Les Français d’Israël ont voté Zemmour

Israël serait il plus français que les français de France ?
Ce que je peux affirmer, et je crois représenter une majorité des français d’Israël, c’est que la France a été oubliée lors de cette élection, dans laquelle la majorité c’est révélée européiste, donc contre la souveraineté française, et écologiste, en oubliant que le respect de la nature est dans l’ADN de la France et que celle-ci n’a pas besoin des conseils de GIEC ou autres Thunberg.

Présidentielle : Éric Zemmour dépasse les 50% chez les Français d’Israël

Bref, la gueule de bois à l’énoncer de ces résultats que l’on escomptait favorables à Zemmour, sont décevant et laisse penser que la France n’est plus, non, en fait, la France est, mais elle n’a plus de français en son sol, les rares survivants sont minoritaires et risques de le rester longtemps. Sept siècles, anticipe, Philippe de Villiers.
Les élections laissent toutefois un interstice dans ce bloc de béton mortifère, la présence de Marine le Pen au second tour, il faut tenter de limiter la casse et les patriotes de tous bords doivent voter pour elle au second tour, afin que l’essentiel soit préservé et après, à la grâce de dieu.

Guy Sebag

image_pdfimage_print

51 Commentaires

  1. Oui j’ai vu ça. Ils ont voté pour Zemmour PUIS Macron. Le Pen a fait un score minable et vous croyez vraiment qu’ils vont voter pour elle au 2nd tour ?! Ils feront comme les électeurs LR. Ils voteront d’abord Macron. Mais bon leur vote est marginal de toute façon.

    • Vendredi 8 avril au soir tard juste avant la trêve électorale, de nombreux Français de confession juive ont eu la surprise de recevoir, par SMS, un message signé Zemour. « Pourrons-nous vivre en paix encore longtemps en France ?Vos enfants comptent sur vous »Cette communication a choqué un certain nombre des récipiendaires des messages, dont certains ont craint que Z dispose d’un fichier de Français de confession juive.Au-delà de ce geste inélégant, à la limite de la légalité, on peut remarquer que si c’était n’importe quel autre candidat qui avait ciblé une quelconque autre communauté,les journaleux et leurs affiliés n’auraient pas eu de mots assez durs pour le dénoncer!En déplacement en Israël collard avait souhaité « motiver » et « appeler » les électeurs franco-israéliens à voter pour z, il a réussi!

      • Pour le sms de Zemmour j’en avais parlé. Mais au-delà du ciblage, ce qui m’a le plus interloqué sans me surprendre néanmoins, c’est que Zemmour rassure les juifs en disant qu’il n’avait pas la même conception de la religion que MLP, qu’il ne voulait interdire ni le halal ni le casher. J’ai eu accès au message complet sur le site de Zemmour mais il a été supprimé depuis. Pour Collard, je ne savais pas.

        • Zemmour dit aussi qu’il et malhonnête de sortir des mots d’un discours, de leur contexte… cela amène à des confusions dans l’interprétation. Est-ce le but recherché par votre intervention ? Je ne comprends pas !

      • Ca m’a l’air vrai, ce que vous racontez: sur un autre site, un internaute était exalté à l’idée d’avoir reçu un message de Zemmour sur son téléphone portable.
        Macron s’est permis de contacter les membres du corps enseignant français sur leur messagerie professionnelle (mail) pour leur demander de voter pour lui.
        En somme, seule Marine a respecté les électeurs français.

      • @ Malo
        Dans le coin où j’habite, nous avons été nombreux à recevoir un appel de pécresse.

        • si bien sûr le SMS de macron me choque, mais on ne peut pas tt dire en 100 caractères et je savais qu’il était DAVANTAGE connu et divulgué. Concernant pécresse j’ignorais…TOUT SAUF MACRON, au 2e tour voter pour l’opposant à macron QUEL QU’IL SOIT je répète suffisamment cette alerte, j’ai suffisamment consacré de temps en 2017 alors que c’était plus difficile de lutter contre macron…pour ne pas étre catalogué de macroniste ce qui est un COMBLE !!!

  2. On s’en doute ils sont débiles et non intelligent que lui, mais évidemment ce n’est pas tous il ne faut pas généraliser. Après Israël il paraît que c’est comme l’occident, donc c’est le mensonge qui y règne, tu fais rien avec du mensonge ou alors juste des encas

      • Comme dans un sketch de Coluche « je parle français très mieux que vous et je vous merde » en ce qui concerne le caluc on y est en plein, je me demande même s’il comprend ce qu’il écrit.

      • Ça donne, les juifs sont débiles pour la plupart, ils sont comme les occidentaux… Et lorsque la débilités est la règle on ne la voit pas. Toi comprendre peut être baraka ahahahaha

        • C’est votre expression écrite qui montre que vous êtes débile, la médiocrité de l’expression révélant toujours celle de la pensée. Considérez la quantité de prix Nobel décrochés par des Juifs par rapport à leur nombre et comparez avec les autres peuples.

        • Lucca, les juifs seraient donc debiles? Bien, bien. Mais que dire de la pouillerie afro-muzz qui n’a jamais rien cree ni invente, meme pas le moindre Nobel a se mettre sous la dent? Et ces pouilleux sont quand meme 2 milliards qui font chier 5 autres milliards d’humains. Les juifs c’est 25% des prix Nobel, 25% des entreprises cotees au NasdaqUS etc…Et la pouillerie muzz, c’est quoi le musulmerde de service?

          • Des entreprises ahahahaha ? Les chercheurs et inventeurs sont des gens de toutes confessions. C’est facile d’acheter des brevets et des inventions. Mais toi tu ne comprends pas le sens de débile…, débile veut dire qui n’est pas pour la paix qui n’avance pas et qui ment constamment, comme les occidentaux et les juifs. Après je ne suis pas raciste, ni contre les juifs ni contre personne, je dis juste la réalité

  3. Les « français » d’Israël, et avec eux les juifs en France, ont voté pour le candidat qu’ils ont poussé sur le devant de la scène avec leurs moyens habituels : appuis et argent secret, connivences, cautèle, j’en passe…

    Logique.

    • Ah les salauds ! Heureusement que vous n’êtes pas tout seul. L’ange et Jean passe, n’est-ce pas ? Et si vous alliez plus loin dans votre démonstration ? Car oui, il y a des Français en Israel, comme il y en a dans beaucoup d’autres pays et ils ont, peut-être, un point commun avec les juifs en France : ils sont peut-être juifs ! Comme il y a partout aussi, des cons, vous connaissez ça vous ? les cons, qui poussent toujours des bêlements lorsqu’ils sont en bande ou cachés derrière un pseudo. Pour ma part, je suis Français et le reste ne vous regarde pas, mais j’ai voté Zemmour. Et voyez-vous, ce qui me fait peur, c’est de voter Marine, car dans son entourage, il y a beaucoup de gens comme vous : des cons, qui foutent la merde. Et si beaucoup ne voteront jamais Marine, je vous garantis que c’est à cause de çà. J’adresse, par contre mes amitiés aux autres électeurs de Marine, qui ne sont pas des cons. Ils se reconnaitront.

    • et depuis des lustres les jjjjj de FRANCE votent TOUJOURS A GAUCHE SYSTEMATIQUEMENT et militent ACTIVEMENT à GAUCHE sans exception, et votent toujours EXTREME DROITE dès qu’ils retournent en ISRAEL, dans les élections israéliennes,…à l’image du sinistre catalan manuel VALS

      • C’est faux. Les juifs votent surtout à droite depuis un bail mais pas nécessairement RN. Les cathos idem au passage. Les juifs ont pris le même virage que Zemmour après le 2nd septennat de Mitterrand. Renseignez vous. Ne racontons pas n’importe quoi. La vérité suffit. Enfin Macron n’est pas de gauche. Il a plus à voir avec Sarkozy qu’avec Hollande. Voilà pourquoi une partie non négligeable de LR le rejoigne et que ses électeurs vont voter Macron.

        • macron n’est pas de gauche ? VOUS plaisantez ? il a milité REGULIEREMENT inscrit 3 ou 4 ans au PS, il a été ministre dans le gouvernement socialo de Hollande, il pratique une politique de gauche. Parce qu’il se dit ni de gauche ni de droite, par OPPORTUNISME ELECTORAL vous croyez ENCORE aux mensonges du psychopathe ?

          • Désolé Malo. Les ministres clés de Macron sont de droite et il est conseillé par Sarko dont il est le fils spirituel, pas Hollande. Sarko n’a pas soutenu Pecresse mais maintenant il va pouvoir soutenir ouvertement Macron. Les transfuges LR ne manquent pas et une bonne partie des électeurs LR ne s’y trompent pas. Ils vont voter Macron.

            • C’est fait. Sarko soutient Macron officiellement. Ca n’a pas traîné. Sans doute parce qu’il est devenu gauchiste. Et dire que des abrutis de droite bien sûr ont voté pour le nain maléfique.

            • sarkozy n’était pas de droite, c’était un menteur, son gouvernement était gaucho, donc sarko faux droite, chirac faux droite, juppé faux droite tous socialistes. 40 ans de socialisme qui a ruiné la FRANCE et macron continue la lignée. C’est pour cette raison que l’UMP a fini par s’appeler UMPS. Les républicains sont des gauchistes et ce n’est pas en supprimant les partis PS, LR qu’on supprime l’idéologie. Il y aura tjrs des nazis, des socialistes, des communistes…

            • Castex est ex UMPS en forçant sur le S, darmanin est de droite ? LE DRIAN FRANC MACON de Lorient est de droite ? DUpont moretti est de droite ? véreux est de droite ? Leur dénominateur commun est la franc-maçonnerie et une extrême MALHONNETETE, tous des voyous y compris sarkozy, un des pires présidents de la France qui a induit le voyou macron.Que sarko murmure à l’oreille du poudré depuis trop longtemps est une tragédie qui donne ce que nous vivons.

              • Dupont Moretti, Le Drian sont inexistants. C’est la droite qui gouverne. Elle a toujours gouverné. Sauf sous Mitterand (et encore certains se marrent quand on dit que Mitterrand était de gauche). Le seul président de gauche sans conteste sous la Veme république est Hollande.

  4. Vu comment leur communauté est attaquée en France, je ne peux qu’en douter !!

    Les seuls juifs qui ont voté le µ sont les gauchos et les très rares très très riches !!!

    • sur le sol français ils sont TOUS GAUCHOS, sur le sol israélien TOUS EXTREME DROITE comme par un coup de baguette magique §

    • leur toute puissante communauté de 1% est plus souvent offensive que victime. Par le biais de la licra ils attaquent et font condamner et lourdement payer le moindre regard que les goys osent seulement jeter sur eux…

  5. Les Français d’Israël ont boudé Marine, et plébiscité Zemmour.
    Et on trouve ça normal.
    Mais on ne trouve pas du tout normal que les Français de France ait plus voté pour Marine que pour Zemmour.
    Comprenne qui pourra.

    • Non même avec un d minuscule, du vin à la place de l’encre, et même beaucoup de mensonges et de racisme comme en France et en Israël, il s’en accomodera. La seule chose qui pourrait le heurter, n’existe pas ahahahaha ahahahaha

    • le jour ou les laches hypocrites en grand manque de personalite, les pervers et pedophiles arreteront d’utiliser la/les religions mais seulement l’ideologie comme base de bonté on vivra mieux et les guerres cesseront Ce sera le jour ou les milliards de bougres de c auront enfin évolué Ce jour la, la majorite des races dans d’espece humaine ne ressembleront plus de tous a des bipedes en rûte esperons que cela arrive avant les prochaines 10 000 annees et avant que cette manne de sadiques crochus ou autres primitifs agressifs fassent sauter la planete… Nous detruisons ce que représente la religion et toutes vies magiques par ce que nous sommes si  »primaires  » que l’on ne sait toujours pas que le paradis est  »etait » sous nos yeux J’ai plus de respect pour les animaux que pour la race de crochus sadiques pervers et autres races primitives coincées a l’age de pierre.

  6. moralité, ils ont bien fait de faire leur alya!
    j’aurais aimé être juif,

    • Ahahahaha ahahahaha, moi pas du tout, ils philosophe trop, trop de blabla, et lorsque tu parles trop tu finis par mentir ahahahaha ahahahaha

  7. Ca se comprend facilement. La plupart des juifs qui font leur “Alyah” en Israel le font a cause de l’impossiblite pour eux de cohabiter avec les hyenes muzz en France et en Europe. Sans parler que les juifs de France sont les cocus de la gauche qui leur preferent les muzz desormais. Bon amis israeliens, franchissez le rubicon au second tour, votez Marine!

  8. En période de pâques on a envie d’aller lâcher un oeuf pour ce pays ! Zemmour c’était la paix ? Macron prépare la guerre avec la commande de 90 blindés anti émeute ? Ce petit pays du Sinaï voudrait bien la paix qu’il n’aura jamais ! Pourquoi ? Parce qu’il règne ce que le crif veut chez nous le multiculturalisme qui est une connerie vu notre monde actuel et notre esprit négatif pour l’autre, les israéliens le savent puisque nous sommes des goys !😇

    • « ce petit pays voudrait bien la paix »??? à prendre au second degré ou désinformation, ou dérision ??? plus semeur de guerres dans le monde entier pourvu que ce ne soit pas sur leur sol, avec leurs alliés les USA, tu meurs…

  9. Les Français d’Israël, les juifs de France, tout est dit (c’est pratique la double nationalité…comme en parlait Jean-Marie au sieur Stoleru)

  10. ils ont compris qu’il est le seul a lutter contre l’antisémitisme porté entre autre, par l’extrême gauche collabo islamisée qui fait des records dans notre pauvre pays

  11. Parait qu’il serait séfarade ? …

    Moi, depuis le début, je l’avais classé askilénaze !!

    • Way cool…, he he he !! bonne blague dans ce monde de nasalis larvatus bigleu philo zoeuf

  12. Contrairement à ce que vous ecrivez sans avoir aucune source fiable je peux vous assurer que plus de 80% ont voté pour Zemmour et une bonne partie votera pour Marine et ça c’est du concret. j’ai vu les sondages et videos sur les sites communautaires.

  13. A tous les internautes qui viennent sur le site de Riposte Laique pour baver sur les juifs, sachez que le directeur de ce site qui vous permez de vous defouler, est juif !!!!

Les commentaires sont fermés.