Les Femmes Françaises en Niqab soutiennent SOS-Racisme 69 contre l’infâme André Gerin

Publié le 27 juin 2011 - par - 1 622 vues
Share

بسم الله الرحمان الرحيم

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

Le Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN) exprime sa plus vive reconnaissance à SOS-Racisme Rhône (69) pour sa condamnation claire et ferme des propos de Monsieur André Gérin, député du Rhône, qui a déclaré, entre autres infamies, que « l’immigration n’est pas une chance pour la France. C’est un mensonge entretenu depuis 30 ans. »

Dans son communiqué, SOS-Racisme Rhône se dit « consterné » par ces propos. Mais nous autres, Femmes Françaises en Niqab, n’avons pas attendu cet aveu de marinisation des esprits pour condamner Monsieur André Gérin, qui, rappelons-le, a dirigé avec véhémence une « mission parlementaire » à l’encontre du voile facial.

Heureusement, il n’avait été suivi dans cette entreprise islamophobe ni par le Parti socialiste – et j’en remercie une fois de plus Madame Martine Aubry, il faut voter pour elle aux primaires socialistes ! –, ni par son propre mouvement le Parti Communiste Français qui ont refusé la loi scélérate anti-niqab qui stigmatise 10 millions de musulmans en France et 2,5 milliards dans le monde.
C’est à cause de cette loi à laquelle s’est associé Monsieur André Gérin, que depuis le 11 avril dernier, je ne peux plus sortir de chez moi, et mes coépouses non plus. Même pas pour aller à la mosquée, faire nos courses chez notre épicier halal, aller chercher notre RSA et les allocs à la CAF ou visiter notre mari à Fleury-Mérogis.

Les Femmes Françaises en Niqab remercient tout particulièrement Monsieur Renaud Moisson-Leclerc, vice-président de SOS-Racisme du 69 et militant socialiste, qui a été particulièrement éblouissant dans une interview qu’il a donnée à la chaîne de télé lyonnaise TLM le 22 juin 2011 et que nous relayons avec plaisir :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aV5267KpdDc[/youtube]

Monsieur Renaud Moisson-Leclerc, vous nous rendez un grand service en réaffirmant qu’un « élu communiste devrait défendre les travailleurs clandestins ». Oui, comme vous l’affirmez, André Gérin est sans aucun doute « un député qui cherche coûte que coûte à garder sa place », et c’est évidemment pour cela qu’il tient des propos qui risquent de ne pas lui valoir l’investiture du PCF pour les législatives de 2012. C’est logique.

Monsieur Renaud Moisson-Leclerc, vous rappelez à juste titre l’immense apport de l’immigration, véritable « chance pour la France ». Dans votre fougue, ou par « méconnaissance du dossier », vous avez même oublié de citer le grand nombre d’emplois publics créés par cette immigration : assistantes sociales, magistrats, policiers, gendarmes, gardiens de prison, etc., et toutes les infrastructures qui vont avec. C’est vrai que sans l’immigration, le poids de notre fonction publique serait allégé, mais n’est-ce pas justement ce que cherchent Madame Le Pen, Messieurs Sarkozy et Copé, et leur nouvel allié Monsieur Gérin ?

Monsieur Renaud Moisson-Leclerc, vous avez raison de dire que Monsieur André Gérin tient « des propos politiques avec une arrière-pensée », puisqu’il est un homme politique et qu’il est doté de la faculté de penser. Votre clairvoyance et votre sens de la logique sont éblouissants !

Monsieur Renaud Moisson-Leclerc, je vous remercie du fond du cœur au nom des 234.847 adhérent-e-s du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab.

Que la Paix et la Bénédiction d’Allah le Très-Haut soient sur vous, Monsieur Renaud Moisson-Leclerc, sur votre famille politique et associative et sur tous ceux qui suivent la voie juste jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

Leïla Adjaoud, Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab

NDLR : Plusieurs internautes nous ont signalé qu’ils ont cru que l’interview de Renaud Moisson-Leclerc par TLM qui apparaît dans la vidéo était un « gag » caricatural monté avec deux acteurs, que les noms du journaliste et de l’interviewé étaient fictifs, etc. Nous assurons que cette interview est parfaitement authentique, et publiée par la chaîne TLM elle-même par exemple ici : http://ww.wideo.fr/video/iLyROoaf2Mqw.html à partir de 6:53.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.