Les féministes préfèrent s’en prendre aux hôtesses du Tour qu’aux rappeurs

Publié le 27 juillet 2019 - par - 63 commentaires - 4 461 vues
Share

Près de 35 000 « féministes »( mâles, femelles, trans, inter et de genre non-binaire, et compagnie…) ont signé cette pétition désirant mettre fin à la présence d’hôtesses sur les podiums d’arrivée du Tour de France ; il paraît que c’est horriblement sexiste : https://www.change.org/p/tourdefrance-pour-la-fin-des-h%C3%B4tesses-de-podium-amaurysport-letour-chprudhomme?source_location=topic_page. La presse de propagande s’en est saisi avec gourmandise, puisque c’est dans l’air du temps et que cela fait partie de ces « combats » sociétaux qui ne mangent pas de pain ; « combats » qui ont autant de répercussion sur le quotidien douloureux des Français qu’un plat de nouilles chinoises à la sauce Schiappa sur le budget de son inutile secrétariat.

Quitte à pétitionner, activité qui m’a toujours semblé assez stérile, on aurait préféré qu’une telle mobilisation ciblât une autre « activité culturelle » particulièrement prolifique en clips inondant la toile depuis de nombreuses années : le rap. En effet qu’y a-t-il de plus dégradant, avilissant et répugnant que l’image des femmes véhiculée par la majorité des rappeurs d’origine maghrébine ou subsaharienne, entre putain de cité et champ de labour pour tournante ? Rappelons-nous la polémique au sujet du rappeur Nick Conrad étranglant une femme légèrement vêtue et sensée représenter la France. Une pétition à ce propos ? Que nenni… Et l’ineffable Booba dont Osez le Féminisme appréciera cet extrait :

https://www.youtube.com/watch?v=QhfPFIdWgyg

Pas de pétition non plus ? Un article de Paris eVous nous donne un bel échantillonnage de la diarrhée verbale de quelques fameux rappeurs . Extraits :

Orelsan, Sale Pute :
« Je t’emmènerai à l’hôtel je te ferai tourner dans ma villa romaine/
Tu suces pour du liquide tu te casses à marrée basse/
Pét& !#e tu mériterais seulement d’attraper le DAS/
Le seul liquide que je t’ai donné c’est mon sperme/
Si j’te casse un bras, considères qu’on s’est quitté en bons termes. »

Booba, Jour de Paye :
« Si y a des biatch partout, c’est que j’suis dans la boîte/
Si ca fait mal, que tu cries, tu jouis, c’est que j’suis dans ta chatte. »

Booba, Pourvu qu’elles m’aiment :
« En effet je suis un thug, un drôle d’animal/
J’ai de quoi te siliconer si jamais tu vieillis mal/
Gangster et gentleman, c’est dans le mille que je tire/
Je fais mal mais je fais jouir si tu vois ce que j’veux dire. »

Busta Flex, J’aime bien ton Boule :
« Ca commence par un S.M.S, ça finit à l’hôtel, j’te donne un faux numéro d’phone-tel et tu gobes/
J’te regarde dans les yeux, j’te dis que t’es belle et tu gobes/
Tu dis que tu n’as pas trop de rapports charnels/
Une fois montée en selle, tu détrônes Julia Chanel/
Ne t’attends pas à un roulage de pelle, t’as beau mettre du rimmel/
c’est criminel mais c’est ton c#l qui m’interpelle ».

TTC, Girlfriend :
« J’aime les chattes/
Quand je rentre dans la boite/
J’ai la trique/
Toutes les chattes des p#tes sont moites/
C’est pratique/
Elles vont frotter toute la nuit/
P#te, je suis ton mac alors suce ma b !te gratuit ». Etc…

https://www.evous.fr/Journee-de-la-Femme-Les-declarations-d-amour-d-Orelsan-et-de-ses-copains,1174787.html

Alors les pétitionnaires, ça ne vous chiffonne pas davantage que deux bises et un bouquet de fleurs au maillot jaune ? Évidemment, le cycliste est un mâle blanc et les rappeurs sont issus de ce qu’il est convenu d’appeler la « diversité » qui, forcément, nous enrichit, jusque dans les manuels d’histoire des lycéens(1)…

Danielle Moulins

(1)https://www.gentside.com/rap/le-morceau-d-un-rappeur-francais-figure-dans-un-manuel-d-histoire-de-terminale_art83254.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

France pays de culture… avec ces onomatopées vulgaires notre pays descend au caniveau. Là aussi il faudra bien que NOTRE puissance publique ne laisse plus avilir notre langue, notre poésie, nos femmes et notre Culture en général… un voeu pieux dites vous ? Sauf si le Peuple veut…

Maximilien Rob

Bravo pour cet article qui met une fois de plus en avant le péril qui nous a déjà sbmergé.
Quelle poésie…..Quelle classe ces babouins. Ils inondent la tête de nos enfants avec du pus, de la merde. Ce n’est pas pour déplaire aux mal élevés de même couleur du gouvernement.
Question : Ces paroles haineuses devraient faire partie de la censure qui s’annonce il me semble mais nul doute que ce vomis va continuer de salir Notre culture.

La générale bohl

Bravo Danielle !!! voilà qui est bien jeté !!!Les femmes sont aussi lâches que les hommes . Il n’y a rien à tirer de ces filles incultes comme des planches à repasser, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.Quand quelqu’un de gooooooooche te dis que  »l’excision on ne peut rien faire c’est leur culture »…et qui se prennent pour des héroïnes, ou plutôt des zeroines…Je leur souhaite que leurs enfants les renient totalement les laissent crever, quand ils vont réaliser dans quelle situation on les a mis.

JOJO

Les féministes doivent s’en prendre également aux défilés de mode, aux élections de Miss en France et régionales.
Personne ne force ces femmes à monter sur un podium pour remettre un bouquet à un vainqueur. Doit on mettre ces femmes volontaires au chômage? Je pense que ces féministes encouragées par la chipie de schiappa sont jalouses de la beauté de ces femmes, c’est une coutume bien française dans différents sports depuis des décennies et je ne vois pas en quoi ça gêne. Nous sommes parait-il dans un pays libre, alors les féministes allez vous faire voir.
Peut que schiappa et sa bande de féministes préféraient les avoir vêtues comme les moukhères. Je mets schiappa en minuscule volontairement.

zéphyrin

en tant qu’homme je ne suis pas neutre, mais évidemment je n’ai ni jalousie envers ces jeunettes et encore mois vis à vis des coureurs qui « subissent » leurs bises
c’est dans ce qu’elles ne disent pas (les féministes) qu’il faut chercher leur aversion pour cette tradition.
les femmes ont plus d’un neurone dans leur sac.…mais je ne suis pas certains qu’elles militent pour la bise de jeunes éphèbes à leurs championnes cyclistes

hebe

imaginez : la même photo avec à la place du rappeur un male de 50 ans : le tollé !!! attitude raciste non?

zéphyrin

pas trop…. un peu plus que pour une monture blanche avec cavalier noir qui devient la norme des pubs. Mais pour équilibrer un poil (sourire) on ne se gausserait que de son physique « blet » . bon un peu de relent d’esclavagisme aussi, mais j’attends que charlie fasse un beau dessin pour comparer .

hebe

jolis extraits de prose RAP !

superdupondt

reflet de notre societé dirigéés par les mee too et surtout par les pro charia !! regardez en F1 ,les hotesses viréees !! bon on peux comprendre a l’extreme limite ce feminisme mais qui peux m’expliquer pourquoi ce sont des petits garçons (pas des fillettes) qui replacent les hotesses !! fredo miterrand ,jack kang,cohn bendit ,delanoe assisteront ils au prochain grand prix ??

HOMBRE

Quand va t on parler des americains qui ont poignardes un carabignier en italie alors qu ils trafiques de la drogue d apres la police ,je vous invite a voir le commentaire de salvini ,il est bien ce mec moi j aime bien et vous?

HOMBRE

quand va t on parler des moldaves qui ont tripotes des filles dans une piscine et qui se sont fait demonter ???MOI JE PENSE QUE C EST GRAVE

platipus

Ces féministes sont arrogantes et superficielles….

Une patriote

Et dire que ces vermines décérébrés qui pour la plupart sont déscolarisés, se font des millions en parlant et non chantant car ils en sont incapables, des pourritures de textes de plus en plus nauséeux et sont reçu en grande pompe à l’Elysée pendant qu’un G. corps malade est interdit d’antenne parce qu’il a fait une chanson patriotique et que cela déplaît au merdeux. Macron reçoit ces m……. à l’Elysée mais ne veut pas recevoir les smicard GJ qui l’entretiennent, comme quoi la pourriture est de plus en plus prioritaire sur le travailleur sous la dictature macronnienne !

Parlervrai

« en parlant » : c’est déjà beaucoup dire !
« suce-moi gratuit » ce n’est pas français !

Natou

Je ne savais pas que Sibeth avait une sœur ? Sur la photo ?
Il est où le temps des «  sucettes à l’anis «  chantées pat l’adorable France Gall texte magnifique de subtilités Gainsbourg of course !!!
Rien à voir avec cette bouillie de Rapp !
Merci à Danielle pour cet article très instructif, en effet la relève ça fait peut au secours !!!!

clercophage

Madame Moulins , j’adore votre photo .

clercophage

Dis Maman , qu’est-ce qu’il fait à la dame , le monsieur ?

patito

il faudrait dire aux signataires qu’une des leader de l’opération et une fatma Marocaine qui est gênée par les hôtesses mais pas par le voile

OTOOSAN

Quand on pense qu’entre TO RAPPE et TO RAPE, il n’y a qu’un P d’écart !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Moi, ça me donne de furieuses envies de CASTRATION pour tous ces connards.A exporter ensuite en Arabie comme eunuques de harem, comme au bon vieux temps de l’esclavage arabo-musulman.

PIstou

Je crois avoir reconnu la sibete sur la photo en debut d’article.

Charlie732

C est julian alaphilipe Kylian ou julian allahphilipe.

POLYEUCTE

Je reste pétrifié par l’Amour que ces hommes portent aux femmes ! Noirs « des seins » !
Les Féministes n’ont qu’un seul ennemi, comme Ernotte, Le Blanc hétéro….
Si elles aiment tant les zôtres, qu’elles aillent se battre au Mali !
« Honni soit qui Mali pense » !

Martin

Ces féministes ne sont pas sublimées dans leurs actualités. Comprenez par cette phrase polie que elles seraient selon moi mal B ou pas du tout.
Bref il semble que pour ces dames cela ne clignote pas.
Pour les lesbiennes pareil faire l alphabet sur le tir de mortier (par opposition au trou de balle) peut paraître simple mais quand vient la lette Z et que rien ne sort comme mot trépidant comme « arrache moi a ma mère » ou « je suis ton hôtesse de rue » ou encore « donnes moi ma dose de pourriture » oui !!! La c est certain c est compliqué de ne pas faire chier pour des jolies femmes qui font la bises a des jolies hommes.
Bref il m arrive de faire dans le social mais jamais dans l humanitaire.
Je passe mon tour.
Maintenant si vous avez rien a becter a la maison mais écoutez vous. Et taisez-vous.

Martin

Je voulais écrire il semble que pour ces dames cela ne clitognote pas.

Ljee

Suite,et les dindes ,pour rester poli ,qui jouent dans ces clips sont tombées bien bas ,mais les féministes n’y voient aucunes objections lamentable de voir ca.

Ljee

Mais oui mais les rappeurs ont le droit de tout dire ,si

Dudule

Ces gouines n’aiment pas les mecs, il est normal qu’elles fustigent tout échange hétérosexuel, fut-il purement platonique !

danièle

Ouaooww ,c’est à ça qu’on voit qu’effectivement ,c’est une chance pour la France de les avoir ,textes de hautes volées ,quel talent ….
Je croyais avoir tout vu et bien ,non!

Antécumé

Pour une meilleure compréhension, ce qui suit fait référence à « (1)https://www.gentside.com/rap/le-morceau-d-un-rappeur-francais-figure-dans-un-manuel-d-histoire-de-terminale_art83254.html »

Enri

C’est du n’importe qu’oi ces bonnes femmes de CONS

Antécumé

Concernant médine, le rapbeur, et non pas la ville, ville où j’ai eu la joie d’habiter pendant un an, c’est un peu comme Lourdes mais en moins festif, habité non pas intra-muros puisque la Saudi pratique ouvertement l’apartheid; Mais pour en revenir à notre joyeux luron, qui à l’époque des faits ne devait pas même exister à l’état de spermatozoïde, je lui rappellerais que la France, qui à la générosité de l’accueillir, était en pleine guerre d’Algérie et que cette manifestation était organisée par le FLN.

Antécumé

C’est un peu comme si durant la II ème guerre mondiale des résistants français étaient allés organiser une petite sauterie du même genre à Berlin.
J’imagine quelle aurait été la furie du führer!
Alors ses leçons de morale sous forme de kebabs avariés il peut se les carrer la ou il veut ça pourrait soulager ses hémorroïdes à caractère anti gaulois.
Et si on reparlait du Bataclan m’sieur médine ?

Jill

Avant d’être racistes,les rappeurs sont surtout très cons …

clercophage

Et trés riches .

jick 95

ah oui des summums de connerie et de vulgarité crasse ,,,,,, et ils s’en glorifient ,,,,, analphabètes et incultes pour une grande part .
une exception MC SOLAAR qui lui a des textes , et est loin d’être inculte ,, trop seul pour sauver la masse de ces sombres abrutis .

Antécumé

Merde, Sibeth, j’t’avais dis d’sourire, c’est quand même pas compliqué.
Va falloir la refaire….

Une patriote

Pendant des mois des femmes se sont élevés contre le sexisme, ont portés plainte contre contre des patrons, ou collègues aux propos incorrectes et mains baladeuses et maintenant des femmes décérébrés sont consentantes pour venir afficher une image qui rabaisse la femme aux postures et tenues infectes qui dégradent hautement la femme dans des clips de minables analphabètes et demeurés qui ne se complaisent que dans l’humiliation et la soumission de la femme. Déjà celle là en tiennent une couche pour se prêter à ça, mais celles qui regardent et fond tout pour que ces M….. de rappeurs progressent sont tout aussi stupides et décérébrés. Qu’elles ne viennent plus se plaindre après que toutes ces M…… non plus aucun respect pour les femmes, en acceptant de faire ça elles y participent

joel (1)

Et toujours la blonde européenne derrière momo l’ingénieur en sciences quantiques trafiquant de divers produits à ses heures mais soutenu par la CAF et ses commanditaires républicains pour pourrir le reste d la société et ses valeurs Chrétienne pour encore présentes. L’afrique en Europe c’est la fin du monde civilisé.

Eric des Monteils

Pouvait-on s’attendre à autre chose de la part de ces odieux personnages, aidés pour propager cette sous-culture bien glauque, par les pouvoirs médiatiques, (et donc publics).

superdupondt

le resultat ces hotesses vont perdre un job super valorisant au niveau media et relationelle , sans compter pour ces jeunes filles la plus part en etudes de marketing ou communication la fin d’un super carnet d’adresse !! le salaire 1500€ pour 3 semaines nourries,logées !! cela me rappelle la fin des lancers de nains , cette pratique a ete interdite sans que leur demande un avis resultats ,là ou ces personnes gagnaient 3000 € par prestations , ils se retrouvent a l’AAH a 800€ par mois !! et que dire sur le fait que ce sont des petits garçons qui ont remplacés les hotesse en F1 (certains dirigeant ont du etre heureux ) !! d

HARGOTT

Le féminisme est un nouveau anti humanisme.

Jeepjess

Connes et dhimmies. Les tartes qui se perdent.

Mireille

Ces rappeurs sont à vomir. Les mots utilisés sont de la pornographie. Comment est-ce possible de commercialiser de telles ordures??? On est envahis par la m..de.

Daniel Boutonnet

Qu’on ne se méprenne pas sur le chiffre de 35 000. Evidemment que c’est très peu mais cela a suffi pour que toutes les chaînes d’information aient multiplié les débats sur ce thème depuis des jours. On a même vu l’inénarrable Aphatie voir une corrélation entre les bises du podium du Tour et les violences conjugales ! Les politiciens ont été interrogés, avec évidemment en tête, une autre inénarrable, Marlène Schiappa, Alors les organisateurs du Tour vont se poser la question…et céder; je prends le pari que l’an prochain les hôtesses auront disparu du podium. Comme les patrons de la F.1 qui ont supprimé les « grid girls ». Les sponsors et organisateurs arabo-musulmans de Grands Prix ne pouvaient évidemment pas supporter cette HORRIBLE vision de jolies femmes en robe courte sur la grille !

Emile jacques

La connerie est la chose la mieux partagée chez les féministes…..
Mais 35000 , c’est du chni….
Malheureusement les connes sont plus nombreuses que ça dans ce milieu…..

Anne Lauwaert

Depuis des décennies, des Mamy sexagénaires vont s’acheter le frisson exotique au Kenya. Le président de la République se vautre dans la négritude des Kiddy Smile et s’émoustille dans les bras des Saint Martinois… La pub et les médias sont pleins de « petits pays chauds » . C’est tendance; ça passe comme le Hula Hoop… quand on se réveille avec le gueule de bois.

patphil

heureusement qu’il y avait des sous titres …
quant au coran qui inspire ces rappeurs, la femme y est considérée comme un champ à labourer à loisir (coran
2:224 et une bonne trentaine de versets en font un être de second rang que le mari doit frapper en cas de désobéissance)

JEAN

Le fait que cette action soit menée par une magrébine est particulièrement amusant, quand on voit les femmes de cette origine se promener intégralement habillées même en pleine chaleur et souffrir le martyr tout ça parce que leur religion leur impose, et qu’en plus dans le coran leurs droits sont plus que limités il y a vraiment de quoi rire, sauf que cela ne me fait pas rire au contraire, c’est toujours l’homme blanc qui est visé, celui qui a tous les défauts c’est le blanc, que ces gens retournent chez eux

Pro VIE

Comme dit Christine TASIN, le féminisme c’est la porte ouverte à la contraception, à l’avortement voire, pire, à l’homosexualité. Avec Robert Ménard et Eric Zemmour, luttons contre le féminisme qui souhaite la fin de la Race Blanche et des mâles hétérosexuels.

clercophage

Pro Vie. : Si vous ne voulez pas de l’avortement ( comme moi ) , il faut apprendre toutes les techniques de la contraception à toutes les filles prépubères .
Et aux garçons aussi d’ailleurs .

Esprit critque

35 000 merdes signataires ! ? c’est effrayant !

La Hire

Au niveau de l’europe, c’est minable.

Barnabe

Il y a quand même 66 millions d’habitants en France. Un pourcentage insignifiant.

. Dupond 1

Esprit critque
Des broutteuses !!!

Hervé

Les féministes ne sont satisfaites,que lorsqu’elles sont domptées,et remises à leur place,par un vrai mâle. Plus aucun homme blanc ne peut les satisfaires,mais avec les noirs et les musulmans,elles s’y retrouvent. Donc,quoi de plus logique,finalement..!

Gib

C est normal chez les blancs il y a de plus en plus de PD et en plus qui s affichent de partout et sont fiers donc les femmes qui aiment faire l amour ne s y retrouvent plus dans le male blanc qui se fillent entre eux.Donc elles se font sodomiser par des noirs ou des bougnes même si ces derniers puent la bêtes remarquez ces salopes c est peut être ce qu elles cherchent.

TourN

Ce sont surtout des grosses fainéantes pour s’occuper de leur intérieurs et des refoulées du cul
Elles se disent qu’en étant plusieurs con-cubines elles vont se partagées les tâches.
Quand aux noires qu’elles se tapent, elles sont tellement connes et moches que les blancs n’en veulent plus

Brise-Lame

L’idéal féministe : l’interdiction de tout contact physique entre une femme et un homme (blanc). Pour les autres tout est permis : c’est culturel.

Raisonnable

35,000 personnes pour cette pétition c’est très probablement faux car une même personne doit pouvoir voter plusieurs fois.

Jill

35 000… Rire! Plus de 700 000 contre le mariage homo qui ont Été fichues à la poubelle;c’est dire si on va s’occuper des élucubrations de ces tarées.
Qu’elles aillent donc en effet s’occuper des africains débiles au point de donner dans cette connerie qu’est le rap. Ils sont racistes?Ils sont tellement cons surtout.