1

Les Français d’Israël ont voté Zemmour

Israël serait il plus français que les français de France ?
Ce que je peux affirmer, et je crois représenter une majorité des français d’Israël, c’est que la France a été oubliée lors de cette élection, dans laquelle la majorité c’est révélée européiste, donc contre la souveraineté française, et écologiste, en oubliant que le respect de la nature est dans l’ADN de la France et que celle-ci n’a pas besoin des conseils de GIEC ou autres Thunberg.

Présidentielle : Éric Zemmour dépasse les 50% chez les Français d’Israël

Bref, la gueule de bois à l’énoncer de ces résultats que l’on escomptait favorables à Zemmour, sont décevant et laisse penser que la France n’est plus, non, en fait, la France est, mais elle n’a plus de français en son sol, les rares survivants sont minoritaires et risques de le rester longtemps. Sept siècles, anticipe, Philippe de Villiers.
Les élections laissent toutefois un interstice dans ce bloc de béton mortifère, la présence de Marine le Pen au second tour, il faut tenter de limiter la casse et les patriotes de tous bords doivent voter pour elle au second tour, afin que l’essentiel soit préservé et après, à la grâce de dieu.

Guy Sebag