Les flics n’ont pas parlé de l’immigration et ont même invité un rappeur !

Publié le 19 mai 2021 - par - 233 commentaires - 4 957 vues
Traduire la page en :

Le quai d’Orsay était noir de monde en ce mercredi 19 mai 2021 : malgré la pluie, 35 000 personnes, selon les organisateurs, s’étaient rassemblées à l’appel unitaire des syndicats de police pour protester contre les violences dont sont victimes les forces de l’ordre. Le syndicat Alliance faisait figure de chef d’orchestre. La consigne était de ne donner la parole ni aux élus ni aux politiques, venus nombreux pour apporter leur soutien aux policiers. Présence remarquée du chroniqueur Éric Zemmour et de Jean Lassalle fondateur du mouvement « Résistons ».

https://twitter.com/Mediavenir/status/1394988877304193025?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1394988877304193025%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2021%2F05%2F19%2Fmanifestation-policiere-devant-lassemblee-nationale-nous-demandons-des-peines-minimums-pour-les-agresseurs-de-forces-de-lordre-direct-manifpolice%2F

   

Les délégués des différentes organisations syndicales ont tour à tour pris la parole et leurs interventions furent entrecoupées de vidéos particulièrement explicites sur les violences quotidiennes dont sont victimes les policiers.

Comme l’on s’y attendait, le ressentiment s’est porté sur le législateur et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle le lieu choisi pour la manifestation était devant l’Assemblée nationale. On lui reproche clairement des lois trop laxistes et l’absence de peines-plancher.

Mais c’est surtout la justice qui en a pris pour son grade : des exemples sont donnés de peines ridicules prononcées dans des cas graves d’atteinte à la vie d’autrui : rappels à la loi, travaux d’intérêt général, peines avec sursis… Dans les témoignages, les policiers se plaignent de retrouver face à eux les mêmes individus dangereux qui les avaient agressés précédemment… Un sentiment d’impunité de plus en plus insupportable, eu égard à la gravité des faits. Et quand des peines graves sont prononcées, elles ne sont pas toujours exécutées. On fait des vœux pieux pour que la « chaîne pénale » soit écourtée et réponde mieux aux attentes de la société.

Nul doute que les organisateurs ont su faire preuve de pédagogie : alors que les médias du système ont tendance à banaliser, minimiser les agressions contre les forces de l’ordre, on nous rappelle les faits, chiffres à l’appui : 8 719 policiers et gendarmes blessés en 2020, 11 217 en 2019… Meurtres et tentatives de meurtres sur des policiers, mais aussi sur des pompiers, des gendarmes, des chauffeurs de bus… Quant aux attaques de commissariats au mortier, elles passent la plupart du temps en « faits divers ».

   

Il est clairement répété, lors des prises de parole, qu’il ne s’agit pas d’un sentiment d’insécurité, mais d’une insécurité réelle qui pousse les écoles à s’entourer de barbelés, les habitants à s’équiper de systèmes d’alarme, les familles à fuir certains quartiers et à rechercher des écoles moins pénalisantes pour leurs enfants.

Au moins, et c’est le mérite de cette manif, un état des lieux sans complaisance est dressé devant les nombreux supporters venus exprimer leur solidarité aux policiers. On fustige même les discours politiques, le déni de réalité des uns et le « baratin sécuritaire » des autres. Il y en a assez de la spirale de l’impunité qui expose toujours les forces de l’ordre aux mêmes individus.

Mais, sur les causes de ces guérillas urbaines, pas question d’aller creuser davantage, même dans les récits des rares policiers qui ont accepté de témoigner. L’explosion des violences contre les forces de l’ordre est présentée comme une sorte de fatalité que l’on pourrait combattre à la racine par « plus d’éducation et de prévention » : un discours rebattu qui n’a pourtant guère fait recette à l’Éducation nationale, c’est le moins qu’on puisse dire ! On réclame aussi des moyens supplémentaires ce qui, pour des syndicalistes, est de bonne guerre ! Donc, un ensauvagement qui progresse sans raison, une haine anti-flics sans explication ? Nous voilà bien avancés !

Finalement le discours syndical n’est guère différent de celui de la hiérarchie policière : l’explosion de la violence n’a rien à voir avec l’immigration. D’ailleurs ni le mot immigration ni le mot djihad n’est prononcé.

Juste avant la Marseillaise, la manif se termine par une curieuse prestation, celle d’un dénommé Karim, qui se dit rappeur d’origine algérienne et qui apparaît sur le podium avec un tee-shirt « sans arme, ni haine, ni violence”. Comme c’est beau ! Il ne chante pas, mais nous lit de belles paroles de paix et d’amour de la France, « au-delà des différences », lues sur son téléphone portable. Il faut venir chez les policiers pour assister à une apologie du vivre-ensemble et du multiculturalisme !

Et ces belles paroles nous viennent juste après le témoignage d’un policier grièvement blessé au couteau, lors d’une intervention sur le marché de Saint Denis, où il a bien failli perdre la vie, si ses collègues n’étaient pas venus à son secours. Ainsi vous l’aurez compris, la police n’est pas raciste, elle en est même à donner des gages de bonne conduite à ses détracteurs, qu’il s’agisse des mélenchonistes, des Black Lives Matter  ou des racailles ! Et le plus étonnant est que cette prestation quelque peu décalée, fut très applaudie par la foule.

Il y aurait certes des différences à faire entre les différents syndicats de police, mais toujours est-il que le politiquement correct, au sein des syndicats de police, cela semble bien être la règle !

Hector Poupon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Fredo059

Bonjour, je m’exprime rarement ici. Renseignez-vous avant de dénigrer le rappeur dont vous faites mention dans votre article. Une simple recherche sur Google, ou les réseaux sociaux aurait pu vous éclairer. Le rap n’est pas ma tasse de thé, mais je suis cet artiste depuis quelques temps déjà et son engagement pour la France, pour défendre les forces de l’ordre, les pompiers, etc… est sincère et ses actions sont concrètes et sans ambiguïté. Donc, si vous voulez rester crédibles, documentez vous un tant soit peu.

meulien

de bons petits fonctionnaires

Stentor

Il n’y a rien à attendre de flics qui attendent de l’état de la reconnaissance et se tournent encore vers lui pour quémander des “moyens”, au lieu d’écouter les Français !
Mais les flics n’en ont rien à foutre des Français : ils sont juste là pour servir cet état de merde qui trahit la France, n’étant eux-mêmes que de la merde !

Stentor

Les flics manifestent non pas parce qu’ils s’opposent au pouvoir mais pour lui démontrer encore leur allégeance en quémandant encore de la reconnaissance et des “moyens”.
Ces minables me dégoûtent, et c’est peu dire !

Nox

Leur principale revendication était de demander plus de rigueur et de sévérité à la Justice dans son ensemble (législateur + juges).
C’est déjà ça !

Bellitos

Stentor c’est injuste ce que tu dis
Tous les flics savent que la mort de notre pays viens du socialisme de Mitterand et l’immigration musulmane et africaine mais veulent pas passer pour des racistes
Ce Song des vrais patriotes

Lèche-Q cyprien

@ Modération
Comment se fait-il que le sbire Cyprien, “qui pose problème” selon Cyrano, et qui est “sous surveillance” selon Gérard Brazon, ne soit toujours pas liquidé à plate couture ?
Eradiquons cet étron d’urgence … LOL
Bien à vous

Cyprien

TG avec tes délires. Tu emmerdes tout le monde ici. Le taré ici c’est toi. Je comprend même pas que RL puisse passer tes commentaires d’une débilité aussi profonde. Tu serais un pauvre type dans la vie que ça m’étonnerait même pas.

Lankulet Cyprien

Chut patate :-)

Cyprien

TG avec tes délires le vieux débris. Ici le taré congénital c’est toi. Ferme-la ! Tu emmerdes tout le monde. C’est tout ce que tu as à dire ici? Si c’est pour ça c’est pas la peine de venir. Je comprend même pas comment RL peut passer tes commentaires d’une débilité aussi profonde. Tu serais un pauvre type dans ta vie que ça m’étonnerait même pas.

anonyme

Petit hors sujet :
Dupond-Moretti, “ministre”, s’est encore comporté comme une racaille ce jour à l’Assemblée nationale en insultant un député RN, et évidemment sans être recadré par le président de ladite assemblée puisque le député insulté est du RN.
Cet individu, présenté comme un “grand avocat” , m’apparaît plutôt comme un mix entre un singe savant et un orang-outang dressé à tabasser sur commande.
Franchement ce type est limité intellectuellement, en plus d’être affecté d’une vulgarité tout aussi intrinsèque. Etonnant comme cette évidence n’est rappelée par aucun personnage médiatique, de quelque bord qu’il soit.

Robin

IL faut savoir que cette manifestation était organisée par les syndicats de police pour l’essentiel proche du pouvoir. C’était une mise en scène avec revendications mesurées, pour enfumer les flics de base. Mais 60 % des flics de base votent RN donc ils ont fait le lien entre la délinquance et l’immigration mais ce sujet était tabou à la manif. ce qu’il faut souhaiter c’est une vraie rébellion des flics de base mais c’est difficile car ils ont besoin de leur paie et ils sont très surveillés.

topinembourg

@Robin
” 60 % des flics de base votent RN ”

Ah oui ? Quelles sont vos sources ?

Lankulet Cyprien

C’est connu …

Stentor

Ils sont de moins en moins nombreux à voter RN, et même quand ils le font restent de toute façon attachés aux “valeurs républicaines”, c’est-à-dire prêts à agir sans l’ombre d’un remords contre leur compatriote patriote ou national – comme je l’ai moi-même vu de mes yeux !

Hoplite

Je n’ai jamais compris comment on pouvait savoir qui votait pour qui dans l’isoloir. Les cartes d’électeurs ne mentionnent pas la profession et même en comptant les bulletins jetés à la poubelle on ne fait que supputer. Donc 60% ou 57% cela ne veut rien dire. Et ne me parlez pas des sondages bidons.

Yuri

Il n’y a rien à attendre des flics, ce sont de bons toutous qui veulent juste qu’on leur donne un nonos à ronger. Ils n’ont aucun honneur, et semblent étonnés qu’on les méprise. Les laquais tendance carpette d’un régime de type dictacture méritent-ils plus que notre mépris ? Je ne crois pas. Qu’ils aillent au diable ! Ils pleurent comme des fillettes et voudraient qu’on les traite comme des hommes. Ils sont loin de légionnaires d’Indochine mais assez proches de pleureuses de cours de récréation. Et ces trompettes sont sensés nous protéger ?? Quelle blague !

Sniper 338

C’est sous-merde soumises se fond méme crevé dans leurs propre commissariat…ils n’onts même plus les couilles de se protéger…et osé prétendre nous protéger alors qu’ils ne sonts que des percepteur du raket covid 19…rakets exercé exclusivement contre les français heleno-chretien blanc occidentale !….alors pour m’a part et pour des millions d’autres patriotes-natios les miliciens mondialiste parasitaires de macrocescu peuvent tous crevé la gueule ouverte !
Onts n’oublieras jamais ceux qu’ils ont osé faire aux gilets jaunes historique et nous vengerons à la première occasion et ceci à chaque fois que c’est possible nous ne voulons pas de leurs excuses de merde nous exigeons qu’ils le paye dans leurs chair et leurs sang !

Lèche-Q cyprien

👍👍👍

Natou

Quand les flics qui ont des armes à la ceinture oserons tirer sur les racailles qui les agressent sauvagement au lieu de se carapater j’aurai du respect pour eux !!!!

Cette manif que du vent !!!

Bellitos

Oui natou mais que ferions nous à leurs places?

Anton

La formule slogan énoncée par le rappeur de mes deux est de Albert Spaggiari, un authentique patriote qui les a bien tous roulés dans la farine à l’époque (casse de Nice et la suite).

VORONINE

Cette manifestation , ou les syndicats , avec l’aval des zélus , ont rameuté le troupeau , me rappelle les manifestations dans les ” démocraties populaires “…..Ou la présence du troupeau était obligatoire , pour marcher dans la pluie , le froid , la neige , et réclamer PLUS DE COMMUNISME , et des mesures liberticides , la tete de ceux qui trahissaient le socialisme ….Là , ils accusent les politiques et surtout les parlementaires , qui le méritent bien ,comme au GOULAG les prisonniers accusaient la Nomenklatura et disaient :” AH…si Staline savait ce que l’on nous fait “!- C’est une manifestation ridicule et qui ne sert à rien, l’éxécutif sait parfaitement ce qu’il devait faire, mais ne le fera pas .Quant aux FDO, dans une semaine , un mois, ils reprendront leurs LBD ..

Ihdf

Mort de rire ,les assassins de l’ordre ,endoctrines depuis des décennies ,font un caca nerveux parceque nos musulmans leur tire t la langue.mais tout ce qui arrive en France est de votre faute à vous larbins d’état sans vous et votre soumission aveugle au pouvoir corrompus depuis 40 ans.une moelle épinière vous suffirait pour écouter des ordres stupides comme vous le faite .essayez vous français de transgresser la loi!!! Et vous verrez ce que ces crétins uniformisés vous ferons subir.forces du désordre : je ne vous salut pas

BobbyFR94

lhdf, je crois surtout que les muzzs tirent, non avec leur langues, mais une kalachnikov !!!

tu as trop regardé le film ” The mask ” avec Jim CARREY :-)))

Plus sérieusement, si le constat sur ce que l’on peut appeler l’injustice a été parfaitement montré, le véritable coupable, ce sont les décisions de TOUS les gouverneMENTs, le présent bien évidemmment, mais aussi les précédents !!

Et, derrière ces décisions, c’est toujours le même outil de destruction, utilisé par les MONDIALISTES, à savoir le NAZISLAM !!!

Je suis confiant, cela va forcément sortir, on avance, trop doucement encore, mais on avance, et, fatalement, enfin, je dirais plutôt pour le bien des Français, cette vérité-là va sortir, au delà de la bouche d’un Eric ZEMMOUR, et ce, très bientôt !!!

VORONINE

“sans armes , sans haine , ni violence “….Cette belle maxime a été inscrite par le “gang des égoutiers ” d’albert Spaggiari , sur les murs, lors de son casse Nice . La seule différence , c’est que Spaggiari , c’était une autre trempe que ce rassemblement !

Une patriote

Doublement étrange qu’ils n’en parlent pas étant donné qu’ils en sont là A CAUSE DE L’IMIGRATION ! Est ce parce que leurs rangs sont envahis de musulmans qu’ils ont dû faire silence ???

Lankulet Cyprien

leurs rangs sont envahis de musulmans : Bien vu.

Stentor

C’est encore pire que cela : c’est parce qu’ils ne sont que des lâches et en plus des lâches soumis au pouvoir !

Robert Jordan

Les manifestations ne changeront rien, la seule qui peut ouvrir les portes de la liberté est le départ de Macron, dignement ou les pieds devant.

Momo

Oui. N’en doutons pas avec un gouvernement musulman les flics continueraient à obéir ; surtout avec la complicité de leurs syndicats corrompus.

Prosper la vipère

Rien que la présence de ce rappeur (dont j’ignorais jusqu’à son existence jusqu’à ce jour) suffit à discréditer cette manifestation.

Patrick Verro

La cerise sur le gâteau :
Une honte absolue ! L’Elysée invite des tarés, des dégénérés et manifestement le couple Macron y prend du plaisir !
21 juin 2017 : fête à L’Elysée, le jour où tout a commencé
https://www.youtube.com/watch?v=QIqfRER-a90
Enfin des images qui bougent car jusqu’à présent on n’avait vu que des photos de cette élégante fête à la musique langoureuse à l’Élysée. Un romantique spectacle … Ne manquez pas la dernière image
Et les Français laissent faire (avec notre argent), sans gueuler ! Quand je vous disais : “C’est foutu la France…”.

DANY BARTHOUIL

Qu’ils ne nomment pas l’immigration ,par prudence, mais le mot racaille peut le remplacer… Ainsi que réclamer à Darmanin qui était là , de rétablir le droit à la légitime défense en tirant à balles réelles sur les assaillants… même si ce n’est que dans les jambes…a lourdement manqué à leurs réclamations ! Car changer les lois laxistes prend des mois…quand il y a urgence, quand on veut que la peur change de camp…

univers

Ils ceux donnent le bâton pour se faires frapper, manquer plus que les fleurs et les nounours , donc que du vent et ils ont de beaux jours les racailles, doivent êtres plié de rire, en voyant le défilé des rigolos darmalin en tête mandaté par Procuste Poudré , allez vous avaient prient l’air vicié de parispoubelle , Rien de nouveau sous le Soleil pardon en ce jour de pluie qui elle n’effacera jamais le merdier ou ses gouvernements de branques préfères les acquis de la raie-inique

JAM

Chez RL, on est déçu que les policiers n’aient pas parlé d’immigration. Je salue leur lucidité. Les policiers n’ont pas suivi les marionnettes de SATAN, la fachosphère.

Prouvencau

Ok mais que vient foutre Mephisto dans ce merdier,?

Cyprien

Lol. Des fachos ici? Noooon ! Ah oui? Ah bon ! Maintenant que vous le dites…🤔

Sniper 338

JAM….la colabosphère peut toujours se la raconté les violences des hords d’orcs mahometans/bonobos ne leurs seras pas épargné…
Que la millice mondialiste parasitaires de macrocescu ne veulent pas
Dénoncé la terrible réalité sur l’origine (la haine contre les heleno-chretien blanc occidentale)…du problème Ben ils creuse eux même leurs propre tombe….car onts ne peux jamais guérire d’une maladie quand onts se refuse le dianostique…et donc la violences iras crechendo tant aux niveaux du nombres d’orcs ,des attaques et autre agressions, qu’au niveaux des atrocités…aujourd’hui les mortiers d’artifice demain se seras le cocktail molotov et la kalachnikov…
Et les petites sous-merde de ton engeance purulente se feront égorgé comme des porcs des qu’ils n’auronts plus d’utilité🤗

BobbyFR94

C’est pourtant AVERE, il suffit de lire la rubrique de J SOBIESKY & D. MOULIN, de suivre les liens donnés …

Les policiers ont dénoncé un fait GRAVE, la façon dont les RACAILLES sont jugées, les peines complètement à “côté de la plaqu”, RACAILLES dont tout le monde connait les origines ethniques, et leur “confession religieuse”, 9 fois sur 10 c’est toujours les mêmes, ne vous en déplaise !!!

Et si ce n’était qu’en France, mais cela est partout en Europe, partout ou le muzzs s’est incrusté, il suffit, là encore, de s’intéresser à ce qui se passe, en Suède par exemple…

Vous êtes un ETRON, foutez donc le camps sur OUMMERDE.COM, vous y serez bien mieux qu’ici !!!

Stentor

Tu fais peut-être partie de la bande et tu étais peut-être même à la manif, au milieu de tes collègues, les soumis chialeurs ? Eh bien je te souhaite d’aller vite reprendre ton poste auprès de tes amis immigrés ! Et quand ils te tireront une balle ou qu’ils essayeront de te griller, n’oublie pas de dire merci ! Pendant que moi je rigolerai bien en regardant la scène depuis mon balcon !

charles

Les flics se sont-ils excusé des dégâts causés aux Gilets Jaunes ? non, alors qu’ils crèvent

eric bouet

charles j adores oui qu ils crevent

Sniper 338

Charles 👌👍
se sont pas des flics …c’est la milice mondialiste parasitaires de macrocescu…..et pour macrocescu les molosses sonts sensée retourné à la niche aux premier coup de siflet !🤭
Pour le reste un bon miliciens c’est milicien crevé !🤗

Prouvencau

Déjà que cette manifestation déclenche des polémiques de toute tendance.. SI EN PLUS ils avaient parlé de l immigration…..on serait tombé dans le ” burlesque ” complètement clownesque…t as tort Hector…Gauthier. Marseille.

Sniper 338

Quand à la milice mondialiste parasitaires de macrocescu…onts en a strictement rien à foutre …ils peuvent tous crevée !
Nous onts a des patriotes-natios (gilets jaunes historique) à venger
Et nous vengeronts d’une manière ou d’une autre !
La prescription c’est pas dans notre mentalité de guerriers spartiates d’occident !….ni oublié ni pardon …
la vengeance glacial d’un pic à glace !

tonton flingueur

il n’y a rien à en tirer de cette génération de flics, quand tout le monde aura compris ça, on pourra allez de l’avant. ne jamais oublier les gueules cassées des manifs et la dictature sanitaire ou ces mêmes flics sont très zélés. Il faudra tous les remplacer.

LeroyJC

Tout ce beau monde ne comprendra vraiment que plongé dans le plein chaos qui vient… Il sera trop tard et alors ?
Car c’est son destin, au pays de baltringues !

Cyprien

Beaucoup de gens le savent. Ils réagiront tkt.

JEV

Personnellement je ne comprends pas que les ouvriers continuent à se syndiquer, sachant que TOUS les syndicats sont à la botte du gouvernement (ils touchent de mirobolantes subventions, mais doivent obéir au doigt et à l’oeil). Qui plus est, pendant le confinement ils n’ont pas bronché, ils ont fermé leur grande gueule… Les syndicats? Tous des pourris! Lorsque ls ouvriers font grève ils ne sont pas payés, mais les dirigeants syndicaux oui, et leur paye est très juteuse… Alors je demande aux ouvriers, de déchirer leur putain de carte de syndiqué et de mettre leur cotisation dans la poche.
Lorsqu’il y aura un seul et unique syndicat, alors oui, car ce sera un Etat dans l’Etat et le gouvernement fermera sa gueule. Mais en attendant ils ne servent à rien sinon qu’à ramasser du fric…

Robert Jordan

Il n’y a plus d’ouvriers syndiqués, il n’y a plus que des syndicalistes qui touchent leur pognon.

Mörback

“” je ne comprends pas que les ouvriers continuent à se syndiquer,”” quand la promotion se fait “au mérite”….il est plus prudent de s’assurer par tout moyen le soutien de la hiérarchie et d’être pote avec le syndicat…je le sais…j’ai jamais été promu…))

Hagdik

Les policiers ont invité un rappeur !
Je n’avais pas vu.
Alors, qu’ils aillent au diable !

Mörback

Maintenant qu’ils ont invité un rappeur, on va pouvoir dire sans doute que c’est râpé pour nous….((

Sniper 338

Mörback…c’est surtout râpé pour eux….ils viennent tout simplement en invitant s’te sous-merde de rapeur de se tirer une balle dans le pied…..en suicident leurs pseudo-combat…il est vrais que le suicide chez les lâches c’est leurs premières qualités 🤗🤭..
la milice mondialiste parasitaires de macrocescu peuvents tous crevé la gueule ouvert…..la seul choses qu’ils revendique s’est de sauver leurs sale cul de salopes et d’avoir plus de nonos à rongé….du peuples français ils s’en tape royalement de toute façon ils protege la racaille…..et surtout pas les français !

gillic

Globalement, les syndicats marchent avec le pouvoir ! Normal, ils sont subventionnés généreusement, ce qui leur enlève toute crédibilité !!

VORONINE

C’est le pouvoir qui finance les syndicats , comme il finance la presse des milliardaires ….Les syndicats lèchent la main qu’ils ne peuvent pas mordre( prov.arabe )

Sniper 338

Les syndicat subventionné..c’est comme l’art subventionné..
Une escroquerie à grande échelle🤑 !🤗

NOEL

Avec ces syndicats Alliance et SGP , les policiers n’obtiendront jamais rien . Ces deux co-gestionnaires se partagent le gâteau , sont en cour avec les dirigeants, soutiennent leur politique , appellent à voter macron , sont franc mac surement et surtout pas de mouvement contrariant qui viendrait gâcher leurs carrières et avancement sans avoir connu la réalité du terrain .

Thor Donar

Les syndicats n’apportent plus rien, ils sont tous participant du système et ne servent plus qu’à faire tampon entre les gens qui se révoltent et les gouvernements.
Le but des syndicats, aujourd’hui, est de standardiser et d’aplanir au maximum, les revendications, de “dépolitiser” le débat contre les violences et l’immigration, comme si on pouvait aborder ce sujet sans faire la moindre politique.
Non, ce ne sont pas de nouvelles lois, ni de nouveaux moyens, qu’il faut, c’est un nouvel ordre ou on ne laisse plus les “jeunes” mettre le feu aux voitures en attendant qu’ils se calment. Il faut remettre en lace un état de droit qui s’applique sur TOUT le territoire national.

michel hbu de la colo

personnellement je ne me féliciterais jamais de l’agression sur les flics ou gendarmes.
ceci dit je ne peux et ne veut pas me mouiller pour eux…
je rappelle que ceux qui ont le fling à la ceinture…ce sont eux donc à eux de gérer le soucis ; au lieux de nous faire chier quand on a pas le masque qui va bien.

Sniper 338

Simple mais extrêmement pertinent..bravo !

Upside

Bah voilà, au moins les Policiers ont été entendu ..
…… à l’envers !!!!!!!!!!!

L’article 5, qui limite le recours à la détention provisoire en favorisant le recours à l’assignation à résidence sous bracelet électronique, est adopté.

https://www.fdesouche.com/2021/05/20/le-lendemain-de-la-manif-des-policiers-lassemblee-nationale-adopte-un-article-qui-limite-le-recours-a-la-detention-provisoire-en-favorisant-le-recours-a-lassignation-a-residence-sous-bracelet-el/

Sniper 338

Sauf qu’un certain prêtre a était égorgé comme un porc dans son église…par un orcs mahometan qui avais justement au moment des fait un bracelet…..donc pour l’efficacité ben “ça le fait pas “..comme dirais mon fils !🙄

DI SCANNO

ils pensent sans doute qu en étant des dhimmis ils cesseront de les agressions ou leurs meurtres??? alors ils n ont rien compris

la méthode de Duterte est la meilleure

La volaille gueusarde se plaint depuis des décennies du mauvais traitement et de l’ irrespect qui lui sont réservés par nos gouvernants toxiques mais elle n’ a jamais rué dans les brancards
Faire du sport avec les métèques,les admonester avec onctuosité , cela ils savent faire !
Qu’ ils aillent donc suivre un stage au Brésil (BOPE) ou aux Philippines (escadrons paramilitaires de Duterte) et ils apprendront comment traiter la vermine afrobougnoulique !
Ils y apprendront à les liquider sans pitié et à faire règner l’ ordre .
On n’ épiloguer pas sur la magistrature gorgée de juges rougeolaxistes à l’ extrême .

Upside

Combien de commissariats attaqués au mortier hier soir après la manif par des rappeurs pacifistes ? On a les chiffres ?

Jill

Les flics manifestent, mais pas trop tout de même ;ils ne veulent pas contrarier leurs principaux clients, lesquels sont très susceptibles. Il faut promouvoir le vivre ensemble.

Sniper 338

Ils veronts l’iniquité satanique s’exercer sur les nations mais ne comprendrons pas l’orine du chaos….car l’orgueil et la corruption luciférienne onts ravagé leurs âmes….

Daniel

C’est le POLICITEMENT CORRECT !

Cadet David

Encore une fois vous faites fausse route. On dirait que vous œuvrez pour la défaite des patriotes.
L’échéance importante c’est les présidentielles, il faut que des patriotes soient au pouvoir. Qu’importe votre détestation de l’Islam il y’a des patriotes musulmans prêt à voter RN. Les Français du terrain le sentent , il y a aussi des habitants de quartiers sensibles prêt à voter RN.
Sur Ripostelaïque, les positions les plus extrêmes ne font que servir un deuxième tour où Marine ne passerait pas, c’est à se demander si c’est fait exprès !
Si certains pouvaient activer leur neurones !

Cyprien

Impossible leur logiciel est gelé. Je suis d’accord à 100% avec vous. Mais espérer des abrutis est chose vaine. Ils se tirent une balle dans le pied et son heureux de constater que ça fait mal.

Prouvencau

Ici à RL souvent ca volé bas…

Sniper 338

Prouvenceau🤪…c’est toujours mieux que de nagé à 100.000 lieux sous les merdes gauchiasse comme toi…bouffon !🤗🤭

Stentor

Les seuls abrutis que je connaissance sont les tocards qui en sont restés au logiciel mitterrandien des années 80… Vous voyez de qui je veux parler ?

Antigone

D’accord avec vous mais ils n’étaient pas obligés d’en remettre une couche en invitant un rappeur maghrébin à la tribune. Ça fait un peu « syndrome de Stockholm ».

Les Harkis, vous en avez entendu parler ???

Upside

Sylvie, les Harkis ne sont pas des musulmans à ce que je sache, de plus ils sont en danger en Algérie, donc eux c’est ok.

Non. Il y a des Harkis qui sont musulmans. Mais qui ont choisi de s’assimiler, et qui pratiquent un islam intérieur, discret, non prosélyte, et non conquérant.

Upside

Ils n’en reste pas moins des personnes potentiellement susceptibles de pondre des djihadistes en herbe …

Quand il n’y aura plus que ceux-là (si on y arrive un jour) ça ne m’empêchera plus de dormir

Sniper 338

Sylvie Danas🤪…Ben c’est prendre le risque de ne plus jamais te réveillé ….car avec le sourire kabyle (engorgement) c’est impossible !🤗🤭

Je mets une minerve en cotte de mailles pour dormir. Courageuse, mais pas téméraire !

Theodore

Non. Il y a des Harkis qui sont musulmans / dixit

Faux ! Tous les harkis ( suppletifs de l armee francaise en 54 / 62 ) etaient ( a l imparfait ) musulman… Tous ! Il y a jamais eu de chretiens ou juifs dans les harkas…

Sniper 338

Sylvie Danas…
un islam discret non prosélyte et non conquérant ?
Ben c’est tout simplement pas l’islam …débile consanguine ?
C’est comme un mahometans modéré sa te tien les bras et les jambe pendant que le mahometans fanatique t’egorge d’une oreille à l’autre !…..va falloir Sylvie Danas arrêté d’être aussi naïve et perméable à la takkia…c’est à l’heure actuelle dejas une simple question de survie….tu a toute la mentalité du mouton près à l’engorgement !
En face les mahometans n’onts pas se genre de tare !
Je ne serais trop te conseiller d’adopter une mentalité de guerriers spartiates d’occident….l’islam est une secte maléfique et leurs adeptes sonts des tarré dégénéré …a exterminé point final !….l’infiltration c’est leurs stratégie de guerre !

Sniper 338

Sylvie danas..
Un islam discret ? Un islam non prosélyte ? Un islam non conquérant ?…..Ben ! c’est n’est pas l’islam point final
La takkia, l’infiltration sa te parle ?
Un mahometans modéré c’est celui qui te tien bras et jambes pour que le mahometans fanatique puisse te faire le sourire kabyle d’une oreille à l’autre !
Va falloir vite adopter une mentalité de guerriers spartiates chère Sylvie …car c’est dejas une question de survie…les hords d’orcs mahometans/bonobos n’ont pas se genre de tarres droid’hommiste /humaniste à la sauce franc-macs….ils n’epargnerons aucun kouffar …les premiers qui seront exterminer c’est leurs propre chiens islamos-collabos gauchiasse !
Par contre ils se briseronts les crocs sur l’acier des guerriers spartiates d’occident..sa je peux te l’assuré !

Mörback

“les Harkis ne sont pas des musulmans à ce que je sache,” ça pique les yeux….

Theodore

Faux ! Lire mon message a sylvie danas…

Il y a eu des mariages de chretiens avec des harkis ( les enfants de ceux rapatries en 62… apres la guerre ) mais a l epoque de la guerre : jamais !

Cyprien

#Alerte
T’es paranoïaque mon pauvre Torpillator. Pas du tout, Cadet David ce n’est pas moi. Je sais ça t’arrangerait que je sois le seul avec mes idées ici, mais désolé si le monde ne tourne pas autour de toi. Il existe plusieurs opinions et commentaires autres que tes niaiseries fadasses journalières.

PHIPHI

patriotes musulmans? et la taqiya?
décidément

Durand

cadet

Commences par activer les tiennes, si t’ en as…
au lieu de nous servir cette guimauve.

Merci à Hector Poupon pour cet article indispensable de lucidité sans laquelle rien n’est possible.

Prouvencau

CADET bien écrit…

Sniper 338

T’a raison cadet David compte la dessus guignol ….la takkia mahometanne s’a te parle ?…..Ben t’a qu’a envoyer t’a mêre pour testé leurs sincérité 🤗🤭…l’infiltration est la base de la stratégie des mahometans mais hélas toi t’es neurones sonts complètement grillé pour être activé 🤭…si onts écoute des charlots de ton engeance onts seras sous la ripoublique chariatique dans 10ans…

Stentor

Sauf que, mon pauvre Cadet DAVID, votre belle démonstration tombe par terre faute d’avoir vu l’essentiel : la présidentielle est arrangée pour que n’en sortent que des gens qui – comme vous – ont déjà acté et accepté la présence des musulmans – au point de compter sur eux (avant de leur donner la France ?) pour arriver au “pouvoir”.
Alors ne venez pas, s’il vous plaît, nous donner des leçons de patriotisme.

Mathilde Leseigneur

Tous les rappeurs ne sont pas des cons, il n’était pas possible de tempeter contre l’immigration car cela allait donner du grain à moudre à ce haineux de Melanchon. Rl passe son temps en ce moment, à dénigrer tout, cela ne fait que renforcer nos ennemis.

Cyprien

D’accord avec vous.

Prouvencau

Beaucoup de tarés chez RL…

Stentor

T’es libre de retourner à la lecture de libé et de l’huma, on ne te retient pas !

Hector Poupon

Bonjour Mathilde, vous avez raison, mais cette intervention du rappeur sonnait faux : il lisait des paroles sur son portable sans donner l’impression d’y croire. Ca donnait l’impression d’un bon coup de com’. du genre : “y a de bons musulmans”. On s’en doutait ! Pire, cela revenait indirectement à stigmatiser les musulmans ! Et puis que venait faire la promotion du multi-culturalisme dans cette manif ?

collabo

les soumis iront jusqu’ou avec les collabos..
deux camps se dessine les patriotes contre les collabos !!!!

Sniper 338

Nous avons tous vue la haine des milices mondialiste de macrocescu contre les gilets jaunes historique !
Nous avons tous subit leurs rakets “covid 19”
Et dans c’est deux exemples nous avons tous compris qui étais leurs seul et véritable cible ..l’heleno-Chretien-Blanc-Occidentale
Les black-bloc et les hords d’orcs mahometans/bonobos étant exemptés de toute pression politico/judiciaire avec la complicité active de la propagande des merdias subventionné par le rakets fiscal de se même peuple peuple heleno-chretien blanc occidentale
Leurs état d’âme ne reflète que leur intérêt corporatistes….ils veulent durcire la lois contre les violences exercé contre la pseudo-elites élites et leurs molosses exige dans bénéficier
Le peuple français lui peuvents crevé sous les coups des hords barbaresque

Dugand

Face aux politiques je m’attendais à beaucoup plus de virulence dans les propos des policiers face à eux…tout était ramené autour de la justice, pour éviter de parler de la réalité, tout était sous-entendu jamais nommer franchement. Certains policiers sur les plateaux télé (je sais qu’il vaut mieux éviter d’écouter mais quand même un peu certaines personnes sont encore sensées! écouter aussi la tendance car un sujet médiatisé ne l’ai pas par hasard….) ont été très précis sur leur condition. Par le texte de l’armée récemment publier, l’on comprend que les soldats sont là si besoin. En attendant, comment chaque citoyen vont assurer leur propre défense ?

vieux patriote

passer outre aux menaces des salopards qui nous gouvernent et acheter des armes

ROBINSON

C’est fait !

Prouvencau

Cultivons notre jardin, de toute façon c est foutu

Mörback

“Cultivons notre jardin,” profitons…les taxes foncières vont augmenter…

Oscario

Exact c’est foutu.

ROBINSON

Nous sommes tous responsables de la situation. Donc c’est à nous maintenant, collectivement ou individuellement d’assurer notre propre sécurité. Nous avons eu à plusieurs reprise la possibilité de changer notre destin démocratiquement. Nous avons été trop couillons pour le faire. Ce qui arrive est de notre faute, car les collabos qui nous dirigent ont été mis en place par nos votes. Maintenant, démerdons nous !

Anton

Pas d’accord, nombre de patriotes n’ont jamais voté depuis Giscardouille (pour certains depuis plus longtemps) pour ces gens de la fausse droite et je m’honore d’en faire partie.

Sniper 338

ROBINSON tous responsables ?….parle pour toi t’a sûrement le besoin de te faire pardonner t’es compromissions mais ne fait de ton cas une généralité pour pas te sentir seule d’avoir étais un con ou/et une soumises ……🤗🤭

Dorylée

Il ne manquait qu’une délégation au près de Théodore Luhaka dit Théo, le copain de Hollandouille et une autre chez les Traoré où ils se seraient excusés de leurs violences policières et la fête était complète. C’est sans espoir…

emile 2

rien d’étonnant d’un syndicat qui a appelé à voter macron au 2 eme tour ; ils en prennent pas assez dans la gueule , à mon avis , de la part de la racaillerie , pour qu’ils aient les idées un peu éclaircies….

Sniper 338

Si les flic avait des couilles ils truciderais direct les traîtres de leurs pseudo-syndicats subventionné par le rakets des français heleno-chretien blanc occidentale !…..mais hélas avec leurs mentalité de soumises ils n’onts pas finie d’avoir le cul en sang🤗🤭

JEAN

A partir du moment où on n’ose plus dénoncer le mal c’est qu’il a gagné, la présence de darmarin n’était pas innocente, elle a été voulue probablement en haut lieu pour ridiculiser le mouvement et ça a fonctionné, il restera rien de cette protestation
Les policiers auraient dû refuser la présence de tous politiques et même des sympathisants qui par leur présence imposaient le politiquement correct
La présence de ce Karim a été le bouquet final, effaçant d’emblée l’origine du mal
Les policiers se sont laissés rouler dans la farine par le gouvernement, le peuple ne retiendra de leur mouvement qu’un mécontentement passager, les vraies raisons sont déjà oubliées, la racaille doit bien rire dans les caves
Bravo les policiers vous avez été bien baisés !

platipus

Excellente analyse. Mon message qui a disparu vous rejoint
“N’est pas plutôt pour éviter les prémices d’une révolte sourde et plus dure d’enliser la manif en la contrôlant par toujours les mêmes si darmanin est venu en tartuffe dans la manif des policiers. Un bon coup du Gvt, comme pour les GJ, pourrir la situation. Une manif bon enfant dans le drame et l’allégresse, sic! C’est pas sérieux! Quand la tête ou l’égorgement de 3 nouveaux policiers est mise à prix par le 2d d’Al-Qaeda, rançon 60 000 eur), sans oublier les no go zones. Espérons qu’avec le temps, certains policiers se détachent de leurs chaines, ce sera long. Le western islamique a de beaux jours devant lui, et il frappera encore.” Oui, les FO se sont bien fait rouler dans la farine.

Sniper 338

Ben d’un autre côté JEAN les putes ces leurs leurs rôles de se faire baisés !…..
Le problème c’est qu’elle nous coûte extrêmement chère c’est chiennes !🤗🤭

Louise Michelette

Vous demandez aux policiers de “prendre parti”, publiquement?
La police, comme notre gendarmerie et notre armée, sont -encore- légalistes.
Leur travail consiste à défendre la France et les Français, à assurer la Sécurité de la Nation.
C’est à l’exécutif, au législatif, de prendre des mesures.
Donner aux policiers le droit d’utiliser leurs armes lorsque leurs vies sont menacée, réformer la djustice du mur pour en faire une Vraie Justice et non plus un justice de caste, voter des lois de Laïcité, faire appliquer celles qui existent depuis 1905 et qui sont violées par la djustice elle-même, cibler les étrangers, y compris les “étrangers nés en France” qui détruisent NOTRE pays, voire les condamner lourdement pour leurs crimes et délits, les expulser sans avis de la djustice…

Cyprien

Exact 👍

Sniper 338

Louise godemichet..arrête t’a diarrhée verbale la police ? La gendarmerie ? Tu la vue où toi ?….parceque nous (les patriotes-natios) onts ne voie depuis des décennie que la milice mondialiste parasitaires aujourd’hui sous la botte de macrocescu !
Tu peux comme eux fermé les yeux sur le réel …mais le réel tôt ou tard comme un boomerang vous explosera à la face….Le future est simple pas besoin d’avoir une boule de cristal pour le deviner
Les violences des orcs mahometans iras en crechendo leurs nombres en effectif et en attaques est agression aussi est surtout dans l’atrocité le tout financé par le revenue de la drogue ….après les mortiers se seras les cocktail molotov est les kalachnikov est engin explosif est eux n’auronts aucun état d’âme à massacré tout les kouffar !

Stentor

Louise, vous en êtes encore à ce discours digne d’un cour d’éducation civique à l’école ?
Les FDO sont au service du gouvernement et de rien d’autre. Pas des Français, pas de la nation, et certainement pas de la France !
Ce sont des traitres destructeurs de la France qu’ils servent, et cela parce que leur médiocrité et leur lâcheté ont fait d’eux des traîtres à leur tour !

breer

De fait, je pense que la police a bien fait de ne pas aborder ce sujet des effets pervers de l’immigration continue et totalement foireuse si évidente pour 75 % des français aujourd’hui. Les médias, les agitateurs patentés (Mélenchon entre autres) et les militants gauchistes, mondialistes et communautaristes auraient immédiatement tenté de les discréditer en tentant de retourner l’opinion, en braillant leur éternel argumentation fallacieuse du racisme et d’un discours venant d’extrême droite.

Cyprien

Tout à fait. La police de ce pays est républicaine. C’est aux gouvernants de protéger les institutions. La police, son devoir est de faire appliquer les lois républicaines et protéger les citoyens. Mais RL veut toujours laver plus blanc en ce moment.

Stentor

Pauvre cyprien qui ne comprendra jamais rien ! C’est parce qu’elle reste républicaine que la police se fait baiser et qu’elle n’est plus bonne qu’à baiser les Français – au lieu de les défendre !

Vicking

Tout à fait vrai. S’il y en a qui savent quelle est la nationalité, le nom, la couleur des agresseurs, des assassins et des violeurs…….. C’est bien la police et la gendarmerie, mais ils ne peuvent pas le dire à la face du monde.

Sniper 338

Vicking…ils ne peuvent pas dire la vérité ?….a bon moi qui naïvement pensé que c’est justement le rôle de la police et de la gendarmerie de découvrir les vérité sur tout crimes et délits aussis que les responsables ?…..🤗🤭

Sniper 338

Ta raison breer accumulons la crasse sous le tapis….
Adoptons tous la politique de l’autruche !
Renonçons à tout les sujets taxé par les collabos-traitres de polémique..
Renonçont à tous esprits de résistance !….mieux soumettons nous a nos maîtres mahomethan livrons nos femme mere sœurs et filles au hords d’orcs mahometans/bonobos satanique…et surtout jetons nous à leurs genoux à leurs demandons pardon d’être…blanc…
Avant de tendre notre george pour un sacrifice chariatique plus que mérité !….
SA VAS J’AI BON LA ! DANS LA SOUMISSION TOTAL ?🤗🤭

Liberté Conditionnelle

J’ai l’impression que la police est comme un canard à qui l’on vient de lui couper la tête, il ne sait plus à qui se vouer.
Ne pas oublier la scandaleuse répression des gilets jaunes, ils auraient bien pu êtres à leur cotés, les GJ dans leurs revendications initiales dénonçaient l’immigration qui ai en grande partie responsable du chaos insécuritaire, communautaire, racialiste, religieux, mais ils ont préférés obéir aux ordres du castaner, et éborgner des manifestants FDS proies facile à réprimer, je pense à la pauvre Fiona borgne et défigurée, par contre pour les racailles, peut de réponse, voir à se transformer en assistante sociale,cela pour être dans l’ère du temps, du gauchisme ambiant, et dans le victimisation de ceci, le tout dans du Lv.BL.Ma
A quand l’insurrection des policiers ?

Vicking

Ils reçoivent des ordres et ne sont pas maîtres de leurs décisions. Ce sont nos politiques les fautifs et surtout ceux de gauche et LREM.

Mörback

“Ils reçoivent des ordres et ne sont pas maîtres de leurs décisions” tient…ça me rappelle quelque chose…

Stentor

Vicking, on est fautif quand on continue à obéir aveuglément à un pouvoir dont plus personne ne peut nier qu’il mène la France à l’impasse. Les flics sont complices. Les flics sont coupables.

Sniper 338

Vicking..nous avons obéie aux ordres !….sa ne les as pas empêcher d’être pendue à Nuremberg 🤗
C’est ballot hein !🤭

Sniper 338

Vicking…t’inquiète ils seront tous coupables (les pontes de la milice et leurs pseudo-syndicats de traitres)…
car avoir servie l’anti-france seras inéluctablement un aller simple pour la GUILLOTINE !🤗

Allobroge

Pour certains partis et autres médias anti tout, s’ils ont signés c’est pour en “chi..” comme on disait jadis ! Croient elles ces belles âmes progressistes et universalistes cosmopolites (je sais le mot fit flores en son temps) que les gens qui se mettent au service de leur pays ont vocation à être des martyrs pour que eux puissent dormir et jouir sans entrave ?

breer

N’importe quel citoyen français lucide sait que depuis les 40 dernières années, le processus d’immigration est totalement foireux, ayant été amplifié par l’incompétence, par l’ignorance des élites en ce qui concerne les mentalités profondes et socio-ethniques, la démagogie politique et l’idéologie gaucho-mondialiste. Le vivre ensemble est aujourd’hui un échec total quasi irréversible pour ces diverses raisons, l’idée d’origine aurait pu être jouable à condition que les systèmes éducatifs, d’enseignements et d’aides sociales, ainsi que l’enseignement civique, et le système judiciaire soient adaptés à ces populations psychologiquement conditionnées dans des mentalités profondément différentes de celles des européens.

Philemon

Le déni des réalités est une névrose .
Boris Cyrulnik

Almatho

—-Le dard-malin qui vient manifester auprès des policiers c’est un paradoxe. On lui demande d’agir pas de se montrer pour récupérer politiquement ce mouvement! —-
Et méchancon qui hurle que les policiers sont des factieux, celui-là il ne perd rien pour attendre—
—Effectivement le problème dans ce pays comme dans tous les pays Européens c’est l’immigration musulmane qui gangrène nos institutions pour imposer leur dogme politico réligieux.—
—Il y a aussi et bien évidemment un problème avec la justice et la solution passe entre autre par l’obligation faite aux juges d’appliquer la loi et non de l’interpréter, et mettre en place contre ces derniers une échelle des sanctions identique à celles de la police, qui va du blâme à la révocation sans droit à pension!

angelo lago

Incroyable ces flics enfin une partie corrompue, nié l’évidence, mettre sa tête dans un trou comme l’autruche, tel est la caractéristique des baveux de la police, avec les 5000 migrants qui se sont invités hier en Europe ces flicards vont encore mettre le tête non plus dans un trou mais dans un gouffre. France corrompue fonctionnaires idiots, justice pourrie, voyoucratie dirigeante, d’après la procureur du 93 c’est de la faute aux français, cela s’appelle du on s’en foutisme.

Basque réfractaire

L’intelligence n’est pas ce qui caractérise les policiers malheureusement.
Ainsi cette manifestation n’aura servi à rien, quelle bande d’abrutis !

Belicard

Ce chanteur a fait 1 chanson en faveur des policiers. Il est bien le seul. Malheureusement le rap fait parti intègrante de la jeunesse aujourd’hui. Ne fustgeons pas des Bons expl d’intègration qui de plus sont du cotè des français. L’heure viendra ou nous nous battrons contre nos vrais ennemis. Avec Lepen ou 1 autre. Pareler de gerard lanvin et bigarf les seuls qui assument.

jojo

parler “du vivre ensemble” et se taire sur l’immigration étaient sans doute le deal entre la police et Macron pour pouvoir manifester “propre”………éviter les sanctions, etc etc etc …….le manque de courage était flagrant,mais pas celui de la présence……
comme ça ne peut que continuer, peut être que la prochaine fois, ils parleront à la place des syndicats………..

BCG

C’est étrange, les blacks blocs n’étaient pas là ! Manquer une aussi belle occasion de cracher à la gueule d’autant de flics, c’est incroyable. Ils on dû louper le train ou la SNCF était en grève car je ne peux pas croire à de la lâcheté de la part de gens aussi courageux !.,

Bien vu !

Didier 29

Ne soyez as si véhéments envers le rappeur “Kaotik 747”. Cet homme a de très bonnes raisons de soutenir la Police. Donc, si vous le voulez bien, renseignez-vous sur lui, son histoire, son parcours, les menaces dont il fait l’objet pour ce qu’il est, avant de jeter l’anathème sur ce point-là. Merci.

Didier 29

Puisque la source appuyant mon propos est publiée sur un blog “Police & Réalités”, je peux le dire sans réserve : Ce rappeur est fils de flic. Lui comme d’autres enfants de policiers ou de gendarmes, voire de pompiers, ont souffert de la bêtise humaine du fait de la profession de leur père ou de leur mère. Ce fut le cas pour mon fils. Tout est dit, non ?

Sergio

Je pense aussi que cette manifestation a été trop coule, on n’a pas cité vraiment les coupables du bordel, des violences et des crimes. Même les flics ont du mal à citer leurs tueurs. Trop gentils les flics, trop gentils, ça va leur retomber sur la gueule. Je m’attendais à un truc super déterminé, déception, cela n’a été qu’une présence……. Révolution

Vicking

Ils ne peuvent pas. Il faut lire entre les lignes : ils ne supportent pas les musulmans, arabes et autres noirs, ils savent très bien par qui ils sont attaqués……. mais ils ne peuvent pas le dire

bernard

si tous les rapeurs etaient comme celui là aucun probleme en france !écoutez les paroles de son rap

Hugolin

Par nature un clébard remue la queue et fait la fête a son maitre, même lorsque les croquettes sont moisies, il n’y avait rien à attendre de cette manifestation, que l’occasion aux politiciens qui ont votés les lois de faire les beaux devant les caméras. Le soir même la gente canine faisait respecter le couvre-feu, c’est plus confortable que les feux d’artifice quotidien.

Christine B

à l’heure où même la Suède a reconnu que la violence et l’insécurité étaient liées à l’immigration c’est vraiment navrant. Où partir? C’est ce que je me demande aujourd’hui.

Marre

Qu’ont leurs donne 30€ D’augmentation de salaire et ils seront content . Vraiment con ces flic ….

Sjean-louis

Déplorable l’absence à cette manifestation des signataires du manifeste des généraux qui auraient pu donner une tonalité d’une part à leur démarche et, d’autre part, compléter les déclarations policières timides face à l’immigration .

Résistante.ch

info FRANCE/ Fraude électorale 2017 avérée…Silence de plomb !
(VIDEO)

Une imposture de taille qui on le suppose ne date pas d’hier !
Alors le peuple français aujourd’hui informé se réveillera t-il ? Rien n’est moins sûr.
Demain, face au totalitarisme ambiant qui s’accroît de jour en jour dans nôtre pays, il ne faudra pas alors qu’il vienne se plaindre, puisque à son tour il sera devenu “complice” par défaut, pour n’avoir à son tour “pipé mot”…

https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/france-fraude-electorale-2017.html

Juste

Quoi ? ils l’ignoraient que leur manifestation était daubée dés le départ ? Que leur problème était justement ce qui ne serait pas évoqué, que ce qui les attend est encore pire que ce qu’ils ont vécu jusque là. Qu’aussi longtemps qu’ils ne changeraient pas de côté et resteraient du côté de l’oppression ils n’auront droit qu’à subir… comme nous… S’ils l’ignoraient vraiment alors ils n’ont que ce qu’ils méritent… et nous aussi.

marcojol

Quand j’ai entendu un des des policiers ayant pris la parole dire que LA société devenait de plus en plus violente, sans préciser l’origine et le lieu de la violence, j’ai éteint ma télé et je suis allé me promener.

Vicking

Mais bien sûr qu’ils le savent, mais ils ne peuvent pas l’exprimer en public ou devant la télé, mais écoutez entre les lignes

Sniper 338

Vicking la lâcheté le Renoncement n’a jamais étais l’âme de la résistance….mais de la soumission !

patphil

syndicats à la botte !
que peuvent attendre nos policiers à part de grands discours
qu’ils soient autorisés à répliquer en cas d’agression et les racailles se tiendront tranquiles mais pour cela un bulletin de vote me semble plus efficace qu’une marche blanche ou une manif avec un ministre qui manifeste contre lui même

Mantalo

Ils étaient 35000 selon les policiers mais 35000 selon la police.

J’ai vu en partie une bonne prestation d’un certain Barret du syndicat Alliance chez Ferrari. Le mec n’a pas la langue dans sa poche ! C’est le seul flic qui m’a étonné depuis des jours à la télé. Rien à voir avec la mièvrerie des invités habituels de toutes les chaînes.

Mantalo

Pourquoi toujours en modération 8h après ?

Le Blob

Tout ça c’est de la faute aux Gilets Jaunes.
Puisque j’vous l’dis !!!

Lt Co de Mailly JJ

Baissage de culotte pitoyable et lamentable , les fliks me déçoivent au plus haut point avec le p…..de rappeur
On n’en VEUT PLUS du vivre ensemble : retour au bled…

BERNARD

De même que pour les GJ, l’immigration ne semble pas être un problème pour les flics, c’est dommage d’avoir autant peur de la vérité.
Pour leur défense à ce sujet, je dirais qu’ils ne défilaient pas “masqués” donc pas “anonymes”. Je ne doute pas que, de plus, des consignes syndicales ait été passées à ce sujet..

Patrick Verro

Je suis extrêmement déçu quand j’apprend qu’au cours de la manifestation on y a fait l’apologie du vivre-ensemble et du multiculturalisme et que l’explosion des violences contre les forces de l’ordre y avait été présentée comme une sorte de fatalité que l’on pourrait combattre à la racine par « plus d’éducation et de prévention » ; il y a là un discours typiquement franc-maçon, qui je sais est aussi tenu par une partie des militaires !
Je m’en doutais un peu, et avec la présence oxymorienne de leur chef, ce sont les raisons pour lesquelles je n’ai pas voulu m’y rendre…
Qu’avons-nous à espérer désormais face à cet aveuglement voulu et/ou imposé ? Rien sur l’invasion migratoire, rien sur les clandestins mais tout sur ce rappeur “bienveillant”,

Patrick Verro

d’origine algérienne, qui a fait un magnifique numéro de takyia : c’est une insulte au peuple des Patriotes !
Je suis obligé de penser comme le chanteur patriote français : “C’est foutu la France”…

Pierre

Je suis d’accord, depuis longtemps je pense aussi que ” c’est foutu la France “

Patrick Verro

A écouter :
Alexandre Juving-Brunet : “L”armée est infiltrée”
https://www.youtube.com/watch?v=eo43dYmMBvY
Alexandre Juving-Brunet, capitaine de gendarmerie de réservé est l’invité de Nicolas Vidal pour évoquer sa tribune décapante concernant de possibles infiltrations dans l’armée et de ses craintes sur le séparatisme en France

Upside

Aussi incroyable que ça puisse paraître puisque nous sommes à domicile, j’ai aussi la très nette impression que “c’est foutu la France” ……
https://www.youtube.com/watch?v=cpGWNPjgIpM&ab_channel=LesBrigandesPLUS

Vicking

Tout est infiltré : l’armée, la police,le gouvernement, les députés, les sénateurs, tous les services administratifs (c’est pour cela qu’il y a autant de fraudes), etc…..
Ou l’on fait une révolution sanglante et l’on dégage toute la merde, ou l’on accepte tout (ce qui sera tout aussi sanglant…. mais de notre côté seulement).

Patrick Verro

Je crains que vous n’ayez que trop raison…

Cimala marc

Eh oui. Avec ce que nos policiers subissent chaque jour , leurs représentants syndicaux et autres intervenants disent qu il n y a pas de lien direct entre l immigration exponentielle, la délinquance, l islamisme, le djihadisme….bref ils dédouanent de cette manière l islam (entre autres ) de sa barbarie originelle. C’est à tomber sur le cul. La criminalité quotidienne, tous ces quartiers labellisés ” quartiers sensible ” ( avec cibles précises : policiers, enseignants, pompiers, médecins….) sont totalement islamisés. On recrute des milliers de policiers qui n ont même pas le droit de se servier de leur arme sous peine de comparaître face au tribunal de conscience bobo démago socialo écolo collabo islamo gauchiste, toute cette vermine qui cautionne ces crimes et atrocités……

Cimala marc

……suite……et Macron, Melenchon et toute leurs cliques abominables se frottent les mains en pensant à toutes les voix qui rempliront les urnes d une république devenue indécente parce que la justice abandonne les victimes au bout du compte…..honte à eux tous et toutes. Le temps n est plus au débat mais au combat …..

Cimala marc

Ce n’est plus le vivre ensemble mais le mourir ensemble……chacun de son côté !

Patrick Verro

Entièrement d’accord avec ce que vous écrivez, mais si on se compte on est combien ? 10 000, 20 000 ? Et puis, d’expérience, les générations “Mitterrand” ne veulent pas entendre parler de ces problèmes, les vieux peureux non plus et les bénéficiaires du mondialiste (dont beaucoup de chefs d’entreprise) non plus (je ne parle même de la gauche-bobo-anarchisante ! Alors on fait quoi ?

Mörback

“on y a fait l’apologie du vivre-ensemble et du multiculturalisme “…sans blague, vous vous attendiez à quoi ?…

Rems

Il ne leur restait plus qu’à plier le genou devant les traoré et la fête était réussie !

Tigra33

S’ils ne reconnaissent pas d’où vient le problème et bien qu’ils s’en démerdent

Sniper 338

Tigra33 👌👍plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Cyprien

#Snipper 338
T’en as des smileys dis-donc ! C’est enfantin mais c’est bien ! Bravo ! A 11 ans tu arrêtes d’accord ?

Sniper 338

Cyprien …Ben alors quelque tu fou derrière ton clavier petite salope t’a pas une bite de mahometans à sucé ?🤗🤭

jeannot

le problème, c’est “l’estrême droâte”, vous savez bien ! les hlpsdnh, ceux qui aiment la France mais qu’on dissout sans vergogne alors que les décapiteurs barbaresques courent nos rues en toute impunité !

Raymond
Le Blob

Je réagi au titre :

Tant que ce sera comme ça rien ne changera. L’autisme est le maître mot de notre époque.

Cimala marc

Oui…..le Patrie…Autisme des lâches qui gouvernent et ne font pas appliquer les lois.

L'Ange Gardien

Pétrifié ? Seulement les policiers de pacotille et asservis que sont les représentants syndicaux ! ! ! Commissaires ou Gardiens, ils sont corrompus ! Le pourcentage de connards et autres débiles est similaire à celui de la population….. C’est dire… Ils étaient particulièrement nombreux ces tocards sans corones… Le moment venu chacun devra assumer ses non choix ! Et je serai là….

Sniper 338

L’Ange Gardien…👌👍raisonnement parfait …moi aussi comme des millions de patriotes-natios seront présents !

Cyprien

Tous ensembles tous ensembles wesh, wesh. 🎶

Fabiola FERRANTE

Merci Hector pour votre article.
Je partage votre étonnement. Puis, je me dis que beaucoup de policiers sont d’origine maghrébine.
Peut-être que les responsables du rassemblement, ont-ils voulu ménager le chou et la chèvre.
Peut-être que ces inserts sont sincères… Qui sait ?
Mais bon, c’est surtout un signe que l’Armée, la Police, les administrations en général, tout est gangréné. L’ennemi s’est stratégiquement positionné partout.

S’infiltrer et pleurnicher c’est leur truc : la taqqyah !
Les Anciens qui ont finalisé le Coran, ont bien tout cadré. Ils ont pensé à tout !

La victoire ne pourra se faire que par un positionnement brutal, comme celui qu’ont utilisé les Algériens pour se débarrasser des Pieds Noirs en 1962.

Cimala marc

Quand l intégration des uns bascule dans la désintégration des autres…

Liberté d’expression

CONCLUSION :
Finalement personne n’aura jamais les couilles de dire réellement comment sont les choses !
Et personne n’aura jamais les couilles de se dresser en masse contre ce système cosmopolite, pro immigrés et pro racaille qui nous ronge petit à petit dans ce qui reste de ce pays !
Il y a Personne, malgré les problèmes extrêmement graves ! Vraiment personne !!!

Belicard

Si.. il y a marine lepen

Cyprien

Il n’y a plus que toi. On compte énormément sur toi. Les c**les, c’est bon, ok, validé. Euhhh le cerveau, il est où le cerveau ? Ah! Pas trouvé ! Vas le chercher ! Ah ben il n’y a pas ! Bon ben tant pis ! On fera sans.

Ribian

Le pays entier est pétrifié face au problème de l’immigration, les policiers y compris.
C est l omerta à tous les niveaux, ou même plus, on a l impression d être en présence une conduite magique.
C est en ne parlant pas du problème essentiel qu on va le déréaliser

Vent d'Est, Vent d'Ouest

À mon avis, ce qu’attendent les policiers en réalité de la part de l’exécutif est le droit de répliquer par les armes sans risquer de se trouver systématiquement clouer au pilori par leur hiérarchie contre les agresseurs. Sauf qu’ils n’ont eu ni l’audace ni le courage de le revendiquer intelligiblement et clairement. D’un côté, je les soutiens parce que j’ai horreur des déchets qui nous pourrissent la vie et, de l’autre, j’ai beaucoup de difficultés à leur pardonner leurs agressions envers les GJ et toutes leurs basses oeuvres sur ordre sur la population honnête. Et désarmée.
Et parler de l’immigration et de ses conséquence aurait été contre productif en l’état car ce discours sera perçu comme un discours politique, en tout cas détourné comme tel

Mossad

Votre derniere phrase est pleine de bon sens, mais cette ennieme manifestation ressemble a une capitulation. Pouvez vous imaginer un seul instant que les ordures au pouvoir donnent carte blanche aux forces de l’ordre ? La France ce n’est pas Israel ou la-bas les dechets se font tirer comme des lapins. Pardonnez moi amis lapins de vous comparer a des dechets.

patphil

l’ont il demandé ? non ! alors ce n’est pas darmanin qui les l’y autorisera

Liberté d’expression

Une fois de plus, la Police malgré tout ce que se passe a préféré rester dans le politiquement correct !
Et ont gardés leur œillères comme les chevaux !
Combien de temps encore tous ces faux semblant dureront t’ils ?????? Mystère !
L’hypocrisie atteint son paroxysme !!!
Au bal des faux culs le Darma-nain est roi !

P.mathiotte

C’est simple, ça peut durer encore quelques mois jusqu’a la confrontation ethnico religieuse prévue baptisée pudiquement « guerre civile ».
Car elle aura fatalement lieu dans ce pays d’abrutis.
Les causes en sont irréversibles !

Allobroge

Songez que sinon nos médias aux ordres n’eussent pas louper la Une de leurs journaux en qualifiant les dits flics (dont il faut bien l’avouer la population les soutient) de fascistes, factieux (c’est déjà dit pour certains), suppôts du RN ou vilains complotistes identitaires !

Mountain

Le problème est que les manifs et les pétitions n’aboutissent jamais à rien ,ce sont des coups d’épées dans l’eau, ce gouvernement s’en tape .

jeannot

Dans 8 jours, tout ce cirque sera oublié et tout reprendra exactement comme avant. Le compteur à égorgés recommencera à tourner. Ca fait 40 ans qu’on voit des débats enflammés sur tous les plateaux de télé où, rien que d’entendre prononcer le mot islam est absolument inconcevable.

Clapeyron

Je ne crois plus aux pétitions depuis longtemps, en plus c’est un moyen de ficher les résistants à leur projet de remplacement, donc niet.

Prober

Exact Mountain, les problèmes essentiels ne sont jamais cités, tels l’immigration et autres, ils sont toujours balayés d’un revers de main.. Même chez les flics il n’y a pas assez de couillus, Macron s’en rend bien compte, ce manque de réaction légitime nous perdra définitivement.

Cimala marc

Exactement.

Hector Poupon

ERRATUM : le tee shirt du rappeur mentionnait “sans arme, ni haine, ni violence” et non “sans racisme, ni haine ni violence”. Il est aussi connu sous le nom de Kaotik 747 et son discours semble avoir eu les faveurs de BFMTV . On peut lui accorder le bénéfice de la non-violence.

Barracuda58

C’était la devise que Spaggiari avait inscrite sur les coffres de la Société Générale lors du casse de 76.

Sniper 338

Hector poupon
Parceque pour toi avoir les faveur de bfm.tv…c’est une référence de sincérité ?🤗…..alors toi t’es un sacré bouffon !🤭
Aller vas jouer avec t’es poupées…

Lisa

Un rappeur mais un gentil et poli en plus!

BobbyFR94

Les mêmes causes produisent les mêmes effets !!

Dès qu’on critique le NAZISLAM ou que l’on soutient une personne qui dit la vérité sur la PIRE des SECTES qui aient jamais été inventées par l’homme, on induit donc les mêmes effets !!!

Je parle là, de Floriane, menacée comme l’est Mila pour avoir dit ce qu’elle voyait, et, donc, pensait, du NAZISLAM !!

Même notre police, pour le moment encore, du moins dans cette manifestation, a fait l’impasse sur l’origine des meurtres de policiers, plus précisément de l’origine et la “confession religieuse” de leurs agresseurs, donc, une fois de plus, comme la réalité est têtue, je peux vous prédire qu’il va y avoir d’autres meurtres dans les rangs de la police, ainsi d’ailleurs que chez le citoyen moyen…

Le ou les MORTS de TROP !

Emmanuel Albach

Voilà: la conclusion dit tout. La police n’est pas faite pour la guerre et ne la mènera pas. Ne comptez pas sur elle pour libérer le pays. Elle veut juste qu’on lui fiche un peu la paix.

Lazare

C’est pas une attitude positive de critiquer chaque fois que quelqu’un fait quelque chose.
Et ce n’est que trop répandu sur RL

Liberté d’expression

Il ne faut pas non plus faire la politique de l’Autruche !
Tout va bien ! C’est le meilleur des mondes, le monde des Bisounours !

Patrick Verro

Attitude positive que de feindre d’ignorer l’origine du mal ?

patphil

ouais, il faut la fermer !

Lazare

Et il y avait même ce salaud d’Eric Zemmour à la manif.
A bas Zemmour.

C’est bien, là ?

Vicking

Alors là je dis NON, NON et NON. Si vous êtes contre tout ceux qui défendent la France ……. Je vous plains

Mossad

A part le syndicat Policiers en Colere, les autres sont a la botte, ils se goinfrent de petits fours a Matgnon ou a la place Bauvesu pendant que leurs syndiques se font demonter par les dechets.

La Faucille et le Sabre

La Police au même titre que la Justice est gangrenée par les Marxistes de BLM et par la Franc-Maçonnerie et valide le discours antiraciste pro-Islam.

Liberté d’expression

Je l’aurai pas mieux formulé ! 👍👍👍
Beaucoup pense uniquement à leur salaire !
Ou sont des lèches babouches ! Recrutés à l’origine dans cette optique ! Il y a pas beaucoup de Sébastien Jalamion !

Clapeyron

Police et Justice, tous métastasés par leurs maîtres d’obédiences avides de toujours plus de muzz !

Mathilde Leseigneur

Qu’attendez vous pour aller les remplacer

Chassaing Jacques

Pas question de monter au créneau pour ceux qui sont à plat- ventre devant l’oligarchie génocidaire de LaREM et sa dictature de port de masque et de confinement. Pas question d’oublier le massacre des Gilets jaunes authentiques et celui de paisibles manifestants, tout en épargnant les nervis de Macron.
Le combat contre les criminels de l’Etat-Macron dépasse les seuls intérêts catégoriels et ceux des syndicats pourris. Policiers et gendarmes doivent faire le lien avec leurs problèmes et les plans de l’oligarchie. Ce sont les mêmes que ceux du peuple. Quand aux militaires, qu’ils arrêtent de chialer dans leurs tribunes et passent à l’action.

Le Blob

@Chassaing Jacques

C’est exactement ce que j’en pense.
Ils aiment la merde, eh bien qu’ils y restent. De toute manière il ne faudra pas compter sur eux le jour de la grande débâcle.
Salutations.

Vicking

Ils avaient reçu l’ordre de ne pas parler de l’immigration alors que ce sont leurs principaux adversaires et tueurs.. Je suis estomaquée.

Liberté d’expression

Oui , c’est clair, c’est véritablement scandaleux !!!
Mais avec des Ducons moreti et des darma-nain à la tête , que voulez vous faire !

socialodemerde

entièrement de votre avis ,la France c est fini les racailles ont le pouvoir et avec un conmoretti qui les défend bec et ongle que voulez vous faire ce type me sort par les yeux il a une haine du Français que personne peut imaginer .nous ne nous sortirons plus des griffes du macrovirus il a le pouvoir et compte bien le garder pour nous imposer la dictature à la Chinoise qu il aime tant .heureusement que je suis plus prêt de la tombe et ne pas voir se que vont vivre nos enfants avec des gouvernements, qui ont tout fait de puis 40 ans pour détruire notre belle FRANCE .achetez des mouchoirs sa va servir.

Clapeyron

Bah voyons, l’explosion de la violence n’a rien à voir avec l’immigration, le discours syndical a choisi son camp depuis belle lurette : le gauchisme immigrationniste anti-FN comme dab !

Le Blob

@Dupond

Ouais… C’est alliance avec Macron.

Clapeyron

@ Dupond
Oui ils ont appelé “à faire barrage” avec le “front républicain”, et après ils osent manifester contre la politique macronienne !! Elle est pas belle la vie d’idiot-utile au remplacement ?

François BLANC

les flics sont des pleutres qui trouvent plus facile de placer des identitaires en GAV que de respecter leur obligation de refus d’exécuter des ordres illégaux comme on l’a vu lors des manifs pour tous et les gilets jaunes devenus rouges ou d’invoquer les causes de la situation plutôt que les conséquences

Raymond

Triste constat, la lâcheté et la veulerie ne mènent à rien tout au contraire. Si c’est pour au final baisser le froc, il valait mieux ne pas manifester

Le Blob

@Raymond

Comment voulez vous que ces gens fassent autrement pour ne pas recevoir des cris d’orfraie de la part de la caste islamo-mondialiste.
Lisse lame a de beau jours devant elle.

Lire Aussi