Les forces obscurantistes ne gagneront pas : Résistance et renaissance !

Si Boris Johnson, Premier ministre britannique, a dû annoncer le retour total des libertés dans son pays à partir du 19 juillet prochain, c’est notamment parce qu’il a été mis sous une immense pression populaire. Il y a quelques jours en effet, des centaines de milliers de Britanniques sont descendus dans la rue à Londres pour exiger la liberté. Et ça a marché !

Les mesures tyranniques annoncées par Emmanuel Macron lundi soir, la politique d’apartheid qu’il a brutalement imposée à la France, ces mesures anti-science, après 18 mois déjà d’une folie liberticide sans nom, méritent une réponse populaire au moins aussi puissante qu’au Royaume-Uni !

Dans les minutes qui ont suivi cette allocution dictatoriale, j’ai décidé avec Les Patriotes de faire de notre rendez-vous hebdomadaire du samedi 17 juillet un rendez-vous historique. Un défilé historique pour la Liberté.

Ce défilé partira ce samedi 17 juillet à 14 h 30 de la place du Palais Royal à Paris, c’est-à-dire le siège du Conseil d’État et du Conseil constitutionnel, et nous marcherons avec force, paix et droiture jusqu’au ministère de la Santé. Des mouvements politiques et des personnalités m’ont fait savoir qu’elles participeraient à ce défilé. Toutes les forces de liberté ont été invitées. Tout le peuple de France y est appelé.

Les seuls éléments à emmener, si vous le pouvez, sont ceux-ci : des pancartes ou affiches « LIBERTÉ » et des drapeaux français.

Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont adhérer, reprendre leur adhésion aux Patriotes ou faire un don de soutien au mouvement pour lui permettre de prendre en charge cet événement et participer à une si noble aventure ! (Voir les liens en fin de mail).

Si vous ne pouvez pas venir dans la capitale, sachez que Les Patriotes vous proposent d’autres rassemblements de résistance ce samedi :

75 PARIS 14 h 30 DÉFILÉ HISTORIQUE POUR LA LIBERTÉ Rassemblement Place du Palais Royal (Paris 1er) – défilé jusqu’à la place Pierre Laroque. Avec Florian Philippot, maître Di Vizio et le Mouvement VIA notamment
01 BOURG-EN-BRESSE 15 h Place de l’Hôtel de Ville
13 AIX-EN-PROVENCE 10 h Cours Mirabeau – côté Rotonde
22 SAINT-BRIEUC 14 h Départ Place Du Guesclin – arrivée Place de la préfecture
30 NÎMES 15 h Place de l’esplanade – boulevard de la Libération
63 CLERMONT-FERRAND 14 h 30 Place de Jaude

Je veux saluer les centaines de référents, militants, bénévoles et volontaires Patriotes qui permettent l’existence de ces rassemblements populaires !

L’enjeu aujourd’hui est clair et simple : la résistance et la renaissance. Nous devons retrouver nos libertés face à la tyrannie. Notre France doit retrouver sa pleine et entière souveraineté face à l’oligarchie mondialiste.
Il n’y aura aucun projet de justice, de dignité, aucun projet d’avenir si ces conditions ne sont pas remplies.

L’heure est grave. Je sais que beaucoup d’entre vous, que des millions de nos compatriotes sont inquiets, choqués, depuis lundi soir. Le piège serait de tomber dans la division ou la désespérance. Je connais personnellement des Français vaccinés contre le Covid qui ont décidé néanmoins de boycotter le passeport sanitaire parce qu’ils ont une autre conception de la vie, de la liberté, de l’humanité et de la France. Nous devons rassembler tout le monde, et éviter les pièges de l’oligarchie et des petits marquis de la Macronie. Nous devons le faire dans la force et la sérénité d’un peuple qui puise ses racines dans des centaines et des milliers d’années d’existence, de combats, de grandes épreuves et de victoires exemplaires.

Les forces de l’obscurantisme ne gagneront pas. À la fin, vous le savez, c’est toujours la vie qui gagne. C’est toujours la France qui renaît.

Je vous attends samedi !

Florian Philippot

75 PARIS 14h30 DÉFILÉ HISTORIQUE POUR LA LIBERTÉ Rassemblement Place du Palais Royal (Paris 1er) – défilé jusqu’à la place Pierre Laroque Avec Florian Philippot, Maître Di Vizio et le Mouvement VIA…

01 BOURG-EN-BRESSE 15h Place de l’Hôtel de Ville

13 AIX-EN-PROVENCE 10h Cours Mirabeau – côté Rotonde

22 SAINT-BRIEUC 14h Départ Place Du Guesclin – arrivée Place de la Préfecture

30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade – boulevard de la libération

38 GRENOBLE 15h Place de la Gare

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Je vis à la campagne et je ne veux absolument pas me faire vacciner j’ai l’habitude de voyager et d’aller l’hiver faire du ski où est la solution s’il et n existe une merci

    • Profitez de la campagne et attendez la fin du coronacircus pour retourner skier…

    • Garder la tête froide et réfléchir… Ces guignols orduresque ont de grandes chances d’être barrer en 2022, par contre, les effets, notamment la l’affaiblissement de notre immunité naturelle, du à l’injection qu’ils imposent, à de grandes chances de perdurer après. Ces fumiers ne seront plus la quand vous subirez les effets , peut être hypothétique, de leurs corruption et de leur folie dictatoriale. Des le départ, classer l’hydroxychloroquine, en substance vénéneuse, pourtant utilisée depuis 70 ans, est parlant .

  2. Bonnes vacances aux antivax et surtout bon courage car ça va pas être facile de regarder les autres entrer dans les restos

    • On les regardera sortir après avoir bouffé de la m… sous vide pour un prix astronomique

    • Seriez-vous le célèbre PATRICK CHIRAC de CAMPING, on pourrai le penser.
      Revenez nous reparler resto dans 2 ans si vous êtes encore en vie.

      • @Kancau11

        Mais vous ne connaissez point le cuistre d’Issy les Moulinettes, il est prêt à tout cet inverti. Une vraie girouette ce type à la démarche chaloupée, et sa femme se nomme Fernand.

    • « Bonnes vacances », vous trouvez que c’est vraiment le moment? La France fout le camp, le navire prend l’eau de partout, et tout ce que vous trouvez à faire c’est à vous remplir la panse en vous moquant des autres? Cette France-là, franchement, plus tôt elle disparaîtra et mieux ça vaudra.

      • @Atikva

        Mais il est comme ça le Moresco, on ne le refera point, c’est Tricottin, le cuistre des Femmes savantes de Moliere.

    • un argument de larbin et un langage de yankee
      pour une piécette, certains sont prêt à tout

      • @PHIPHI

        Ah mais ça, pour être un larbin, c’en est un, et de grande envergure en matière de cuistrerie.

  3. Mille merci à vous mr Philippot pour votre dévouement et votre ténacité !
    Tenez bon !

  4. Le point sur les manifestations de samedi, qui prennent de l’ampleur

    Les manifestations de samedi, dont le nombre prolifère, vont donner un bon aperçu de l’état actuel de la résistance aux mesures autoritaires annoncées par Emmanuel Macron lundi soir.

    Il est trop tôt pour en tirer des conclusions définitives, mais la résistance ne faiblit pas par rapport à la première journée de mercredi où près de 20.000 personnes ont manifesté en France. Voici la liste des rassemblements prévus, mise à jour ce vendredi à 16 heures.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/le-point-sur-les-manifestations-de.html

  5. Bon à savoir et à faire savoir !!
    Auteur(s) :
    Assemblée parlementaire
    Origine
    Discussion par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance) (voir Doc. 15212, rapport de la commission des questions sociales, de la santé et du développement durable, rapporteure: Mme Jennifer De Temmerman). Texte adopté par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance).
    7.3 pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins:
    7.3.1 de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;

  6. Faut quand même reconnaître que Philippot est le seul à appeler à des manifestations.
    Les autres opposants politiques ils font quoi à part bla-bla-bla sans fin?

  7. Florian , tu parles beaucoup de liberté , jamais de la vie et de la santé de tes concitoyens , ce que tu prône c ‘ est la liberté de VÉHICULER impunément ce satané virus , ça s ‘ appelle « incitation au meurtre » ………

  8. je ne serai nulle part ce we et je le déplore .Macron va me tuer sans me connaitre . je ne suis pas vacciner donc pas d entrée à l hôpital pour moi. et….. suis dialysée 3 fois par semaine .certaines infirmières me disent « fallait vous faire vacciner, d autres on vous soignera qd mm . il faut que cela se sache car je ne pense pas être la seule. donc c est ou on t empoisonne ou .. on te laisse crever dans ton coin? on verra bien ce qu en penseront les parlementaires. mais parions que si ca ne passe pas ce sera comme la dernière fois on refera un vote .parions aussi qu il n y aura que très peu de députés ce jour là

  9. Le défilé des QI de pétoncles qui en savent plus que les scientifiques ! En avant les prix Nobel !

    • @Patrick

      Tu sens le cuistre de Issy les Moulinettes à la démarche chaloupée, n’est-ce pas ?

    • @Patrick

      Tu n’es pas sur ADC ici. Reprends toi et réalise que tu n’as point l’envergure nécessaire pour venir fanfaronner en ces lieux. Tu n’es pas sur ADC, imprime bon sang !

  10. super intervention Florian !

    ils ne savent même plus quoi répondre à part « je vous laisse vos affirmations »…

    toujours histoire de faire passer l’interlocuteur pour un demeuré mais c’est plus que pauvre comme argument !

    voici un lien intéressant

    les USA renoncent au pass car la vaccination ne bloque pas les variants !
    48% des malades en angleterre sont des vaccinés (45 000 sur 90 000)
    (40% en israel)

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough

  11. On serait encore avec l’etron de Corrèze ils seraient à plat ventre devant le messie. En 2022 entre les deux tours ça va faire dans la culotte et ça va revoter Macaron !

    • @Patrick

      Te connaissant, je te prie de ne pas nous la jouer à l’envers ta partition. Parce que je la connais par cœur. Et ne parle pas de Macaron parce que au second tour des présidentielles de 2017 tu n’as certainement pas voté Le Pen. Idem pour l’étron de Corrèze pour lequel tu as endossé le rôle de la carpette en chef en votant pour lui en 1995 et en 2002.
      C’est toi qui va voter Macron le cuistre. D’ailleurs tu t’es fait vacciner pour aller fanfaronner chez Zaza, n’est-ce pas?
      C’est marrant parce qu’avec toi on a un échantillon témoin des effets néfastes du vaccin. Déjà, à l’origine, dame Nature ne fut point généreuse à ton égard, alors épargne nous tes sarcasmes car tu n’es pas à la hauteur petit standardiste au 100 lignes qui se prétend « haut fonctionnaire ». 🤣

  12. j’y étais, à Paris et j’engage tous ceux qui lisent RL d’en faire autant aussi souvent que possible, tous les samedis avec Philipot et aux grandes manifs comme celle d’aujourd’hui
    Les commentaires avec son clavier ne servent à rien si c’est pour en rester là
    les veaux, réveillons nous

  13. il est indispensable de n’avoir qu’un seul candidat souverainiste, patriote, aux présidentielles, j’espère que vous vous entendrez pour ce faire
    les égos devront passer après le salut du pays, non?

Les commentaires sont fermés.