu’ils profitent bien et vite de leur connerie, il y a de grandes chances qu’avec les actions de la DINGO dans peu de temps se sont les frères musulmans qui seront à la mairie de Paris !

Philippe

Les Parisiens ont plutôt voté par rapport à d’autres villes, vous savez….
Et vu la manière dont vous nous insultez, il est normal que nous ne votions certainement pas comme vous.

kounnar

Les Parisiens avaient voté à 89.68% pour Macron à la présidentielle.
Rien étonnant dans ce résultat …en attendant le détonnant.

Philippe

Vous avez noté que le pourcentage de gens qui ont voté Macron au second tour est le même que le pourcentage de gens à ne pas avoir quitté Paris pendant la Covid…

R2D25

Et dire que nous avons ouvert la porte à cette racaille Espagnole qui possède encore aujourd’hui la double nationalité.
Que fait-elle de NOTRE pays????,elle salie notre identité ‘cette salope.
FDS et IDENTITAIRES reveillez vous.

ven85

espagnole+juive

Boadicea

Ven85 blédard+débile.

NOEL

Beurk beurk ces escrologistes , de véritables fachos , des pol-pots qui n’ambitionnent que d’emmerder les Français avec des mesures punitives , taxatrices et comme islamos – immigrationnistes y’a pas mieux . Ce sera tant mieux , pour les bobos qui ont voté pour ces salauds .

katia

cela prouve encore une fois la fracturé béante entre bobos des métropoles et français de souche relégués dans les campagnes et petites villes abandonnées. Que ces mêmes bobos regagneront à la moindre prochaine crise….Le vivre-ensemble ça leur plait sur le papier mais pas dans leur immeuble faut pas déconner hein!

Pedro de la mancha

Sauf que dans les campagnes ça n’a pas voté fort non-plus. Vous pleurez sur la tombe que vous creusez vous même.

Philippe

Si vous suis bien, les “bobos” ne seraient pas des Français “de souche” ?
Alors de quelle origine, exactement ?

Jean kulpas

j’aime

Horloger

Comment, les allemands nazis étaient alliés aux Arabes musulmans au Moyen-Orient ? Oui, exactement comme les Anglo-saxons et pour les mêmes exactes raisons : avoir des alliés dans cette guerre MONDIALE. Pour des raisons simplement pratiques.

Horloger

Le message précédent qui donnait son sens à celui-ci, notamment en trouvant maladroite cette habitude de croire se dédouaner de l’accusation infamante d’extrémisme de droite a été effacé, comme deux autres, l’un répondant à Marie sur sa vision erronée de ce que signifie “Ragnarok”. J’espère qu’il s’agit d’une erreur. Sinon, c’est juste de la censure du message d’un inconnu sur un obscur forum et j’aurais un éclairage inattendu sur qui est Cyrano.
Je vais bientôt savoir, cher Cyrano…

Horloger

Eh bien je sais, et j’avoue que je suis soulagé. Il n’ y avait aucune mauvaise intention dans ce message, tout au plus, je m’en rends compte, de la maladresse que je vois en face ;-)

Horloger

Mon message dont celui ci est la suite incompréhensible sans lui a été mystérieusement effacé. J’en reposte la substance afin de vérifier si c’est un “accident ou de la censure; Juste pour moi et une connaissance “riposto-laïque” qui l’a vu avant sa disparition rapide :
“Je trouve maladroit de croire se dédouaner de l’accusation infamante de fascisme en en accusant les autres. Les pastèques écologistes (vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur) doivent tout au communisme, pas au fascisme mort.
De même le ridicule Islamo-nazisme. Le nazisme prône l’européanisme nordique, pas l’Arabe basané, qualifié d’Untermensch. Les nazis, tout comme les Anglo-saxons, avaient besoin d’alliés au Moyen-Orient.
Capture d’écran de précaution…

Horloger

Les Pastèques écologistes politiques (vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur) doivent plus aux communistes qu’à de fantasmatiques “fascistes” morts depuis longtemps.Je trouve particulièrement maladroit de croire décoller l’étiquette infamante de “fasciste” en en en accusant les autres. C’est remettre une pièce dans la machine et redonner vie à l’accusation ridicule. Et en faire un sparadrap dont on n’arrive jamais se débarrasser.
Idem pour les “nazis” (morts depuis longtemps, aux idées interdites).
Quant aux imagnaires “Nazislamistes”, le nazisme prônait l’européanité nordique, et pas l’exact contraire moyen-oriental classifié dans les “Untermenshen” (sous-hommes). Arrêtez donc le délire…

Pseudo1

Oui. L’erreur, c’est de reprendre les mots de nos ennemis qui sont au pouvoir, de ces dictateurs anti-Français, anti-blancs, remplacistes, qui ont manipulé pour aboutir à ce que nous voyons aujourd’hui. Quand on reprend leurs mots, certaines de leur façon de penser qui leur ont servi à diaboliser certaines opinions, c’est que quelque part, même si on ne s’en rend pas compte, c’est qu’on a été en partie intoxiqué par leur propagande.

Smi

On ne peut pas empêcher un peuple de se suicider

gaulois en colère

Il est urgent que MLP cède sa place, surtout dans l’optique des présidentielles de 2022. Je propose que les adhérents du RN fassent pression sur leurs cadres dirigeants pour que ces derniers demandent à MLP de ne surtout pas se représenter aux élections de 2022. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, avec MLP au deuxième tour, contre sans doute le même qu’en 2017, nous serions partis pour 5 années supplémentaires de gestion calamiteuse des vrais intérêts de la France. MLP représente l’ancienne garde, il faut du sang neuf. Il faut un vrai dirigeant, pas une girouette, ni un sodomite !

Pedro de la mancha

Il est tout aussi urgent que tu arrêtes tes conneries et que tu regardes la réalité en face. Les écolos ont des convictions. Si comme moi tu les exécres, vas voter sinon c’est les autres qui sont élus. Point! Le reste c’est de la branlette intellectuelle.

chris83

gaulois en colère non je ne pense pas que MLP soit dépassée mais elle a tous les médias contre elle! ça ne veut rien dire car les journaleux (par nos impôts) se sentent hors des menaces puisqu’ils sont royalement rétribués par leur “maître”…..Donc sauf un ou une personnalité faisant l’unité nationale encore à découvrir l’avenir n’est pas rassurant!

jeannot

Lorsque MLP se reprendra une déculottée en 2022, contre l’avis des adhérents du RN, avec la déroute financière qui s’ensuivra, j’imagine qu’elle ne pourra plus montrer son nez nulle part sans se faire conspuer voire caillasser, ce sera pire que les déplacements de macron qui ne peut pas sortir sans son gilet pare balles et ses bataillons de gardes du corps

André LÉO

Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Tours…
L’opposition “sociétale” urbains-ruraux éclate au grand jour.
L’explosion démographique qui tue les villes ne sera pas réglé par l’écologie punitive des verts. Bouffer vegan et bio, pas trop de fumées, les migrants illégaux loin du centre-ville, des pistes trotinettables…seul le volet sociétal est mis en avant par les verts.
Le volet politique, c’est mondialistes contre souverainistes-patriotes.
ET c’est de lui seul que dépend l’avenir de l’humanité.
Déforester l’Amazonie pour fabriquer du carburant “bio”, bruler la lignite pour remplacer les centrales nucléaires, aller chercher les migrants sur les côtes africaines, cela n’empêchera pas cohn bendit et ses coreligionnaires de crever avec nous de surpopulation démente !

Philippe

L’exploitation du lignite ? Et pourquoi pas les tourbières ?
Vous arrivez à sortir une dizaine de fantasmes en une centaine de mots.

kounnar

La vous auriez mieux fait de ne rien écrire car c’est vous qui semblez être resté dans vos “fantasmes”
“Depuis le milieu des années 1980, l’extraction de lignite a eu raison de 136 villages, obligeant près de 120.000 personnes à abandonner leur maison, dont plus de 25.000 en Lusace. Dans cette région à cheval entre la Saxe et le Brandebourg, les mines de Jänschwalde, Nochten et Welzow-Süd n’ont cessé de gagner du terrain. Chaque année, 20 millions de tonnes de lignite sont extraites de cette dernière, immense paysage lunaire qui butte désormais sur Proschim.”

kounnar

“la part de production à partir des énergies fossiles (fioul, gaz,
charbon et LIGNITE) s´élève à ~ 48% moins trois pourcents par rapport à 2017 (~ 51% de la production brut) “Source Allemagne-Energie
Allemagne production brute électricité env. 650TWh :
dont lignite env. 150 TWh c’est à dire la plus grosse source de production
https://allemagneenergiesdotcom.files.wordpress.com/2019/01/tableau-3_2019-1.jpg?w=825

André LÉO

Merci, ami k..
Mais les croyances étant ce qu’elles sont, des pathologies incurables, sauf par la curiosité, l’instruction et la connaissance, il est à peu près certain que Mr Philippe ne sache jamais que la lignite, ce charbon faiblement calorique, est cent fois plus le plus répandu que l’anthracite.
Ma grand-mère corrézienne avait coutume de dire “il vaut mieux céder aux ânes que les tuer”! Et mon ancêtre, née sur le Plateau de Millevaches à Ars-sur-Vézère, se servait de la tourbe, charbon du pauvre, pour se chauffer. “Ars”, en patois local, désigne la tourbe.

Philippe

Merci de ce rappel historique limousin mais visiblement, vous en savez tant sur le lignite que vous ne savez même pas que ce mot est masculin.
C’est un erreur ou c’est une impair ?

Philippe

Encore une fois, il s’agit de choix nationaux des gouvernements allemands ou polonais mais en aucun cas de ceux des maires.
Je n’ai pas un mot à retirer, donc.

Boisson

trop drôle , maintenant vais me régaler à les voire après leurs votes , gémir , manifester , protester , ” grever ” ! j’attends avec délectation que les égouts qu’ils ont décidé de mettre en place ; débordent

Philippe

Les Gilets jaunes qui sont venus tout casser dans nos bonnes villes ne sont pas des citadins autochtones mais des gens de vos amis.

kounnar

Non les citadins autochtones sont plutôt les blacks blocs :-)
Vous savez ceux qui attaquent en meute une voiture de police avec une femme et un stagiaire à bord, y mettent le feu et frappent la policière et tabassent à coup de barre de fer le stagiaire
un exemple parmi tant d’autres :
“quatre militants antifascistes, étaient interpellés grâce à un témoignage anonyme. Antonin et Angel Bernanos – les arrière-petits-fils de l’écrivain –, Bryan M. et Léandro L. sont mis en examen et placés en détention provisoire.”

Philippe

Personnellement, je parle de ce que j’ai vu et j’ai vu de “braves” GJ ruraux protéger les casseurs qu’ils considéraient comme leurs alliés…

geronimo

A RENNES, nathalie APERE, maire socialope, aux yeux porcins, et au Qi de bulot, a été réélue avec 65 % d’abstention, et en faisant une coalition vert/insoumis/et autres….cette bonne femme et son equipe ont fait de RENNES une ville pourrie, dangereuse, sale…et ces connards de Rennais qui ralent dés que leur voiture est rayée ou que leur maison est cambriolée ne vont pas voter !!!!
Mais qu’ils crevent ces cons, qu’ils crevent !!!

chris83

geronimo tout à fait d’accord quelle bande de faux-culs! Nantes et Rennes de si belles Bretonnes aux mains des voyous et des antifas…

GLANDU

L’affaire de Tarascon pour Marine Le Pen permet de savoir avant l’heure qu’elle est capable de trahir sa cause…Comme De Gaulle en Algérie.

Jill

Attention, victoire des têtes de listes écolos dans de nombreuses villes ;mais victoire en trompe l’œil, car sous le dénominateur écolo se cache des élus de bric et de broc.

possum

Il y a deux combats majeurs, complémentaires à mener, la défense de notre identité avec l’arrêt de l’immigration et la mise en place d’une politique de remugraton, mais aussi, n’en déplaise aux chasseurs bedonnants, ces maîtres et possesseurs de la nature qui roulent en gros 4/4, la défense de l’environnement avec l’arrêt de la betonisation du pays, l’arrêt des aménagements et des projets foireux, la remise en cause du modèle priductiviste dans l’agriculture, ainsi que de la place de la sacro-sainte bagnole et du consumérisme effréné. La défense de l’environnement, la préservation par exemple des paysages de notre pays devraient faire partie de l’agenda des patriotes, et il convient de demander aux eco’os si la démographie galopante sur laquelle ils sont muets est compatible av

ras'l'bol

un propos caricatural s’auto dévalorise

François

Très juste, et dans ces deux combats pour sauver le pays, ces traitres écolos, qui, en nous refourguant des abominations telles les “parcs” éoliens font preuve d’ignorance totale des notions d’esthétique environnementale, s’avèrent, même sur le plan écologique, l’ennemi à vaincre.

Possum

Tout à fait d’accord avec vous. A quoi bon préserver la nature, si c’est pour l’enlaidir avec ces parcs éoliens qui prolifèrent un peu partout. Je signale aux contempteurs de l’écologie que Renaud Camus, le ‘père’ du Grand Remplacement a écrit de très belles pages sur la disparition de nos paysages qui ont nourri notre imaginaire collectif et sont au coeur de notre identité.

ras'l'bol

Certes , les “écolo-bobos des villes” déplacent leur pollution (visuelle entre autres) vers la campagne, ou ils ne vivent pas. C’est facile d’envoyer ses cochonneries chez les voisins, ça donne l’impression d’être propre sur soi.

JOURDIER

Que voulez vous pour tous c’est “plus écolo que moi je meurs” alors ils ont fini par voter écolo

françoise lohéac

Quelle différence entre l’extrême gauche et les pastèques?
L’extrême gauche est beaucoup plus dangereuse malgré l’apparente même couleur.
Les bobos adorent la pastèque, mais peut-être pas jusqu’à l’indigestion…
Laissons les déguster ce fruit savoureux…

R2D25

Les bobos adorent la pastèque,…….. les nègres et les bicots.

Hoplite

Il n’y a pas que les bobos qui votent!

Marie

Chez nous l’élu (15% de votants) est ultra gauche et va nous imposer encore plus d’envahisseurs, et il avait déclaré que dans vingt ans il n’y aurait plus une seule maison dans notre ville, que des immeubles pour accueillir toue la peste du monde. On a prévu le coup et acheté en réempruntant, une maison à la campagne, et nous vendrons celle en ville, avant qu’on nous la vole. Le candidat macroniste, adjoint à l’ex maire s’attendait à être élu, mais le macronisme est mort. Notre commune réputée “bourgeoise” il y a trente ans ressemble désormais à un territoire étranger, genre mixture d’Arabie saoudite (femmes voilées) et du Mali, à 12 km nord de Grenoble. L’explosion de tout ça est pour bientôt. J’ai voté au premier tour, mais au second, entre peste et choléra, je me suis abstenue.

Prouvencau

Ok…

vive Duterte

Le megabousin se trouve dans les grandes villes (Pourri , Lyon, Marseille, Strasbourg , Grenoble) et réjouissez – vous, les ecolos pastequistes vont se le taper usque ad mortem.
Les blattes afrocrasseuses et les rats gauchistes (pardon aux rats pour cette comparaison désavantageuse) ouvriront les portes de l’ enfer pour les bobos , ce qui est souhaitable, mais malheureusement aussi pour les derniers natios y vivant .
Ces crétins assistés de leurs cancrelats afromuzz seront un accélérateur de la guerre civiloethnique à venir et c’ est tant mieux malgré le “blood , sweat and tears” prévisible in futurum
Que crèvent ces grandes villes si peu résilientes et si envahies par les orcq s et les uruk – hai sous l’ oeil de Sauros !!!!!

Philippe

Les grandes villes sont donc plus propres que votre lieu de résidence puisque vous n’y habitez pas.

Mettre des extra-européens en masse dans les grandes villes les transformera en trou à merde.
Si elles sont encore propres, c’est qu’ils restent encore quelques blancs dans les centre-ville qui paient des taxes énormes pour financer les allogènes et les frais gargantuesques de propreté.

R2D25

Extrème gauche et pourriture verte vont accélérer l’islamisation de la France

Magnin Daniele

Ils vont continuer Hélas, ces pourris auront détruits notre beaux pays.

Prouvencau

Hélas….retour du…VIRUS….

kounnar

Ces écolos qui condamnent les diesels à causes des particules fines mais qui applaudissent l’Allemagne lorsqu’elle passe ses centrales au charbon …Ou qui semble ignorer le rapport de la TÜV au sujet des quantité de particules fines engendrées par les moteurs essence à injection (taux parfois jusqu’à 100 fois supérieure ).

Tous des pseudos écolos comme la Greta dont le “bilan carbone” de ses deux traversées de l’atlantique était bien supérieur à celui qui aurait été créé par ses 50kgs supplémentaire dans deux avions de ligne…

Tous ceux là font partie d”une variété avariée d’écologistes la variété “ecolopolitico”

Sergio

Comment s’étonner encore, De Gaulle l’a bien dit, les Français sont des veaux. Ils restent veaux et croient au père Noël. Il n’y a qu’a……… Qu’à quoi ?? Tout change d’un coup de baguette magique. Quelle hereure, toutes les merdes d’étrangers qui sont là plus ceux qui vont arriver, se foutent pas mal de l’écologie. Ils viennent seulement bouffer dans notre assiette et beneficer du pognon qu’on leur donne, plus qu’aux bons Français. Alors, révolution.

Philippe

Vous pensez sérieusement que ce sont les “étrangers” qui votent pour les Verts ?

kounnar

Ces “écolos” chantres des voitures électriques….vous savez ces voitures électriques qui doivent effectuer entre 50000 et 100000 km (suivant la taille du modèle) avant de juste compenser leur impact supplémentaire sur la planète …Soit vu le peu de km annuels réalisé par ces voitures une dizaines d’années…juste à temps pour le changement de batterie et à nouveau remettre quelques dizaines de milliers de km en passif …
Sans même parler du recyclage des batteries, des conditions de vie dans certaines mines fournissant la matière première des batteries, et de la recharge …forcément nucléaire :-)
Et ça c’est en comparant avec une voiture neuve mais la vrai écologie consisterait à entretenir/améliorer/faire durer les voitures déjà existantes.

Hoplite

´mais la vrai écologie consisterait à entretenir/améliorer/faire durer les voitures déjà existantes.´
Comme à Cuba ?

kounnar

Vous n’aimez pas les courbes des “Cubaines” ? Je parle des voitures bien sur !!
Blague à part ma voiture , a 18 ans passe le contrôle technique avec 0 défauts et le test pollution les doigts dans le nez (!? :-) )
C’est une “berline” et je conduit “souplement” en respectant les limitations
exemple mon dernier de trajet 2500 km consommation 5.3lt/100km. (3 personnes à bord)…je connais beaucoup d’écolos avec des voitures “écolos” qui consomment beaucoup plus d’énergie au 100km…
Pour info la plus petite conso que nous ayons faite 3.15lt/100km sur 580km avec une clio “éco” en traversant 3 villes et sans le “stop&start”…

Une patriote

Plus le français vie dans la boue en côtoyant le purin plus il s’habitue et en redemande !

rebelle

rien de changé, comme a écrit Zemmour : le suicide français!!!

jeannot

Les électeurs de Grande Synthe, le Ellis Island français de l’invasion musulmane pleine de gratitude, métastase de Sangatte puis de Calais, ont voté massivement, si j’ose dire (37 % de participation) pour la gauche et la FI au premier tour ! Leur ancien maire, l’ami Carême, s’est barré se faire élire député européen à Bruxelles en les laissant dans leur merde. Il faut croire que ces habitants n’en ont pas eu encore assez. Ils veulent de l’afro- musulman frais, ils vont en avoir.

rebelle

dans cette région il y a beaucoup de cacophages !!!

Hoplite

Coprophages?

rebelle

mangeurs de caca !

Versaline

Plusieurs fois déjà je m’étais exprimée sur votre site pour dire combien les Français étaient des sados-masos et qu’ils n’en avaient pas assez bavé ! Vous avez raison mon cher Pierre, le pire pour eux et à venir et tant pis pour eux, mais dommage pour les patriotes qui eux vont aussi être obligés d’en subir les conséquences à moins que le camp patriotes se bouge. Des années dans la politique et le militantisme chez les patriotes m’ont démontré qu’on se demande si cela vaut encore la peine de vouloir ouvrir les yeux aux Français complètement autistes… Je suis désabusée, comme vous et beaucoup d’autres… Les Français m’écoeurent, ils sont indécrottables et nous paierons très cher leur bêtise et leur manque de réflexion et de discernement…

jeannot

Des français, avec un nom à consonnance française, il n’y en a plus des masses. Regardez autour de vous. Que du gaulois de papier venu de l’étranger pour profiter de la France. Le pire c’est que parmi ce reliquat de français, on trouve les plus acharnés à vouloir trahir leurs descendants et livrer leur pays

Philippe

Vous connaissez une seule personne qui ait un nom gaulois, vous ?
Vous vous appelez Jean Vercingétorix ?

kounnar

Vous semblez ignorer que Vercingétorix n’est pas un nom mais un…titre “Grand Roi des Guerriers” source : Larousse :-)
D’autre part une grande majorité de nos noms de famille ” Gaulois” ont une racine latine (qui a parfois elle même une origine grecque .)
Martin, nom le plus porté actuellement par des “Gaulois” était déjà utilisé alors que la France s’appelait encore la Gaule,..

Philippe

Justement, je ne l’ignore pas. C’était un gag.
Vous, en revanche, vous semblez ignorer qu’une large majorité de la population française est très majoritairement d’origine non gauloise.

N’importe quoi ! Cessez de dire des stupidités ! On n’est pas encore en 2070.

zéphyrin

vern cingétos rix et nous sommes assez nombreux à savoir ce qu’il signifie et j’emmerde le larousse qui n’est pas une science exacte.

denfer VICTORIA

Salut Cyrano, vous écrivez: “Ils auront sans doute plus de clandestins”

Mais comment font ils ?

Comment se fait-il que tous les migrants perdent systématiquement leurs papiers et jamais leur portable ?

Je me pose vraiment la question depuis longtemps, on ne sait jamais si je pouvais me mettre moi aussi sur le même serveur qu’eux, je serais content !

Non seulement ils doivent acheter le Smartphone : sans argent comment font-ils ?… mais en plus, mon casse-tête chinois est là :

Il faut impérativement avoir un compte en banque sur lequel les prélèvements sont faits, or, aucun migrant possède de compte en banque !

Il faut également un justificatif de domicile, or ils n’ont pas de domicile. Il faut en plus une pièce d’identité et ils n’en ont pas ..

Jill

Ce ne sera pas utile de gémir sur les conséquences puisque on aura tellement chéri les causes.
Vous verrez bandes de cons si les immigrés islamiques sont des gens comme tout le monde ;des humains comme vous dites, quand vous les aurez dans les pattes.

Jill

La France est l’un des pays les moins pollueurs du monde grâce aux centrales nucléaires… les écolos vont se charger de mettre un terme à cette situation inadmissible.

didile

Les Français sont devenus un peuple étrange .Ils ont magnifié le j’m’enfoutisme au point d’en faire une vertu cardinale .
Je vais apporter ce qu’il faut dans un laboratoire ,il devrait en sortir un enfant:il aura les yeux bleus ou pas ,il deviendra un savant ou un truand ,j’ m’en fous .
Je me bats pour ce que sera la planète dans 5000 ans ,mais un agriculteur se suicide tous les deux ou trois jours ,j’m’en fous .
J’ai des idées très précises sur Trump ou Johnson ,mais sur le maire de mon village ,aucune, parce que j’m’en fous.
Dans dix ans ,je ne serai plus Français ,et mes enfants encore moins,j’m’en fous.

Cavalier

100% avec vous Didile.
C’est le règne du : “je suis partout chez moi et je vous emmerde”.
Les homevestivus, bobos, kékés,cassos,hipsters à trottinettes
et tocards en tout genre régnent sur notre beau pays.
Ce monde est a gerber! 1984 on y est!

kabout

plus d’écolos…..plus d’immigrations,je sent le chaos arrivé a grand pas en France encore plus vite que prévu !

Rebellonous

Combien, parmi nous, se disant “patriotes”, ont rejoint le club des abstentionistes hier, aux municipales ? Est-il normal qu’en 2017, les RN étaient si nombreux qu’ils ont frôlé la présidentielle et aujourd’hui, aux municipales, il n’y ait presque plus personne ? Je suis certain que des électeurs de 2017 pour le RN, ont tourné casaque pour le PS et les écolos.Le seul parti patriote, aujourd’hui, est composé de mécontents, qui votent RN pour faire valoir leur mécontentement envers le gouvernement actuel, mais ils ne sont pas du tout patriotes. Leur vote des dernières présidentielles nous a fait rêver, c’est tout. Les vrais patriotes, sans vouloir voter le Pen, doivent voter RN quoiqu’il en soit, c’est la seule issue. Aujourd’hui, nous payons la faute de Marine. Et il n’y a plus d’espoir

zéphyrin

l’écologie aujourd’hui…amis du monde entier croissez, multipliez vous, et venez librement chez nous. jouez avec les croisements génétiques c’est cool, , plus on est de fous à occuper l’espace et à parquer les animaux sauvages et bientôt bouffer des insectes , à protéger le moindre batracien, plus on est de fous à taper dans les matières premières et précieuses c’est l’avenir ! .Si on fait gaffe nous les 80 millions de français on va sauver le monde entier…augmenté de quelques milliards d’individus. bof un détail ….et la petite marmotte elle a bien enveloppé le chocolat…….
L’écolo est pourtant l’avenir….un peu sombre cependant. il sera le premier à vouloir protéger une espèce humaine en voie de raréfaction…l’homme européen.

astrid

Le ministre algérien samir chaabna chargé de la communauté nationale de l’étranger est resté ministre 24 heures car il n’a pas voulu renoncer à la double nationalité franco-algérienne
Selon la législation algérienne, tout citoyen doit jouir de “la nationalité algérienne exclusive” pour accéder aux hautes fonctions de l’Etat, notamment celle de ministre.
Pourquoi ce n’est pas appliquer chez nous ??? On a jamais compté autant de ministres avec double nationalité que sous hollande et macron !!!!!!

CPB33

Chouette= on va en avoir un de plus chez nous du coup !!!!

zéphyrin

tout simplement Astrid parce que les pouvoirs internationalistes en France sont largement plus influents que ce qu’on appelle encore l’état.
ceci explique très bien le choix de l’autre aux dépends du FDS.
l’influence est perverse par son invisibilité derrière des dogmes bien visibles.

Fleur de Lys

Municipales : Scènes de liesse à Colombes (92) après la victoire des écologistes face à une maire de droite

L’alliance des verts ecolos et des verts islamistes…
Comme on comprend leur joie ! Ils pourront faire encore plus de conneries qu’avant en totale impunité. QUEL DESASTRE !

https://twitter.com/i/status/1277318179912667140 (VIDEO DEPRIMANTE )

Prouvencau

Merde a la république.

Colonel Napoléon de Guerlasse

C’est exactement ce que j’ai écrit ce matin dans l’édito de http://www.guerredefrance.fr
Quant aux 150 “citoyens”, d’après un certain Lévy, qui a une boîte de sondage, il semblerait qu’ils aient plutôt été sélectionnés que tirés au sort (ou tirés au sort et sélectionnés après).

Paoli

Quelle désastre ces verts …ce nouveau communisme qui plaît tant ..et qui me fait très peur ….avec eux c’est la régression …bien sûr certains bobos gauchos merdos voudront manger les épluchures ,supprimer voitures .machines modernes etc …et manger leur caca deux fois ….je crie Non …et quand je jetterai une bouteille dans la mauvaise poubelle je crierai :”j’em ….e les écolos …enfantin bien sûr …mais un soulagement .

Prouvencau

Merde à la république !

Fleur de Lys

La droite gestionnaire a préparé le terrain aux écolos staliniens. En méprisant les questions identitaires et sécuritaires et en leur préférant les lubies de la gauche, elle a mis dans la tête de ses électeurs les idées qui font l’air du temps médiatique. quelle désolation !!!!!!!!!!!!

Les ROUGES

Bonjour les Impots dans ces Villes brrrrr!!!!!

Fleur de Lys

Ce que l’on sait de Grégory Doucet faux écolo mais vrai militant immigrationniste d’extrême Gche , l’humanitaire écolo dans le costume du maire de Lyon

extrait de l’article : ​Fils d’un père cadre dans l’industrie pétrolière et d’une mère secrétaire dans une banque, il grandit en région parisienne et reconnaît avoir «assez tôt tenté de convaincre ses parents» de ses convictions. Etudiant, il préside Genepi, association dans laquelle des étudiants intervenaient en prison.

https://fr.sputniknews.com/france/202006291044019703-ce-que-lon-sait-de-gregory-doucet-lhumanitaire-ecolo-dans-le-costume-du-maire-de-lyon/

Chrisomac

Les français ont voté pour les fous furieux écolos genre Jadot ils sont masos , les verts sans frontières vont ouvrir les vannes de l immigration, augmenter les impôts, obliger les gens à prendre le train , réduire la vitesse , taxer les Audi BMW, les verts c est les socialistes avec en plus des punitions, et cela va plomber notre économie sans faire baisser la température.

didile

Taxer les Audi BMW !
Vous n’y pensez pas ,ce sont leurs propriétaires qui forment le plus gros des électeurs des verts .!
Ce sont les usagers du métro qu’il faut taxer ,d’abord parce qu’ils sont plus nombreux et ensuite parce que ceux-là ,ils polluent même ce qu’il y a sous la terre .!!

zéphyrin

très vrai; vous vous souvenez de la taxe prévue pour les gros 4/4…
ils se sont rendu compte après coup qu’ils allaient taxer majoritairement leurs électeurs.

Philibert

Rassurez vous chrisomac ils ne taxeront pas les AUDI BMW car ce sont les bagnoles préfèrees de leurs potes les bougnes traficants

gélase

Ya (lol) déjà de super taxes sur ces bagnoles non ?? par exemple le “malus écologique” qui grimpe jusqu’à 20 000 €….

franjeu

Les Ecolos vont pouvoir, pour les transports, se déplacer en tapis volants qu’ils pourront commander à leurs amis muzz.

Pseudo1

Les “verts” sont les mêmes que ceux au pouvoir actuellement (ce sont les mêmes mondialistes remplacistes, les mondialistes ont créé des partis multiples avec des noms différents pour faire illusion), c’est la même idéologie mondialiste immigrationniste au pouvoir, la même dictature anti-blancs, la même idéologie mais qui s’amplifie d’année en année (qui va très vite depuis ces quelques dernières années) parce qu’elle est au pouvoir depuis des décennies, parce qu’elle n’a jamais été stoppée. On est aujourd’hui dans une dictature anti-blancs qui va vite dans la destruction du peuple français (depuis le “covid-19”, ce qui doit être le nom de code qui a signé le commencement de la dictature anti-blancs, ça va vite dans cet effondrement organisé), seul un “reset” pourrait tout changer !

Eric des Monteils

Tant que l’on remet pas en cause la démographie,(surtout allogène), je ne pourrais croire une seul mot des écolos-bobos.
Vouloir soutenir l’immigration pour amener tous les paumés de la planète à notre niveau de vie, est se ficher complètement de l’écologie. Chaque immigré qui consomme en France est une catastrophe. Il est contraire au bon sens d’être écolo ET immigrationiste !

zéphyrin

c’est la base de la réflexion de certains non étiquetés écolos.. Combien d’êtres humains souhaitables sur terre pour sauvegarder facilement la bio diversité et limiter la fuite en avant de la consommation débridée dopant la finance et creusant les écarts de richesse par les nouveaux arrivants surnuméraires ….
notre planète est une ile dans le cosmos, les écolos ne veulent pas le voir.

jeepy

Les français sont des cons.. dans leur plus grande majorité. Comment peuvent ils voter pour des pasteques alors que ces enfoirés sont les pires progressistes et soumis qu’on puisse trouver; les français sont des incultes politiquement parlant et melangent ecologie de bon sens avec EELV. C’est à en devenir dingue de rage. Donc si agressions, attentats augmentent dans notre pays et nos grandes villes notamment, que ceux qui ont voté pour ces andouilles non seulement ne viennent pas s’en plaindre mais seront je l’espere de tout coeur les premiers à en subir les conséquences!!!!
L’occident en ce moment me fait vomir de degout.

Prouvencau

Je. Suis dégouté…une plaie d Égypte pour cette..poivre….Marseille….

Olfendric

Merci pour cet article.Je crois aussi que les marquises chochottes vont vite déchanter. Nous sommes tous pour la préservation de la planète, mais la financer par des taxes croissantes n’est pas la solution. Au contraire, il faut détaxer d’urgence et « éduquer » avec des spots télévisés, pas avec des punitions. De toute façon ces gens sont contradictoires, ils se sont battus contre la fessée, mais leur levier d’action en politique, c’est l’humiliation, la punition, la coercition la plus brutale.

Ils vont être heureux à Lyon : haine des commerçants, amour inconditionnel des immigrés, subventions à gogo jusqu’à ruiner la ville…

ven85

60% d’abstentions,bravo les idiots utiles,ce qui a permit a l’extreme gauches verts,plutot les pasteques,vert a exterieurr,rouge a l’interieur,car eux,ils vont voter, de gagner des grandes villes,lyon,bordeaux,strasbourg,marseille ect….6ans qu’ils vont detruire vos villes tous en velo,sans selle, la vaseline n’est pas remboursee par la securite sociale, camps d’immigration,logement prioritaire pour les immigres ect….je me disait avec tout ce que les francais subissent,ils vont se revolter,non,ils votent pour ceux qui vont continuer a les detruirent, je pense que le peuple francais n’existe plus,un troupeau de moutons,qu’on amene a l’abattoir hallal

Anne Lauwaert

Qu’est-ce qui nous reste? Croyants et incroyants, à la guerre comme à la guerre, quand il ne reste plus rien, faisons comme nos ancêtres, appelons à l’aide les saints, anges et archanges, chamanes et druides et tous ceux qu’on invoque dans les cas désespérés… Sainte Jeanne d’Arc au secours… moi c’est Saint Georges contre les dragons, sainte Anne contre l’ignorance et le Béat Marco d’Aviano contre les envahisseurs… j’oubliais, si les anges gardiens ça marche pour Pierre Jovanovic, ça doit marcher aussi pour nous ! allons-y ! non, non je ne plaisante pas !

Marie

On peut ajouter Thor, en la circonstance puisque nous sommes en plein (mais à la fin) Ragnarok qui ne signifie pas du tout crépuscule des dieux, mais : Règne des Ténèbres: Tout est dit ! Inversez les lettres de ce mot et vous avez phonétiquement KORAN GARE. narok (koran) signifie ténèbres. Les dieux Ases persécutés par les esprits du mal, c’est bien la race blanche européenne, mais il est dit que pour sauver le monde, la lumière, le plus beau des dieux ases, Tyr, sacrifie son bras au loup Fenrir qui a derrière lui Loki esprit du mal. La France est Tyr. La destruction soudaine de la région parisienne est annoncée par plein de prophéties dont du 16ème siècle. Fin du centre de pouvoir du mal, fin de toute cette période.

Horloger

Non, “Ragnarökr” signifie “Destinée des puissances” (source, “L’Edda poétique” de Régis Boyer). Les Ases ne sont pas des dieux mais des créatures surnaturelles. Loki n’est pas le “dieu du mal” mais une créature malfaisante (comme le précise la même source). Arrêtez s’il vous plaît de plaquer d’une vision chrétienne sur des mythes qui n’ont aucun rapport.
Quant à “Koran Gare”, là, je vous soupçonne d’être un troll qui a pour but de nous ridiculiser.

Horloger

Et Tyr ne sacrifie pas son bras pour sauver le monde, arrêtez donc de raconter n’importe quoi au gré de vos lubies. Ragnarok, mon marc de café me dit que ça a aussi pour anagramme Anorak ou Angora. Ca fait également Grran K*n; Quelle conclusion prophétique en tirez-vous ?
Désolé pour l’agressivité apparente mais il y a des limites aux délires dans lesquels ont entraîne les autres, parfois inconsciemment.

Anne Lauwaert

Oui, c’est hallucinant. Y a rien à faire: va falloir passer par là! Et y a pas qu’en France que les « patriotes » sont cons. En Belgique le Vlaams Belang (extrème droite flamande qui veut la scission de la Belgique) veut déboulonner les statues du roi Léopold II , donc faire le jeu des « allochtones revanchards » pour attaquer la famille royale qui reste le symbole de la Belgique unie… c’est le triomphe de l’oecophobie, la révolution culturelle chinoise européenne…

Philibert

les flamands sont lucides mais les wallons ils un peu c..

Hovidus

Il n’y a ni vélo ni voiture électriques mais des appareils atomiques branches sur le secteur des centrales nucléaires !!

didile

Si nous, Français ,avions été invités à voter pour Trump ou pas Trump ,il y aurait eu embouteillages dans les bureaux ;mais pour ce qui va se passer dans notre commune ,notre quartier ,notre immeuble ,notre porte-monnaie ,la vie de nos enfants :ON S’EN FOUT.

R2D25

,…….la vie de nos enfants ………

C’est l’élimination de toute la gauchiasserie, des nègres et des bicots qui polluent la France.

Magnin Daniele

Tout à fait d,accord avec vous.

esclave du système

voter est une farce.
Pour preuve: Le vote blanc
– n’est pas pris en compte comme qqn qui ne vote pas, alors que la personne s’est déplacée, et manifeste un choix. (il y a des choix qui comptent et d’autres non! =injuste)
– Ce choix va à la majorité alors qu’il ne la valide pas! Le vote blanc est un vote non-validant qui devrait être considéré comme tel et avoir un pouvoir de remise en question de l’élection

kounnar

Pour que le vote blanc compte c’est pourtant très simple : il suffit de l’appeler le vote noir !

ferrer

MDR trop bien trouvé

BCG

Ben quoi ? Ils sont heureux, les bobos. Ils auront d’ici peu leur dealer en bas de leur immeuble ! Plus besoin de se déranger… Quant aux viols, rigolade : leurs femmes, leurs filles et eux-même ont la culotte en bas des jambes au seul mot “Immigré”. Et puis ils s’en foutent, les bobos, du moment qu’ils ont leur rail quotidien.
Combien de temps avant de se faire expulser par leurs fournisseurs de leurs jolis apparts ?

phiphi

texte concis et hélas réaliste

François Desvignes

Arrêtons de confondre la France et la république.

La France (le pays réel) a perdu (temporairement) son beau pays, il y a très longtemps, un 21 septembre 1792 . Néanmoins depuis cette date, elle continue sa guérilla.

La République, (le pays légal), son ennemi de toujours,
est en soins palliatifs et n’obtient plus par les élections c’est-à- dire ses compromissions, ses corruptions et ses double discours que des sursis à son effondrement

La République née sur le sang des Français mourra bientôt dans son sang : ce n’est pas l’urne mais la guerre qui sera le point final de son histoire.

Or les verts, idiots utiles de la France, judas de la république concourent deux fois à la mort de Marianne : par la dette et l’allogénat

Emile jacques

Exact !
Et quand j’en entends certains en appeler à la république face à l’effondrement multidirectionnel de notre pays, je me marre ….
C’est la cause de notre crash , avec tous ses dogmes foireux .

Gigi

Le triomphe des Verts est une très très bonne nouveĺle.
Pour moi, tout ce qui peut accélérer la ruine de ce pays et son défaut de paiement nous rapproche de l’explication finale.
Puissent les Khmers Verts encourager la racaille à la chienlit permanente afin que nous puissions dans un futur proche reprendre en mains notre pays.
L’arrivée des Verts est donc une bénédiction. Le coupe-gorge français finira par se mettre à dos le reste de l’Europe.
Normal. Ce pays est un asile de fous sanguinaires.

Daniela Foubert

– Apres cette debacle , un bon Pierre Cassen vous remonte le moral en disant tout haut ce qu’on a du mal a avaler tant on a la gorge serree.

Emile jacques

Il y en a une autre de débandade, le crash du parti de la fripouille …..La République En Miettes …

Anton Bruckner

J’ai une pensée pour tous ces islamo-gocho-ecolo-nullo-petites bites qui habitent les beaux quartiers et qui vont devoir au quotidien vivre la diversité avec de gentils sous-hommes barbares simio endogamiques venus de toute la planète et qui vont dépouiller leurs bonnes femmes, violer leurs filles et massacrer leurs petits fils blancs tarés et dégénérés. Qu’ils crèvent pour le plus grand plaisir des vrais patriotes, je ne leverai pas le petit doigt pour les sortir de leur merde.

NICOLAÏE DIT CLAIRVILLE

Moi non plus.

ricco

Je me demande bien ce qu’il va arriver, les élections c’est une chose mais tout ce qui se passe en ce moment va continuer de plus belle, ils vont voir ce qu’est l’écologie pour les verts, peut être pas tout à fait la ville idyllique avec des petites fleurs et des vélos partout.Un joli centre ville squatté par les dealers à Grenoble, les biens immobiliers invendables, ou très dévalués, le bazar la nuit et l’insécurité garantie. Mais bon, le bobo, je suppose que ça lui convient, il aura son hashish récréatif, festif à portée de main.

Grrrr

J’habite une ville de bobos et je vous assure qu’ils sont cons à pleurer. Ils aiment l’immigration car ils veulent se la jouer grands seigneurs sans en avoir les moyens. Ils emploient donc des étrangers au rabais qu’ils font travailler à pas d’heures. Les femmes bobos se trouvent trop intelligentes pour manier un balai ou élever leurs gosses.

Je n’ai pas choisi d’habiter avec eux. J’habitais au départ un quartier populaire de bonne qualité qui s’est “embourgeoisé”. Avec les autres habitants d’origine qui sont restés je me fais toiser maintenant par ces connards qui se sont installés chez moi. Ils aimeraient bien expulser tous les “petits blancs” direction les hlm avec la diversité.

Je suis aussi désespérée que Pierre, seul un miracle pourra sauver ce pays maintenant.

Hagdik

Même profil, je vous rejoins.
Je suis consterné. A Bordeaux, çà va être une catastrophe ! Y aller en tram au milieu des racailles, en vélo à contresens ou en trottinette ?
Autre solution : ne plus y aller.

Philibert

je comprends votre desaroi mais ce salopard de Juppé avait bien préparé le terrain

Horloger

Les Européens et apparentés ne se résument pas à notre ridicule et tragique petit pays, heureusement;

Ivar

Hahaha!!
Qui avait vu venir la vague verte?
PERSONNE!
C’est bien, ils vont tous devoir reconfiner dans peu de temps, plus de bagnoles, le covid est écolo, ça tombe bien!

Pseudo1

“Qui avait vu venir la vague verte?
PERSONNE!”
Perso, ça ne m’étonne pas, je la voyais bien venir puisque les gauchistes, les citadins, sont totalement endoctrinés par l’idéologie mondialiste au pouvoir. En votant “écolo”, c’est une façon hypocrite pour eux de se prendre plus ou moins pour des opposants au pouvoir (alors qu’ils votent toujours pour le même système politique au pouvoir qui a plusieurs partis) tout en restant dans l’idéologie mondialiste immigrationniste du gvt, du système. Dans la tête d’un gauchiste hypocrite qui veut se croire opposé au système, c’est juste ne pas voter LREM, ne pas voter pour le pouvoir/pour le gvt/pour le système, alors que le système, c’est énormément de partis politiques et énormément d’idéologies -toutes les idéologies qu’on voit- dont l’écologie.

Ivar

C’est pas faux.
Ou ils ont voté vert, parce qu’on sortait juste d’une semaine à 35°, à l’ombre.
Ça peut suffire à leur connerie.
Europe Écologie les Verts, va tuer la prochaine canicule, car Raoult va nous trouver un éventail portatif en bambou de commerce équitable biodégradable, servant de plume dans le q des Greta autoproclamées.
Je m’en fous, je suis déjà réfugié climatique identitaire survivaliste équipé, et géostratégiquement situé.
Je suis prêt pour la fin du monde.
Et il finira avant moi.

Raoulpierre

Les bobos à la leche pour macron. Prout macron pas gentil avec les gilets jaunes. Alors on prend du vert. Zéro avec l’ écologie OK mais la vraie celle qui défend sa patrie et son environnement. Je suis écologiste souverainiste patriote anti clandestins défenseurs de la nature. Mais contre les pastèques infiltrés par la lie gauchiste. Et autre gauchiasse et crypto communiste alors les bobos.on ne sait pas lire les journaux. Dans mon ancienne ville le parti vert ne s’occupait que des mineurs clandestins. Bref des bonnes sœurs communiste tes New look. L’écologie. De l’esbroufe pour ces imbéciles.

Silex

La victoire de Youssouf Jadot et de Jamel Bayou est à relativiser. Ces pastèques ont bénéficié de l’abstention record, qui a concerné les catégories les plus populaires et sans doute plus âgés des Français de souche et leur succès ne concerne que des villes déjà au stade de shitholes islamisés.
Les bobos de ces villes n’auront que ce qu’ils méritent.
La correction se fera des l’année prochaine aux régionales, dont le résultat sera plus proche des européennes, à condition que les manigances de Choupinet à vouloir reporter ces élections aux calendes grecques échouent.

Pseudo1

“Ces pastèques ont bénéficié de l’abstention record, qui a concerné les catégories les plus populaires et sans doute plus âgés des Français de souche et leur succès ne concerne que des villes déjà au stade de shitholes islamisés.”
C’est exactement ça. Quelle légitimité un élu peut avoir avec une abstention record ? Aucune. Il représente uniquement ceux qui l’ont élu : des personnes qui veulent que ce système mondialiste destructeur continue, s’amplifie. Les Français de souche ne sont plus représentés, ils vivent dans leur pays qui a été envahi par l’immigration, dans une dictature mondialiste anti-blancs, ouvertement raciste, discriminatoire et génocidaire anti-blancs, qui a la mainmise sur tout et où nombre de Français surtout les plus jeunes, ont été endoctrinés par cette idéologie.

Pilou

Les abstentionnistes ont élu jadot tout autant que ceux qui ont voté pour lui. Il y avait bien un candidat RN au départ, non ? Les abstentionnistes sont des saloperies, ce sont eux également qui ont mis macron au pouvoir. Il n’y a pas pire lâche qu’un abstentionnistes.

CPB33

“Si le vote servait à quelque chose, il y a longtemps qu’ils l’auraient interdit” (Coluche)

Pilou

Coluche, quelle référence ! Un bobo du show-bizz qui a participé à la création de l’association raciste anti-blancs SOS racisme avec ses copains harlem désir et le gras du bide drey. coluche : “touche pas à mon pote”

BERNARD

Hidalgo et Piole sont réélus.. on peut donc dire à l’instar des villes gérées par le RN : “La gestion bobo-gôcho-écolo ça marche” !!

Je proposerai d’ailleurs l’érection.. d’une (ou de plusieurs) statues à la gloire de Sainte gréta conne sur berge (autiste aspergée, hémorroïdes, incontinences nocturnes, premières règles) dans toutes les nouvelles villes écolos en remplacement des statues de nos gloires historiques.

Jacques GUILLEMAIN

Quand l’abstention est massive, ce sont les plus cons qui émergent et raflent la mise.
Rien à voir avec des élections nationales, heureusement.

Anonyme

Si malheureusement tout à voir avec les élections nationales.
Les valeurs morales cardinales des Froncais sont l’assistanat et la lutte contre les heures les plus sombres, la bête immonde, les fachos etc.. Corruption, fraude, népotisme, magouilles en tous genres, clientélisme sont désormais considérés comme des valeurs positives.
Ps : en comparant les communistes ” verts” aux nazis, vous usez de la même tactique que les gauchistes qui consiste à nazifier l’opposant. En fait vous ne qualifiez pas les faux écologistes pour ce qu’ils sont à savoir des bolcheviques.

Pseudo1

“En fait vous ne qualifiez pas les faux écologistes pour ce qu’ils sont à savoir des bolcheviques.”
Exactement. On est dans une dictature communiste anti-blancs. Et tous ces partis politiques mondialistes comme les “verts” ou autres, n’en forment qu’un seul. Mais en se divisant, ça sert pour faire croire aux mougeons hypocrites (je dis “hypocrites” car quelqu’un qui vote EELV, il sait très bien au fond de lui, qu’il vote pour le système au pouvoir, pour la même politique, pour que ça continue et donc que ça s’amplifie puisque ce pouvoir mondialiste qui continue, qui n’est pas stoppé, ne peut que s’amplifier) qu’ils sont différents pour qu’ils continuent toujours à voté pour les mêmes.

Horloger

100% d’accord. je n’avais pas vu votre message dans la foule en postant le mien. Il faut arrêter ces accusations ridicules et autocollantes.

Prouvencau

Je ne comprendrais pas l abstention d un ; Front National”….. Moi, FN ,pour rien au monde…je n irais pas voter RN…même fatigué …

Steph****

Par contre, j’ai noté la différence de vocabulaire entre les candidats RN et Larem/umps de la part de la très partisane Ferrarri sur Cnews. Les uns étant élus, là où les autres avaient pris une ville. Ou encore le vainqueur qui allait faire son discourt, comparé à celui qui allait revendiquer sa victoire. Comme si celle-ci n’était pas légitime. Bref, le jargon habituel mais distillé de façon quasi-subliminale. Pour ce qui est de ces villes nouvellement écolos, je ne dirai rien tant je suis vert…de rage devant la connerie des bobos. Moi je m’en fous, j’habite dans un patelin de 400 âmes entouré de verdure.

Anonyme

Très juste. Les villes gagnées par le RN sont ” tombées entre les mains du RN”, élément de langage utilisé à l’envie par les médias du Système.

topinembourg

LCI a fait encore pire : à propos de Perpignan , le présentateur a parlé de ” la seule ville de + de 100 000 habitants “raflée”(sic) par le RN ” .

ven85

qu’attendez vous des journalistes gauchistes,ils diabolisent EX FN ET RN depuis 40ans, et les moutons de francais suivent,

phiphi

un type pensait être tranquille dans un village de 2000 habitants. il y croyait dur comme fer, mais le fer a rouillé.

Steph****

Phiphi, je disait ça juste pour ce qui concerne la poussée ecolo. Dans la campagne, on n’a pas attendu les bobos pour vivre avec la nature. Pour le reste…

Mossad

Quelle legitimite pour un maire elu a 50% des voix avec un taux de participation de 40% ?
En gros 20% des habitants ont vote pour eux.
Mais ces 20% la, sont du concentre de blaireaux qui viendront chouiner apres coup.

Pseudo1

Et c’est logique car ceux qui votent le moins, sont ceux qui rejettent le système mondialiste destructeur au pouvoir (qui a la mainmise sur absolument tout, qui détient le pouvoir depuis des lustres, avec tous ses partis politiques bidons, et qui vient de faire une dictature anti-blancs) et inversement. Ne pas oublier que le premier parti de France est celui des abstentionnistes et leur nombre grossit forcément continuellement. Ce qui fait que maintenant, les élus le sont avec une minorité de voix, n’ont donc que peu de légitimité.

Pseudo1

Pour ne pas dire pas aucune…

Pseudo1

Quand j’ai dit et inversement, j’ai voulu dire que ceux qui votent le plus, très majoritairement, il est logique que ce sont ceux qui ne le rejettent pas, qui veulent que le système continue, que cette politique destructrice continue et s’amplifie.Il y a aussi une minorité qui votent encore en croyant qu’on pourrait régler le problème par les urnes mais ceux qui votent très majoritairement, c’est logique que ce sont les pro système, les pro dictature mondialiste remplaciste donc ceux qui veulent que cette politique destructrice continue d’où ces résultats des votants pro dictature mondialiste qui correspondent à ceux qui se déplacent dans les urnes (“verts” ou autre) mais qui ne représentent rien, que les béats du système qui vivent dans leur monde imaginaire en faisant abstraction à tout.

philpat

si les gens s’abstiennent c’est l’adage : les absents ont toujours tort

amril

Seul responsable du foutoir français, le peuple, tout le reste n’est que littérature.
Les quarante ans de propagande et l’abrutissement de la masse font les 90% du boulot.
Quand on voit la percée des pastèques et surtout le nombre de branleurs qui vont à la pêche le jour J après les trois ans de fiascos, il n’y a aucun sursaut à attendre d’un peuple prêt à disparaître.

R2D25

Un système électoral POURRI je ne crois plus aux urnes.

Durocher

Aimer nos compatriotes ? Oui mais n’importe lesquels, si possible. Je ne respecte dorénavant que les personnes respectables.
Le crétin moyen voteur de Macron ou des Verts, je lui chie à la gueule, et j’y prends plaisir.

Marcel

Faut être demeuré pour plébisciter Marine Le pen! Moi qui ai avec nombre de copains sué sang et eau plus coups pour voir cette con….sse flinguer Valérie Laupie sur Tarascon est un scandale de plus!!! Chez nous aucuns ne votera pour cette sa..pe républicaine jacobine anti Français rabique!!! S’il doit y avoir la guerre ouverte et décomplexé que cela soit! De toutes façons nous sommes déjà en guerre et avant de finir dans des camps de concentration pour Blancs que cela pète enfin, le ménage et ses dégâts collatéraux ne seront que le prix de la lâcheté des Français. Voter Le Pen est et reste un réflexe de sous homme qui recherche une facilité de calendrier au détriment de l’avenir de ses propres enfants! Vous l’aurez de toutes façons et avec le déshonneur en prime!

BERNARD

Fin et délicat… un peu comme dans une pub !

Levesire

Au lieu de critiquer Marine Le mal vient de
tes cousins desouches qui votent pour les collabos

bm77

Je crois qu’il faut inverser totalement ce que vous dites pour retrouver un semblant de vérité à ce discours délirant. Je suis pour une France jacobine, un état fort la preuve cette décentralisation a été catastrophique et a favorisé le clientélisme et les appels d’offre truqués . la corruption et le communautarisme.

vikinglenormang

Toi le marcel tu doit étre à font pour une migration soutenu tu doit voté pour les verts ne parle pas de l’avenir d’enfants tu va leur laisser une France aux mains des islamistes sauf si tu vote RN.

Anonyme

Les Fronçais s’enfoncent dans la gauchiasserie avec les communistes déguisés en écologistes.
Mais qu’ils sont cons, obscènes de connerie.

R2D25

L ‘extrème guauche ďéguisé en écologistes ça c’est sûr.
Des veaux ces français.

Michel Lapaix

Effrayant, car “écolo” est un fourre tout abominable pro lgbtq+ pro pma pour toutes + pro gpa + pro drogue + pedophiliecompatible etc….

Durocher

De parfaits imposteurs qui font absolument tout… sauf de l’écologie. Ah si… la trottinette pour bobos, j’oubliais…

Gb13

Vous verrez qu’à l’instar des dernieres présidentielles, une fois que ces abrutis d’électeurs ce seront aperçus qu’ils ont élus les pires crétins qu’il soit possible de porter au pouvoir, plus personne n’aura voté pour eux.

Et comme pour macron en 2017, son élection sera le résultat d’un trucage, la faute des médias, celle de Marine Le Pen ou des extraterrestres venus remplir les urnes… ou que sait-je que ces cons d’électeurs vont sortir comme excuse.

De vrais mougeons

C est une véritable catastrophe ces élections municipales, mais comment c est possible après tout ce qui s est passé ces dernières année d avoir des résultats au RN si pitoyable et ne me parlez pas de Perpignan oui c est mignon on obtient une ville de plus de 100 000 habitants ; Wouah et on double quasiment le nombre de villes ; Wouah mais par contre toutes les villes stratégiques sont aux mains des écolos ou des socialistes donc que plus personne ne me parle de 2022, je vous le dis à L avance on perdra en 2022 et on va passer jusqu en 2027 à écrire des commentaires puis franchement en 2027 même si l on gagne il sera trop tard donc conclusion sombre avenir pour la France et avenir radieux pour les muz…. qui doivent se frotter les mains en imaginant le frankistan !

BERNARD

Avis conforme ! 2022 aucune chance ça me semble clair

En 2027 nous élirons probablement un pestilent islamique, ce qui rendra vraie la prophétie de Houellebecq dans son bouquin “soumission”

Déjà on met un genou à terre.. alors un petit effort pour poser le second devant allah… et si on veut pas, alors un petit coup de zulfikar devrait faire l’affaire.

Ça va donc être “la valise ou le cercueil” pour les fRançais patriotes incompatible avec une république islamique, le problème est de savoir “pour où” la valise.
Faut peut-être envisager des cours accélérés de langues encore vivantes (Russe, Magyar, Polonais, Allemand)

Bobbyfr94

De vrais mougeons, au vu de l’accélération des évènements, regarde seulement sur 1 seule année, et fais-toi ta propre opinion…

Je me prépare au conflit qui vient, et ai cessé de le dire autour de moi, famille de ma femme, certains n’auront que ce qu’ils méritent !!

Je sais, dans mon coin immédiat avec qui je serai, en termes de défense contre les muzzs !!

Ce sera aussi l’occasion de voir le vrai visage de certaines et certains …

Je reste persuadé qu’un certain nombre de suffrages ont tout simplement été truqué, personne ne me l’ôtera de l’esprit !!!

Je ne parle pas de l’abstention, mais comme chacun l’aura compris, des votes d’une partie de mes CON…patriotes (qui ne le sont pas du tout dans les faits) …

bm77

Il faut relativiser ces résultats avec l’abstention record!!! près de 60% !!!!

Pseudo1

“je vous le dis à L avance on perdra en 2022 et on va passer jusqu en 2027”
D’ici 2027, il peut s’en passer encore énormément de choses avec tous ces mondialistes immigrationnistes anti-blancs au pouvoir (qu’ils s’appellent EELV ou autres partis mondialistes). Regardez déjà tout ce qui s’est passé avec ces mondialistes destructeurs au pouvoir, avec la dictature anti-blancs qu’ils ont commencée. 2027, c’est loin…

.Dupond1

Pseudo1
+10000000000000000000000000000
Et si les abstentionnistes si dénigrés etaient ceux qui déçus de tous les partis attendent le crash avec impatience et qui ne manquera pas de venir? . Car comme dirait Zemmour a par mac rond et lepen il n’y a rien d’autre

le pote

notre seule chance , tous les patriotes derrière le Gal Pierre de Villiers !!!
Il doit sortir un livre en septembre ; Marine doit se retirer …..

Claire

ne pas oublier de dire que certains francais tiennent a voter uniquement pour leurs listes electorales sans entente avec d autres d ou l abstention de certain seul RN est valable pour moi tous les imbeciles qui ne veulent pas comprendre..nous menent a la mort…..les ecolos poubelles inutile de m obliger a faire des travaux d isolation dans ma maison ca finira aux armes tout ca les degeneres de la planete on les compte plus j en ai plein a cote de chez moi ya pas besoin d aller loin

kabout

avant 2027 il y aura une guerre civile déclanchée par l’immigration,mais sera mise sur le dos des patriotes ! si c’est la meilleur facon de faire le ménage pourquoi pas !!

Lire Aussi