Les Français blancs retraités malades de la peste LREM-socialiste

La Fontaine : Les animaux malades de la peste, Un mal qui répand la terreur, Mal que le Ciel en sa fureur Inventa pour punir les crimes de la terre, La Peste (LREM-socialiste puisqu’il faut l’appeler par son nom), Capable d’enrichir en un jour Macron et « La Banque », Faisait aux retraités français blancs la guerre. Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés : On n’en voyait point d’occupés à chercher le soutien d’une mourante vie. Nul mets n’excitait leur envie. Plus d’amour, partant plus de joie. Macron tint conseil, et dit : Mes chers amis, Je crois que le Ciel a permis Pour nos péchés cette infortune. Que les plus coupables de nous (les retraités français blancs) Se sacrifient aux traits du céleste courroux. Peut-être obtiendront-ils la guérison commune ? L’histoire nous apprend qu’en de tels accidents, Macron fait de pareils dévouements. Pour moi, satisfaisant mes appétits gloutons, J’ai dépensé un pognon fou pour la vaisselle en or de Brigitte à l’Élysée. Je me dévouerai donc, s’il le faut, mais je pense… Qu’il est bon que chacun s’accuse ainsi que moi, Car on doit souhaiter, selon toute justice, Que le plus coupable (le retraité français blanc) périsse, Étant de ces gens-là qui, sur les animaux, Se font un chimérique empire. Ainsi dit le Renard et flatteurs d’applaudir. On n’osa trop approfondir, Du Tigre, ni de l’Ours, ni des autres puissances, Les moins pardonnables offenses. Tous les gens querelleurs, jusqu’aux simples Mâtins, Au dire de chacun, étaient des petits saints.

L’âne vint à son tour. On cria haro sur le baudet (le retraité français blanc !). Un Loup ; quelque peu clerc, prouva par sa harangue, Qu’il fallait dévouer ce maudit animal, Ce pelé, ce galeux d’où venait tout le mal (le retraité français blanc). Sa petite retraite fut jugée un cas pendable. Avoir quelques économies, quel crime abominable ! Rien que la mort n’était capable D’expier son forfait. Et Macron le lui fit bien voir ! Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour de Macron de Bercy rendront blanc ou noir (les retraités français blancs).

Les espèces dites anciennes, appelées « races patrimoniales de retraités français blancs », font l’objet depuis Macron d’un formidable enfumage. Malgré cela, des vils réactionnaires pour la sauvegarde des races veulent préserver la diversité des patrimoines génétiques des retraités français blancs qui ont fait la France.

La mondialisation amorcée depuis la fin de la seconde Guerre mondiale a été intensifiée ensuite par Macron. Macron juvénile a consacré à l’Élysée la diversité des « Fils d’immigrés, noirs et pédés » au détriment des retraités français blancs, ces races originales qui sont liées au terroir et qui appartiennent à l’histoire de la France. Il est rare, en effet, même chez Macron, que soit précisée la race des Français d’origine. Macron se prend à rêver d’un jour où l’existence même des Français d’origine aura complètement disparu. Éduqués à la diversité contre la spécificité, les LREM réclameront des « Fils d’immigrés, noirs et pédés » plutôt que des Français d’origine. Afin de faire disparaître les espèces dites patrimoniales (des retraités français blancs), les LREM et l’Union européenne ont débloqué des fonds pour accueillir et implanter les migrants de la diversité. La mission de l’UE est de faire reconnaître l’existence de la diversité et de sensibiliser les gens pour accueillir et implanter de nouveaux migrants. Avec l’harmonisation des modes de vie communautariste de la diversité, et avec la quête effrénée de nouveaux migrants, (les retraités français blancs) sont menacés de disparition.

Même si l’accord politique LREM-UMPS-GOF-LGBT sur la disparition des retraités français blancs est réellement suivi à la lettre, cela veut dire que cette espèce des retraités français blancs reste dans l’ignorance des risques mortels que Macron fait peser sur elle. Et en même temps, « La Banque » des milliardaires saura préserver nombre d’espèces de la diversité LREM-UMPS-GOF-LGBT qui vivent parmi les plus riches.

Et si aucun effort n’est fait pour sauvegarder dans des réserves et des parcs nationaux les espèces dites patrimoniales (les retraités blancs), dont il n’existera plus que de rares spécimens dans le monde, le taux de destruction pourra atteindre les 100 % dans les années à venir. Ainsi, avec Macron, la disparition menace les Français blancs qui font partie intégrante du pays, de cette France hexagonale depuis des siècles, jusque dans les légendes populaires dont se régalaient autrefois les petits enfants blancs. D’où la naissance d’un nouvel événement de la diversité des « Fils d’immigrés, noirs et pédés » de Macron juvénile à l’Élysée, pour célébrer la fin des traditions et leur remplacement par la célébration de la modernité des « noirs et des pédés ».

Les parcs et les châteaux accueilleront cette année des milliers de migrants dont raffolent les LREM-UMPS-GOF-LGBT, rassemblant ces étrangers clandestins amateurs de la vie de château, de jardins soignés, de paysages authentiques, d’artisanat, de gastronomie, ayant trait à la vie des Français blancs en sursis dans les campagnes de France. À l’occasion de la bienvenue des migrants étrangers clandestins, une chance pour la France et pour la vie de château, LREM fera en sorte que la vie de tradition des Français blancs en sursis se donne en spectacle au sein des parcs et châteaux pour la bienvenue des migrants étrangers clandestins.

L’objectif de cette vaste foire au bien-être des migrants étrangers clandestins est de donner le goût de la carte vitale et de la CAF à tous les migrants étrangers clandestins, eux qui n’ont pas eu la chance de grandir chez nous. C’est pourquoi, si l’on regarde la vie de tradition des Français blancs en sursis, on apprend à relativiser bien des choses. Si on fait attention au bien-être des migrants étrangers clandestins et à ce qui se passe autour de soi, alors on devient véritablement LREM-UMPS-GOF-LGBT pro-migrant convaincu, pour qui il est urgent de retrouver le goût LGBT du réel. Tel est l’objectif de ce nouvel événement de la diversité des « Fils d’immigrés, noirs et pédés » de Macron juvénile à l’Élysée qui se veut épicurien et dont le propos est de mettre en valeur la diversité véritablement LREM-UMPS-GOF-LGBT des migrants étrangers clandestins.

La dictature LREM-UMPS est fille de la modernité GOF-LGBT. Macron juvénile à l’Élysée impose sa vision révolutionnaire de la diversité des « Fils d’immigrés, noirs et pédés ». Ensuite, le régime LREM-UMPS-GOF-LGBT sera tôt ou tard englouti dans les poubelles de l’Histoire, après son renversement en 2022 par le mouvement conservateur réactionnaire de la Droit nationale. C’est pourquoi, il faut saluer la modernité LGBT de Macron juvénile à l’Élysée qui installe la dictature LREM-UMPS-GOF-LGBT dans sa juste perspective.

Macron juvénile socialiste a joué sur la détresse du pays après Hollande roi-UBU déchu pour accéder au pouvoir en s’appuyant sur « La Banque » des milliardaires, et en usant d’une mystification avérée en vue de la reprise économique, de la baisse du chômage, de la protection du pouvoir d’achat des ménages, et surtout de la démesure du Grand Remplacement, avec pour objectif le bien-être des migrants étrangers clandestins.

S’inscrivant dans les pas du GOF-LGBT, Macron juvénile socialiste visait à créer un homme nouveau, débarrassé des références chrétiennes et des codes de « l’ancien monde », cet homme nouveau de la diversité des « Fils d’immigrés, noirs et pédés ». Aussi Macron juvénile aspirait-il, appuyé sur la toute-puissance de l’État-LREM, et sur la communauté nationale défunte et dégénérée par le communautarisme islamiste, à liquider l’Église catholique et l’Occident chrétien. Ce totalitarisme LREM-UMPS-GOF-LGBT de Macron ressemble au communisme. Il veut le remplacer avec le soutien des islamo-gauchistes et de la gauche révolutionnaire.

Macron doit remercier Dieu et « La Banque » de lui avoir offert une si belle carrière ! Après des années de bons et loyaux services à « La Banque », il quitte le mythe d’une parodie socialiste, avec Hollande roi-UBU déchu, sur un dernier rêve fou habité par la foi : imposer la diversité des « Fils d’immigrés, noirs et pédés ». Le théâtre de la diversité de Macron juvénile à l’Élysée, c’est un lieu irresponsable et pervers de non-spiritualité. « La Banque » lui a permis d’accomplir son rêve du spectacle de la diversité LREM-UMPS-GOF-LGBT !

Ce régime de la diversité LREM-UMPS-GOF-LGBT, qui fait aujourd’hui tant parler de lui avec Macron juvénile à l’Élysée, est celui de la dictature sous laquelle les Français retraités ont tellement de mal à survivre.

Biberonné à l’humanisme socialiste par Brigitte et ses parents, et voyant passer sous ses yeux tout ce qui comptait de politiciens socialistes médiocres et corrompus, Macron a voulu devenir artiste socialiste ! Dès lors, il n’a plus arrêté de jouer en tant que comédien juvénile social-opportuniste à l’Élysée, au même titre que les LREM-UMPS-GOF-LGBT ! Ce qui n’était pas évident sans le soutien de « La Banque » des milliardaires !

Car un homme sans envergure a toujours besoin du soutien de « La Banque » des milliardaires.

Il convient de citer le mot de Coluche à propos de l’élection de 2107 soutenue par « La Banque » :

« Si voter aux élections servait vraiment à quelque chose, il y a longtemps qu’on l’aurait interdit » !

Et même s’il ajoute qu’il continuera jusqu’à la mort politique, qu’il attend sereinement, à jouer tous ces donneurs de leçons social-opportunistes LREM-UMPS-GOF-LGBT à l’Élysée, c’est que toutes les attirances folles LGBT peuvent dévorer un artiste de la diversité des « Fils d’immigrés, noirs et pédés ». Pour un théâtre de la diversité à l’Élysée aussi bien coté, l’on souhaite bien du plaisir à son successeur pour se débarrasser des imbéciles ! Pour faire de l’Élysée le véritable lieu d’une présidence populaire, il faudra renvoyer les imbéciles de la diversité sans talents, ces adeptes du vedettariat de la provocation et de la médiocre facilité. Et tout cela en accord avec les aspirations des vrais Français de retour au pouvoir après la victoire de la Droite nationale nécessairement morale et culturelle. C’est un sentiment toujours renouvelé de liberté retrouvée avec la fin de la censure LREM qui aura quitté définitivement le royaume des vivants pour rejoindre le royaume des morts.

Tout l’avenir de la France est là.

Thierry Michaud-Nérard

 

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Quand vous parlez de la Droite nationale culturelle, faites-vous allusion aux films de Catherine Deneuve et d’Annie Girardot? À la musique de Johnny Hallyday et des Chaussettes Noires? Aux Jeux Intervilles de Guy Lux? Aux Courses de chevaux à Longchamp animés par Léon Zitrone? Aux festivals les Vieilles Charrues, HellFest, Solidays, Rock en Seine? Aux festivals du Cochon? Aux Journées Chaudes Apéro Saucisson/Pinard? Ou au FN et à son slogan la République Française est compatible avec l’islam?
    ***
    Quand vous parlez de la Droite nationale morale, faites-vous allusion aux millions de débits de Boisson en France, aux Tavernes, à tous les Cafés de la Gare, aux débits de Tabac, aux Billards Électroniques, Flipper pour les connaisseurs, aux Jeux du Hasard, la Française des Jeux? Aux Tripots? Aux Maisons Closes? À la Prostitution? Ou à la Manif pour Tous?

  2. Vous oubliez la prémisse majeure : L’on récolte toujours ce que l’on sème.

    Et vos retraités sèment depuis quatre décennies la vermine ripoublicaine immigrationniste sortie des loges.
    Car « après moi le déluge », tel est leur unique mot d’ordre.
    Vos retraités ont lâchement voté à 70% pour le banquier d’affaire macron, soit le plus calamiteux ministre de l’économie de l’histoire ; afin de tirer encore 10 ou 20 ans peinards et de refiler l’héritage de la guerre interethnique à leurs enfants, ces vieilles pourritures ont naturellement passé pacte avec Mamon en connaissance de cause.

    Fort justement cependant, l’apocalypse monétaire systémique est annoncée courant novembre et va enfin mettre tout ce beau monde devant ses responsabilités.

    Vos cacochymes qui ont vomi le nationalisme et détruis la civilisation chrétienne multiséculaire n’auront alors plus qu’à s’arranger avec les 15 millions d’allogènes subitement privés de leurs subsides sociales qu’ils ont laissés entrer dans le pays (afin de garantir leurs retraites, ha-ha-ha !)

    Que ces égoïstes viveurs matérialistes sortis du laïcard pandémonium soixantehuitard crèvent dans les pires tortures et ce ne sera que justice immanente…

  3. LREM-Socialiste, encore un pléonasme pour désigner des individus formatés par la même idéologie

  4. 4/4 Suite à votre «LREM…/…pour rejoindre le royaume des morts.»
    Ils ne sont pas ds le royaume des vivants ni des morts, ils sont depuis 1789 à l’extérieur du royaume de Dieu, nuance capitale. Et il faudrait que je vous explique la différence entre un ‘vivant’ et un ‘mort’ telle citée ds l’évangile, car vous ne l’avez pas compris, mais ce serait trop long, donc je m’abstiens.
    Petit rappel quand même, il y a le royaume de Dieu et les royaumes des Nations païennes, toutes athées il va sans dire et toutes plus ou moins tordues, injustes. Il y en a où c’est l’enfer et d’autres où c’est supportable et Dieu sait où placer les siens, sinon eux aussi seraient coincés et probablement souffriraient des méfaits de l’oligarchie satanique française.

  5. 3/4 suite Notre pays est dirigé par une oligarchie satanique, vous devez le savoir, et le peuple, les Français de souche, sont hors-jeu, ce sont des pions qu’on pousse, des esclaves qu’on fait travailler et l’oligarchie les tient le plus possible ds l’ignorance, pour ça, elle les abrutie (télé, mise en scène politique, radio, musique, films, sports, divertissement, spectacles, alcool, tabac, drogue, religion, catho ou islam). Essayez de prendre le pouvoir M. Michaud-Nérard, vous n’y arriverez pas, car notre oligarchie est très puissante, elle est partout, dans tous les postes clés. Et n’entre pas qui veut ds leur donjon ou empire ou secte. Et Macron n’est pas arrivé au hasard et le clown Hollande est des leurs et s’ils le gardent en action, c’est pour enfumer les idiots de FDS. Ces pauvres FDS sont continuellement ds la manipulation et la répression ou l’oppression, ils font tout pour l’écraser (ils, les têtes dirigeantes de l’oligarchie). Ils sont très rusés et très méchants. Et regardez comment ils sont malins ou malicieux, ce sont eux qui ont foutu la merde en Afrique du Nord, de l’ouest, etc. C’étaient eux les racistes, eh bien pour se dédouaner, se disculper, ils ont réussi à mettre le blâme sur le peuple, les FDS. Les méchants, les racistes, c’est le peuple. Eux, sont innocents, eux, sont anti-racistes, anti-fachos, eux, ils aiment les noirs et le prouvent en étant généreux avec eux. Et eux, ils aiment les arabes et le prouvent en permettant aux musulmans de vivre leur religion en paix. Eux, sont des petits saints.

    • et le seul pays d’europe a la loi majoritaire a 2 tours pour les elections sauf les europeennes ou le FN avait fini premier,cela permet a la gauche et a la droite a rester au pouvoir,les uns votant pour les autres,exemple les regionales ou marine et marion au 1 tour avec plus de 45% etait sur d’etre elu, la gauche s’est retire au 2 tour pour voter pour la droite ,estrosi et bertand et n’aura aucun elu pendant 6ans,en europe dans tout les pays est instituer la proportionnel et le pire ses francais qui ont voter pour eux

  6. 2/2 Je vous cite: «LREM…/…pour rejoindre le royaume des morts.» Voici, les Français (les Français en conséquence notre pays) ont brutalement chuté dans l’abîme en 1789, bien sûr tous ne voulaient y aller, mais les fous furieux aux manettes les y ont jeté de force et ceux qui ne voulaient pas les suivre ds leur folie destructrice, ils les ont éliminé, ils ne faisaient pas ds la dentelle, c’étaient des monstres. Le Mal ou Satan prenait le Pouvoir en France détrônant les idiots de royalistes, acoquinés aux fêlés de cathos. Et de génération en génération, ces esprits sataniques se sont passés le pouvoir, tout en continuant à foutre la merde en France et à l’extérieur (colonisation en Afrique du Nord, puis de l’ouest, puis l’Indochine). Au fil des années, ces esprits sataniques ont changé d’idéologie (ils se sont adaptés aux changements politiques et à la modernité) mais sont toujours restés diaboliques, sachant bien sûr cacher leur vrai visage. Regardez comment ils dirigent la France et maltraitent (habilement) certains Français, dois-je vous faire un dessin?

  7. Merci pour cet excellent article, en général, vous en écrivez des bons, mais celui-là est vraiment très bon.
    Petit bémol, comme ça, vous croyez que les vrais Français* vont prendre le pouvoir, qu’une Droite nationale va naître et qu’elle sera morale et culturelle. Ouh-la-la, dans quelle boule de cristal avez-vous vu ça? Et culturelle, bon passons, mais morale? Bah voyons! à d’autres, mais pas à moi. J’ai plus de 40 années de spiritualité derrière moi et mes compatriotes sont zéro en spiritualité et leur morale est déficiente. Vous le savez tout comme moi qu’ils sont athées et païens, en conséquence, aveugles, ignorants. S’ils étaient voyants, comme vous et moi, notre pays ne serait pas dans cet état lamentable et en semi-chaos.
    *les vrais Français, vous voulez dire les Patriotes, car ma famille et toute ma parenté et tous mes voisins sont des vrais Français de souche, mais côté patriotisme, ils sont zéros, ils ont voté Macron et avant lui, ça votait PS et UMP. Ils sont cons, mais se pensent très intelligents, il faut les écouter lorsqu’ils parlent de politique, c’est là que je réalise qu’on n’est pas sorti du bois.

  8. Le mignon en fait des tonnes dans tous les domaines où son idéologie progressiste mondialiste multiculturaliste le conduit qu’il ne se rend même pas compte qu’il scie la branche sur laquelle il est perché , tellement il est hors sol….
    Qu’il continue……

  9. Je rappelle quand même que Macron a été élu en grande partie grâce au vote des retraités, qui maintenant se plaignent.
    Dans ma famille et mes amis proches, savez-vous qui sont les plus européistes et mondialistes ? Les retraités.
    Comment peut-on arriver à des âges avancés, où l’on est censé avoir de l’expérience de la vie, et être naïfs à ce point ?

    • jz suis retraitée et n’ai pas voté pour cet individu et ne voterai jamais pour lui et ses accolytes, à l’époque de sa campagne, j’avais décélé chez lui un dictateur, un fou etc… aucune co nfiance en lui à cette époque et encore maintenant

    • Exactement, la « lèpre macronniste », ce sont bel et bien les retraités qui l’on majoritairement introduite dans le pays (pour 70% d’entre, même score que l’électorat musulman !) ; alors ils peuvent toujours pleurer aujourd’hui

    • Je suis retraitée et je n’ai pas voté pour lui. Y a-t-il plus de retraités parmi les votants? Peut-être, mais ils sont probablement ceux qui sont le plus influencés par la télé et les journaux, là où la propagande a battu son plein. Aux jeunes: montrer à vos grands-parents comment se servir d’internet, ça change TOUT.

    • Il faudrait arrêter de mettre le vote pro maqueron uniquement sur le dos des « retraités ». C’est une fake new bien commode et entretenue.. Perso, en retraite, comme beaucoup de mes voisins et amis, et suivant les bureaux de vote de ma ville depuis plus de dix ans, je n’ai pas voté pour le greluchot, pas plus qu’eux (à raison de 20% de pro maqueron avant le 1er tour, ils se sont abstenus ou ont voté nul à 70% au deuxième. En revanche les « djeunes » inscrits et les « Français bi-nationaux  » saturaient les bureaux de vote pour éviter le passage de M.Le Pen. Si c’était pas Meluche, alors il fallait voter macruche.Même ses rictus et gueu…rdes hystériques ne les ont pas alertés, car après tout, c’était l’ancien ministre du Hollande!

  10. Résultats 2ème tour 2017 (Score qui revient le plus souvent dans toutes les communes de France, même les plus reculées)
    Macron 65 % Le Pen 35 %
    Ils le connaissaient pourtant cet énergumène qui gueulait comme un âne devant ses auditoires
    Je suis persuadé que s’il fallait revoter demain, le score serait à peu près identique. Alors les états d’âme de ces moutons, qu’est-ce ce qu’on en a à faire ! Ca fait 40 ans qu’ils nous font et nous referont le coup jusqu’à disparition complète de la France. Après ils viennent pleurnicher. Pas un atome de patriotisme dans les veines. La France crève sous l’invasion sarrasine mais le problème c’est le prix du gasoil

  11. La droite nationale ? C’est l’Arlésienne de Daudet… On l’a cherche vainement.

  12. L’avenir de la France ? Je ne sais pas pourquoi mais je le sens de moins en moins…

  13. Thierry,
    En parlant de la peste, le nabot voulait faire allusion à la fable de La Fontaine : « Les animaux malades de la peste »; il a voulu montrer qu’il avait des « lettres » , le bougre.
    Cordialement.

    • Et la morale de la fable :  » Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugement de cour vous rendrons blanc ou noir ». Voyez, c’est d’actualité! Tout se tient.
      Cordialement.

  14. Dernierement a Marseille un vieil ami retraité m’a demandé si j’allai a la manif des retraités organisées par les syndicats …En réponse  » non je ne marcherais pas derriere la banderolle des syndicats qui ont appellé a voter macron » c’etait dans un bar et personne ne s’est opposé a mes dires ….tout le monde s’est replongé dans la lecture du journal . C’est sans faire de bruit qu’il faut remettre les pendules a l’heure !!!

    • Entièrement d’accord avec vous Dupond. Les syndicats de gauche (pléonasme) subventionnés par nos impôts et dont le nombre d’adhérents est devenu ridicule, sont prêts à n’importe quelle démagogie pour redorer leur blason.
      Si économiquement nous en sommes là, avec délocalisations et fermetures à tour de bras, c’est la plupart du temps à cause des syndicats.

Les commentaires sont fermés.