Pourquoi les Français aiment de moins en moins les forces de l’ordre?

Confinementamendes2.jpg

Dans un pays normal, policiers et gendarmes sont là pour protéger les Français et préserver notre pays. Mais dans les faits, cela se passe-t-il vraiment ainsi ? Nos compatriotes devraient se sentir rassurés quand ils savent que des forces de l’ordre sont présentes dans leur ville. Est-ce vraiment le cas et sinon, pourquoi ?

Dans un pays normal, alors que les forces de l’ordre sont de plus en plus souvent agressées par des racailles et des gauchistes, la population devrait être derrière eux. Est-ce vraiment le cas, et sinon pourquoi ?

image_pdfimage_print
21
1

132 Commentaires

  1. Les maquisards c’est mieux, les pédophiles locaux j’aime pas du tout, certain semblent se révolter en cachette en faveur du patriotisme anti-pedophilique.

  2. les français honnêtes soutiennent la police, mais méprisent de plus en plus les juges, et le système judiciaire qui est un des plus laxiste du monde tant il est gangréné par l’idéologie laxiste d’une gauche pervertie depuis 60 ans.
    Ceux qui s’en prennent à la police sont la plupart du temps des populations qui ont grandit dans des milieux familiaux, culturels, ou ethniques aux rapports à l’autorité biaisés, névrosés et psychologiquement carencés. La psychologie explique cela depuis 80 ans, mais la plupart des élus et responsables qui gèrent ce pays sont des ignares, ce à tous les échelons de la société.

    • vous en êtes encore à soutenir cette police du régime,,je ne viens pas d’une famille carencée,ni de gauche mais par contre d’une famille qui s’en ait pris sur la gueule depuis fort longtemps parce que patriote ,j’ai surtout vu une police jouer la partition du bon et du méchant,avec nous (je suis de votre côté ,je partage vos valeurs) mais je suis aux ordres (je ne peux pas faire autrement)et je vous enc…..Ils ont fait çà depuis fort longtemps,et çà a toujours marché et à l’époque il n’y avait pas encore les nouvelles génerations d’ignares veules et de nouveaux remplaçants.Vous ètes vraiment d’une candeur à toute épreuve.Je ne dois pas être une française honnête selon vous.

      • Merci Antinéa même constat pour ma part ! ça sent le vécu n’oublions jamais les année 40 ce sont les mêmes . esprits faibles et totalement malléables …

    • Depuis au moins 35 ans, les juges sont rouges et je pourrai vous le confirmer car je l’ai vécu.
      Rouge ? Ben cela veut dire que si vous êtes un bon Français qui paye ses impôts etc…mais qui a le malheur de légèrement dérapé un peu sur le côté pour un oui ou pour un non, BOUM sanction très très dure.
      Par contre, nos non-invités mais qui viennent quand même, peuvent avoir 26 condamnations, pas grave ils peuvent rentrer manger à la maison.
      Tous les contre-pouvoir sont contre le français normal !!!!!

    • Alors je suis selon vos dires un Français malhonnête ! Certains policiers sont la honte de leur profession tant ils abusent du privilège de la « force légale » qui leur est octroyé !Depuis l’affaire du  » covid  » il est facile de constater leur degré de soumission à l’état qui nous opprime .

      • Pas tous, ne faisons pas, pour le coup, d’amalgame. Et celui qui vous répond a failli perdre un œil en couvrant une manifestation de Gilets jaunes, il y a trois ans… Mais je connais des flics qui ont risqué leur vie pour empêcher des attentats. Ils méritent le respect…

        • Ces mêmes flics qui ont « risqué leur vie » pour empêcher des attentats obéissaient aux ordres. Mais ce sont LES MEMES qui ont failli vous éborgner.

          C’est par HABITUDE D’OBEIR aux ordres – n’importe quels ordres, et sans jamais être capables de réfléchir que nos policiers et gendarmes sont devenus les « forces de l’ordre raiepublicain-remplaciste-mondialiste ».

          Il ne faut pas voir du mérite là où, quelques fois, l’habitude d’obéir a pu déboucher sur un ou deux actes utiles.

          iL n’y a plus de différence entre le flic français et le SS dans son mirador à Auschwitz : ils partagent la même idéologie tranquille avec les mêmes excuses à la clé : ils ont des ordres…

          • Ils obéissent mais personne ne les oblige à faire du zèle tolérance zéro pour matraquer le fds pour des conneries. Pourquoi ont-ils été les seuls à être exemptés du vaccin et du pass ? On voit bien qu’ils sont du côté du manche. Il ne va quand même pas emmerder sa garde prétorienne !

            • Les flics sont OBLIGATOIREMENT du coté du Pouvoir, comme je l’ai déjà dit à maintes reprises, tout comme l’Armée d’ailleurs. C’est à nous de changer de Pouvoir pour avoir la Police à notre botte patriotique ! Mais commet faire, alors que les muzz votent par millions « socialope anti-France » !!

    • Mon frère et moi n’avons pas « grandit » dans un milieu culturel ou ethnique aux rapports avec l’autorité biaisé et ne sommes pas des névrosés ni atteint d’une quelconque haine anti-flics d’extrême gauche.Nous sommes industriels et à ce titre,nous croisons très fréquemment des représentants de notre belle police dans des réceptions de « notables » ,des cocktails et autres manifestations sociaux culturelles que nous devons « arroser » sans cesse pour maintenir « le lien social ». Je puis vous dire que ce que nous entendons ne laisse aucun doute sur la future attitude de nos « forces de l’ordre que nous appelions autrefois ….gardiens de la paix .Une grande partie de ces gens là ne sont qu’une milice consciente ou inconsciente du pouvoir et sûrement pas là pour défendre la veuve et l’orphelin !

      • Méfiance hyperbolique envers tout ce qui porte la livrée d’un état qui ne semble préoccupé que de sa survie et de la conservation de ses privilèges et de son armée de »clients » d’indics et de frangins .Regardez les beaux visages de brute stalinienne du successeur de lallement et de cafard faux-cul famélique de son ministre de tutelle..De quoi filer la pétoche à Beria . Messmer s.etonnait publiquement que la police parisienne reçut après la libération la fourragère après le gel des.hiv ….Dormez, braves
        gens, il y plus d.une cellule dans la maison du père.

    • Et bien permettez-moi de vous dire, breer, que c’est vous qui êtes resté 80 en arrière. Et qu’il serait de vous mettre à la page.

    • @ breer
      la plupart des élus et responsables qui gèrent ce pays sont surtout des collabos inféodées au Nouvel Ordre Mondial captables de toutes les turpitudes parmi les plus sournoises pour parvenir à leurs fins en matière de supplantation du peuple authentique de France et de Navarre par des bédouins camélo-propulsés en qualifiant « d’extrêêêême drouaaate » tout ce qui s’oppose au changement de peuple et de civilisation en terre de France devenue cloaque à migrants !!!!

  3. Le choc des civilisations se vit en ce moment même, avec des populations aux système de pensées, de moeurs et de comportements aux antipodes les uns des autres, ce n’est pas du racisme de dire cela, c’est juste une réalité observable. Mélanger ces populations diverses de manières anarchiques, incohérentes et en nombre ne peut qu’amener le chaos dans toute société établie. Rien de nouveau sous le soleil.

    • « BREER » Vous avez 1 million de fois raison, et il n’y a aucun autre commentaire réfléchi et sensé à tenir !

    • @breer : oui, et que font ces « forces de l’ordre » que vous défendez ? Elles ne préservent pas les Français des exactions de ces « populations diverses », mais continuent à emmerder de toutes les manières possibles et imaginables les premiers tout en laissant les seconds agir avec une quasi impunité ! Elles ne protègent pas les Français mais protègent les dirigeants qui font venir les « populations diverses » en leur assurant, grâce à leurs LBD40, de se maintenir au pouvoir – le temps qu’il faudra pour détruire la France !

      • « RL » Un peu de lucidité voyons ! Vous croyez vraiment que le gendarme ou le policier « de base » définit lui même ce qu’il doit faire ou pas ? Nécessairement votre réponse sera négative. Les responsabilités sont à rechercher dans la haute hiérarchie et le monde politico-mafieux que les Français ne cessent d’élire aux postes magistraux !

        • Tous ça pour dire se n’est pas leurs fautes ils ont reçu des ordre n’es-pas?….désolé système de défense non valable ils ont déjà essayer de nous faire le coup au procès de Nuremberg….oups ça ne leurs a pas évité la cravate..c’est ballot hein !🤗🤭
          J’espère pour eux qu’ils ne te prendront jamais pour être leurs avocat …sinon c’est la guillotine assurée

  4. La police est certainement respectable et doit être respectée mais pour du con flic je serait beaucoup plus nuancé !

    • Désolé c’est plus une police depuis bien longtemps
      Mais une milice mondialiste au service de macrocescu…
      Donc ton respect peux toujours te l’enfoncer bien profond dans ton fion !🤗🤭🖕

      • Sniper338 : Svp restez poli cher monsieur vos arguments s’en trouveront plus acceptables , de nombreux policiers se font tabasser tous les jours pour faire un travail qui nous évite le pire , oui je respecte ces hommes et ces femmes ce qui ne me protège pas parfois de subir le comportement des supers cons comme dans toutes les professions .

        • @alexcendre62.
          Parce qu’en plus il faudrait rester poli ? Moi, à qui mes sentiments et mes engagements nationalistes ont valu plusieurs gardes à vue et un passage au tribunal, je n’ai plus envie de l’être avec ces gens-là !
          de nombreux policiers se font tabasser tous les jours ? C’est ça, prenez-nous en plus pour des cons ! Si c’était le cas, les merdias macronistes s’en feraient l’écho tous les jours ! Il n’y a aucun risque que vos amis, ces cons de flics, se fassent « tabasser tous les jours », parce que pour cela il faudrait peut-être faire leur boulot dans les cités !
          Les flics ont cessé de nous protéger depuis longtemps (si tant est qu’ils l’aient jamais fait !), et ne sont plus qu’une bande de super cons aux ordres des mondialistes qui nous mènent à la ruine !

          • tout à fait « NOUS » voyons bien comment ces matraqueurs assermentés « NOUS » protègent ! nos Anciens les ont vu à l’oeuvre dans les années 4O !

        • Ben c’est connue pour les trou d’uc de ton engeance la vérité est synonymes d’impolitesse…nes-pas ?
          Quand au pires comme tu dit ont ent à vue les résultats sur les gilets jaunes historique…grenades pleine face main arraché yeux crevé …vraiment dommage que une de c’est victimes ne soit pas ton propre fils ou ton propre frère…sa t’éviterais peut-être de sombré dans le ridicule en leurs s’usent la teub bouffon !….elle étais où leurs politesse face à des manifestent pacifique (gilets jaunes historique)
          Guignol !

        • Le Respect n’est pas une posture mais est essentiellement réservé aux personnes Respectables et puis « NOUS » n’allons pas les plaindre ! ils n’avaient qu’à apprendre un métier afin de se sentir plus propre ! mais là , je rêve …. etc etc etc bien-sur

      • à Sniper 338 : Vous avez encore du chemin à faire pour le respect d’autrui ! En qualité d’extrémiste vous vous posez là…

        • Le respect ? 🤣😂😂🤣
          vous me faite doucement rigoler !
          Le respect ils étais où au bataclan et a nice ?
          Le respect ils étais où quand les gilets jaunes historique étaient massacré par c’est chien galeux de milicien mondialistes macronesque?
          Vous êtes exactement comme les orcs mahometans vous parlez de respect mais en vérité vous ne penser qu’à soumission.!…se genre de respect je lui crache à la gueule…je suis un guerrier spartiate d’occident
          Pas une tepu soumise !…donc si quelques verbes au mâle accent indispose les petites fragiles soumise toujours au bord de l’évanouissement …je ne saurais trop insisté sur le fait que vue les événements qui sent vient….que se seras bientôt le cadet de leurs soucis…sur ceux je vous emmerde !🤗🤭

        • laisse tomber , un qui a du rester trop longtemps à l’école de la « raie-publique » pour avoir eu le temps matériel d’étudier !!!

    • Juste une question : pourquoi n’y a-t-il pas de police sans con de flic ?

      • Avec « Quelqu’un » comme vous, nous ne sommes pas prêt d’avoir des votes qui tiennent la route !

        • Soutenir zemmour comme vous l’a fait le « révolutinem » que vous êtes, et voter pour lui, a permis à macron d’être ré-élu et à mélenchon d’arriver second.
          Il tenait la route, ton vote ?
          Balaye devant ta porte avant de la ramener.

  5. Disons que les forces de l’ordre sont au service des mondialistes qui oppressent le peuple Français . Ce sont les gardes chiourmes ou les kapos du système qui veut détruire notre civilisation.

    • Les « forces de l’ordre »…sont au service de celui qui paye…
      Comme avant 1940..
      Comme en 40/44..
      Comme après 1944..

      • « celui qui paye… »……surtout quand il y a des primes, et de l’avancement au mérite (sic)…..))

  6. Au sujet des forces de l’ordre nous devrions nous rappeler que beaucoup se suicident et se demander pourquoi . A mon avis une des raisons c’est une vie très désordonnée mais pour certains c’est qu’ils voient la trahison de nos élites politiques qui sont des Kollabos au service des musulmans qui colonisent notre pays .

    • le suicide et donc la seul solutions …
      Pour des lâches/parasites de la milice…c’est exelente surtout qu’ils accélère le procésuse d’auto-destruction
      Sa feras toujours un tas de merde en moin 🤗🤭

  7. Je ne peux plus éprouver du respect pour ces lopettes en uniformes plats comme des limandes devant leurs donneurs d’ordres, dont les intérêts sont contraires aux nôtres !

    • Les lopettes en uniformes doivent respecter la hiérarchie même si elle est aussi pourrie que les socialopes au pouvoir. C’est à nous de changer de pouvoir et d’élire un gouvernement de droite dure avec des couilles nationalistes mais les importés muzz représentent une masse veautante si importante que je crains qu’on n’ait plus jamais le pouvoir comme l’espère tous ces fumiers d’immigrationnistes à la sauce attalienne qui pullulent en macronie…

      • « TORPILLATOR », Comme « BREER » plus haut, votre post et en toute conformité avec un raisonnement « civique et patriote ». Celles, ceux qui le contesterait n’auraient rien compris, mais cela serait en parfaite conformité avec les élections Présidentielles qui viennent de se tenir. De façon générale, les citoyens Français sont complètement décérébrés !… Ils n’ont toujours « pas fait leur » l’adage : « Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir »… Probablement trop intellectuel !

        • Torpillator, breer et Revolutionem : trois personnes qui n’ont rien compris…
          C’est donc à nous de changer le pouvoir et le grand nombre d’importés muzz ne facilite pas les choses… Le résultat de ce beau raisonnement, c’est que les flics sont encore dédouanés du fait que leur obéissance aveugle envers un pouvoir criminel fait d’eux les complices de ce pouvoir criminel.

          Pour info, le sujet de l’article, c’était la nuisance des forces de l’ordre, et ses raisons. Pas le fait que les français votent mal ni la proportion du vote des produits d’importation.

          • Serais-tu doté d’une cervelle de bonobo troll regard pour raconter autant de sornettes toute la sainte journée ? 😀

      • La police n’a pas à respecter la hiérarchie, surtout lorsque la police est utilisé de manière abjecte face aux manifestants ne représentant aucune menace (Gilet jaune…etc.) . En 1958 la police a fait son boulot et la IVe république est morte.

        La police à le devoir moral de faire grève, car sans la police le pouvoir autoritaire se fait dessus, sans la police, le pouvoir non-légitime ne peut s’engager dans une répression antidémocratique, sans la police le pouvoir aux mains des pseudos élites revoit ses velléités d’autoritarismes à la baisse, sans la police aux ordres, le pouvoir qui se croit tout permis, est balayé en moins d’un mois.

        Dire que la police doit être le larbin de sa hiérarchie, ce serait comme affirmer que les flics se doivent d’obéir à des ordres anticonstitutionnels.

        Faut arrêter le délire en idôlatrant les forces de l’ordre.

        • Les lopettes en uniformes doivent respecter la hiérarchie; c’est la base de toute démoncrassie ripoublicaine mon cher Marco 😎

              • Quand on se présente sous le pseudo de « torpillator » pour faire oublier qu’on est qu’un marin d’eau douce, il faudrait voir à réfléchir un peu à ce qu’on dit. Sinon, il vaut mieux se taire. Ce nouveau post que vous envoyez à mon adresse ne fait que prouver – une fois de plus – le genre d’individu irréféchi et sans idées que vous êtes en réalité.

  8. C’est la vidéo qu’il fallait faire. Ajoutons : Et y-a-il un pass énergétique pour les véhicules des forces de l’ordre aux ordres de Macron et von der Leyen pour massacrer les manifestants?

  9. on a aussi ce genre de problèmes : c’est tellement plus facile que d’aller se confronter aux racailles, aux gauchistes et autres

    • Y a un rapport avec les problèmes dont on parle ? Vous êtes au courant de ce qui passe en France ?
      Le problème des Français, c’est d’attacher leur ceinture de sécurité, peut-être ?

  10. Pourquoi?

    En ce qui me concerne, tout simplement=
    – parce qu’ils suivent les ordres, même contraires à notre Constitution,
    – parce qu’ils arrêtent les victimes et laissent en liberté les coupables,
    – parce qu’ils protègent les puissants mais ne défendent pas les plus faibles, – – parce qu’en fait on les paye avec nos impôts pour qu’ils nous mettent des amendes, nous mutilent, nous agressent, nous « nassent », nous bombardent avec des lacrymos

    …. et ainsi nous interdisent de, librement, conformément à notre constitution, de penser, de s’exprimer, de bouger, de manifester (sans vandales, qui eux, bizarre, vous avez dit bizarre, ne sont pas arrêtés ni sanctionnés…)

    • Exact, cela correspond à une « garde prétorienne » -la milice privée- d’un régime despotique! aucun respect, ni aucune pitié pour ces spadassins (assassins à gages). Mais honneur au courage des policiers digne du nom de « Gardien de la Paix » protégeant « la veuve et l’orphelin » comme cela se doit, et se devrait.

  11. La « rafle du Vel’ d’Hiv’ » par 9000 policiers collabos ainsi que les derniers évènements récents sur les sauvageries perpétrées à l’encontre des Gilets Jaunes lors des manifs n’ont pas vraiment contribuer à faire apprécier aimer les « FDO » qui apparaissent- surtout comme des milices aux ordres des pouvoirs en places au lieu d’être au service du peuple!
    Si vous ajoutez le zèle de certains membres des FDO, il est clair que certains les regardent de travers.
    Après chacun appréciera!

  12. Il y a en effet deux types de citoyens: le type « mouton docile » sur lequel police ou gendarmerie peuvent tondre la laine sans risque et le type « racaille réfractaire » avec lequel il vaut mieux ne pas essayer sous peine de caillassage, coups de surin et autres friandises dont ils ont le secret. L’eau suit toujours le chemin le plus facile, les flics font pareil. Pourquoi se compliquer la vie avec des racailles alors que les mougeons se laissent faire sans broncher? Seulement voilà, ça commence à se voir de plus en plus. Il pourrait bien y avoir des retours de manivelle pas tristes. Ça risque de leur faire tout drôle….

    • Exactement quand les français (légitime)…rentreront en résistance/offensive ….tout ceux que la milice a put subire par les orcs mahometans et autres anti-france (anti-fa)…passeras pour de l’enfantillage de simple taquineries !…la j’ai bien peur que le le sang milicien vas couler comme des rivière dans les rue!

  13. Parce qu’elles s’attaquent toujours aux plus faibles, aux français de souche, à ceux qui ont encore des valeurs et respectent l’autorité. Mais pour que l’autorité soit respecté, encore faudrait-il qu’elle soit respectable. Se comporter en cow-boy sans aucune raison est contre-productif sur les « bons blancs ». Car le comportement cow-boy, curieusement, n’existe pas si on change la couleur et l’origine des interpellés. Les forces de l’ordre n’ont toujours pas compris qu’ils sont là pour tomber. Et quand il n’y aura plus de forces de l’ordre, ce sera la guerre civile.

    • Papiers!….tu a tout compris à 100%…🤗👍👌
      👏👏👏👏👏👏👏
      Respect à toi guerrier spartiate d’occident !

  14. franchement je pense que les francais de souche aime leur police,ceux qui ne les aiment pas sont les racailles issue d’une seule immigration ( maghreb) et certains politicards collabo ( LFI),et ceux qui soutiennent leur police c’est ceux qui n’ont rien a se reprocher.

    • Les islamos et les socialos-gauchos athées et laïcs c’est la même pourriture qui finira par tuer la France catholique et romaine si rien n’est fait contre les « promoteurs » !

    • Oui les Français aiment leur FO, mais ne comprennent pas que celles ci s’en prennent à eux plutôt qu’au racailles et ne se révoltent pas contre des ordres contre productifs

    • tara tata kabout !
      Le gaulois que je suis n’aime pas les embrigadés du système !
      Ces trous du cul serviles trahissent le peuple de France (le prolétariat FDS et assimilés) !

    • j’aime bien cette phrase « ceux qui n’ont rien à se reprocher »,vous en êtes encore là ,mon Dieu! ce pauvre peuple français est vraiment devenu le ravi de la crèche.J’ai vu dans la rue devant moi un pauvre vieux qui poliment faisait remarquer à un jeune francopythèque que sa contravention n’avait pas lieu d’être contraire au code de la route au coeur de Paris se faire embarquer pour rebellion, insulte à la force publique outrage gueuler le petit con.

    • Imbécile…vient donc nous raconté se genre d’inepties le jour où ton fils se feras défoncés la face à grand coup de lance grenade bouffon!
      Ils te suffit que l’on te présente un uniforme pour dire respect?….tu aurais eu un grand respect pour l’uniforme S.S ?.après tout il en gête n’es-pas ?
      C’est le comportement qui sucite le respect …pas le fait de porté un uniforme et je dirais même que le comportement de c’est milichiens
      Déshonore justement l’uniforme qui devais représenter l’autorité de la police nationale française et pour cela je leurs vout une haine incommensurable….ils ont trahis le peuple qu’ils devait défendre ils ont trahis le serments le défendre le faible contre le fort la victime contre le criminel ils ont trahis une fois de plus
      (rafles des juifs)leurs uniforme !

    • Parceque tu pense toi?🤗🤭 🤣😅🤣😂 avec quoi t’es deux neurones ?….hé bouffon tu pourras nous prosé ton amour de la milice le jour où ils exposeront la face de ton fils à grand coup de lance grenade…le jour où tu seras là victime d’une racaille (si tu t’en sort vivant)tu verras l’amour que te porteras t’a milice de merdes …tu passeras pour perte et profit au nom du vivre ensemble
      Et c’est toi qui auras des compte à rendre si tu refuse ton rôle de victime consentante qui doit fermer sa grande gueule…tu peux toujours te la raconté mais le fait qu’ils n’esiteronts à te sacrifié sur l’autel du vivre ensemble (et d’avoir encore une banlieue a feux et à sang à gérer)….croie moi tu pèseras pas bien lourd dans la balance …🤗🤭

  15. Le zèle autorisé en haut lieu contre les vrais citoyens, le pas de vague dans toute autre situation explique tout. Diviser pour mieux régner…moins nos institutions ont la cote plus le pouvoir en place réussit son coup. C’est voulu. Et ça marche. Les policiers ont le droit constitutionnel de se rebeller. Le font ils ? Non. Le chaos voulu arrivé à grand pas.

  16. Les français veulent une police qui blesse et éborgne les honnêtes gens qui manifestent pour de justes revendications et qui dorlote et caresse dans le sens du poil la racaille exotique importée, les français veulent une justice qui les condamne à 135 euros d’amende si ils n’ont pas leur masque mais qui laisse en liberté des milliers de racailles multi-recidivistes, les français veulent continuer à se faire empoisonner eux et leurs enfants avec des injections destinées à accroître les fortunes d’ordures multi-milliardaires, les français sont satisfaits de constater l’effondrement de l’Hôpital et de l’éducation Nationale, les français sont heureux d’avoir le litre de gasoil à 2,50 euros et bientôt à 3 euros.
    C’est pour tout cela que les français ont réélu la pourriture macron.
    Moralité : Que les français souffrent et crèvent!

    • Pilou …tu fait parti de c’est raclure de certains pseudo-patriotes-natios qui crache comme la dernière crevure gauchiasse mondialistes parasitaires contre le peuple français tout en prétendant le défendre…
      Parceque tu ne veux prendre aucun risque de remettre en question les prétendue résultats electoral du sinistère de l’intérieur d’un système complètement corrompue qui nous ment h24/365jours /ans à grand renfort de pseudo spécialistes/d’expert auto-proclamé de tout sur tout…
      Ton problème c’est la lâcheté !…se qui t’amènera inévitablement à la trahison des patriotes-natios c’est question de temps..

      • Tu es encore là le débile analphabète?
        patriote-natio? c’est comme ça que tu te qualifies? un patriote français qui n’est même pas capable d’écrire et de parler sa propre langue, même mon petit-fils qui est en deuxième année de maternelle s’exprime mieux que toi, pauvre abruti. Rien que ton pseudo montre le niveau de connerie que tu as atteint, Au fait, dis moi sniper d’opérette, toi qui n’es pas un lâche, raconte nous un peu tes hauts-faits et tes actes concrets de résistance, mais dans la vraie vie hein, pas sur ta console de jeux d’adolescent immature.
        Allez bouffon, je te laisse continuer tes délires car ici tu fais rire tout le monde, enfin quand on arrive à comprendre ton charabia de pauvre crétin débile.

        • Je crois qu’ il est vraiment à la masse , notre « ami » patriote !
          Je ne comprends pas sa réaction disproportionnée à votre commentaire 😃

          • Ben c’est pas un scoop puisque t’a jamais rien compris dans vie …comme ont dit en se qui te concerne rien de nouveau sous le soleil..🤗🤭

        • Tout le monde c’est qui? toi tout seul lopette soumise?
          Des petite pucelle fragile comme toi ça fait le café le matin et les pipe à la chaîne le soir ..alors tu ouvriras la bouche à l’heures de la suce..pas avant t’a compris la tepu de service…depuis quand les sac à de ton engeance purulente sont autorisés à la ramener tu veux que je te dresse comme j’ai dressé t’a mama ?🤗🤭
          Quand au exploits et état de service c’est entres guerriers que l’ont en fait la narrations…sûrement pas avec les petites tepu fragiles soumise suceurs de teubs…allé vas te lavé la chatte lopesa !🤗🤭
          🤣😅😂🤣😅

        • Mon petit pilou c’est certainement comme cela qu’il t’appelle ton mec quand tu est genoux et qu’il te pilonner la bouche à grand coup de rein..
          Au faite tu doit avoir une calvitie tres prononcé à force de te faire caressé la tête n’es-pas mon petit pilou sacré coquine vas!🤗🤭 🤣😅🤣😂
          Allé retourne à t’a suce petite chatte..
          Laisse les guerriers spartiates d’occident à des sujet hautement plus sérieux !

  17. Une certaine réserve ( pour ne pas dire une réserve certaine ) vis à vis des forces de l’ordre : pas là pour protéger les populations mais pour protéger le pouvoir !
    On a vu les outrances de ces larbins des puissants : éborgneurs des manifs des gilets jaunes , brutalités envers les infirmières lors de leurs manifestations …. bien plus d’ardeur et d’entrain là que contre les émeutes de banlieues où ils se contentent de faire du statique , surtout pas de l’offensif .
    La gendarmerie va être dotée de 90 véhicules blindés ( 57 millions d’euros quand même ) pour la protection des populations ? Que diantre non ; armés d’un fusil-mitrailleur sur le toit de la cabine ! C’est pour protéger qui ? Macron et sa bande d’usurpateurs , défendre l’Elysée et son hélicoptère en stand-by .
    Je reste poli avec eux , mais leurs : bonjour , au revoir , bonne journée … ils peuvent se les coller au cul !

  18. Si les FDO ont vraiment voté à 70% pour RN ou Reconquête, alors que ces 70% soient solidaires et se mettent en grève ensemble ! On verra si le pouvoir tiendra.
    De toute façon, ils sont obligés de se réfugier chez l’habitant pour éviter de se faire tuer, c’est à dire l’inverse de ce que ce devrait-être !
    leurs flingues ne leur sert à rien, bref c’est vraiment l’anarchie en France.

    • Je peux vous dire que le vote des policiers et des gendarmes pour RN et Reconquête est loin d’atteindre les 70 %.
      Une enquête menée (en 2009 si je ne m’abuse) au sein de la gendarmerie avait révélé que les gendarmes ne votaient qu’à hauteur de 40 % pour le FN. Tout est dit.

  19. Encore une fois c’est comme dans la vie de tous les jours ,il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac,oui il y a des cons et des brebis galeuses dans la police et gendarmerie, comme partout mais il y a aussi des mecs bien et qui font bien leur travail notamment ceux qui traquent les racailles et se font parfois tabasser ,et ceux là méritent d’être soutenus .et ceux qui en ce moment aident les pompiers en Gironde et aident les gens qui ont dû quitter leurs maisons, les gendarmes surveillent pour éviter quelles soient cambriolées .donc merci à eux .par contre oui ceux qui mettent des prunes pour un oui pour un non ,ceux là pour moi ne sonts pas respectables .

    • Oui les cons et les brebis galeuses il y en même chez les patriotes comme sur ce ce site puisque certains on appelé à voter pour les pourritures de LFI, il n’y a pas besoin de voir chez les cognes s’il y a des gogols il y en déjà pas mal sur RL

      • « JORDI » : Vous avez lu « ICI » des commentaires prônant le vote « LFI » ? Alors : soit vous êtes vous même un bon magrébin très discipliné voir aux ordres, soit vous relevez de psychiatrie ou tout simplement d’une bêtise sans fond… Au plaisir de ne jamais plus vous lire.

        • Si vous avez suivi RL pour les législatives à moins d’être aveugle vous auriez lu la stratégie prônée par certains contributeurs qui consistait à précipiter le chaos en votant Lfi dans l’espoir que les Moutonem se réveillent. Par contre j’ai déjà entendu siffler autre chose que des balles de tennis et j’ai su renvoyer des suppositoires en maillechort, à quelques Révolutionnaires en Opex( opex n’est pas une marque de lessive: pour ceux qui n’ont jamais porté une paire de rangers!)si vous n’avez pas aimé ma prose au plaisir de vous pisser à la raie!

          • La réaction du « revolutionem » de clavier à votre post n’a fait que prouver que êtes dans le vrai, cher Jordi. Oui, il y a vraiment des gogols parmi les patriotes, à l’exemple de Revolutionem…

    • Atria..
      Paeceque tu croie vraiment quand temps de guerre de civilisation ont fait le trie?…et depuis quand la milice mondialiste parasitaires de macrocescu fait le trie?
      Désolé mais en se qui me concerne un bon milicien c’est un milicien crevé…point barre!

    • réponse à Atria : désolé de vous répondre sévèrement, Atria, mais, franchement, dans quel monde vivez-vous ? Arrêtez avec cet argument stupidissime qui consiste à dire qu’il y a des cons partout, mais aussi des mecs bien.
      Les policiers et les gendarmes ont fait un choix, renouvelé et assumé chaque jour : celui de l’obéissance absolue, en toute connaissance de cause, à une caste politique qui s’emploie à détruire l’état-nation France pour le fondre dans le magma mortifère du mondialisme.
      Alors ne venez pas nous parler de ces flics qui aident des pompiers en Gironde ou ailleurs : d’abord ça ne change rien au problème qui se situe à un tout autre niveau, ensuite ils ne le font que parce qu’ils obéissent à l’ordre qu’ils ont reçu de le faire. Ce sont des décervelés qui obéiraient tout aussi bien à l’ordre d’arrêter leur père et leur mère si on le leur donnait.

      Revenvez sur terre, bon sang !

  20. De façon général, ce sont les fonctionnaires qui posent problèmes : ce sont les kapos et les larbins zélés chargés de pérenniser ce système qui oppresse les Français de souche. Ce sont les pantins de Klaus Schwab et de son agenda 2030 !

  21. « Quand les pavés volent comme de grands oiseaux gris en plein dans la gueule des flics aux regards surpris…lorsque que partout l’on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents… », c’était la célèbre chanson de Jean Yanne pour le film « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ».
    https://youtu.be/34QxDoQo6KI
    1972
    Réalisateur : Jean Yanne
    Musique : Michel Magne
    Pays de production : France
    Scénario : Jean Yanne; Gérard Sire
    production Belstar Productions; Ciné Qua Non

  22. Qu’on ne s’étonne donc pas si le Merluchon a fait un tube avec son slogan:  « Tout le monde déteste la Police ».

  23. Une police réelle très populaire à l’époque : Highway Patrol
    Feuilleton américain de 1955 à 1959, dont j’ai vu la quasi totalité des 156 épisodes…(avec des voitures de légende et l’utilisation du fameux code Ten).
    https://youtu.be/z6___Cbfy5Y

    • Deux remarques : 1) c’était pas en France, 2) c’était « avant ».

  24. Je le répète:quelque soit le service de police ou de gendarmerie,ils ne sont pas là pour protéger la population ils sont là pour protéger l’appareil d’État donc les institutions.

  25. Les forces de l’ordre ? Ce sont des gens arnachés d’uniformes (ce qui permet tout pour certains et souvent le pire). Ensuite, il est très simple de comprendre que ces gens sont au service, non pas de la population mais bien à selui de ceux qui les paient pour obéir à des ordres fous et criuminels. Et qui les paie et les commande ? Remise des copies dans 5 minutes et 1 bon point pour la bonne réponse…

  26. Moi je ne supporte plus ces gens depuis les manifs pour tous
    Tous des carriéristes, quand je suis agressé je me défends seul,merci colt 38
    Je partage la conclusion de Pierre CASSEN

    • moi aussi , seule solution en oligarchie , jusqu’au jour ou ça tournera mal ! mais ne sommes « NOUS » pas en sursis ?

  27. pour ma part je sais , mais je ne peux le dire ici ! j’ai vu et vécu trop de choses . cette catégorie d’individus ne peux inspirer que de la haine …

  28. Les « forces de l’ordre « qui regardent sans broncher les supporters se faire dépouiller par la racaille et qui expliquent qu’ils n’ont pas reçus d’ordres n’incitent pas au respect de cette milice d’un pouvoir corrompu. Des soignants sont toujours sans boulot parce qu’ils ont refusés une vaccination non obligatoire pour ces mercenaires.

  29. flic ou voyou ?
    Dans un monde normal :
    La police protège les citoyens .
    les médecins soignent librement
    les entreprises escrocs imposent pas un poison a la population .
    les hommes cherchent pas a devenir femme .
    Les médias informent et disent la vraie info .
    Les assassins sont condamnés a des peines exemplaires.
    les enfants frappent pas leurs parents
    ect…..
    Dans un monde pervers , il est impossible d avoir
    un système policier qui tient la route !

  30. est ce qu’elle est mieux ailleurs parmi les 150 pays ? attaquer le dernier bastion de préservation générale, le bras armé de la société civile fait sûrement partie de leur déconstruction sans dire quelle police ils veulent mettre à la place sinon une police qui joue au ballon dans la rue : qui est ce qui veut du rendement, oui, qui ?

  31. Quand toutes ces lopettes ouvriront le feu lors d’une attaque contre eux par des allogènes, je commencerai à avoir un peu d’admiration pour eux ./ Quant’aux gendarmes aucun respect car d’après les dires de mes anciens, durant la 2eme guerre mondiale, ils traquaient les juifs et aussi ceux qui ne voulaient pas se rendre au STO du couple Hitler-Pétain (service travail obligatoire en Allemagne))

    • C’est exact et quand ils ont vu que le vent allait tourner (Débarquement en Normandie), ils sont tous allés dans la Résistance où on les a tout de même accueillis (Ils apportaient leur arme de service) et ils s’y sont refait une virginité. Et c’est partout pareil avec ces gens-là. Savez-vous qu’à la fin de la guerre, la Feldgendarmerie allemande a été recrutée par les troupes d’occupation américaines pour faire la police en Allemagne?
      Dans les révolutions, au début, l’armée et la police tire sur les insurgés. Puis si ces derniers gagnent, militaires et policiers sont absouts de leurs crimes et se mettent au service du nouveau gouvernement qui a besoin d’une armée et d’une police.

  32. parce que pour des broutilles, ils persécutent ls p’tits Français( les vrais) et pour de choses graves, ils laissent faire la racaille…. bouches d’incendie ouvertes, mortiers d’artifice lancés,cortèges de mariage prococ ,rodéos……………. mais les p’tits blancs ,au moindre écart, ils morflent grave.

  33. Les farces de l’ordre ne sont pas drôles, depuis la gôche débridée ( Mite-Errant et suite ). Bien d’accord avec raskasse et Jeando ! – Lors de l’épisode des G J , leur DEVOIR était de DÉSOBÉIR aux ordres scélérats et que s’est-il passé …

  34. La police française ?..a bon vous en êtes encore là?
    Désolé mais depuis la chute du mur de Berlin la police française c’est métamorphosé en milice d’occupation de la mafia mondialistes parasitaires satanique …tout comme la soit-disante armée française qui elle aussi n’est plus qu’une des légions mercenaires otanesque au service exclusif de cette mafia….faudrais peut-être penser à vous remettre à jour…..parceque la vous êtes complètement à la ramasse…..vous étiez où quand c’est chien au massacré les gillet jaunes historique ?
    Ils étais où c’est chien quand les hord orcs mahometans saccagé les cité ils étais où c’est chien lorsque les anti-france (anti-fa) /blak-bloc..détruise des centre ville…a oui ils étais en train de raketer les français heleno-chretien blanc occidentale pour non port de la musolières d’état…pour m’a part vos chiens galeux peuvent tous se suicidé !🤗🤭

  35. Le problème des flics c’est qu’ils sont détestes d’un côté par la communauté mahométane racailleuse vendeuse de drogue et ses complices de gauche, ce qui somme toute est assez normal, et de l’autre côté ils sont autant détestés par la population des gens honnêtes, travailleurs, qui payent leurs impôts et qui se font matraquer, gazer, éborgner, aligner pour un oui ou pour un non, racketter par ces mêmes flics larbins d’un pouvoir inique et dictatorial.
    Si ils ne sont pas d’accord avec la politique menée, qu’ils le montrent en descendant dans la rue, pas pour taper sur le peuple, mais pour manifester avec lui.
    Le devoir de réserve quand le pays est en train de sombrer, à un moment il faut savoir l’oublier.

  36. Tête-à-tête avec Christophe Dettinger, épisode 8: « Dernier round »
    Auteur(s) Wolf Wagner, journaliste indépendant pour FranceSoir Publié le 20 juillet 2022 .. concernant le gendarme qui lui réclamait 45 000 euros, mais aussi celle relative à sa cagnotte Leetchi et à ses 145 000 euros.
    Christophe nous relate également à quel point l’acharnement administratif et bancaire continue.. https://www.francesoir.fr/politique-france/tete-tete-avec-christophe-dettinger-episode-8-dernier-round

  37. La répression technologique et informatique tous azimuts prive le policier de ses prérogatives et le transforme désormais en simple exécutant du pouvoir en place.

  38. Pierre Cassen pose les deux questions qu’il fallait.
    Maintenant, y répondre et tirer les conclusions ne pose aucune difficulté.

    La france qui n’est plus un pays normal a des forces de l’ordre qui ne sont plus normales non plus.

    Elles ne sont plus là pour défendre le Français (quoi qu’elles en disent) mais le harcèlent sur les routes, le matraquent et l’éborgnent dans la rue, enquêtent sur lui, le fichent, ne font rien pour le défendre des agressions qu’il subit de ses remplaçants, et ne déploient contre ces derniers qu’une action de façade.

    Elles ne sont plus qu’au service – de plus en plus aveugle – des « gouvernements » qui se sont succédés, et l’aident à appliquer leur politique criminelle qui va se solder par la disparition de la France.

    De moins en moins normales, elles n’ont jamais autant mérité ce surnom de « forces de l’ordre » : l’ordre voulu par les dirigeants pour réduire les Français à l’impuissance.

  39. Combien coûte la police aux contribuables ? ( salaires primes diverses , armement ,véhicules, matériel de protection ( tenues de ROBOTS COPP ) et tout ça pour quel resultat : se faire foutre sur la gueule par des merdeux de quinze ans . Il est bien vrai qu’ il est plus commode de matraquer éborgner gilets jaunes infirmières et même pompiers 🚒 à l’occasion

  40. Oui pierre a raison ,je vis dans une ville de 1000 habitants pas de police ou gendarmerie , deux fois par jour on voit arriver nos pandores des jeunes la plupart , ils vont direct sur les parkings des supermarchés vérifier vignette et assurance , puis contrôle vitesse ,et pour finir un circuit en voiture aux HLM , la dernière fois ils se se sont arrêtés car je buvais une bière sur un banc a l’ombre tranquille en fumant ma pipe a 70 ans ,eh bien contrôle d’identité et réprimande , je leur explique qu’à 20 mètres devant la l’avarie il y avait un point de deal avec les dealers d’Autun réponse :oui mais c’est la nuit on est trop loin !!

  41. Les commentaires antiflics sont durs mais entièrement justifiés : en effet , que dire de gens qui font le constat de grave délitement du pays , qui sont armés mais n’ agissent pas , un peu comme ces généraux épistolaires non putschistes juste capables d’envoyer au traître macrondelle une lettre fort polie ?
    PAUVRES et lâches MINABLES !
    Le racaillistan vous taille des croupières , bien fait pour vis sales gueules de zombies zélés

  42. Bon.. je vois que beaucoup pensent que je suis un ignare qui « idôlatre » la maréchaussée .. je sais bien que la police est aux ordres de l’état, des préfets aux ordres du gouvernement, et qu’il y a des abrutis chez eux (comme partout). Mais il faut aussi rappeler que la police dans son travail face à la délinquance est constamment contrecarrée par la magistrature et le système judiciaire dépassé et fortement idéologisé. Je suggère d’ailleurs à la police nationale de faire une grève maximum de quelques jours, pas autant que celles des éboueurs toutefois, juste pour voir. Obéir c’est évidemment à double effet, je pense aussi que les préfets de polices et les hiérarchies carriéristes sont plus responsables et veules, que la plupart des flics sur le terrain.
    De toute façon tout part de travers sur tous les plans et quasiment partout, ce que nous vivons n’est que le début d’une ère chaotique.

  43. Justement parce que les forces de l’ordre s’en prennent aux citoyens lambdas pour contrôler leur pass et leur soutirer une amende. Ils emmerdent les braves gens et laissent les racailles voler;; violer, tuer, etc…. Alors il est normal que le peuple français ne comprenne plus et se méfie

  44. Pourquoi les Français aiment de moins en moins les forces de l’ordre?
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    A cause du vel d’hiv ,a cause des fouilles au beurre pour les pauvres sous l’occupation ,a cause des éborgnés GJ ,a cause des non utilisations des LBD sur les arbres ,a cause de leur lacheté face au FDS ,a cause de leur appel a voter mack rond
    https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-le-syndicat-alliance-police-nationale-appelle-a-voter-pour-emmanuel-macron-3310022
    Plein la gueule sur des vieux en gare d’Anduze ….Qu’elle honneur et quel courage
    https://www.youtube.com/watch?v=DgmOFJGmees
    De quel coté seront ils lorsque les bics vont se revolter ?
    https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=BfhNGW0z&id=6AB7957CE2

  45. Fort avec les faibles (le fameux blanc qui rase les murs) et faible avec les forts (la racaille islamique) les FDO ne sont que les outils de protection du système présidé aujourd’hui par la reine des putes Emmanuel Macron !
    Ces lopettes embrigadées ne m’inspirent ni sympathie, ni pitié, juste de l’aversion !

  46. Cher Pierre CASSEN?

    Naîvement peut être je pense que les honnêtes gens sont effectivement derrière les policiers et gendarmes lorsque ceux ci se font agresser par « la racaille et les organisations antifas »(sic) De récentes statistiques officielles l’ont d’ailleurs établi.
    Si votre objectif était de « prêcher le faux pour démontrer le vrai » (?) vous avez ouvert une boite de Pandore insoupçonnée chez vos lecteurs habituels (???)

  47. À PLOUGASTEL-DAOULAS, le CD 33 enjambe la RN 165, route à quatre voies qui relie Brest à Quimper. Le jeudi 21 juillet vers 16h30, le rond-point qui donne accès au pont est encombré, la circulation est bloquée. Accident ? Pas du tout. Au milieu du pont, un véhicule de police est garé moitié sur le trottoir (ce qui est interdit) moitié sur la chaussée à hauteur d’une ligne continue (ce qui est interdit également). Mais que fait donc le véhicule de police à cet endroit ? Assis à la place du passager, un policier contrôle la vitesse sur la 4 voies en dessous, vitesse qui était à 110 km/h mais qui a été ramenée à 90. Mais ce n’est pas pour améliorer le rendement des contrôles de vitesse, évidemment. Macron et son orchestre de baltringues ont besoin de sous pour payer des armes à l’Ukraine alors on envoie la police en guet-apens. Au XVIème siècle, ce sont les brigands qui rançonnaient les voyageurs. Les temps changent…

  48. En France la police et la gendarmerie ont pour fonctions la protection des institutions et la sûreté de l’état la population française ne fait pas partie des institutions ni de l’état. La fonction des forces de l’ordre n’est et n’a jamais été de protéger la population

  49. Je suis du côté des policiers, MAIS il faut bien reconnaître que parmi eux beaucoup sont courageux mais pas téméraires et qu’ils préfèrent s’attaquer aux blancs Mr. / Mme tt le monde pas agressif pendant qu’ils détournent la tête et passent leur chemin en fasse d’un groupe de racailles bien souvent camées. Il est vrai qu’ils sont aussi sous les ordres de leur hiérarchie, elle même sous les ordres de Darmanin qui exécute les ordres de Macron qui protège la vermine. Tant que Macron sera au pouvoir, les viols, agressions, meurtres ne vont que s’intensifier. Si Macron voulait vraiment faire baisser la délinquance et la criminalité en France, il n’aurait pas remis l’incapable Darmanin à la police et le défenseur des pires charognes terroristes à la justice = CQFD !

  50. C’est moins risqué de verbaliser un Automobiliste de la Province que de verbaliser des Racailles à moto volée qui font du Rodéo et qui crament des feux rouges.

  51. Jamais lu autant de commentaires de travelos gauchistes qu’ici… la palme à la lopette d’honneur sniper 338. Dernière fois que je me pointe dans ce rassemblement de décérébrés trotskistes

Les commentaires sont fermés.