Les flics interviennent : inviter dix-huit amis devient un dîner clandestin !

Publié le 12 avril 2021 - par - 26 commentaires - 1 145 vues
Traduire la page en :

18 personnes chez lui, autour d’une table. Pas de rapports d’argent. Les flics se permettent d’intervenir chez l’hôte. Inviter des gens chez soi devient un dîner clandestin !

http://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/voiron_38563/voiron-la-police-interrompt-un-diner-clandestin-avec-18-personnes-un-homme-convoque-au-commissariat_40958080.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laure

Anarcho-tyrannie.

patphil

dès qu’ils peuvent nous ennuyer, ils le font
voir des gaulois heureux, ils ne le supportent pas
samedi à la Réunion, le volcan a repris, éruption invisible le matin, à cause de la pluie et rentrer chez soi à 18 h c’est impossible
donc quelques jeunes ont décidé de planter leur tente et de passer une partie de la nuit à contempler l’éruption!
dès hier le préfet a interdit le camping !
seuls les migrants ont le droit de faire des bivouacs à Paris!

Jacques B.

Le problème de fond, depuis le départ, est celui de l’abandon, du rejet, du principe fondamental en démocratie de liberté et de responsabilité individuels, au nom d’un soi-disant intérêt commun supérieur. Toutes les dictatures fonctionnent sur ce principe.
Il est donc logique que le pouvoir fasse arrêter ces gens, puisque nous ne sommes plus considérés comme étant des gens adultes et responsables, capables d’évaluer les risques qu’ils prennent, face au Covid – ou à n’importe quel risque de la vie.
C’est le problème de fond, que très peu de gens abordent, habitués qu’ils sont au collectivisme ambiant, et/ou terrorisés par un virus pourtant pas si méchant que cela.

Rems

On fera ce que l’on veut en effet mais il y a toujours des connards pour ” dénoncer ” les autres à commencer par ces commerçants pourris qui vous emmerdent quand vous vous pointez sans masque !!! la mentalité de certains français est lamentable, plus ils sont cons et bas du front plus ils sont délateurs et peureux………..

Pivoine

C’est comme ça dans tous les pays, hélas !

Jean Bidel

J’ai lu qu’au Canada , une loi permettait aux policiers de rentrer en force dans votre domicile en cas de soupçon d’un rassemblement clandestin .

Camerone

Un flic véreux sait mieux maquiller une scène de crime qu’une prostituée sait maquiller son visage avant d’aller faire le tapin.

Ouragan

1 sur 2 les sataniques mondialistes prennent definivement les citoyens pour les derniers des cons !
Le Pentagone présente une puce à insérer sous la peau « pour détecter le Covid-19 » wahaha !; création d’un implant sous-cutané, qui serait « capable de détecter le présence du Covid chez les personnes n’ayant aucun symptôme ».( ? ? ?) des pestiférés ! «C’est un capteur. Cette minuscule chose verte là-dedans, vous la placez sous votre peau MEEEUUUUUH et ce que cela vous dit, c’est qu’il y a des réactions chimiques à l’intérieur du corps qui signalent que vous allez avoir des symptômes demain. C’est comme un voyant “vérifiez le moteur”».WAHAHAHAHA ! j’aurai entendu toutes les âneries sur cette planète plate !

Ouragan

2 sur 2 La DARPA satanique dépendant du pentagone super satanique finance déjà les vaccins ARNm dont moderna et biontech; ils mettent au point des inventions pour la modification du génome humain, l’humain-OGM, ! ! ! . c’est bien le puçage des humains. L’homme-objet de la 5G pour la mise en place de leur projet esclave du reseau filet grille de prison electronique Mais BIDEN le satanique sénile SS dit NOOOOOOOON ! ce n’est pas pour surveiller ni tracer le bétail humain.WHAHAHA ! et TRUMP a tout fait pour le faciliter ! https://francais.rt.com/international/85574-pentagone-presente-puce-inserer-sous-peau-detecter-covid https://www.cbsnews.com/news/last-pandemic-science-military-60-minutes-2021-04-11/

Ouragan

Pr. Christian Perronne : “On nous ment sur les masques, les tests, les vaccins et les traitements !” – 12/04/2021 https://gloria.tv/post/nQkAua49R1Dr3jNviVV22w9rr 235 substances chimiques dans un seul vaccin , rien que ça https://gloria.tv/post/VQUH1Zz7EiAf1xSpL3vk8gqtb pov’cons de « vaccinés » vous allez crever ! : https://infovf.com/video/les-compagnies-assurances-refusent-assurer-les-personnes-qui-font-vacciner–8682.html on ne devient pas flic on finit flic ! : https://vm.tiktok.com/ZMembtndQ/ aliénés : https://vm.tiktok.com/ZMemgMFEq/ https://www.tiktok.com/@loriscarpentone/video/6946222641170631941?sender_device=pc&sender_web_id=6950477678554875397&is_from_webapp=v1&is_copy_url=0

Ouragan

les enculés de flics de merde l’obligent a respirer dans un masque bleu toxique pour ses poumons (ensemencé aux nanoparticules) https://vm.tiktok.com/ZMemqBapn/ MANIF A MONTREAL qui a dit que les canadiens etaient soumis ? https://vm.tiktok.com/ZMemqDGgN/ depuis la fin des gilets jaunes la France elle mis a part les manifs de Philippot EST SOUMISE A LA DIABLERIE MERDACRON : https://vm.tiktok.com/ZMemqj1GJ/ mohamed pique sa crise sur le « vaccin » zobi samere etc et les français alors ? https://vm.tiktok.com/ZMemVxBgj/ tuer sciemment des personnes va détruire leur avenir, merci le NAZI MERDACRON ! https://vm.tiktok.com/ZMembTksu/ RRHORRHHO la diversité ! : https://vm.tiktok.com/ZMembCAgd/ positive au coronavirus trois semaines après avoir été vaccinée https://www.aubedigitale.com/

esclave du système

DELATION.
augmente proportionnellement avec régime de terreur mis en place
Tenez en compte et faites vous discret

Ouragan

n’ayons peur de personne les delateurs finissent toujours garotés ou pendus

patphil

ils ne supportent pas que les gens soient heureux !
sur l’ile de La Réunion, le volcan est entré en éruption il y a trois jours, il pleut le matin, l’après midi ça se découvre mais le couvre feu à 18h (donc avant la tombée de la nuit)
ne permet pas de voir ce spectacle; des jeunes ont donc décidé de planter leurs tentes (il fait assez froid la nuit), horreur ! le lendemain le préfet a interdit les bivouacs
moralité seuls les migrants sont autorisés à respecter les consignes de castex: être confinés dehors

topinembourg

Les flics ont définitivement perdu le soutien et la solidarité des français de osuche patriotes et traditionalistes , les seuls qui pourtant les respectaient et les soutenaient . Quand les flics se feront massacrer , eux et leurs familles par les islamo-racailles devant lesquels ils baissent les yeux , et leurs pantalons ,, qu’ils ne viennent pas nous appeler au secours , nous leur adresserons un majestueux doigt d’honneur. Ils seront seuls .

Ouragan

bien vu ça rechauffe le coeur de lire ça apres les conneries pro gestapo qu’on édite ici genre jardin qui veut que les flics tirent a travers tout !

Anton

Pour les 10 km fatidiques, c’est la traque permanente. Dimanche dernier dans mon coin, une dizaine de gendarmes sous une pluie battante à 9h du mat filtraient tous les véhicules à l’entrée et à la sortie (aux ronds-points évidemment) d’une portion de route à quatre voies (5 km): aucune solution pour y échapper… Ce même dimanche, nous étions 25 pour un anniversaire: foutez-nous la paix !

LANKOU RU

Tout à fait d’accord ! sans aucune compassion .C’est tout ce qu’ils méritent

Kancau11

Ils n’auront jamais autant mérité l’appellation de “cogne” qu’en ce moment, ce sont des serviteurs zélés de la dictature de macronescu et ses cireurs de pompes.

Ouragan

ça ne s’arrete pas là il faudra se debarrasser de cette lie en les envoyant travailler aux champs pour leur apprendre ce qu’est la vraie vie de ceux qui ont fait ce pays

Anton

Et si on leur dit de tirer à vue, ils ne s’en priveront pas !

nicolachaos

l’épisode spécial de Friends a été bouclé RV dans les prochain mois pour le voir.

Mantalo

Vous allez bientôt devoir déclarer votre menu aux policiers et vous ne pourrez passer à table qu’aprés avoir reçu le coup de tampon sur un coin de la nappe !?
Et attention, les obèses comptent double donc ne dépassez pas 5 convives si le cousin René fait partie de la petite fête.
Les policiers sont des héros dit Pascal Praud… Bah dans le cas de Voiron ce serait plutôt des zéros.
_______

Les 90 000 vérificateurs d’attestations-poil-au-fion de ce week-end auraient été plus utiles dans l’Essonne….

zéphyrin

héros contraints et forcés…ne l’oublions pas. La peur de la sanction judiciaire rend leurs interventions très dangereuses.

Lire Aussi