L’escroquerie du Front Antifasciste Femen

FemensmigrantsAmateurs de seins nus,

des vrais, des faux,

des laids, des beaux,

des durs, des mous,

des p’tits joufflus

et autres grands ridés, réjouissez-vous.

Et réjouissez-vous aussi, antifas de tous poils et bouffeurs de curés, pourfendeurs des casques à pointe et de la bête immonde.

Tremblez  salafistes, terroristes et autres djihadistes, tremblez partis fascistes d’extrême-droite qui montez dans toute l’Europe,

c’est la Femen en chef qui vous le dit.

En effet, Inna Chevchenko annonce pour 2016 la création du Front Antifasciste Femen qui se fixe une double tâche : lutter contre l’islamisme et les parties d’extrême-droite. Ce sont pour elle  deux  totalitarismes qui se retrouvent dans un anti-féminisme  commun aussi bien  à l’un, qui se réclame de la charia, qu’à l’autre qui aurait pour modèle politique le Maréchal Pétain. Elle  met ainsi sur le même plan l’asservissement total prôné par l’un et la politique familiale et  patriarcale de  l’autre.

Chevchenko renvoie donc ainsi dos à dos islamisme et parties d’extrême-droite européens, les seconds, autrement dit chez nous le FN de Marine Le Pen, ne devant leur montée en puissance que grâce aux actions de l’autre. Les deux termes d’une équation DAECH = FN, ou encore l’avers et le revers de la même médaille.

On ne peut pas dire que les Femen brillent pas la subtilité de leurs analyses politiques. Un exemple parmi d’autres : interrogée sur son action menée à l’église de la Madeleine où elle avait simulé un avortement,  la 344° salope Eloïse Bouton, qui a depuis quitté ce mouvement  qu’elle juge sectaire, avait déclaré avoir agi pour protester contre les lois plus dures que voulait prendre l’Espagne contre l’avortement ainsi que pour  s’attaquer aux puissants en la personne de l’Eglise catholique. Voir aujourd’hui l’Eglise Catholique comme une grande puissance peut nous amener à penser que ces pauvres Femen vivent avant la loi de 1905.

Voilà donc ce Front qui devrait faire trembler à la fois les djihadistes et le Front National.  Pas sûr que la pointe de leurs seins fasse plus grand effet sur les terroristes que les crayons affutés des manifestants Je Suis Charlie. D’ailleurs, il y a tout lieu de penser que c’est surtout le Front National, sexiste, xénophobe, raciste et homophobe selon Chevchenko,  qui fera l’objet de ses attaques, le choix du nom de leur projet  2016 en étant le premier signe.

Préparons-nous donc, avant les élections de 2017,  à voir de plus en plus souvent amalgamés le djihadisme islamique – que l’on prendra bien soin de déconnecter de l’islam et des musulmans d’en-bas – et le Front National qui s’en nourrirait. Comme on ne peut que souhaiter l’éradication du premier, il s’en suit de facto que l’on ne peut qu’œuvrer à l’élimination du second jusqu’à sa disparition de la scène politique.

Rien n’est dit de plus précis à ce jour sur ce mouvement: statut, actions, financement?

Quoi qu’il en soit, après le Front de Gauche et son échec cuisant,  le Front Républicain et son demi-succès aux régionales, nul doute que ce dernier-né des fronts susceptible de faire tomber Marine Le Pen, le Front Antifasciste Femen, ne manquera pas d’intervenir dans tous les meetings, rassemblements et autres manifestations.

Et c’est pourquoi, amateurs de seins nus….. réjouissez-vous.