Les faits donnent raison à Zemmour, les juges le condamnent !

Zemmour a été condamné aujourd’hui. On s’y attendait, bien que le pire ne soit jamais sûr. Il a été condamné à 10 000 euros d’amende pour provocation à la haine pour des propos tenus le 28 septembre 2019 lors de la convention de la droite. On ne sait pas encore s’il fait appel.

Il a fait, lors de cette convention, un superbe discours, dans une langue magnifique et pudique, empli de références historiques, sans un gramme de violence contrairement à ce que dit le tribunal, et empreint d’une certaine nostalgie pour une France qui n’est plus. Enfin, c’est du Zemmour. Le voici :

ttps://ripostelaique.com/texte-integral-ce-qua-vraiment-dit-eric-zemmour-a-la-convention-de-la-droite.html

Le tribunal de Paris a considéré « qu’en distinguant parmi les Français l’ensemble des musulmans opposés aux “Français de souche” et en les désignant, ainsi que les immigrés musulmans vivant en France, non seulement comme des criminels auteurs des attentats de 2015, mais comme d’anciens colonisés devenus colonisateurs », les propos poursuivis « constituent une exhortation, tantôt implicite tantôt explicite, à la discrimination et à la haine à l’égard de la communauté musulmane et à sa religion » .

D’abord, Zemmour ne parle pas de l’ensemble des musulmans. Il parle des immigrés, ce qui est différent. Certes l’immigration aujourd’hui est essentiellement musulmane. Certes il parle des mœurs islamiques auxquelles les Français de souche sont sommés de se soumettre. Mais il ne parle pas des musulmans à proprement parler. Même s’il parle de l’islam.

Grâce aux progressistes, l’universalisme droit-de-l’hommiste et l’universalisme islamique qui sont deux totalitarismes, s’affrontent. L’État français est devenu « l’arme du remplacement de son peuple par un autre peuple, une autre civilisation ».

Car oui, pour Éric Zemmour comme pour beaucoup d’autres (Lévi-Strauss, Onfray…) l’islam est une civilisation. Même si cette civilisation (au sens de groupe) n’est pas civilisée (au sens des mœurs.) Au moins le tribunal de Paris aurait pu lui savoir gré de cette reconnaissance, que beaucoup nient, à tort d’ailleurs.

Le tribunal de Paris se trompe. Zemmour n’incite pas à la haine, il dit ce qui est. Des faits, rien que des faits. Comment des faits pourraient-ils inciter à la haine ?

La vérité n’incite pas à la haine, elle rend libre.

Certes Zemmour explique que les immigrés viennent aujourd’hui nous conquérir et qu’il y a « une continuité entre les viols, les vols trafics jusqu’aux attentats de 2015 en passant par les innombrables attaques au couteau dans les rues de France. Ce sont les mêmes qui les commettent… pour punir les kouffars, les infidèles.»

Qui peut soutenir que les attentats du Bataclan ne sont pas dus à l’islam ? On a vu le mode opératoire, entendu les « Allahu akbar »…

Mais qui peut soutenir sans se ridiculiser que ces gens-là se rendent coupables quotidiennement de crimes divers et variés ? On en a la preuve chaque jour. Les viols, les vols, ont augmenté de manière phénoménale et nos prisons sont emplies de gens qui ne sont pas français. Seuls les gens qui ne sortent pas, ne lisent pas les journaux, ou veulent nous mentir, refusent d’ouvrir les yeux.

C’est de plus en plus vrai, y compris aujourd’hui, où un Pakistanais de 18 ans a gravement blessé quatre personnes près des anciens locaux de Charlie Hebdo.

Notons que non seulement Zemmour a raison, mais qu’en outre « ils » sont de plus en plus violents, notamment envers les femmes. Ils violent des octogénaires. Ils tabassent des jeunes femmes coupables d’être en jupe ou de refuser leur adresse ou une cigarette. Ce ne sont pas des chrétiens qui peuvent se rendre coupables de cela.

Zemmour ensuite égrène ce que nous devrions faire : supprimer les lois liberticides, restaurer la préférence nationale, préserver le visage de la France, poser la question de notre identité…

C’est arrivé là qu’il pose la question lancinante, douloureuse, existentielle : « les jeunes Français seront-ils majoritaires sur la terre de leurs ancêtres » ?

Remercions Zemmour pour cette belle contribution, qui non seulement n’aurait jamais dû lui valoir cette condamnation, mais devrait être affichée partout.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. Il ne dis que la vérité j’aime zemmour pour sont franc parler Vive zemmour cet un homme très très cultiver pas comme tous cet incultes de musulmans seule 10% d’entre eux sont bien 🤷‍♀️

  2. Les magistrats d’aujourd’hui sont du même tonneau que ceux des années 40, lesquels avaient tous prêtes serment à Petain, sauf
    UN ;mais oui… Mais cela n’empêcha pas ceux
    qui officierent au procès du Marechal de se
    comporter comme si ils avaient été de grands résistants et de reprocher au vieillard ce qu’ils avaient eux mêmes défendu.

    • En 40, c’était Hitler qui se rêvait maître du monde pour mille ans, maintenant, c’est une poignée de multimilliardaires qui sont en train de « posséder » le Monde. Pétain, c’était le fascisme NA-tional Z(I)ocialist. Aujourd’hui les « grandes zécoles »: magistrature, journalisme, hauts fonctionnaires…tous formattés gauchistes bobio.
      Là est la différence! Mais est-ce une différence, dans la mesure où ces pouvoirs, non élus, sans contrôle, sont tout autant au service du pouvoir dominant?
      On peut ajouter à cette dérive dictatoriale, la « féminisation « de ces postes de pouvoir. Les sentiments et le parti-pris ont pris le pas sur le respect de la Constitution.
      Tolérance, repentance et pardon ont remplacé la rigueur et l’exemplarité.
      Où est la différence pour le petit peuple qui ne comprend rien?

    • il s’agit du procureur général Mornet, qui avait prété serment au maréchal Pétain, participé à l’élaboration du statut des juifs également. Ceux qui sont actuellement en place sont du même acabit. Enfin comme le chantait feu Guy Béart : le premier qui dit la vérité doit etre executé

  3. Pourquoi Éric ne se présente pas au prochaine présidentielle?
    Nous n’avons plus rien à perdre et tout à gagner avec un patriote comme lui

  4. Le Zemmour fait partie du système ; il est l’aile droite du mondialisme ! Ce n’est pas parce qu’on dénigre les effets du dit mondialisme qu’on change quoi que ce soit !

    • Zemmour à l’aile droite du mondialisme ????????????
      Tu es complètement taré ou tu le fais exprès ?

    • Yes, il fait partie de l’aile droite du système, type Poutine, le Russe, des gouvernances comme celles des années 60; il rejette plutôt vomi le progressisme mondialiste. Nuance!

      • c’est avec des gents d’extrème gauche comme vous qui pourrissent la france,,,,,, poutine fait en sorte que l’on respecte son pays,,,, ce qui n’est plus le cas en france,,,honte vous

  5. Zemmour a raison!
    Le tribunal a suivi le « parquet », ce qui est la signature d’un procès politique. Si l’appel et la plainte de Zemmour auprès de la cour iouropéenne of the droits n’aboutissent pas à un non lieu, les huit associations racistes antifas, « parties civiles » bien qu’elles aient porté plainte au nom de l’islam, vont se partager 1500 €.
    Il n’y a pas de petit bénef ».
    Étonnamment, il y a une dizaine d’année, Élie Barnavi, alors ambassadeur d’Israël en France expliquait la même chose dans son livre « Les religions meurtrières ».
    L’islam est incompatible avec nos démocraties, écrivait-il, car l’islam impose sa loi (Din-charia) sa justice, ses rituels, dans tous les moments de la vie des peuples qui vivent sous sa férule. »

  6. Plus facile de condamner ZEMMOUR que les racailles des banlieues les juges sont des sans couilles gameleurs.

  7. Je suppose que le père de Foucault, serait condamné pour avoir écrit :

    – Des Musulmans peuvent-ils être vraiment Français ?
    Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l’un, celui du mehdi (NDLR : dans l’Islam, le Mehdi est le sauveur attendu à la fin des temps), il n’y en a pas ; tout Musulman, (je ne parle pas des libre-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu’à l’approche du jugement dernier le Mehdi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non-musulmans. Dans cette foi, le Musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destiné ou tard subjugués par lui —

  8. La justice dans son ensemble est soumise à l’islam , dans cette situation, il est impensable qu’elle défende où qu’elle relaxe un patriote donc elle condamne pour des motifs complètement bidons .

  9. C’est sûr que nous avons une justice de merde dont beaucoup des magistrats sont des F.M… qui ne défendent pas les justiciables mais ceux qui appartiennent à cette secte et dont un certains nombre figurent sur une liste secrète de pédophiles.

  10. pauvre Zemmour traqué comme un cerf dans une chasse à courre.
    Au fait ça gêne qui ? En plus le cerf il n’a aucune défense par contre le Zemmour il peut faire appel

  11. Notre armée combat les hordes de la secte d’Allah, à l’étranger ? Que nos soldats restent en France pour nous protéger car ils sont ICI !!!!? Les autres pays ? Qu’ils se défendent eux-mêmes 😁

  12. Qu est ce qui dérange le plus : qu il le dise ou que ce soit vrai !!! Les deux mon général.

  13. L’affaire ira en appel
    Puis en cassation.
    Elle sera évoquée sur tous les plateaux.
    A chaque fois avec un petit complément pour la Justice et une petite vérité pour nos amis les bêtes

    • Et l’affaire ne fera qu’exacerber la colère des français. La « justice » s’est mise dans un sacré pétrin

  14. Le Système continue à nous opprimer comme si de rien n’était, en toute impunité.

    Va-t-on faire quelque chose ? Ou tout est-il déjà plié ?

  15. le plus surréaliste, c’est de laisser citer le coran tout les vendredi dans les mosquées.
    Juges de pacotilles, nazillons de foi.

  16. Tribunaux de MERDE qui rendent une justice de MERDE qui ne rime plus à RIEN !

    La Justice en FRANCE ? C’est le NEANT ….. le vide sidéral !!

    • Il n’en n’a pas besoin: un site « nazi de gauche » déclare dur comme fer que Zemmour à gagné 80 millions en un an et que sa fortune est de 240 millions d’Euros ! Ont ils trop fumé et confondu avec BHL ?

    • Oui. Il faut. I parl pour nous, il prends des risques pour nous. (Jeg suis norvegienne, mais il parl pour nous tous)

  17. Comment voulez-vous qu’on s’en sorte avec un tel pouvoir inféodé aux forces obscures qui ont décidé de saper le peuple sur sa terre.
    Si on ne fait pas péter le « système » (qui contrôle la police, les merdias, etc, etc) une bonne fois pour toutes, il est inutile de rêver à un soulèvement populaire ou autre, on sera foutu et c’est tout !
    Les condamnations injustes s’enchaîneront jusqu’à notre bâillonage total et les Français disparaîtront en laissant la place à des islamiques !!!!

  18. Eric ZEMMOUR a décidé de se pourvoir en appel. A juste titre.

  19. Pas besoin de Zemmour pour inciter les racailles bougnoulisées et négrifères à la haine car cette haine est dans leurs gènes.
    Facile de comprendre l’inversion accusatoire dans ce verdict prononcé par des enfants de putes qui officient dans les succursales des temples maçonniques que l’on nomme avec pudeur « tribunaux ».

  20. Zemmour a Été modéré si je puis dire car c’est l’ensemble des musulmans qui est en marge de notre société ;même ceux qui font semblant du contraire. L’Islam et ses adeptes sont un fléau au niveau international.

  21. Ouais…bof !
    Zemmour est un brillant bretteur, certes, cultivé et toujours intéressant à écouter. Cependant, il est indéniable qu’il ne fait le chemin qu’à moitié puisqu’il n’appelle pas à un Frexit et que d’autre part, il ne critique pas, ou si peu, la razzia économique et scientifique qu’opèrent les États Unis et l’Allemagne, entre autres, sur la France ! Alors oui, c’est un souverainiste, mais un souverainiste à mi temps , ou à courte vue, comme on voudra…

  22. Zemmour n’a pas dit que ça et il était mauvais. Il avait l’air malade. Pour autant, je le soutiens car la peur doit changer de camp comme dirait l’autre. Le combat laïque devra s’engager. Il ne sera pas mené à coups de loi mais avec la force de l’Etat ou celle du peuple. L’islam, ce n’est pas juste des musulmans qui tuent ou agressent c’est surtout pour moi cette insidieuse inversion de nos fondamentaux, qui transforme notre paysage et notre quotidien en pays et république islamique. Zeribi face à Cluzel est le meilleur exemple de cette inversion : il est la France et la République, elle en devient l’ennemi. Pourquoi ? Parce qu’il est interdit de dire que la France est un pays d’européens, de civilisation chrétienne, dont la grandeur puise dans le paganisme gréco-romain.

  23. Qu en pense le présentateur juif et islamo collabo Hanouna qui blâmer la petite Mila, défendra t il les extrémistes farci et decablé qui veut empêcher la liberté de dire sur son plateau Télé Visuel…a suivre

  24. Il est à remarquer que EZ, familier des audiences correctionnelles de la 17e Chambre (spécialisée dans les « délits de presse »), et régulièrement condamné par cette juridiction, plutôt imperméable à la liberté d’expression (quand le prévenu n’est pas adepte du politiquement correct, comme Zemmour), bénéficie tout aussi régulièrement d’arrêts de réformation, par la CA de Paris – à suivre, une nouvelle fois.

  25. Je n aime pas Zemmour,

    Son nom ne ressemble pas à un vrai nom Français.

    Moi tout ce qui est circoncis du zboub, je m en mefis surtout si ils sont nés en Algérie chez Merguezland

  26. Le tribunal de Paris a considéré que les propos poursuivis «constituent une exhortation, tantôt implicite tantôt explicite, à la discrimination et à la haine à l’égard de la communauté musulmane et à sa religion».
    À sa religion? Quelle loi -du moins en France- interdit de haïr une ou plusieurs religions?
    Par exemple celles qui exhortent à considérer le créationnisme comme pertinent?
    Sachant qu’il vaut probablement mieux les mépriser que les haïr… ce qui n’empêche pas de les combattre!

  27. Ces magistrats ne sont pas des « juges », mais des idéologues. Ou des magistraux-rats !

Les commentaires sont fermés.