Les femmes de militaires en colère manifestent à Paris !

Publié le 25 août 2017 - par - 36 commentaires - 2 598 vues

La nouvelle de la démission du Général Pierre de Villiers, Chef d’Etat Major des Armées (CEMA), a ébranlé l’opinion à juste titre, et d’aucun se souvient de la manière dont il fut acclamé par ses hommes alors qu’il quittait ses fonctions.

Le bras de fer entre le chef de l’Etat désigné par les Français et les forces armées est manifestement loin d’être terminé, puisque les femmes de militaires en colère ont décidé d’organiser une manifestation qui se déroulera le samedi 26 août 2017 à 13h00 aux Invalides à Paris, lieu hautement symbolique.

Ainsi, prenant la parole en lieu et place de ceux qui en sont privés de par leur statut, ces femmes courageuses dénoncent un certain nombre d’aberrations dont l’opinion n’a peut-être pas encore pris la mesure, telles les conséquences de la baisse du budget des Armées à l’heure où elles ont déjà le plus grand mal à tenir debout, la non prise en charge ou la reconnaissance du syndrome post traumatique de guerre de nos soldats, ou les dysfonctionnements à répétition du logiciel censé gérer les soldes, avec des conséquences parfois dramatiques.

Invitant la population à se joindre à elles le 26/08/2017 à 13h00 aux Invalides, les femmes de militaires en colères espèrent donc à travers cette manifestation déclarée en préfecture sensibiliser l’opinion sur l’urgence et la gravité de la situation, qui manifestement n’est pas à la hauteur des enjeux qui sont les nôtres aujourd’hui en terme de défense.

Rappelons pour ceux à qui cette réalité élémentaire aurait échappé que la France est en guerre, que nos militaires sont déployés sur notre territoire ainsi qu’à l’étranger, et que le Chef des Armées (ou Jupiter pour les intimes) a décidé d’en grever le budget.

Cette seule information aurait en d’autres temps fait bondir l’ensemble de la population, tant il est clair que cela revient à affaiblir les capacités de réaction de la France face à l’ennemi.

La grande muette a bien du mal à se faire entendre, et c’est pourquoi nous soutenons l’initiative courageuse de ces femmes, qui par ailleurs ont annoncé sur leur page Facebook la participation de personnalités à leur manifestation, sans toutefois dévoiler lesquelles.

Que tous les patriotes qui le peuvent se rendent à Paris le 26 août à 13h00 !

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Haggar Dunor

Pauvres femmes, pauvres familles, mais ce gouvernement de merde se fout éperdument de vos difficultés, l’armée n’étant considérée que comme une variable d’ajustement du budget de la France et vous aurez manifesté pacifiquement pour rien, nada, nib, que dalle !
Aimez vos maris, vos pères, vos frères comme ils le méritent car vous savez à quel point ils ont besoin de votre amour et de votre affection et priez pour qu’ils vous reviennent sains et saufs au terme de leur mission.

AlbertGam

Un jeune militaire de l’opération Sentinelle vient de se suicider hier soir avec son Famas dans la piaule où sa patrouille était “accueillie” pour leurs hébergements.

C’est la deuxième fois que ça arrive, je crois, qu’un militaire de Sentinelle se suicide. La première fois était l’année dernière aux Galeries Lafayette si mes souvenirs sont bons.

Ce que vivent les militaires est dramatique avec ces putains de politiciens socialistes (dont les macronistes ne sont qu’un avatar de plus).

Haggar Dunor

Je plussoie…

dufaitrez

De Villiers s’en va ! Ses 3 adjoints restent ! Bel exemple !
Remplacé par un Féal !
Le Coeur de l’Armée ne suit pas, les Femmes de Coeur non plus ! Elles peuvent, Elles !
Les Généraux bavassent sur tous les sites. Inutile de les citer ! Trop nombreux !
Une fois de plus, “A quand un Quarteron ?”

Ducky Smogton

Je suis de retour de mon pays natal, l’Allemagne.
Comme les tableaux se ressemblen: La aussi des soldats meurent pour rien en Afghanistan .
Les unités combattantes sont loin du territoire national, peu equipé, mais loin de ces traitres qui vendent nos constitutions, durement aquise…merci pour le C N R en 1948;
Il est temps que les militaires abandonnent leurs positions pour intégrer le territoire national respectif, car on se moque d’eux tant qu’ils restent pantois aux ordres des faussoyeurs de la nation.
Je soutien les militaires qui ont le courage de leurs vocation premiere: Protèger le pays contre toute agression !

Zweitakter

Souvenez-vous… En 2001 les femmes de gendarmes ont manifesté leur ras-le-bol. A cette époque les femmes de militaires n’avaient pas suivi le mouvement. Il a fallu plus de 16 années pour qu’elles sortent dans la rue. Cela montre à quel point les armées sont délaissées !
– Les femmes de gendarmes en ont vraiment ras-le-képi : http://www.ladepeche.fr/article/2001/11/25/220155-les-femmes-de-gendarmes-en-ont-vraiment-ras-le-kepi.html
– C’est en uniforme que les gendarmes ont manifesté : http://www.ladepeche.fr/article/2001/12/05/212168-c-est-en-uniforme-que-les-gendarmes-ont-manifeste.html
– Gendarmes : une tactique ambiguë
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2001-12-14/gendarmes-une-tactique-ambigue/917/0/120974

Zorglub

Le début de la manifestation doit se passer en ce moment, et j’ai une pensée très forte pour toutes ces femmes de militaires qui manifestent à juste titre.Mais depuis que “bouledesuif” était au pouvoir je crie au putch militaire sans grand écho.Aujourd’hui encore il faut que l’armée prenne le pouvoir et vire tous ces affamés de pognon et de pouvoir éphémère .Allez faire les guignols dans le monde comme les “ricains” ce n’est pas notre rôle n’en ayant pas les moyens. Que tout ces soldats rentrent au bercail au lieu de se faire trouer la peau pour rien. On les attend pour qu’ils viennent déclarer un état d’urgence et remette les choses en ordre en commençant par la remigration accélérée.

Désespoir50

Les journaputes seront ils sur le terrain pour rapporter cet évènement ?
Je doute que ces pourritures de collabos se déplacent et informent honnêtement les Français.

Chantal

Je ne pourrai HELAS être présente à vos côtés trop loin de Paris
toutes les épouses de militaires ont mon TOTAL SOUTIEN pour leur combat (TELLEMENT JUSTIFIE) , merci à nos militaires qu’il faut saluer pour tous les risques qu’ils prennent au quotidien pour défendre avec honneur notre pays.

Les femmes de militaires en colère manifestent à Paris !
http://www.bvoltaire.fr/femmes-de-militaires-colere-manifestent-a-paris/

ADLER

Monsieur JALLAMION. Il faut faire circuler le nom et la photo de celle qui vous a dénoncé afin que lorsqu elle sortira elle devra raser les murs. Une honte sur ce qui se déroule dans notre pays. Un vrai système d inquisition.

Anastasia

c’est une très bonne idée. on a déjà son nom. Ouarda Laareg

ADLER

Il faut qu au cours DE la manifestation elles appellent la population patriote a venir les rejoindre.
Les principaux fautifs DE la situation désastreuse en France sont nos politicards qui ne pensent qu’ a leur gamelle. Il faudra bien qu’ un jour ils répondent de leurs actes.

gillic

Bravo S Jallamion pour votre soutien aux femmes de militaires et donc aux patriotes !! Malgré votre mise à pied, vous représentez la Police telle que l’ aime la majorité des français !!!!

anonyme

Bonjour , Bravo Mesdames pour votre initiative défendre vos hommes et notre corps d’armée , il faudrait que les épouses des gendarmes , de la police en fasse de même ,ou mieux se joindre a vous , bon courage

JF

Merci M. Jallamion pour votre courage et le fait d’annoncer la manifestation de ces femmes courageuses, la raison de leur colère. Je suis avec vous avec mes petits moyens et tiens à vous adresser mon plus grand respect. J’apporte également mon plus grand soutien à Vous toutes aussi courageuses. Bravo à vous mesdames et bien que je sois loin et que je suis d’astreinte je suis avec vous par la pensée et pour vos préoccupations, celles des militaires qui sont plus que légitimes. Nos politiciens savent le mal qu’ils font aux militaires, l’humiliation, le mépris qu’ils leurs font subir au quotidien. Jupiter alias Macroute envers le Général De Villiers en est un des plus criant et immonde. Respects à vous mesdames.

PROVENCE83

Soutien total à ces dames courageuses ‘ (ou à ces hommes)car cela dure depuis trop longtemps .Pour l’anecdote, Il y a plus de 30 ans, dans une unité de PACA, il fallait qu’un véhicule soit équipé de pneus neige pour l’hiver . Le garage nous a donné les pneus, mais pas les jantes . Il a fallu aller dans des casses pour nous en procurer. Cas réel ! Mare de voir une institution régalienne traitée ainsi surtout en ces moment ou ses membres ne savent plus donner de la tête . Il faudrait un coup d’Etat militaire pour que la France redevienne la France et chasse ces incompétents qui se vautrent dans la suffisance et méprisent le peuple . Encore une fois, courage mesdames . et toute ma gratitude à RL et à bien d’autres journaux résistants qui osent affronter l’omerta politicienne.

hathoriti

Total soutien aux épouses de militaires ! je suis en province et ne pourrai venir, mais je suis de tout coeur avec elles et avec leurs maris ! et je suis de l’avis de Savonarole !

Une patriote

La grande muette ! Pas tant que çà, il y a beaucoup de Généraux et de soldats qui parlent et qui prisent l’omerta et c’est très bien. Rat-le-bol de voir qu’il n’y a soi-disant pas d’argent pour l’armée et que les fonds publics servent à entretenir des feignants, des lâches, des profiteurs dont les pays se débarrassent. De voir aussi l’argent qui va aux roumains et qui engraisse la mafia roumaine. De voir les C A F entretenir des musulmans feignants qui finissent par se retourner contre nous et vont vers Alkaïda/Anostra. Pendant ce temps nos soldats risquent leur vie avec du vieux matériel, ils vivent dans des conditions déplorables avec des rations de survie des plus maigres et des paies ou primes qui se font attendre. Alors Mesdames, allez y foncer nous sommes toutes derrières vous.

grélaud

Créteil : Un afghan se jette sur une policière et tente de s’emparer de son pistolet-mitrailleur

Posted by La Rédaction on 25th août 2017 |

citoyen au arme pour sauvé la France car l’armée et la police et la gendarmerie ne feront rien ,sa attaque de partout par les migrants et les musulmans

Savonarole

J’attends avec impatience un putsch militaire. Plutôt le bruit des bottes que le chuintement des babouches! Plutôt une dictature militaire qu’une république islamique!

Alberte Genty

Je ne peux me déplacer.mais je soutiens le combat courageux de ces epouses

Massilia
Une patriote

Je croyais que nous avions un homme à la présidence? Combien de couches de fond de teint ils lui ont tartiné en trois mois pour ce prix là ? Il fait tout comme l’autre avec son coiffeur et sa teinture. Avec l’autre, nous avons dû entretenir son harem et ses scènes de ménages. Sa cinglé a brisé pour 2 millions E de pièces irremplaçables, patrimoine de la France et personne ne les a obligé à rembourser, c’est une honte. Plus tout le reste, il n’a fait que de se bâfrer sur notre dos pendant 5 ans Quand on pense à Mme Chirac qui avait redonné toute sa splendeur à l’Elysée en mettant en valeur tout le savoir faire français, ils ont tout détruit en 5 ans. On a raison de dire Guignolo ils sont, Guignolo ils restent, ils n’ont aucun savoir vivre, aucunes éducations, des parvenus.

reuri

Est ce pour lui ou pour sa grand mère trovieux qui fait passer ses frais de ravalement de façade aux frais des contribuables , je me le demande.

Labourrique Jino

SUPER !
La Femme est l’avenir de l’Homme !!!
(Je ne parle pas ici des barbus et des gauchiottes qui font partie de la même fosse septique à déchets non-recyclables)

kabout

justement,une femme militaire faisant parti du dispositif sentinelle a été agréssée encore par un “déséquilibré” le 23 aout a Lyon,il faut a tout prix stopper ces faux fou,il y en a marre.

Massilia
aria

Elles prendront la parole ? OSERONT ELLES , AUSSI , DENONCER CEUX QUI EN FRANCE MASSACRENT LEURS MARIS ? CEUX QUE NOUS CONNAISSONS TOUS ! VONT ELLES LES NOMMER ? Car là , il ne s’agit pas uniquement de démission , ou de budget , mais de vies humaines !

Labourrique Jino

On l’espère tous (malgré les risques encourus par celles-ci) même si tout le monde sait d’avance quels sont les fauteurs de trouble toujours identiques que nous aurons le devoir de virer avec leurs collabos soumis !!!

a.picadestats

Les billets de train sont pris!!!
A demain…

StrikeBack

Pour regagner l’estime de la Nation, une nation sous occupation étrangère, une nation humiliée dans ses droits les plus élémentaires à savoir celle d’être fière de son Histoire, des fondements de sa culture, une nation qui a beaucoup donnée par le sacrifice de ses anciens pour la Liberté ; pour regagner l’estime de la Nation disions-nous, l’Armée du peuple et non celle des bangsters et des oligarques va devoir se réveiller. Tarderait-elle encore qu’elle se déshonorerait pour avoir accepté une capitulation de fait sans avoir combattu l’ennemi sur la terre de France: telle est la situation présente. Puisse le courage des mères, des épouses et des filles de nos militaires encourager leurs fils, époux et frères à libérer la France de l’islam qui les menace en priorité en tant que femmes.

Torpillator

L’armée, la gendarmerie, la police avec nous !!!
Tous avec les femmes nous allons bouter hors de France l’envahisseur mahométan et les pourritures socialisantes et tafiolantes qui les ont fait rentrer par millions chez nous, comme cette merde de JINO qui de surcroît se permet de venir chialer sur RL
Vive la France française !

Espoir 07

Je mets un bemol sur le terme ” le chef de l’etat désigné par les français ” je dirais plutôt désigné par une minorité de la population. J’encourage ces femmes, Paris c’est loin de chez moi, je serai en pensée avec elles

Mille

moi aussi je suis loin , mais de tout cœur avec elles !

franck

66% de moins de 50% de votants exprimés… 1/3 des francais ont voté pour cette tete d’ampoule…

zabou

merci d’avoir diffusé l’info ;)

Lire Aussi