Les forces de l’ordre rentreraient-elles enfin en résistance ?

La DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure) s’inquiète du nombre important des membres des forces de l’ordre, armée, police, gendarmerie, douanes, CRS, surveillants pénitentiaires, qui rejoignent les différents groupuscules d’auto-défense, pour la plupart liés à l’extrême droite, selon elle mais également selon « Médiapart » en date du 9 avril.

Ils viennent renforcer les milices, déjà existantes depuis longtemps, qui se préparent à lutter, si cela s’avérait nécessaire, contre l’islamisme, en se substituant à un Etat défaillant et complice.

Notamment le VPF (Volontaires pour la France), le plus important de ces groupes organisés (800 volontaires environ) rejoint par une cinquantaine de militaires actifs et retraités.

L’objectif : identifier les emplacements des stocks de nourriture, d’eau potable, de transformateurs électriques et autres sources d’approvisionnement énergétique, d’armes, afin de mieux préparer la défense du pays contre l’islamisation.

Organisation de patrouilles de rue pour lutter efficacement contre la délinquance, les dealers, les migrants organisés (mineurs et adultes), qui imposent leurs lois dans plusieurs régions de France.

L’Association professionnelle nationale militaire tire également le signal d’alarme : un malaise s’est installé, et n’a pas été dissipé, depuis l’éviction du général de Villiers, Chef d’état-major des armées.

Et ce n’est pas la nomination d’une ministre des Armées, totalement incompétente, et d’un ministre de l’Intérieur, totalement absent, qui ont permis d’améliorer la situation préoccupante.

*Opération militaire au Sahel sans aucune solution visible et aucune amélioration envisageable sur le terrain où les groupes terroristes islamistes circulent et opèrent librement.

*Les forces de l’ordre, CRS et gendarmes, mobilisés sur tous les fronts, dont le nombre de blessés augmente chaque jour et qui en ont « ras le bol ».

*Enlisement à Notre-Dame des Landes malgré la présence de 2500 gendarmes et CRS, dans l’attente d’ordres et qui craignent un accident fatal, inévitable quand la situation se pourrit, comme c’est le cas.

*Opération sentinelle qui n’apporte aucune défense contre les actes terroristes isolés.

* Absence de décision et de sanction devant les agressions quotidiennes, les vols, les viols, de bandes de clandestins (mineurs et adultes).

*Légitime défense interdite face à des attaques organisées pour « tuer du flic ».

*Absence totale de décision d’intervention pour éradiquer les très nombreuses « zones de non droit » où la population est terrorisée.

Et cette longue liste n’est pas exhaustive !

Le terrorisme se manifeste chaque jour, certains s’activent pour rejouer un mai 68, mais en 68 il n’y avait pas d’islamisme radical, pas de terrorisme, la donne n’est plus la même et le scénario final risque fort de déraper.

Le débat sur l’immigration se déroule actuellement à l’Assemblée nationale et nous conseillons fermement au gouvernement d’écouter la voix du peuple et d’organiser un référendum sur ce sujet mais, surtout, d’en tenir compte, ce qui n’est pas toujours le cas !

 Manuel Gomez
image_pdfimage_print

189 Commentaires

  1. D’un article alarmiste contre des « milices d’extrême droite » écrit sur le journal en ligne MEDIAPART qui est la « vitrine » du pouvoir en place et d’une presse « libre » qui publie, tout aussi « librement », les PV d’auditions à peine signés des opposants politiques qui ont le tort de pouvoir un jour être réélus,
    – copies de PV d’audition transmises par des policiers de la Brigade Financière de Paris pour les délits financiers et par les policiers de la Brigade de Répression des Personnes (délits de presse, diffamation dites sans instruction mais avec intimidation policière) audit journal,
    Manuel GOMEZ, vous avez réussi à me rassurer, moi et les Patriotes résistants.
    Ouf, la France s’organise pour RESISTER.
    Pas pour tuer des innocents, nuance et différences !
    MERCI

  2. C’est sûr, il faut déjà stopper l’immigration du ventre. Les pays d’Afrique doivent comprendre que s’ils veulent continuer à vivre, -et ce sera dans leurs pays respectifs et non chez nous-, ils doivent commencer par lutter contre la natalité et puis se mettre au boulot. L’Afrique est très vaste, c’est un pays riche en agriculture et en ressources minières. Ils ont aussi des côtes poissonneuses et du soleil pour fournir l’électricité.
    Les échanges commerciaux sont nombreux, j’imagine. L’Afrique doit se scolariser, les femmes doivent s’émanciper. C’est déjà le cas un peu partout.
    Le gros problème comme par hasard, ce sont les islamistes. Une force de l’ordre peut-être crée dans chaque village par les habitants eux-mêmes, pourquoi pas? Leurs ancêtres n’étaient-ils pas des guerriers?

  3. c’est trés trés bien ces initiatives venant de nos forces de l’ordres,etant les premiers sur le terrain ils voient comment les choses se dégrade a vitesse grand V,il est vrai comme dit plus haut dans le sujet qu’avec un collomb momifier nos pauvres fdo n’en peuvent plus,de toute facon il faudra etre « pret » un moment ou un autre.

    • La vieille momie puante de 75 ans et sa gueule d’empaffé, touche une belle retraite.
      Avec celle de ministre à venir (pour le moment, il touche son royal salaire) et tous les avantages dont il bénéficie à l’heure actuelle, le gars ne paye pas un radis pour quoi que ce soit.
      UNE HONTE !!!!

  4. Quel joie de constater la résistance de ces forces de l’ordre, militaires qui démontrent leur amour de la France et ils sont nombreux. Je ne suis pas surpris et tout s’accélérera. Le gouvernement et surtout ce roi soleil sans trône, le psychopate narcissique macrouille devront bientôt écouter le peuple s’ils ne veulent pas être éjectés manu miltary des fonctions qu’ils ont usurpées, qu’ils se sont appropriés en bafouant délibérément la démocratie. Un faussaire se fait toujours démasquer et punir sévèrement pour sa malhonnêteté et son irrespect. Macrouille ta chute se prépare, tes vieilles croutes et autres sbires vont goûter la colère du peuple, son jugement et ses sanctions. J’en jubile d’avance et ferait peter le champagne le jour venu. Honte aux traites à la France, à toi macrouille.

    • Entièrement d’accord avec vous et prêt à trinquer de même avec le meilleur champagne.

  5. Le colonel Beltrame a montré la voie à suivre en faisant don de son existence pour protéger et sauver une seule vie d’un scélérat musulman.. Maintenant, messieurs les militaires et autres forces armées, il ne s’agit plus d’une seule et unique vie à préserver de la barbarie aussi sournoise qu’implacable que constitue l’islam( le mal absolu) sur notre terre, mais de tout un peuple.
    Alors, foin des tergiversations. Aux armes et aux actes! .

    • @Jean-Marie
      N’étalez pas trop quand même vos objectifs alors que les agents de la Stasi grouillent de partout sur les sites divers et variés. Il est temps de plonger en immersion et de rendre les paroies étanches tout en évitant la moindre fuite. Je dis bien la moindre fuite.
      A bon entendeur salut.

      • Les chaînes de télévision diffusent quantité de programmes et d’enquêtes ou sont révélés les détails des méfaits et ce qui a causé la capture des coupables.
        Aucun secret la dedans, les scénaristes n’ont qu’à puiser dedans de

    • Aux actes quoi ?
      Les aristocrates Leclerc, de Lattre ou même Juin, les soldats magnifiques d’Indo ou d’Algérie, plein de courage et de panache, ont été cassés par le système il y a bien longtemps. Aujourd’hui les militaires sont de bons démocrates, fils de Gendarmes a qui on a appris à mettre les patins…
      Honneur à Beltrame qui reste une exception.
      Pour le reste oubliez !

    • Bonjour, je suis étonné par votre prose, donneriez-vous votre vie pour sauver celle de votre voisin de pallier ? Moi PAS, Le malheureux Beltrame est décédé dans de bien étranges circonstances : on ne va pas armé prendre la place d’un otage, ensuite, un officier avec un insigne de Para sur la poitrine, ce n’est pas un guignol, comment se fait il qu’il n’est pas abattu l’ordure de terroriste ? Ce militaire est mort « poignardé » à la gorge et avec trois impacts de balles dans le corps, de quelle arme ces balles ? Quant Aux Armes et aux actes, que connaisseez-vous au maniement des armes ? Et surtout de quel type d’armes parlez-vous ?
      Bon courage et longue vie.

      • « on ne va pas armé prendre la place d’un otage, » Voilà ce que c’est de trop réfléchir : on ne croit plus à rien, la part du « mystérieux « disparait !

        • Bonjour GELASE, mince ! moi, je réfléchis ? Je ne me considère point comme un mirroir… Qu’y a t’il au delà du mirroir ? Mystère… L’au delà pour certains et cela est fort triste. Je suis désenchanté !

  6. Si tout cela se met en place réellement, et on ne voit pas comment ça pourrait échouer, macron ne finira pas son mandat, ainsi que je l’avais prévu il y a quelques mois…

  7. VPF : 800 , ça nous fait 8 par département ! On est bien barré avec ça . Un peu de mauvaise foi ne peut pas faire de mal .

    • alors t’attends quoi pour y aller…que d’autres fassent le boulot à ta place?

      • Cher ami s.o. chez le père dès 1984 puis D.P.S. (une garde à vue à mon actif, une petite histoire de quadrillée avec mes amis de Lyon à La Duchère, contre le « père delorme ») , je n’attends rien . J’aurai même tendance à rigoler . Sans doute est-ce du à l’âge !

        • Alors, rejoignez les rangs… si vous les avez bien accrochées…

    • Oui… surtout quand on voit l’absence de communication sur le terrain… Si c’est  » le plus important des groupes « , alors effectivement, on est mal barrés ! Ça inciterait plutôt à l’organisation individuelle…

      • celle des patriotes de clavier qui attendent que le travail soit fait par d’autres……une espèce de lacheté dans tous les départements nous avons des délégués quand il y a la volonté il y a un chemin même google pourrait vous y mener

        • Bien dit !
          La critique est aisée, mais agir c’est mieux !!!
          Ce sont les mêmes qui pestent contre les FO mais sont bien contents de les voir quand il y a un problème.
          De l’égoïsme à l’état pur !!!

    • Suffit de 50 tireurs pour décapiter l’Etat marxiste
      Ceci étant gare aux infiltrations avec l’afflux de la flicaille

        • bravo Yves ESSYLU, mais s’il voulait se donner la peine seulement voilà ?

  8. La DGSI s’inquiète ? S’est-elle un jour inquiétée réellement de l’augmentation exponentielle de la délinquance d’origine immigrée qui serait une cause réelle et sérieuse du ras-le-bol des troupes ? « César, prend garde à la colère des légions »…

  9. Ne vous faites pas trop d’illusion !… l’OAS aussi avait dans les 800 actifs dont moitié de militaires, et on a vu que l’Armée n’a pas suivi. Le militaire obéit, et ce n’est pas un minorité qui changera quelque chose. En mai 1958, le pronunciamento de De Gaulle a bénéficié d’une longue préparation ( les 13 complots du 13 mai), de la jobardise des PNs et du soutien des milieux d’affaires décidés à se débarrasser de « la boite à chagrin algérienne ». Dès janvier 58, on y parlait de son retour. Ce n’est pas le cas actuellement où Macron est soutenu par ces mêmes acteurs. Et Mélenchon-Maduro fait peur à tout le monde, ainsi que Martinez avec sa moustache stalinienne..

  10. Vous en faites pas , le gouvernement n’en tiendra absolument pas compte.Vu qu’ils se foutent du peuple qui n’est bon qu’à cracher au bassinet .J’ai la veine d’habiter une petite ville ou il n’y a pas d’islamopithèques , sauf l’été vu que c’est au bord de la mer .La municipale= cowboys non armés donc totalement inefficace.
    Quand au referendum là je rigole de bon cœur , vu que le dernier en date 2005 , le nain sarko l’a complètement détourné.

  11. Ah et j’ai quelques cartouches calibre 12 plomb de 12 c’est pas méchant , mais dans les jambes çà fait mal surtout pour les enlever et il y en a. Passé mon portail je tire.S’ils sont pas armés je les arme( couteau ou je met leur empreintes) , et j’appelle la police, légitime défense.

  12. non monsieur Gomez nous ne sommes pas extrème droite nous sommes LA VRAIE DROITE FRANCAISE PATRIOTE ET CITOYENNE VOLONTAIRE POUR LA FRANCE afin que celle-ci retrouve son HONNEUR, extrème mauvaise connotation (assimilée au nazisme) mesurez vos paroles ou vos écrits Il est un monde dès que des PATRIOTES se lèvent qui nous taxe d’extremistes. Venez voir un peu de quoi il s’agit et vous récrirez plus justement j’appartiens pour ma part à DEUX MOUVEMENTS et je puis vous assurer que je ne suis pas « d’extrème droite » ni moi ni d’autres
    ET POUR TOUJOURS QUE VIVE LA FRANCE LA VRAIE celle dont les ayeux sont montés aux créneaux qui pour la plupart n’en sont pas revenus ou alors bien blessés….ils doivent se retourner dans leur tombe RESPECT POUR LEUR COMBAT signé paule bouvard

    • 100 % avec vous !
      Le bouclier  » l’extrême droite  » perd peu à peu de son efficacité.
      Ca va bientôt chauffer!

    • C’est vrai, nous sommes la Droite, la vraie, pas l’extrême.
      Patriotes dans le sang et dans la moelle.

  13. Cet article du larbin Plenel dans son Médiapart prouve que la DGSI n’a pas tout pigé. Rappelons que Pinocchio et ses pieds nickelés ont encore une fois merdé et sont responsables en partie de l’attentat Carcassonne (voir les éditos passés de http://www.guerredefrance.fr et les vidéos de Jean Robin). A l’origine le recrutement s’est fait par les VpF, qui à un moment étaient partis à se présenter aux… municipales. Encore faudrait il que les mairies ne soient pas brulées. Pour rejoindre voir RED-FORCEONE@protonmail.com (respecter les majuscules) ou guerredefrance@protonmail.com. Les objectifs de l’organisation sont clairs, rien à voir avec la constitution de milices : http://www.reveil-patriote.fr/

    • MEDIAPART a pour but de démanteler cette force de résistance, pas de la glorifier. Il y a fort à parier que les informations du journal en ligne qui sert de porte-couteau au pouvoir en place sont des renseignements donnés par la DGSI hélas infiltrée par les Salafistes sous prétexte de savoir lire et écrire l’arabe pour être recruté-e. MEDIAPART prépare avec MACRON la « purge du siècle » chez les forces de l’ordre. MEDIAPART, c’est le larbin médiatique qui sert la soupe au Président comme dans toutes les autres affaires politiques. MACRON veut placer ses « pions » pour la campagne électorale des Européennes. Il ne veut pas d’opposants politiques et que ses petits secrets soient trahis. Car c’est « Super-Menteur », le MACRON qui vous regarde droit dans les yeux.

  14. … »la plupart liés à l’extreme droaaaaaaaaaaaaaate »…
    quand on sait ce qu’ils appellent extr.droite:renvoyer les clandos violeurs par exemple c’est etre extreme-droitiste!!!!!!!!!!!RIDICULE.et le pire c’est que le franchouillard le croit.

  15. Très difficile d’etre policier de nos jours, je leur tire mon chapeau. Plus d’un doit être ulcéré par l’attitude des « gouvernements »successifs de droite et de gauche qui pour éviter la « bavure » les cantonnent à jouer les figurants désarmés face aux burqabees et leurs hordes de sauvages, zadistes voleurs de terres et pseudo étudiants …

    • Ils sont complices des décisions des politiciens en faisant exécuter leurs lois, leurs décisions, leurs lubies, leur protection avant celle du peuple, leurs avantages avant ceux du peuple… Qu’ils ne se plaignent pas ou démissionnent. Ils savent pour qui ils bossent.

    • Bonjour, difficile d’être gardiens de lapins, de nos jours, vous avez un certain sens de l’humour, je ne le comprends, hélas, pas… Ce sont des c.ns finis, quoique on en dise, il pleut des PV’S comme à Gravelotte sur les malheureux automobilistes et la rebelion et l’outrage fusent dès le moindre excès d’humour… qu’ils ne comprennent pas, lors d’un contôle d’identité d’un Gaulois de souche, à la gare du Nord ! J’ai beaucoup « frequenté » les poulets et beaucoup sont des nazes ! Quelques vieux de la vieille restent, un peu, honnêtes mais si peu. Les Zautres sont des raclures décérébrés et surtout, ils n’en ont rien à foutre de protéger et servir le peuple Français. La grande majorité nous méprise, nous les sans-dents, la plèbe grouillante…
      Bon et bien, bon courage.

      • Je ne comprends pas : pourquoi nous appelle-t-on les « sans dents » ?
        Pourquoi ?
        Quelqu’un peut-il m’expliquer ?
        Merci.

        • Bonjour, cela représente très certainement l’état d’une mandibule inférieure après un gentil coup de tonfa, administré par un gentil CRS lors d’une rencontre fortuite au sein d’une manif’. Ou bien l’état d’une bouche pour qui n’a pas les moyens de s’offrir les soins dentaires hors de prix de son maigre budget…. Les neurones se régénèrent, les dents ne repoussent pas ! Faisons bon usage de nos neurones et brossons nous le peu de dents qu’ils nous reste.

          • Merci, je penche plutôt, humour mis à part, pour la seconde hypothèse.

  16. Il serait temps de faire comprendre au gouvernement qu’il travaille pour les français et non pas l’inverse mais pour cela il faudrait le faire comprendre aux français pour commencer. Une suggestion de lecture:
    John Locke 2e traite de gouvernement
    Thomais Paine: Oeuvre complete (dispo en anglais sur le web gratuitement)
    et surtout
    Etienne de la Boetie: Contr’1 (auttement intitule Disscours de la servitude volontaire egalement disponible gratuitement sur le web)

    • pas sur que le blaireau qui regarde « plus belle la vie soit passionné par cette initiative ! malheureusement !

  17. Et pendant ce temps Macron provoque ouvertement les français, la guerre civile c’est ce qu’il veut, vu qu’ils sont armés jusqu’aux dents, nous n’allons pas peser bien lourd!

    • Macron est complètement cinglé, 50 millions E de ponctionné sur les français pour aider des djihadistes, mais à quel moment il va se trouver des personnes pour l’arrêter ? Que fait le Général de Villiers et les autres ? L’armée est censée nous protéger et protéger le pays ? Le psychopathe est en plein délire d’Hitlérisme !

      • Et c’est sans compter sa connerie d’intervention en Syrie qui coûté 20millions d’ €uros voilà pour quoi on ponctionne les français!
        il y’a un moment déjà que j’informe sur l’action du CNTF au 5 Mai prochain,
        https://youtu.be/MXub3p1xg4I
        et il y’en a d’autres, plus nous serons mieux ce sera !

        • Merci, je ne connaissais pas! Si vous pouviez rappeler la date du 5mai un peu avant…

        • J’attends de voir quel parti politique aura le COURAGE de déposer plainte pour Fake News contre Emmanuel MACRON, Président de la République française, lequel a annoncé une fausse attaque chimique pour pouvoir justifier des frappes aériennes RIDICULES contre une usine de fabrication de lessive PAIC lors d’une interview publique le 15 avril 2018 . C’est là que les Français vont savoir pour qui voter !, le parti qui aura le courage de déposer plainte contre MACRON. En attendant… je ne vois personne se précipiter pour le faire, hélas.

    • Gageons que nos élus islamo-collabo vont nous trouver un moyen de faire revenir, non pas les Jihadistes pour les grâcier, mais les Patriotes expatriés pour les emprisonner pendant de longues années… de silence. En France, aujourd’hui il vaut mieux tuer quelqu’un par haine parce qu’on est déséquilibré que de dénoncer la lecture d’un livre dangereux, la cause de ce déséquilibre mental, le « Coran ». Des juges qui n’ont jamais lu ce livre et trouvent normal de commander qu’un homosexuel soit jeté aux chiens du haut d’un immeuble vont vous condamner LOURDEMENT pour avoir expliqué où est le danger.

  18. Manuel, n’utilisez pas la terminologie de l’adversaire : « islamisme radical »! Pourquoi pas « islamisme extrémiste littéraliste radical », tant qu’on y est! A part ça :nouvelles encourageantes.

    • le probleme est clair, c’est l’islam le probleme, pas la radicalité. cette religion dans son entiereté est le probleme, l’eradication sera la solution.

      • Logiquement la lutte contre les sectes devrait faire désigner cette religion, l’Islam, comme étant sectaire : sacrifices d’animaux, infériorité des femmes, leur statut « civil », polygamie, pédophilie avec la pratique encouragée des mariages de mineur-e-s, incitation à la haine, la haine des juifs, des chrétiens, des homosexuels, etc.. Bref le Coran est pire que Mein Kampf, c’est vrai. Et ? Bah rien. Donc ? Nos élites sont CORROMPUES et acceptent les sacrifices d’animaux païens, les discriminations sexuelles et les diverses incitations à la haine dont l’antisémitisme qui va croissant. Conclusion : il faut supprimer la classe politique actuelle. Pour pouvoir interdire le livre de la HAINE, le Coran. Sinon pourquoi cette tolérance de nos élus envers la religion de la haine ? Pétrodollars.

  19. souvent les minorités savent s’imposer et puis entre nous qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?
    ON NE DEMANDE PAS CE QUE LE PAYS PEUT FAIRE POUR NOUS
    MAIS QUE PEUT ON FAIRE POUR NOTRE PAYS (au lieu de toujours dénigrer
    c’est pour celà que notre pays pourrait battre de l’aile !
    salut les patriotes du clavier signé paule bouvard

    • La DGSI a été infiltrée par des Salafistes qui auraient pu être fichés S… ou le sont. La taqiya autorise toutes les trahisons puisque la parole donnée à un mécréant ou un chien de chrétien n’a pas valeur d’engagement. Ce sont eux qui surveillent les réseaux sociaux et les ex-collègues encore en activité. Le prétexte de ce recrutement express et peu rassurant ? Savoir lire, parler et écrire « arabe ». Par l’arabe, le cheval de Troie de la langue de l’ennemi, la Police Nationale a favorisé le recrutement d’ingénieurs informaticiens arabes, fraîchement arrivés sur le territoire national aux affinités indiscutablement qataries ou saoudiennes. Tout s’achète en France jusqu’à sa PN !

    • … et mettre hors de F. et d’Occident tous les coraniques, sans exception…
      Mis à part quelques-uns qui ont apostasié. Il faudra exiger qu’ils changent de patronyme, de prénom et qu’ils prennent une religion chrétienne (catho, ortho ou protes).

  20. NDDL,c’est une honte pour la République …on pense aux grands ministres de l’intérieur que furent Clemenceau,Jules Moch…Quand on voit ces traines c…..es qui font semblant d’essayer de gouverner .

  21. Effectivement, il serait grand temps de prendre la peine d’écouter ceux qui souffre de l’immigration depuis trop longtemps et tous en ont RAS LE BOL!
    Ces gens venus d’ailleurs sont insupportables et bêtes pour la plupart!

  22. Nous prenons le chemin d’une guerre civile dite globalisée. Sur ce théâtre des futures opérations et dont la planification est en voie d’achèvement, nous en connaissons déjà les acteurs qui ne seront pas uniquement les français autochtones, divisés entre eux, comme d’habitude, versus les mahométans. Nous aurons aussi l’OTAN, le chien de garde du mondialisme qui viendra au secours du pouvoir « légitime » ; diverses OMG, des milices et en coulisse, les habituelle tireurs de ficelles. Dans cette confusion savamment organisée en faveur du chaos, divers scenarios sont envisageables pouvant par effet dominos « allumer le feu » de la WW3. N’en doutons pas, en haut lieu, il existe des logiciels de simulations qui permettent d’étudier la meilleure hypothèse pour faire un « reset » sur la dette.

    • Le problème n’est pas de vouloir faire un « reset » sur la dette, mais d’instaurer une gouvernance mondiale visant dans un premier temps à supprimer les démocraties. C’est pas une question d’argent, mais de pouvoir. Une oligarchie veut TOUT le pouvoir, sur le monde entier: ça s’appelle le Nouvel Ordre Mondial.

      • les démocraties n’existent plus depuis longtemps, même si les politicards des gouvernements en ont plein la gueule…et les gens y croient encore ! désespérant ! nous ne SOMMES PAS en démocratie, mais en oligarchie !

      • Sans argent le pouvoir n’est rien, qu’il s’appelle NWO, ou Mammon !

    • visionnez sur you tube, les vidéos de Pierre Hillaard et achetez son livre « l’Atlas du mondialisme », alors…vous comprendrez…

  23. Vu quelle pourrissement de la société est voulu, je ne vois pas en quoi les politiciens y feraient quoi que ce soit….

  24. Il n’y aura plus jamais de référendum organisé par les gouvernements, Sarkosy l’a décidé et le futur gouvernement mondial dont fait partie Macron ne considère plus le peuple comme un partenaire mais comme une masse qui doit bosser et se taire.

    • Le fichage ADN n’est pas ce qui permet de cibler les futures victimes. Ce sont les informations médicales contenues dans des fichiers informatiques à la confidentialité/passoire. Oui, il y a une concordance des temps entre l’incitation à l’euthanasie pour les patients à la souffrance non soulagée et le fichier des donneurs d’organes par défaut d’opposition affichée à ce prélèvement d’organes. Il y a des disparitions de personnes qui posent question vu le groupe sanguin « rare » et les prélèvements d’organes constatés quand des cadavres sont retrouvés. Le Kosovo a été un Etat trafiquant d’organes humains comme la Chine avec leurs prisonniers.Les Etats Unis aussi envisagent de renoncer à l’électrocution ou l’empoisonnement qui abîment les organes pour reprendre la guillotine qui tue proprement

  25. Pour ma part je trouve rassurant qu’il existe une opposition telle que décrite par M Gomez !

  26. Écouter le peuple ? Ce n’est jamais le cas ou seulement pour faire semblant à fin de mieux le tromper ensuite et pour les choses les plus graves, tout spécialement dans Les décisions législatives ! ! !

  27. Mon épouse a vu dernièrement un film dont l’action se déroule au moment des évènements d’Algérie ( elle n’était pas née à cette époque ). Elle a été horrifiée de savoir que les militaires à Oran avait consigne de ne pas sortir de leurs cantonnements pendant que les massacres avaient lieu. Alors si résister cela veut dire rester dans les casernes…
    Il vaut mieux qu’ils aillent porter les fers contre l’envahisseur. Et dés à présent.

    • Oui BALT tu as raison, et la faute fut celle de De Gaulle!!! Alors moi les Gaulliste je les emm…e. De Gaulle a été un criminel notoire, un vendu au FLN, un collabo de mes deux et un déserteur de la France en pleine guerre mondiale… Ne l’oublions pas!!! Ne les oublions pas ceux qui ont été abandonnés par le charlot!!!

      • ENFIN !!!! Quelqu’un qui a le même raisonnement que les P-N. !!!!

    • Je peux en attester. A l’époque j’étais jeune sous-lieutenant en charge de la protection du dépôt des machines des Chemins de fer d’Algérie à Oran, où mon unité cantonnée dans le quartier Cavaignac, à 1500 mètres du Petit lac, de sinistre mémoire, avait reçu l’ordre de ne pas intervenir. Rappelons que Godefroy Cavaignac fut élu en 1843 Président de la société des Droits de l’homme. Comme quoi, nos rues et nos quartiers sont pavés de bonnes intentions !

  28. Interview de Michel Geoffroy sur TV Libertés hier soir à propos de son livre « La super classe mondiale contre les peuples ». Très intéressant.

  29. Nous savons que Macron est au bord du gouffre. Il cherche la merde, il la trouve. On est proche de la guerre civile. Il faut que les francais soient armes et parce que les meurtres et les viols vont exploser. Les banlieues sont armees. Il faudra proteger vos familes et etre solidaires. Quand il faudra passer a l’action, il ne faudra pas faire de cadeau. Les politiques et les hauts fonctionnaires en premiere ligne. Pas de cadeau! Ces ordures ont provoque les conflits, il faudra les pourchasser et les eliminer. On les a deja juges… femmes et hommes peu importe. Beaucoup de femmes nous ont trahis. Elles doivent payer comme les hommes.

    • OAS (on sait ce que ça veut dire), et bien il faudra prévoir des piquets pour y ficher les têtes.
      Ah ça ira, ça ira, nos politiques à la lanterne !!!!

  30. bonjour Manuel,
    la vraie avancée, ce sera lorsque police, gendarmes, militaires, gardiens de prison, feront de la resistance active au sein même de leur poste…blocage de dossiers, refus d’obeissance, arrets maladie à repetition, mise ne porte à faux de la hierarchie, depot de plainte contre cette même hierarchie pour harcelement ou trahison, etc etc….et pour l’instant on en est loin….les moutons belent encore, et la reléve est encore plus inculte et malleable…ça promet !!!!

    • autant attendre que les poules aient des dents… Ca n’arrivera jamais, par contre, se faire devisser par les FDO sur ordre des elites, ca va pas tarder….

  31. « …un ministre de l’intérieur totalement absent… » Absent ? Sont-ce des absences dues à sa sénilité avancée ? Je me réjouis que les forces de l’ordre comprennent enfin de quel coté elles doivent se placer, ce serait plutôt rassurant. J’estime nos forces de l’ordre et les approuve,mais…pas toujours. Je les aimerai vraiment le jour où nos gendarmes, CRS et policiers refuseront,entre autres de venir arrêter quelqu’un qui s’est défendu et a tiré sur un membre de « l’espèce protégée »…le blessant gravement ou l’envoyant ad patres…O.K les gars ? je rêve du jour où des gendarmes exaspérés choperont une espèce protégée et lui feront une gueule comme un compteur à gaz…même chose pour les déchets zadistes ultra gauchos…après, on verra …

    • Ce n’est pas l’envie qui leur en manque ! Imaginez-vous insulté, craché dessus, frappé par la racaille à coups de caillasse, vous auriez envie de quoi ? Mais les policiers et les gendarmes savent que ce serait offrir un boulevard à des élus politiques pétochards qui les désavoueraient et les enverraient en prison avec une proportion de racaille qui dépasse les 70 %. Aussitôt ils seraient remplacés par la « diversité » mais pas par des Harkis, non. Eux, ils défendent la France et sont fièrement dans la PN. Non, par ceux qui détestent la France et infiltrent les rangs des forces de l’ordre, dénonçant leurs collègues à la moindre velléité de RESISTANCE. La délation règne en « Maître ».

    • Il faudrait qu’ils règlent son sort en « douce » à l’espèce protégée.
      Parce qu’un FO qui tue une espèce P. se retrouve en tôle, à la merci de la racaille et une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
      Il faut causer une blessure et le FO qui l’a fait, se retrouve l’objet central d’une enquête fort pointilleuse….
      Mais l’espèce P. comme vous dites si bien, elle s’en tire toujours à bon compte ce, malgré les conclusions accablantes de l’enquête. Trop protégée.
      Il faut éliminer l’espèce protégée en douce…
      C’est tout.

  32. ce que j’aimerais, c’est que les flcs, crs, gardiens de prisons, et militaires donnent leurs d’émissions,

    • Il y a pas de risque ! Ils ont trop besoin de leur salaires ! Comme tout le monde d’ailleur !
      Et surtout ils pensent a garder leur places !

    • LOL… tu crois encore a ces inepties??? Reveille toi, la vraie vie, c’est pas la matrice…. Un flic reste un flic jusqu’a sa mort….

      • La cause principale du suicide chez les policiers et les gendarmes, taux de suicide très élevé, ce n’est pas le divorce, monnaie courante dans cette profession où l’agent n’a pas d’horaires de vie et doit être disponible H24, c’est le conflit éthique. Un policier rentre dans la PN pour incarner des valeurs chevaleresques qu’il croit bien souvent renforcer en devenant « pas franc-maçon », ce qui est une erreur. Et l’agent se retrouve alors confronté à l’INANITE d’un métier qui consiste à protéger les + riches et les + corrompus contre les + pauvres et les innocents. Les ordres reçus sont ILLEGAUX. Respecter la loi et faire respecter la loi en France, c’est mourir. Mourir au combat, ou mourir « cassé » par les « ripoux » qui gèrent la PN. Tout est VANITE.

    • Des Compagnies de CRS se sont fait porter « pâles » plutôt que de réprimer le peuple qui manifeste. Pourquoi croyez-vous qu’aujourd’hui on mélange gendarmes mobiles et CRS en zones urbaines, champ de compétence policier ? Des syndicalistes policiers sont REVOQUES chaque année pour avoir parlé et PROTESTE devant des médias, plutôt que de « fermer leur gueule » ou pour avoir défendu des policiers compétents qui refusaient d’obéir à des ordres illégaux. Un livret d’UNSA-Police démontre le lien entre les trafics de drogue, les zones de non-droit et le « terrorisme islamique ». J’ai été « estomaquée » par le courage des gars d’avoir écrit avec tant de LUCIDITE sur ce qui se passait en France. Dans le département des Pyrénées-Orientales, 3 syndicalistes PN sont « tombés »‘ au combat dont moi-même.

  33. La hierarchie de la police gendarmerte armee pense trop a son avancement pour qu’il se passe quelque chose . C’est malheureux a dire mais il faut des blessés tres graves meme des morts pour que les forces de l’ordre desobeissent et encore . Francais y a du souci a se faire nous ne serons meme pas defendus .

    • Maurel….
      et le Colonel Beltrame a confirmé par l’exemple les inepties que vous écrivez!
      La Police et la Gendarmerie sont les ultimes barrières qui protègent le Citoyen face à la guerre civile que certains islamo-gauchistes rêvent d’organiser.
      Et ces fonctionnaires représentants de l’ordre sont légalistes. Faire appel à leur démission, à leur désertion, voire à leur révolte est une autre ineptie.
      Mais appeler à réformer profondément la justice, exiger des magistrats partisans qu’ils appliquent nos lois, supprimer les lois scélérates qui protègent les malfrats en présumant coupables les victimes… oui!
      Allez plutôt manifester devant les Palais où siègent ces seigneurs inattaquables du 3ème pouvoir, vous rendrez service à la République.

      • les ultimes barrieres… Quelle connerie, tu verras quand tu te prendra les tonfas sur la gueule quand l’etat dira a ses flics de cogner du patriote de souche… On en reparlera a ce moment la… Arretez de fonder vos espoirs sur la pire engeance qui existe.

        • Des Compagnies de CRS se sont fait porter « pâles » plutôt que de réprimer le peuple qui manifeste Pourquoi croyez-vous qu’aujourd’hui on mélange gendarmes mobiles et CRS en zones urbaines, champ de compétence policier ? Des syndicalistes policiers sont REVOQUES chaque année pour avoir parlé et PROTESTE devant des médias, plutôt que de « fermer leur gueule » ou pour avoir défendu des policiers compétents qui refusaient d’obéir à des ordres illégaux. Un livret d’UNSA-Police démontre le lien entre les trafics de drogue, les zones de non-droit et le « terrorisme islamique ». J’ai été « estomaquée » par le courage des gars d’avoir écrit avec tant de LUCIDITE sur ce qui se passait en France. Dans le département des Pyrénées-Orientales, 3 syndicalistes PN sont « tombés »‘ au combat dont moi-même

        • Un syndicaliste a été « blanchi » de fausses accusations montées par l’IGPN grâce à la Gendarmerie. Car il habitait en dehors de la zone Police. Les Gendarmes ont repris toute l’enquête et prouvé les fausses accusations. Sans les militaires, il aurait été aussi condamné PENALEMENT. Entretemps l’administration l’avait « licencié ». Trop actif, trop « vindicatif » pour une hiérarchie policière aux ordres de Maîtres FM qui gèrent la Police Nationale en fonction de leurs intérêts politiques et OLIGARCHIQUES. Donc oui, il y a un esprit de RESISTANCE. Et je ne compte pas les agents qui font leur travail et PROTEGENT la population malgré des ordres laxistes, à l’exemple d’Arnaud BELTRAME, tandis que le terrorisme prospère en France.

        • Enfin, dernier exemple de RESISTANCE (il y en a tant !), un ancien Officier de Police vient de tenir une conférence de presse pour faire savoir aux citoyens de France comment la Police Aux Frontières travaillait C’est à dire, sans langue de bois, que cet homme courageux qui risque sa peau pour l’avoir fait, vient d’expliquer aux Français que les chiffres étaient TRUQUES et comment les policiers étaient OBLIGES de les truquer, non pas pour gagner eux plus d’argent !, mais pour faire gagner plus d’argent à leurs chefs de service et surtout, préserver la paix sociale en faisant croire que… J’espère qu’il pourra faire le tour de France et pourquoi pas, s’exprimer sur Riposte Laïque. Je ne donne pas son nom Il se reconnaîtra. Information locale pour l’instant « étouffée » mais retrouvable

        • Et ben vous aussi, vous en prendrez plein la gueule…
          C’est vrai, quoi ? Pourquoi les autres et pas vous ???

      • André, belle réplique !!! Je n’aurais pas pu mieux faire….
        Vous avez tout à fait raison…

    • Cessez d’insulter les forces de l’ordre !!!
      Qu’est-ce que vous faites, vous ?
      Vous vous mettez en danger, comme eux ???!!!
      Vous avez un métier à risque ?
      Vous êtes bien contents quand vous les voyez délivrer des otages, non ????!!!!

  34. Tous Ras le Casque ! Nous, la Casquette !
    Militaires, Police, Gendarmes ? Tous aux ordres… de ne rien faire, sinon figuration !
    La Chienlit tient les Rails, les Facs, les Prétoires, GDF, A.F. menée par la Gauche…
    Macron fait le beau ? « Sur l’écran Blanc de ses nuits Noires » !

    • un bon flic doit etre grand, fort et bete, helas, pour certains, ce n’est plus de la betise, on va nettement au dela….

  35. Hathorite
    Et c’est toi qui va perdre ton gagne pain? Regarde le cas de Sébastien JALLAMION et réfléchis avant de prendre la plume

  36. Il est bien naturel que les gens envoyés en victimes potentielles expiatoires se demandent pour qui et pourquoi elles doivent subir et mourir ? On parlait jadis de la colère des Légions, on en est pas encore là, les français sont repus, le ventre plein et les vacances approchent. Tant que chacun (individualisme oblige) n’est pas touché directement il hésite à s’impliquer forcément ! Il pourrait tout perdre le français y compris sa vie et pour qui et pourquoi quand des experts et des énarques ne cessent de lui dire que tout va bien et que de toute façon ils pensent pour lui qui, naturellement, n’est pas capable de se faire une idée par lui même, trop bête !Alors bête ou pas, le français c’est quand même lui qui paiera un jour ou l’autre, avec sa sueur et son sang.

    • Bien vu , Allobroge .
      Un jour la Police et ( ou ) l’ Armée en auront ras-le-bol de défendre des politiciens qui ne le méritent pas ( rappelez-vous bébé Macron limogeant le général de Villiers ! ) .
      Selon Eric Zemmour , c’ est dans les rangs de ces deux institutions que les premières rébellions se manifesteront .

      • le jour ou les FDO se révolteront n’est pas prés d’arriver…. Aucun élément des FDO ne se retournera contre l’état… Ca suffit d’entretenir l’espoir de cela, c’est faux et infondé. Un flic reste un flic, un esclave aux ordres des dirigeants de l’état…

      • Zemmour a raison, c’est toujours dans ces rangs-là que ça commence. Car il faut des gens capables et aguerris pour former des groupes de résistants.
        C’est à NOUS de grossir les rangs, d’être couillus et de cesser de geindre, de désespérer.
        Le désespoir est vanité.

    • J’en connais un qui m’a dit ne pas regarder ni écouter les informations car il a trop peur !!! Il n’est pas couillu !!! Il se voile la face et continue son petit bonhomme de chemin, satisfait de son état.
      Tant que le F. n’aura rien à perdre, il ne bougera pas.
      Mais ça commence à bouger car s’il est vrai que des milices se forment, c’est que ces gens qui en font partie, du moins certains d’entre eux, ont déjà perdu quelque chose.
      Perte pour les uns, révolte pour les autres.
      Et nous, sur nos sites ? OUi, et nous ? Au lieu de déclarer forfait, agissons, non ???!!!

  37. Nos politiciens qui naviguent à vue feraient bien de ne pas l’oublier !

  38. Je rappelle que la plupart des réseaux de résistance démantelés lors de la SGM l’ont été à cause des maladresses de leurs membres, et de leurs infiltrations par les agents pro-nazis. Les réseaux ayant le mieux résisté à ces infiltrations sont ceux des communistes de par leurs cloisonnements hermétiques et le sérieux de leurs recrutements.
    À bon entendeur !

    • Tout à fait d’accord. Première précaution à prendre : surtout ne pas utiliser les réseaux sociaux, les téléphones ni aucun autre moyen électronique pour communiquer. Des petites cellules autonomes, où l’on discutera uniquement en face à face dans des lieux discrets. Être invisibles sur les radars du pouvoir en place.

      • C’est le plus difficile. Les messageries permettent de créer des groupes de diffusion dans toute la France. Or parfois il y a 1 seul Patriote isolé dans un bourg. Donc il faut communiquer à distance. Mais la Poste est surveillée quand on est repéré par la DGSI et ses « interprètes arabes » salafistes recrutés pour faire plaisir aux Saoudiens et contrôler les forces de l’ordre. Il arrive que des courriers soient interceptés, ouverts et réexpédiés avec 1 jour de retard ou 2. J’en ai la preuve. Un groupe s’est constitué pour repérer ses anomalies. Donc comment communiquer à distance ? Enfin pour les bars et cafés révolutionnaires, la vidéosurveillance est détournée de son but pour fliquer les Patriotes qui se retrouvent dans une ville où règne Big Brother. Privilégier les villages sans caméra !

    • Nous pourrions bien être surpris. Ne jetons pas l’éponge et ne déclarons pas forfait.
      Voilà un bel état d’esprit du F. : s’avouer d’AVANCE VAINCU !!!
      Bon sang, montrez que vous êtes couillus !!!!

  39. On ne peut vraiment pas qualifier Monsieur Gomez de  » gauchiste  » et pourtant , lui aussi , il utilise la  » novlangue  » des bobos en qualifiant d’ être liés à l’  » extrême droite  » de simples patriotes révulsés par la politique mondialiste de Macron .
    Voilà qui démontre une fois de plus l’ extraordinaire pouvoir de propagande des médias actuels .

  40. Ca changera pas, trop a perdre (comparer a d’autres pays) il reste du temps avant que ca chanhe de camps si ca arrive un jiur, ce que je pense pas.

  41. Je doute que cela arrive vu qu’une bonne partie des forces de l’ordre, l’armée, la police sont déjà bien infiltrés par les réseaux islamistes. Quand à être liés à l’extrême droite, cela ne concerne qu’une très petite partie. Parce que plus le temps passe et que l’on continue à voter pour ces merdes, nous nous enfonçons dans ce pays qui à terme sera islamisé.

    • Sous entendez vous par extreme droute le FN??? Quelle farce, le FN est depuis longtemps un parti gauchiste marxiste… La poissonniere s’en est chargee en nommant les aliens ses freres de coeur…

  42. A Louise du Canada,

    Merci Louise, mais il faut faire circuler par tous les moyens cette information fondamentale. Les gens doivent savoir, c’est une question de survie de notre civilisation !

    • Les gens le savent, mais ils font les niais en opposant des théories toutes plus farfelues les unes que les autres.
      Je ne veux pas que ma race soit en danger d’extinction.

  43. Phrase du début : « Les milices, déjà existantes depuis longtemps, qui se préparent à lutter, SI CELA S’AVERAIT NECESSAIRE, contre l’islamisme ».

    J’ai été heureux d’apprendre qu’il existait des « milices », et « depuis longtemps »… et qu’elles s’apprêtaient à lutter, mais « si cela s’avérait nécessaire » seulement…
    Je me permettrai seulement une petite remarque : la France est en train de crever…

    Phrase de fin : « le DEBAT sur l’immigration se poursuit (…) et nous CONSEILLONS (…) au gouvernement (…) d’organiser un REFERENDUM… etc. »
    No comment !

    J’ai cru tomber de ma chaise en lisant cet article, le pire de tout ce que j’ai lu de plus mauvais sur ce forum.

    Adieu la France. Je sais désormais que tout est perdu.

    • Vous n’avez JAMAIS d’espoir au fond de vous ? Je vous plains.
      Ce sont des esprits chagrins comme le vôtre, qui ne croient en rien, n’espèrent en rien et n’agissent en rien qui font la perte de la France… L’immobilisme, l’attitude passive, désespérée et désespérante…….
      Je plains les citoyens qui ont abandonné AVANT d’avoir commencé.
      Faites-vous des petits actes de résistance ? Moi j’en fais. Ca veut dire que l’espoir ne m’abandonne pas.
      C’est sur que quand on est seul, qu’autour de nous ça ne bouge pas, c’est décourageant.
      Mais on n’a pas le droit d’abandonner la Mère-Patrie pour les uns, la Fille Aînée pour les autres.

  44. Les officiers de réserves sont probablement surveillés.
    Heureusement qu’ils ont de belles plumes pour secouer le cocotiers.
    Ça paraît simple en apparence , cela dit pas de doute que des militaires, des gendarmes, des policiers des douaniers et des agents de la pénitentiaire qui en ont marre s’expriment et se mettent en réseau par le biais de leurs retraités.
    Le ras le bol ce n’est pas de l’extrême-droite, c’est de l’extrême -Droit face au non-droit.

    • L’officier de réserve qui est d’abord un civil, a cette particularité lorsqu’il revêt l’uniforme, de se montrer très souvent plus militaire que ses camarades d’active, ce qui d’ailleurs fait sourire : l’avancement en dépendrait. De là à penser qu’ils seraient « de belles plumes pour secouer le cocotier », permettez moi d’en douter pour avoir connu le milieu, même s’il peut y avoir parfois de rares exceptions qui très vite seront mises en quarantaine par leur association !

      • Pour connaitre certains elements de ladite reserve, il y a du soucis a se faire pour les patriotes, ce sont les premiers a balancer aux autorités TOUT FAIT ALLANT CONTRE L’ETAT…

        Attention, ne vous confiez jamais a un reserviste, votre sort sera vite réglé le moment venu… Ils ont deja choisi leur camp, celui du pouvoir…. Ils sont en general plus royalistes que le roi…. Typiquement comme en 40 les balances collabos….

        • Faut quand même pas généraliser ni dans un sens ni dans l’autre, ce qui est sùr c’est que les associations survivalistes ont intérêt à mettre en place un processus d’admission digne d’une service de renseignement pour ne pas se laisser salement infiltrer tant par la flicaille que par les organisations marxistes

    • les reservistes sont avant tout des collabos de l’etat, ils font en general preuve d’un zele feroce pour se faire bien voir, on dirait les collabos face a la gestapo…

      Se mefier quand dans son entourage on a un reserviste, ce sera le premier a trahir les patriotes autour de lui le moment venu.

      • Parce que les collabos ne se trouvent pas dans l’entourage ou le voisinage ?
        Ce sont eux, les premiers à trahir…

      • Effectivement ! D’ailleurs la pré-sélection des réservistes en PN s’effectue plus par rapport au profil lèche-cul de l’ancien policier que par son état de santé. Je connais des réservistes malades du coeur qui sont employés au mépris des règles de recrutement (contrôle médical dit OK contre toute vérité) uniquement parce que c’était les chauffeurs des patrons ou les planqués de l’Etat-Major ou du SGO, genre petit « chef » du bureau matériel ou logistique.
        Pour ce qui est de l’efficacité sur le terrain, chacun appréciera. Par contre les policiers réellement actifs, souvent « grande gueule » car confrontés à la réalité de terrain, sont peu « repris ». Ils ne sont pas facilement « manipulables », eux, par une hiérarchie ignorante du travail terrain.

  45. La DGSI s’inquiète .Cette Gestapo des temps modernes ferait mieux de se demander pourquoi tous ces policiers,gendarmes et gardiens de prisons sont mécontents et inquiets.Honte à ces flics de bureau qui ne soutiennent pas leurs collègues de terrain

    • Les forces de l’ordre ne se rebelleront Jamais , car ils ont trop peur de se retrouver Sdf s ! C’est simple ! Ce scénario ne se produit Que , dans des pays de dictature imposée et manigancés par les USA !

  46. Soutien Total , meme s il faut rentrer en clandestinite et luttons pour detruire la Dictature Bobo-Socialos qui gangrene la France ! .Non aux Migrants , la France aux Francais ! Ne lachons ríen !

    • Complétement d’accord il faut nous défendre contre cette invasion

      • Cher compatriote de NC, nos élus locaux ne voient-ils pas que les coraniques sont en train de nous envahir en s’emparant, tout d’abord, de Bourail et de certains quartiers de Nouméa ????
        La mosquée moribonde de Bourail est ressuscitée grâce à eux ! De jeunes Bouraillais ont quitté la foi chrétienne pour aller à la mosquée.
        ET que dire de celle la VDC : idem. Les intégristes tout voile sorti, la remplissent bien.
        Vous n’êtes pas au courant ?
        Deux mosquées pour l’instant, j’attends le jour où ils en réclameront une 3ème et puis une 4ème….
        Que feront nos élus si parvenus, si accaparés par un pouvoir bananier ????

  47. Macron remercie les retraités de l’aider à redresser le pays alors qu’il les y contraint PAR LA FORCE ! Comment ce cinglé peut redresser le pays en NE SUPPRIMENT PAS CE QUI LE RUINE ET LE DETRUIT ? A t il fermé les frontières NON. A t il arrêté l’invasion islamique à qui les CAF donnent tout NON. A t il expulsé le million de rooms à qui les CAF donnent tout NON. A t il expulsé les fiches S NON. A t il expulsé les clandestins à qui les CAF donnent NON. A t il réduit les allocs des musulmans NON. Macron n’a rien fait de tout ça ALORS COMMENT IL PEUT REDRESSER LE PAYS ? Eh bien il n’en a pas dû tout l’intention, il VOLE les français pour donner 50 MILLIONS E aux groupes DJIHADISTES ! L’argent des retraités ENTRETIENT LES MIGRANTS ET LES GROUPES TERRORISTES DU DJIHAD jusqu’au JOUR J

    • A une patriote ce sont les solutions que tous les Français attendent
      – EXPULSION des clandestins , fichés S et des parasites/profiteurs (véritable gouffre financier).
      – FERMETURE des frontières
      OU plus réaliste et très efficace
      NOMBRE LIMITÉ de migrants .

      • Ah non, par pitié, j’en vois assez des étrangers chez nous.
        Ca suffit ! Faisons comme au Japon : étrangers niet !!! Et les mosquées sont interdites au Japon.
        Dès qu’un étranger fait du grabuge, ils le jettent hors de chez eux.
        C’est la raison pour laquelle vous verrez très, très, très peu d’étrangers vivant sur le sol japonais.

        • TROP BEAU LE JAPON !
          Pas de mosquées donc pas d’imams !
          Et pour les étrangers le rêve par rapport à ce que nous subissons !

          P/s Croyez vous que le gouvernement , pro-merkel , fermera les frontières pour une immigration zéro ?

          • Chère Maya, non, je crois que l’allemagne fait de l’enfumage. D’abord, le gouv. fait tout ce qu’il peut pour que les femmes ne puissent pas reprendre leur travail peu après leur accouchement. Les jeunes mères sont dénigrées.
            Par contre, concernant les envahisseurs, c’est comme chez nous. Ils ont droit à tout.
            Mais pour le Japon, c’est la vérité. Il est très difficile de s’y installer.

      • Maya, pas un nombre limité MAIS PLUS UNE SEULE ENTRE DE MIGRANTS et autres étrangers, ras le bol de tout ces ENVAHISSEURS QUI VIENNENT FAIRE LA LOI CHEZ NOUS ET VIDER LES CAISSES DES CAF. Regardez les photos  » des petites femmes de Pigalle  » ! SI SI C’EST PARIS, un seul homme AGE blanc tout les autres sont noir, alors stops PLUS PERSONNE ON EN A MARRE ! MARRE d’être volé par Macron pour entretenir tout ça. MARRE d’être dépouillé pour entretenir DES GROUPES TERRORISTES DJIHADISTES qu’un jour ou l’autre MACRON VA ACCUEILLIR ET INSTALLER EN FRANCE PUISQU’IL LEUR DONNE 50 MILLIONS E POUR POURSUIVRE LEURS ATROCITES ! c’est la preuve qu’il les aime puisqu’il leur DONNE DE QUOI TENIR !

        • La vérité vraie sort de la bouche des VRAIS patriotes.
          Par contre, la majorité ne comprend toujours rien !…

    • Le nouvel ordre mondial est en marche, l’accélération de fait par l’émigration et l’appauvrissent du peuple

      • Les opposants aux coraniques ne sont pas des larbins d’où l’article de Manuel Gomez .
        Plus rappel , les élections c’est l’occasion de montrer son refus
        des larbins aux coraniques …
        C’est pas avec des pessimistes des collabos/soumis et des défaitistes que ça se fera .

        • Je suis d’accord, Maya. Les pessimistes et les défaitistes qui n’ont aucun espoir que les choses changent, qui baissent les bras et se laissent faire, ne sont pas une armée de l’ombre sur laquelle on peut compter.
          L’agacement me prend lorsque je lis certains qui n’ont pour perspective qu’un avenir bien sombre.
          Si on n’a aucun espoir, c’est qu’on ne croit en rien, mais vraiment rien !!!
          Heureusement qu’il y en a qui sont tout le contraire, maintenant, il faut grossir les rangs.

    • Je pense que cette question ne peut être posée sur le site étant donné qu’il y a des coraniques et des traîtres qui sont à l’affût de tout ce qui pourrait les entraver d’une manière ou d’une autre et empêcher la résistance de se former et de grossir ses rangs.
      Attention à la délation !!!!…

  48. Quand ils ne savent pas quoi dire ils sortent « extrême droite » pour mieux cacher leur incompétence. Ce mot va devenir un compliment lorsqu’il sortira de la bouche d’un de ces islamo collabos qui nous empoisonnement la vie.

    • Je suis d’accord, chaque fois qu’il y a un « os » et ce, quel qu’il soit, ils accusent toujours l’extrême-droite.
      En parallèle, ils ne cessent de faire des procès aux politiques de droite. Par contre, la G. n’a que des « saints » dans son giron. Il faudra les canoniser au plus vite pour leur dévouement, leur loyauté, leur franchise, leur honnêteté, il le faudra vraiment, puisque personne ne les accuse de malversation, de dessous de table, de dilapider l’argent du pauvre pékin, d’évasion fiscale, etc…

  49. Il y a 2 sortes de polices comme du temps de VICHY : celle larbin et celle résistante.

    • Ha ha ha (ricanement) comme c’est facile de tirer à boulets rouges sur les forces de l’ordre…
      Et vous, de quel côté êtes-vous ? Rouge ou tricolore à fond ????

  50. Quand est-ce que tout le monde deviendra intelligent? Quand est-ce que l’homme et la femme acceptera de vivre avec ses congénères et vice versa?

    • je ne vois pas du tout ce que vient faire ceci dans le débat vous employez le terme congénères dans quel sens ??dans le sens où les migrants sont des congénères ?? sinon veuillez préciser car votre post est incompréhensible

  51. Je pense surtout que les élites qui essayent de nous gouverner commencent a sentir sourdre une poussée de révolte et que cette révolte touche toutes les strates de la population jusqu’aux strates encore hier déconnectées de ce genre de révolution….mais là le Rubicon a été franchi et le bateau fait eau de tous les côtés….je crois vraiment que la révolte gronde

  52. M. GOMEZ, j’aime vos articles, mais si vous pouviez faire un tout petit peu plus court, svp. Merci.

    • Se discours n’est pas trop court pour les personnes qui ignorent que ses groupes de « défenseur Du peuple  » existent

  53. Comment êtes-vous au courant de ces constitutions de groupes d’auto-défense ?
    C’est une bonne nouvelle que vous apportez.
    Ca veut dire que ça commence à bouger.
    Il y a de l’ESPOIR.

    • Votre qustion est très interessante, surtout que si le ministère connait ces constitutions, les policiers y participant ne seront plus policiers bien longtemps, ou alors cette info n’est qu’une intox car aucun chiffre n’est réèllement donné. De toute façon ce ne sont pas les policiers qui frappent sur les jeunesses indentitaires qui en font partie, ou bien alors ils devraient apprendre à faire un choix. Je le dis bien souvent c’est à l’armée de se lever et de désigner un général Franco à la française. Le bras droit tendu n’est il pas mieux que l’islamisation à outrance (j’habite Fontenay le Fleury près de Versailles et une mosquée y est en construction)

  54. musique rap nationaliste anti chameaux sur mcamorbandcamp.com partagez svp merci

  55. Merci pour les retraités et le peu de respect que vous manifestez à leur égard. Ils pourraient bien vous surprendre, vous, le rond-de-cuir…
    Ne ricanez pas trop vite.
    Rejoignez les rangs au lieu de critiquer, montrez que vous êtes couillu !!!

  56. chaque jour, attente d’une révolte, d’une révolution, tant le peuple est maltraité, abandonné, offerts à des « déséquilibrés, « chauffards », « dépressifs », « manieurs du couteau, de la machette » avec pour seule exhortation « nous devons nous habituer à subir d’autres attentats ». Aucune fermeté, aucune décision pour protéger les citoyens, les plus naïfs sont devenus adeptes des marches blanches, fleurs, bougies, peluches, des « JE SUIS … », des messages « plus jamais ça », mais surtout « pas d’amalgame ». Serions-nous devenus si passifs, si lâches ? Qu’ont fait nos ancêtres en 1789 ? qu’ont-ils fait ceux de 39-45 ? Ont-ils baissé les bras ? se sont-ils soumis ? pourtant ils ne connaissaient rien de l’horreur du nazisme, en 2017, il faut être autruche pour ne pas savoir le danger de l’islam.

    • S’il vous plait ne parlons pas de 39/45, car la plupart des grands résistants ont été des gens comme Mitterrand car ils ont commencé la resistance en mai 45. D’ailleurs si on parle avec les gens aujourd’hui on pourrait découvrir qu’il y avait plus de resistants que de français. Le français aujourd’hui montre son vrai visage tout en avouant le contraire. Il y a une vingtaine d’années je connaissais des français qui en avaient par dessus la tête des immigrés casseurs, mais au moment de voter ils ont désigné PS, PCF ou droite raditionnelle au « pire des cas ». Le français est FN qu’entre les élections, mais le jour venu, il retourne vite sa veste pour une raison ou une autre. Le français n’est qu’un lâche, hypocrite, sans honneur au plus grand malheur de ses enfants qui le détesteront …

    • Martassio, je pense tout à fait la même chose que vous.
      C’est navrant, désolant et lassant une telle lâcheté, une telle apathie, une telle léthargie.
      On est bien en droit de se poser la quetion : QUAND ?

      • Merci, à bientôt 72 ans, je suis désespérée, me demandant quelle sera la vie des mes 3 enfants, de leur conjoint et de mes 12 petits-enfants, moi qui aie connu une enfance et une jeunesse, douce et calme, née après la seconde guerre mondiale

  57. Bonjour, j’étais expatrié au Portugal je reviens en France définitivement en novembre ou décembre 2018. j’aimerais rejoindre la discussion cordialement Jean-Pierre.

Les commentaires sont fermés.