Les faux mineurs isolés, problème majeur de l’insécurité des Français

Publié le 1 octobre 2020 - par - 36 commentaires - 3 532 vues
Traduire la page en :

La présence de plusieurs milliers de « mineurs isolés » en France est devenue un problème majeur de l’insécurité des Français.

Ce problème est reconnu officiellement par Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur. Il a promis « de se pencher » sur cette question. Une promesse, comme bien d’autres, qui ne sera pas tenue. Soyons certain « qu’il ne se penchera pas » au point d’y tomber dedans.

Lors d’une précédente déclaration, Gérald Darmanin avait « ordonné » l’expulsion systématique des étrangers menaçant l’ordre public.

Il sait parfaitement que « ses ordres » ne seront pas exécutés, qu’ils ne seront pas suivis d’effets, car il faudrait expulser des milliers d’étrangers qui « menacent l’ordre public », y compris de très nombreux mineurs isolés, ou soi-disant mineurs et isolés !

Il faudrait également commencer par expulser les étrangers frappés par une OQTF « Obligation de quitter le territoire français », sanctions qui sont bien loin d’être appliquées.

Selon « Sud radio » : En Ile de France, ils seraient des centaines de migrants isolés, pour la plupart venus du Maroc, à vivre de cambriolages et de vols à l’arraché.

Une protection légale est ainsi offerte à ceux qui, parmi eux, fraudent sur leur âge, et ils sont nombreux à perturber la vie de certains quartiers en multipliant les délits. Le quartier de la Goutte d’Or, dans le 18° arrondissement de Paris, en est témoin. : « C’est tous les jours, tous les jours on voit de nouvelles têtes, ça vient et ça repart. Ils s’attaquent à tout le monde parce qu’ils sont drogués. Ils n’ont plus de cerveau, leur cerveau est déconnecté. Dès qu’ils ont volé quelque chose, ils se donnent rendez-vous et se partagent le butin et, quand ils refusent de partager, cela se règle à coups de couteau, ils s’entretuent », explique un serveur d’un bar du quartier.

Un autre riverain témoigne : « Ils se mettent au bout du pont. Ils surveillent, cherchent leur proie et, quand ils l’on trouvé, ils attaquent. Même une petite vieille, il l’agresse pour lui voler son collier. On l’a vu plusieurs fois. Ce sont des mineurs qui dorment dehors ou, alors, ils ouvrent des voitures pour dormir dedans.

Dans ce 18° arrondissement et ce quartier de la Goutte d’Or, on trouve environ 15% de ces mineurs isolés dans les rues. Les commerçants et les habitants sont désespérés : « Même la police est impuissante. Quand les policiers les attrapent, ils ont souvent plusieurs identités et ils sont aussitôt relâchés ».

Une récente enquête du quotidien « Le Parisien » démontrait que ces mineurs isolés agressaient et volaient pour se procurer des drogues auprès des réseaux mafieux et des dealers.

A la RATP les conducteurs sont confrontés régulièrement à ces agressions « toujours perpétrées par le même type de population », selon ce chauffeur, et il poursuit « cela fait plus de quatre ans que la RATP a créé un service pour accompagner les conducteurs de bus la nuit. Chez nous on appelle, par exemple, la gare de l’Est : la cour des miracles, c’est une autre France, c’est une autre vie. Pour une cigarette j’ai vu un homme se faire arracher un œil, avec un couteau de 28 centimètres, par un individu qui n’était en France que depuis un mois. C’est toujours le même type de population qui est impliqué, toujours des mineurs isolés, qui n’ont pas, pour un grand nombre, l’âge qu’ils prétendent avoir (Source : RMC – Bourdin Direct).

L’Etat est dans l’impossibilité de protéger les citoyens français contre cette insécurité permanente, les lois ne sont pas appliquées et le laxisme des juges ne s’expliquent pas et cela pousse à l’exaspération et l’on peut comprendre qu’Eric Zemmour se soit laissé emporter par sa fougue. Moi-même je dois me contrôler quotidiennement et dans mes écrits et dans mes paroles.

Tous les mineurs isolés ne sont certes pas des voleurs, des violeurs et des assassins, fort heureusement d’ailleurs pour la population française des quartiers où ils prolifèrent, mais ils sont trop nombreux à l’être et l’on peut craindre que ceux qui ne le sont pas encore ne le deviennent puisqu’ils sont laissés libres de leurs actions et de leur environnement.

Depuis début 2020 on dénombre 6309 interpellations, soit déjà plus que pour toute l’année 2019, une augmentation de 42%, qui atteint même 51% à Paris.

Ces mineurs isolés échappent aux poursuites judiciaires du fait de leur statut ultra-protégé et du laxisme de notre justice.

Si l’Etat se montre incapable de protéger les Français, si les lois ne sont pas appliquées et si cette immigration n’est pas contrôlée, que l’on prenne garde car il se pourrait bien que, demain, ce ne soient pas seulement les paroles qui démontrent l’exaspération des Français !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
GALETTE

Je ne suis pas d’accord que les enfants soient disants mineurs arrivent en France si ils ne sont pas en danger dans leur pays d’origine.
En France ils sont laissés dans la nature sans que personnes sans préoccupes.
Tous les bla-bla que l’ont entend c’est de la poudre aux yeux.

TESSERON

Mais même, qu’ont fait nos jeunes pendant la guerre 39-45. Ils se sont BATTUS pour Sauver notre Pays (La France qui nous a laissé tomber). Et eux viennent “foutre” le b….l . Qu”ils sauvent leur pays qu”ils se retroussent les manches pour cultiver leurs terres. Nous le payons déjà trop cher cet accueil dr racailles diverses.

DANY BARTHOUIL

Il est clair que pour bien “vivre ensemble ” il faut que les 2 le veuillent! et pas que celui qui n’est pas chez lui impose ses façons de vivre , ses lois , à l’autre , en plus par la force et la tuerie !…Ces gens là doivent être interdits chez nous d’autant plus qu’ils se sont déclarés être notre ennemi et le montrent ! Musulmans ( radicaux ou pas ) et français sont incompatibles . Les non “radicalisés” étant menacés de mort par leurs co religionnaires s’ils n’appliquent pas le Coran et son obligation de tuer tout ceux qui ne sont pas musulmans!!! Il faut obliger ce gouvt de bloquer l’immigration et de chasser ceux qui sont déjà là !

Patapon

Au Brésil,le problème a été résolu par les commandos de la mort.J’espere que nous trouverons rapidement avec Mr Darmanin une solution plus satisfaisante et plus…Humaine.

Une patriote

Ils refusent le teste qui donne leur âge réel et le gouvernement ne les oblige pas ? En France les étrangers décident et Macron et sa clique s’aplatissent devant ces merdeux, alors que le gouvernement exige et ordonne aux français et les français s’exécutent autrement LES SANCTIONS TOMBRENT comme à Gravelotte. La France ne marche plus sur la tête, aujourd’hui ce sont les IMPORTATIONS envahissantes qui Y FONT LEUR LOI !!!!

Françaixaspere

Le Maroc exporte le cannabis (les fameuses valises marocaines) et ses surplus de population (les fameux mineurs isolés) avec la bénédiction de nos gouvernants.On ne me fera pas croire que nos zelites ne sont pas mouillés dans ces trafics.
Les gofasts traversent impunément le détroit de Gibraltar sans que l’on soit capables de les détecter et de les couler ???
Et on ne peut pas exiger de “sa majesté”qu’elle mette fin au trafic ?
Les barbares sont dans nos murs et on discute sur le sexe des anges…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Quand on voit que même le roi d’Espagne a été corrompu et a dû s’enfuir….On comprend l’état de gangrénisation des élites .Pétain , mais c’était du pipi de chat à côté…

Patapon

Appelons un chat un chat,et un M.N.A ,un délinquant ,entre illégalement sur notre territoire.Les renvoyer à leurs parents,à leur pays,me semble une mesure juste et de bon sens,avant que les choses ne se gâtent vraiment.

Decu de tout

Mineurs isolés qu’elle est bonne celle la je ne savais pas qu ‘en France on était encore mineur a 25 ans .Quand aux promesses de moussa darmanin elles n’engagent que ceux qui y croient. Lui oui a un âge mental de moins que mineur.

LJJ

il faut faire des exercices de parachutage avec sacs à dos pour reexpédier ces racailles d’où elles viennent …. en afrique sans billet de retour !!!

LJJ

Il faut parachuter , tous ces salopards de criminels de racailles, avec sacs à dos au-dessus de l’afrique et qu’ils y restent … ils sont chez eux !!!

BDP

Je pensais qu’en France nous avions des orphelinats pour y accueillir ces “mineurs”?
Par ce qu’un “mineur” à mon sens doit être suivi, surveillé, éduqué, formé et nous ne devrions pas retrouver ce genre d’individus dans la rue seuls en train de suriner d’inoffensifs passants!
On nous prends pour des cons!

Patapon

B.d p,l’Aide Sociale à l’enfance a été créée pour accompagner NOS mineurs en détresse,et non pour ceux qui n’ont rien à faire chez nous.Cela vaut autant pour ceux qui viennent de l’Est de l’Europe que d’Afrique ou d’ailleurs,sans y avoir été invités.

Il faut sauver le soldat Zemmour ! Bravo pour cet article !

joseph

un mineur qui ce trouve dans un autre pays que le sien est un fugueur donc un fugueur doit être renvoyer directement chez lui sans aucune procédure quand a ceux qui les transportes (association) une grosse amende si ce n’est la saisie du bateau

Joël

Les faux mineurs isolés
Faux, ça l’état le sait très bien.
Isolés, faux aussi puisqu’ils communiquent en permanence avec la famille restée au bled, ça l’état le sait très bien aussi.
En vérifiant les communications de leurs portables dernier cri, on peut très facilement savoir d’où ils viennent et les renvoyer chez eux. Et ça l’état le sait très bien aussi.

Cette situation est donc voulue et approuvée par le gouvernement.

zéphyrin

logique…dans dix ans avec le regroupement familial…ils seront “un peu plus nombreux” sans avoir eu des ancêtres qui ont cotisé…
c’est “l’enrichissement” par l’absurde…la traite accélérée du fds…
sans même espérer une laicité garantie et des formations aux moeurs européennes…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est vrai ça, LA TRAITE DES FRANÇAIS DE SOUCHE (comme des vaches à lait !!).
Autre vérité : s’ils sont isolés, à qui téléphonent-ils??

R2D25

Une belle brochette de pourriture qui n’a rien à faire sur notre sol
Expulsion immédiate. Pour la protection de nos enfants

Mireille

D’accord avec vous. Malheureusement, il y en a ceux qui nous gouvernent, qui les prennent, et les considèrent encore comme des bambins qu’il faut protéger.

Christophe L

Un documentaire toujours visible sur youtube qui date d’une dizaine d’années, nous montre la délinquance de jeunes mineurs qui errent dans les rues de Casa Blanca ou de Marrakech.
La question se pose : comment ces jeunes ont fait pour arriver jusqu’à Paris ?
À mon avis ce n’est pas par bateau en départ de la Libye, mais du Maroc directement via Gibraltar ou Algésiras .
Le royaume marocain se débarrasse de ses ressortissants délinquants plutôt que d’assumer leurs réinsertions, cela paraît plus qu’evident non !!?
📯⚔️🇫🇷😵😷⚰️🧳🐖

War Gear

Je voulais posté la même chose que vous tout ce qui arrive est voulue et consentie transformez vous en justicier solitaire si vous voyez ce que je veux dire je ne regardé plus aucun films où des noirs apparaissent on m’a rendu raciste contre mon gré pour ce qui est des bigots je me suis toujours méfie de cette engeance démoniaque cela est inscrit dans nos gêne s dans l’inconscient collectif a défaut du conscient collectif cela ne saurait tarder quand nous passerons a 1000 égorger par jours

zéphyrin

en général les pays africains qui n’ont pas les structures de prise en charge des malades psy , voient d’un bon oeil ce “transfert de compétences problématiques”

amril

Mineurs isolés, sans papiers, réfugiés, jeunes, sauvageons… Syntaxe métaphorique des traîtres pour minimiser les méfaits des populations remplaçantes qu’ils nous infligent.
Ils s’agit de délinquants, qui n’ont rien à foutre sur notre territoire; mais comme nos médias nous martèlent ces conneries depuis quarante ans, le franchouillard fini par en faire une vérité, comme il fait une banalité des crimes quotidiens commis par ces exogènes.
Visiblement ceux qui laissent parler E. Zemmour ont subi des pressions de la part des traîtres, car même la ‘formidable kelly’ a dû s’excuser, quant à bercoff, ancien mitterandien et attalien, qu’attendre de cette engeance…

Moi1

Mais qui les appelle “mineurs” ?! On devrait les nomer simplement “des hommes” et “des hommes d’origine africaine”. Ceux qui emploient le mot mineurs, sont des menteurs qui favorisent les crimes de ces monstres. On ouvre des structures pour “accueillir des mineurs” et on ne voit que des africains qui se moquent de la charité de gens ou qui sont les sujets des gauchos de mauvaise foi.

Castor485

Je l’ai déjà dit, une solution est de ne pas accepter qu’une personne sans papier d’identité entre en France. Notamment tous ceux qui arrivent avec les bateaux soi disant humanitaires. Et ce sera de la responsabilité des propriétaires du bateau que de le vérifier. Aucune dérogation et si certains sont sans papier, obligation au bateau de les ramener d’où ils viennent, et s’ils ne respectent pas les règles, saisie du bateau qui sera vendu et l’argent servira à aider ceux qui sont dans les règles.

Arthur 68

” Quand les policiers les attrapent, ils ont souvent plusieurs identités et ils sont aussitôt relâchés ».”

Ces faux réfugiés, mineurs ou pas , non rien à faire chez nous !

Caughnawaga

Si eux sont mineurs, je suis la reine d’Angleterre. À la place du Maroc j’aurais honte que mes compatriotes se comportent comme des criminels. Je ne comprends pas pourquoi ces jeunes veulent partir d’un pays musulman, supposé être le paradis sur terre grâce à la charia. Et ils viennent chercher refuge chez les mécréants. Quelle cohérence.

R2D25

Ils ont entendu parler de jack lang !……….
C’est pour ça qu’ils choisissent la france.

Clamp

Oui…, mais bon…, ce sont des délits mineurs et … isolés, pas de quoi en faire … une caricature ! ( du pro de la fête ).

patphil

tout mineur doit rejoindre ses parents !
oust dehors !

beto 1

Ils ont des familles ; tous les jours , ils sont en communication avec l ‘afrique , donc …..

Gigi

Moi dame de 73 ans, j’ai déjà noté la marque et le modèle de l’arme que je veux acheter.
C’est une arme véritable : black powder
Remington texas. A plusieurs coups.
En vente libre. Munitions très peu chéres.
Choisissez vente libre et à plusieurs coups ..de 7 à 12 coups
Faut revoir les modéles.
Surtout pas une arme qu’il faut recharger après avoir tiré une seule fois.
Je ne vais pas me laisser détrousser ou pousser sous une voiture ou un train sans me défendre.
Je suis prête à éclater la sale tronche du premier qui essaie.
J’ai déjà perdu un parent assassiné par des racailles en Afrique.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ca me tue que l’État français qui sait parfaitement venir piller mon compte bancaire (enrichi par des heures de labeur) ne soit pas capable de garantir ma sécurité avec justement l’argent qu’il m’a piqué.Je ne veux plus entretenir cet État qui me vole en ne respectant pas le contrat.Je paie des impôts pour un service ,à la fois pour moi et la communauté.Je ne veux plus payer.Un jour, je (me) tirerai !

Lisianthus

Où ça ???

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Non, j’enlève le “meuh”…….6 ème degré!!.Sinon, en République Dominicaine

Lire Aussi