Les flics ne nous servent à rien, ils nous sont même nuisibles

Les flics, quand ils sont en nombre, sont très forts pour taper sur les Gilets jaunes. Les flics, quand ils sont en nombre, sont très forts pour taper sur les infirmières. Les flics, quand ils sont quelques-uns, rentrent vite dans leurs petite toto face à une bande de racailles musulmanes, ferment les vitres et se barrent comme des lapins qui se débinent au premier danger (voir Lyon, il y a quelques jours). Les flics, c’est comme les muzz, ils sont très forts quand le nombre est pour eux. Quand ils sont en danger comme à Lyon donc, un esprit sain et sensé dirait qu’ils peuvent se défendre en tirant d’abord en l’air en signe d’avertissement, et tirer sur les racailles si ces mêmes racailles persistent dans leur volonté de les anéantir. Et bien non, les flics ne reculent pas – reculer est souvent une forme de résistance – eux, ils fuient. Ils ne veulent pas tirer et s’ils ne veulent pas tirer, c’est tout simplement parce que la dictature au pouvoir leur interdit de tirer comme en 2005 au temps de Sarkozy. Et si la dictature au pouvoir leur interdit de tirer sur les muzz, c’est parce que cette même dictature se nourrit de la présence des muzz parce qu’elle en a besoin pour réduire toujours plus les Français et qu’une fois que ceux-ci ne seront  plus qu’un troupeau de moutons sans personnalité, en faire ce qu’ils voudront pour les mettre au service de leurs seuls intérêts, ceux de leur mondialisation qu’ils chérissent comme les bolchéviques chérissaient leur marxisme, et les musulmans chérissent leur Coran. Les flics ne nous servent à rien, à nous le peuple français. Mieux ! Ils nous sont totalement nuisibles !

Alors, puisque nous sommes livrés à nous-mêmes, de deux choses l’une : ou nous nous laissons crever comme c’est le cas en ce moment – nous assistons d’ailleurs depuis quelques temps à une réelle accélération de notre descente aux enfers ! – ou nous réagissons… pour sauver notre peau, celle de nos enfants… et sauver le peu qu’il reste de l’honneur de la France. Mais si nous choisissons la seconde solution, il faut se mettre dans la tête que ce qui se produira sera terrible ; qu’il y aura des attentats, de nombreux attentats, bref, que le sang va couler, beaucoup couler ; qu’il y aura des morts, beaucoup de morts. Car ceux qui résisteront devront recourir par la force des choses au terrorisme, un terrorisme qui agira en organisation armée secrète. Comment voulez-vous qu’il en soit autrement ?

L’État et la police donc sont contre eux, contre leur survie devrais-je dire. On a parlé de guerre civile mais une guerre civile, c’est une guerre entre frères d’une même nation. Certes, il y a tous ces imbéciles de Français emmacronés – à ceux-là je ne donne pas cher de leurs têtes -, et puis, il y a la jolie bande des Mélenchon, des Plénel et bien d’autres inconscients dégénérés comme cet hurluberlu de Cohn-Bendit qui voulait tout foutre en l’air en 1968 mais devenu aujourd’hui plus conservateur que Macron lui-même dont il est devenu copain mais surtout, il y a tous ces musulmans qui ne rêvent que de l’extermination de la France et de faire des Français des sous-hommes avec leur dhimmitude. Contre ceux-là, sûr que les résistants de la France appliqueront le principe suivant : un Français tué, 10 musulman tués ! Il n’y aura pas de quartiers. Les résistants français ne feront pas dans la dentelle et ils ont montré, les Français, dans leur histoire, qu’ils ne faisaient pas toujours dans la dentelle.

Alors Macron, c’est dans cette apocalypse que tu veux qu’on arrive ? Je sais bien que toi et tes illuminés – s’ils consentent à me lire – n’entendront rien. Alors tout le monde dira : « Ça devait arriver ! » Mais toi, Macron, et les petits génies qui t’ont précédé, Mitterrand, Giscard, Chirac, Sarkozy et Hollande, vous serez les seuls responsables, les seuls coupables !

Philippe Arnon

image_pdfimage_print

65 Commentaires

  1. Bravo Philippe ! Votre texte va au coeur du problème et résume parfaitement tout ce qu’il est vital de comprendre (et que tout le monde, même parmi nous, n’a pas encore compris d’ailleurs…).

    Espérons maintenant que les quelques Français encore dignes de ce nom qui restent, mettront un peu moins de temps à passer à l’action, qu’ils n’en ont mis à comprendre.

    • ils ont même la trouille de mettre un simple gilet jaune sur le tableau de bord de leur caisse

    • Je conseille aux commentateurs de voir ces vidéo! Ce pays est devenu une dictature.

    • Dans la première vidéo, je l’avais vue, on voit la différence de traitement entre une manifestation encouragée (c’est organiser par les mondialistes au pouvoir) par le gvt qui est celle « pour Traoré », et une manifestation qui dérange le gvt donc où il fait venir des FDO pour verbaliser les quelques manifestants.

      On voit dans la seconde vidéo que les FDO ont des ordres pour laisser tranquilles les « antifas » car ils servent le pouvoir, notamment en virant des manifestations les vrais opposants politiques au système.
      Toutes les manifestations sont maîtrisées par le gvt pour qu’elles lui servent.
      Quant aux syndicalistes d’extrême-gauche, ils sont du côté du pouvoir donc ils virent les Français dans ces manifestations qui ne pensent pas comme l’idéologie du système.

      C’est ça une dictature.

    • Très intéressante vidéo.Tout se délite, il n’y a plus de sens ni but, les dirigeants politiques détestent la France et les Français, ils sont dans une fuite en avant de destruction de notre pays. Macron est arrivé au pouvoir pour déliter plus rapidement la France, pour l’effondrer comme on a pu le voir. Quant aux Français, ils manifestent beaucoup depuis Macron mais le tournant, c’était en 2017, ils n’ont même pas pu faire le bon vote ! Le plus haut sommet de l’Etat est composé de pourris, qui sont anti-Français, qui sont là uniquement pour détruire notre pays et notre peuple (à force de cette politique mondialiste, immigrationniste, anti-Français, le résultat est celui qu’on voit aujourd’hui en France) et ils utilisent forcément toutes les institutions qui sont entre leurs mains pour ça.

    • Quand Maurice Signolet parle de l’inversion des valeurs, cette inversion des valeurs vient des « élites ». L’inversion des valeurs, c’est toute l’idéologie des mondialistes qui ont eu pour but de détruire les peuples blancs, chrétiens, pour leur faire subir un « génocide », mais qui s’est faite dans le temps donc qui s’est lissée, qui a utilisé la manipulation par la propagande dans les médias de masse et chaînes pour faire passer cela, et qui a eu un coup d’accélération ces dernières années. Et aujourd’hui, c’est devenu un pays de débiles, avec une idéologie de débiles, où plus rien n’a de sens et qui se montre plus telle qu’elle avait toujours été au départ mais qui se cachait sous des semblants « humanistes » pour faire passer ses buts réels : une idéologie anti-blancs, anti-chrétiens.

  2. Il est possible qu’ il y ait dans les forces de l’ ordre quelques éléments indignes, affairistes, chasseurs de prime, sadiques, imbus de leur pouvoir ou auto-pouvoir… mais ils ne sont point la majorité du genre même si la situation se dégrade sans cesse… la majorité sont droits et au service des citoyens voire aussi victimes du régime. En effet, si les forces de l’ ordre ne sont plus ce qu’ elles étaient, se dégradent en valeur, c’ est aussi et surtout parce que les Français soutiennent al république qui est l’ antichambre de la tyrannie cf https://ripostelaique.com/de-la-dictature-a-la-republique-vers-la-tyrannie.html donc c’ est le régime qui pervertit les forces de l’ ordre parce que nous soutenons ce régime républicain pourri.

    • Et voilà ! encore ce discours bisounoursien pour excuser les flics !
      Décidément, comme l’avait dit JMLP, nous avons bien la droite la plus bête du monde !

      Ce n’est pas le régime qui pervertit les « forces de l’ordre » comme vous les appelez (1). Vos flics n’ont pas besoin de se faire prier pour être des serviteurs zélés du régime, à égalité avec les magistrats – et ce n’est pas peu dire !

      (1) et pour info, l’expression « forces de l’ordre » est une abréviation de « forces de l’ordre républicain » – ça devrait vous donner à réfléchir, Monsieur FCC.

      • Quand la baisse du Qi moyen depuis quelques décennies se fait cruellement ressentir… Oui vous avez raison, les 160 000 policiers nationaux et les 110 000 gendarmes du pays, sont tous les serviteurs zélés du régime ! D’ailleurs les samedi après midi ils allaient TOUS à Paris pour casser du gilet jaune, car ils ont tous une tenue de CRS dans leurs placards, c’est bien connu… Effectivement, les services d’investigations, les services des moeurs, des mineurs, des violences faites aux femmes, des stups, de la brigade financière, les services de renseignements, de protection du territoire, les agents de terrain du 17-police-secours (grosse majorité des flics), tous se transforment en CRS les samedis à Paris !! Pauvre ignare…

        • Messieurs Mutzig et Bebopelula, lisez-moi donc juisqu’ au bout et vous verrez que je mets aussi en cause le régime qui est pourri.

    • votre proposition est l’inverse de la réalité : »Il est possible qu’ il y ait dans les forces de l’ ordre quelques éléments dignes » , le reste ce sont les forces de l’ordure merdacronienne

      • Ouai c’est ça… va leur dire en face qu’ils sont pour Macron… C’est ce qui me fait toujours marrer. La GROSSE majorité des flics n’a PAS voté pour Macron, pourtant il a été élu… à l’entre-deux tours le front Ripoublicain a fait son effet et les moutons ont plongé… Donc, non les flics n’ont pas participé à mettre Macron au pouvoir, le peuple oui, et quelques mois après, le peuple est dans la rue, à gueuler, contre celui QU’ILS ont mis au pouvoir, et ils se frittent avec les flics qui eux N’ONT PAS mis Macron au pouvoir… (les flics, on les insulte de facho d’extrême droite) Malheureusement c’est Macron qui donne des ordres aux flics… c’est cocasse comme situation hein ?

  3. Mais si nous choisissons la seconde solution, il faut se mettre dans la tête que ce qui se produira sera terrible ; qu’il y aura des attentats, de nombreux attentats, bref, que le sang va couler
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    C’est triste a dire ,mais se sera la seule solution …..tous sont contre nous meme l’UE en ce moment aucun des leaders nationalistes n’a assez de poigne pour renverser la situation
    https://www.observalgerie.com/residence-permanente-pour-les-algeriens-en-europe-nouvelles-facilitations-annoncees/2020/

  4. les flics savent harceler les honnêtes citoyens mais face aux arabes ils reculent et fuient la queue entre les jambes , ils portent un uniforme mais sont aussi malhonnête qu’ un autre citoyen , l habit ne fait pas le moine

    • Ils sont aussi malhonnêtes que les mauvais citoyens… Absolument !
      C’est quoi, un flic ? C’est un truand dans la légalité !

      Les flics savent harceler les honnêtes citoyens, les Français de souche, et il y aussi une deuxième chose qu’ils savent faire : obéir aveuglément aux traîtres qui détruisent la France.
      Voilà les deux seules choses qu’ils savent faire, ces enculés.

  5. Philippe, bonne analyse, mais peut-être un peu brute, je m’explique :

    Dans la police, au vu de ce que j’appelle l’affaire  » rantanplan castaner  » , on commence à comprendre ; il n’est qu’à considérer que les langues se délient quand à la réalité du quotidien sur le terrain des patrouilles de police…

    Ce qui s’est passé à Dijon préfigure au niveau national le même genre de choses avant que les califats en devenir ne prennent d’assaut, par ville, par quartier, le pays en entier…

    Avec Dijon, involontairement, et c’est tant mieux, TOUT le MONDE a pu voir que la France a, d’une part, à sa tête, des TRAÎTRES doublés de crétins, et, d’autre part, que la NAZISLAMISATION du pays est une réalité, réalité que les « zestrêmes-droite » dénoncent depuis pas mal d’années …

    • Des gens qui ont eu besoin de Dijon pour s’apercevoir que la France est dirigée par des traîtres sont juste bons à se convertir à l’islam et c’est ce qu’il feront.
      Quant à la police, n’en parlons pas. Il y a longtemps qu’ils sont passés du stade « dhimmi » au stade « collabo ».

  6. « Paroles, paroles, paroles et encore des paroles ». A quand l’action? Ce que je vois – depuis les Etats Unis – c’est que les Francais s’applatissent devant ‘invasion depuis au moins 30 ans (en votant pour des pourris) et contre Macron et sa dictature Covid-19. Bon courage! Ici, au Texas, on porte des armes et on s’en sert contre ceux qui osent nous attaquer.

  7. Nous avons une police et une armée extrêmement compétentes.
    La police et l’armée sont des outils dans les mains des politiques.

    Bons outils maniés par de mauvais artisans, ça ne peut que foirer !

    • La police est très compétente pour baiser le FDS : au bord des routes pour lui coller des prunes et dans la rue pour le matraquer.
      L’armée l’est tout autant pour défendre les FDS : en restant dans ses casernes.

  8. ho mais si ils servent : ils servent à éborgner les opposants aux collabos corrompus au pouvoir, et à protéger les primitifs et autres barbares qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes… mais qui servent ils là ? vous le savez !!!

  9. La guerre se mène entre états reconnus et suivants des règles pré-établies, sans quoi elle mène à l’anéantissement des populations dans les pires conditions. Est-ce cela que vous souhaitez pour votre pays ?! Je commence à penser que des agitateurs sont aux commandes pour échauffer les esprits.
    Les flics nous lâchent, parce que la seule et unique légitimité de leur existence est de faire ce que le pouvoir leur commande de faire : faire respecter l’ordre républicain : c’est comme cela depuis Talleyrand. Mettez au pouvoir des hommes justes et soucieux de leur peuple, et les policiers se montreront bien plus justes, eux-aussi. Des pouilleux les intimident en ce moment, dans l’unique but d’obtenir plus de la part du pouvoir.

    • des pouilleux bien plus riches que les lecteurs de RL
      de plus on croirait lire un dreuzien, l’argent n’est pas le problème
      depuis quelques jours, valls, zemmour, Sens Commun et d’autres avouent l’existence de la guerre raciale.
      MLP ne s’en est pas encore rendue compte, sa niece oui, implicitement, le talent n’attend pas le nombre des années

      • La guerre raciale est voulue pour semer le chaos ; c’est le principe même de la Révolution. Ceux qui la veulent manipulent les foules. Bien-sûr que ceux qui orchestrent sont puissants !

        • Oui mais une révolution ne vient pas du haut, de ceux au pouvoir, sinon, elle n’en est plus une (le mouvement BLM, c’est un mouvement des mondialistes), c’est une « crise » manipulée, ce qui se passe aujourd’hui, est une sorte de chaos maîtrisé par les mondialistes au pouvoir (ne pas oublier qu’ils détiennent tout), dans le but de contrôler es peuples occidentaux (politique de la peur), et en France, c’est très important. On a l’impression d’être dans un pays dirigé par des politiciens qui travaillent pour le compte de pays étrangers, d’où cette destruction volontaire.

          • C’est exactement ça….. Mais allez expliquer cela aux moutons de Français qui votent encore pour les pires derniers de la classe….

      • « des pouilleux bien plus riches que les lecteurs de RL
        de plus on croirait lire un dreuzien, l’argent n’est pas le problème »
        Oui. Parce que c’est devenu un mythe que les quartiers d’immigrations africaine et maghrébine sont pauvres, ce qui est faux. La propagande parle de « quartiers défavorisés » alors qu’ils sont très favorisés par l’Etat qui y injecte énormément d’argent, et avec les trafics dont de drogue, la Seine-Saint-Denis, rien qu’en comptant le trafic de drogue dans le PIB, est le second département le plus riche de France.

        https://www.fdesouche.com/1386131-la-seine-saint-denis-dont-le-pib-atteint-pres-de-25-du-pib-national-est-classee-au-deuxieme-rang-des-departements-les-plus-riches-de-france

    • D’accord avec toi..peut être une confrontation sera inévitable , mais..dans un premier temps il faut tout miser sur la démocratie et le VOTE , a la prochaine mettons toutes nos forces pour éliminer les racailles qui nous diriges , re faisons nos lois , reconduisons aux frontière tous ces inutiles que l’on engraissent et une fois le vide fait , avec la loi et la Police avec nous…s’il faut encore se battre nous nous battrons !

    • « Mettez au pouvoir des hommes justes et soucieux de leur peuple, et les policiers se montreront bien plus justes, eux-aussi. »
      Oui, et pour ça, il ne faut pas des idéologues mondialistes au pouvoir comme ce qu’on a depuis pas mal de temps déjà, et Macron, c’est le degré ultime de cette idéologie. Même pendant sa campagne, il l’avait montré.

  10. c’est la bande de gaza qui recrute
    mikae harpon le bien nommé n’est pas suffisant?
    environ 100 000 viols /an en France

  11. Les forces de l’ ordre ont choisi leur camp, celui des politicards véreux et traîtres à leur pays !! Si ce n’ était pas le cas, elles auraient refusé d’ obéir à des ordres inacceptables et auraient virer leurs grands chefs !!!

  12. je découvre cette affiche de recrutement de la maison poulagas….une beurette, et des flics protégeant une « prière publique ,  » en fait une occupation illégale de l’espace public , dites moi que c’est un gag ….que les communicants du ministère de l’intérieur ne sont pas C…à ce point !

    • Tu ne comprends pas que c’est un gag de rl
      C’est assez évident pourtant

    • Comment on peut croire que cette affiche est réel… faut être soit, très naïf, soit très anti-flics, soit… voilà quoi…

  13. Et aller… encore un idiot, qui n’a JAMAIS rien vu, JAMAIS rien entendu, qui ne sait RIEN, mais qui l’ouvre quand-même… il a du voir des vidéos ! …et les autres moutons derrière qui l’applaudissent… Vous ne valez pas mieux que ces gauchots anti-flics stupides ! Philippe Arnon, à quoi doit-on vos propos merdiques ? à votre haine innée pour l’uniforme ? à votre bêtise crasse ? où peut-être à penchants secrets pour l’extrême gauche ? Expliquez-moi un truc, selon vous les flics ont peur des racailles et fuient devant le muzz et le coloré ? alors pourquoi autant de polémiques sur les contrôles au faciès ? pourtant autant de « scandales » sur des prétendues violences policières commises sur la diversité ? pourquoi sont-ils qualifiés de racistes et d’islamophobes ?

    • Controle au facies : 3 flics sur un mec, bref la virilite version moderne.
      Bien cordialement.

      • Tu fais partie de ces idiots qui pensent que les flics qui interpellent un branleurs devraient le faire un 1vs1 pour le fun ? Donc à coups de pains dans les dents, obligé, exit les techniques de contraintes, en 1vs1 il faut taper, et fort… Tu as quel âge sérieusement ? On devrait pas laisser s’exprimer des abrutis pareil… T’es pas mieux que les gauchiottes, tu laisses s’exprimer ta haine irrationnelle et pathétique, et malheureusement tu contamines les faibles d’esprit qui vont boire tes paroles… Laisse les flics faire leur job, ils le font bien, et ils continueront à protéger ton p’tit cul blanc incapable de se défendre face aux racailleux basanés…

    • Monsieur, je suis entièrement en accord avec Monsieur Philippe Arnon.
      Ouvrez les yeux et vos oreilles….
      Allez dans les banlieues le soir la nuit et même le jour….
      Allez manifester pacifiquement pour une bonne cause….
      Et vous verrez que les forces de l’ordre publique ne s’attaquent pas aux plus haineux mais tout simplement aux plus faibles…
      Faites l’expérience et vous comprendrez mieux les écrits de Monsieur Philippe Arnon…
      Pour moi il n’y a plus de temps à perdre et je suis très déçu de lire vos contradictions.

      • Tu es déçu car tu es un petit mouton incapable de raisonner par toi même, qui n’a jamais rien vu non plus mais qui pense tout savoir car d’autres, qui parlent fort, lui ont dit…

    • Pauvre bebopelula c’est l’heure de branler ton chameau !
      Pour le recrutement dans les FDO la note minimale requise est 06/20 autant dire un splendide 00 il y a 4 décennies !
      Il suffit de savoir compter jusqu’à « hein? deux, Trois » pour être recruté dans la CRS et la garde mobile !

      • Quand on a aucun argument… on est contraint de raconter de la merde, hein ? T’es qu’un petit gauchot déguisé en patriote, un mec à faire taire car il est dangereux, tu ne vaux pas mieux que toutes ces vermines qui gangrènent nos quartiers…. J’adorerai qu’un mec me parle comme ça en tête à tête tiens… Mais tu dois être comme les basanés, fort de loin, ou à plusieurs, mais qui baisse les yeux quand il est seul, hein que tu baisses les yeux devant les flics quand tu les croises ? c’est pour ça que tu les hais tant…

  14. Mais à Dijon, une descente dans les cités à permis de saisir une cagoule, une paire de gants et une vieille mobylette. Non, ils n’ont pas trouvé d’arme, juste quelques grammes de drogue, rien de bien méchant donc.

    • Et une photo en pied de l’ imam Mohamed Ben Sida , lumière islamique du quartchier .

    • en effet hoplite, je suis étonnée que personne n’aborde ce sujet et n’ait trouvé cette descente bizarre et , il faut le reconnaitre , un peu tardive, pendant que la police était très occupée à chercher 6 tchétchènes, les petits dealers maghrébins chéris de Castaner planquaient leurs armes et leur drogue sans doute chez des « frères » ailleurs que dans cette cité. ils en ont eu largement le temps.

      Et je n’ai pas entendu qu’il y ait eu parmi ces salauds qui empoisonnent, en permanence, la vie des habitants de ces cités, une seule arrestation.

    • Des armes? On parle de quelques flingues à billes, « pour la photo ».
      Ces lâches n’attaquent pas à la kalash (de toute façon ils ne savent pas tirer, combien de fois on lit dans les merdias: fusillade à Montpellier/ Nimes/Nice, 30 coups de feu 1 blessé???).
      Non, leur spécialité c’est d’agresser des gamins ou des mamies à 15 contre 1. Et s’ils se prennent une dérouillée par un flic, ils vont pleurer auprès des anti-racistes.

  15. Il est très difficile d’attendre aujourd’hui quelque chose de positif des politiques, alors que ce sont eux qui nous ont foutus dans la merde.
    Quant à la Conne Banditt, il travaillait, en Mai 68, pour la finance américaine et avait pour mission, d’une part de faire évoluer les mentalités vers quelque chose du type Peace and Love qui allait désarmer les peuples occidentaux et, d’autre part, de faire dégager le Général de Gaulle qui ne cessait, et de plus en plus, de mettre des bâtons dans les roues de la finance américaine.

  16. avant de tuer 10 muzz pour un français ce serait bien de s’occuper des seuls responsables, des seuls coupables, avec la méthode à Poutine : on ira les chercher jusque dans les chiottes et du MOSSAD : aucun pays exclus, aucun « paradis »!

  17. Je pensais avoir tout vu !
    Cet affichage pour le recrutement dans la police française prouve que le drapeau tricolore est un torche cul ! La soumission et le déshonneur !
    Les syndicats policiers sont composés d’ordures sans couilles pour accepter ce genre de propagande dégueulasse !
    Résister ou se soumettre ? Il est temps de réagir !
    Les quelques policiers gaulois qui s’apparentent aux collabos doivent démissionner !
    Cela m’amuse de voir des policiers de gauche qui votent macron se prendre des pavés dans la gueule !
    Les FDO (police-gendarmerie) d’aujourd’hui ont les caractéristiques d’une milice de collabos, comme en 40 !

    • T’es idiot au point de ne pas voir que cette affiche est truquée ? l’image derrière a été rajoutée… cette affiche n’existe pas. Espèce de baltringue, arrête de croire en tes fantasmes… trouves moi un seul flic qui a voté Macron.. J’aimerai bcp de rencontrer en tête mon gars, t’as l’air d’un sacré connard plein de haine, j’aime bien remettre en place ce genre d’abruti, verbalement comme physiquement.

  18. pour sauver nos enfants?…..mais ou sont ils?….surement en vacances pour se remettre de deux mois d’enfermement!

  19. vous préférez tomber sur une bande de ramuzcailles ou sur une bande de gestapistes merdacroniens ? réponse : ni l’un ni l’autre car c’est le racket dans les 2 cas !ce sont des predateurs laches , des hyenes nuisibles qui ne chassent qu’en troupeau. A present vous nous dites « qu’il y aura des attentats, de nombreux attentats, bref, que le sang va couler, beaucoup couler ; qu’il y aura des morts, beaucoup de morts »brrr on a peur ? c’est ce que vous voulez pour nous empecher de resister ? et là patatras ! votre but n’est pas atteint car il ne faut pas prendre les VRAIS français pour des cons , les attentats c’est a present et pas dans la futur le sang qui coule c’est maintenant ! les morts c’est maintenant ! ce qu’il faut virer en urgence c’est le responsable merdacron-foutriquet

  20. Belle image qui illustre bien ce qu’est la police française, moitié antifa, moitié algérienne, 100% dédiée aux marrons,de préférence musulmans.
    J’en remet une couche d’une de leur délégués syndicaux les plus médiatisés.
    https://twitter.com/LindaKebbab/status/1264565490854367239
    Bon aid aux frères.

    https://twitter.com/LindaKebbab/status/1274001896357986305
    Distribution de bonbecs aux futures dealers et terroristes.

    Les flics m’ont jamais souhaités joyeuse pâque ni offert des chocolats pendant le confinement.
    Privilège blanc.
    Continuez de vous agenouillez les bleu, les bougnègres et les rouges ne vous aimerons pas plus.

  21. Les flics sont occupés à distribuer des bonbecs aux afrognoules délinquants. Pendant le confinement-prison ils contrôlaient les achats des français, maintenant qu’ils n’ont plus de gilets jaunes à tabasser il faut bien qu’ils s’amusent.

  22. Encore un que je vais mettre sur ma liste noire.
    Décidément il n’y en a plus bézef que je lis encore plus sur BV, je me demande ce que je fous encore là. A propos arnon on dit Policier (avec majuscule) et non flic. Vu ?
    Tu veux que je te parle de tous mes collègues morts ou blessés en service, quand je dis blessé il ne s’agit pas d’un ongle retourné, mais de séquelles graves, invalidantes, à vie. C’est sûr que de raconter des conneries sur BV, c’est moins risqué.

  23. L’étron de l’Elysée veut démanteler la police et la gendarmerie, afin de constituer des milices djihadistes, et instaurer le règne de la charia …

Les commentaires sont fermés.