Socialistes suissesses : sus aux méchants hommes, pas touche aux violeurs musulmans !

Publié le 16 janvier 2016 - par - 37 commentaires - 5 659 vues
Share

cesla-amarelle1

Je vous laisse goûter toute l’immonde inversion de ces femmes qui veulent non seulement dédouaner les réfugiés-violeurs mais de surcroît accuser les hommes européens. On constate ici tout le mensonge de ce genre de personnes ne maîtrisant rien du dogme musulman: ce dernier classifie explicitement la femme comme étant inférieure, le voile étant utilisé afin de la protéger des agressions. On notera encore que ce genre de crimes massifs était totalement inconnu, que cela soit au niveau de l’Allemagne ou dans les autres pays d’Europe. Le jeu consiste ici à mélanger les viols autochtones minoritaires tout en méprisant les chiffres sur les origines des violeurs, le facteur culturel, les messages mêmes ciblant les femmes blanches, la redondance des faits dans plusieurs pays (ici, et ici ou encore ici et ici), les déclarations de certains imams au sujet des femmes occidentales, l’expression même de Taharrush gamea qui est spécifiquement arabe etc. etc. Ont-elles au moins analysé le sort réservé aux femmes dans ces pays avant d’oser une pareille manipulation ? Bien évidemment, elles en profitent pour traiter de racistes ceux qui ont mis en garde alors que ces « femmes » ont laissé entrer des sauvages dans nos pays via leur propagande pro réfugiés:

Elles portent une immense responsabilité dans les agressions sexuelles des Européennes ce qui ne les empêche pas  de… donner des leçons de morale et accuser les hommes de notre pays. Toutes les limites ont été ici dépassées dans l’ignominie!

Christian Hofer

Ci-dessous, l’article en question (source le matin.ch)

Les Femmes socialistes suisses déplorent la récupération raciste des agressions survenues à Cologne et dans d’autres villes européennes. «L’Europe ne s’est pas réveillée le 1er janvier avec un nouveau problème: le sexisme et la violence sexuelle dans les espaces publics sont malheureusement eux aussi ancrés depuis longtemps dans nos mœurs», lit-on dans un communiqué diffusé jeudi.

 
 Pour Cesla Amarelle (photo ci-dessus), vice-présidente des Femmes socialistes suisses, ce sont les agressions et la violence qui doivent être dénoncées. Le communiqué fait référence à une étude menée en 2014 au niveau européen: 33% des femmes de plus de 15 ans ont été victimes de violence physique ou sexuelle au moins une fois dans leur vie, et 22% de la part de leur propre partenaire.
.

Les autorités pas assez impliquées

«Face à ces réalités, les autorités ne prêtent toujours pas une attention suffisante à la sécurité des femmes. On n’a pas attendu la crise migratoire actuelle pour que se déroulent dans l’espace urbain, en plein jour et à des heures d’affluence, sans que personne ne s’interpose, des viols, des brimades et des violences de rue en tous genres», écrivent les Femmes socialistes suisses.

La lutte contre la violence conjugale, le sexisme ou les harcèlements dans l’espace public est une nécessité, «et pas uniquement lorsque ce sont le fait d’hommes migrants». Les Femmes socialistes suisses se réfèrent également à un sondage, réalisé l’année dernière à Paris, selon lequel «100% des femmes interrogées avaient déjà été harcelées dans le métro».

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

37 réponses à “Socialistes suissesses : sus aux méchants hommes, pas touche aux violeurs musulmans !”

  1. Alexandra Dougary dit :

    Je ne voudrais pas paraître discourtoise ni être hors sujet, mais j’ai remarqué que celles qui défendent les violeurs muzz ont souvent un physique, comment dire, non encourageant. Alors on va me rétorquer que je vise un peu bas et que là n’est pas la question. Mais je me demande si ces femmes n’ont pas un gros complexe et qu’elles tentent de le faire payer aux hommes occidentaux en général qui ne s’approchent, sans doute, pas trop d’elles et que de ce fait elles ont tendance à défendre les muzz qui eux ne font pas la différence entre une femme et une chèvre… Désolée, il fallait que je le dise.. (je viens de me mettre un claque)

    • Atikva dit :

      Ne vous excusez pas, il y a probablement du vrai dans ce que vous dites parmi les bataillons du MLF. C’était déjà le cas d’ailleurs du temps des suffragettes, il suffit de regarder les photos de l’époque. Mais l’incroyable, c’est la soumission dont ces bonnes femmes font montre à l’égard de la clique islamo-socialiste. Leur silence devant l’esclavage dont sont victimes la plupart des musulmanes, c’était déjà scandaleux ; maintenant elles ont fait un pas de plus dans l’abjection en collaborant avec les répugnants jihadis qui tentent d’ajouter les Européennes au cheptel humain de l’islam.

    • Valentine dit :

      Ces bonnes femmes ne s’aiment pas, sont aigries, sont recuites dans leurs rancoeurs et ..se vengent ainsi, sur les autres femmes dont elles sont jalouses. Je connais des spécimens de ce genre….C’est pitoyable

  2. Anne dit :

    Avec la tête qu’elle a elle n’a rien à craindre ! Même pas besoin de voile celle-là . PTDR

  3. Atikva dit :

    En ce qui concerne Mme Amarelle, elle n’a absolument rien à craindre de tout homme civilisé. Même si elle se retrouvait seule femme sur une île déserte au milieu d’un bataillon d’infanterie, elle pourrait dormir sur ses deux oreilles.

    Bien entendu les musulmans n’y regarderaient pas de si près, pour eux tout ce qui bouge est violable – en fait non, il paraît que ces dégoûtants s’en prennent même à des végétaux.

  4. Franck dit :

    Vu sa tête de remède contre l’amour.. Elle doit être dépitée de ne pas avoir été à Cologne…

  5. Dorylée dit :

    C’est cela, Amarelle, c’est cela ! Il est vrai qu’à la vue de votre portrait, vous puissiez regretter de ne pas vous être trouvée au bon endroit au bon moment. Cela vous aurait fait au moins une expérience. Réessayez, qui sait ?

  6. rudi dit :

    je crois qu’elle veut se venger des autres femmes, tous simplement, vous avez vu la tronche, j’espère qu’elle n’est pas en plus écolo, car ça prouverait qu’elle n’est pas rancunière avec la nature ! cette femme est un danger pour les autres femmes et pour l’être humain en général, j’ai di humain, je ne parle pas de ces animaux eu rut le 31 décembre dernier !

  7. Snapdragon dit :

    N y a t il que moi qui trouve que toutes ces socialopes ( mâles comme femelles ) on de bonnes têtes de vainqueurs ?
    Comme quoi comme la dit Obiwan , il faut suivre son instinct .
    Si quelqu un a une tête qui ne te reviens pas , ce n est pas pour rien .
    Le corps d un ennemi sent toujours bon .NB .

  8. Pierre dit :

    Une criss de folle! Son âme doit puer autant que sa gueule. A ce niveau là, il faudrait rajouter une close pour la déchoir de sa nationalité pour collusion avec l’ennemi. Et on lui laisse sa barbe, les musulmans aiment çà.

  9. Anonyme dit :

    Les personnes qui ne conaissent rien d’un sujet ne devraient pas donner d’opinion mais avoir seulement le droit de poser des questions afin de s’informer. En ce qui me concerne, je ne suis pas témoin de ce qui se passe, ni de ce qui s’est passé.Toutefois j’ai lu beaucoup de passage du coran et de leurs textes de lois, la charia. Je peu affirmer que n’importe quel esprit faible qui décide d’appliquer ces écritures a leur mode de vie ne fera pas un bon citoyen en occident, tant qu’il y aura des gens d’une autre communauté que la leur. Auissi, si vous vous référez aux autres livres religieux, ça ne brille pas par l’encouragement d’une vie paisible. Ceci étant dit. L’allemagne a une réputation d’efficacité, ils ons aussi la décence de ne pas nier l’holaucaust et d’en parler en classe.

  10. Drakkar dit :

    Les déclarations de cette socialope sont tous simplement de la pure dialectique socialo-communiste.
    L’inversion est leur spécialité.
    Vous avez régulièrement des déclarations du genre « non à tous les extrémismes religieux » qui leur évite de nommer l’extrémisme porteur d’horreurs.
    Il va bien falloir qu’un jour ces saloperies de collabos qui insultent les peuples à longueur d’antenne se prennent dans leur sale gueule les tornioles qu’ils méritent !

  11. Yves ESSYLU dit :

    Encore une illustration du cancer marxiste et de l’esprit décérébré par cette idéologie collectiviste , étatiste et mondialiste

  12. be..cool dit :

    le genre de nana à partir chez les exotiques pour se faire » bai..er’..:.en afrique ;à St domingue etc;là ou c’est viril et bien membré!…elles adorent et là-bas ..ni vu ..ni connu !

    • EPONINE dit :

      Vu la tronche de cette mocheté, il n’y a que là bas qu’elle puisse, éventuellement et en payant bien cher, espérer se faire …
      Par ailleurs c’est le genre de frustrée qui se croit harcelée dès qu’on lui tient une porte

    • EPONINE dit :

      Vu la tronche de cette mocheté, il n’y a que là bas qu’elle puisse, éventuellement et en payant bien cher, espérer se faire … faire du bien.
      Par ailleurs c’est le genre de frustrée qui se croit harcelée dès qu’on lui tient une porte

    • EPONINE dit :

      Vu la tronche de cette mocheté, il n’y a que là bas qu’elle puisse, éventuellement et en payant bien cher, espérer se faire …faire du bien.
      Par ailleurs c’est le genre de frustrée qui se croit harcelée dès qu’on lui tient une porte
      Je persiste et signe dans mon commentaire; Je ne comprends pas pourquoi je me fais toujours « modérer » sur RL et hop à la trappe c’est frustrant

  13. BALT dit :

    Un contributeur de Riposte laïque a rapporté le proverbe Chinois suivant » On montre la lune du doigt. Le sage regarde la lune. L’idiot regarde le doigt ». J’ai l’impression que les féministes Suisses regardent le doigt. Mais de quelles origines étaient les violeurs et harceleurs avant l’arrivée des migrants? Il serait intéressant de le savoir.

  14. Lulu dit :

    L’attitude dénoncée de cette femme signe son appartenance à la secte luciférienne , qui se reconnaît à l’inversion de toutes les valeurs . Elle est probablement liée aux frères trois point donc aux mondialistes qui gouvernent le monde ..

  15. ALPHA ... OMEGA . dit :

    « On constate ici tout le mensonge de ce genre de personnes ne maîtrisant rien du dogme musulman . »

    En effet , à croire que leur opinion est basée uniquement sur le bon accueil du personnel des restaurants « couscous » du pays .

  16. JACLINE dit :

    Quelles mauvaises langues nous faisons !!! je crois, de plus, que c’est une lesbienne….

  17. colerefroide dit :

    Une bâchée s’est fait expulsée d’un meeting de Donald Trump… Cesla, tu n’a pas envie de t’inviter à une réunion des frères musulmans à La Courneuve, sans bâche? Si après ça ton opinion sur la religion de la paix n’a pas changée, c’est qu’il faudra en débattre avec le légiste.

  18. Bozzo le clown dit :

    Le niveau de déni des « féministes » européennes est proprement hallucinant si on en exclut Elisabeth Badinter, seule à ne pas fermer les yeux. 100% des usagères du métro ont été un jour victimes d’une agression sexuelle. Certes, mais la dizaine de harcèlements sexuels – heureusement sans suite – dont j’ai été témoin en trente ans de fréquentation quasi quotidienne du métro ont un point commun. Je vous laisse deviner lequel.

    La « dame » (?) Cesla Amarelle peut aller se ballader en micro-jupe place Tahrir au Caire, elle ne risque strictement rien et en déduira la conclusion attendue.

    • bataille de tourtour dit :

      Pas si sûr. Les abrutis de la place Tahrir, et les mêmes à Cologne se jettent sur n’importe quoi; ils se jettent même sur les chameaux ,c ‘est dire !

  19. Josette Gazu dit :

    Je ne sais pas si la physionomie de cette femme provoquerait les agressions sexuelles dont elle serait, selon ses dires « responsable », mais j’aimerais que l’Europe si accueillante envoie un grand nombre de ces gentils (voir historique de ce mot, ex:gentilhomme) chez ces Suissesses!

  20. Gaviva dit :

    rien que de voir cette tête là j’ai la nausée. C’est pas qu’une question de physique parce que Robert Ménard qui n’est pas l’Apollon du Belvedere en impose pourtant par sa stature et Wladimir Poutine qui est plus petit que moi qui ne suis pas bien grande sont de GRANDS hommes, c’est la physionomie, l’attitude le discourts et les actes qui se remarquent vraiment. C’est pour ça que Sarko a tout de l’affreux petit nain de jardin, du sournois petit roquet… Bref la photo montre bien une de ces greluches pas baisées du tout qui vont donner des leçons de morale a celles qui se font violer et QUI NONT RIEN DEMANDE

  21. Pénélope dit :

    J’ai pris en horreur l’expression PAS D’AMALGAME, je lui préfère le mot CONFUSION, mais je dois dire que là je suis prête à l’utiliser. Cette Miss Laideur, sans aucun doute mal baisée, devrait visionner les scènes d’horreur qu’ont vécu toutes ces jeunes femmes en Allemagne. Pour sûr que cela ne risque pas de lui arriver et surtout qu’elle arrête de parler de choses qu’elle ne connaît pas. A moins, que par miracle, elle ait déjà goûté au sexe halal d’un de ses protégés.

  22. templier dit :

    Le comble, c’est qu’il y a en France beaucoup de pétasses comme elle donc, il y pas mal de travail à faire

  23. berny dit :

    c »est par la faute immense et la lâcheté de personnes telles qu’elle que notre société deviendra musulmane islamique dans quelques années..ainsi que tout l’occident .;pauvre traitresse !

  24. Filochard dit :

    Mais avec la tête qu’elle a , elle regrette peut être de pas se faire violer par ses grands amis musulmans qui ne veulent pas d’elle et il y a de quoi….!!!! ;o))

    • Omar Chalombre dit :

      Chnaps gratis et à volonté pour les migrants. Dieu a inventé l’alcool pour que les femmes moches baisent quand même à dit Coluche

      • Josette Gazu dit :

        Merci pour ce rappel de l’esprit coluchien: je vous décerne la palme des critiques moqueuses!(ajoutant que c’est le fond= le point de vue de cette femme qui est plus choquant que la forme=sa tête)

  25. philippe dit :

    pauvre femme elle vit ou ?

    • divine dit :

      une traître envers toutes les femmes ,il faudrait qu elle goûte les joies du viole collectif d une dizaines de ces barbares sa lui passerai peut être l envie de parler de la sorte vielle pourriture .honte à ces femmes qui parlent de la sorte

    • exomil dit :

      sur la planète bisounours où pour faire reculer les terroristes on allume des bougies et on écrit des petits mots cuculs…