Jean-Marie LE PEN avait le sens des bons mots. Il y a presque trente ans, mettant en garde contre ce qu’allait devenir l’Europe, il appelait “fédérastes” les partisans d’une fédération européenne abolissant les nations. Pas besoin d’expliquer l’allusion. Hélas, comme pour l’invasion, voulue et organisée par les dirigeants élus, depuis VGE, JMLP avait aussi raison sur ce sujet. Au passage, un grand merci au TDCD, le fameux Trou Du Cul Disproportionné, alias SARKO. Chaque Français, qui avait pourtant rejeté par référendum, en 2005, cette dictature “européaste”, se trouve désormais doté d’un “tdcd”, à l’image du TDCD. Le “congrès” réuni à Versailles a imposé ce que les Français ont rejeté.
Et depuis, les fédérastes ayant la voie libre, ils s’en donnent à cœur joie. Ils en usent et ils en abusent. Pour quelques rares mesures utiles, c’est un florilège de contraintes ubuesques, dans tous les domaines de la vie quotidienne des citoyens des pays membres de l’UE. Et comme la ponte à grands frais de ces tracasseries ne suffit pas pour rassasier les parasites européastes, depuis une douzaine d’années, ils ont lancé de gigantesques programmes à long terme, de quoi empoisonner l’existence de plusieurs générations.
Le réchauffisme en est la pièce maîtresse. Car les vermines européastes ont très bien exploité l’énorme potentiel d’abrutis croyant, religieusement, qu’il est nécessaire de lutter contre les émissions de gaz carbonique dues à l’activité humaine. La ruine du continent est désormais en vitesse de croisière.
À égalité avec le réchauffisme, l’obligation pour les États membres, sous peine de lourdes sanctions, d’accueillir les envahisseurs du nord et du reste de l’Afrique. Jusqu’à présent, confrontés aux envahisseurs, appelés migrants par les ordures, les citoyens européens se contentent de râler, sur internet, comme ici, et même parfois, mais très gentiment, dans les rues. Pourtant, contrairement aux délires réchauffistes, l’invasion est trop souvent physiquement dangereuse, au quotidien. Non seulement elle a apporté des tonnes de déséquilibrés (dans le petit site satirique je disais “déchéquilibrés”) qui ont la particularité, selon les merdias, de “porter des coups de couteau au cou”, (tentative de décapitation c’est discriminant en hurlant “à la ouak bar”. Les rats de palais n’ont toujours pas déchiffré cette étrange formule, car ils s’interrogent toujours sur les “motivations” des fameux déchéquilibrés. De plus, comme l’UE impose aux Européens de ne pas discriminer les envahisseurs, les droits des pays membres ne s’appliquent pas pour eux. Ainsi, par exemple, ils peuvent violer librement, autant qu’ils veulent, car c’est dans leurs traditions. De la même façon, ils ont le droit de décréter des menaces de mort, contre ceux qui leurs déplaisent. Par contre, le droit de blasphème et la liberté de penser en vigueur dans nos pays sont désormais interdits, à propos de l’islam. À propos, dans les rues de Paris comme dans les tribunaux, nous avons besoin d’énormes quantités de raticide foudroyant.
À mon modeste niveau, je fus impliqué dans les mécanismes de la mondialisation, lancée, je le rappelle, dès la transformation de la SDN en ONU, dans les conférences de San Francisco en 1944. Je ne parle donc pas des politiques économique et monétaires de l’UE. Car aussi controversées qu’elles soient, elles affectent moins la destruction des identités nationales que l’obligation d’invasion. C’est pourtant la raison d’enrichissement colossal de quelques-uns qui a présidé aux criminelles décisions de gestion de l’épidémie de Covid-19, dans l’UE. Malgré son implication jusqu’au cou, Vonder la hyène s’active encore, avec la complicité de l’OMS, pour tenter d’imposer dans l’UE la vaccination obligatoire, avec les stocks qu’elle a achetés.
Mais le pompon, c’est la guerre de l’UE contre la Russie. Les pantins, comme notre Macronette, sont devenus des bellicistes déchaînés. Nous sommes à des années-lumière des énormes manifestations de 2003, pour soutenir le fou à béret de Bagdad. Quoique les motivations anti-guerre d’alors et bellicistes d’aujourd’hui soient presque les mêmes. Malgré le risque et les provocations des pantins européastes, comme KROUTCHEV en son temps, POUTINE ne provoquera pas une guerre nucléaire dans laquelle il n’y aura que des perdants, ruinés et agonisants.
Pourtant, depuis l’origine, ce monceau de tares des institutions européastes baigne dans la mère des saloperies, celle qui engendre toutes les variétés de déchets : l’antisémitisme.
Précisons : ce ne sont pas tous les membres des organes de l’UE qui sont anti-Juifs. Loin de là. Ceux qui sont anti-Juifs ne sont pas des caricatures de nazillons, comme les fantasment les collabos de la LICRA, du CRIF, l’UEJF, etc. Ce ne sont pas non plus les membres des partis qualifiés d’extrême droite, par ces mêmes collabos et les merdias ordinaires. Les vrais anti-Juifs nuisant dans l’UE sont depuis l’origine ceux qui soutiennent, envers et contre tout, les déchets nazislamistes voulant détruire Israël. On trouve ces anti-Juifs dans tous les courants et sensibilités politiques de l’UE. Ce n’est donc pas un bloc identifiable. Il en résulte la politique tragiquement antisioniste de l’UE. Rappelons l’infructueuse tentative, à partir de 2001, du député socialiste européen François ZIMMERAY, pour former une commission d’enquête sur les importants dons d’argent de l’UE aux gangs terroristes nazislamistes. François ZIMMERAY réussit à réunir le quorum de signatures nécessaire pour cette commission. Mais la vermine antijuive sévissant à l’époque ignora cette demande, avec les félicitations de la pouffiasse à déchets Alima BOUMEDIENE.
C’est donc très logique que, comme en Francekipu, l’UE a des anti-Juifs virulents au poste équivalent au ministère des Affaires étrangères. Cathy ASHTON, Frederica MOGHERINI, Josep BORELL, équivalent en pourriture, nos sauvagnargue, jobert, et autres védrine domestiques. (En français les noms de choses ne prennent pas de majuscule).
Et donc, bien dans cette lignée, ledit Parlement européen décide de débattre, (à quel titre ?) de la réforme judiciaire israélienne, destinée à mettre fin aux nuisances graves des infects rats de palais locaux. Les déchets anti-Juifs nuisant dans l’UE ont bien compris que si les Israéliens se débarrassent de leurs rats, cela serait un mauvais exemple. Mauvais exemple que les Européens pourraient suivre.
Ce 19 mars doit se tenir une réunion, à l’occasion du deuxième anniversaire du décès de mon ami Jacques KUPFER.
Cette réunion a lieu dimanche, à Paris. À titre exceptionnel, le ministre israélien des Finances, Betsalel SMOTRICH, doit y assister. Parce que, avant son alya (départ pour habiter en Israël), Jacques KUPFER incarnait le courant politique de l’actuel gouvernement. La semaine dernière, quelques Israéliens gauchistes ont un peu perturbé le salon de l’alya, honoré par la visite d’un ministre israélien. Mais ni ces tordus israéliens, ni leurs homologues juifs d’ici ne sont assez suicidaires pour aller perturber la réunion de dimanche, où seront présents les anciens et les nouveaux sympathisants des mouvements patriotiques juifs. Mais la vermine antijuive pullulant librement en Francekipu, le réseau nazislamiste ouma.com appelle à l’attaque de cette réunion. Ne reculant devant aucune saleté, la Lèche Des Hémorroïdes (LDH) se joint aux nazislamistes. Le prochain dimanche pourrait être très sportif.
Charles DALGER
le 15 mars 2023
Marrant de démarrer sur JMLP et ses bons mots pour arriver à Israél !!! dois je vous rappeler qu’il existe au sein de la commission européenne un sous ensemble 100% juif ?
Ah bon ? Je l’ignore ! Et c’est quoi ce sous-ensemble ?
https://cclj.be/article/un-parlement-juif-europeen/
Créé en 2012 !!!!!
Gérez votre merde ! Personne ne bougeait une oreille quand le bettar attaquait, parfois extrêmement violemment les réunions du FN. Qu’est-ce qu’on en a à foutre des problèmes judéo-israeliens !
C’est avec des commentaires comme ça, que les mondialistes foutent la merde partout !
Les mêmes qui préfèrent l’invasion à Eric ZEMMOUR.
A l’époque, plein d’archéo-nazis et autres survivants antijuifs de la guerre, s’agglutinaient autour et dans le FN. Même si les Juifs d’Algérie savaient que JMLP avait raison sur l’invasion.
des bons mots ! bravo, mais aucune envie de prendre le pouvoir ni même de s’allier pour changer la politique; c’est bien de dénoncer, c’est mieux d’agir
Euh ??? De s’allier ? De s’allier avec qui ? Quelqu’un refuse une alliance ?