Les faux mineurs isolés, une autre façon de saigner à blanc le peuple français

Publié le 10 janvier 2018 - par - 37 commentaires - 2 292 vues
Share

L’entourloupe est tellement flagrante qu’à la place de Rémi, on aurait éclaté de rire avant de bouillir de colère. Famille d’accueil, il héberge des étrangers censés être mineurs. Au micro d’Eric Brunet, sur RMC, il s’explique.

Ces mineurs étrangers non accompagnés ou mineurs étrangers isolés, il va les « récupérer au commissariat de police », la plupart du temps, ou « dans des associations ». Des mineurs, ces hommes à la barbe fournie et aux traits marqués ? « C’est pas vrai, t’as pas 16 ans ? », demande t-il un jour à un Malien. « Si si, j’ai 16 ans, c’est marqué sur mes papiers », répondra ce dernier avec aplomb, en réalité âgé de… 55 ans !

Et Rémi de dénoncer « l’hypocrisie » qui règne dans les services italiens – ces migrants étant passés par l’Italie -, leur conseillant donc, de rabioter leur nombre d’années afin d’être pris automatiquement et totalement en charge. En sus : être mineur vous rend, quelle aubaine, inexpulsable et peut vous faire obtenir plus facilement, dès sa majorité, une carte de séjour. Services qui se simplifient d’ailleurs la vie en les faisant « presque tous naître en décembre 2001 », précise Rémi ! En outre, sur une vingtaine de Maliens, il l’affirme : « Pas un mineur ! ». Et Rémi de parler de « filtrage » pour que les vrais mineurs ne soient pas spoliés par rapport aux menteurs. Rémi garde son bon cœur…

Mineurs étrangers isolés, un véritable scandale d’Etat. « Jamais les départements, à qui la loi confie la responsabilité administrative de la protection de l’enfance (normalement dévolue aux enfants français connaissant de graves dysfonctionnements familiaux, rappelons-le) , n’avaient eu à gérer un si grand nombre d’arrivées » , lit-on dans le telegramme.fr d’octobre 2017. 

En l’espace de sept ans (sept ans !), c’est-à-dire entre 2010 et 2017, ces MNA – mineurs non accompagnés, le mot étranger n’apparaissant plus… -, leur nombre est passé de moins de 4.000 à…25.000 ! Le hic, si on peut parler de hic pour un phénomène déjà inacceptable puisque illégal, c’est que si, en 2013, 70 % de ces mineurs étaient, effectivement, reconnus mineurs, en 2017, les vrais mineurs représentent en fait seulement 40 % (rapport du Sénat 28 juin 2017). Pire, en Ille-et-Vilaine, ils ne sont que 25 % à être finalement déclarés comme tel ou, dit autrement, ils sont 75 % de faux mineurs déclarés mineurs ! Et 70% dans le Finistère, 55% dans le Morbihan ou encore 50% dans les Côtes d’Armor. Et non seulement il y a mensonge sur leur âge mais, toujours selon le rapport d’information précité, ils ne sont parfois pas si non accompagnés (ou isolés) que cela. En plus !

Alors, que faire pour déterminer de la façon la plus fiable possible, qui est mineur de qui ne l’est pas ? Il y a bien les tests osseux, mais ça ne plaît pas à tout le monde. « Particulièrement humiliants alors que leur fiabilité demeure incertaine », écrivait Le Monde en 2015. C’est vrai, ça, vérifier la fiabilité des déclarations des intéressés relève d’un outrage à la dignité humaine attendu que jusqu’à trois sur quatre roulent l’Administration dans la farine… Comme s’il n’y avait pas de badge et donc de filtrage pour entrer, un exemple, à l’Assemblée nationale…

De toute façon, dès juin 2005, tous les machins s’étaient déjà mis en branle. CCNE (Comité consultatif national d’Ethique), Défenseur des Droits, Académie nationale de médecine, Comité des Droits de l’Enfant des Nations Unies, le Haut Conseil de la santé publique et, plus récemment, la Commission nationale des droits de l’Homme – on finit par se sentir cerné tellement il y a de comités bidules et théodules -, tous en défaveur des tests osseux avec pour argument que ces méthodes seraient « inadaptées » quand ils ne préconisent pas carrément d’y « mettre fin […]. Nous voilà fixés.

Mais, au fait, pourquoi ces tests seraient-ils inadaptés ? Et c’est là que ça devient comique. Ce sont les parlementaires eux-même qui le signalent. « Cette méthode repose sur une radiographie, généralement du poignet ou de la clavicule et la comparaison de cette radiographie avec une base (atlas de Greulich et Pyle) compilée dans les années 1950 à partir de radiographie de personnes essentiellement caucasiennes. La pertinence de l’atlas de Greulich et Pyle concernant des mineurs africains est remise en cause et, surtout, les tests osseux ne permettent d’estimer l’âge d’un individu qu’avec une marge d’erreur d’environ 18 mois, ce qui est particulièrement imprécis dans le cas de personnes alléguant un âge compris entre 16 et 18 ans. » (Non souligné dans la source). Pour le coup, les parlementaires valident l’existence des races ? Oooh !

Ce qui n’est pas comique, en revanche, c’est le coût supporté par le contribuable français : par an, aux départements, tous ces vrais et faux mineurs étrangers, vrais ou faux non accompagnés s’élève à… 1 milliard  (Le Figaro, le 17 septembre 2017! Alors, quand, en plus, des Rémi continueront, dans les mêmes conditions, d’héberger des Maliens ou autres migrants « mineurs » de 55 balais alors qu’il le prend (et nous avec) pour un c…, tout ce cirque qui saigne à blanc le peuple français n’est pas près de s’arrêter…

Caroline Artus 

http://www.fdesouche.com/933689-migrant-mineur-accueilli-remy-avait-55-ans

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Jean-Francois Morf

Si on définissait mineur par « sans les 4 dents de sagesse », il me semble que le tri serait facilité: ouvrez la bouche qu’on compte vos dents…
Si on expulsait ensuite manu militari tous les menteurs, on serait vite débarrassé de tous les faux mineurs…

lafronde

Noss politiciens ne vont plus à la messe depuis des lustres, mais cherchent toujours leur confort moral, souvent allié à leur confort de carrière (leur réélection) A cette fin après avoir pillé le pays en distribuant l’argent des autres – c’est le socialisme – il donnent (ou vendent) ce pays aux immigrés – c’est le nihilisme identitaire. Toute l’Europe de l’ouest fait de même, car cette Europe ne croit plus en Dieu, ne respecte plus les communautés de base de l’Humanité : la famille et sa communauté d’appartenance. La « construction » européenne n’est que l’effacement accéléré des peuples d’Europe dans le « vivre ensemble » mondial, nouveau communisme planétaire, antichambre de l’Islam mondial.

victoire de Tourtour

Ils sont peut-être considérés comme mineurs eu égard à leurs facultés cognitives.

Stratix

La justice du mur des cons fait selon son idéologie gauchiste et non selon les lois du pays. Les illégaux sur le territoire restent sans aucun problème et bénéficient de tous les avantages, fruits du travail acharné de nos parents et ancêtres. La droite ne dit toujours rien, tant ils sont imbibés de gauchisme .

Rebelonous

J’ai vaguement regardé la 5, hier, ou 2 abrutis disaient que les migrants rapportaient 4 milliards d’euros par an à la France. Est-ce qu’ils tiennent compte des chaumeurs actuels, en France ? Je ne vous dirais pas le  » vrai nombre de chaumeurs, il est toujours faux  » .

dufaitrez

Mineurs ? Les qq mines qui nous restent manquent de bras ! Allons-y !
Les Polonais et autres, sont assimilés ! Partis, à remplacer !
Bisou, puis Grisou !

MAUREL

Les français votent comme des cons mais la ils en ont élu un gros .la France est foutue c’est déjà un pays du tiers monde .

Belenos

Ca ne s’arretera pas tant qu’on aura pas mis à bas cette République de tarés.

orion

1789 début de cette ripoublique de tueurs et ripoublique de dégénérés,2018 fin de cette merde, et début de la ripoublique islamiste de france.allons aux combats devant cette putréfaction de nos valeurs, et ceci sans chanter le chant des partisans de l’horreur, l’horreur de cette ripoublique sataniste, s’est constituée en 1789, et doit s’achever au alentour de 2018- 2019.le plutôt sera le mieux, et commencera la guerre civile contre l’islam et ses sbires du NOM.francais, armez vous, et combattez.vous faites, partie de la résistance a la tyrannie.

pierre estrelka

Faites intervenir les démineurs. Vavahvoum !

Massilia

Et oui il est bien brave comme on dit le pauvre Rémy. Continuons, allons au bout du voyage, après tout moi je m’en tamponne mon avenir est derrière moi et que j’entends tous les cons dans ma famille ou à l’extérieur…je me dis qu’une bonne majorité valide ce qui se passe. Alors en bon démocrate je ferme ma gueule

DUBOIS NOEL

Oui mais curieusement tout le monde a oublié la convention des Droits de l’Enfant qui interdit tout déplacement illicite de mineur. Hors un mineur qui se déplace sans autorisation parentale est un déplacement illicite. Par conséquent la France est coupable de trafic d’enfants.

bonnie loranger

il faut prévenir Bruxelles de cette loi et l’appliquer. point barre

DUBOIS NOEL

L’UE n’a pas signé cette Convention, mais la France l’a signée et ratifiée…

Jannot Lapin

MOI, président de la RAIE PUBLIQUE,
j’expulserai 15 millions de parasites. Retour à la frontière par où ils sont arrivés.
A commencer par le Babacar de France Gâle !

bonnie loranger

vous avez absolument raison

Joël

Les parlementaires ne font que suivre (ouaf,ouaf) l’exemple allemand : l’Ordre des médecins en Allemagne a rejeté des appels de plusieurs responsables politiques visant à introduire des examens médicaux obligatoires pour les jeunes demandeurs d’asile afin de vérifier leur âge, en cas de doute, et éviter les fraudes.
http://www.fdesouche.com/929945-allemagne-verifier-lage-refugies-atteinte-a-dignite-humaine-selon-lordre-medecins
Je suis même persuadé qu’ils ont des documents confidentiels émanant de la mafia bruxelloise pour tout ce qui concerne les clandestins.

Arthur

Règlements internationaux ou pas, ceux qui se déclarent mineurs et ne proviennent pas de pays en guerre devraient être remis à leur ambassade !

Une patriote

Des mineurs algériens et marocains, violeurs, camés, voleurs, devaient repartir pour leur pays, oui mais voilà LEUR PAYS N’EN VEUT PAS ! QUE FAIT LA FRANCE ? RIEN, AU LIEU DE LES EMBARQUER ET DE LES REFOUTRE DANS LEUR PAYS DE FORCE, ELLE LES GARDE ET ILS CONTINUENT ENCORE ET ENCORE CAR ILS NE SONT MÊME PAS EN PRISON ? ? ? VOILA LA FRANCE D’AUJOURD’HUI AVEC A SA TÊTE UN USURPATEUR, DICTATEUR AU GOUVERNEMENT DE FANTOCHES A SA BOTTE, qui dès qu’ils émettent une parole A VITE FAIT DE LES RECADRER ET LE PIRE EST A VENIR DANS LES TOUT PROCHAINS MOIS A LA VITESSE OU SE POURSUIT L’INVASION… lire la suite

daniel champy

vous avez qu’a voter mieux, le seul parti qui vous avertit depuis 40ans et sur l’immigration musulmane c’est LE FRONT NATIONAL,tout les autres partis sont responsables,alors continuer a vous faire submerger par l’immigration et a la fin il ne vous restera que le bateau ou le cercueil,allez demandez au chretient d’orient qui sont sur leur terre depuis 3000ans,comment les musulmans les traitent

Arthur

Comment savez-vous pour qui nous votons ?

bonnie loranger

vous avez tout a fait raison

Zoé

Vous avez raison. Macron nous été imposé avec 20 % des voix et je vous assure qu’il est pour le mondialisme, J’ai voté FN pour soutenir Marine, dommage que sa dernière intervention a été aussi mauvaise mais elle était sous l’effet d’un médicament aux effets secondaires redoutables. Quant aux immigrés, à leur place je repartirais car ils doivent bien sentir qu’ils ne sont pas désirés. Dommage pour ces gens là mais on ne peut accepter toute la misère du monde. Imaginez si c’était nous les français qui devions aller dans les pays du Magreb, mais nous serions immédiatement reconduits à la frontière. Alors faisons pareil. Il est évident que ce… lire la suite

Une patriote

Zoé, les faux migrants sont attiré par tout ce que le France donne aux étrangers. Macron en ce moment FAIT TOUT POUR PROTEGER, LOGER, SOIGNER LES ETRANGERS et pour ce faire, IL FAIT TOUT POUR DEPOUILLER ET RUINER les petits et les moyens français afin D’ENTRETENIR TOUJOURS PLUS D’ETRANGERS. POUR EUX LE POGNON COULE A FLOT, TOUT CE QUE MACRON NOUS EXTORQUE va dans les caisses des C A F POUR LES ETRANGERS ! Macron est un psychopathe, il n’a pas l’intention d’arrêter l’immigration BIEN AU CONTRAIRE, IL DETESTE LES FRANCAIS, IL VEUT NOUS SOUMETTRE PAR L’APPAUVRISSEMENT, AFIN DE MIEUX NOUS DETRUIRE ET LAISSER LE CHAMP LIBRE AUX ISLAMISTES !

Une patriote

A chaque fois, vous nous dite la même chose, changez de disque, il est usé ! Nous sommes des millions à avoir bien voté, ça n’est pas de notre faute si la dernière campagne et les élections ont été truandées par Macron et sa clique de francs-maçons POUR LE METTRE DE FORCE ET EN TOUTE ILLEGALITE AU POUVOIR ! ILS ONT PRIS LE POUVOIR PAR MALVERSATIONS ET TRUANDERIE ! AUJOURD’HUI, IL FAUT LE DESTITUER, IL N’A RIEN A FAIRE A LA PRESIDENCE ! EH, il faut le faire rapidement CAR IL EST EN TRAIN DE TOUT FAIRE POUR DETRUIRE LE PAYS ET RUINER EN LES DEPOUILLANT LES PETITS ET MOYENS… lire la suite

orion

le fn est un parti de leurre ,il n’y a qu’a voir le débat le pen, macron pour juger.le fn un faux parti anti francais ,mittérand,qui le fit prospéré sans entrave.le fn, une véritable gageure anti francaise, il n’y a qu’a voir le pen danser comme un démon sortit de sa boite lors de sa défaite au deux iéme tour de l’élection présidentielle.un fouttage de gueule, assurément.le pen, collabo, islamophile qui n’est pas contre l’islamisation de la france.

Massilia

Tout à fait juste mais ne vous énervez pas comme ça vous allez tomber malade.

thibault

bien vu la patriote!le magreb n’est pas loin de nos côtes retour chez eux mais non nous gardons toutes ces crapules chez nous et ils nous coutent un bras et en plus ils nous crachent dessus! nourris,hébergés,soignés et du pognon et tout cela à nos frais!les français ont de la merde dans les yeux et ce n’est pas la fin de l’histoire a ce rytme dans 50 ans ils seronts nos dirigeants islamistes!

Une patriote

J’ai bien peur Thibault qu’à la vitesse où ils entrent en France, nous ne serons plus en vie pour voir l’état de la France dans 50 ans ! A raison de 2 à 3000 / jour de faux migrants plus ceux que l’USURPATEUR ramène, comme les 3000, en 2022 il y aura 10 à 15 millions de faux migrants MAIS VRAIS ENVAHISSEURS, peut être que là, la M…….. sera tombée des yeux des français, MAIS IL SERA TROP TARD POUR REAGIR, ILS SERONT DEVENU LES ESCLAVES DE HORDES DE BARBARES MUSULMANS ! ENFIN LE PEU QU’IL RESTERA DE BLANC, SI BIEN SÛR, ENTRE TEMPS ILS NE SE SONT PAS REVEILLE… lire la suite

Fleur de Lys

Si à 55 ans tu n’es pas un mineur isolé tu as raté ta vie !
En tout cas le mensonge est majeur, au moins.

aguirre

C’est ici qu’on mesure la monumentale sottise (pour être gentil) du FN, pour qui j’ai voté cependant. Avec un minimum de malice, nous pourrions avoir un groupe important à l’assemblée au lieu de huit pauvres diables qu’on n’entend jamais ! Et Phillipot qui en rajoute une couche en créant un parti fantoche histoire de bien démolir le mouvement national… Bravo !
On fait quoi, maintenant ? Et avec qui ?

Zoé

Ne quittez pas me navire par pitié. En 2022, c’est peut-être Marion qui reviendra.

Une patriote

Avec ce que fait Macron et les franc-maçons actuellement, en 2022 il n’y aura pas d’élections ! Macron aura donné depuis longtemps le pouvoir aux salafistes! EN 2022, IL Y AURA 10 voir 15 MILLIONS DE FAUX MIGRANTS, PLUS TOUT CEUX DEJA DANS LE PAYS ! Macron fait semblant de fermer des mosquées salafistes pour donner le change aux français, MAIS IL NE FAIT PAS ARRÊTER LES IMAMS SALAFISTES QUI CONTINUENT LEURS PÊCHES DANS D’AUTRES MOSQUEES ! Il est en train de détruire et dépouiller par toujours plus de taxes, les petits et moyens français PENDANT QU’IL LAISSE COULER A FLOT NOTRE POGNON POUR ENTRETENIR TOUT LES ETRANGERS ! LA… lire la suite

blanc de peau

Simplement le migrant soit disant réfugié qui n’a pas de papiers d’identité retour à la case départ c’est à dire l’Afrique pas de ronds de jambes

JILL

Retour à la case départ ? Oui mais comment,ce d’autant qu’on ignore le pays d’origine de ces envahisseurs .

Arthur

Tout en les traitant humainement, nous pourrions les mettre dans des camps fermés et gardés. Dans ces conditions, ils finiraient bien par avouer de quels pays ils proviennent.

Zoé

Le grand problème de ces pays c’est qu’ils ont bien trop d’enfants. Ils forniquent à longueur de journée et ensuite les enfants naissent alors qu’ils n’ont même pas les moyens de les élever donc ils comptent sur nous. Première chose à faire : 1 enfant par famille pas plus. Pas d’alloc. pour les familles nombreuses, ça les fera réfléchir (enfin, je l’espère).