Les flicaillons de Sos Racisme traquent les campings suspectés de racisme

Publié le 27 juillet 2017 - par - 96 commentaires
Share

Après avoir emmerdé des années durant les patrons de boîte de nuit, avec la complicité des médias bien-pensants, les flicaillons de Sos Racisme ont décidé de s’en prendre aux campings, afin de prouver, bien évidemment, que la France est décidément bien un pays raciste.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/montpellier/serignan-sos-racisme-controle-campings-improviste-1301517.html

C’est le fonds de commerce de cette officine du PS, le racisme, bien que sous Hollande, il ait été décidé que le mot “race” n’existait plus. Gavés de subventions, ils n’ont qu’une seule utilité : rémunérer des futurs permanents PS, en culpabilisant les Français. Ils sont les agents du mondialisme, et les militants du Grand Remplacement et de l’islamisation de la France. Ils continuent, derrière l’ineffable Sopo, à nier la réalité du racisme anti-blancs, montrant ainsi qu’ils sont les véritables racistes anti-Français de souche.

Ce n’est pas un hasard si c’est dans l’Hérault que ces émules des vopos staliniens ont voulu sévir. C’est le département où Robert Ménard a été élu maire de Béziers, et son épouse Emmanuelle Duverger députée. Il fallait donc prouver aux Français que ce département était forcément raciste.

Bien sûr, les militants de Sos Racisme, qui passent des partenariats avec le PSG du Qatar, n’auront jamais une action contre le racisme et l’esclavagisme qui sévit dans ce pays qui les arrose. Ils n’iront pas davantage s’intéresser aux entreprises de sécurité, qui ne recrutent que des Africains, ou aux entreprises de transports, majoritairement aux mains des musulmans, sans parler des abattoirs halal, où seuls les disciples d’Allah sont embauchés.

Bien sûr, jamais un mot sur le racisme des Noirs contre les Arabes, et vice-versa, et pas davantage contre la haine des juifs véhiculée par l’islam et nombre de musulmans en France. Au contraire, ces racketteurs professionnels traîneront devant les tribunaux Georges Bensoussan, qui avait osé parler du racisme arabe contre les juifs.

L’objectif de ces socialauds vise seulement les Français, et ceux qui, comme les patrons de boite ou les directeurs de camping, travaillent dur, pendant les vacances, pour faire tourner leur entreprise. Bien évidemment, un patron qui refuserait des racailles, à cause de leur comportement porteur de nuisances pour les autres occupants, verrait fondre sur lui les flicaillons de Sos Racisme.

C’est donc à Antibes que SOS racisme, euh pardon, que la  “brigade d’incitation à la vertu du vivre-ensemble et la répression du racisme et de l’islamophobie” a saisi une dangereuse délinquante française raciste !

Et le rouleau compresseur va se mettre en marche pour la gérante, comme pour le patron du Cénacle. Ils vont détruire sa réputation et celle de son établissement et ils vont soutirer le plus de blé possible en la traînant en justice.

L’antiracisme est un racket qui peut rapporter gros…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lotus bleu

L’évangile l’a écrit autrement. Quel roi (le Français païen sûr de lui, assis sur son trône doré ou en ferraille), s’il doit affronter un autre roi (Dieu, nettement plus puissant) dans une bataille, ne s’assoira pas d’abord pour examiner s’il peut, avec dix mille hommes, affronter celui qui va venir contre lui avec vingt mille. S’il voit qu’il ne le peut pas, il lui envoie un émissaire pour demander les conditions de paix pendant qu’il est encore loin (avant que le combat s’engage et subir une terrible défaite).
Les Français de souche et païens doivent se convertir de toute urgence et se réconcilier avec Dieu, leur Créateur.
Je suis Français de souche, mais converti au christianisme. Le paganisme, c’est fini. L’athéisme, c’est fini. Le communisme, c’est fini. Le socialisme, c’est fini.

Corine Lemuel

Va sucer tes hosties fourrées au sperme de pape, et fiche la paix à celles et ceux qui ne croient pas aux superstitions religieuses, donc mensongères.

stephanie

En gros vous ne comptez que sur Dieu pour vous sauver? C’est votre droit (naïf mais c’est votre droit). Votre Dieu ne vous sauvera pas, pas plus qu’il ne sauve les chretiens qui se font massacrer de l’autre côté de la mer, ouvrez les yeux, vous ne pourrez compter que sur vous-même.
Par contre quand je vous lis vous ne me paraissez pas différent d’un muz ou d’un témoin de Jeovah finalement: vous êtes là à vouloir convertir des gens qui ne veulent surtout pas l’être! Et perso ça me donne envie de gerber.

Lotus bleu

Dire que c’est la faute à Macron et avant lui à Hollande, à Sarkozy, à Chirac, à Mitterrand, à Giscard, à Pompidou, oui, certes, mais selon moi, il y a autre chose plus grand qu’eux, plus fort qu’eux. Autre preuve que ça vient d’en Haut, aucun Français n’est capable de se défendre et encore moins d’arrêter ces problèmes, il ne fait que subir, râler, protester, rager, se défouler sur ce site et souffrir dans l’âme.

Rester sur le chemin (sur ses positions, sur ses croyances, fausses) quand le camion avance sur soi, que dis-je, fonce sur soi, ce n’est pas la bonne décision, ce n’est pas la bonne réaction, car c’est évident que le camion va nous écraser et ça va faire mal. Qui aime avoir mal? Qui aime souffrir? suite.

Lotus bleu

Bon, voilà autre chose, les Français de souche se font harceler par des flicaillons de SOS Racisme pendant leurs vacances.
Après l’immigration massive maghrébine et africaine, les roms, les réfugiés politiques et économiques, les migrants, voilà que SOS Racisme en ajoute une couche. Mes compatriotes se font humilier, piétiner, ‘tasser’, écarter des bonnes choses, des fois tabasser, d’autres fois voler, sinon arnaquer et maintenant harceler, là où ils se pensaient en sécurité. Ça fait beaucoup mois après mois, année après année.
Là, il faudrait peut-être s’interroger, pourquoi tous ces problèmes nous tombent-ils sur la tête? suite.

Clamp

3 expériences sur mes dernières “vacances” voyagées, fin des 90 :
A la Baule, embauché pour faire du “soutien” de vacance, mais plage quand même parfois : un seul africain sur la plage, type NA, 15 ans, autant de bruit que les 5000 plagistes autour, tenu par ses potes pour l’empêcher de frapper du monde.
Toujours à la Baule, le 2ème arabe de la ville, seul en voiture sur la piste cyclable, je râle depuis mon vélo, il me crache dessus, je réplique, je me mange un pain, la foule a bougé.
En partance pour une Auberge de jeunesse en car avec un pote, un groupe de jeunes cpf des banlieues vacancé par le contri, casé dans le fond avec un seul anim pour les tenir, ils ont terrorisé tout le car ensommeillé toute la nuit. Au pied des Alpes, station repos, boutique, vols à l’étalage, police, ouf.

Friendly

Vous vous souvenez comment Al Capone a fini en prison ? par le fisc ! Hé bien imaginons qu’un hacker (il n’y en a pas un parmi les commentateurs ?) aille piocher dans les comptes de ces associations collabos. Vous imaginez bien que ces crapules ne déclarent pas gentiment leurs revenus au fisc. La même chose pour les salopes de la LICRA, la LDH et MRAP. Une fois publiques, ces informations donneront lieu à une information judiciaire, et ces fiottes fuiront la France illico..

dufaitrez

Le mot “RACE” est interdit ! Mais les yeux voient encore !
La liberté de penser est supprimée, la Vue, pas encore !
La couleur ? Acceptée…. Les Traditions exogènes, non !
“Certificat de conformité Française exigée” !

limone

police politique ! je pense que ce camping devrait porter plainte , vraiment on ne le fait pas assez ! c’est pourtant la seule façon aujourd’hui de se défendre contre cette police!
il faut prendre le temps , c’est vital ! ON a RIEN demandé , NOUS ! sinon de travailler , et ce n’est pas rien , pour tous ceux qui ne le font pas …

DELVILLE

PEUT ON ACCUSER LES TANTES …..DE RACISME ???? OU EST ON HOMOPHOBES ,,,,,?????

ChoucrouteHalalsacienne

Par contre, les musulmans ont le droit d’aller dans les campings gratuitement (payé par la CAF) pour égorger de la blanche pas assez habillé alors qu’il fait chaud.

Grenouilleur Palmé

Ca ne devrait pas s’appeler SOS-Racisme mais SOS-Truands :
-Harlem Désir, “abus et recel de biens sociaux”
-Fodé Sylla inculpé dans une affaire de drogue,
-Julien Dray, vol de fonds de l’association (“Affaire Dray”).
-Dominique Sopo, falsification de témoignages (faux témoignages au procès Vauvert)
-Cindy Léoni, “Affaire Dray”
-Nathalie Fortis, “Affaire Dray”
-Thomas Persuy,”Affaire Dray”

-Malek Boutih de “En Marche” est quant à lui est un coutumier des scandales, dont un scandale mirobolant très actuel occulté par tous les médias (mais dans les arrières sales tout le monde sait) l’affaire ne pourra pas être tenue secrète très longtemps.

Cette association anti-blancs si peu crédible devrait se faire oublier avec les casseroles qu’elle traîne…

deloin

Commencez la résistance. Ces gens là, ne pourraient s’arrêter nulle part, manger nulle part, leur photo et la photo du véhicule doivent circuler sur tous les téléphones locaux et jeter ces gens de tout commerce, meme y crever les pneus qui ne pourront pas réparer car les garages les plus proches auront trop de travail ou pas dispo.

Wika

Pour témoigner votre solidarité au camping :
camping.pylone@wanadoo.fr

Hervé FN

La France est en pleine deliquessence. J’en arrive même à me demander s’il n’est pas bain de continuer à se battre tellement le combat est inégal. Le pouvoir de nuisance et l’appui dont bénéficient toutes ces officines sont tellement importants que tant que les patriotes ne s’uniront pas dans une structure suffisamment forte, avec des moyens juridiques et financiers à la hauteur de ceux de nos adversaires, ce sera toujours le pot de terre contre le pot de fer.

limone

depuis le temps que je le dis !

Franck

Vous avez voté macron, alors vous allez en septembre commencer a bouffer la merde par barils de 10kg, et vous allez meme en redemander… Vous avez juste reussi a faire elire la copie fac similee d’adolf hitler…

Bravo, et commencez a mediter!!!!

cayssials

ils sont ire qu’adolph hitler
c’est la nouvelle forme de nazisme
vue que le nazisme est né du socialisme
c’est la bête immonde comme l’islam
je sais pas comment on va se débarrasser de tout ça
les francais etant divisés c’est pas gagner du tout
on va encore souffrir voir même en mourrir pour pas mal d’entre nous
Ma grand mére disais dans les années 2000
LES VIVANTS ENVIRRONTS LES MORTS; je crois que nous y sommes

daniel champy

TU AS RAISON FRANCK, depuis 30 ans ils ont voter UMPS,vous savez le parti des traites qui ont vendu la france a bruxelles quand les francais avaient dit non a 55%,les partis qui ont faient rentrer + de 15 millions de musulmans,qui changent notre populations,qui tuent nos pretres meme dans les eglises,qui partiquent la charia dans plus de 100 banlieues ou la police ne rentre plus,non ce n’est pas assez,ils ont elus MACRON peut etre le pire que hollande ou sarko, qui sont ses moutons, ses laver du cerveau par les mediats,qui nous detruisent et se detruisent eux memes,vos enfants et petits enfants vous maudirons

Marie35

Expérience vécue il y a déjà 8 ans dans un camping de l’Oise (pour faire les parcs du coin), un groupe de d’jeunes pas du tout gérés par leurs éducateurs s’en est pris aux petits, le lendemain matin on va tôt à la piscine pour être tranquilles et une famille très bronzée débarque avec la discrétion qui les caractérise, ils mettent leurs chiards dans l’eau sans maillot et on voit tout d’un coup des crottes flotter à la surface. Est ce que quelqu’un de sain d’esprit a envie de passer ses vacances avec de tels sauvages ? Le reste n’a pas été beaucoup mieux, le gaulois était envahi par des sauvageons qui bousculaient tout le monde pour passer devant dans les attractions, la mer de sable était déjà envahie de bâchées et de centres aérés et colos multicolores. Résultat : je ne peux plus les voir

cayssials

c’est tout a fait ça voilà l’état de la france que nos chers gouvernements sénateurs et députés laisser a ces habitants
Les villes leurs suffisent plus ils infectent les campagnes , c’est vrai qu’ils ont horreurs de la campagne ; de ces habitants et de ces paysans;
Le socialisme c’est ça
tout sauf la france et ces valeurs
seul l’immigration compte pour eux et pour avoir des voix aux éléctions c’est ça les pourritures qu’on a au pouvoir.

daniel champy

mais les francais l’ont voulus,ce sont bien eux qui votent,le mal est la et vous ne pourrez pas vous en debarassez, il ne vous reste que le bateau ou le cercueil,demandez aux pieds noirs,ils n’avaient pas le choix,ceux qui sont restes comme en juillet 62 a oran,plus de 3000 personnes hommes,femmes, enfants ont ete regrouper dans la rue et jamais retrouver,les filles eux ont ete mis dans les bordels du FLN, c’est cela que vous allez laisser a vos enfants?

Savonarole

Même les singes sont plus civilisés. En Allemagne, c’est le lot quotidien. Masturbation et défecations dans les piscines municipales…

JF

Soppo la p… de service, une socialope. Un incapable qui comme de nombreux socialistes sont passés par cette assos nauséabonde SOS RACISME ( raciste anti-blancs ) pour accéder au pouvoir. Souvenons nous qu’il avait quitté sa place de president de cette assos merdeuse lors de l’élection d’Hollandouille espérant une place dans ce gouvernement d’attardés. Certainement idiot au plus haut point, il n’était pas convié dans ce gouvernement et se plaignait. Voilà le genre de demeuré, qui certainement trop fainéant, limité, raciste anti-blanc retrouvent une place à son image, celle d’une sangsue nourri gratos par le Pays qui le nourrit.

Franquie

Le camping du pylône, LE camping d’Antibes. Qui a déjà bien souffert de la crue meurtrière de La Brague en octobre 2015…

Reconquista

Salir la réputation de ces patrons ? Vraiment ? Perso un camping sans racaille est plutôt un camping dont la clientèle est bien gérée et, sauf exceptions, cette invention du “vivre ensemble” m’est assez insupportable. Je veux vivre avec qui me plait pas avec ceux que des illuminés destructeurs et des manipulateurs ont décidé que je devrais vivre.

Mille

C’est un comble, mais c’est un véritable traquenard, un terrain de camping est privé,
ils sont libres d’accueillir qui ils veulent, mais de plus y’aller pour piéger avec une caméra cachée, ils n’ont pas le droit ,car ils ne venaient pas pour camper c’est vraiment vicieux ! une grosse plainte avec pétition des français derrière !
Un banquier s’il n’a pas envie d’ouvrir un compte à quelqu’un , peut refuser !
Il faut virer ces associations , et en créer pour le droit des français et c’est urgent ;nous n’allons pas continuer à leur servir de carpettes.

daniel champy

un des createurs de SOS RACISME,harlem desir,plusieurs fois condamner pour recel de bien sociaux,depuis quelques temps desir a disparu,il a reussis a se recaser en tant que representant pour la liberte des mediats au sein de L’osce, HARLEM devrait palper 122 195 euros a l’annee soit plus de 10 000 euros mois et pompon ce pactole est evidemment net d’impots,tel qu’il se doit dans la majeure des cas des organismes internationaux,elle es pas belle la france,je commence a comprendre que pourquoi tout les partis se liguent contre le front national,cela serait fini pour eux car des cas harlem desir en france il y en a des milliers,voter mieux la prochaine fois si vous en avez marre de ses parasites

Grenouilleur Palmé

-Harlem Désir, « abus et recel de biens sociaux »
-Fodé Sylla scandale affaire de drogue,
-Julien Dray, « Affaire Dray »
-Dominique Sopo, falsification de témoignages (faux témoignages au procès Vauvert)
-Cindy Léoni, « Affaire Dray »
-Nathalie Fortis, « Affaire Dray »
-Thomas Persuy, »Affaire Dray »
-Malek Boutih de « En Marche » est quant à lui est un coutumier des scandales.

Beaucoup de cadres de l’associations sont des repris de justice !
Cette association de truands et d’anti-blancs devrait-être dissoute et sujette à une enquête très approfondie.

Grenouilleur Palmé

On étudie sérieusement la forme légale pour être libres.
La solution est simple, “club privé-camping nécessitant une carte de membre”.
Vous êtes légalement en droit de choisir les membres d’un club privé, aucune obligation d’avoir des capacités d’accueil infinies pour un club.

Vous donnez des cartes de membres à qui vous désirez.
De là, l’association SOS-pour le racisme anti-blancs pourra toujours se bouffer les gesticules : “La charge de la preuve revient à l’accusation” .

Ils ne peuvent pas prouver matériellement l’intention discriminante lors de la distribution des cartes de membres.
(ça ne vient pas de moi, on est très nombreux désormais, il y a même des profs de droit parmi-nous, mais pas que…)

limone

mais il faut vous réveiller ! il n’y a pas que les camping, ce serait même plutôt nouveau ! les boites de nuit, le restau dont on vous parle plus haut : le sénacle, une hotellerie en Montagne car la gérante a refusé une femme voilée , qui a eu un procès et qui a dû vendre car elle ne pouvait pas payer l’amende, un bar étudiant dans ma ville ,etc etc le député a d’ailleurs aidé à mettre en place le testing avec caméra sur des lunettes !
( article dans le journal ) Comme vous dites vous n’avez pas demandé à vivre avec certaines personnes , alors il faut l’écrire au 1 er ministre , ..

Robert Le Priellec

Les têtes de nœuds du MRAP et de SOS Racisme ne sont que des chasseurs de primes. Et comme les Blancs sont notoirement plus solvables que les “Bronzés”, la cible est toute trouvée. Ajoutez à cela les “trous de balles” d’une magistrature (infectée par la franc-maçonnerie) qui marchera dans la combine à tous les coups, et le tour est joué.

ernest

Jussqu’à quand les français vont laisser faire cette racille, clique de maffieux, et crapuleux.?

angora

Jusqu’à ce qu’un chef prenne le pouvoir .

Dominique

Ou une cheftaine… Vite allons consulter les avis de naissances.

Simone GUTIERREZ

Cette police orwellienne de la pensée ( pompeusement baptisée ” SOS Racisme ” par les islamo-gauchistes ) se manifeste dans un Pays , la France , où près de 70% des gens pensent qu’ il y a trop d’ étrangers , et je les comprends !!
Donc , les nazillons socialauds vont avoir du boulot , même si ils se gavent de subventions publiques à en faire une indigestion .
Remarque : leur démarche est sans fondement , car Mimolette 1er avait banni le mot ” race ” de la langue française , c’ est donc que le ” racisme ” n’ existe pas , puisqu’ il n’ y a pas de race . Ah ! Les socialauds , avec leurs contradictions !!

lopeNono

La force des socialopes c’est surtout leurs idiots-utiles qui me semblent même majoritaires parmi cette masse de merde islamo-gauchiste et c’est ce qui explique qu’on se retrouve avec un gauchiotte présidentiel et lécheur avide de babouches malgré les 70% des Français qui trouvent qu’il y a trop d’étrangers (et trop d’islam c’est le même pourcentage) !

angora

Ca n’est même pas sûr que les dirigeants de riposte laïque en aient conscience….ou alors ils font semblant de l’ignorer pour pouvoir continuer….
Lu sur fdesouche que le gauchiste promigrants Cédric héros à le soutien de la Licra…..ils ne s’en cachent même plus.

Grenouilleur Palmé

@ angora
Depuis 1847 ils ne se cachent plus du tout, ça ne date pas d’hier…
Tout le monde sait mais reste discret sur le sujet, c’est une religion ces machins, on ne va pas les blasphémer. lol

C’est bien cela qui les perdra, 14 millions face à 7 milliards, calculez.
170 ans à être observés par tous les peuples de la planète et toutes les nations, chaque révélation notée, chaque circuit financier pisté etc…

Ils peuvent toujours continuer à jouer au con, un éternuement et tout ce qu’ils auront acquis par le chantage, l’infiltration et le vice sera définitivement perdu.

Après ce sera “bonne chance à ceux qui restent disséminés” , la repentance sera très très longue.
14 millions sociopathes, mégalomanes et maîtres chanteurs totalement démasqués face à 7 milliards. mdr

l\'indomptable

D’un autre côté, cela donnera de bonnes adresses de camping pour tous les patriotes !

Dominique

J’allais écrire la même chose que vous.

bob

Nous sommes tous d’accord. Il faut se preparer à l affrontement. Arretez de protester, rejoignez des actifs comme les volontaires pour la france qui viennent d’exfiltrer sous prtection une famille menacée dans le 66… menacée par qui? Par les musulmans mené par l’imam local, par ailleurs employe municipal… vive la France…
Envoyé

Carter burke

Qu’ils continuent leurs niaiseries. Ils ne réussiront qu’à ruiner les sites de vacances en France. Les Français préféreront aller camper en Croatie que de subir la racaille. Personnellement, si je dois payer pour des vacances, ce n’est pas pour subir la diversité que je subis à longueur d’année.

Dominique

C’est comme ça qu’un pays se paupérise et se disloque, à grand coup de flicage bien-pensant, d’espionnite aiguë mal intentionnée, de partialité malsaine. On se croirait revenu au temps des années sombres, si redoutées pourtant par nos élites et associations, gavées jusqu’à plus soif de théories sur la richesse de la diversité et le brassage ethnique.

Naicent Candide

L’inquisition de la république universelle SOS-Racisme, LICRA et MRAP auront fait combien de procès depuis 1984 ?
L’inquisition en aura fait 450 en 500 ans.

2009, six membres de l’association SOS Racisme sont arrêtés pour mouvements de fonds suspects sur les comptes de Julien Dray. Dominique Sopo, Cindy Léoni, Nathalie Fortis et Thomas Persuy.

12 avril 2013, SOS Racisme et la FIDL sont condamnés pour avoir licencié sans cause Charlotte Allégret. Sont jolis les inquisiteurs.

16 mai 1999 pour l’affaire de Mounir Oubajja hystérie de SOS pour le racisme inquisitorial. Lors du procès devant la cour d’assises de Nîmes, les trois témoins finissent par reconnaître que leur version leur a été dictée par le vice-président de SOS-racisme.

Pascal Olivier

« … ils décideront d’éventuelles poursuites juridiques ».
C’est Sos Racisme (sans s comme faisait remarquer avec malice le regretté Desproges) ou 20minutes.fr qui cause si mal ?

andrea

Qu’ils aillent se faire foutre ces c****ds de racketeurs subventionnés.
Y’a pas à dire, c’est une bonne affaire leur soi-disant anti racisme, qui n’est qu’un racisme anti-français.

huguette

et s’il n’y a plus de places comment on fait!

EVA

Ca m’a toujours fait rire, les contrôles genre “testing” à l’entrée des boîtes de nuits françaises. Ils veulent s’assurer qu’on laisse entrer les Maghrébins, c’est bien ça ?
Tous les Arabes chrétiens que je connais, moi comprise, refusent de mettre les pieds dans les lieux où il y a une présence maghrébine remarquable. Que ce soit une boîte de nuit, un restaurant, un café, une école, une université…dès que nous remarquons que ces lieux sont fréquentés, ou commencent à être fréquentés par des Maghrébins, nous les fuyons. Et nous rions à gorge déployée devant l’air perplexe des gauchistes, qui ne peuvent pas nous traiter de racistes.

Naicent Candide

Les petits gauchistes sont souvent fragiles, c’est les premiers à ne plus fréquenter les boites à forte densité maghrébine. Ils sont aussi les premiers à se faire braquer.

C’est amusant de ne pas voir ces officines, dont chacun sait par qui elles-ont été crées, aller tester l’accueil des blancos tolérées dans les boites maghrébines. J’ai de bonnes adresses à leur proposer.

Ceci-dit ils savent ce qu’ils font, les réunions “blancs interdits” se font à science po avec la complicité active des profs.

La blague de l’émotion feinte d’Hidalgo pour le “festival Nyansapo interdit aux blancs” mériterai une sévère danse pour cette marâtre.
Il a lieu depuis des années partout en France, sous d’autres noms.
Twitter a forcé Hidalgo à bouger enfin son gros c.. !

grélaud

le #djihad #halal est en route

L’image contient peut-être : texte

Roger Morzini

Bien , c’est comme tout.. seuls les friqués pourront être tranquilles > camping
haut de game privé avec réservation et droit d’entrée avec services de sécu
voilà ,, voila…mais bon les gens aisés vont plutôt dans des hôtels 4 et 5 étoiles
et hors classement…

Rosa ire

Ce sont des bénévoles et salariés de SOS racisme qui sont à la manoeuvre. Donc cette association subventionnée connait bien le filon et rackette toujours les mêmes évidemment. Se faire du fric sur le fds, c’est vraiment jubilatoire !
Invasion, taxation et dépossession, domination, disparition : c’est bien programmé !
Ecoeurant, c’est qui cette meneuse collabo avec sa robe noire et son micro ?

jacksoul

On ne dit pas “bénévoles” mais “benêts voleurs”.

Rosa ire

A priori, je dirais que cette meneuse collabo est beaucoup plus voleuse que benêt. Elle connait bien l’art et la manière de faire rentrer le pognon dans les caisses.

quiquoi

Des GENS ont donc décidé que les racailles, indépendamment de leur couleur, étaient une race ? LA RACE DES RACAILLES ?
Et le brave blanc égorgé ou massacré à coups de pompes sur la figure par une cinquantaine de racailles sorties de l’enfer n’appartiendrait pas, selon eux, à une race ?
On comprend bien désormais pourquoi ces GENS s’opposent aux statistiques ethniques.

lopeNono

Oui il y a race et race !!!

ANCIEN COMBATTANT AFN

SOS Anti-France, une association nuisible incitant à la haine contre le Caucasien et financée contre sa volonté par le contribuable Caucasien…
UN CERCLE VICIEUX!

lopeNono

Le Caucasien finance sa propre auto-éradication !!!

grélaud

  

Don d’organes : on vous prive de l’usage de votre corps ! [Replay]

Si les organes peuvent être prélevés sans consentement préalable, dans quelles conditions se passera la fin de vie des donneurs désignés ?

le 29 déc. 2016 par Nafy-Nathalie

danielle

la France est décédé il n’y a plus qu’Eurabia

lopeNono

Non pas encore chère Danielle … nous sommes encore les plus nombreux (pour le moment) et on défendra notre pays quitte à expulser un par un toutes ces merdes invasionistes !

grélaud

la guerre civil arrive et temps mieux les comptes vont se réglé pour de bon avec ses associations ani-raciste de race blanche de souche et ses collabos de blanc qui se met avec eux il va y avoir des guillotinés sur la planche et temps mieux se sera un bon débarra

greg

Quelle guerre civile? La france est un pays de sans couille

EVA

Nous sommes déjà en guerre, Greg, mais ce n’est pas une guerre classique, avec des tranchées, des canons, etc…
Mais c’est une guerre, que nous allons perdre pour avoir refusé de la faire.

Bois de fer

@eva: vous vous imaginez qu’ une guerre ca s’improvise?

ChoucrouteHalalsacienne

Cette guerre est silencieuse, ils veulent nous battre par la démographie.
Elle est de 1,4 pour les blancs, et 4,7 pour les musulmans.
Pour faire baisser notre démographie à 1,4, ils nois imposent la capote en agitants les peurs des maladies, et si pas capote, combien il faut raquer pour avoir des enfant, baisse des CAF, si t’es smicard tu n’as pas les moyens.
Alors que les musulmanes peuvent pondre à gogo sans bosser, plus elles en font et plus elles touchent d’allocs, ainsi que les regroupements familiaux, sur la 2 un arabe touchait 20.000€/mois pour ses 4 femmes et 20 enfants !

Naicent Candide

@EVA
Ne vous fiez pas aux apparences, ils sont en train de la perdre sur toutes les largeurs :
-Quand on a gagné on n’a pas besoin de faire venir des troupes en renfort (clandestins)
-Quand on a gagné on n’est pas obligés de faire des lois d’exception, des décrets, des 49.3.
-Quand on a gagné on n’est pas obligés de faire des lois rendant inéligibles les délits d’opinion.

Ils se chient dessus en réalité, ils ne savent plus comment faire, coincés entre un peuple à la rage contenue, leurs donneurs d’ordres immigrationnistes, et leur projet de raie-publique mondiale.

Sans trahir de secret ils savent qu’ils sont dans de sales draps, ils ont des ennemis invisibles et très déterminés dans chaque pays du monde.
Si ça tourne mal, le QG du mondialiste ne sera plus qu’un souvenir.

ChoucrouteHalalsacienne

Une guerre silencieuse, par la démographie non-stop pour les musulman, et par la capote qui doit être mise systématiquement pour les blancs

lopeNono

Non c’est nos dirigeants écouillés qui ont été élus par des faux couillus …
je ne sais pas si je suis très clair.

Ami de la France

J’ai un doute. En France c’est légal d’obtenir des preuves (caméra cachée, pétition de camper sans l’intention de le fer…), sans intervention d’un juge ?.

Le Den

L’ennemi est au pouvoir…ils ont tous les droits !

Bertrand

SOS racisme et toutes les autres associations bidons sont des inventions gauchistes destinées à culpabiliser toujours davantage les français afin de leur faire perdre leur identité. En attendant, toutes ces congrégations inutiles sont entièrement subsidiées avec l’argent de nos impôts. et coutent chaque année une fortune aux contribuables français. Pensez vous que SOS racisme dénoncerait l’antisémitisme ou le racisme anti-blanc dans les cités ? Que nenni, pour ce genre d’associations gauchos, le méchant de service sera toujours le petit blanc français.

lopeNono

La gauchiasserie, toujours la gauchiasserie … on en a marre !!

Le Den

Soumettre le blanc local par la culpabilisation et la menace !
Qui est vraiment raciste dans cette histoire ?
Ce qui est révoltant c’est le fait que toutes les communautés, autre que française, non seulement ont des officines qui les représentent et en plus peuvent prétendent à des activités ou ils ne sont qu’entre eux, par contre les français de souche, en France, sont interdit de se regrouper ethniquement…combien de temps encore allons nous accepter d’être traiter comme des parias dans notre propre pays ?

lopeNono

On acceptera d’être traités comme des parias dans notre propre pays jusqu’à ce qu’on foute dehors ces putains de socialopes du pouvoir … ce n’est pas demain la veille !!!

Le Den

Et voilà toujours pareil : ” c’est pas demain la veille “…
Prend pas ton cas pour une généralité, aux quatre coins de la France ça se bouge, alors arrête de gindre et sort toi les doigts du cul !

Naicent Candide

@lopeNono
Bah, les Algériens sont allés très vite à virer tout le monde après 130 ans, Algériens non politiquement-compatibles y compris.

Je verrais bien nos chancres de la diversité politicienne être obligés d’aller vivre parmi le très gentil peuple Africain et nord Africain.

Entre le statut de dhimmi du Maghreb et les “voleurs de sexe” d’Afrique Sub-Saharienne, ça les calmera, ils pourront goûter aux grandes joies du multiculturalisme.
Ils se sont bien marrés et se sont bien gavés, dans plus très longtemps c’est nous qui allons nous marrer.
A moins qu’ils ne s’arrangent pour nous rendre très rapidement notre pays, c’est à eux de voir…

Savonarole

Décidément, notre pauvre pays est peuplé par des ordures en tout genre. Tant qu’on n’aura pas éradiqué ces merdes, inutile d’essayer de stopper l’invasion afro-musulmane. Visiblement, Breivik avait commencé par le commencement. Et qu’on vienne m’expliquer ce qu’il a fait de plus que les maquisards de la seconde guerre mondiale. Agissant dans son pays, il a liquidé des collabos qui étaient du côté des occupants. Ni plus ni moins que les résistants en 40. Que ces fils de pute de SOS racisme se préparent tôt ou tard à être tondus, ou pendus…

Parlervrai

Fallait pas voter Macron !

Le Den

Réflexion de petite merde…macron ne passe qu’avec 17% de voix et pas que françaises en plus.
Change ton pseudo : parlerpourneriendire c’est mieux !

lopeNono

Parlervrai a raison,ce sont les Français qui ont élu Macron et pas les martiens !

Le Den

Tu sais compter ?
C’est quoi que t’as pas compris dans 17% de la population qui vote macron ?
La majorité des français ne votent plus par écœurement.
T’es comme toute ses salopes qui veulent culpabiliser les français en les traitant de tous les noms et en les rabaissant, t’as même pas foi en ton pays et en ton peuple.

lopeNono

Je vois que tu ne comprends rien

Naicent Candide

97% de la diversité a voté pour Œdipe, si vous comptez les 28% d’africains de France pour autre-chose que des Français administratifs…
Forcément, ça change tout.

lopeNono

Il reste 72% d’occupés …… et lobotomisés !

Naicent Candide

Exact mais ils se réveillent avec la gueule de bois en ce moment.

Les pires d’entre-eux sont les vieux socialo-communistes qui ne s’informent qu’avec la TV, la radio, la presse-tituée d’état.

Ils en sont à encore porter des T-Shirt de l’assassin Argentin qui a transformé Cuba en dictature : Che Guevara
Passé les photos de presse truquées, dans la réalité chez les peuples d’Amérique du sud, cet Argentin était qualifié de “boucher”.

Ces générations de dégénérés lobotomisés des 30 glorieuses sont en fin de course, ils auront foutu un beau bordel pur “jouir sans entraves”.

Certains comme sur RL ont au moins la dignité d’essayer de contribuer à la réparation, ce n’est pas le cas de la majorité de cette génération de despotes.

ChoucrouteHalalsacienne

C’est les socialauds et les musulmans qui ont voté Macron.

ChoucrouteHalalsacienne

30% des electeurs sont musulman.
Pour arriver au 66% de Macron, ont en déduit que les 36% à ajouter sont les socialauds (PS, LR, etvc…) et les français naïfs au cerveau lavé par ces socialauds.
30% (les muzz) + 36% (les français tombés dans le panneau et les socialauds) = 66% pour le président algérien Ma-crotte halal.

oriana Garibaldi

Mais de quel droit, et avec quel mandat ces individus se permettent-ils d’effectuer
ces interventions ??? Qui leur donne l’autorisation d’effectuer des contrôles ??
C’est invraisemblable !
Qu’ils aillent donc contrôler les cités dans lesquelles les blancs n’ont pas le droit
de s’aventurer

lopeNono

SOS-machin sont inféodés aux envahisseurs, donc ils ne vont pas aller emmerder leurs petits collègues des cités …

a.picadestats

Que de souffrances, morales, psychosomatiques quotidiennes gérées au mieux et avec dignité, par tous les Français qui sont contraints de subir ces envahisseurs incultes.C’est dramatique!
La résistance doit aller plus loin dans ses actions…

pub

coups de pompe dans le Q !

mars

ils ont rien d’autre a foutre ces connards ,encore des assistés,allez bosser bandes de trous du cul

Massilia

Il s’amusent, ils emmerdent les touristes et en plus a tes frais Mars et ils sont grassement payés par sos raclures

de BELEN

Je possède des studios en Espagne que je loue mais je ne loue qu’à des Français mais des vrais des Allemands des Anglais point barre. J’ai loué une année, j’ai eu beaucoup de problèmes. Ca m’appartient et je loue a qui je veux