Les féministes identitaires contre le hijab, les gauchistes pour les voilées

Des féministes identitaires ont osé manifester contre le symbole du voile intégral, le hijab. Alors que les prétendues féministes n’ont pas un mot pour défendre la jeune Mila, et protègent les islamistes et leur infâme voile.

Les courageuses militantes de Nemesis sont par ailleurs régulièrement agressées par les antifas, dans des manifestations où elles osent lier les violences faites aux femmes, et notamment les viols, à l’immigration, majoritairement africaine et musulmane.

Féminisme identitaire. Pour protéger les femmes européennes : la remigration, par Alice Cordier

Un féminisme qui réconcilie l’homme et la femme, aux antipodes de celui des Caroline de Haas, des Femens, de Marlène Schiappa, de Caroline Fourest ou de la dégénérée Alice Coffin.

PETITION DE RIPOSTE LAIQUE EN 2009 CONTRE LA BURQA ET LE VOILE

https://ripostelaique.com/Halte-a-la-burqa-et-au-voile.html

 

image_pdfimage_print

52 Commentaires

  1. Il a toujours été clair que ces néo-féministes de gauche ne sont en fait que des pro-islamistes et que les femmes n’ont absolument rien à attendre d’elles. A propos d’islamisme, j’en profite pour rappeler, n’en déplaise au malfaisant crétinissime Hanouna qui la traitait de folle :
    « Je lui fais un gros big up à Booba, parce que la vidéo qu’il a faite sur la ouf qui s’est exprimée, Zineb. Bravo ! Bravo ! »
    Zineb El Rhazoui est en lice pour le prix Nobel de la paix

  2. « Des féministes identitaires ont osé manifester contre le symbole du voile intégral, le hijab » Premiere phrase, premiere erreur qui sera evidement volontaire de votre part afin de bien tout melanger. Le hijab n’est pas le voile integral. C’est le niqab ou la burqa et c’est interdit en france.

    • Bati : Hijab, niqab, burqa, peu nous importe, RL est un site français, où l’on s’exprime en français, pas en arabe et c’est bien l’expression voile intégral qui compte pour nous.

      • c’est quand même étonnant de commettre une erreur pareil quand on est un « specialiste » de la question de l’islam.

        • on n’a pas le droit d’être ignare (de ces coutumes et noms barbares) sauf si on a été éduqué dans les quartchiers ?

          • Mais bien sur, faut avoir connu les « quartiers » pour connaitre la difference. Tellement facile pas vrai de mettre la personne dans une case? Et en plus je suis persuadé que Cassen la connait tout comme vous…

            • Patphil est gonflé sur ce coup là car il connaît par cœur le Coran par ailleurs.

        • C’est le genre de critique que seule une personne ne commettant jamais d’erreur peut se permettre et ce n’est pas votre cas. Désolée, mais on s’ en fout totalement du sens de hijab, niqab ou autres noms relatifs aux sinistres accoutrements islamiques proclamant l’infériorité des femmes On connaît bien par contre les termes de voile intégral ou, plus pittoresque, les Belphégor et les bâchées.

    • Interdit en France , le costume de Belphégor réservé aux femmes ? Je n’en ai pas l’impression pour en avoir croisé un certain nombre, et même des fillettes voilées de noir des pieds à la tête accompagnées de leur mère dans la même tenue sinistre.

        • complètement. Il y a donc pas mal de questions à se poser. Pourquoi se replie identitaire général?

          • Pourquoi ce repli identitaire général? / dixit

            elementaire mon cher watson ! la réponse étant 50 a 60 ans
            de genuflexions des européens ( pas uniquement ce pays ) devant les moeurs arabes ou islamistes…

            il suffit de regarder la chaine ARTE ( franco allemande ) et le virus islamiste diffusé dans les esprits des imbeciles !

            donc ce repli identitaire etant la demonstration de force qu’ils souhaitent pour mieux vous asservir a leurs idées « tolerantes »

            LA SEULE REPONSE / LA FORCE !

            • vous etes sur? Pourquoi elles etaient habillées à l’europeenne comme vous l’avez si justement montré? A ce moment là, c’etait pas des moeurs « arabes » justement. Et pourquoi ca a changé par un repli identitaire? Repli identitaire que vous revendiquez aussi d’ailleurs.

      • et bien ma chère carole je vous conseille de le signaler au FDO pour verbalisation. Perso j’en croise pas et pourtant je pourrai en croiser. Où etiez vous pas curiosité? Cela m’est arrivé cependant une fois, ou j’ai vu debarquer une nana (ou pas d’ailleurs) en niqab qui traversait au feu rouge devant moi. Et bien j’ai klakonné en continu pour bien lui montrer qu’elle etait hors la loi. Je pouvais pas faire grand chose d’autres, mais je n’ai pas laissé passer sans rien faire.

    • Erreur sur laquelle vous sautez comme un canard sur un hanneton…
      On s’en fout de savoir comment s’appelle ce machin ridicule !
      On s’en tape comme de notre première chemise !
      Moi, je l’appelle « merdouille » et c’est tout aussi bien !
      Je n’ai pas envie d’apprendre le folklore islamique et de patauger dedans, je préfère remplir mon cerveau de choses mille fois plus intéressantes.

      Par ailleurs, Pierre n’a pas gardé les cochons avec vous, alors lorsque vous avez des réflexions à faire, faites-le sur un autre ton. Il est tout de même notre fondateur et tout le monde l’adore, lui et Christine, sur RIPOSTE LAÏQUE !

      Nous savons ce que nous leur devons, les attaquer c’est NOUS attaquer.

      • j’attaque personne d’une part. D’autre part il faut savoir et nommer ce que l’on combat. Enfin, il y a la loi en France, et ca a un peu d’importance, le hijab est légal. Le nikab ou la burka non. Le collectif nemesis montre des femmes en nikab. La burka etant une saloperie encore pire car elle masque les yeux avec une grille.

      • rl n’est pas un site censeur!
        rl considère que ses lecteurs sont assez intelligents pour se faire une opinion

        • patphil vous perdez votre temps. Vous vous adressez à un fasciste qui ne supporte pas la contradiction. Délateur, ordurier, haineux, censeur, … voilà le portrait de ce reliquat de néandertalien.

        • C’est pour ça que tu multiplies les pseudos et emprunte même celui des autres. Troll !

    • Tout le monde a compris qu’il s’agissait du voile intégral ET du hijab qui, tout comme la djellaba, n’ont pas leur place dans l’espace publique de notre pays et ont une signification politique très claire.

      • « Des féministes identitaires ont osé manifester contre le symbole du voile intégral, (virgule donc) le hijab. » C’est fou que des bons patriotes français de souche comme vous ne connaissent pas l’important de la ponctuation en france. On mange les enfants! On mange, les enfants!

    • Bati ne dit plus de conneries pour faire reagir .on s’en fou de la serpillière qu’elles se mettent sur la gueule du moment que ce n’est pas chez nous.

      • Donc on va essayer d’être franc l’un envers l’autre: si des femmes d’origine maghrébine ne mettent plus de hijab (foulard), elles ne te posent plus aucun problème? Quand à ma remarque, c’est je le répète par rapport à la loi en France.

    • Quand la maison flambe, l’ important n’est pas de s’interroger sur la couleur des rideaux.

  3. Bravo à Nemesis, qui sont à peu près les seules à dénoncer la prolifération de l’accoutrement islamique qui franchit sans vergogne nos frontières grâce à la complaisance de darmanin et sa clique pourrie toujours plus prompte à combattre les identitaires qui oseraient faire respecter nos frontières de l’invasion !

  4. Félicitations à ces jeunes femmes courageuses, allez les hommes il faut absolument créer une brigade de musclés pour les soutenir et les défendre dans leurs actions de libération des femmes intégralement envoilées en tant que symbole de leurs soumissions rétrogrades aux hommes…

  5. Bravo à ces femmes. Je n’ai pas encore entendu le (camp du bien) féliciter ces jeunes femmes. Je crois que l’une d’elles à même fait 8 H de garde à vue. Combien de minutes de garde à vue pour Assa Traoré égérie des bobos pour des manifestations non autorisées.
    ROSA

    • Aucune garde à vue; le principe du « deux poids ,deux mesures  » continue d’être appliqué.

  6.  » Les françaises dans cinquante ans  » ? Mais bien avant surtout si les français ne se réveillent pas pour élire en 2022 le RN et que Macron en reprenne pour 5 ans. Une fois en place il va tout faire pour terminer l’islamisation avec une invasion intense des intégristes et de tout ce qui se veut musulman. FIN 2027 TOUT SERA EN PLACE pour que les frères musulmans PRENNENT LE POUVOIR et la France deviendra un nouveau pays musulman et un pays en ruine !

  7. Démouloudiser la France, un impératif eminemmenr catégorique.
    Nous saluons le courage et l’humour de toutes ces jeunes femmes dont l’univers ne se borne pas au shopping, aux fringues et aux soirées arrosées. Souhaitons-leur de croître et de se multiplier pour le plus grand bien de ce qui reste de ce pays.

  8. Bravo a ces femmes qui commencent a ouvrir les yeux ( 2021 ! ), je vais rajouter c est mieux que rien et pas trop tard, meme si je trouve que c est drolement poussif de la part de certaines idiotes…
    Elles sentent que si elles bougent pas, elles bougeront derriere le bourriquot ! Enfin entre deux coups de batons ( le nabab etant sur l animal bien evidemment… rires )

    • Le nabab est galant. Il passe toujours après sa femme…..Dans les champs de mines

    • Parce que vius trouvez peut être que les hommes de ces mêmes générations sont des exemples de courage et de lucidité, alors que nombre d’entre eux dépriment, les pov’ choux, à cause du confinement, qu’ils sont obligés de se faire livrer leur shit ou leur cocaïne quotidienne à la maison, qu’ils ne peuvent plus être ‘en terrasse ‘ ou aller ‘en soiree’ et qu’ils passent, confinement ou pas, le plus clair de leur temps vautrés sur leur canap à regarder des séries concoctées par le big brother américain ?

  9. La côte de popularité de macron et de tout son système sont en chute libre. Elles n’ont jamais été aussi basses, et même bien plus basses qu’on veut bien nous le dire. Et comme par hasard, ils commencent à se préoccuper des dangers de l’islam.
    Quelle bande d’hypocrites !

  10. il est normal dans la france de moussa que ces femmes soient mises en garde à vue puisqu’elles ne respectent pas deux gestes barrières: pas de 2 mètres l’une de l’autre et pas de masque ffp2, elles mettaient en danger la vie d’autrui

  11. Question à tous ceux qui disent ”islam hors de France”. Que ferez vous lorsque la France sera le SEUL pays non musulman entouré de Musulmans, ou de pays Musulmans ? L’islam sera HORS de France et alors ? Cela règle-t-il le problème ? Avec ces Yakafokon qui ecrivent ces mantras rien n’avancera jamais. C’est une lutte à mort qu’il faut faire à l’islam et pas le mettre ”hors de France”.

  12. Le covid 19 « ennemi public n°1 » ne tuerait que les plus de 65 ans et encore déjà malades en fin de vie. PAR CONTRE;;;
    L’islam avec tout son amour et sa bonté odorante (lol) se fout de l’âge de ses proies. Louisa et Maren deux scandinaves de 24 et 28 ans décapitées à vif pendant leur « voyage » au Maroc. Samuel Paty 47 ans professeur décapité sur son lieu de travail. Mais chuuuuut ! pas un mot ! ça pourrait faire le « jeu » du « front » national !

  13. le ras de bol prend de l’ampleur , les Français commencent a voir que ce gouvernement n’est pas a la hauteur en tout point , que ce soit la crise du Covid ou l’insécurité , trop de mensonges !

Les commentaires sont fermés.