Les féministes dégénérées, l’avenir de l’Homme ? Surtout pas!

TchoCoffin.jpgChacun se souvient de la chanson légèrement démagogue de Jean Ferrat, « La Femme est l’avenir de l’Homme ».

On peut s’interroger sur la pertinence de ces paroles quand on entend des femmes politiques comme Anne Hidalgo…

https://lemediaen442.fr/non-madame-hidalgo-des-pays-entiers-ne-vont-pas-disparaitre-sous-leau-en-2050/
http://www.contre-info.com/place-de-la-concorde-la-plaque-rappelant-son-histoire-dont-les-meurtres-de-louis-xvi-et-marie-antoinette-supprimee-par-la-municipalite-dhidalgo

… ou Sandrine Rousseau et ses amis…

Certes, les rieurs se déchaînent contre ces deux femmes !

Sans oublier notre Marlène Schiappa nationale.

Ou bien Alice Coffin…

Alice-Coffin2.png

Dans ce contexte, c’était donc hier la grande manifestation des « Nous Toutes »… Hélas, des féministes identitaires osèrent relier les agressions subies par les femmes à l’immigration de peuples qui n’ont pas tout-à-fait les mêmes traditions que les Français sur la question… D’où des réactions hystériques de petites bourgeoises radicalisées, pas du tout outrées que des hommes veuillent frapper des femmes à coups de barres de fer…

Mais les championnes de la journée, sans contestation, furent les féministes du Groupe Booty Therapy, qui démontrèrent, gestes à l’appui, comment les femmes pouvaient se réapproprier leur corps…

Alors, ces femmes-là, l’avenir de l’homme ? Non, merci !

image_pdfimage_print
30
1

60 Commentaires

  1. Pourquoi cet(tte) Alice coffin deteste les hommes alors qu elle est un homme par son apparence. Quelque chose m echappe.

    • @Marie france Cheikh

      Mais c’est justement là qu’est son problème ; à chaque fois qu’elle se regarde dans un miroir c’est une peine supplémentaire pour elle. Donc elle en veut aux autres d’être belles et aux hommes qui les séduisent parce qu’elle sait qu’elle ne vivra rien de cela.

    • Bonjour,
      parce que cette coffin est jalouse de ne rien avoir de pendant « à part la langue »…

    • Cette question, il faudrait la lui poser en direct live à la télé ou à la radio (la question est de savoir qui se dévouera pour le faire).

    • Pas faux. Je connais deux nanas lesbiennes, et bien ca fait plutôt pleurer tous les mecs bu les deux canons atomiques que c’est. Dans le cas présent, avoir une telle haine tout en etant hyper masculine, c’est bizarre

  2. Pas étonnant qu’avec des foldingues pareilles , certains hommes finissent par s’emmancher entre eux !
    Jouissez sans entraves avaient proféré les – déjà – déconstructeurs de société de mai 68 ; hé bien nous voilà revenus au temps de la planète des singes .
    S’empouvoirer glapissent ces femelles en chaleur : sans doute provoquer la lutte des mâles -que le plus fort gagne – pour fourrer ces hystériques .

    • A Jean Bidel : J’imagine que celui qui aura gagné le droit dont vous parlez ne gardera pas le souvenir du visage de sa « douce et gracieuse » fiancée d’un instant puisqu’il ne l’aura même pas vu ! Elle non plus d’ailleurs. ça ne fera pas une belle histoire d’amour ! On peut voir le même genre d’idylle au zoo.

  3. Tout simplement hallucinant ! Cette danse est absolument obscène. Et c’est comme ça qu’elles pensent pouvoir se faire respecter ? Elles n’ont sans doute pas compris que le respect se gagne par l’intelligence qui se trouve normalement dans la tête et pas dans le postérieur.

    • Le plus choquant, ce n’est pas l’obscénité, bien réelle, de cette danse de putes (l’expression est juste) mais la grossièreté de la manipulation.
      « Se réapproprier leur corps » ? Mon œil ! Ces femmes-là tomberaient à bras raccourcis sur la pauvre fille qui ferait la même chose, mais pour gagner sa vie, en l’accusant de faire le jeu des hommes.
      Elles sont juste des tricheuses vulgaires, obscènes et provocatrices. Malhonnêtes. A gerber !

    • Totalement d’accord avec vous FAB !
      Surtout je plains les familles… Et les voisins !
      Quelle HONTE !!!
      Les Gôchiasses ne pensent qu’au slip : tout tourne autour de çà ! C’est de trop fréquenter les Noirs… Cette danse vient du Congo où les femmes s’agitent ainsi du popotin pour s’attirer un fiancé.
      https://www.youtube.com/watch?v=pnCghrLfPIw

      Rien à voir avec nos Cours d’Amour du Moyen-Age…
      https://www.youtube.com/watch?v=HtZToTMOWZ4

    • C’est à se demander qui orchestre des spectacles aussi dégradants pour l’image bestiale et grotesque qu’ ils donnent des femmes. Si ce sont des « féministes », elles n’ont effectivement pas grand-chose dans la tête.

  4. Sidérant en effet. Mais le pire est à venir comme dirait Houria : les femmes vont en payer les conséquences. Et Ellen, après s’être vaillamment battue contre un alien, de rajouter : « Le QI aurait-il été rabaissé à ce point depuis mon départ ?! ».

    Bienvenue dans un monde où des blancs combattent des blancs parce qu’ils sont blancs, où des femmes combattent des femmes parce qu’elles sont femmes, où des hommes combattent des hommes parce qu’ils sont hommes mais surtout où des bourgeois prétendument de gauche se sont refaits une virginité, pour continuer à toiser la plèbe à une distance devenue stratosphérique. Bienvenue dans le règne du nihilisme et du dernier homme conclut Friedrich.

    • Ta citation a fait ma journée 🙂 mais je me demande si c’est pas ‘en mon absence’. Mais on chipote. Oui effectivement, ces neo feministes ont des ‘combats’ qui me laissent perplexe…

      • Oui je me demande si ce n’était pas au final : « Est-ce que le QI aurait été rabaissé à ce point en mon absence ? » Il faut que je revoie le film. Il y a une autre citation qui m’a toujours éclaté et que j’aurais pu placer aussi ici, issue du 3ème volet : « J’ai fait un horrible cauchemar en hyper sommeil ». Tu dois être l’un des rares à voir de quoi je voulais parler. Mais tu es amateur de SF comme moi, si je me souviens bien.

  5. Du grand n’importe quoi ! C’est ridicule laid et vulgaire …elles en font un peu trop .

  6. Du sang bleu coule-t-il dans les veines de Alice Coffin comme semble l’attester la forme de son menton ? Coffin, serait-elle de sang royal, serait-elle une héritière possible des Habsbourg ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Promandibulie_habsbourgeoise
    « La promandibulie habsbourgeoise aussi appelée prognathisme habsbourgeois ou autrichien est une malformation héréditaire retrouvée dans la famille de Habsbourg et qui se traduisait par une importante promandibulie inférieure (menton en galoche). Cette malformation était due à des mariages consanguins. »

    • My God !
      Si tous les prognathes avaient du sang bleu, ce serait la fin du monde !
      Et il y a beaucoup de Sang Bleu qui ne sont pas prognathes !!
      L’un n’a rien à voir avec l’autre !
      C’est vrai que Charles Quint était doté d’un important prognathisme, mais il n’a pas été le grand-père de la plupart de la noblesse européenne…
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Quint

      • C’était une boutade (quoique, allez savoir, cette chère Coffin nous réserve peut-être des surprises !) Mais il est vrai que Coffin a ce point commun, le menton en galoche, avec les Habsbourg. Il est écrit que ce problème résulte des mariages consanguins des Habsbourg. Il est évident que la consanguinité peut exister ailleurs que chez les aristocrates et que beaucoup d’entre eux n’ont pas ce triste privilège.

  7. Rien ne va plus sur tous les sujets, celui qui gagnera la prochaine guerre commandera et les autres obéiront.Marre de cette ambiance débile, il n’y a qu’une loi celle du plus fort . La Fontaine.

  8. la nana au blouson blanc complètement démontée n’a pas encore trouvé son point G, et encore une fois, aux Us comme ici, brillant par une absence politique volontaire, les flics se trouvent du côté des agresseurs.

    • La nana au blouson blanc trépigne comme une ado qui fait sa crise. Un jour j’ai vu une manif féministe d’une centaine de personnes, tous entre 18 et 20 ans, sans expérience de la vie ni tellement de la sexualité mais très sûrs d’eux (filles et garçons) et très agressifs.

  9. Les nouveaux venus vont venir en France « pour pas être noyés » LOL Hidalgo ! Mais d’ici 2050 Hildalgo aura déjà fui en Espagne pour échapper à la burqa, quoiqu’en Espagne, ils sont aussi déjà pas mal ravagés par l’islamisme de masse prôné par la sacro-laïque UE vantée par tous les traîtres du Crif et autres organisations bafouantes des droits les plus élémentaires des peuples sur leurs terres européennes d’Occident.

  10. C’est clair, les féministes du type Coffin, ne sont pas l’avenir de l’homme. Malheureusement, elles ne sont pas non plus l’avenir de la femme. Leur but n’est pas la défense des femmes mais la destruction des hommes et la destruction de toute relation harmonieuse entre hommes et femmes.
    Avec elles, terminé, tout ce qui a pu célébrer l’amour entre hommes et femmes. Adieu Roméo et Juliette et tous les autres. Il n’y a plus que laideur, haine misandre, accusations, vociférations et clito par-ci, clito par là. Sinistre perspective que l’avenir avec ces féministes.

    • Adieu Roméo et Juliette en effet, les néo-féministes lobotomisées par la caste, aspirent à présent à Mammadou et Juliette, autre temps, autre pays.

  11. Des danses de p.tes pour se réapproprier son corps?
    Si elles ont des problèmes avec leur corps, elles peuvent faire les p.tes sans danser de façon lascive! Ou alors le strip-tease dans les bars louches du 93 et ailleurs……ce serait pas mal!

    Pour justifier son l’homosexualité cofin met en cause tous les hommes qui violent, frappent et tuent leur femme?
    Ce n’est pas chez nous ou la femme est l’esclave sexuelle du mari et l’esclave tout court!
    Nous avons chez nous quelques timbrés mais ce n’est pas une majorité. Ce n’est pas écrit dans notre code civil de labourer et battre sa femme!

    D’ailleurs, qu’elle soit homo ou pas, je n’en ai rien à faire. Mais qu’elle ne me culpabilise pas, moi, d’aimer les hommes et non les femmes!

    Mais qu’est ce que ce monde que ces foldingues veulent mettre en avant?
    Ce n’est pas le monde dans lequel j’ai vécu et vis encore!

    J’ai noté que bien souvent les gouines sont plutôt très moches. Sans doute un hasard!

    • La petite hétérotte hystérique qui s’excite contre les gouine..elle n’en ont rien à battre de toi..

  12. Je ne trouve rien de bizarre à ce qu’Alice Coffin ne veuille pas de mari ; si on avait voulu imposer un mari à John Wayne, il ne se serait certainement pas gêné pour tirer dans le tas… Et n’oublions pas qu’au Far-West « coffin » veut dire « cercueil ».

  13. Le Twrerk reste quand même une danse de « pute » mais réalisée pasr des gouinasses broute minou cela touche au surréalisme !

  14. Quelle horreur ce twerk Ces fesses molles qui s’emballent , beurk.
    En fait ça me rappelle une petite chienne griffon que j’ai eue dans le temps , qui faisait à peu près la même chose quand elle avait envie du mâle pendant ses chaleurs .
    Fort heureusement je suis convaincu qu’elles ne sont pas représentatives des femmes d’aujourd’hui , c’est encore du bourrage de mou .

  15. Aragon a dit : « La femme est l’avenir de l’homme ». Il s’est carrément trompé, il l’a eu dans le cul, c’est le cas de le dire puisqu’il est devenu homosexuel !

  16. le néoféminisme de femmes qui n’en sont pas plus celui des décérébrées gauchistes, c’est la honte des « femmes », les vraies ! !

  17. Cet entubé de modo de mes fesses le déchet cyprien est dans tous ses états MDRRRRRRR il a que ça à foutre dans sa piètre destinée ?

  18. Jeff Bezos d’Amazon révèle combien de personnes seront autorisées à vivre sur Terre…(ILS SONT FOUS et n’hésitent pas à génocider la population mondiale pour arriver à leur fins) « L’humanité déplacera la plupart des industries dans l’espace et ne permettra qu’à quelques privilégiés de rester sur notre planète, qui deviendra une station balnéaire naturelle », selon Jeff Bezos. « Cette Terre peut supporter, disons, 10 milliards de personnes dans une certaine mesure. Nous devrons travailler très dur pour trouver comment y parvenir sans dégrader la planète… Le système solaire peut faire vivre un billion de personnes », a-t-il déclaré.
    https://www.aubedigitale.com/jeff-bezos-veut-depeupler-la-planete-et-la-transformer-en-station-balneaire-naturelle-pour-lelite/
    https://www.rt.com/usa/540203-bezos-earth-population-limit/?tg_rhash=8b7b9f9e18d765

    Ils sont fous mais entretemps ils vont tuer un maximum des populations !…

  19. Ça bouge à Bruxelles pour montrer à l’UE que NOUS SAVONS que ses décisions politiques se font contre les Peuples, contre les nations, pour servir des milliardaire psycopathes.
    La Commission Européenne est un acteur majeur, un appareil à part entière du ‘gouvernement mondial’ derrière les Etats corrompus. (Néanmois il y a quelques Députés à l’intérieur qui se battent pour les peuples, il ne faut pas oublier ceux qui malgré le risque se sont prononcés publiquement contre les instigateurs du NOM).
    Certains font l’autruche mais des millions de personnes parmi les peuples ont compris.
    Bruxelles
    Chaos près des Institutions Européennes. La manifestation contre le pass sanitaire qui rassemblent plus de 35 000 personnes dégénère.
    https://twitter.com/Krieger66362259/status/1462447880334188554

  20. L’actualité susceptible d’être commentée doit être bien plate hors covid pour s’arrêter à ces niaises bas du plafond. Si certaines dames commercent leurs charmes sur le trottoir, celles-ci pataugent la rigole et s’épanouissent dans les urines et les étrons canins.

  21. Ces idéologies LGBT/pro avortement/sexualisation de l’enfant, sont injectées dans la population mondiale par les élites pédo-sataniques.
    Elles sont imposées à l’école, même en France !!!, où on vole leur innocence aux enfants, on perturbe leur sens des valeurs et leur personnalité (sans compter l’angoisse, la peur, la confusion sur l’effacement des lignes entre le bien et le mal). Destruction de l’identité, de la norme, les élites sèment la confusion pour mieux contrôler les masses démunies.
    Des lois sont faites par de grands pervers pour certains pédophiles pour mouler des enfants à leur image tordue, des enfants comme des « biens de consommation », il ne faut pas accepter et stopper cette folie de gens malsains, qui détruisent activement la création de DIEU.
    https://twitter.com/J_Contributions/status/1406383720806846464
    https://www.profession-gendarme.com/la-theorie-du-genre-debarque-en-fanfare-dans-les-classes/

  22. Je connais des féministes dans la rue et qui adorent les hommes en privé…Coffin est frustrée et voudrait diriger les relations homme femme, pour qui elle se prend cette dingue. Chaque femme est libre. Comme dirait une amie, occupe toi de ton cul.

    • Les hommes sont leurs concurrents professionnellement et affectivement.
      Ce qui n’empêche hélas pas la violence entre femmes ou assimilés ou sur les enfants.
      Ah la douceur de ces « garces » (féminin de gars) ça fait rêver….

  23. Brigitte Macron : « Et si c’était un homme ? »
    « il s’agirait bien des enfants de « Brigitte », mais elle les aurait engendrés sous son avatar masculin, avant sa transition). Tous les journalistes qui ont pondu des livres « autorisés » sur le sujet se sont heurtés aux mêmes écueils : encadrement strict par l’Élysée, impossibilité d’interviewer « Brigitte » »
    https://www.profession-gendarme.com/brigitte-macron-et-si-cetait-un-homme/

  24. le prénom !!! qui peut m’expliquer pourquoi le chanteur anglais cat stevens s’est subitement fait appeler youssouf, et le boxeur américain cassius clay est devenu muhamad ali ?

  25. Je sais que le jeu de mots est facile mais je ne peux m’empêcher de remarquer la similitude entre dégénéré et dégenré : juste une lettre de différence.

    • C’est bien observé. J’aime beaucoup ce petit jeu là (avec des lettres), on y trouve des coïncidences tellement justes et appropriées qu’on peut se demander si ce ne serait pas autre chose qu’un simple hasard. Les patronymes des gens offrent aussi parfois d’étonnantes et percutantes possibilités et matière à réflexion.
      Par exemple, était-ce bien avisé d’avoir choisi pour la France un président qui s’appelait Hollande ?
      ou un Macron dont l’ anagramme est M. Coran !!!

Les commentaires sont fermés.