Les Français ciblent Macron, les muzz agressent Zemmour : logique !

Hier, deux événements, que certains qualifieront de regrettables, se sont déroulés. Emmanuel Macron a été visé par un œuf, qui, fort heureusement, ne l’a pas atteint au visage.

Emmanuel Macron visé par un jet d’œuf au Salon de la restauration

Éric Zemmour a, lui, été agressé et menacé verbalement par un musulman qui a dit : « Sur le Coran de La Mecque, je vais te fumer ».

https://francais.rt.com/france/91135-paris-eric-zemmour-menace-mort-pleine-rue

Dans le même temps, Mehdi, qui, il y a un an et demi, avait agressé Éric et lui avait craché dessus, passait chez Hanouna, et affirmait ne pas regretter son geste…

Eric Zemmour agressé et insulté en pleine rue : 3 mois de sursis pour Mehdi K. (MàJ : Il ne regrette pas son geste)

https://www.dailymotion.com/video/x7tnanw

Et pendant ce temps, des historiens, comme le marxiste stalinien Gérard Noiriel, insultent Éric Zemmour, critiquent l’islamophobie, et osent dire qu’il y a moins d’immigration en 2021 qu’en 1920 ou 1960.

Gérard Noiriel : “Les taux d’immigration sont beaucoup plus faibles aujourd’hui qu’ils ne l’étaient dans les années 1920 ou 1960”

Les Mélenchon, Poutou et tous les journalistes et autres guignols de France Info qui multiplient la stigmatisation et les insultes contre Éric Zemmour mettent délibérément sa vie en danger, en le livrant aux agressions musulmanes.

 

image_pdf
0
0

71 Commentaires

  1. C’est la France « merdiatique » d’aujourd’hui, ça radote, ça prédit, ça tape du poing, on nous dit si ça continue il faudra que ça cesse et rien ne change bien sûr, on aime trop le « coup médiatique « 

  2. Une petite question : est-ce que c’est utile ou ça sert à rien d’aller voter aux prochaines élections ? Sachant qu’aux USA, au Canada et en Allemagne, il y a énormément de fraudes. Même les dernières élections en France, il y a eu triche…

  3. stp pierre, cesse de faire des pronostics politique , tu t’es planté concernant rousseau (heureusement que je n’ai pas donné 2€ pour pouvoir voter, enfin mea culpa sinon) alors espérer un 2è tour Z/µ ….
    j’aurais préféré Z /mlp mais chut !

  4. les semaines qui viennent vont etre decisives pour la FRANCE ! question de SURVIE ET PRONOSTIC VITAL ENGAGE . bien sur des infos peuvent fuiter des USA comme l a dit PIERRE COMBAZ et d autres sur fauci et toutes les implications et choupinescu pourrait ne pas se representer . mais la com mensongere et hypocrite permanente va en destabiliser plus d un . tout est calcule au mm pour nous faire marcher au pas . l episode de LA MEILLEURE BAGUETTE DE PARIS en est un exemple car tout est fait pour nous imposer la vision fausse de l enrichissement par l allogene …

  5. Dans le même interview où les propos de Zemmour sont pris il modère lui-même sa phrase « choc » en rajoutant fort heureusement qu’ils ne sont pas tous des délinquants (je n’ai plus les propos exacts mais c’est l’idée). Les croniqueurs ne prennent qu’un bout pour caricaturer Zemmour qu’ils n’ont pas dû écouter jusqu’au bout.

  6. son coran il peut se le carrer dans l’fion,con d’arabes ils n’en peuvent plus avec ce livre de secte,qu’ils prennent plutot un livre scolaire cela leurs sera plus utile a ces chameliers.

  7. Bon ça va, faut se calmer. De quelle agression parlez vous? Une insulte dans la rue? Zemmour lui même reconnaît que ça arrive tous les jours aux français. Vous en faites trop là pour pas grand chose.

    • Exact d’autres français subissent la haine islamique. Le problème c’est qu’on doit s’en préoccuper globalement et pas que pour les personnalités. Et il y a beaucoup à faire justement.

    • Je trouve quand même bien d’avoir rappeler que c’est le quotidien de milliers de Français. Une piqure de rappel…

    • exact , la banalité des agressions de muzz ne doit pas être mis en avant ! apprenez à vous sommettre

  8. Les Français ciblent macron.
    Les Français sont des cons
    Les muzs agressent Zemmour.
    La charia c est le compte à rebour.
    Les collabos l auront bientôt bien profond.
    Normal ils vont encore tous voter pour macron.

  9. C’est officiel Jadot a « déconstruit » Sandrine de deux points d’avance avec 51% contre 49%.

  10. J’ai même entendu ce matin à 8h00 sur RTL qu’il est question de revoir la distribution de visas pour les personnes d’Algérie, du Maroc, et de la Tunisie.
    Zemmour à raison depuis longtemps, et je suis sûr qu’en haut lieu, beaucoup commencent sérieusement à avoir la trouille.
    Les mecs découvrent l’eau chaude, une bande de branleurs diplômés !

  11. Zemmour devrait faire attention. Parce que, vu le nombre important de commanditaires, il se peut fortement que quelqu’un attente à sa vie.
    Et comme il y a foule de commanditaires, aucun d’entre eux ne sera condamné alors que le Code Pénal est aussi dur avec le commanditaire qu’avec l’éxécutant. Parce qu’à toutes les chaînes TV et radio, le mot d’ordre de le démolir est appliqué sans exception.

  12. Ces racailles sont odieuses et elles voudraient que le Français les aiment à genoux, idiotes !

    • Le catholicisme , c’est  » aimes tes ennemis, tends l’autre joue et à qui te demande ta chemise, laisse aussi ton manteau  » .
      Bon courage à ceux qui adhèrent à ce système masochiste et tant mieux pour « ceux  » qui en bénéficient.

  13. le déluge des collabos légitimant les insultes, les crachats dont est victime Z (et d’autres du même bord) est écoeurans : les auteurs de ces actes orduriers sont invités avec tapis rouge dans l’émission poubelle de c8 qui elle aussi est à vomir – il est temps de se rassembler en une grande organisation de défense de la france et des français pour faire contre feu à tous ces haineux qui nous pourrissent la vie : les auteurs et leurs soutiens comme cette pseudo journaliste gauchiste

  14. Ghislaine Ottenheimer a l’habitude des insultes. Il ne faut pas tenir compte de ce que dit cette dame.

  15. Ghislaine fait partie du club et la violence peut être verbale ou physique c’est la même et il faut condamner ! La piquouze et le pass obligatoire c’est d’une violence incroyable ! Certains journaleux par leurs propos sont violents ! Les vidéos sur YouTube sont violentes ! La religion est d’une violence elle a engendrée des massacres ! Bref, la violence est partout même sans sortir de chez soi ! Mes conclusions ! Inutile d’être écolo pour se rendre compte que la vraie pollution c’est notre petit corps qui en souffre ! Nous sommes devenus toxiques pour nous-mêmes et je ne vois personne venir pour faire baisser notre température ! Je ne vois pas mais je ressens tout ! 😎

  16. Voilà le niveau d’intelligence auquel on a droit. Aurait-elle le même discours sur le chouineur Herr Doktor.? Hèlas toujours ce 2 poids 2 mesures. Que disait Erasme dans l’éloge de la folie? Moins ils ont de talent, plus ils ont d’orgueil, de vanité, d’arrogance. Tous ces fous trouvent cependant d’autres fous qui les applaudissent.

  17. Une gifle ,un œuf ,,et ensuite ce sera quoi? Tout se paie dans la vie …d’ une façon ou d’ une autre ..mais pour être franche cela ne m’ a pas traumatisée !!! 🤗🤗🤗

  18. Gérard Noiriel, en brave bisounours, n’a pas l’air de savoir que l’immigration de 1920 et 1960 était bien plus proche culturellement de nous que les drôles d’oiseaux au plumage bizarroïde qui arrivent aujourd’hui. Quant à Ghislaine Ottenheimer qui déclare : « Quand vous insultez tout le monde, eh bien on vous insulte. » Dans ce cas, j’ose à peine imaginer ce que Mélenchon et Cohn-Bendit risquent de prendre dans la gueule… Et elle, l’imagine-t-elle?

  19. Ce serait une boulette de papier froissée qui aurait atterri sur l’épaule du locataire de l’Elysée et non un oeuf. Or qui vole un oeuf vole le bœuf de l’Elysée.

  20. Merci Monsieur d’avoir publié la vidéo de cette ….
    Je suis révoltée!
    Si je suis son raisonnement, Charlie hebdo, ils l’ont bien mérité!

    Je ne trouve plus les mots!

    • Mais bien sûr que oui @Lisa,

      Ils l’ont cherché à Charlie Hebdo, et ils l’ont eu. Ils ont voulu s’aligner sur leurs confrères danois, ils n’ont plus qu’à assumer. Vous n’êtes pas la seule à qui ça ne fait rien, croyez moi.

  21. Enfin on entend parler ouvertement sur certaines chaines d’info du grands mensonge perpétuel de nos dirigeants et législateurs. Chaque année plus de 200 000 maghrébins viennent en France (avec des visas) dont un maximum y restent pour vivre au dépend des citoyens français, éternels leurrés ignorants ou dans le déni de la politique migratoire suicidaire menée par les décideurs et fossoyeurs de l’état et de l’Europe. En même temps la majeure partie des délinquants et autres étrangers indésirables qui devraient retourner dans leurs pays sont refusés par les autorités fourbes de ces pays du Maghreb, et n’oublions pas les dizaines de pays africains, du Moyen orient et des pays de l’est à dominantes musulmanes. Les français auront bien préparé l’avenir de leurs descendants.

  22. Il est incroyable ce Micron, même les œufs ne s’attachent pas à lui, c’est donc bien le premier président sans adhérence qui glisse sur tous les problèmes.
    Par contre, qui a dit que les disciples du saigneur au saint grimoire, ne font pas des efforts d’intégration… ?
    Vouloir fumer Z sur le coran, c’est un bon début… car le fumage est une tradition européenne de conservation qui date de très longtemps… donc, il y a une appropriation culturelle incontestable.

  23. Le coran de la mecque, mon fondement en parcourt en diagonale une page tous les matins…..!

  24. Quand est-ce que vous finirez par comprendre que l’islamisation de la France trouve son origine profonde dans votre « liberté égalité fraternité » ?!
    L’islamisation n’est pas la cause de notre déchéance mais la conséquence. Donc, il y a une cause antérieure à cette immigration/conquête, mais vous ne voulez pas la voir : elle est la politique maçonnique anti-France.
    Une politique de main d’oeuvre (comme si les extra européens venaient ici pour bosser !) bon marché, d’avortement (quel « progrès » !, qui en réalité n’a d’autre objet que le grand remplacement), d’humanisme droit de l’hommiste mondialiste etc., bref, tout ce qui est mauvais pour la France et bon pour ses ennemis.
    Plus vous chercherez de laïcité, plus l’islam progressera. Plus nous reviendrons au Christ, plus il reculera.

    • Votre église, votre pape sont islamophiles. Vous l’êtes car soit comme Jésus, vous aimez étre baffé, soit vous faites le pari que les islamophobes vont se réfugier chez les chrétiens. Et je ne parle pas des juifs qui eux aussi ont largement orchestré tout ça. La seule religion raciste, c’est la leur. C’est la source de leur pbs, cette volonté communautaire et d’exclusion basée sur la race.

      • Mon Eglise est Catholique et confesse le Christ. François -qui n’est pas Dieu- est un mauvais pape, comme hélas il y en a eu d’autres dans l’Histoire. Jésus n’aimait pas « être baffé » mais a lui-même confectionné un fouet pour virer les marchands hors du Temple. Le seul pari que je fais est que les vrais chrétiens seront sauvés, mais cela doit vous passer au-dessus de la tête. Continuez-donc à promouvoir votre laïcité chérie mais ne venez pas chouiner de ce que l’islam prenne la place que vous lui donnez en éjectant le Christ de la société.

      • Les églises chrétiennes ont pendant la majeure partie de leur histoire été islamophobes, vous l’ignorez par inculture ou volontairement, par athéisme militant.
        La déliquescence de pas mal d’églises à laquelle nous assistons n’est que récente au regard de l’Histoire. C’est parce qu’elle se renie qu’elle est devenue islamophile (en partie), et non parce que c’est son identité.
        Votre athéisme vous aveugle.

    • Et pour votre dernière phrase. Citez moi un pays africain où le christianisme a triomphé récemment…
      Vous êtes contre la laïcité, vous participez à en dénaturer le sens, au bonheur de vos frères croyants musulmans.
      Il n’y a pas que les muzz qui sont anti République laïque. Toutes les religions monothéistes pervertissent la révolution française. Grâce aux lois pro minorités, dont vous faites parti. Et vous vous alliez aux lgbts, PMA, Gpa, casher, halal, mantes religieuses, etc…
      La Franc maçonnerie elle même ne sait plus ce qu’elle était, ce qu’elle est.
      Votre notion du Christ est probablement aussi floue que toutes ‘les valeurs’ sans aucune liste associée.

      • Le christianisme et la religion catholique en particulier est l’un des piliers de la France , il faut le dire construite par les Rois .Bien sur cela n’était pas parfait . Les Philipards et les bourgeois ont toujours voulu le pouvoir pour eux sans contrainte et sans noblesse. Cela a donné la république du business , de la lutte des uns contre les autres. Le résultat est sous nos yeux.Ce qui a été construit en 1000 ans est détruit en 200 ans . Nous poursuivons sur l’inertie.
        Les rois ont toujours lutté contre les envahisseurs et en particulier l’Islam. La république laïcarde a cru pouvoir se dispenser d’une colonne vertébrale , sûr de son idéologie de la raison humaine.Elle est maintenant complétement dépassée par la multitude qui n’a rien à faire de ces héritiers sans âme.

      • philippe@9.3
        Vous ne voulez pas comprendre : quand je dis « revenir » au Christ, ce n’est pas simplement à une foi tiédasse et arrangeante, mais à une vraie et entière mise en pratique de tous les Préceptes que le Christ nous a enseigné. Les pays africains, comme l’Europe, sont sous influence conciliaire et accueillent favorablement les « vertus » progressistes. En France 63% des « catholiques » dits pratiquants approuvent l’avortement qui est un massacre des innocents.
        Oui, je suis contre la laïcité, mais également contre la prolifération visible d’un islam antichrist conquérant. Remettons le Christ au centre de tout et l’islam s’en ira. Mais avec des gens comme vous, c’est mal barré…

        • Les chrétiens ont deux bons côtés :
          – 1 – ils ont instruit la population en faisant la part du bien et du mal. C’était sensé nous civiliser.
          – 2 – ils nous ont laissé des merveilles architecturales.

          Je remarque avec amusement que les instituteurs cocos à blouse grise de la jeunesse appliquaient aussi le point – 1- de mon commentaire…

          Par contre les chrétiens qui me gonflent avec des grands principes hors sol, qu’ils restent dans leur tanière.
          Je refuse de combattre une secte pseudo-religieuse appelée islam en utilisant en 2021 un moyen archaïque.
          ——
          J’ai tous mes diplômes : baptême, communions et claque dans la gueule (confirmation).
          Mais si un curé ne m’avait pas dit un jour (à 12 ans)qu’il ne fallait pas aimer les animaux car ils n’ont pas d’âme, j’y croirais peut-être encore…

    • @JJP
      C’est sur c’était mieux au temps des rois ou l’église accablait d’impôt le peuple qui mourrait de faim où les petites filles et les vieilles femmes servaient de jouet à vos ecclésiastiques immondes et finissaient en bois de chauffage. L’église catholique était déjà là première religion importée d’Arabie. Si vous n’aimez pas la laïcité, allez sur un site qui vous convient car celui ci n’est pas à propos et demandez un permis de séjour au Vatican ,là au moins c’est votre « Christ » qui gouverne .

      • Bravo le chti. Je suis assez d’accord avec vous. La France a eu beaucoup de mal à mettre les cathos au pas mais ce n’est pas pour se fader les Muzzicos adeptes de l’appel au fion en l’air. L’islam est une pieuvre malfaisante, à choisir je préfère les cathos malgré tout, mais les cathos modérés, pas les cathos intégristes comme J.J. P.

        • Cyprien : ce n’est pas la France qui « a mis les cathos au pas » (si tant est que !), mais les ennemis de la France qui ont voulu détruire ses racines. Et maintenant ce sont les muzz qui VOUS mettent au pas ! Eh oui, je suis catholique intègre, ne vous en déplaise ! Ce genre de catholique qui n’hésite pas à dire que l’islam est d’essence satanique, qu’Allah n’existe pas, qu’il n’y a de seul Dieu que le Fils avec le Père et le Saint-Esprit, et que l’avortement, approuvé à 63% par vos « cathos modérés » (Jésus dit plutôt « tièdes »), soit 230.000 petits français assassinés chaque année (remplacés par autant de muzz) ne sert que nos ennemis. Et au moins, moi le salopard d’intégriste qui ne veut que le Salut de mes ennemis plutôt que leur mort, je ne souffre d’aucune contradiction.

      • Vous ne connaissez pas l’Histoire, monsieur ch ‘ti français.
        Heureusement qu’il y a eu au cours des siècles des ordres hospitaliers pour prendre soin des malades et des vieilles personnes.
        Heureusement qu’il y a eu des congrégations de religieuses – comme à Troyes – pour abriter les jeunes travaillant dans les usines de textiles par exemple.
        Et les religieuses s’occupant de l’éducation des jeunes filles pauvres depuis le Moyen âge.
        Pensez à Saint Vincent de Paul !

        • @ clotide prouvost
          L’église a fabriqué les pauvres car elle en a besoin, on doit pas avoir les mêmes sources historiques car le peuple sous la coupe des hospitaliers pouvaient être comparé à des esclaves, les religieuses apprenaient aux jeunes filles à devenir nonne ou servante dans une famille mais certainement pas a lire et a s’émanciper , quand elles travaillaient, elles ne recevaient pour ainsi dire aucun salaire, on sait aussi qu’elles pouvaient servir à des fins sexuelles. Si vos sources viennent de la librairie Vatican alors…

          • Au chti islamisé : Quand on évoque l’Eglise en tant qu’institution et/ou Assemblée sainte, c’est avec un « E » majuscule ; l’église avec un « e » minuscule désigne le bâtiment, l’édifice, où se célèbre la Messe. « on doit pas avoir les mêmes sources historiques » = en effet ! Mais vous seriez bien gentil de citer les vôtres…

            • @jjp
              Une dernière avant vos soins psychiatriques, ce n’est pas parce que je critique la religion catholique que je suis « islamisé  » ensuite Malade avec majuscule ou malade avec minuscule désigne toujours quelqu’un avec des problèmes de santé. Sur ce je vous laisse et ne vous ferais plus le plaisir de vous répondre pour éviter d’aggraver vos dérèglements.

              • @u chti qui fuit la discussion et avoue ainsi son impuissance à argumenter : Vous avez choisi de taper sur l’Eglise et de rejeter les Préceptes du Christ, alors ne vous étonnez pas d’être islamisé. Roubaix n’est-il pas à majorité muzz ? Qui n’est pas avec le Christ est contre Lui. Laïcité d’essence maçonnique et islam = même coterie qui nie la Divinité de Jésus. Vous pouvez retourner tout cela dans tous les sens, oui, vous êtes islamisé.

      • @Le chti : De un : Non, le peuple ne croule plus sous les impôts et il n’y a pas en France 9 millions de pauvres ! De deux : Vos non-arguments fantasmés, perroquet, trouvent leur origine dans les cerveaux des plus idéologues de la maçonnerie anticléricale. De trois : Vous auriez pu, peut-être, convaincre de vos inepties les idiots de la Révolution mais aujourd’hui n’importe quel historien un tant soit peu sérieux détruit vos calomnies. De quatre ; je viens sur ce site si je veux quand je veux. De cinq : La maçonnerie -qui tire d’en haut vos ficelles de laïcard formaté- se veut une religion, la « Religion de la République » = du coup, vous voilà bien ridicule ! De six : la hiérarchie du Vatican aujourd’hui est corrompue. De sept : Le Christ Jésus est Vainqueur et avec lui ses fidèles !

        • @jjp
          Inutile de discuter avec vous , tout ce qui n’est pas vous est franc-maçon non Voltaire est vainqueur mais je vois qu’il y a encore pas mal d’endoctrinés allez faire vos louanges sur riposte catholique. Bien a vous.

          • Voltaire pourrit en enfer. Tous ceux qui ne sont pas franc-mac et se réfèrent de la laïcité en sont les idiots utiles. La FM est la « Religion de la République » selon ces mêmes auxquels vous prêtez allégeance. Mes louanges je continuerai plus qu’avant à vous les coller sous le blaire. Bien à vous.

      • C’est pourtant une très jolie devise. Si les rois en avaient fait leur devise la révolution n’aurait pas eu lieu d’être. C’est un peu simpliste car je connais les raisons véritables de la révolution mais c’est en partie vrai. Pourtant Louis XVI n’était pas le pire des rois, il en a payé le prix fort. La royauté c’était avant tout des guerres incessantes entre cousins germains pour des provinces. Nulle idée de la France en ce temps comme on a pu la connaître après la révolution en tant que nation.

        • La révolution a laissé la France dans le sang et les ruines.
          Lisez « le Génie du Christianisme  » de Chateaubriand.

        • Cyprien : « Liberté Egalité Fraternité » serait dans l’absolu une « jolie devise » si ces mots n’avaient pas été choisis, justement en fonction de leur joliesse, comme leurre pour tromper les naïfs de votre engeance. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre ! Mais bon, le piège était si finement tendu qu’on ne peut pas vous en vouloir d’être tombé dedans et d’en être heureux en plus !
          « La royauté c’était avant tout des guerres etc… » : Ah ? Et la Révolution, combien de morts ? Napoléon le franc-mac, combien de morts ? 14-18, combien de morts ? 39-45, combien de morts ? Communisme, combien de morts ? Avortement, combien de morts ?

  25. Noiriel est un islamo marxiste mais le bourdin est de la même idéologie de merde en sus d’ être un soumis de la vaccination covid

Les commentaires sont fermés.