Les faux réfugiés nord-africains sont-ils l’armée de l’ombre de l’islam ?

Publié le 29 octobre 2018 - par - 30 commentaires - 2 720 vues
Share

Il est surprenant que des Nord-Africains puissent être hébergés dans les foyers de réfugiés pour demandeurs d’asile en Allemagne et en France. Aucune raison apparente ne peut justifier leur présence, ils ne sont pas persécutés chez eux pour leurs opinions et activités politiques et syndicales ou pour leurs convictions religieuses. Leurs pays ne sont pas en proie non plus à une guerre civile ou exposés à des risques de guerre et pourtant ils comptent parmi les premiers contingents de demandeurs d’asile dans les deux pays précités.

S’agit-il de cette fameuse cinquième colonne, ces réseaux dormants qui attendent le signal de leurs commanditaires pour se mettre en action ?

Il est difficile de les imaginer venus en Occident pour fuir la misère noire qui sévit dans leurs pays car on est très loin de ce cas de figure. Mus certainement par des desseins obscurs et inavoués. Sont-ils venus pour renforcer l’armée de l’ombre qui est en train de se constituer dans les jungles urbaines islamisées qui de temps en temps lâche un de ses fauves dans la nature qui fait irruption dans la ville pour y faire régner peur et terreur, laissant croire qu’il ne fait pas partie de la meute qui attend patiemment son heure pour passer en action ?

Un scénario vraisemblable avec l’attaque terroriste contre le commissariat de police de la rue de la Goutte-d’or à Paris qui vient de défrayer la chronique. L’assaillant qui serait résident en Allemagne sous 4 identités différentes pour autant de nationalités a voulu tenter d’entrer dans le commissariat, armé d’un couteau de boucher, en poussant le cri de guerre d’Allahu akbar avant d’être abattu par des policiers de faction devant les locaux. On a trouvé également un papier sur lequel figurent le drapeau de Daesh et une revendication manuscrite non équivoque en langue arabe. Ce n’était certainement pas pour présenter ses vœux de bonne année aux fonctionnaires de police, alors qu’il ne relève pas de la compétence territoriale dudit commissariat sauf s’il y était convoqué.

Qu’est-il donc venu chercher dans ce commissariat, alors qu’il est censé résider à Recklinghausen en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (ouest) ?

Pour eux, c’est clair comme l’eau de Zem Zem, cette eau « sacrée » des musulmans comme l’est l’urine du chameau, la France l’a tué. Elle l’a fait venir de sa villégiature allemande pour l’attirer dans un guet-apens rien que pour l’abattre afin de venger ses morts du 7 janvier 2015. Un argument irréfutable car un musulman est par définition un homme tellement sensé et lucide qu’il perd sa capacité de persuasion et que pour se convaincre lui-même, il se met à délirer sur le complotisme. La France a sali l’islam. Ils en sont convaincus et ont toujours raison contre les évidences. Mais faire entendre la voix de la raison aux musulmans, c’est comme si l’on cherchait à faire ressusciter un mort. Autant les laisser à leurs allégations mensongères et insensées.

À ce que je sache, le commissariat de police n’est pas un service pour les étrangers, ni un service d’état civil contrairement aux allégations de sa prétendue mère. Depuis quand on se rend au commissariat de police armé d’un couteau de cuisine ? C’est le policier qui s’est infligé ses blessures lui-mêmes avant que l’un de ses collègues ne tire sur cet innocent qui a juste choisi de faire sa prière juste devant le commissariat.

De même que les djihadistes sexuels algériens et marocains étaient sur la place de la gare centrale de Cologne, théâtre du plus grand pogrom sexuel de l’histoire moderne de l’Allemagne, juste là pour protéger les Allemandes des assauts sexuels des martiens, comme leurs coreligionnaires en Finlande et en Suède qui ont mis un point d’honneur à faire exploser la courbe des agressions sexuelles dans ces pays.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Agressions-sexuelles-par-des-immigres-en-Finlande-et-en-Suede-aussi-37092.html

L’innocence musulmane ne doit plus tromper personne, ils ont beau se murer dans leur déni psychotique et jurer sur leur manifeste diabolique, ils ne peuvent pas tordre le cou à la vérité des chiffres.
100 % des attentats terroristes en Occident depuis 2001 sont leurs œuvres. 100 % des agressions sexuelles produites en Allemagne pendant la nuit de la Saint-Sylvestre sont à leur actif.

L’explosion des violences sexuelles en Scandinavie sont de leur fait.
100 % des crimes les plus monstrueux enregistrés en Italie au cours de ces dernières années sont commis par des réfugiés musulmans.

100 % des attaques contre les forces de l’ordre, des militaires et des sapeurs-pompiers en France sont perpétrés par des musulmans. 100 % des agressions antisémites en France porteraient leur signature, de même que les atteintes aux édifices religieux non-musulmans et les actes de christianophobie.

Loin de moi l’idée de mettre tous les musulmans dans le même panier, mais il y a un hiatus de taille. En effet, ceux que l’on présente comme des musulmans inoffensifs, plutôt que modérés, sont les premiers à couvrir les agissements criminels de leurs coreligionnaires djihadistes qui font vivre à l’humanité tout entière un de ses pires cauchemars, par leur enfumage de l’opinion publique avec leur sempiternel « ce n’est pas ça l’islam. »

Ils sont aussi responsables que leurs coreligionnaires djihadistes.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ac mguetmain

L’islam est une région de paix et d’amour je veux bien le croire mais elle est une religion intolérante je le crois aussi
L’islamisme est un bras armé de guerre qui ne tient pas compte des valeurs de l’islam si ce n’esr D’être encore bien plus intolérant jusqu’à obliger la foi extremiste

jeannot

Tout est dit dans cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Qe9UCLydd3U

raskasse

Bravo et merci pour tous les gens qui aiment la vie.

Serge

France et musulmans ou est le problème ?
Aucun problème, je ne rappelle qu’une chose « la valise ou le cercueil ».

DUFAITREZ

Vous n’avez rien compris !! Ce sont des déséquilibrés !
Freud vous dira qu’il faut rechercher dans la jeunesse, dans les pulsions inassouvies…
Leur point commun ? L’islam !
Freud avait raison ! L’ADN qu’il ne connaissait pas !

BOURGOIN

L’incompatibilité absolue de l’islam avec L’intelligence bien sûr ! ! !

patphil

français et musulman où est le problème dit la pancarte!
un musulmans c’est quelqu’un qui doit obéir au préceptes du coran: tuer des juifs et des chrétiens (96 versets) considérer la femme comme un champ à labourer etc.

Marnie

Tout musulman est un ennemi en puissance. Je m’explique : la Oumma et le Coran demandent de tuer ceux qui n’adhèrent pas à leur. Lorsqu’ils seront en nombre suffisants dans l’UE ce sera la loi du plus fort.

christine L

Merci pour cette mise au point, Monsieur. L’islam DEVRA être éradiqué coûte que coûte de NOS sociétés, ce n’est qu’à ce prix que nous survivrons, nous les Occidentaux.

vieux patriote

exact!

meulien

ils viennent seulement pour les aides sociales…supprimez les et ils ne viendront plus!

Allobroge

5ème colonne ! Elle attend son heure car ce que ne veulent pas voir les occidentaux, c’est que ces gens venus d’ailleurs ont le temps pour eux. Le temps n’a pas la même valeur pour eux que pour nous ! Et quand on sait qu’en plus ils sont très fatalistes et qu’ils ne se projettent pas vraiment vers l’avenir !….

Joël

Je les soupçonne même d’être payés par leurs gouvernements pour venir ruiner notre économie. Quel chef d’état approuverait la fuite continue de son peuple, sinon ?

Allobroge

Payés peut-être pas, mais ils sont en tout cas des bouches en moins à nourrir, des opposants potentiels en moins qui à terme vont envoyer de l’argent frais au pays. Argent dont une partie sera captée par les dits dirigeants ! Et hop ! Ces couillons d’occidentaux on les bai….! Et compte tenu du change entre l’euro et le franc CFA par exemple, l’occident est un El Dorado de première grandeur et en outre les femmes y sont facilement accessibles nonobstant les naïfs de base qui soutiennent cette engeance !

a.hourquetted'are

Musulmans inoffensifs ou pas, sont tous pieds et poings liés à cette fichue Oumma!
Nous pouvons craindre le pire de ces êtres sans grande réflexion et liberté.

montecristo

C’est dans leurs gènes …. ils vous tuent et ils disent ensuite que c’est de votre faute !
D’ailleurs, pour ceux qui ont l’occasion de le constater, c’est la même chose dans les mariages mixtes. La femme musulmane pourrit la vie de son mari européen et elle l’accuse ensuite de lui vouloir du mal.

Stratix

ce n’est pas génétique mais le résultat d’un conditionnement à une idéologie totalitaire qui soumet les individus et leur inculque irrationalité et haine. Un arabe chrétien n’est pas comme un musulman arabe ou turc

eric delaitre

un arabe chrétien, il ne doit pas y en avoir des masses, un jour en discutant avec des inconnus, le mec me dit qu’il est algérien et qu’en Algérie il y a tous les jours des conversions au catholicisme, ben voyons…

montecristo

Eric ! Il y en a beaucoup plus que vous l’imaginez ! Mais au Maroc par exemple, les flics se postent à proximité des églises. Ils sont là pour « protéger » mais également pour compter les fidèles. C’est pourquoi les convertis se cachent. Et ils se cachent même en France ..

Marnie

C’est peut-être génétique.

Allobroge

Du moment qu’elle a des papiers légaux ! Pour le reste seul le mariage religieux compte pour eux, le reste…..

Allonzimollo

Poser la question, c’est déjà y répondre…

descartes

La seule question valable est :
pourquoi y a t-il des réfugiés nord africains ?
Ils vivent dans des pays prospères, stables politiquement (voir le gateux d’Algérie).
Pourquoi venir en France dans un pays dont ils détestent les habitants et dont ils se sont libérés après des guerres sanglantes (d’après eux) ?

sitting bull

on savait déjà que cette religion « d amour » en est la cause mais aussi leur in culturisme , car a part le coran et les hadith ils n ont pas d autres livres , ils sont par conséquent maintenus dans leur inculture depuis le berceau jusqu’au tombeau , si les musulmans ouvrait leur esprit avec d autres livres sa changerait la face des choses ..

Marie France Cheikh

Vrai. Entièrement vrai. Pas de développement sans liberté et pas de progrès sans la mort des tabous et des interdits religieux.
A croire que lire autre chose que ce foutu coran leurs mettait le feu aux doigts.
L islam est gravé dans leur ADN dès la naissances.

kabout

« Les faux réfugiés nord-africains sont-ils l’armée de l’ombre de l’islam  » je dirait surtout des pillards de CAF et une espéce de 5eme colonnes,je jamais faire confiance a cette population la.

jacksoul

« Il est difficile de les imaginer venus en Occident pour fuir la misère noire qui sévit dans leurs pays car on est très loin de ce cas de figure »:
Vu le cloaque qu’est devenue l’Algérie (entre autres), permettez-moi de n’adhérer que moyennement à vos propos.

montecristo

Ils ont tout de même fait la guerre pour l’avoir … ce cloaque !

christine L

Et QUI a instauré ce cloaque, si ce n’est ces bons à rien congénitaux ? Et vous voudriez qu’ils viennent produire ce même cloaque en France ???

jacksoul

J’ai écrit « le cloaque qu’est devenue l’Algérie », ça me semble clair