Les foutre tous dehors !

Il n’a plus d’autres solutions. C’est une évidence claire comme de l’eau de roche.

Cette fois, le Harpon leur en a mis un grand coup. Ils sont secoués, ébranlés, on dirait bien qu’ils ne vont pas s’en remettre. Ils vont sans doute s’effondrer comme les vieux arbres atteints de l’intérieur. Cela fait des années et des années que cette même vermine qui pue la mort à plein nez est en train de pourrir la France. C’est elle notre première ennemie car évidemment (et qui ne l’a pas compris ?), nous avons deux ennemis : celui de l’intérieur et celui de l’extérieur. J’ai presque envie de dire que la première est pire car elle est comme une saloperie de cancer, elle est traître à la vie, cette vie qu’elle abat chaque jour.

Ah ! pour chialer, se plaindre, pérorer, établir des projets sur la comète, elle est dans son rôle : « La France est un pays de droit »… « Il  faut respecter les procédures »… Mais c’est justement, nom de Dieu !!! parce que la France est un pays de droit, qu’elle respecte les procédures, parce que donc vous vous cramponnez à ces conneries de poncifs que vous la faites crever, la France. Ah ! Vous n’avez pas changé, vous voilà revenus à la ligne bleue des Vosges comme en 39. Vous jouez à la belote, vous buvez votre petit verre de rouge, vous déclarez votre « drôle de guerre » à votre ennemi sans même gonfler votre poitrine de vieux, tellement vous avez le dos courbé. Vous n’êtes que de petits chien-chiens qui aboient de loin. Mais comme hier, à cause de votre pusillanimité, l’adversaire fera défiler bientôt ses troupes sur les Champs- Élysées. Et vous regretterez le bon temps des Gilets jaunes qui incendiaient le Fouquet’s. Et je ne suis même pas certain que vous direz comme les minables de juin 40 : « Si nous avions su ».

Avez-vous déjà vu un chrétien poignarder et violer ? Avez-vous déjà vu un juif poignarder et violer ? Avez-vous déjà vu un bouddhiste poignarder et violer ? Avez-vous déjà vu un hindouiste poignarder et violer ? Mais que vous faut-il donc, merde ! pour enfin vous rendre à l’évidence ? Qu’ils bousillent 10 000 Français peut-être, non ? Il n’y a pas de bon musulman, de musulman paisible, parce qu’un jour, et à tout moment, le bon musulman, le musulman paisible, traversé par une impulsion violente, viendra vous poignarder et violer votre femme ou votre fille. Cette cruauté ou plutôt cette pathologie est dans les gènes de cette religion. Mais comment ne pouvez-vous donc pas comprendre cette réalité puisqu’elle est écrite dans leur bouquin ? Vous êtes aveugles comme les nullités qui gouvernaient la France il y a 80 ans et qui connaissaient l’existence de Mein Kampf.

Mais vous êtes bien trop cons, bien trop bornés pour comprendre ce que de simples gamins âgés de 10 ans sont à même de comprendre. Pourquoi ? Mais parce que votre religion de bien-pensance, qu’on vous a enseignée avec un sourire angélique dans toutes les maternelles de la sainte République, n’est qu’une œuvre satanique. Elle aussi est une pathologie destructrice, un cancer ! Et ce cancer, avec ses métastases d’attentats, vous détruira vous aussi et emportera au cimetière cette mère qui vous a enfantés : la France.

Attendez qu’on arrive, mes bons amis, attendez de voir ce que nous allons entreprendre, je ne donne pas cher de votre avenir, croyez-moi. Car sachez-le bien : nous sommes à bout !

Philippe Arnon

 

image_pdf
0
0

63 Commentaires

  1. Un seul mot: BRAVO! C’est l’esprit de 1940 porté par ces vieux cons athées la plupart, francs-macs un max.. La Résistance a impliqué plus ou moins 10 à 20% de la population: Avons-nous avec nous aujourd’hui ce%? Non parce que nos compatriotes sont devenus apathiques ( Pas Apathie l’autre collabo) et n’ont plus d’idéal à défendre et c’est bien là la drame français.

  2. C’est vrai cher Philippe Arnon, nous sommes à bout. Non seulement contre notre ennemi mortel qu’est le musulman, mais aussi contre tous ses infâmes suppôts du pouvoir politique, judiciaire, médiatique, religieux, associatif, syndical. Il faut que l’heure de la purge sonne, et ce sera une Libération de ce carcan qu’on veut nous imposer …

  3. Texte concis et volontariste. Totalement avec vous Philippe Arnon, vous avez ce qu’il faut pour porter le fer dans l’ennemi.
    Que des milliers de Français vous entendent et nous vaincrons l’ennemi islamo-gaucho/bobo

  4. Je suis ENTIEREMENT d’accord avec vos propos moi qui ai les yeux grands ouverts, qui n’ai jamais « veauté » pour un Mitterand, un Chirac, un Sarkozy, un Hollande et encore moins un Macron ! Moi qui admire Monsieur Zemmour et quelques autres (si peu nombreux) de sa trempe. Plus con que le peuple français, ça n’existe pas et ça nous sera fatal à terme…

  5. En fait, j’ai déjà entendu parler – sinon vu – de chrétiens, de juifs, de bouddhistes, etc qui avaient tué et violé. Mais ceux-là ne se référaient jamais à des préceptes de leur religion, dont ils trahissaient d’ailleurs les enseignements, oubliés ou reniés. L’Islam, c’est tout le contraire. Cette idéologie abjecte et diabolique, née du cerveau malade d’un criminel pédophile et pervers ne cessera ses méfaits que le jour où elle sera éradiquée, ce qui n’a pas l’air d’être pour demain. On nous bassine encore, des siècles après sa disparition, avec l’Inquisition : celle-ci était pratiquée par de mauvais chrétiens alors que les cinglés actuels, coranisés jusqu’à l’os,sont à considérer comme de bons musulmans puisqu’ils réalisent avec soin ce que leur ordonne leur « ^prophète » de malheur.

  6. Et on fait Quoi ? Quand se défendre est illégitime ? Quand disposer d’une arme engage des poursuites ? (Voir Cassen).
    La PP de 1944 fut Résistante, elle est envahie !
    Une Armée intérieure camouflée, prête à se lever ? Les Français désarmés !
    Une Armée (la nôtre) lointaine, pour les combattre…. Là bas !! Un comble !
    Un Gvt Anti France (Islamophobie condamnée, PMA).
    Revenons à 44 ! Mais les Français ont changé ! Trop de collabos !

  7. L’unique et seule solution,pour le peuple de France,l’unique,LE VRAI,’est de « TOUS »les crever, »TOUS »..!!

  8. La photo en tete de l’article a sans doute été trafiqué car on est plus habitué a voir les sièges de l’assemblée vides .

    • Mais non , c’est juste pris un jour de  » Questions au Gouvernement  » ; parce que ça passe à la télé .

  9. Quelle horreur mon Dieu ! Je ne suis pas musulmane et je n’ai aucune sympathie pour cette religion mais je respecte les êtres humains et je ne fais pas des généralités comme le fait Mr. Arnon. Je ne dis pas qu’en bon chrétien il faut tendre l’autre joue, non loin de là; il faut rester vigilant et commencer par revoir notre politique d’immigration qui ne sert qu’à nos politiciens; mais comment accepter que l’on fasse un seul fagot et loger tous les musulmans à la même enseigne? quelqu’un l’avait fait en 39-45, avec les juifs, et ça c’était terminé par une monstruosité sans nom et des chambres à gaz. Je déplore cette même idéologie fasciste. C’est donc pour vous le tout ou rien? Sommes-nous à ce point aveuglés par la haine qu’il ne nous reste plus un brin de sagesse?

    • Vous faites donc partie de ceux qui distinguent islamisme et islam, islam rigoriste et islam doux, salafisme extrême et salafisme quiétiste , et j’arrete ici tellement la liste des islam, islamismes, wouhabisme, sunnisme et chiisme en passant par le soufisme etc.. ne sont que les multiples visages d’une secte mortifère qui , comme la gangrène, ne peut que gagner l’humanité si personne ne tranche dans le vif

    • « comment accepter que l’on fasse un seul fagot et loger tous les musulmans à la même enseigne? »

      Tiens il existe encore des bisounours naïfs padamalgamistes qui viennent trainer sur RL?
      Remarquez, si c’est de temps en temps ça distrait et ça nous amuse.
      Comparer les juifs de la deuxième guerre aux ratons egorgeurs d’aujourd’hui, il fallait oser !
      Et ben elle a osé Diana.

    • encore une bobo bien pensante ! même le plus gentil de vos voisins ne se tournera pas vers vous le jour où ils décideront de nous éliminer en totalité. Ils pratiquent la takya pou nous endormir avec leur sourires hypocrites

  10. On n’est pas sortis de l’auberge! Hier j’apprends avec stupéfaction que l’UE aurait signé en secret ( de ce côté-ci de la méditerranée) un accord de libre-échange avec l’Algérie, libre-échange non seulement de biens mais aussi de population – dans le sens sud-nord cela va de soi…Les algériens se plaignent (article sur sputnik) de ce que l’UE tarderait à mettre en œuvre le volet « libre-échange unilatéral d’algériens »!! Tout cela semble-t-il pour le rachat par Total des parts d’une entreprise pétrolière américaine. Total serait donc en situation de monopole ,ce qui reste en travers de la gorge aux algériens. Bref le pétrole maintenant c’est un baril acheté un algérien offert – jusqu’à épuisement des stocks!

  11. L’Islam est une secte (nuisible) et à ce titre doit être interdite. L’islam nous a déclaré la guerre et ses espions (les musulmans) s’infiltrent partout. Alors ? une solution et une seule.

  12. « lls » sont PRIS entre le marteau NAZISLAMISTE et l’ENCLUME que constitue la masse de Français non-muzz…

    Ces TOCARDS n’ont pas compris que quelque soit le vainqueur, eux, ils vont PERDRE la tête !!! ou finiront PENDUS !!!

    Certains croient qu’ils pourront fuir, rien n’est plus FAUX !!!

    Qui contrôle les aéroports, les ports, et mêmes les frontières, au vu du nombre maintenant ?

  13. Philippe, tu n’es pas sans savoir que  » l’hydre NAZISLAMISTE « , commence, ou finit toujours par, faire « couic halal » à ceux qui lui ont « fait la courte échelle » pour les aider à se mettre au pouvoir !!!

    ll suffit de regarder ce qui s’est passé à la fin des années 70 en Iran, politiquement parlant, et aussi dans tout pays FASCISE, soit par le NAZISLAM, soit par le COMMUNISME !!

    D’ailleurs, pour compléter une phrase de Eric ZEMMOUR :

     » Si l’ISLAM, c’est le communisme avec dieu, le COMMUNISME c’est l’ISLAM sans dieu !!  »

    Mais dans les 2 cas, les valeurs sont « inversées », c’est de I’InterNational-Socialisme, c’est à dire :
     » TOUS pour les autres, RIEN pour les nôtres !! « 

  14. Philippe, SAINE et JUSTE colère que cet article !!

    Mais ce que tu écris  » Vous êtes aveugles comme les nullités qui gouvernaient la France il y a 80 ans et qui connaissaient l’existence de Mein Kampf.  » ne s’appliquent, qu’à une partie au moins de ces CONNARDS-là !!

    « lls » SAVENT, la plupart, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences depuis la décision de l’invasion sur le peuple natif français !!!

    Si tu ne l’as déjà fait, lis l’article que j’ai écrit, paru hier jeudi soir, sur les 80% de la population qui doivent disparaître…

    Entre les évènements – qui ne peuvent plus être cachés – et d’abord les rapports, tels OBIN ou DENECE, « ils » SAVENT cette bande d’ENCULES !!! désolé pour le terme…

    Le pizza 1er est…le 1er à le savoir…et à finir le « travail »…

  15. Les foutre tous dehors… tout un programme. Pour en expulser un il faut la croix et la bannière;alors tous, c’est dire… ce d’autant qu’ils continuent d’arriver par centaines de milliers.
    Il faudrait commencer par fermer le robinet d’entrée ;autrement dit, immigration Zéro… qui peut décréter çà.

  16. Combien d’autres Harpon en sommeil au sein des institutions françaises ? Là est la véritable question.

    • CONFISCATION de TOUS leur BIENS, ensuite :

      JUGEMENT
      CONDAMNATION à mort pour HAUTE TRAHISON
      SENTENCE : la PENDAISON

      Particularité : les pendus en train de pourrir resteront au bout de la corde jusqu’à ce que le corps se sépare de la tête

      Des caméras retransmettront cette situation au monde entier !!!

      1789 ver 2.0 mais là, ce sera les Patriotes, ceux qui aiment leur pays, qui entraineront le reste des moutons !!!

      • à Robert Lefrançais : « Les pendus en train de pourrir resteront … »
        Miam Miam , je m’en lèche les babines à l’avance .

  17. Mon cher Philippe l’ennemi défile déjà sur les champs Élysée, non seulement ils défilent, mais en plus ils cassent tout, il y en a même un, qui déclara, tenez vous bien, que les allemands ont pris Paris en 24h, eux l’ont prix en 3h,vidéos sur YouTube, évidemment jamais passée sur les chaînes INFO TV.
    J’ai 66 ans, engagé dans les PARAS à 18 ans, jamais, je ne me suis senti aussi humilié.
    Cordialement

    • en 1963 j’etais dans un regiment de chasseurs d’afrique c’etait la fin de cette saleté de guerre d’algérie,nous avions dans ce regiment un effectif consequent d’arabomusulmans, les officiers nous avaient appris a nous mefier d’eux, donc ca fait 60ans que je les connais et c’est toujours pareil, ne jamais leur faire confiance

  18. je ne sais pas quand cette photo de l’assemblée nationale a été prise, mais l’autre jour ils n’était pas une soixantaine pour la pma

    • Ça doit être une photo d’archives des années 70…quand les députés faisaient leur boulot.
      Ou alors c’est quand ils ont voté la loi Debré pour indemniser les non-réélus pendant 5 ans après leur mandat.
      C’est la seule fois où ils étaient tous présents et unanimes.

    • C’est dramatique effectivement de constater le peu d’intérêt apporté par les députés à ce qui devrait être leur travail . Ils devraient être payés selon le nombre de présences à cette assemblée.

  19. sans un nouveau 18 Brumaire sans un bon sabre au pouvoir qui envoie balader toutes les connerie de droits de l’homme et autres fadaises il n’y aura aucune solution valable.
    on destitue et on fait des charrettes avec tous les élus félons et tous les nommés a des postes sensibles, il faut refonder la nation sur des bases nouvelles ou les « de souche » seront aux postes importants et sensibles, les importé soit virés au bled ou assignés au des taches subalternes sans risques. et virer cette saloperie d’europe et envoyer chi.. brusselles et ses parasites inutiles et nuisibles!
    voila les solutions mais pour ca il ne faut pas avoir peur de se mouiller et de tout foutre en l’air au risque d’une confrontation violente, que de toutes façons on aura avec les importés..

  20. + 100000000000
    Un vrai cancer tous ces cerveaux façonnés à l’école de la république.
    Une honte ce dėfaitisme et cette lâcheté de nos « élites » une mafia d’impotents. Des castrés ayant perdu tout instinct de conservation.
    Pire que de la lâcheté. C »est de la trahison.
    Un crime contre le peuple français et tout ça pour quoi pour qui ? Pour un ramassis de tarés psychopathes aux penchants sanguinaires… Les maghrébins normaux ne les intéressent pas.
    Par contre, les hallucinés du djihad révolutionnaire, eux, sont protégés et cajolés par cette république répugnante , fidèle à elle-même.

  21. Peut on en vouloir à toute cette immigration ?
    On leurs donne tout, ils seraient bien cons de ne pas en profiter. Depuis près de 40 ans ils sont chouchouté par nos gouvernements respectifs .
    Et avec le nombre, ils peuvent se permettrent de revendiquer de plus en plus.Et le pire. Ça marche.
    Ce ne sont pas eux les responsables de ce chaos. Mais bel et bien ceux qui dirigent le pays.
    Alors soit on dégage tous ces corrompus , soit on va droit dans le mur toute sirène hurlante.
    Donner le droit de vote à des gamins de 18 ans qui votent pour un candidat parce qu ils le trouve beau. Faut-il être con.

    • Marie, cette faune importée n’est que l’OUTIL des MONDIALISTES !

      Comme tu l’écris très bien, « ils seraient bien cons de ne pas en profiter…  »

      CONS, justement c’est cela, et le fait qu’ils sont ARRIERES, pour une bonne partie d’entre eux, c’est cela qui est nécessaire pour pouvoir faire baisser TRES TRES rapidement le nombre d’individus en France…

      Comme le prouve l’article  » 80% de la population doit disparaître…  » paru hier, jeudi 10 octobre 2019, nous sommes devenus « inutiles » aux yeux des MONDIALISTES !!!

      S’ils réussissent à nous éliminer, ils s’élimineront entre eux ensuite, comme en afric, et aussi en afric du nord !!

      Note aussi que le pays deviendra un pays du quart-monde, et l’ANOMIE remplacera le système actuel, plus de « richesse », plus… RIEN !

  22. Ces cons défendent une secte dont ils ont peur.
    Il vaut mieux entretenir la bête que de la contrarier. En effet des troubles graves bousculeraient leurs avantageux prés carrés;donc pas de vagues et lechons les babouches.

    • Oui. La plupart d’entre eux sont lâches. La lâcheté est le ressort principal de la collaboration avec l’ennemi. C’était déjà le cas pendant la guerre. Il y a quelques ordures qui collaborent par volonté de trahir, cupidité ou opportunisme (c’est à dire électoralisme aujourd’hui), mais la plupart sont juste des lâches qui suivent comme des moutons, par crainte de représailles politico-médiatico-judiciaires… qui peuvent aller jusqu’à la perte de leur situation professionnelle (Cf. le cas de Sébastien Jallamion).

      Rappelons quand même à tous ces lâches qu’à l’heure de l’épuration après la guerre, la lâcheté n’a jamais été reconnue comme circonstance atténuante de la collaboration. Maurice Papon en a fait l’expérience. Et encore, dans son cas, ce fut plutôt doux…

      • Papon ne fût qu’un bouc émissaire… Il fût blanchi par un jury d’honneur de grands résistants sous la présidence de Marie-Madeleine Fourcade.

        • Absolument, et son procès fut un scandale.

          Il n’en demeure pas moins que le pire dont on pouvait accuser Papon était de lâcheté, certainement pas de collaboration zélée ou enthousiaste, ni même affairiste, avec l’ennemi. Et que c’est à ce titre qu’il a été condamné. Cela démontre que la lâcheté collabo est considérée comme punissable (qu’on en considère Papon comme coupable ou non).

          C’est une leçon que les collabos d’aujourd’hui seraient bien avisés de méditer

  23. Entièrement ok avec vous avec mm plus de virulence en ce qui concerne les traîtres de l’intérieur et les muzz mais comme beaucoup de patriotes et de vrais français je me pose cette question qui est récurrente qui qui pour nous sauver de ce cancer j’avais espoir en l’armée ou à un putsch par un quarteron de généraux mais plus le temps passe et plus je doute je suis d’un certain âge je ne pense pas que je verrais le pire je plains les jeunes et si le cycle continue comme ça je quitterais ce monde sans regret je hais cette époque où la vérité est cachée et où le mensonge est prôné par journaleux et gouvernants et malheureusement crus par une majorité de gens qui ne s’informent que par les télés propagandistes d’état…… triste constat j’aimerais croire à un homme ou une femme providentielle

    • Rtout à fait d’accord avec vous et dans le même état d’esprit vu mon âge ! ejoindre la discussion…

  24. Et cet aprem le magouilleur de françois fillon qui a encore le toupet de faire surface voulait rouler des mécaniques a la TV avec larcher et autres parasites qui se sont goinffrer pendant des décénnies en laissant la vérolerie venir nous pourrir la vie et nous ruiner !!! sans parler de ce vieux déchet de giscard qui nous coute trente mille euros par mois et qui n’en finit pas de clamser ….oui il y a un sacré ménage a faire pour se dégager de tout ces détritus ruineux

    • D’accord pour les vieux cons et autres acolytes dont on a soupe durant des annees mais le probleme est que maintenant ce sont les « jeunes » qui debarquent et mangent au meme ratelier. Il n’y a qu’a constater simplement le nombre d’elus LREM qui sont accuses ou sous surveillance de la justice.
      Le menage sera ardu de longue haleine…

    • C’est le grand Charles qui a fait venir par dizaines de milliers les « indigènes » en leur octroyant la nationalité française dans les deux ans qui ont suivi l’indépendance de l’Algérie. Sur simple demande.
      Quant à ceux qui voulaient rester algériens : droit d’aller et venir sans visa.Ce privilège n »a été aboli qu’en 1993 à cause de leur guerre civile.

  25. Des DH, on en meurt, c’est une maladie collective de l’esprit ! me répétait inlassablement un monsieur de la trempe de R Camus, avec le même phrasé, dans les années 90-95 déjà, il en était malade pour le peuple français.

  26. La seule évidence est que depuis 1995, des mondialistes fous (pléonasme) ont décidé de mettre leur plan en action : faire envahir les pays occidentaux et d’autres par l’islam tueur (les musulmans n’étant qu’un outil jetable pour eux) et ainsi parvenir à éliminer 80% de la population mondiale (population inutile aux mondialistes) avant la fin de ce siècle en provoquant des guerres partout dans le monde et en utilisant des armes silencieuses ? Que fait la turquie depuis hier ? Ce pays est probablement la mèche enflammée qui fera exploser une escalade meurtrière mondiale dans les jours qui viennent. A moins d’un sursaut salvateur, c’est le début de la fin, en quelque sorte.

  27. Des imbéciles imbus et intéressés élus par des abrutis de crétins ayant le droit de vote, la voilà la triste réalité!.
    Tout ce schéma que nous subissons depuis des décennies est entièrement de la responsabilité des gens décérébrés qui en France ont voté pour cette racaille pour les représenter, ce n’est pas plus compliqué que cela.
    Alors que notre pays subit les crimes les plus odieux, que sa culture est plus que menacée, que son avenir est des plus sombre, les entités payées pour la défendre sont aux abonnés absents, et plus particulièrement l’armée censée défendre la patrie, qui ne bouge pas d’un pouce, alors qu’elle aurait du intervenir il y a longtemps!.
    Alors qui sauvera la France?.

    • Sans remigration il est inutile d’espérer « sauver » la France et pas de remigration sans avoir éjecté les immigrationnistes du pouvoir, c’est aussi simple que ça ! La Convention de la Droite a montré le chemin, ya plus qu’à !

    • L’armée de terre va venir patrouiller dans les zones de non-droit. C’est programmé.
      A la bonne heure.

      • Gigi, un ou des liens sur votre commentaire serait le bienvenu !!

      • Tout ce que Vous écrivez nous le savons mais que faire résister mais comment nous n’avons pas de structure pour nous rassembler ‘ous lisons tous RL C’est un bon début mais pas suffisant dans le meilleur des mondes il nous faudrait une antenne genre radio Londres émettant dans les eaux internationales ou peut-être de Russie qui reprendrait ce vieux slogan les français parlent aux francais très peu de gens lisent RL. La radio la France aux francais aurait un meilleur impact ne pas faire la même chose que radio courtoisie je ne suis pas le seul à avoir cette idée

        • En attendant radio Londres,amis patriotes,écoutez donc Sud Radio et l’excellent André Bercoff,chaque jour,à partir de midi.Il est le seul à oser inviter Obertone…Écoutez ca en podcast,ca vous revigorera.Sud radio est la station des français qui parlent aux français…

    • Personne ne peut sauver la France à l’heure actuelle. Il y manque un vrai Chef avec détermination à toute épreuve mais surtout qui sera suivi par au moins 50 % des français. Est-ce concevable ???!!!

Les commentaires sont fermés.