Les fondateurs de l’UE étaient financés par les USA pour installer un nazi comme président 

Au moment même où le président de la République prépare les Français à mener une guerre militaire contre la Russie et la Chine, que l’amiral Pierre Vandier, chef d’état-major de la Marine nationale prétend défaire la Marine chinoise et que le général Michel Yakovleff veut envoyer des militaires français en Ukraine, rappelons aux Français et à la présidente de l’UE l’origine totalitaire de la création de l’Europe des technocrates.

Chaque jour apporte la preuve de l’oppression de l’Union européenne sur les peuples des pays qui la composent.

Dépouillés volontairement de toute souveraineté nationale par leurs politiciens qui ont souvent méprisés leurs référendums, ces populations en subissent tous les maux prévisibles et ceux qui viennent de s’ajouter.

Immigration, paupérisation, dictature sanitaire, surveillance de masse, voici que les « Etats-unis d’Europe » initiés par les Ricains de 1945, sont forcément les vassaux des États-Unis d’Amérique, et à leur remorque dans la guerre Ukraine/Russie. 

Des trains de sanctions inutiles et imbéciles contre la Russie, en légitime défense contre l’Ukraine manipulée par les USA et l’OTAN, frappent en retour les pays de l’UE, et la France en particulier.

L’escroquerie de l’indépendance de l’Europe des peuples, de la paix et du plein emploi, est aujourd’hui démontrée. Les peuples vont bientôt assister à l’effondrement de l’euro et de la Commission européenne qui les privent de toute souveraineté nationale. 

Bien avant le Traité de Rome, Maastricht et Barcelone, l’issue était prévisible pour quiconque veut faire un peu d’Histoire.

Jean Monnet et Robert Schuman étaient arrosés par les USA et le juriste Walter Hallstein avait été désigné sous le Reich hitlérien pour bâtir le projet de la nouvelle Europe, avec pour principe que les décisionnaires n’auront aucun compte à rendre aux peuples.

C’est ce que rappelle l’association « Temps d’y croire » qui entend jeter un regard instructif continu sur le contexte politique français, européen et international. Histoire d’informer le citoyen et de le placer devant ses choix. 

L’instruction civique fait aussi partie des buts que « Temps d’y croire » veut promouvoir.

Mais pour respecter les codes de la fabrique nationale de crétins (cf : JP Brighelli), elle a ironiquement intitulé cette vidéo de rétrospective – prospective de la création européenne : « Le jour où la France est mourue »

https://youtu.be/JnklnGk4yKM

Walter HALLSTEIN, un NAZI, 1er Président de la Commission Européenne

https://youtu.be/nwS0E1N1OCg

Jacques CHASSAING      

image_pdfimage_print
35

19 Commentaires

  1. Mais oui JACQUES, ceux qui se sont intéressés à l’avènement de l’€urope ne peuvent qu’être d’accord avec ce que vous exposez ci-dessus. Je vais plus loin en qualifiant J. MONNET et R. SCHUMANN de TRAITRES à LA FRANCE, car ILS SAVAIENT TRES BIEN CE QU’ILS ENGENDRAIENT sous ORDRES et FINANCEMENTS des AMERICAINS… d’ailleurs CACHES AU PEUPLE de ce DERNIER PAYS ! Et pourquoi les Allemands mis en avant lors de l’exécution de ce plan ? Simplement parce-qu’ils avaient perdu la guerre, et n’étaient pas en mesure de refuser cette bouée ! Avec en arrière pensée une revanche à prendre sur le plan économique cette fois !… Challenge réussi…

  2. On est entre de bonnes mains !
    Mais comment en sortir ?
    Par quel bout commencer à détricoter la camisole ingerenale ?

  3. asselineau , dans sa courte vidéo prouve des faits, merci!
    ouais, la france est mourrue par l’ue mais aussi par l’invasion migratoire, zemmour a eut raison trop tot

    • Avant Zemmour Christian combaz avait écrit sur la délinquance avec’Ardisson il était face à une bande de hyènes qui. Nous montraient la future France

  4. Je l’ai déjà dit pas mal de fois (et pas qu’ici) : L’UE , c’est le 4è Reich ! Une dictature… Premier Président de la Commission Européenne: Walter HALLSTEIN, un « ancien » haut dignitaire NAZI ! L’UE c’était le projet d’A. Hitler, les archives démontrent aussi qu’il y avait associé « le monde muzz » (vous pouvez vérifier, ouvrez la fenêtre !). Le « plan » d’Adolf avait commencé en son temps et les américains et les anglais étaient ses complices, ce plan ne s’est jamais arrêté. Adolf a poursuivi une paisible retraite en Amérique du Sud, j’ai des photos prises par sa femme de ménage qui l’avait reconnu, il avait rasé sa moustache (trop voyant)…

  5. La 72e session du Comité Régional de l’OMS pour l’Europe va se tenir à partir du lundi 12 septembre à… Tel Aviv.
    https://www.who.int/europe/fr/about-us/governance/regional-committee/72nd-session-of-the-who-regional-committee-for-europe

    Avec le Prince Charles les marchands du temple organisent le genocide par injections et le pass climatique (Schwab, Soros,
    https://twitter.com/RabbitBrainless/status/1568629788193050625?cxt=HHwWgsC-1eee8sQrAAAA
    https://twitter.com/Bel_B30/status/1568006059733778433?cxt=HHwWgoC8wYTN1sIrAAAA

    • Répondre à Mili: Le pass carbone va arriver plus vite que ne l’avaient prévu les complotistes. « Le rationnement, c’est pas une punition, c’est pour la magie hein, c’est pour ton pays, heu.. la planète?… » : Une « carte bancaire carbone » : Vous aurez « un crédit carbone » d’attribué (selon votre position et le bon vouloir…) et TOUT ce que vous ferez sera défalqué de ce crédit, DONC arrivés à zéro, vous n’aurez plus le droit d’acheter ou consommer quoi que ce soit ! (vos comptes bloqués) ! …Votre CO² de RESPIRATION sera donc décompté de votre CRÉDIT du mois suivant ! « Vous n’aurez plus rien et vous serez heureux »… sinon vous serez euthanasiés ! NB: VOUS POUVEZ ENCORE ARRÊTER CA !!! 🖐🏼 🔥

  6. finalement l’Ordre Nazi constitue, pour tous les démocrates,gauchistes et gauchistes extra, le but ultime à devoir atteindre, incontournable et indépassable, comme quoi, la pensée profonde de tous est difficile à percevoir quand elle ne veut pas se montrer mais quand ils y sont obligés elle est bien là.

  7. Hallstein n’a jamais été nazi. Il a vécu en Allemagne durant cette période et combattu dans la whermacht comme de nombreux hommes allemands. Vous avez l’art de bien tordre la réalité….

    • Répondre à Mili: ✔ “Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes.” [ Nicolas Machiavel ]

  8. Les Américains qui étaient les prétendus vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale ont placé un nazi du nom de Walter Hallstein comme président de la Commission Européenne de 1958 à 1967 qui a réussi à détruire la souveraineté des nations européennes pour les placés sous domination Américaine d’ailleurs les Américains ne sont -ils pas de véritables salopards dans cette histoire ? Et Von Der Leyen elle n’est pas une descendante de Nazis qui ont combattu pendant la Seconde Guerre Mondiale dans l’armée d’Hitler ?

Les commentaires sont fermés.