Les féministes bordelaises fêtent Saint-Valentin

Publié le 14 février 2021 - par - 14 commentaires - 1 239 vues
Traduire la page en :

Dans la nuit du 13 au 14 février, des magasins de lingerie et des publicités ont été dégradées à Bordeaux. Les féministes gauchistes ont fêté Saint Valentin à leur manière, dégradations (projections de peinture rouge imitant le sang), slogans stupides, mauvais goût.

« Mon corps n’est pas un outil marketing », « Aimer plus, consommer moins », « La Saint-Valentin enrichit le patriarcat » ont été affichés sur des vitrines du centre-ville, comme IntimissimiEtamCalzedonia ou Princesse Tamtam…

Nous sommes loin de l’esprit de cette fête.

Deux informations. La première, c’est qu’il y a à Bordeaux des femmes ou des filles assez toquées pour n’avoir rien compris à l’amour et être assez malades pour se lâcher de cette façon. Dans quelle misère affective vivent-elles?

La deuxième est que l’amour galant, courtois, celui de nos poètes et de nos peintres, celui que nous ont transmis nos parents et enseigné nos maîtres est attaqué par l’extrême-gauche totalitaire. Comme s’il ne suffisait pas que nos rues soient envahies par des hordes de jeunes à casquettes qui agressent nos filles et nos femmes. Qu’est-ce qui détruit plus les échanges, les dialogues respectueux, ou plein de fantaisies, de jeux de séduction entre hommes et femmes, que le comportement des blédards ? Les Françaises subissent la drague lourde d’individus incapables de voir des cheveux ou une jupe courte sans entrer en excitation sexuelle. Nos filles, nos sœurs ou nos épouses craignent dans les villes françaises les insultes, les gestes déplacés et les agressions physiques.

La France romantique est en voie d’extinction. La France que venaient chercher les touristes a disparu. Elle succombe sous les assauts de bêtise des féministes d’extrême-gauche et de leurs alliés islamiques.

François Jay



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lionel malein

Si ces bordelaises sont vraiment féministes, alors on peut dire que Landru aussi l’était… C’est une chose très aisée de se dire féministe mais c’est beaucoup plus difficile de se comporter comme tel quand on est proche des partis politiques qui ferment les yeux sur la misogynie islamiste.

Fabiola FERRANTE

BRAVO superbe article !
Comme les muzzs monopolisent certains types de magasins, si je ne veux pas être ennuyée, je vérifie avant à qui je vais avoir affaire. Le pire sont les garages et les taxis !!
Et ils draguent à mort, comme si étant une femme, blanche, je devais obligatoirement être facile, disponible, et “en chaleur” !!

“Mieux vaut être seule que mal accompagnée”… c’est mon adage, “c’est mon avis et je le partage” comme dirait Hergé !

Je regrette la France d’avant l’invasion…
Et je plains les jeunes filles d’aujourd’hui.

MAUDITS soient nos présidents de la République, connards et empaffés patentés !

meulien

j’espere ne plus entendre”les femmes et les enfants ,d’abord!”

geronimo

si vraiment ces féministes etaient en lien direct avec leur idée, et si vraiment elles voulaient etre tranquilles dans la rue, j’ai une solution pour elles : se laver une fois par semaine, se laisser pousser les poils partout, ne pas mettre de protections periodiques, et surtout ne pas regarder les hommes dans la rue….oui je sais c’est mesquin…mais les feministes je les aiment intelligentes…pas connes comme des manches….et pour faire cela faut pas voler bien haut…..

Mimi

Je les appelle “les coincées du vagin”, les mal-baisées qui ne connaissent pas les grands plaisirs de la jouissance et de l’amour : qu’on est bien dans les bras d’une personne opposée, on se sent protégée et vive les vrais hommes virils.

Patrick Verro VERRO

C’est plus grave que cela : il y a une contre-Culture (si on peut appeler cela Culture ?) qui se met en place, en France (à l’imitation de ce qui se passe aux E-U) :avec l’appui des Pouvoirs publics (FR3)
https://www.france.tv/france-2/les-victoires-de-la-musique/2245219-emission-du-vendredi-12-fevrier-2021.html
Regardez tout de la 1° heure 31° minutes à 1° heure 38° minute ; vous allez voir toute l’idéologie de la déconstruction de “notre Société” – Black lives matter, LGTB, décoloniale, – dans une action « artistique » des plus scandaleuses et repoussantes. Honte aux organisateurs qui osent proposer cette image de la France contemporaine…

wika

Vulgarité du déguisement de scène de cette Iseult et qui renvoie sans doute à la nudité de ses ancêtres.
Beurk, on est loin de l’élégance à la française.
La suivante, c’est Camélia Jordana qu’on voit partout depuis qu’elle a insulté la police.
N’oublions pas le consternant duo de ces moches qui on massacré “ne me quitte pas” de Brel
Moralité : laideur + vulgarité + diversité, telle est la recette du succès

patphil

à bas l’homme blanc héréosexuel
à bas la femme qui le choisit et qui s’expose à être battue, violée et féminicidée (comme l’a dit cette néo féministe de plateau télé)

BERNARD

Lorsque le pays sera enfin entièrement islamisé, il n’y aura plus de magasins de lingerie.. plus besoin de séduire “les chèvres” ou “le cheptel ” de l’imam.. les femen iront voir ailleurs, et nous vivrons tellement mieux sous la charia.

Mantalo

Ce 14 février 2021 restera pour moi comme une journée de MERDE !!!

Ce midi j’ai vu à la télé un clip du gouvernement sur la Sécurité Routière où un naig’ se tape une blanche limite film de cul. Quel rapport avec les dangers de la route ?
Donc ce gouvernement veut notre disparition.

Ce soir autre vidéo dans laquelle des femmes se roulent des pelles et des hommes se galochent comme des fous ! Tout ça très longtemps (par rapport à une pub habituelle) et avec une mise en avant de la “diversité” que l’on veut nous imposer, même dans le slip et dans le lit….!

Lu aussi dans le flash du Libégaro(ex Le Figaro) que le RN s’offusque de la dissolution de GI qui dénonce à juste titre l’immigration massive et la délinquance qui en découle. Mais pas un mot du RN sur l’IDENTITÉ !!!

Etc..etc

Martelentete

Pourquoi regarder cette télé islamo-gauchiasse ?

Mantalo

@Martelentete,
je reste tŕès rarement figé sur une chaîne sauf de 19 à 20h…..comme presque nous tous ici.
Mais c’est en zappant que je tombe de plus en plus souvent sur de la merde.
Et pourtant je ne passe pas ma vie devant la boite à mensonges en couleurs.

"à la" poubelle !

Ainsi ces connes écrivent “La Saint-Valentin enrichit le patriarcat”. D’une part, le patriarcat n’existe pas. D’autre part, les hommes ne s’enrichissent pas, vu que ce sont eux qui majoritairement dépensent leur argent pour fraire des cadeaux à la femme !

Le Blob

Pas étonnant que ces frustrée gauchiasses s’en prennent aux boutiques de lingerie. Quand vous voyez leurs sales gueules, oseriez-vous les imaginer en lingerie fine? Parce qu’elles ont conscience de leur état décadent et repoussant elles extérioriser leurs frustrations de la sorte.

Lire Aussi