Les fanatiques pakistanais veulent tuer Asia Bibi : la gauche s’en fout !

Publié le 5 novembre 2018 - par - 44 commentaires - 1 390 vues
Share

On n’osait pas croire que cela puisse être humainement possible mais il faut se rendre à l’évidence. Une meute vociférante de fanatiques demeurés, uniquement composée d’hommes haineux, virulents, violents, réclame à grands hurlements frénétiques l’exécution d’Asia Bibi. Si ce n’est pas de l’incitation à la haine, si ce n’est pas de la haine pure, on se demande ce que c’est.

Refuser à une jeune femme de boire par une température de 45°, alors qu’elle accomplit un travail physiquement dur, est inqualifiable. La condamner à être pendue pour s’être disculpée d’avoir bu : cela montre à quel point ces fanatiques sont complètement déshumanisés.

Mettre le pays en coupe violente réglée pendant quelques jours (au cours desquels des chrétiens ont été tués) pour obtenir une révision de la décision d’acquittement, alors que celle-ci a été rendue par la Cour suprême, plus haute instance du pays, il s’agit là d’un mépris total des institutions pakistanaises, mais le Premier ministre Khan a cédé et Asia Bibi reste confinée dans sa prison. On ne sait pour combien de temps. Elle risque d’être exécutée à tout moment par un fanatique.

Seul l’islam est capable de produire une telle barbarie, de nos jours. Et ce, en conformité avec ses textes « sacrés ». Quand on lit par exemple la sourate 81, versets 8-9, qui dit «  quand on demandera à la fille ensevelie vivante pour quel crime elle fut tuée… », on comprend tout.

Mais alors, devant une telle incitation à la haine, on se demande ce que font les hommes et les femmes qui nous gouvernent ? Rien. Ils ne font rien. Nous nous sommes comportés en Don Quichotte dans un certain nombre de pays, très souvent à tort. En France, nos hommes et femmes politiques ont pris le parti de Leonarda, Théo, Clément Méric, qui étaient tous des voyous de grand chemin, mais défendre l’innocente Asia Bibi, c’est trop pour eux. De quoi ont-ils peur ?

S’attaquer au Pakistan, même sous forme de désaveu ou de remontrance par la voie de la diplomatie, ils n’y songent pas.

Anne Hidalgo, maire de Paris dont elle a fait Asia Bibi citoyenne d’honneur en 2014, tweete qu’elle est soulagée par son acquittement. C’est très gentil, mais ça lui permet juste de draguer quelques cathos de gauche qui lui sont déjà acquis. Concrètement, que fait-elle pour Asia Bibi ? Rien.

Idem pour Marlène Schiappa, qui tweete de son côté qu’il s’agit d’une « merveilleuse nouvelle ».

Mais à part cela, que fait-elle, que propose-t-elle pour « l’égalité des chances » d’Asia Bibi ?… Pas de hashtag « balance ton sauvage » ?…

Et l’ensemble de la gauche, si acquise aux droits des femmes, si rapide à dégainer dès que ceux-ci lui semblent bafoués, et les féministes engagées (et souvent enragées), on ne les entend pas non plus.

Choupinet 1er, que fait-il ? Va-t-il faire un tour au Pakistan pour essayer de fléchir son président ? Attend-il pour cela un coup de fil comminatoire de BHL charia express (le bien nommé, par les Guignols de l’info) ?

Choupinet, loin d’intervenir pour Asia Bibi, fait entrer chaque jour en France des hordes de fanatiques décervelés semblables à ceux du Pakistan.

C’est le silence le plus assourdissant qui soit. Les pétrodollars de l’Arabie saoudite et du Qatar paient tout, ils paient la haine des mollahs pakistanais et le silence des Occidentaux. Ils jouent le TLP, parti favorable au délit de blasphème, contre le Premier ministre Imran Khan. C’est le TLP qui semble gouverner.

Tout cela va très mal finir. L’Europe s’islamise à grande vitesse. La CEDH vient d’interdire de critiquer l’islam, avec son jugement inique contre une Autrichienne qui citait juste la vie tumultueuse du prophète dans le texte. Les Asia Bibi vont devenir légion en Europe. Il suffira pour cela d’avoir des voisins ou des compagnons de travail fanatisés et lunatiques, en mal de règlements de comptes.

Avec la bombe atomique détenue par le Pakistan, pays de plus de 200 millions d’habitants, qui connaît une forte démographie car la population doit doubler d’ici 2050 et atteindre les 400 millions d’habitants, on n’est pas sorti de la barbarie.

La bombe humaine dégagée par le Pakistan est également une menace à prendre très au sérieux.

Il ne s’agit pas seulement de fanatiques qu’on va calmer en refusant à Asia Bibi la sortie du territoire. Ni d’éviter qu’une meute mette le pays à feu et à sang en refusant la liberté à une innocente et en la jetant en pâture à ces dégénérés.

Il faut voir qu’il s’agit là d’une véritable bombe humaine de masse, sauvage, que rien ne peut arrêter, que rien ne peut calmer, qui est prête à récidiver chaque fois que cela sera possible. Elle se développe à la porte de l’Occident, par la violence et la terreur. Et elle veut notre peau, car ne croyant pas en Allah, nous sommes à éliminer.

La gauche, par son silence, se lave les mains du sort d’Asia Bibi et est également complice de cette menace pakistanaise qui doit être contenue.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share

44 réponses à “Les fanatiques pakistanais veulent tuer Asia Bibi : la gauche s’en fout !”

  1. Odette Lejeune dit :

    il faut a tout pris libérer Asia Bibi elle n’a rien fait de mal simplement; boire en coup d’eau parce qu’elle avait chaud le gouvernement français va t’il ce bouger pour sauver cette jeune femme

  2. Ulysse 67 dit :

    En ce qui me concerne, je ne suis pas surpris de ces déferlements de haine typiquement musulmane, c’est leur absence qui m’eût étonné. Cette haine, ces appels au meurtre sont l’essence même de l’islam.

    De là à voir le gouvernement remettre en cause un jugement de la Cour Suprême, ça c’est un peu plus inattendu. Mais tous les dirigeants et souverains musulmans ont toujours dû prendre des gants devant les pouvoir des oulémas ou mollahs à susciter des mouvements de foule en actionnant le ressort de cette haine, et se plier implicitement à leurs oukases, ou fatwas. Car tel est le pouvoir meurtrier de cette pseudo religion.

    C’est ce pouvoir de vie et de mort qui serait d’ailleurs remis en cause par l’acquittement d’Asia. D’où la fureur des oulémas et autres « savants » (guignols) de l’islam

  3. saurer dit :

    Cet enculé de pape se moque d’Asia Bibi. Ah ! par contre si c’était un musulmerde style Rohynga, là il se bougerait, cette vieille pourriture.

  4. butterworth dit :

    pour le PAKISTAN LEUR BUT ATTAQUER L INDE la partiyion et la creation du pakistan EN 1947 ayant fait plus d un million de morts hindous et musulmans

  5. André André dit :

    C’est entièrement faux: Hidalgo veut l’accueillir
    Arrêtez de dire n’importe quoi, vou vous ridiculisez et pendant ce temps l’islam avance

    • limone dit :

      mais qui vous dit qu’elle ne veut pas l’accueillir . dans l’article il est juste mentionné  » concrètement , que fait elle pour cette femme ?  » vous parlez d’accueil quand il s’agit de parlementer avec un dirigeant de pays rétrograde , d’essayer de l’extraire , faire bouger des élus , que sais je c’est pas la même chose ! je suis frappée de ce que les gens ne lisent pas les textes normalement et extrapolent ..et donc il n’est pas dit n’importe quoi !!!

  6. General von Schleu dit :

    Madame Chie-à-Pas, ce n’est pas Asia BIBI qui va tailler des pipes à vos amis sexistes musulmans. Il faut l’aider à ne pas sombrer dans la folie athéiste. L’égalité des droits des femmes c’est aussi le droit à la dignité de ne pas être haie … je veux dire détéster ….au Pakistan ils ont déja lyncher un enfant trisomique qui avait arracher une page du Q-Ran sans savoir ce qu’il faisait….! A Ces gens la nos élites bobo disent » Refugies Welcom ! »
    Je veux en finir avec cette situation accablante. Merkel muss weg et Macron aussi !
    Bitte schön ….aber schnell !

  7. General von Schleu dit :

    Trump parlait des « pays de Merde » … en voila un qui languit aprés une solution finale. Il me semble important d’exfiltrer tous les gentils chrétiens avant de contaminer ces crevures haineux avec un microbe incurable…..! Tri séléctif et hop… poubelle !

  8. Dorylée dit :

    Asia Bibi va mourir. Si elle reste au Pakistan ou dans l’un des 57 merveilleux pays de la RATP, les fanatiques barbus vont la couper en rondelles. Si les pays européens pro migrants lui accordent l’asile, les fanatiques barbus vont la couper en rondelles. Elle a encore une toute petite chance avec le Visgrad ou les USA…

  9. Peg dit :

    Tiens, mon commentaire sur chia-pas et hidalgo a été censuré.

  10. limone dit :

    bravo pour cet article bien écrit et plein d’humour malgré la gravité du sujet ! merci

  11. Peg dit :

    Ces 2 bonne-femmes, hidalgo et chia-pas ne savent même pas qui est Asia Bibi, s’en foutent complètement, et il ne leur viendrait jamais à l’idée de défendre une Chrétienne (quelle horreur!) contre ces doux adeptes de la religion d’amour de tolérance et de paix.
    Et reprenons un peu de Padamalgame et de Cèpasçalisselame.

  12. André Léo dit :

    Sophie, nous sommes indignés autant que vous. L’insupportable, vous le dites est que la gauche macrono-bobo, la gauche biobio, la gauche gauchiste ne dise pas un mot, alors qu’elle danse avec le hamas pour soutenir un hamouri emprisonné pour tentative d’assassinat.
    Il y a encore plus insupportable! C’est l’inaction complice, coupable, des dirigeants européens, qui ont les moyens d’extraire cette jeune femme des geôles islamistes.

    Macron pleure sur les morts, de Maurice Audin à Maurice Genevois, ça rapporte en voix! Mais il se garde bien de se mouiller pour cette « martyre » des fous d’Allah.
    Des centaines de milliers de migrants clandestins adeptes de la charia arrivent chaque année pour gangrener la France, alors pourquoi ne pas exfiltrer cette Citoyenne en devenir?

  13. torghal dit :

    A part organiser des manifestations je ne vois pas ce que l’on peut faire en France. Que proposez-vous ?
    C’est bien de critiquer mais il faudrait constructif. Je n’ai pas beaucoup plus entendu la droite sur le sujet.

    • limone dit :

      écrire aux assoc , écrire au pape , écrire si vous avez le temps ! vous n’avez pas besoin que l’on vous dise ; car voyez vous il n’y aura personne à une manif contre des fanatiques pakistanais, musulman !! je ne vous fais pas de dessin !

  14. Christine L dit :

    Si il n’y avait QUE la gauche ! Mais TOUT LE MONDE s’en fout, à commencer par le pape, ce traître à son Eglise, bien plus empressé à prendre la défense des musulmans (qui n’en demandaient pas tant) et à leur baiser les pieds qu’à défendre cette CHRETIENNE. Le sort fait à cette femme est une HONTE pour le monde entier !

    • limone dit :

      très juste Christine ! peut être aurez vous le temps d’écrire à ce pape ou de faire une pétition en ligne ( je ne sais pas faire )

    • Sylvie Danas dit :

      Oui, c’est dans la droite ligne du comportement de ce pape. Les Chrétiens d’Orient, il s’en fout, leur poids politique est trop faible. Mais lse Rohingyas, ça c’est une vrai sujet, car on a toute la presse bien-pensante de gauche avec soi…

  15. DeRodin dit :

    Mon Dieu, ces barbus ont vraiment l’air en pétard. Que la France, pour une fois, se montre généreuse envers ces pauvres musulmans. Je comprends, puisqu’ils ne peuvent pas la pendre, qu’ils n’aient pas envie de mettre en prison, nourrie, logée et blanchie, cette femme qui a osé boire de l’eau, chrétienne en plus. La France, terre d’accueil, Alleluia, doit accepter de la recevoir. En échange, c’est avec tristesse que nous renverrons chez eux 1000 Pakistanais/chances pour la France venus bêtement échouer sur nos plages (avec femmes et enfants en cadeaux). Asia Bibi soit la bienvenue.
    P.S. : Aux dernières nouvelles Madame Asia Bibi préfère aller en Hongrie ; la France étant en voie, selon elle, « de pakistanisation » !
    N.B. : Je crois que je vais la suivre. ;-))

  16. Jill.re dit :

    Pour la gauche, il n’y a de fanatique que l’extrême
    droite… tout ce qui vient de l’islam n’est que paix,
    amour, et tolérance…

  17. logique dit :

    et le pape ? il est mort ? il s’est converti à l »islam ? oui, cela doit être ça…

  18. Hardy daniel dit :

    On s en fout qu elle soit chrétienne. C est une femme face à une horde de mâles fanatiques et sanguinaires

    • limone dit :

      vous n’avez pas tort dans votre réflexion

    • Dominique dit :

      Oui c’est un fait indéniable, cette femme courageuse de vivre dans un pays rempli de psychopathes islamisés mérite une légion d’honneur !!! Et dire que la France l’a donnée par l’intermédiaire de Flamby à un dictateur saoudien !

  19. mimo dit :

    et si l’aquarius se portait volontaire pour secourir cette femme en danger de mort ??????etMSF et toutes les assos pseudo charitables ou sont-ils passés ????,

  20. Dani de Suisse dit :

    et quand, me basant sur les photos qu’ils avaient eux-mêmes publiées, j’ai envoyé à 20 Minutes.ch le commentaire suivant: « quand on a vu les photos de ces ignares vociférants, on se dit que c’est décidément une sacrée chance de devoir vivre en communauté avec de tels petits rigolos au goût pour la tolérance si raffiné », ces grands démocrates m’ont tout simplement censuré… par deux fois. Eh oui, après avoir lu les commentaires d’autres lecteurs, je m’étais enhardi une seconde fois.

  21. Arthur 68 dit :

    Cette jeune femme est Chrétienne et persécutée au nom de sa foi. Elle ne peut donc pas intéresser notre gauche maçonnique.
    Je donne un lien vers une nouvelle pétition en faveur de Asia Bibi :

    https://www.ipetitions.com/petition/give-the-whole-of-asia-bibis-family-asylum-in-the

    • Paskal dit :

      La pétition demande qu’elle soit accueillie en Angleterre ou en Europe de l’Ouest. Elle serait plus en sécurité en Pologne ou en Hongrie.
      Le site https://www.citizengo.org/fr la défend.

      • Monique dit :

        Pakscal en Angleterre sûrement paspays lèche babouche pro muez .L Europe de l ouest est un choix juducieux vu l animosité envers cette merde d islam .

    • Peg dit :

      À mon avis, l’Angleterre envahie de pakistanais muz ne me parait une bonne idée. Ils seraient plus en sûreté en Amérique latine où la majorité des gens est encore catholique.

  22. Anne Lauwaert dit :

    et la Commission Européenne des Droits de l’Homme veut nous imposer le délit de blasphème pour lequel on est pendu !!!

  23. Alexander dit :

    macron ne veut pas froisser ses amis frères musulmans de l’UOIF et du CCIF…

  24. Allonzimollo dit :

    Le pape François s’en fout aussi… Ah j’oubliais, il est de gauche ! :-D

  25. Capture dit :

    Bah oui elle est chrétienne les gauchiasses s’en foutent, c’est pas nouveau au vue de l’engeance qui prédomine chez ces gens-là.