Les fous en liberté : des milliers d’Essia Boulares en France !

Publié le 11 février 2019 - par - 39 commentaires - 3 777 vues
Share

 

10 morts, 86 blessés dont 8 pompiers dans l’incendie d’un immeuble du XVIe arrondissement de Paris, voilà le bilan de l’incendie volontaire allumé par Essia Boulares. C’est dramatique, mais ce n’est pas un acte isolé. C’est même très banal. C’est même le quotidien des gestionnaires d’immeubles. Aujourd’hui en France, des milliers de locataires inexpulsables mettent la vie de leurs voisins en danger. Des milliers d’occupants pourrissent la vie de leurs voisins, sans que la police bouge, et que la justice sanctionne. Et même, tout simplement, sans que personne n’ose protester, à cause du politiquement correct.

Les fous en liberté

La psychiatrie moderne n’enferme plus. Elle cherche à réinsérer le plus possible les malades. Noble préoccupation. Les assistantes sociales sont en permanence à la recherche de logements où placer des fous qu’elles sortent de l’hôpital, stabilisés. Stabilisés, oui, mais ils ne le restent pas longtemps. Au bout de quelques heures, quelques jours ou semaines, ils reprennent leurs conneries. Et là, systématiquement, les services sociaux sont aux abonnés absents. Impossible de les faire intervenir. Ils ne reprennent pas leurs protégés. Leur réponse, c’est « démerden Sie sich ».

Aux gestionnaires ou au propriétaire ils disent: « vous avez signé un bail, c’est votre problème. »

Le cas Ahmed M

Une expérience vécue par un gestionnaire immobilier : le cas d’Ahmed M., locataire «stabilisé », mais sans qu’ait pu être connue, ni sa pathologie, ni ses antécédents (le gestionnaire apprendra au Tribunal où il assistait comme victime des coups reçus d’Ahmed, les 17 condamnations dont extorsions, séquestration…). Un beau jour, Ahmed pète un plomb, il détruit le réseau fibre de tout l’immeuble (16 locataires) parce qu’il soupçonne ses voisins de l’espionner. Plainte sans aucun effet. Puis Ahmed casse méthodiquement la gueule de ses voisins qu’il accuse toujours de l’espionner. Plaintes, et, au bout de quelques mois jugement, mais avec sursis. Ahmed reste donc dans son logement tandis que l’immeuble se vide. Les mois passent, (de nouveau plaintes, jugements, sursis…) à la fin, il est seul dans l’immeuble, change même la serrure sur la rue, et met son nom sur la porte d’entrée. Il vandalise tous les logements… toujours sans intervention de la puissance publique. Le gestionnaire se rend sur place, régulièrement, avec la crainte du coup de couteau. Il continue à payer tous les abonnements parce que c’est la loi.

Après plusieurs courriers au préfet le mettant en garde sur la dangerosité et la responsabilité de la puissance publique du fait de l’inertie, Ahmed est embarqué par la police et envoyé en hôpital psychiatrique. Il y reste quelques semaines et est relogé (il avait détruit son appartement)… en HLM !

Résultat, 250 000 € de travaux de rénovation, 2 ans de loyers perdus pour 16 appartements et des locataires traumatisés dont un étudiant chinois qui a abandonné ses études et qui est reparti en Chine. Quelle image pour la France !

Dans ce cas n’y a pas eu d’incendie et les dommages corporels se sont limités à des côtes cassées pour l’étudiant chinois. Mais il y aurait pu y avoir des morts, comme pour l’immeuble de Paris. Combien de cas similaires, en ce moment, dans toute la France ? Assurément des milliers.

Une politique folle

On nous explique que pour éviter la constitution de ghettos, de zones de non-droit, les services sociaux ont ordre de répartir au maximum les populations à problème, dans les beaux quartiers, en province etc. S’agit-il de limiter les risques de communautarisme ou bien de rendre la politique migratoire irréversible ? S’agit-il de machiavélisme ou de bêtise de nos politiques ? À les entendre sur les ondes, je penche pour la deuxième explication. Le prix que paye la population autochtone est très lourd. En effet, en plus du coût financier des transferts sociaux dont bénéficient les ayants droit, combien accueillons-nous de malades arrivant du monde entier ? Relevant de la psychiatrie, ou avec des pathologies lourdes et coûteuses comme des insuffisants rénaux, ou porteurs de la tuberculose, du Sida ? Combien accueillons- nous de délinquants irrécupérables etc.

Et ensuite, combien de nos concitoyens sont victimes, directement, de ces « visiteurs », par les agressions, les vols, les dégradations, les viols, les maladies ? Qui sait combien cette politique folle coûte à la société ? Nos politiques sont-ils inconscients ou corrompus ?

Là aussi je penche pour la deuxième explication. Ils profitent du crime.

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
GAUTIER

Vous pouvez consulter la carte mondiale de la consanguinité et vous aurez une partie de l’explication sur le nombre effarant de malades mentaux dans certaines communautés ; mais chut…..c’est un tabou.

DURADUPIF

Il y a quelques temps déjà, j’avais dit sur ce site que la psychiatrie adulte avait de beaux devant elle jours dans ce pays. Vu le nombre grandissant de déséquilibrés qui commettaient de graves crimes et délits je n’était pas grand devin. Ca ira de mal en pis, notre pays est en crise de nerfs face à cette immigration incontrôlée et l’import d’une pseudo religion venue d’ailleurs.

26 MAI 2019

A QUOI CORRESPOND LA PETITE SILHOUETTE JUSTE AU DESSUS ACCOLEE A UN ROUAGE ??? HUM HUM HUM …?

26 MAI 2019

PRESQUE PIRE QU AU BATACLAN…MAIS LA C EST UN SUJET PSYCHIATRIQUE QUE LE SYSTEME N A PAS GERE ET C EST BIEN LE SYSTEME QUI EST RESPONSABLE OU PLUTOT IRRESPONSABLE.LAMENTABLE !

Lesfinx

La France est dirigée par des malades mentaux diplômés par l’hôpital saint Anne

barracuda58

Bon, ben deux commentaires aujourd’hui censurés par la police politique de ce site, tant pis on n’a pas le droit de penser ce que l’on veux.

adrien

Oui et ce n’était pas comme ca avant…….là aussi.

DUFAITREZ

Allez ! Pour une fois,je me lâche !
Tous les Fous furieux sont enfermés à l’Elysée, c’est plus prudent ! Sous la garde des amis de Benalla. Nous sommes protégés.
L’un d’eux s’échappe de temps en temps pour tenir, des heures entières, des propos incohérents.
Sainte Anne veille !

mhollandouillelafripouille

Ce pays aujourd’hui ruiné et soumis est progressivement cuit depuis le 10 mai 1981 jour de deuil national pour la France …..mais haut les coeurs car nous avons eu nous l’honneur par nos pères qui en avaient des grosses de ne jamais se laisser emmerder par un ahmed ou un bénalla et d’avoir connu le meilleur de ce si beau pays et nous le garderons jusqu’à notre mort face à l’éternité ….ensuite morts aux cons qui finiront par s’entre tuer …ça a d’ailleurs commencé avec le petit roitelet incompétent ….

adrien

Et il n’y a pas eu un ou des hommes dans cet immeuble pour lui casser la tete à cet Ahmed qui a fait la loi et résolu au déménagement l’immeuble entier ?? Perso, il aurait pu venir avec ses menaces et son couteau, je l’aurais « accueilli », et c’est bien lui qui aurait du déménager ! C’est quoi ce bortdel ?

pellerm

C’est le formatage et le décervelage que nous subissons depuis les années 70 à partir de la maternelle dans les écoles , au travers des télés , des pubs , des radios , des journaux , des nouvelles lois anti-racistes multiples et variées …ILS SONT DES CHANCES POUR LA FRANCE …!!! ET NOUS , DES MACHINES à OBEÏR …

adrien

Quand je vois ca j’hallucine. Un abruti qui menace les gens, coupe les cables, se balade avec un couteau contraint un immeuble entier au déménagement ! Avec ce que ca coute, avec les frais d’agence immobilière perdus, etc ! Quand je lis ca, je me demande où on vit…… l Les gens fuient et ne se battent plus, ne luttent plus, ne se défendent plus ? Contre UN SEUL individu qui plus est !!!!!

kancau11

Comme je l’ai déjà signalé, j’ai un spécimen dans mon immeuble, il ne s’agit pas d’un muzz, mais d’un gitan, on sait que là aussi la consanguinité fait des ravages, les mariages entre cousins sont légion dans cette communauté.

eric delaitre

Il n’y a bien qu’ici qu’on connaitra son nom. Pas de soucis, l’entreprise de démolition de la France se poursuit, c’en est encore un exemple. Et comme dit par l’auteur, ce n’est pas un cas isolé. En revanche, ce récit est hallucinant. J’ai vécu dans un petit immeuble logement social, quand un appartement se libérait, on voyait des jeunes couples venir et repartir, c’est simple, il suffit de lire les noms sur les boites à lettres. J’ai dû partir au bout de trois ans moi aussi, alors que j’y étais depuis plus de 20 ans, un voisin musulman sur mon… lire la suite

Vincent L.

Je croyais que la police et la justice devaient protéger les honnêtes citoyens. J’ai dû rêver.

le Franc

d’après nos souvenirs, la méthode de « l’antipsychiatrie », issue des seventies, considère que les malades ne sont pas malades ou alors s’ils le sont c’est parce que la société est elle-même malade ; et c’est sur cette base qu’ils se sont, depuis, permis de tout « déconstruire »…..toute déviance jusqu’ici observée selon les critères occidentaux tendance Chrétienne-patriarcale ne pouvant être que le produit de cette même société ; là où ça coince c’est quand ils estiment que l’étiqueté malade, du coup, ne l’est absolument pas ; il est seulement le produit naturel et sain, d’une minorité. c’est pour ça qu’ils sont si cools… lire la suite

Colonel de Guerlasse

Reste à savoir par qui le loyer de cet appartement était payé. Règle : les dingues doivent être placés au dernier étage, c’est mieux pour les incendies et régler le problème de sa propre initiative.

Sofie

Elle est née en France . Son appartement était payé par sa famille .

La lyonnaise

Il serait bien de savoir depuis combien de temps elle vivait en France! Car je me demande si de nombreux pays ne vident pas leurs prisons et leurs hopitaux psychiatriques en les envoyant en France devant la multiplication des actes de violences et des « déséquilibrés ».

ven85

vous n’avez qu’a mieux voter,depuis 40ans que vous voter pour les traites de la droite et de la gauche,alors arretez de geindre et de vous plaindre,certains francais ont decider en votant pour eux de nous detruire,si le pen avait ete elu contre chirac ,peut etre que nous n’en serions pas la et comme salvin,l’immigration aurait ete arretez,apres avloir elu MACRON,quel traite de la finance mondialiste vont ils elire,regardez les sondages des europennes,MACRON EN TETE,la preuve que certain francais ne comprendrons jamais

Arthur 68

Et à quel titre vit -elle en France alors qu’elle est étrangère ?

DP2019

C’est cela aussi l’islam….

Martine

Ce qui est surprenant, c’est que la délinquance est toujours commise par des maghrébins ou arabes. Cela nous coûte cher y compris en vies humaines.
Et on va continuer à travailler et payer pour s’occuper de ces criminels. Quand fera t on d’autres choix ? Un exil en Antarctique ?

ven85

plus l’immigration nous coute,en 2011 gerard prince chiffrait le cout de l’immigration a 115 milliards,combien coute t’il en 2019,chaque francais,bebes compris,paie 2000 euros pour financer l’immigration, macron viend de porter L’AME A 1MILLIARDS POUR SOIGNER 300 000 SANS PAPIERS,la fraude a la securite sociale de l’immigration des milliardsECT;;;;quand allez vous comprendre,que les politiques de droite ou de gauche et macron le pire d’entre tous,sont entrain de mettre en faillite notre pays,ensuite on fera comme l’europe nous l’impose, le meme destin comme la grece,baisse des retrites,des salaires ect… elle est pas bele la france de macron

eric delaitre

En revanche je ne sais pas si les autres locataires de cet immeuble vont laisser les choses en l’état eux mêmes rescapés de l’incendie, là, je pose la question ?

pellerm

Pauvres Pingouins Empereurs …!! Ils n’ont personne pour les formater eux !!

Spipou

Attention attention !

A ma connaissance, ce ne sont pas les psychiatres qui enferment, mais les juges.

Je crois qu’il faut un jugement de tutelle ou de curatelle, mais en tout état de cause, aucun médecin n’a le pouvoir de contraindre un malade à rester enfermé. Il lui faut un jugement pour ce faire. Heureusement, d’ailleurs ! Autrefois, les fous étaient enfermés sans aucun contrôle et dans des conditions abominables…

alice Braitberg

Le juge statue sur la foi du diagnostic du psychiatre expert (assermenté)

adrien

Le juge fat en fonction de ce que dit le psychiatre: c’est au moins le cas des SDRE (anciennement H.O).

Cesare

Au moins 30% des migrants ont des problèmes psy. Ensuite, ne pas oublier que les cas lourds sont dans les ministères, à la présidence, à l’assemblée, les partis de gauche et dans les médias. Faites le compte… C’est encore plus couteux que l’immigration qui est estimée à plus de 100 milliards d’euros/an.

DP2019

Normal, ces 30% sont au dernier stafe de consaguinité: >60%…

Comme la taree Soubirou, ils ont des hallucination et croient en un dieu factice!!! Du vent tout cela!!!

Maurice

N’importe quoi je travaille dans le milieu et vous mentez. Pff! Pathétique

Dupond

Ils veulent qu’ils nous remplacent (mdr) j’espere que ce n’est pas avec ceux là qu’ils comptent sortir les marrons du feu !!! 80% de ceux que je vois a marseille sont des trainards qui n’avancent a rien a 30ans ils font moins de boulot que ne faisait mon grand oncle agriculteur en Vendée a 75ans . Pour le moment la masse des FDS arrive encore a les nourrir ;mais j’ai bien l’impression en voyant les GJ tous les samedis que la démotivation va s’installer a force de travailler pour nourrir les parasites . Et meme si l’extreme droaaaate ne se… lire la suite

François BLANC

exact et pourtant les marxistes persistent à accuser le patronat d’immigrationnisme comme si les chefs d’entreprises étaient assez cons pour embaucher une main d’oeuvre à fiabilité aléatoire et accessoirement égorgeuse

didile

Où va notre fric? Mais on nous le dit tous les ans ,même que c’est un machin qui s’appelle la cour des comptes qui est payée elle aussi pour nous le dire .L’ennui c’est qu’elle se croit obligée d’ajouter « stop ou encore  » et que la roue s’arrête chaque fois sur « encore ».

Louise Rosea

Voilà ll’illustration de la situation dramatique de la psychiatrie en France, mêlée à la préemption des immeubles (hors normes de sécurité), dans les beaux quartiers… On sort les malades le plus vite possible des hôpitaux psychiatriques sordides… Beaucoup n’ont d’autres solution que des hôtels 1er prix payés par nous. Des familles doivent placer leurs enfants adultes en Belgique (pas assez de chômage chez nous?), sans garantie de bons soins… Sarkozy a détruit toutes les structures spécialisées pour les enfants. Résultat : intégration dans les classes de certains enfants potentiellement dangereux… Désespérant.

François BLANC

Selon les déclarations habituelles des institutions il semblerait que la proportion de déséquilibrés chez les immigrants arabo-musulmans soit nettement plus élevée que celle qui existe dans la population française autochtone
Dès on peut se demander quel intérêt il y a accepter ces immigrés qui d’évidence ne sont pas une richesse pour la France

alice Braitberg

La consanguinité de l’oumma islamiya serait la cause de ces maladies psychiatriques et organiques.Le comportement incestuel ou incestueux (les mères suceraient le pénis du garçon « pour le calmer ») qui élèvent leur petit mec comme un saigneur (sic) expliquerait leur violence vis-à-vis des femmes , réaction impuissante à couper un cordon ombilical qui les étouffe et les hante

adrien

Mon Dieu………….