Les Français de 2016 sont les mêmes lâches que ceux de 1940

Publié le 24 février 2016 - par - 25 commentaires - 5 348 vues
Share

collabos2« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde »
Albert Camus

Certes, les « choses » sont mal nommées. C’est vrai. Nous sommes en 2016, en Europe, dans un pays moderne, civilisé. La population a des droits et elle a des moyens.
Pourtant, cette même population et je n’évoque pas les jeunes, formatés pour la consommation, mais les quadras, les quinquas, les sexas et les septuagénaires,  ont pour certains, dans une partie de leur histoire le souvenirs lointain de guerre, (39/45, Indo, Algérie) et pour les autres, des restes d’histoire apprise à l’école.
Alors non Madame, non Monsieur, les Français ne sont pas victimes de cet Etat. Ils ont voté pour lui. Ils l’ont élu au suffrage universel. Les Français ont utilisé leur droit, si chèrement acquis pour établir des femmes et des hommes à la tête de ce pays en PAR-FAITE connaissance de cause.
Non, ce n’est pas une dictature !

Dictature
nom féminin
(latin dictatura)
⦁    Régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou par un groupe de personnes (junte) qui l’exercent sans contrôle, de façon autoritaire ; durée pendant laquelle s’exerce le pouvoir d’un dictateur.
⦁    Pouvoir absolu exercé par une personne ou un groupe dans un domaine particulier ; tyrannie.
⦁    Influence extrême de quelque chose : La dictature de la mode.
⦁    Sous la République romaine, magistrature extraordinaire exercée par le dictateur.

J’ai dit il y a quelques années que je n’écrirais plus parce que ça ne sert à rien. Mais c’est vrai, ça ne sert à rien.

J’ai agi pour ce pays du mieux que j’ai pu. Je suis un patriote. Je suis Français issu d’une famille qui remonte à 1290. Je suis un français de souche. De vieille souche. Elle s’apprête à disparaitre. Elle va s’arrêter. Cela ne me laisse pas indifférent. A vrai dire, le sentiment que j’éprouve est complexe. Entre frustration et haine. Pas la haine de soi (ça va, je m’aime bien) mais la haine envers certains de mes compatriotes. Oh, une haine passive, qui n’aboutit à la fin qu’à l’écœurement le plus total.

Ces compatriotes sont les mêmes, exactement les mêmes qu’en 40. Ce sont des lâches et des traîtres. Ils refusent d’affronter, non pas la réalité, mais le danger. Ils veulent le confort ABSOLU.

Ils savent parfaitement de quoi ils ont peur. Ils en parlent entres eux. Pourtant, très vite, il faut justement parler d’autres chose.

Vous, à qui je propose de publier ce texte, êtes de ceux qui croient encore que les Français vont se « réveiller ». Mais ils ne dorment pas. Ils savent parfaitement ce qui se passe.
… et ils nous le montrent.

Les élections régionales. Elles étaient intéressantes. Elles avaient de particulier qu’il y a eu un nouveau découpage des régions mais aussi, qu’elles permettaient aux français de s’exprimer directement et de transmettre par leur vote, cette action prévu à cet effet, leur message à nos élus.

Démocratie
nom féminin
⦁    Système politique, forme de gouvernement dans lequel la souveraineté émane du peuple.
⦁    État ayant ce type de gouvernement.
⦁    Système de rapports établis à l’intérieur d’une institution, d’un groupe, etc., où il est tenu compte, aux divers niveaux hiérarchiques, des avis de ceux qui ont à exécuter les tâches commandées.

Qu’en ont-ils fait ?
1er tour, FN en position de victoire dans une grande quantité de régions.
2e  tour, FN… NULLE PART !!!

Ce n’est pas que je sois pour le FN. Là n’est pas la question. Mais, malgré toutes les critiques que l’on peut connaître et entendre, les Français, au lieu de faire le changement, au lieu d’agir et d’oser la différence, sont retournés regarder la partie de Ping Pong entres droite et gauche. 40 ans que ça dure.

Regardez la en face cette population de France. Il n’y a plus de peuple historique de France. Il y a des français administratifs et presque tous sont français parce qu’ils se trouvent dans un pays qui porte ce nom. La majorité se contre-fiche du patriotisme et de notre histoire . Notre drapeau, nos frontières, nos traditions, nos coutumes, … folklore !

Tout ça, ce sont des accessoires, un petit kit rapide, à emporter  pour « braver » les terroristes après les attentats, avec un stylo et une bougie sous un drapeau, histoire de mimer , de jouer aux patriotes. 3 semaines après c’était déjà fini. Vives les sports d’hiver !

Qu’en ont-ils fait de ce moyen d’expression. Ou plutôt qu’ont-ils exprimé ? Mais regardez cela en face !

Les médias parlent du spectre du FN, le gouvernement parle du spectre du FN et les français montre le spectre du FN. Ces élections étaient ridicules. Grotesques.
Je suis sur et certain que le FN ne passera JAMAIS. Les français ne lui confieront JAMAIS le pouvoir.
Mais réalisez donc qu’il s’agissait d’élections régionales. C’était là L’OCCASION d’obliger le gouvernement à écouter en réel  les Français.

J’habite à une encablure de Calais. Ici, c’est un sujet de tous les jours. Les clandestins, ont les voit partout. A Dunkerque (59), à Saint-Omer (62), à Grande Synthe (59) et je le dis sans détour, ils sont agressifs et se savent hors d’atteinte de nos lois (nous avons TOUT le matériel vidéo pour le prouver).  Ils se savent hors d’atteinte. Bien entendu, tous ceux qui les aident sont acceptés et il y a bonne entente. Mais hors de ce champs, ce que nos altruistes ne voient jamais, c’est que les clandestins ne respectent RIEN !  Ils traversent n’importe ou et n’importe quand. Ils occupent la totalité des trottoirs (vidéos à l’appui) quand ils sont nombreux pour vous faire descendre dans le caniveau. Ils occupent les entrées de lieux publics et c’est très intimidant pour oser entrer (vidéos à l’appui).

Il y a trois façons de percevoir une situation. Mais tenez donc compte de ceci, lorsqu’un média ou une personnalité vous parle des clandestins et du contact « vécu » en leur présence.

L’approche neutre. Vous regardez mais n’êtes pas actif. Vous êtes un observateur. Si les moyens sont avec vous, vous pouvez observer de prés et bien vous rendre compte du contexte. Cela ne peut se faire que de façon « discrète » sinon, vous devenez un élément déclencheur d’un comportement. Votre présence, si elle est marquée, devient un facteur qui induira un comportement.

L ‘approche amicale. Cette approche induit de facto un comportement amical en retour…forcément ! Apportez de la bouffe, des clopes et de l’alcool, vous verrez que ça incite aux sourires.

L’approche dure, c’est-à-dire l’opposition. Pas la confrontation. L’opposition intervient quand il y a mécontentement voir colère.

Mettez-vous à leur place. Ou conservez la vôtre plutôt et venez faire un tour à Calais ou sur la rocade. N’hésitez pas. Sortez votre jolie voiture du garage, embarquez la famille et venez visiter nos côtes du Calaisis et du Boulonnais. Outre le fait que c’est très beau et typique, vous apprécierez le multiculturalisme de Calais, de ses abords et de sa rocade.
Vous l’apprécierez… ou pas !

Ou peut-être comprendrez-vous pourquoi les Calaisiens -non, DES Calaisiens- sont en colère. Allez, je vous fais grâce du déplacement. Il est inutile. Vous vivez dans un pays moderne, qui ne manque d’aucun moyen pour vous transmettre des informations. Les français sont PAR-FAITE-MENT au courant de ce qui se passe à Calais.
Et les Calaisiens ? Aussi !
Tiens donc !

Alors ils sont au courant de ce qui se passe chez eux et pourtant, au 2e tour des régionales, ils ont osé le plus fort camouflet fait au FN depuis les élections Présidentielles de 2002.
Et bien j’ai ri. Je vous jure que j’ai ri.

Après l’élection de François Hollande avec
⦁    la loi promulguée pour le mariage gay,
⦁    les messages d’incitations au monde musulman pour  faire venir clandestinement des millions d’hommes ainsi que quelques familles avec enfants  ,

Je venais de comprendre que les Français n’éliront JAMAIS le FN.
Les Français ont accepté. C’est ce qu’ils veulent. Cela s’appelle le suffrage universel. La loi de la majorité.

A Calais par exemple, ce ne sont pas « LES » Calaisiens qui veulent ce changement, mais « DES » Calaisiens. TOUS ne sont pas contre la présence des clandestins. Il y en a même beaucoup qui les aident.

Pensez donc. Cette association altruiste, française, organisée par des Français, ayant des membres français. Cette association s’appelle Salam. Je ne l’invente pas. C’est de l’arabe. Bin oui, on s’intègre du mieux qu’on peut en France…aux étrangers.
On ne peut tout de même pas critiquer ceux qui aident les clandestins.

C’est curieux chez les Laïcs se besoin d’agir comme les Chrétiens…
Nous pourrions évoquer l’immigration clandestine en France, en Angleterre, en Belgique, en Allemagne, en Suède, en Norvège, etc…
Nous pourrions évoquer l’intégrisme et le radicalisme qui s’installe (depuis longtemps) dans nos administrations, nos universités, dans l’armée, dans l’éducation nationale, à la RATP, à la SNCF, dans les grandes et petites entreprises.

Nous pourrions évoquer les constructions incessantes de mosquées.
Mais je ne le ferai pas car je serai poursuivi pour racisme.
Alors je vous demande : Pourquoi voulez-vous faire changer cela ?
– Pourquoi voulez-vous faire changer l’opinion de la majorité ?
– Pourquoi vous sentez-vous plus patriotes avec vos idées que eux, qui ont les leurs et qui les expriment par le vote ?
– Pourquoi y voyez-vous un danger là où la population française n’en voit pas ?

Je vais vous dire une chose. Ca ne marche pas et ça ne marchera jamais comme ça. Il faut changer de stratégie.

Ecrire (seulement écrire)ne sert à rien. Qui avez-vous convaincu ?  Une personne plutôt neutre ou qui avait déjà une inclination à penser que…

Nous entretenons la conversation, nous entretenons le sujet mais nos rangs ne se remplissent pas ou peu. On assiste à des conférences… entres nous !
Le résultat des élections a permis de mieux situer l’esprit français.
Exit les 150 morts de Paris.
Exit l’immigration clandestine musulmane.

Les Français et les Européens veulent du pain et des jeux. Qu’ils se rassurent, nos gouvernements feront qu’ils n’en manquent pas.

Charles-Emmanuel Guérin
Officier de Sécurité
Français de Souche
Patriote

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

C’est bien PIRE qu’en 1939…Car les moyens de communications et de diffusion sont utilisés CONTRE la vérité, CONTRE le peuple français, qui ne doit en savoir que le moins possible, et, tant qu’à faire, « avaler » de FAUSSES informations, quand ce n’est pas de « l’omission », de la déformation ou de l’INTOX !!!

Je pense, pour ma part, que les élections sont truquées, ce qui est d’autant plus faciles avec les systèmes de votes électroniques…c’est un autre débat…

Il faudra en passer, comme l’a très bien résumé Karim AKOUCHE, par des dizaines, des centaines de milliers de morts en France…

A partir de ce moment-là, quand le peuple réalisera PLEINEMENT, car plus rien ne pourra être caché, ni omis, ni déformé, de par l’histoire de mon pays, de par l’inconscient mémoriel – qui n’est pas, et de loin, prêt à disparaître – comment il s’est bien fait avoir, ou bercé d’illusions, la réponse sera de celle qui a eu lieu en 1789…

Personnellement, je reste debout, me prépare, et je suis prêt à TUER – pas de peur, pas de regret – quand la France basculera dans la réalité de ce qu’est l’ISLAM et la haute FINANCE, les 2 IDEOLOGIES dont la seconde se sert de la première, et qui sont les DERNIERES saloperies à ABATTRE…

Il est certain que l’Europe va connaître très bientôt des épisodes sanglants, et les attentats passés ne sont que des hors-d’oeuvre…

Les faits sont têtus, et aboutissent toujours aux mêmes situations… Ce qui s’est passé en Algérie arrive en Europe…

Seuls les TRAÎTRES, les POLITIQUES – je sais, synonymes que ces 2 mots-là – les boboChiottes et autres droitsdelhommistes à la con, ne veulent « rien voir », les premiers par cupidité, les autres par stupidité…

joel

Un peut facile le discourt anti français! avec sa cohorte de moutons révolutionnaire du net.
Regardez vous crétins , vous prêt a vous foutre sur la gueule entre vous.
C’est tellement mieux dans toute l’Europe? ils sont beau les fières teutons ou les invincibles guerrier du nord ( suède , la Norvège exct….
Notre problème c’est que la majorité d’entre nous sont pacifique, est que le monde et au main de banquier va en guerre.

Denis

Les français sont les mêmes lâches qu’en 1940? Mais que voulez-vous faire lorsque les dirigeants sont les mêmes qu’en 1940 ,des traîtres et des collabos?

patriote42

ce qui m’amène à la fameuse réplique de Michel Audiard  » Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.  »

des politiques escrocs , voleurs , menteurs et assassins qui roulent les Français dans la farine depuis des années et qui font la morale aux sans dents mais  » les veaux » en redemandent ……….!
je suis entièrement d’accord  » offrez du pain et des jeux aux Français et des loisirs , la télé , les portables , les réseaux sociaux et autres conneries du genre ceci leur fera oublier ce qu’ils sont , ce qu’ils doivent faire pour leur pays , et surtout cela évite de se poser bien des questions car la France va dans le mur , et nous seul(e) s les Patriotes en avons conscience les autres ma foi ….. !

BALT

Charles-Emmanuel Guérin, je crois que vous avez raison, c’était peut être la dernière occasion d’élire des gens du Front National tout simplement parce que le poids de la population d’origine étrangère est de plus en plus grand. Mais tant qu’il y a de la vie,il y a de l’espoir.

Jeannie

Oui, bon nombre de Français sont des lâches, moi non plus je n’ai pas compris et encore moins admis les résultats des dernières élections. Mais quelque part, j’en ai marre de voir des donneurs de leçons s’ériger en demi-Dieu, j’ai presque 65 ans, je n’ai pas d’armes, je vote pour des Hommes sans casseroles dans l’espoir d’un changement parce que ces politicards que je qualifie d’assassins me dégoutent au plus haut point et que je n’ai que ce moyen pour essayer de faire changer les choses. Alors dites moi ce que tout a chacun pourrait faire d’autre à part voter FN et encore… Les Français ne sont pas tous des moutons ni des collabos, j’estime ne pas faire partie de ceux-là!! Je ne lis que les infos de sites comme RL, Dreuz, NdF, Boul Voltaire, Minurne, etc et je balance tous les jours les articles qui doivent éclairer les gens, alors que faire??? J’arrête là parce que j’enrage ………

montecristo

Il y a bien 20 ans que je pense que la France ne s’en remettra pas sans une Révolution !

yves ESSYLU

La France des lâches est du côté des marxistes, il suffit de voir qui était collabo en 40, saboteur ou commissaire politique viet en 1950, porteur de valises FLN en 60 et immigrationniste en 2000
L’ancien FN n’était pas marxiste mais le programme étatique et les déclarations assimilationnistes du néo FN m’inquiètent

Pepe le putois

Le neo FN est devenu une poubelle a gauchiasses. Son programme non anti-muzz fait pitié, et ce n’est surement pas le FN qui sauvera le peuple francais de souche, bien au contraire!!!

filochard

je suis 100% d’accord , d’ailleurs ça fait un moment que je le dit…..

Marcel Bérubé

Quand je vois et j’entends les commentaires de l’animateur

d’ONPC le samedi soir , je me dis :« En 1940, il aurait collaboré, lui.»

Quelle déception! Du coup, je le trouve moins drôle et cela me donne

une idée de ce qu’a été Paris sous l’Occupation .

ORTEMANN

Bravo pour cet écrit réaliste et complet. Je ne crois plus aux écrits et paroles; il faut que la France souterraine saturée d’islam et de ce gouvernement colabo passe à l’acte . J ‘ai écrit plusieurs tweets sur le sujet et sujets collatéraux qui auraient dû déclencher des suites .J’ai remarqué que ceux qui tweetent ne réagissent pas aux tweets des autres comme par schizophrènie !

Philippe

C’est vrai, francais réveillez vous!!!! L’ennemi n’est plus extérieur , îl est à l’intérieur comme un cancer qui ronge. Il faut durcir les lois, expulser les gens qui ne veulent pas respecter la loi, cette loi qui est garante de notre sécurité et de notre bîen être.
Probleme radical, solution radicale.
La France, notre pays est le plus beau pays du monde , un pays de tolérance , un pays de liberté , un pays de solidarité, ses politiciens corrompus sont en train de le tuer, tuer notre identité , tuer notre histoire, tuer notre culture au profit de personnes prônant l’intolérance , le non respect des lois et surtout qui profite de notre pays , prestations financières diverses et variées , impunité …. Je suis Juif mais purement français et je respecte mon pays et si je dois le défendre , je le ferais , ce que la France m’a donné je lui rendrais au centuples

rudi

vous voulez éradiquer le mal, il faut éradiquer les LR et PS , ces collabos , traitres à la France qui n’ont de cesse de la détruire depuis le règne de Giscard , empiré par celui de Mitterrand et en cours d’achèvement sous celui de mou-mou 1er

cri

le livre de emmanuel ratire le vrai visage de manuel valls edition facta ‘A LIRE

Jotab

Il me semble qu une action concrète et susceptible de faire grossir nos rangs serait de diffuser les sites comme RL et BL. Il y a plein de personnes qui ne soupçonnent simplement pas l existence de ces sites de reinformation, par paresse ou habitude. Les amener a lire les articles incognito sans se sentir jugé peut enclencher un mouvement de fond
Concrètement il faut citer Riposte Laïque sur des medias TV de grande écoute, voire faire de l affichage dans des lieux stratégiques

Winter

Je pense comme vous . J en suis écoeurée .Cet immobilisme, cette léthargie indifférente….On a pouvoir les gens que l on veut ! On ne nous force pas à voter !

Martin

Quand la France sera république islamique, du pain ils en auront peut-être mais des miettes rassies et sans saucisson pinard ; Quant aux jeux : Bernique ! À moins qu’ ils ne ferment la boucle du christianisme vaincu en participant dans leur chair de derniers chrétiens à des jeux du cirque cruels comme ceux auxquels ont participé les premiers chrétiens mais cette fois ci, face à des fauves armés du sabre islamique. Les épargnés seront réduits en esclavage. Faudra quand même qu’ il y en ait qui bossent pour les maîtres, non ?! Sinon où va-t-on? Et puis, ils auront été tellement abrutis par un demi siècle de lavage de cerveau par ces janissaires que sont les « z’élites »politico-médiatiques qu’ ils n’ auront même rien dans leur mémoire qui leur permette de regretter un quelconque avant .

Anonyme

Pendant ce qu’on appelle la drôle de guerre les pertes françaises ont été de 70000 morts et plus de 200000 blessés certains ce sont bien battus,mais la majorité a fuit devant le rouleau compresseur Allemand.Je partage l’analyse de RL.les Anglais pourraient nous donner des leçons de patriotisme.et de courage!!

rudi

je vous conseille de revoir vos chiffres à la hausse !

matthieu

En 1940,rappelons aux ignorants que les soldats français se sont battus comme des lions et que l’armée française a perdu 300000 hommes en deux mois de combats et qu’en 2016,la Résistance est là et s’organise et se manifestera le moment venu,une grande nation comme la nôtre ne disparaît pas comme ça.

Mickdan

@ Matthieu tout a fait du meme avis que vous,la France ne peut pas finir comme ça !!!

Martin

Ce n’ est sans doute pas faux ce que vous affirmez, Matthieu ( je n’ ai rien sous la main pour vérifier votre chiffre de 300 000 patriotes exterminés). Mais à quoi cela a-t-il servi à part sauver l’ honneur ? Ce qui n’ est certes pas rien mais si les Américains et surtout les Soviétiques n’ étaient pas intervenus, aujourd’hui l’ Europe serait nationalsocialismisée sous la botte des boches ce qui n’ est pas pire qu’ être islamisée, me direz vous. Aujourd’hui, s’ il y a des millions de citoyens qui votent FN, les mêmes ne sont certainement pas plus de quelques centaines prêts à donner leur vie pour sauver la France. La raison ? Le pain et les jeux comme l’explique l’ auteur de l’ article. Pain et jeux hyper pléthoriques. Allez lutter contre ça ! c’ en est à souhaiter une crise économique majeure pour les affamer…

rudi

et quand aux américains qui n’ont jamais gagné une guerre, sauf peut être la guerre de cessassions (normal , guerre américano américaine ) , se sont les alliés qui ont vaincu ! dois je vous rappeler que les bombardements américains au jour du débarquement ont fait entre 30000 et 40000 mort parmi les populations civiles en Normandie !

montecristo

Martin
Que je sache l’Union Soviétique n’est pas intervenue pour sauver la France ! Il s’en est même fallu de peu que les communistes ne s’imposent ! Et l’Europe n’aurait pas été « nationalsocialismée » … mais « communalistisée » !